Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Arrêtez de penser, cela m'empêche de me concentrer! (Fini)
Orkas Al Khalid
Orkas Al Khalid
Pas de compétences
Arrêtez de penser, cela m'empêche de me concentrer! (Fini) Miniature_229_XYArrêtez de penser, cela m'empêche de me concentrer! (Fini) Miniature_207_XYArrêtez de penser, cela m'empêche de me concentrer! (Fini) Miniature_280_XY
Pokédollars : 77
Arrêtez de penser, cela m'empêche de me concentrer! (Fini) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Superballs
- 3 Masterball
- 1 Croc-Rasoir
Arrêtez de penser, cela m'empêche de me concentrer! (Fini) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Orkas Al Khalid
Chercheur
Mer 29 Jan - 20:35   



Al Khalid Orkas

Nom :
Al Khalid

Prénom :
Orkas

Age :
37 ans

Orientation :
Gay

Région natale :
Salva

Origines :
Austrée / Woestan

Activité :
Chercheur / Médecin pour un groupe terroriste austrien

Lieu actuel :
Chaîne Australe Woestan

Avatar :
ft. Trafalgar Law de One Piece

Équipe Pokémon :

Arrêtez de penser, cela m'empêche de me concentrer! (Fini) Sprite_229_%E2%99%80_XY Truffe - niv. 25 - Torche => Offert par mon mentor alors qu'elle n'était qu'un petit Malosse, Truffe fut le sujet de ma première thèse de recherche sur la théorie probable que les ténèbres, en complémentarité avec le feu, peuvent provoquer des dommages plus conséquent que seul ou accentué d'un tout autre élément. L'ayant d'abord considéré comme un sujet que je nommais SE-OO1, j'ai fini par un peu m'y attacher et lui trouver un nom. Le premier qui me venait à l'esprit. Truffe. Volontaire et obéissante, elle ne me quitte jamais malgré mes expériences parfois douloureuses et étranges.
+ Morsure / Flammèche / Croc éclair / Flair
Arrêtez de penser, cela m'empêche de me concentrer! (Fini) Sprite_519_XY Courrier - niv. 5 => Courrier me sers de facteur spécial qui me rattache au groupe de terroriste avec lequel je travaille. Bien qu'il soit utile pour permettre d'envoyer et recevoir des messages, j'ai en sainte horreur sa manie de se poser n'importe où pour dormir. Il est pire qu'un Ronflex et je ne compte plus le nombre de plumes que je lui ai arraché de rage de le voir trainer ses pattes sales sur mes recherches.
+ Tornade / Rugissement

Inventaire :

-1 carnet de notes
- Des crayons
- 1 appareil photo
- 1 trousse de toilette

Qui es-tu ?

CARACTÈRE - Cher Docteur Peuplier,

Je me permet de vous envoyez cette lettre pour vous faire part du bilan psychologique que j'ai pu faire sur Orkas Al Khalid que j'ai rencontré suite à votre demande.

A n'en pas douter, comme vous l'avez apperçu vous-même, c'est un homme intelligent dont les connaissances ne se limitent pas aux Pokémons et à ses recherches. C'est avec logique, organisation et réflexion qu'il mène d'une main vigoureuse ses projets hélas parfois à la limite - voir même au delà de celle-ci - de la moralité. Il pourrait très bien devenir l'homme qui améliorera notre monde de savoir et de connaissance si celles-ci n'étaient pas surtout axé sur l'utilisation des Pokémons comme de véritables armes de pouvoir ou sur la limite entre la vie et la mort, voir le moyen de contrer celle-ci.

J'ai pu m’apercevoir de l’orgueil dont il faisait preuve, refusant d'admettre certains tords, plus encore face à certaines collègues féminines. Parlant de celles-ci, je ne peut qu'émettre des doutes sur ce qu'ils pensent d'elles vraiment. J'ai pensé d'abords qu'il devait faire parti de ses hommes aux mœurs déviants vu son mépris pour elles mais je n'ai pu muter ça qu'en doute quand je l'ai vu flirter et faire la cour, séducteur, à certaines. Certes, d'après elles, ce ne fut que par intérêt et sans conclusion corporel... Mais peut-on vraiment croire une femme utilisée et jetée ?

