Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les liens pas très amicaux d'Orkas
Orkas Al Khalid
Orkas Al Khalid
Pas de compétences
Les liens pas très amicaux d'Orkas Miniature_229_XYLes liens pas très amicaux d'Orkas Miniature_207_XYLes liens pas très amicaux d'Orkas Miniature_280_XY
Pokédollars : 77
Les liens pas très amicaux d'Orkas Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Superballs
- 3 Masterball
- 1 Croc-Rasoir
Les liens pas très amicaux d'Orkas Miniature_Badge_Roche_RFVF
Orkas Al Khalid
Chercheur
Jeu 30 Jan - 15:32   
PUF.png
Orkas Al Khalid
37 ans - Chercheur
Le mieux.... c'est d'aller lire ma fiche!
[0/1] Mentor : Il (ou elle) a cru en la passion et en l’intelligence d'Orkas avant de s’apercevoir de son manque de limite... Aujourd'hui il (elle) essaye plutôt de le contenir.
[0/1] Binôme : Travaillant aussi pour l'organisation, on l'a envoyé pour être un binôme d'Orkas même si lui  (ou elle), c'est bien plus les poings et les combats que les recherches...
[0/1] Ami : Ou ce qui y ressemble....
[0/1] Rival : Aussi douée et sans limite que lui! Orkas le (ou la) déteste et refusera toujours de travailler avec même si ces deux là pourrait faire des merveilles ensembles
[0/1] tatoueur(se) : Celui ou celle à qui il a offert son corps comme toile vierge pour qu'il (elle) s'entraine aux tatouages.
[0/1] Fan : Que ce soit pour ces travaux ou sa personnalité, il (ou elle) est tombé raide dingue d'Orkas! Mais Orkas ne s'en rends même pas compte et le (la) prends plutôt pour un(e) assistante ou un(e) connaissance quelconque...
Présentation
Répertoire RP
Travailleur
Immoral
Séducteur
Orgueilleux
Manipulateur
tqp7.bmp
Orkas Al Khalid
Orkas Al Khalid
Pas de compétences
Les liens pas très amicaux d'Orkas Miniature_229_XYLes liens pas très amicaux d'Orkas Miniature_207_XYLes liens pas très amicaux d'Orkas Miniature_280_XY
Pokédollars : 77
Les liens pas très amicaux d'Orkas Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Superballs
- 3 Masterball
- 1 Croc-Rasoir
Les liens pas très amicaux d'Orkas Miniature_Badge_Roche_RFVF
Orkas Al Khalid
Chercheur
Jeu 30 Jan - 15:32   
Offert par mon mentor alors qu'elle n'était qu'un petit Malosse, Truffe fut le sujet de ma première thèse de recherche sur la théorie probable que les ténèbres, en complémentarité avec le feu, peuvent provoquer des dommages plus conséquent que seul ou accentué d'un tout autre élément. L'ayant d'abord considéré comme un sujet que je nommais SE-OO1, j'ai fini par un peu m'y attacher et lui trouver un nom. Le premier qui me venait à l'esprit. Truffe. Volontaire et obéissante, elle ne me quitte jamais malgré mes expériences parfois douloureuses et étranges.
Orkas a attrapé Membrane à  l'origine parce que Truffe n'avait pas l'avantage sur cette bestiole dans la forêt de Cactus. Il en a profiter pour le garder à la place de Courrier, son Poichigeon qu'il a envoyé à Mitch comme cadeau de rupture. Finalement il regrette pas l'animal qui semble prendre un malin plaisir à blesser ses congénères.
Surprise a été capturer lors d'un concours de capture. Si Orkas la voulait d'abord pour un projet top-secret de recherche, il s'est vite lié à ce Pokémon qui est le miroir de ces propres émotions. Ce n'est pas une Tarsal douce, gentille et adorable et il en est encore plus fière.
Description.
Description.
Description.
Orkas Al Khalid
Orkas Al Khalid
Pas de compétences
Les liens pas très amicaux d'Orkas Miniature_229_XYLes liens pas très amicaux d'Orkas Miniature_207_XYLes liens pas très amicaux d'Orkas Miniature_280_XY
Pokédollars : 77
Les liens pas très amicaux d'Orkas Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Superballs
- 3 Masterball
- 1 Croc-Rasoir
Les liens pas très amicaux d'Orkas Miniature_Badge_Roche_RFVF
Orkas Al Khalid
Chercheur
Jeu 30 Jan - 15:32   
Les hommes
A mon goût... ou Non...
KAHAN
Mitch
Ex petit copain

On ne me quitte pas de façon aussi violente qu'il l'a fait... Mitch veux que l'on se sépare ? Soit. Je l'accepte. Je vais être bon joueur et ne pas le harceler mais si sa route recroise la mienne, d'une manière ou d'une autre, je compte bien l'envoyer si pieds sous terre. Je dois le remercier, néanmoins, de m'avoir rappeler que les sentiments ne sont que pacotilles et distractions inutiles.

NOM
Prénom
Relation

Description.

NOM
Prénom
Relation

Description.

Orkas Al Khalid
Orkas Al Khalid
Pas de compétences
Les liens pas très amicaux d'Orkas Miniature_229_XYLes liens pas très amicaux d'Orkas Miniature_207_XYLes liens pas très amicaux d'Orkas Miniature_280_XY
Pokédollars : 77
Les liens pas très amicaux d'Orkas Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Superballs
- 3 Masterball
- 1 Croc-Rasoir
Les liens pas très amicaux d'Orkas Miniature_Badge_Roche_RFVF
Orkas Al Khalid
Chercheur
Jeu 30 Jan - 15:33   
Ces femmes
SQue je déteste pour la plupart
Astrid
D. Valencia
Sale gamine

Rencontré au concours de capture, elle avait attrapé un Tarsal avant moi et avait sa petite chieuse qui croit que tout le monde va la bouffer... Surprise a d'ailleurs une dent contre la Tarsal qu'elle a justement capturer et je me ferrais un plaisir de laisser la mienne lui chercher des noises ~

NOM
Prénom
Relation

Description.

NOM
Prénom
Relation

Description.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1