Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas)
Shaymin
Shaymin
Pas de compétences
Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_492_Terrestre_XY
Pokédollars : 497
Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Ykz2
Inventaire : //
Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Ykz2
Shaymin
Pokémon Légendaire
Ven 20 Mar - 21:30   

Concours de Capture
forêt des sycomores


Enfin, le grand jour est arrivé ! Cela fait plus d'un mois que le Fan Club Pokémon prépare cet événement convivial tellement apprécié dans la région. D'ailleurs, il commence à se faire sa petite réputation parce qu'il attire des gens de la région entière à présent ! Quel événement me direz-vous ... ? Mais voyons, le Concours de Capture !

Cela fait quelques années maintenant que cet événement se tient dans la Forêt des Sycomores et propose aux participants une course effrénée de quatre bonnes heures, durant laquelle il leur faut capturer le Pokémon qui plaira le plus aux juges. Ces experts en terme de critères de beauté et de rareté ne laisseront rien passer, véritables adeptes en la matière. Ils connaissent tous les Pokémon de la forêt et savent reconnaître les plus beaux spécimens ... Leur oeil vif ne laissera rien passer !

Un périmètre a été balisé pour restreindre la zone et permettre aux participants de ne pas se perdre en forêt. Quelques volontaires traînent dans les bois afin d'arbitrer la chasse et s'assurer qu'aucun mal n'est fait aux Pokémon sauvages. Un participant trop zélé sera disqualifié en cas d'entorse à la règle ... alors soyez vigilants et respectueux ! Par ailleurs, cette année, le concours a la chance de tomber en plein pendant la migration des Ponyta de Galar et des Vivaldaim ... quelle aubaine !

Au bout des quatre heures de compétition, les participants présenteront leurs prises aux juges qui éliront le meilleur spécimen. A la fin de la rencontre, il est possible de relâcher les Pokémon ou les conserver avec vous ... à condition de posséder vos propres Pokéball, évidemment. De plus, les participants auront la possibilité de capturer un Tarsal, exceptionnellement présent dans la Forêt des Sycomores pour ce bel événement !