Il semble que son passé ait beaucoup jouer sur ses sentiments politiques d'aujourd'hui. Bien qu'il n'en dise mot, son regard quand l'on parle de Septrion est aussi noir que le pelage de son Démolosse. Je ne saurais vous dire si cela pourrait partir à l'extrême ou non.

Chose bien étrange - et découverte véritablement au hasard - il se trouve que Monsieur Orkas Al Khalid à une haine exacerbé des aubergines. Je l'ai vu réduire en charpie celle qu'on lui avait servit à la cafétéria avant de jeter son plateau et sortir en furie... Je suis bien curieux de découvrir pourquoi...

Sur ces derniers mots, je vous pris de rester vigilent sur votre intérêt à l'embaucher tant que je n'en saurais pas plus.

Respectueusement.
Doc. O.Bergynne
PHYSIQUE - En quoi savoir à quoi je ressemble sera utile à mes recherches ? A mes travaux ? Que je sois blond, gros ou que je bégaye, aurait-il un incident sur les moyens que vous allez m'allouer pour mon travail ? Je ne pense pas ! Ce n'est qu'une perte de temps précieux !

Obligatoire ? Sérieusement ? Quel idiotie!

Soit, je mesure 1m83 pour 73 kilos. Plutôt fin, oui, mais un bon chercheur prends aussi bien soin de son corps que de son esprit, je prends donc beaucoup de soin à avoir des muscles plutôt que de la graisse même si je ne ressemble pas à un Mackogneur. J'ai toujours une trousse de toilette sur moi pour apparaitre beau et propre en toute occasion. Les chercheurs aux cheveux décoiffés et à la barbe de deux jours avec des vêtements mal lavé ? Voyons, c'est dépassé. Pourquoi je suis tatouée ? Par beauté ? Souvenir ? Pas vraiment non... Certains se concentre avec la méditation, d'autre avec la drogue. Pour ma part, c'est la piqûre du tatoueur qui aiguise mon esprit. Ce qu'il me dessine dessus après, je m'en fiche. Ce n'est pas comme si je me baladais torse nu devant tout le monde de toute façon.

J'ai les cheveux cours, noirs, la peau basané, les yeux bleus enrobés de gris selon le temps. J'ai l'oreille percé, deux fois, par caprice de ma mère et je fume, plus pour m'occuper les mains et les lèvres quand je m’ennuie qu'autre chose.

Niveau vestimentaire, j'ai une préférence pour le noir, c'est simple et éfficace. Qui plus ait, c'est une couleur qui à tendance à repousser les gens, à désigner un danger et je n'aime pas être dérangé pour rien. Cela ne m'empêche pas pourtant de faire un effort en portant de la couleur quand le but est de séduire pour un intérêt quelconque ou par simple besoin de rendre d'autre plus bas que moi. D'ailleurs, n'est-ce pas assez comme description ?

Si tu veux en savoir plus, cela peut s'arranger.... Mais pas sur le papier ~

HISTOIRE - Orkas est née à Woestan il y à 37 ans. Pas de père dans la maison mais une mère avec assez d'amour pour remplacer l'absent qui avait fuit tel un Sapereau coursé par un Roublenard quand il avait appris sa grossesse! Orkas en a grandit avec autant d'amour pour sa mère que de rancœur pour son géniteur.

C'est le vieux médecin du coin qui lui servit de repère paternel. C'est lui aussi qui lui donna, dès le plus jeune âge, le goût à la médecine et à la science. Sauver des vies paraissait un miracle à ses yeux d'enfant! Si certains avaient des Pokémons en peluches pour faire des combats, lui, il leurs faisaient des bobos pour les soigner ensuite.

Ce que lui trouvait incroyable n'était pas au goût de tout le monde. A l'école, on le fuyait déjà bien plus qu'on ne l'appréciait, autant pour les blessures et le sang qu'il adorait décrire que son manque d'empathie. Un mot de trop sur le défunt père d'un élève de grande section à la cantine et le voilà pris à parti, rué de coup, bâillonné par une aubergine qui l’étouffa au point d'en perdre connaissance. Heureusement, il fut secouru à temps et soigner mais cet étrange moment de latente entre le sommeil et la mort lui déclencha deux éléments : Sa peur bleu de ce légume et son intérêt, brutal, pour la mort.

