Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch)
Orkas Al Khalid
Orkas Al Khalid
Pas de compétences
Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Miniature_229_XYPlan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Miniature_207_XYPlan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Miniature_280_XY
Pokédollars : 77
Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Superballs
- 3 Masterball
- 1 Croc-Rasoir
Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Orkas Al Khalid
Chercheur
Dim 16 Fév - 8:41   
Et voilà. J'avais mon labo à Woestan. Je devais donc quitter mon appartement mais hors de question de quitter la ville sans être sur que Mitch me suivra, ou du moins, passera souvent par chez moi pour quelques tête à tête qui lui donnerons de revenir encore plus souvent. Jusqu'à ce qu'il ne me quitte plus du tout sans que je n'ai besoin de lui mettre de barreau.

Je laissais les petites mains de l'organisation déménager tout (non sans avoir tout emmitouflé et camouflé avant pour éviter les dégâts qu'ils auraient pu faire sur mes travaux) et partais profiter de ce genre de tourisme guidé. En vrai, si les gens étaient un peu moins feignant, avec un livre, ils auraient autant appris qu'avec un guide! Mais bon, on ne peut demander à l'espèce humaine de montrer une forme d’intelligence supérieur n'est-ce pas ? Ou du moins, pas tout le temps. Bref, je payais ma place et avec Truffe sur les talons, je prenais place dans le groupe qui attendait Mitch. Mon Mitch.

Groupe que je savais que j'allais détesté : Un couple qui roucoulait à coups de "mon amour" et de bisou, enlacer l'un contre l'autre comme si rien ne pouvait les séparés et informant tout le monde que c'était leur lune de miel. Une grand mère avec son ado de petit fils qui n'arrêtait pas de lui donner des conseils comme "tient toi droit.""Arrête de soupirer", "Fait bien attention d'écouter le guide".... Conseils qui ne faisait que soupirer le jeune homme. Et le pire pour terminer ? Une famille avec un bébé gazouillant dans les bras et deux marmots, des jumelles, qui couraient dans tout les sens avec leurs cheveux bouclés et qui ne lui dépassait pas la taille.

L'une d'elle d'ailleurs m'attrapa un pan de ma blouse et la tira pour attirer mon attention.

"Hey, m'sieur, pourquoi vous zêtes en blanc ?!"

C'est vrai que du coup avec tout ça, je ne m'étais pas changé, toujours torse nu sous ma blouse, en jean mais, au moins cette fois, avec des chaussures.

"C'est pour étudier la curiosité mal placés des garnements mal éduqués. Cela fonctionne."

Je ronchonne et lui fit signe de retourner vers sa famille alors que l'autre jumelle papouillait Truffe qui elle, au contraire de son Maitre, appréciait l'attention.

Mitch Kahan
Mitch Kahan
Pas de compétence
Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Miniature_696_XYPlan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Miniature_129_XYPlan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) SZkON2zF
Pokédollars : 195
Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 1 Hyper Potion
- 4 Master Ball
- 1 Love Ball
- 1 Pokédex
- 4 Dé d'Or
- 2 Super-repousses
- 1 Pierre Stase
- Oeuf Mystère
- 1 Jeton chance

Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Ruban_11Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Ruban_13Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Ruban_14Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Ruban_12
Mitch Kahan
Ange du forum
Dim 16 Fév - 11:57   

 
Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Mitch_100_100_9

Plan "Ne pas céder à la violence", étape A

Ft. Orkas Al'Khalid


Le travail, c'est sacré. Pour un passionné tel que lui, rien ne vaut qu'une bonne journée de boulot avec des touristes qui sont là pour apprendre avant tout et visiter la capitale. Jeune ou vieux, il y a toujours des gens cons, et parfois d'autres très sympas qui illuminent la journée de Mitch.
Il ne savait jamais à quoi s'attendre en rencontrant ses groupes, et ce jour-là ne faisait pas exception. Après un bon w.e -quoique plutôt agité- passé loin de Solem, dans la jungle véronèse, notre guide était de retour à son poste. Contrairement à ses habitudes, Solomon et lui était arrivé avec quelques minutes de retard au lieu de rendez-vous, lui qui venait pourtant toujours de bonne heure. Un réveil difficile, c'était assez facile de le deviner : ses cheveux bruns étaient plus en bataille qu'à l'accoutumé et ses vêtements se résumaient à un pantalon froissé et un tshirt qu'il avait porté la veille. À ce qu'il sache, ses clients n'étaient pas des aristocrates casse-couilles, mais ça ne l'empêchait pas d'avoir pressé le pas pour arriver plus vite.

Le groupe de touristes avaient été assez reconnaissables : son patron l'avait prévenu qu'il y aurait des enfants et il y avait rarement de petits attroupements dans le coin qui attendaient là pour rien.