Vous êtes prêts, chasseurs en herbe ? A vos marques ... Prêts ... CAPTUREZ !

~~~~~~~~

Dans cette mission, aucune modération ! Vivez vos captures effrénées à votre rythme, en lançant les dés pour déterminer vos rencontres ! Pour cela, lancez le dé "Mission Capture" dans le sujet "Demande de Capture". Attention, ce dé est spécial : il n'est pas imaginé, il contiendra seulement des nombres. Ces derniers déterminent le groupe de rareté du Pokémon rencontré. Ensuite, à vous de choisir le Pokémon que vous voulez dans le groupe !

Groupe 1 : Funécire - Fantominus - Théffroi - Trousselin - Blizzi - Bombydou - Mystherbe - Spododo

Groupe 2 : Tarsal - Motisma - Mimiqui - Mime Jr - Lippouti - Dedenne - Brocélôme - Vivaldaim

Groupe 3 : Spectrum - Zorua - Ponyta (de Galar)

Vous pourrez en tout lancez 5 fois le dé de Mission, avec 2 Jokers de relance si jamais le Pokémon ne vous convient pas. Attention, vous devrez relâcher les Pokémon capturés, vous pourrez n'en garder qu'un seul sur le lot ! De plus, aucune modération ne sera demandé pour les captures, vous gérez ça vous même, c'est bien le but de ce concours. Bonne chance à vous ! grin



(c) Tilki & Moona Neko
Astrid D. Valencia
Astrid D. Valencia
Pas de compétences.
Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_570_XYQuête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_405_XYQuête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_431_XY
Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_280_XYQuête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_133_XYQuête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_585_Printemps_XY
Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Oeuf_s10Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Oeuf_s10
Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Oeuf_c10
Pokédollars : 163
Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 5 Pokéballs
- 2 Superballs
- 1 Love Ball
- 5 Masterballs
- 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 7 dés d'or
– 3 repousses
- 2 super-repousses
- 1 Objet Evolutif
- 1 Pierre Stase
- 3 Jeton Chance

- Pass Boîte PC
- Boîte Sceaux

Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Ruban_13Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Ruban_11Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Ruban_14Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Ruban_12
Astrid D. Valencia
Coordinatrice challenger
Sam 21 Mar - 11:55   

QUETE – Concours de Capture.

Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Yi5t
La bourgeoise était retournée sur ses terres natales pour cet événement. Le concours de Capture ! Elle en avait entendu parler mais jamais elle avait eu l'occasion d'y participer. Cela faisait quelques semaines maintenant qu'elle traînait dans les environs. Elle avait fait des repérages, elle s'était balader dans la forêt pour trouver les meilleurs coins ! Gagner ou perdre, cela avait un peu d'importance pour Astrid mais elle cherchait surtout un nouveau compagnon.  

Un compagnon unique ! La noiraude avait évidemment entendu parlé de ce petit Tarsal. Elle avait terriblement envie de le voir ! Et de le capturer, si elle pouvait. Avoir un Tarsal serrait tellement bénéfique pour la jeune Dresseuse. Elle voulait devenir Coordinatrice. Elle préférait de loin les concours aux combats. Trop brutal et souvent si peu gracieux. Astrid aimait les choses belles et gracieuses, c'était comme ça.

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui était le grand jour ! Le concours allait commencer dans peu de temps.  Le périmètre avait été balisé et Astrid espérait avoir visité cet endroit de la forêt. Cela serrait tellement pratique de connaître les lieux ! Puis, quand tout le monde fut arrivé, on leur expliqua le fonctionnement de ce concours. Du coin de l’œil, la demoiselle observait ses concurrents. Il y en avait bien un qui avait attiré son attention. Elle était mitigée sur l'impression qu'elle avait de lui.

Enfin, tant qu'il ne s'approchait pas trop d'elle, cela lui irait ! Les explications terminées, la chasse était enfin ouverte ! Il fallait espérer trouver le fameux Tarsal ! Il était la star du concours après tout ! Avec lui, il était fort possible de gagner ce concours ! Avant de s'élancer dans la forêt, la demoiselle se permit d'encourager les autres participants.

- Bonne chance à tous.

Qu'ils répondent ou non, cela n'avait pas d'importance. La Septrionienne s'enfonça ensuite dans la forêt, en quête du Pokémon parfait ! Elle marcha pendant un moment, combien de temps, Astrid ne le savait pas. Kyria et Shaï étaient avec elle. Prince était dans sa ball. Le renardeau et la lynx observait attentivement les alentours. Et soudainement, le Zorua se mit à gronder. Il avait trouvé quelque chose !

La Dresseuse se dirigea alors dans la direction où Shaï grondait et soudainement, un Funécire sortit de nul part. Il n'avait pas l'air agressif, juste taquin. Tournant autour de la demoiselle, il semblait être content de trouver quelqu'un. Astrid se dit intérieurement qu'il pourrait devenir ami avec Shaï. C'était un bon début pour le concours, elle pouvait tenter de le capturer mais ce n'était pas le Pokémon qu'elle souhaitait.

- Bonjour petit Funécire. Dit-elle alors, dans l'espoir que le Pokémon se montrerait amical avec elle.

Pokémon présents :Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) YvguQuête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Esm5Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Bzwi
Orkas Al Khalid
Orkas Al Khalid
Pas de compétences
Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_229_XYQuête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_207_XYQuête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_280_XY
Pokédollars : 77
Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Superballs
- 3 Masterball
- 1 Croc-Rasoir
Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Orkas Al Khalid
Chercheur
Sam 21 Mar - 13:17   
Le concours de capture, en soit, ne m'intéressait absolument pas. Je trouvais même se genre d'activité totalement idiote et inutile ca bien que l'expérience augmente les chance de capturer un pokémon plus rare grâce aux statistiques, tout n'était, en vrai, qu'une question de chance. De hasard. Hors, l'un comme l'autre, étaient l'ennemi de la science, cette science qui aime autant tout prouvé, tout démontré, tout découvrir.

Alors pourquoi j'y étais ? Pour le Tarsal. Cette bête indispensable à ce projet qui concernait mon ex. Ah, que je hai ce mot ! Ex.... Beurk c'est aussi dégoutant à écrire qu'a entendre. Qu'il le veille où non, Mitch restera à mes côtés, même si je dois greffé son cerveau dans le corps d'un Pokémon.

Je jetais même pas un œil aux personnes alentours, attendant simplement le départ. Je ne répondais pas non plus à cette fillette qui se pensait de taille à contrer certaines grandes stars de la capture. Je ne courrais pas non plus au coup de sifflet, observant tous ses abrutis se hâter dans la forêt. Les Pokémons allaient si facilement fuir face à tout se brouhaha.

Truffe sur les talons, les mains dans les poches de ma blouse, je pris quand même le chemin, observateur et calme. Où donc ce cacherait un Tarsal ? C'est plutôt timide... Il lui faudrait un endroit calme...

"Bien Truffe, flambe les fesses de ceux qui se trouve sur notre chemin et trouve moi ce sujet. Il est très important pour mon travail."

La Démolosse montra quelques flammèches au coin de sa gueule pour faire comprendre qu'elle acceptait les ordres, marchant devant moi en reniflant l'air, les oreilles dressés, attentive. Ce n'est pourtant pas un Tarsal qu'on découvrit un premier mais un Fantominus qui surgit entre les pattes de Truffe dans une mauvaise blague. La chienne des enfers lui souffla dessus en grondant pour lui faire comprendre de ne pas rester là. Si je lui demandait, elle n'en ferrait qu'une bouchée.
__________________________
HRS: 1er lancé de Dé, Groupe 1, Fantominus
Astrid D. Valencia
Astrid D. Valencia
Pas de compétences.
Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_570_XYQuête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_405_XYQuête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_431_XY
Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_280_XYQuête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_133_XYQuête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_585_Printemps_XY
Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Oeuf_s10Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Oeuf_s10
Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Oeuf_c10
Pokédollars : 163
Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 5 Pokéballs
- 2 Superballs
- 1 Love Ball
- 5 Masterballs
- 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 7 dés d'or
– 3 repousses
- 2 super-repousses
- 1 Objet Evolutif
- 1 Pierre Stase
- 3 Jeton Chance

- Pass Boîte PC
- Boîte Sceaux

Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Ruban_13Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Ruban_11Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Ruban_14Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Ruban_12
Astrid D. Valencia
Coordinatrice challenger
Sam 21 Mar - 19:37   

QUETE – Concours de Capture.

Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Yi5t