Plus tard, pour la plus grande fierté de sa mère, il parti pour la capital pour faire ses études de médecines et obtenir son diplôme. Ce fut là-bas qu'il obtient Truffe, mais ici aussi les gens, peu à peu, l'évitaient. Les professeurs refusaient d'écouter ces idées d'hybridation, de clonages, de test sur la mortalité et le moyen d'en faire un retour en arrière pour s'en servir tel des armes sans âmes. Orkas n'en démordait pas pour autant, persuadé que ses recherches pouvaient aboutir!

C'est durant le temps passé à la capitale qu'il rencontra Mitch. Sale gamin qu'il chercha d'abord à éviter comme le reste du monde dont il n'avait pas besoin avant de finalement apprécier sa compagnie. Le taquiner devint l'un de ses passe-temps favoris, autant pour ses réactions que pour faire chier son Ptyranidur qu'il détestait sans raison (ce qui était apparemment réciproque.)Ne s'attendant pas à le faire craquer, Orkas s'attendait encore moins à l'histoire enflammé qui s'en suivit et en profita à chaque minutes de libre qu'il avait. Le temps passant il finit par adoré autant que détesté le jeune garçon qui, parfois, l'empêcher de ce concentrer sur son travail même en étant loin...

Quand une proposition d'avancer pour ses recherche se présenta, il n'hésita pas, même si ce fut pour déménager loin de sa patrie. Du jour au lendemain il fit ses valises et s'en alla sans prévenir son amant. Quelques chose en lui lui disait qu'il l'aurait suivit si il lui avait demander. Un acte d'amour ? Sans doute mais un acte qui l'empêcherait d'avancer et ça, Orkas n'en était pas prêt.

Pendant près de huit ans, Orkas pu avancé dans ses théories, ses idées, ses recherches, ses expériences. Pour oublier Mitch, il se mit à la cigarette, la nicotine agissant tel un calmant, enfumant ses souvenirs lors de ses moments solitaires. Tatouages, travail, cigarette, travail... Tel furent son quotidien. Il n'y avait la place pour aucun loisir, aucune personne. Il ne devait y avoir que ses travaux et ses expériences dans sa vie!

Ne pouvant avancer davantage dans ses expériences à causes des mœurs et de la moral, Orkas revient dans son pays, recruté par des terroristes indépendantistes qui luttent pour la suprématie austrienne et s'installe avec eux dans les montagnes arides au sud de Solem. Il ne cherche pas spécialement l'anéantissement de Septrion mais le fait de n'avoir aucune limite en échange des soins qu'il peut procurer lui suffit. Réclamant matériel et budget, il franchit les lignes en commençant des essais d'hybridation, passant son temps entre le labo et son logement, ignorant de nouveau toute distraction inutile. Le recherche, toujours la recherche, rien que la recherche. Un jour, il en est sur, son nom restera dans l'histoire.




Et sinon ?
QUI ES-TU DERRIÈRE TON ÉCRAN ?-

Un joli sobriquet ? Sal-Sa.... j'expliquerais pourquoi un jour ~

Combien de printemps ? 30, bientôt 31.... *Sort le rouleau à pâtisserie si on la traite de vieille.*

Comment as-tu trouvé notre cher forum ? Par top-site (oui oui ça fonctionne!)