Bien l'bonjour tout le monde ! Excusez-moi pour l'attente, si tout le monde est là, on va pouvoir y aller-... sa voix se coupa un instant lorsqu'il perçu du bruit dans les rangs.

...des garnements mal éduqués. Cela fonctionne.

Pourquoi avait-il l'impression de connaître cette voix ? Son attention se reporta sur deux petites filles identiques collées à un homme et son pokémon. Un...Démolosse. Et un grand type avec une blouse blanche. Oh non. Oh NON.
Mitch se racla la gorge pour réprimer un grognement. Il n'y avait pas de possibilité de faire demi-tour désormais. Replaçant un sourire pincé sur ses lèvres, il décida de jouer la carte de l'indifférence.

Moi c'est Mitch, je s'rais votre guide pour la journée.
Poursuivit-il, comme si de rien n'était, en fixant son regard partout -sauf sur l'homme qu'il connaissait si bien.

Qu'est-ce qu'Orkas Al-saleté de-Khalid venait foutre ici, avec SES clients ? N'avait-il pas mieux à foutre ? Il lui avait pourtant dit, il n'y a pas deux semaines de cela, qu'il serait vite parti de Solem. Mitch avait tout fait pour éviter de le rencontrer, quitte à s'éloigner de la capitale austrienne, et voilà que lorsqu'il se relâchait un peu et qu'il se croyait sauf, l'autre homme revenait au galop ? Non. Le plus jeune n'était pas d'accord, du tout. Mais il n'était pas le seul à avoir reconnu Orkas. Solomon aussi avait bien vite lié l'odeur de l'humain et de son démolosse au scientifique qu'il ne blairait pas. Dès qu'il eut un instant à lui, les touristes le suivant sans vraiment faire attention à leur guide et plus à ce qui les entourait, il chercha son bloc-note où était noté tout ce qu'il avait à savoir sur ses contrats. Il ne faisait jamais attention à la liste de ses clients d'habitude, et voir figurer le “O. Al'Khalid” en encre noire sur le papier le heurta directement. Il était juste con. Si seulement il avait fait plus attention... Il aurait pu éviter sa situation actuelle.

Avec certitude, Mitch se dit qu'il irait toucher deux mots à son employeur. Bien sûr que son patron n'y était pour rien, mais quand même. Qu'Orkas soit tombé dans SON groupe, ça ne pouvait pas être une coïncidence. Il ne voulait même pas savoir ce que mijotait son ex. Mais pour l'instant, toute pensée le concernant devait disparaître, au profit de son boulot.
Alors, arès une rapide introduction sur leur emploi du temps pour l'après-midi, le guide touristique entama quelques explications supplémentaires sur le lieu où il se trouvait, son regard parcourant toujours le groupe à l'exception du chercheur. Faire comme à son habitude, en évitant la source de ses problèmes, et la journée serait vite passé. C'est ce à quoi il voulait croire, vraiment.

Et nous rentrons à présent dans l'une des plus belles galeries de tout Solem ! Vous verrez que la coupole en son centre est couverte de vitraux : elle a été réalisé par plus de 25 peintres austriens il y a de cela un siècle et demi ! Bien sûr, elle a été restaurée assez récement pour conserver ses couleurs et assurer qu'elle ne s'abîme pas. Je vous laisse admirer le chef d'oeuvre, une des fiertés de notre belle capitale.


Il se tourna ensuite vers les trois enfants qui, pour une fois, semblait écouter un minimum ce qu'il avait à dire. Et sur un ton de conspiration, accompagné d'un clin d'oeil, il ajouta :

On raconte que c'était un cadeau fait par un prince étranger pour courtiser l'une des plus belles femmes austriennes de l'époque.


Puis il continua à déblatérer quelques informations qu'il espérait assez croustillantes, dans l'espoir que ses clients aillent se coucher un peu moins bêtes mais surtout divertis ce soir-là. En tant que guide, il avait pour devoir de tourner les choses à sa manière de sorte à ce que les gens retiennent des points clés de leur visite grâce à de petites anecdotes ou des on-dits marquants. Ce n'était pas des choses que l'on trouvait dans les bouquins, ça, mais en allant discuter avec des anciens, des historiens, etc. Le secret d'un bon guide, ce n'était pas de retenir chaque ligne d'un vieux bouquin poussiéreux, mais d'aller chercher soit-même ses sources et d'en tirer le bon parti. Et s'il y a une chose que Mitch savait, c'est que l'éducation était toujours plus simple quand elle était mêlée à l'agréable.
Faire rire les enfants comme les adultes c'était toujours un pari que le guide prenait lors de chacune de ses visites. Et puis, franchement. Le ridicule ne tuait pas, l'Austrien en était la preuve parfaite.