[Contenu du Rp avant la boulette: Astrid veut toucher le Funécire. Il ne veut pas, Kyria le fait fuir. Elle rencontre un Tarsak peu de temps après, dans un clairière. Elle le nourrit et lui demande ce qu'il ne va pas, s'il perdu quelque chose et si elle peut l'aider. Le Tarsal commence à parler.

D'après Kyria, enfin de ce qu'Astrid avait pu comprendre de la traduction de la Luxio, le petit Tarsal avait été séparé de son groupe de compagnons et il s'était retrouvé dans cette forêt. La bourgeoise se sentait mal pour lui, elle voulait vraiment l'aider ! Être séparer des siens, c'est toujours difficile. Mais alors qu'elle allait lui dire qu'elle allait l'aider à retrouver ses compagnons, une voix inconnue se fit entendre.

« Hey. Joli trouvaille. C'est une bel espèce que tu as trouvé. »

Par réflexe, la Dresseuse se plaça devant le Tarsal. Kyria s'était mise à gronder, la fourrure crépitant d'électricité et Shaï avait pris la forme d'un Lucario, une imitation de Magic, le Pokémon d'Audrey. En regardant le propriétaire de la voix, Astrid découvrit un homme qui portait une blouse blanche. Un chercheur ? Son regard se posa sur son Pokémon, un Démolosse. Il avait l'air sur ses gardes. Que voulait-il ?

La jeune demoiselle n'avait pas confiance. C'était un concours de capture, une sorte de chasse. Et elle venait de trouver le gros lot. Il y avait peu de chance pour que l'inconnu s'en aille sans rien dire.  Pour autant, la Septrionienne n'allait pas se laisser faire. Son Pokémon avait beau être impressionnant, elle n'hésiterait pas à se battre. Le regard méfiant, elle écouta les paroles de l'homme.

« Tu devrais l'attraper avant que quelqu'un d'autre ne cherches à te le prendre. »

Et bien, elle allait le faire, il n'avait pas à s'inquiéter ! Astrid ne le sentait pas. Il y avait quelque chose de bizarre en lui. Ou alors était-ce l'instinct de la demoiselle qui lui faisait penser cela. En tout cas, elle ne bougeait pas. Le Tarsal derrière semblait un peu inquiet. A cause de l'inconnu, il commençait à avoir peur. Il ne pouvait donc pas partir ! Le ton glacial, la Dresseuse répondit.

- Merci du conseil, je le ferrais très rapidement. Elle lui jeta un regard glacial avant d'ajouter. Si vous pouviez partir maintenant, vous l'effrayer.

La Luxio fit crépiter un peu de l'électricité qui était dans sa fourrure. C'était un avertissement silencieux. S'il ne partait pas, alors la noiraude n'hésiterait pas à se battre. Astrid se tourna ensuite vers le Tarsal et d'une voix bien plus amicale, elle tenta de le réconforter. Pourquoi avait-il fallu qu'elle tombe sur un autre participant…

- N'aies pas peur, d'accord. Il va bientôt partir. Tu veux que je te donne un autre gâteau ?

Elle fouilla encore une fois dans ses poches et lui tendit un gâteau en souriant. Il fallait se montrer douce et rassurante. Les Tarsal étaient attirés par les émotions joyeuses, n'est ce pas ?


Pokémon présents :Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) YvguQuête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Esm5Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Bzwi
Orkas Al Khalid
Orkas Al Khalid
Pas de compétences
Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_229_XYQuête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_207_XYQuête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_280_XY
Pokédollars : 77
Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Superballs
- 3 Masterball
- 1 Croc-Rasoir
Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Orkas Al Khalid
Chercheur
Dim 22 Mar - 12:53   
Heureusement pour nous la bestiole ronde brumeuse ricana mais disparut tout aussi vite pour nous laisser poursuivre notre chemin.

Notre seconde cible ne fut pas encore la bonne. Truffe trouva bien quelque chose dans les buissons mais ce ne fut qu'un Théffroi. J'en râle un peu avant de m'éloigner sans faire plus attention que ça à cet étrange pokémon qui irait si bien pour faire crever d’effrois ces petits vieux inutiles qui peuplent encore notre monde.

Mon attention fut plus tard attiré pas une voix. Celle de Truffe aussi mais elle avait décidé de l'éviter par respect pour nos adversaires. On allait quand même pas piquer leurs trouvailles non ? Ah, qu'elle restait bien trop gentille pour un Demolosse. Par curiosité, ou instinct, je m'approchais quand même pour voir une gamine entouré de ses Pokémons nourrir un Tarsal. MON futur Tarsal. Parfait, j'avais trouvé ma cible, il ne me restait donc plus qu'à faire fuir cet énergumène. J'aurais pu tenter le combat pokémon mais face à deux adversaire, Truffe aurait été désavantager. Je tentais donc une autre approche.

"Hey. Joli trouvaille. C'est une bel espèce que tu as trouvé."

Je croisais les bras sur ma blouse, Truffe à mes jambes, sur ses gardes en sachant qu'il y avait des grandes chances pour que cette rencontre finissent en guerre nucléaire.

"Tu devrais l'attraper avant que quelqu'un d'autre ne cherches à te le prendre."


__________________________
HRS:
1er lancé de Dé, Groupe 1, Fantominus
2nd lancé de Dé, Groupe 1, Théffroi
Astrid D. Valencia
Astrid D. Valencia
Pas de compétences.
Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_570_XYQuête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_405_XYQuête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_431_XY
Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_280_XYQuête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_133_XYQuête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_585_Printemps_XY
Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Oeuf_s10Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Oeuf_s10
Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Oeuf_c10
Pokédollars : 163
Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 5 Pokéballs
- 2 Superballs
- 1 Love Ball
- 5 Masterballs
- 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 7 dés d'or
– 3 repousses
- 2 super-repousses
- 1 Objet Evolutif
- 1 Pierre Stase
- 3 Jeton Chance

- Pass Boîte PC
- Boîte Sceaux

Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Ruban_13Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Ruban_11Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Ruban_14Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Ruban_12
Astrid D. Valencia
Coordinatrice challenger
Lun 23 Mar - 16:03   

QUETE – Concours de Capture.

Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Yi5t
D'après Kyria, enfin de ce qu'Astrid avait pu comprendre de la traduction de la Luxio, le petit Tarsal avait été séparé de son groupe de compagnons et il s'était retrouvé dans cette forêt. La bourgeoise se sentait mal pour lui, elle voulait vraiment l'aider ! Être séparer des siens, c'est toujours difficile. Mais alors qu'elle allait lui dire qu'elle allait l'aider à retrouver ses compagnons, une voix inconnue se fit entendre.

« Hey. Joli trouvaille. C'est une bel espèce que tu as trouvé. »

Par réflexe, la Dresseuse se plaça devant le Tarsal. Kyria s'était mise à gronder, la fourrure crépitant d'électricité et Shaï avait pris la forme d'un Lucario, une imitation de Magic, le Pokémon d'Audrey. En regardant le propriétaire de la voix, Astrid découvrit un homme qui portait une blouse blanche. Un chercheur ? Son regard se posa sur son Pokémon, un Démolosse. Il avait l'air sur ses gardes. Que voulait-il ?

La jeune demoiselle n'avait pas confiance. C'était un concours de capture, une sorte de chasse. Et elle venait de trouver le gros lot. Il y avait peu de chance pour que l'inconnu s'en aille sans rien dire.  Pour autant, la Septrionienne n'allait pas se laisser faire. Son Pokémon avait beau être impressionnant, elle n'hésiterait pas à se battre. Le regard méfiant, elle écouta les paroles de l'homme.

« Tu devrais l'attraper avant que quelqu'un d'autre ne cherches à te le prendre. »

Et bien, elle allait le faire, il n'avait pas à s'inquiéter ! Astrid ne le sentait pas. Il y avait quelque chose de bizarre en lui. Ou alors était-ce l'instinct de la demoiselle qui lui faisait penser cela. En tout cas, elle ne bougeait pas. Le Tarsal derrière semblait un peu inquiet. A cause de l'inconnu, il commençait à avoir peur. Il ne pouvait donc pas partir ! Le ton glacial, la Dresseuse répondit.

- Merci du conseil, je le ferrais très rapidement. Elle lui jeta un regard glacial avant d'ajouter. Si vous pouviez partir maintenant, vous l'effrayer.

La Luxio fit crépiter un peu de l'électricité qui était dans sa fourrure. C'était un avertissement silencieux. S'il ne partait pas, alors la noiraude n'hésiterait pas à se battre. Astrid se tourna ensuite vers le Tarsal et d'une voix bien plus amicale, elle tenta de le réconforter. Pourquoi avait-il fallu qu'elle tombe sur un autre participant…

- N'aies pas peur, d'accord. Il va bientôt partir. Tu veux que je te donne un autre gâteau ?

Elle fouilla encore une fois dans ses poches et lui tendit un gâteau en souriant. Il fallait se montrer douce et rassurante. Les Tarsal étaient attirés par les émotions joyeuses, n'est ce pas ?

Pokémon présents :Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) YvguQuête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Esm5Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Bzwi
Orkas Al Khalid
Orkas Al Khalid
Pas de compétences
Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_229_XYQuête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_207_XYQuête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_280_XY
Pokédollars : 77
Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Superballs
- 3 Masterball
- 1 Croc-Rasoir
Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Orkas Al Khalid
Chercheur
Lun 23 Mar - 17:15   
Allons c'est comme ça qu'elle remerciait un conseil ? En se mettant devant le Tarsal comme si son frêle petit corps allait être un bouclier convenable ? En répondant d'une voix aussi glaçante qu'un Artikodin ? En laissant ses Pokémons me menacer ? Truffe y répondit d'ailleurs assez vite en grondant à son tour, laissant quelques flammes sortir de sa gueule à l'intention des deux autres.

"On dit que je manque de tact, qu'on ne s'en étonne donc pas quand même une gamine réponds aussi froidement à un simple conseil. Enfin, qu'aurais-je espéré d'une enfant qui préfère tenter sa chance dans un concours de capture plutôt que de rester sagement chez elle ? Enfin, c'est peut-être mieux que de peupler le monde avec des marmots bruyant..."

La voir tenter d'amadouer la pauvre Tarsal ne me fit d'ailleurs que lâcher un rictus.

"Sérieusement ? Et tu appel cela une capture?"

Je sortis une ball que je faisais bondir dans ma main. Rien ne servait d'amadouer ce genre de créature, il suffisait d'avoir les bonnes balls ou, par défaut, les fatigués au point de ne plus pouvoir se relever.

Je guettais le bon moment pour viser la petite bête et lui voler quand mon attention fut attiré par un nouveau venu. Un Ponyta de Galar, ou plutôt "une" je dirais, s'avançait en trottinant, le nez au sol. Elle cherchait depuis le lancement les friandises perdu par les participants et l'odeur de ce que cette chieuse offrait à Tarsal l'avait attiré, seulement, trop occupé à fouiller le sol, elle ne vit pas l'arbre entre sa cible et elle qu'elle frappa de plein fouet. Totalement sonnée, confus, elle en tomba sur son derrière, l'air complétement paumé....

Quand je lança la ball, se fut finalement sur le Ponyta. L'animal disparut dans la lumière vive, fit rouler la ball une fois... deux fois... Trois fois... puis s'éteignit. AU moins je n'aurais pas les mains vide et je n'avais qu'a attendre qu'elle face de même avec le Tarsal pour lui voler. Il est plus facile de récupérer une ball qu'un Pokémon.

"Vois-tu, gamine, c'est ainsi qu'on capture, pas avec de petits biscuits dégoutant."

_______________________________________
HRS:
1er lancé de Dé, Groupe 1, Fantominus
2nd lancé de Dé, Groupe 1, Théffroi
3ème lancé de Dé, Groupe 3 / Joker relance 1 / Groupe 3, Ponyta de Galar (attrapé)
Astrid D. Valencia
Astrid D. Valencia
Pas de compétences.
Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_570_XYQuête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_405_XYQuête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_431_XY
Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_280_XYQuête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_133_XYQuête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_585_Printemps_XY
Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Oeuf_s10Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Oeuf_s10
Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Oeuf_c10
Pokédollars : 163
Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 5 Pokéballs
- 2 Superballs
- 1 Love Ball
- 5 Masterballs
- 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 7 dés d'or
– 3 repousses
- 2 super-repousses
- 1 Objet Evolutif
- 1 Pierre Stase
- 3 Jeton Chance

- Pass Boîte PC
- Boîte Sceaux

Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Ruban_13Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Ruban_11Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Ruban_14Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Ruban_12
Astrid D. Valencia
Coordinatrice challenger
Sam 28 Mar - 17:53   

QUETE – Concours de Capture.

Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Yi5t
« On dit que je manque de tact, qu'on ne s'en étonne donc pas quand même une gamine répond aussi froidement à un simple conseil. Enfin, qu'aurais-je espéré d'une enfant qui préfère tenter sa chance dans un concours de capture plutôt que de rester sagement chez elle ? Enfin, c'est peut-être mieux que de peupler le monde avec des marmots bruyant... »

L'homme pouvait dire ce qu'il voulait, Astrid ne bougerait pas. Elle répondit aux paroles par un rictus moqueur. Elle était peut-être qu'une « enfant » mais ce n'était pas pour autant qu'elle était idiote. Il y avait dans son comportement un petit quelque chose de mauvais. Et puis son Pokémon ne semblait guère amical. Certes, Kyria avait légèrement provoqué le Démolosse mais l'autre avait réagit avec autant d’agressivité. Il semblait clair que la douceur n'était pas le point fort de ce duo.

La Septrionienne ne laisserait jamais ce petit Tarsal innocent entre les mains de cet homme. Cette espèce de Pokémon était tout simplement sublime. Leur beauté était sans égale et leur douceur l'était également. Qui sait ce qu'ils deviendraient dans les mains de mauvaises personnes… Quoi qu'il en soit, le Tarsal semblait effrayé par l'inconnu. La demoiselle tenta alors de le rassurer. Elle ne le laisserait pas avec cet homme. Ce dernier, ne semblant pas partagé la même notion de « capture », se permit de dire.

« Sérieusement ? Et tu appelles cela une capture ? »

Pour toute réponse, Astrid lui jeta un regard noir. Maltraiter les Pokémon jusqu'à ce qu'ils n'aient plus la force de protester, ce n'était quelque chose qu'elle aimait faire. Cette méthode l'a dégoûtait clairement. Cependant, c'était ce que semblait faire le vieil homme. Il avait pris une ball, qu'il faisait rebondir dans sa main. Que tentait-il de faire ? Lui voler le petit Pokémon ? S'il faisait cela, Kyria n'hésiterait pas à lui sauter dessus. La lynx était déjà sur ses gardes. Il était clair qu'elle n'aimait pas l'inconnu.

Cependant, un autre Pokémon apparut. C'était un Ponyta de Galar. La pauvre bête se cogna contre le  tronc d'un arbre et cela lui fit perdre son équilibre. La brute en profita pour lancer sa Pokéball. Il n'avait aucune compassion. Cela irritait un peu la bourgeoise. Et en plus, le vieillard pensait qu'il pouvait lui faire la morale ? Sérieusement, il se prenait pour qui ?

« Vois-tu, gamine, c'est ainsi qu'on capture, pas avec de petits biscuits dégoûtants.  »

La Dresseuse ricana. Non mais sérieusement ? Elle ne répondit rien, il n'en valait pas la peine, et se tourna encore une fois vers le Tarsal. Elle lui sourit, lui murmura quelques paroles, trop bas pour que l'autre idiot ne les entende, et tendit une ball. Finalement, après quelques instants, le Tarsal s'avança et toucha la ball. Il se fit aspirer dans une lumière rouge, roula trois fois et s'arrêta. Et voilà,  Astrid avait capturé le petit Tarsal ! Maintenant, elle devait le mettre en sécurité.

Vive comme l'éclair, la demoiselle ramassa la ball et la mit dans le petit sac qu'elle avait en bandoulière. Une ball était plus facile à prendre qu'un Pokémon tout entier, Astrid le savait bien. Cela semblait logique quand on y pensait. C'est pourquoi la ball du Tarsal resterait bien au chaud dans le sac de la bourgeoise. La brute aurait sans doute plus de chance s'il partait et tentait sa chance ailleurs. Il devrait comprendre que c'était trop risquer de prendre le Pokémon de la demoiselle maintenant.

Avec un air glacial et un ton tout aussi glacial, Astrid dit à l'inconnu.

- Désolée vieillard, mais j'ai ma propre méthode de capture. Elle eut un petit air de dégoût et ajouta rapidement. Profiter des moments de faiblesses d'un Pokémon, ce n'est pas mon genre. Je trouve cela à la fois honteux et lâche. Après une très légère pause, elle ajouta encore. Mais si cela vous correspond, faites donc.

Pendant quelques secondes, la miss eut un petit sourire que certains qualifieraient de mauvais mais il s'effaça bien vite. Puis, la Septrionienne fit quelques pas en arrière et une fois assez loin, elle fit demi tour et disparut dans les fourrés. Au cours de ses combats, elle avait des choses et parmi elles, celle de ne jamais tourner le dos à un ennemi. Ses Pokémon firent de même jusqu'à disparaître dans les buissons. Astrid n'avait plus rien à faire avec cet individu et avait nullement envie de continuer leur conversation.

Elle s'en fichait si l'autre pensait qu'elle fuyait ou la trouvait impolie de partout comme ça. Elle ne l'aimait pas et de ce fait, son avis sur elle lui importait peu. Qu'il cause, elle n'écouterait pas. La jeune femme marcha quelques minutes jusqu'à ce qu'un Pokémon surgisse devant elle en poussant un hurlement. Cela fit légèrement sursauté Astrid. C'était très certainement le but du Pokémon. Le regard de la miss tomba alors sur un Spectrum qui la regardait avec un air assez surpris.

Il avait été content de voir la noiraude sursauter, cependant, en regardant son visage, il avait remarqué l'air blasé de la jeune. Cela l'avait surpris. Astrid, bien qu'ayant eut peur, avait vite reprit ses émotions et affichait maintenant un regard légèrement blasé. Elle regarda quelques instants le Spectrum avant de demander d'un ton neutre.

- Tu voulais me faire peur ? Désolée, je ne suis pas trop d'humeur. Je viens de rencontrer quelqu'un de fort irritant.

Le Pokémon Spectre sembla intéressé par cette histoire. Sa farce n'avait peut-être réussi qu'à moitié, cependant, il pourrait peut-être embêter quelqu'un d'autre. La Septrionienne se mit donc à parler de la brute qu'elle venait de quitter et de temps en temps, le Spectrum hochait de la tête, enfin de son corps. Le Pokémon ne semblait pas si méchant que ça. Il semblait également ne pas apprécier l'idiot. Il avait peut-être été témoin d'une scène du même genre.