T'en penses quoi ? A votre avis? xD

Ton poké préféré ? Hum... Je n'en ai pas vraiment ~

Dis-moi, n'as-tu pas trouvé quelque chose de bizarre dans le règlement ? Votre truc bizarre avec votre nom bizarre là? u_u Romain et Jean-Eude mangent du Mimigal grillé à Hoenn

(c) Reira de Libre Graph'


[/i]
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Arrêtez de penser, cela m'empêche de me concentrer! (Fini) Feunar11Arrêtez de penser, cela m'empêche de me concentrer! (Fini) Farfur11Arrêtez de penser, cela m'empêche de me concentrer! (Fini) Ponyta11Arrêtez de penser, cela m'empêche de me concentrer! (Fini) Fourbe10Arrêtez de penser, cela m'empêche de me concentrer! (Fini) Croqui10

Pokédollars : 105
Arrêtez de penser, cela m'empêche de me concentrer! (Fini) Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Arrêtez de penser, cela m'empêche de me concentrer! (Fini) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Mer 29 Jan - 20:44   
Ouiii ! La fifiche ! fangirl love it
Rebienvenue p'tite tête ! frotte cul
Je suis vraiment ravie que tu aies pris un prédéfini, et d'autant plus celui d'un membre ! Ça va être vraiment sympa.
En plus, j'aime beaucoup Orkas ; Mitch a su le rendre vraiment intéressant, et il me tarde de voir comment tu vas le traiter classou

J'approuve déjà la descriptions de tes pokémons, et le Poichigeon qui s'appelle Courrier, c'est juste top perfect

Sinon, je précise ici que tu peux t'offrir un portable ou un Holokit si ton perso a les moyens……… Mais il se peut aussi qu'il ne les ai pas ! Ces petits appareils sont très chers à Salva… Et ils marchent surtout en ville (oublie le réseau en plein désert ou toundra gnéhéhé)

Bien ! Je ne peux que te souhaiter bon courage pour ta fiche heart Hâte de te lire, vraiment.

Et Jean-Eude c'est très bien d'abord
Mitch Kahan
Mitch Kahan
Pas de compétence
Arrêtez de penser, cela m'empêche de me concentrer! (Fini) Miniature_696_XYArrêtez de penser, cela m'empêche de me concentrer! (Fini) Miniature_129_XYArrêtez de penser, cela m'empêche de me concentrer! (Fini) SZkON2zF
Pokédollars : 195
Arrêtez de penser, cela m'empêche de me concentrer! (Fini) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 1 Hyper Potion
- 4 Master Ball
- 1 Love Ball
- 1 Pokédex
- 4 Dé d'Or
- 2 Super-repousses
- 1 Pierre Stase
- Oeuf Mystère
- 1 Jeton chance

Arrêtez de penser, cela m'empêche de me concentrer! (Fini) Ruban_11Arrêtez de penser, cela m'empêche de me concentrer! (Fini) Ruban_13Arrêtez de penser, cela m'empêche de me concentrer! (Fini) Ruban_14Arrêtez de penser, cela m'empêche de me concentrer! (Fini) Ruban_12
Mitch Kahan
Ange du forum
Mer 29 Jan - 21:10   
MI AMOR ! ORKAS ! Bienvenue (officiellement) parmi nous, mon scientifique préféré ! (désolé Lucie, toi t'es ma chercheuse number 2 à présent  ah ! )

Ohla, moi qui ne m'attendais pas à ce que mon potit bonhomme soit pris, ça me fait chaud au cœur qu'il le soit si tôt !
Comme l'a bien dit Alex, on est ravi (surtout moi toimêmetusais) de ton arrivée surprise, et je suis impatient de voir comment tu vas remagner à ta sauce Monsieur Al'Khalid. Et je le suis d'autant plus de pouvoir rp avec toi dans un futur proche, espérons-le pervers  

Le nom du Démolosse m'a achevé, c'est à la fois adorable et tellement détonnant avec le pokémon, c'est parfait perfect De même pour le poichigeon, c'est triste mais en même temps totalement ce que je voyais pour Orkas : une équipe qui est plus là pour leur fonction qu'autre chose. Mitch leur fera un gros câlin si jamais ils se croisent (ils feront ami ami avec son Magicarpe useless) maais