Les Spectrum n'était pas très apprécié des Humains. Ils étaient souvent incriminés dans des histoires quelques peu surnaturelles. Mais la Dresseuse se fichait un peu de tout cela. Le Pokémon qu'elle avait en face d'elle était certes farceur, avec peut-être une tendance taquine, mais il était également amical et semblait avoir un sens de la justice. Astrid l'aimait bien.

Pokémon présents :Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) YvguQuête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Esm5Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Bzwi

HRP Orkas : Orkas peut suivre Astrid s'il veut !
Orkas Al Khalid
Orkas Al Khalid
Pas de compétences
Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_229_XYQuête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_207_XYQuête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_280_XY
Pokédollars : 77
Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Superballs
- 3 Masterball
- 1 Croc-Rasoir
Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Orkas Al Khalid
Chercheur
Dim 29 Mar - 20:41   
On dit que le physique est une partie de l'alchimie. Parfois sans raison, les têtes des gens ne vous reviennent pas... Celle-là, je n'aimais ni son caractère, ni sa "chance", ni sa tête. Faîtes des gosses qu'ils disent ? Je serais plutôt pour les tuer à la naissance si c'était pour élever "ça" après. La seule chose bonne c'est qu'elle avait attrapé le Pokémon et une Pokéball c'était bien plus facile à voler.

Vieillard ? Non seulement elle me faisait la leçon mais en plus, elle me rajoutais bien des années. Heureusement que je n'étais pas ce genre de personne au sang chaud qui agresse sans réflechir où j'aurais demander à Truffe de la dévoré elle et non pas ses Pokémons. Je la laissais s'en aller à reculons, tel une proie, avant d'observer la Démolosse.

"Ah, ces jeunes. Maintenant que Tarsal est dans son sac, il n'y a plus qu'à lui voler. Rien de plus facile quand on sait les bousculade de ses idiots lors des remises de nos trophées."

J'allais pour suivre mon chemin, ne comptant pas la recroiser avant le moment propice quand l'un des buissons bougea et qu'un autre Tarsal s'approcha doucement dans la direction d'où elle était partie. Je n'avais pas besoin d'être empathique pour comprendre au son déchirant qu'elle émit qu'elle s'était faîtes lâchement abandonné. Etait-ce de sa famille ? Une sœur ? Une ami ? Peu importe, je connaissais assez ce genre de concours pour savoir qu'on laissait les Pokémons ensemble un long moment avant de les lâcher pour le plaisir de la chasse et que la plupart avait un instinct de survie pour eux qui surpassait celui pour les autres.

Peut-être en effet que Truffe et moi avions à ce point troublé ce petit Pokémon pour qu'il préfère la protection de la ball de cette inconnue que de se battre pour sa double mais cela en arrangeait mes affaires. Les larmes aux yeux devant l'endroit vide où ils avaient demeurés, la petite Tarsal ne savait plus quoi faire. Je m'en approchais alors, mis un genoux à terre, et lui pose une main doucement sur sa tête.

"C'est douloureux de se faire abandonner n'est-ce pas? Cela nous tiraille, avec cette désagréable impression d'être libre et enchaînée à la fois. On a autant envie d'enlacer l’être de cette trahison que de le tuer..."

On dit que les Tarsal ressentent les émotions... Surement que ma propre abandon par Mitch résonna avec la sienne car la Pokémon se retourna vers moi, hocha la tête déterminée et, sans me demander mon avis, pris l'une des balls du concours et s'attrapa seule. Comme moi qui souhaitait me venger de Mitch et le faire souffrir comme ce fut le cas quand il avait piétiner mes efforts, elle allait se venger de sa sœur trop lâche et gentille dès que l'occasion s'en présenterait. Je dois avouer que cela m'arrangeais.

Truffe me regarda étrangement. Je savais les règles du concours, je pouvais attrapé autant de Pokémons que je pouvais mais je devrais un garder qu'un. Serait-ce celle-ci ? Sera-t-elle, tout comme la Démolosse, d'abord un sujet d'expérience avant d'être ce qui se rapproche le plus d'une amie ? A dire vrai je l'ignorais encore car j'avais bien un projet pour lequel cette Tarsal serait parfaite. Néanmoins il allait falloir d’abord que je m'assure qu'elle donne tout pour moi...

"Je ne te demande pas d'avis Truffe, ni de conseil. Allons-y, maintenant que j'ai ce que je veux, allons attendre les autres au points de rendez-vous. Cette forêt m'agace."

Où plutôt les gens qu'on y croisait. Malheureusement il me restait encore du chemin...
_______________________________________
HRS:
1er lancé de Dé, Groupe 1, Fantominus
2nd lancé de Dé, Groupe 1, Théffroi
3ème lancé de Dé, Groupe 3
=> Joker relance 1 / Groupe 3, Ponyta de Galar (attrapé sera relâché à la fin du concour)
4ème lancé de Dé, Groupe 1
=> Joker relance 2 / Groupe 2, Tarsal (attrapé)
Astrid D. Valencia
Astrid D. Valencia
Pas de compétences.
Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_570_XYQuête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_405_XYQuête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_431_XY
Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_280_XYQuête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_133_XYQuête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_585_Printemps_XY
Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Oeuf_s10Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Oeuf_s10
Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Oeuf_c10
Pokédollars : 163
Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 5 Pokéballs
- 2 Superballs
- 1 Love Ball
- 5 Masterballs
- 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 7 dés d'or
– 3 repousses
- 2 super-repousses
- 1 Objet Evolutif
- 1 Pierre Stase
- 3 Jeton Chance

- Pass Boîte PC
- Boîte Sceaux

Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Ruban_13Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Ruban_11Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Ruban_14Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Ruban_12
Astrid D. Valencia
Coordinatrice challenger
Mar 31 Mar - 10:39   

QUETE – Concours de Capture.

Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Yi5t
La demoiselle continua à parler avec le Spectrum pendant un moment. Shaï et Kyria restait sur leur garde, prêt à bondir sur la moindre chose vivante. Cependant, rien ne se montra. Même le vieillard ne se montra pas. Il avait donc abandonné… Cela rassurait un peu Astrid. Elle n'aimait pas trop se battre. Et puis, voyant que l'heure passait à grande vitesse, la jeune femme sourit et tendit une ball au Pokémon spectre.

Cela lui faisait un peu mal de capturer le Pokémon, sachant pertinemment qu'elle le relâcherait un peu plus tard. Pourquoi fallait-il garder qu'un seul Pokémon ? Elle ne pouvait pas garder les deux ? Le Spectrum hésita un peu puis avança vers la ball. Il se fit aspirer dans une lumière rouge, s'illumina trois fois et s'éteignit. La bourgeoise venait d'attraper un Spectrum ! Soupirant, en repensant à ses pensées d'avants, Astrid se releva. Elle s'était assise sur un tronc mort.

-  On y va ? Il est presque l'heure.

Ses deux compagnons hochèrent la tête vivement et ils se remirent en route. Sur le chemin, ils croisèrent différents Pokémon. La Dresseuse reconnut un Funécire et Spododo. Cependant, ils s'enfuirent avant même que la demoiselle ne puisse leur parler. Dommage… Quoi que peut-être pas… Pourquoi capturer d'autres Pokémon alors qu'elle les relâcherait plus tard. Elle trouvait ça triste. C'était un faux espoir pour eux… Pas étonnant qu'ils ne veulent plus s'approcher des Humains après…

Astrid continua à marcher dans la forêt. Elle ne savait pas franchement où elle allait. Elle aurait pu retourner sur ses pas mais elle avait nullement envie de recroiser la brute de tout à l'heure. La Septrionienne espérait de tout cœur qu'il n'avait croisé aucun Tarsal. Quoi sait ce qu'il en ferrait… Retenant un soupir à cette pensée. La demoiselle fit disparaître une longue queue noire touffe. Un Dedenne. Et bien, elle faisait fuir tous les  Pokémon… Elle était trop distraite pour les approcher sans leur faire peur.

Finalement, au bout d'un petit moment de marche, la demoiselle et ses deux compagnons sortirent de la forêt. En regardant sa montre, Astrid vit que cela faisait presque quatre heures qu'elle était dedans. Le temps passait si vite… Les participants revenaient petit à petit, mais heureusement, l'autre taré n'était pas encore là. La demoiselle ouvrit son petit sac et sortit ses deux balls. Elle sourit et les remit en sécurité. Puis elle alla s'asseoir dans un coin, en attendant que tous les participants. Puis, il faudrait présenter les Pokémon aux juges.

Même si Astrid aimerait bien gagner ce concours, elle n'était pas obnubilée par ça. Elle avait déjà ce qu'elle voulait : un Tarsal. Enfin, la bourgeoise espérait avoir une Tarsal. Il lui semblait que c'était une demoiselle mais elle n'avait pas eu le temps d'en être sûre, quelqu'un l'ayant dérangée pendant sa capture…

Pokémon présents :Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) YvguQuête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Esm5Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Bzwi
Orkas Al Khalid
Orkas Al Khalid
Pas de compétences
Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_229_XYQuête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_207_XYQuête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_280_XY
Pokédollars : 77
Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Superballs
- 3 Masterball
- 1 Croc-Rasoir
Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Orkas Al Khalid
Chercheur
Dim 5 Avr - 7:55   
Si je suis un excellent chercheur, un génie dans mon domaine, une "tête bien rempli", j'ai malheureusement un très mauvais sens de l'orientation. Heureusement pour moi, Truffe a un merveilleux flair et sans aucun soucis, elle retrouva la piste des autres participant pour me ramener vers les juges de cette chasse.

Sur le chemin, on croisa aussi un Spododo que la Démolosse n’eut aucun mal à flamber avant d'un faire une troisième capture. Certes, quand je montrais alors l'état de mes prises (Un Ponyta de Galar encore tout étourdi, un Spododo encore tout brulé et un Tarsal fâché), je savais très bien que je ne gagnerais pas le prix. Soit, tant pis, je n'étais pas venu pour ça à l'origine. Cela aurait été juste un bonus en plus.

Je décidais de relâcher le Ponyta et le Spododo pour ne garder que la Tarsal. Je la laissais alors hors de sa ball pour qu'elle fasse connaissance avec Truffe mais la petite bête a l’apparence légèrement humanoïde l'ignora totalement pour chercher plutôt quelque chose dans la foule. Quand elle retrouva la femme pour qui sa sœur l'avait abandonné, elle s'en approcha et tira doucement ses vêtements pour attirer son attention avant de lui infliger un choc-mental. Elle comptait bien se venger de cette humaine et de son Tarsal fraichement acquis tout de suite !

Si cela me fit rire à haute voix, Truffe fut plus sage et alla attraper rapidement la Tarsal pour la ramener à mes pieds comme une maman. La petite Pokémon s'agita pour s'enlever de ses crocs pourtant peu serrés et retourner combattre mais la Démolosse était bien plus puissante qu'elle.

"Ahahaha je crois que j'ai trouvé son nom à elle ! Surprise ~"


_______________________________________
HRS:
1er lancé de Dé, Groupe 1, Fantominus
2nd lancé de Dé, Groupe 1, Théffroi
3ème lancé de Dé, Groupe 3
=> Joker relance 1 / Groupe 3, Ponyta de Galar (attrapé sera relâché à la fin du concour)
4ème lancé de Dé, Groupe 1
=> Joker relance 2 / Groupe 2, Tarsal (attrapé)
5ème et dernier lancé de Dé, Groupe 1, Spododo
Astrid D. Valencia
Astrid D. Valencia
Pas de compétences.
Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_570_XYQuête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_405_XYQuête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_431_XY
Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_280_XYQuête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_133_XYQuête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_585_Printemps_XY
Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Oeuf_s10Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Oeuf_s10
Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Oeuf_c10
Pokédollars : 163
Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 5 Pokéballs
- 2 Superballs
- 1 Love Ball
- 5 Masterballs
- 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 7 dés d'or
– 3 repousses
- 2 super-repousses
- 1 Objet Evolutif
- 1 Pierre Stase
- 3 Jeton Chance

- Pass Boîte PC
- Boîte Sceaux

Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Ruban_13Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Ruban_11Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Ruban_14Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Ruban_12
Astrid D. Valencia
Coordinatrice challenger
Sam 18 Avr - 14:47   

QUETE – Concours de Capture.

Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Yi5t
Alors que la demoiselle attendait tranquillement que les organisateurs annoncent la fin de la chasse, quelque chose attira son attention. Tournant la tête vers la chose qui tira ses vêtements, Astrid découvrit un Tarsal. Ne sachant pas ce que voulait le petit Pokémon, elle ne dit rien. Et celui-ci, sans crier garde, lui lança un Choc Mental en pleine figure. Cela fit grogner la Dresseuse, qui se tenait la tête avec douleur. Il n'en fallut pas plus pour que Kyria et feule. Elle fit crépiter son fourrure et lança une Étincelle qui vint s'écraser à quelques centimètres de la Tarsal.

La Luxio était prête à tailler en pièce la petite impertinente mais avant qu'elle ne le fasse, la Tarsal d'Astrid sortit de sa ball et s'approcha de l'autre Tarsal. Elle se mit à hurler quelques trucs, apparemment très en colère et finit par tourner les talons pour venir voir la noiraude sans jeter un seul regard à l'autre Tarsal. Elle avait l'air de se connaître mais apparemment, la petite était déçue du comportement de sa congénère. Et comme la Tarsal semblait s'inquiéter de son état, Astrid sourit. L'attaque était un peu douloureuse sur le moment mais passait assez vite. Elle caressa le haut de la tête du Pokémon psy et lui dit gentiment.

-  Ne t'inquiètes pas, je vais bien. Elle réfléchit pendant un instant et ajouta. Aimes-tu le nom Lyra ?

La petite Tarsal approuva le nom en émettant quelques joyeux petits bruits. La demoiselle sourit une nouvelle fois et caressa une nouvelle fois la tête de la Pokémon. Maintenant qu'elle était sortie, elle pouvait bien rester dehors. L'autre fou semblait avoir trouvé un Tarsal alors elle n'avait plus rien à craindre. Logiquement… Astrid lança un regard noir à la brute et se dit que ce Tarsal lui allait parfaitement. Aussi désagréable et brute que lui. Finalement, la bourgeoise reporta son attention vers Lyra. Elle faisait connaissance à Kyria et Shaï. Le petit Zorua semblait l'apprécier.

La Luxio, quant à elle, était plus méfiante. Elle était reconnaissante que la Tarsal soit aller remettre les points sur les i avec l'autre Pokémon mais elle ne savait pas trop quoi en penser sinon. Astrid savait qu'avec le temps, cela irait bien mieux ! La jeune miss en profita alors pour sortir Prince. Le Chaglam était resté dans sa ball, vu qu'il appréciait peu les expéditions dans la nature, mais maintenant c'était terminé. Le Chaglam alla se présenté à la petit Tarsal, avec sa noblesse habituelle. Lyra semblait impressionnée. Prince aurait-il une future admiratrice…

Cela fit légèrement rigoler la noiraude. C'était une bonne chose si elle l'admirait. Prince adorait la coordination alors il pourrait donner envie à la petite Tarsal de faire de même. Le regard d'Astrid tomba alors sur la ball qui restait dans son sac. Celle du Spectrum. Cela lui faisait de la peine de le garder ainsi dans sa ball mais elle comptait le relâcher alors pour ne pas éprouver de la peine, elle préférait ne pas tisser de liens avec lui…

Même si l'idée de l'avoir comme compagnon de voyage la tentait fortement, elle n'était pas sure qu'il ferrait un bon compagnon de spectacle. Il semblait trop agité, trop tenté par les farces pour se tenir convenablement pour un spectacle… C'était bien dommage. Mais Astrid ne le forcerait pas à faire quelque chose qu'il n'aime pas, alors il fallait mieux le libérer.

Pokémon présents :Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) YvguQuête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Esm5Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Bzwi
Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Jirach10
Pokédollars : 240
Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Ykz2
Inventaire : //
Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Dim 19 Avr - 14:25   

Concours de Capture
forêt des sycomores

Ding ding ding !
Le concours est terminé, que tous les concurrents rejoignent la table des juges !


Les quatre heures sont écoulées, l'heure des résultats est enfin venu. Petit à petit, les participants du concours se rejoignent au niveau de la table des juges, pressés de présenter leurs prises. Il y a d'ailleurs un peu de tout : des Ponyta, des Spododo, des Mime Jr ... Un véritable attroupement de Pokémon et de Dresseurs, qui attendent patiemment la décision du jury. Mais d'abord, ces derniers vont observer les prises avec attention afin de déterminer le plus beau Pokémon de cette cession ! Ainsi les participants sont-ils appelés un par un, dans l'ordre alphabétique. Pendant ce temps, des rafraîchissements et des gourmandises sont distribués aux Dresseurs afin de les faire patienter dans une ambiance bonne enfant ...

Au bout d'une bonne heure, tous les Pokémon ont été vu par les juges. Ils ne leur restent plus qu'à délibérer afin d'élir la plus belle prise du concours. Et étonnament ... ils se mettent très vite d'accord sur un spécimen ! Les voilà donc qui grimpent sur la petite estrade surplombant la foule. Dans la main de l'une des juges ... une enveloppe. Derrière ses grosses lunettes rouges, elle fait balader son regard sur les nombreux participants, puis sort un morceau de papier de l'enveloppe.

Le gagnant du concours de capture est ... mademoiselle Astrid Valencia ! Félicitations !!

Une salve d'applaudissements retenti dans la clairière, malgré l'air dépité de nombreux participants. C'est le Spectrum capturé par Astrid qui a retenu l'attention du jury, retrouvant chez ce spécimen tous les critères de beauté digne de son espèce, ainsi qu'un caractère appréciable. Néanmoins, l'association tient à récompenser tous les participants alors les voilà qui distribuent quelques lots à chacun, les remerciant chaleureusement pour leur participation.

A bientôt pour une nouvelle édition !
~~~~~~~~