Bref, je ne vais pas trop m'attarder ici, je te souhaite bon courage pour ta fiche et au plaisir de te voir validé pervers
Orkas Al Khalid
Orkas Al Khalid
Pas de compétences
Arrêtez de penser, cela m'empêche de me concentrer! (Fini) Miniature_229_XYArrêtez de penser, cela m'empêche de me concentrer! (Fini) Miniature_207_XYArrêtez de penser, cela m'empêche de me concentrer! (Fini) Miniature_280_XY
Pokédollars : 77
Arrêtez de penser, cela m'empêche de me concentrer! (Fini) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Superballs
- 3 Masterball
- 1 Croc-Rasoir
Arrêtez de penser, cela m'empêche de me concentrer! (Fini) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Orkas Al Khalid
Chercheur
Jeu 30 Jan - 8:17   
Merci pour votre accueil chaleureux ~ <3

Voilà voilà si cela vous convient, je pense avoir fini ma petite fiche !
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Arrêtez de penser, cela m'empêche de me concentrer! (Fini) Miniature_024_XYArrêtez de penser, cela m'empêche de me concentrer! (Fini) Miniature_714_XYArrêtez de penser, cela m'empêche de me concentrer! (Fini) L8EH4sH_
Arrêtez de penser, cela m'empêche de me concentrer! (Fini) Miniature_447_XYArrêtez de penser, cela m'empêche de me concentrer! (Fini) Zx5vLzh0Arrêtez de penser, cela m'empêche de me concentrer! (Fini) 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Arrêtez de penser, cela m'empêche de me concentrer! (Fini) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Arrêtez de penser, cela m'empêche de me concentrer! (Fini) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Jeu 30 Jan - 9:18   

Vu que j'aime bien arriver après la guerre, c'est bonne dernière que je viens te souhaiter officiellement la bienvenue parmi nous. pervers

Je ne sais pas encore si ce sera Alex ou bien moi qui s'occupera de ta validation mais de toute façon, nous attendrons tout d'abord l'approbation de Mitch, puisqu'il s'agit de son prédéfini. grin La moindre des choses est donc de nous assurer que ça lui convient avant de procéder à la validation.

En tout cas, de base, je trouvais ce prédéfini super intéressant, alors j'ai bien hâte de voir ce que tu en feras. Quant aux noms de ses Pokémon ... perfect

Nous reviendrons très vite pour toi pour le verdict, même si je n'ai pas trop trop d'appréhension de ce côté-là. toimêmetusais
Victini
Victini
Pas de compétences
Arrêtez de penser, cela m'empêche de me concentrer! (Fini) Miniature_494
Pokédollars : 3
Arrêtez de penser, cela m'empêche de me concentrer! (Fini) Ykz2
Inventaire : //
Arrêtez de penser, cela m'empêche de me concentrer! (Fini) Ykz2
Victini
Pokémon Légendaire
Jeu 30 Jan - 15:11   

Félicitations !
tu es validé(e)~

Eeeet me voilà pour le moment fatidique ! Enfin ... non parce qu'en postant avec Victini et ce formulaire, ça veut déjà tout dire mais laisse-moi faire croire qu'il y a du suspense omgwtf

Or donc ! Lorsque Mitch a posté ce prédéfini, je le trouvais déjà plein de potentiel. Et en lisant ta fiche, j'en suis encore plus persuadée. Un personnage moralement peu acceptable, aux idées farfelues, qui ne semble même pas voir le mal dans ce qu'il fait ... j'achète ! Victoire

Petite mention spéciale à l'aubergine ... Je ne saurais dire pourquoi, mais ça m'a fait rire. Surtout dans ta description mentale, en fait. Ce docteur, je veux le rencontrer, c'est mon héros. /pan/

Pour le reste, j'ai bien hâte de le voir évoluer, autant dans ses retrouvailles avec Mitch (oui, je vous attends au tournant pervers ) que dans son groupe d'indépendantiste, qui prendra très sûrement du galon lors de la prochaine mise à jour du forum. Tu es heureux de faire parmi des premiers méchants de l'histoire ? toimêmetusais

Sur ce, je ne blablate pas davantage ! Puisque Mitch nous a confirmé que ta fiche lui convenait, alors elle nous convient à nous aussi. cliclin Bon jeu à toi ! hee

+ Arrêtez de penser, cela m'empêche de me concentrer! (Fini) Pok%C3%A9_Ball x1


(c) Moona Neko & Tilki
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1