Les participants à la mission gagnent les lots suivants :
- 10P
- 2 Superballs
- 1 Masterball
- Les Tarsal capturés

Pour sa victoire, Astrid gagne en plus un objet évolutif de son choix !


Bravo à vous !!

(ps. Pour déterminer le gagnant entre Orkas et Astrid, j'ai lancé un dé de hasard. Promis ce n'est pas du favoritisme ou quoi blush )
(ps 2. Vous pouvez continuer le RP entre vous si vous le désirez ! Dans le cas contraire, merci de faire une demande d'archivage.  thanku )


(c) Tilki & Moona Neko
Orkas Al Khalid
Orkas Al Khalid
Pas de compétences
Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_229_XYQuête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_207_XYQuête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_280_XY
Pokédollars : 77
Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Superballs
- 3 Masterball
- 1 Croc-Rasoir
Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Orkas Al Khalid
Chercheur
Dim 19 Avr - 17:58   
Même si ma Tarsal avait eue du coup une altercation avec celle de l'autre là, cela ne l'empêchait pas de vouloir y retourner mais Truffe veilla à ce que cela ne se fit pas. Je ne pouvais m'empêcher de me demander jusqu'où la colère de Surprise allait pouvoir l'emmener ? Irait-elle jusqu'à tuer cette autre Tarsal ? J'en avais presque l'envie de la laisser faire pour étudier ça mais je fut interrompu par les juges du concours. Justement, ceux-ci nommèrent la gamine gagnante et je lâchais un soupire las.

"Les juges ne sont plus ce qu'ils étaient.... Truffe, on y va. Le reste ne sera que perte de temps."


Je prenais la ball pour y rentrer la Tarsal avant de flatter rapidement la Démolosse et faire demi-tour. Finalement, moi qui aimait les Pokémons que quand ils étaient dans mes fioles ou les cages de mon labo, voilà que je me retrouvais avec trois d'entre eux. Je les imaginaient déjà fort, grands, puissants... Et capable de mettre une raclée à ceux qui voudraient détruire mes futurs avancés, voir à ceux que je appréciais pas.  Etait-ce ma façon à moi d'évoluer finalement ? Allez savoir...

L'idée même me venait à l'esprit de mesurer leurs puissances en affrontant les champions d'arènes mais elle disparut très vite : trop de trajet, trop de temps d'entrainement, trop de temps ou je ne serais pas dans mes recherches.

-----------------------------------
Merci pour ce rp o/ Désolé ma fin et courte mais je vois pas Orkas agir autrement xD
Astrid D. Valencia
Astrid D. Valencia
Pas de compétences.
Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_570_XYQuête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_405_XYQuête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_431_XY
Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_280_XYQuête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_133_XYQuête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_585_Printemps_XY
Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Oeuf_s10Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Oeuf_s10
Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Oeuf_c10
Pokédollars : 163
Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 5 Pokéballs
- 2 Superballs
- 1 Love Ball
- 5 Masterballs
- 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 7 dés d'or
– 3 repousses
- 2 super-repousses
- 1 Objet Evolutif
- 1 Pierre Stase
- 3 Jeton Chance

- Pass Boîte PC
- Boîte Sceaux

Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Ruban_13Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Ruban_11Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Ruban_14Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Ruban_12
Astrid D. Valencia
Coordinatrice challenger
Lun 20 Avr - 10:57   

QUETE – Concours de Capture.

Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Yi5t
Finalement le concours se termina et tous les concurrents se dirigèrent vers les juges. Astrid attendit tranquillement son tour, observant en silence les prises des autres concurrents. Il y avait vraiment de tout. Finalement on l'appela et la jeune femme se dirigea en silence vers le jury. Elle présenta alors Lyra, la petite Tarsal amicale, et le Spectrum, pas méchant de nature mais aimant tout de même faire quelques blagues.

La demoiselle alla ensuite profiter des quelques douceurs mises à disposition des participants. Et au bout d'une heure, les juges montèrent sur une estrade. Le silence se fit très rapidement. Tout le monde attendait de savoir le nom du gagnant. Ce fut une dame aux lunettes rouges qui ouvrit l'enveloppe avec le nom du gagnant. Elle fit patienter la foule quelques secondes avant de sortir le morceau de papier contenant le nom du gagnant.

« Le gagnant du concours de capture est ... mademoiselle Astrid Valencia ! Félicitations !! »

La bourgeoise fut très surprise par cette annonce. Elle ne s'attendait pas à gagner le concours après avoir vu tous les spécimens qu'avaient capturer les autres participants. Mais elle était très contente d'avoir gagner le concours, et un peu gênée également. Finalement, les participants reçurent chacun un lot de cadeaux pour les remercier d'avoir participé. La foule commença à s’éclaircir. Astrid alla s'installer dans un coin plutôt tranquille, non loin de la forêt. Elle sortit le Spectrum de sa ball et lui dit d'un air désolé.

-  Désolée. Je t'aime bien mais je ne peux pas te garder. Tu aimes bien trop faire peur aux gens, ça ne sera pas possible de te faire participer à des spectacles… Elle eut un sourire désolée et après lui avoir parlé de ce qu'elle faisait, elle regarda le Sauvage repartir tranquillement. Elle se tourna vers Lyra et sortit une Pokéball. Cette nouvelle ball te plaît ?

La petite Tarsal approuva et la Septrionienne fit donc le changement. Il faudrait qu'elle pense à décorer ses ball dès qu'elle le pourrait. Astrid sortit de nouveau Lyra et après avoir regardé les juges et les derniers participants qui restaient, elle tourna les talons. Elle n'avait plus rien à faire ici. Irait-elle à Edelsten ? Ce n'était pas très loin de la forêt aux Sycomores. Redescendrait-elle ainsi vers l'Austrée ? Ou alors monterait-elle vers le Septrion ? La Dresseuse n'en savait rien…

Pokémon présents :Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) YvguQuête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Esm5Quête – Concours de Capture (Astrid, Orkas) Bzwi
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1