Cependant, Mitch n'avait pas spécialement la tête à cela actuellement. Il proposa rapidement au groupe de se séparer pour une heure, histoire qu'ils profitent aussi des boutiques de la Galerie. C'était aussi une partie de son job, faire vivre les commerces du coin. Et s'il préférait diriger ses groupes vers les petits établissements de quartier, on attendait aussi de lui qu'il fasse visiter de grands magasins à ses clients. Lui qui n'aimait pas se conformer à ces attentes habituellement, y voyait actuellement un moyen de se retrouver enfin seul avec Orkas. Et d'avoir enfin des explications. Orkas qui se tenait toujours là, ce salop. Mitch ne l'avait pas rêvé au moins, c'était déjà ça.

Une fois certain que le reste du groupe s'était dispersé dans la foule, il attrapa par le bras le scientifique et le tira dans un endroit plus calme, au croisement de deux magasins fermés.
Il relâche sa prise un peu bourrue sur l'autre gars et souffle longuement. Règle numéro un : on ne vient pas merder sur ce sujet avec Mitch sans risquer d'attiser la colère de l'Austrien. Aussitôt que son ire se manifeste, le grand brun tente de l'apaiser et serre machinalement ses poings avant de se pincer l'arrête du nez négligement.

Bon. Ça fait une heure et tu es toujours là. Tu peux me dire c'que tu trames là, exactement ?


Non, Mitch n'était pas très content de la présence du chercheur. Et n'hésitait pas à le montrer d'ailleurs, l'exaspération plus que visible sur son charmant minois.
 
Orkas Al Khalid
Orkas Al Khalid
Pas de compétences
Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Miniature_229_XYPlan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Miniature_207_XYPlan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Miniature_280_XY
Pokédollars : 77
Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Superballs
- 3 Masterball
- 1 Croc-Rasoir
Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Orkas Al Khalid
Chercheur
Dim 16 Fév - 12:47   
Pour un guide... Il est bien en retard mon Mitch et quand je le vois, je devine rapidement pourquoi. Vêtements froissés surement d'hier, cheveux en pétard... Il n'a pas dormi chez lui ?! Mais chez qui alors? Il a un amant? Il me trompe ? J'en fronce les sourcils mécontent alors qu'il commence son baratin en me fuyant du regard. Pourquoi m'éviterait-il si ce n'était pas parce qu'il savait qu'il faisait une bêtise en allant voir ailleurs hein? Cela explique aussi surement son caractère. On a fini par le dresser autrement... Tss.... Je ne sais pas qui tente ainsi de me le piquer mais je suis sur qu'il ai bien moins intelligent que moi! Je vais lui reprendre mon Mitch, fois d'Al Khalid!

Je restais sage sur le trajet, calepin en main, notant certaines choses mais pas du tout en rapport avec la visite. Par exemple, quand il parla de la coupole, je notais pour moi-même si ce n'était pas un sous entendu sur le fait qu'il souhaitait des cadeaux ? J'en fus un peu dérangé par la mère d'ailleurs qui viens avec un sourire me demander comment je trouve cette visite, si cela m'intéresse. Je ne pus réprimé un soupire.

"La visite ne m'intéresse pas."
"Pourquoi est-vous donc là alors?...."
"Ce ne sont pas vos affaires. Est-ce que je vous demande, moi, pourquoi vous avez eue l'idée idiote de fonder une famille?"

Le mère me regarda avant d'embarquer avec elle ses enfants loin de moi. Bien, je pouvais reprendre mes notes sur les possibles signes cachés de mon amant tout en le matant pendant la visite. Je ne m'attendais pas en revanche qu'il profite d'un moment de shopping-souvenir pour m'attraper fermement et m'emmener à part. Truffe nous suivit et je ne pus empêcher un sourire vainqueur. Il pouvait avoir l'air exaspéré autant qu'il le voulait, rien que le fait de finir seul avec moi dans un couloir, c'était un appel non? ~

Je fermais mon calepin, remis bien ma blouse, puis fouilla de mes poches pour sortir une petite clé avec un porte-clé à l'apparence de son enfoiré de Ptyranidur. J'aurais préféré autre chose mais dans mon plan de re-conquête - construite à partir de bouquins dont j'ai quand même un doute sur l’efficacité...-, je devais montrais que je m'intéressais à ce qu'il aimait même si c'était des choses dont j'avais horreur.

"Mon labo à Woestan est prêt, je vais donc m'y installer. Je voulais te voir avant pour t'en donner la clé. M'inscrire à une de tes visites m'a semblait bien plus éfficace que de tenter de te croiser dans la rue."

Ah mince! Avec tout ça j'avais presque oublier le conseil numéro 1! Bien que je croyais encore moins à ce conseil qu'en le porte-clé.... M'enfin, toute théorie doit être testé non?...

"Ah.... Je m'excuse aussi. Pour mon départ."

Mitch Kahan
Mitch Kahan
Pas de compétence
Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Miniature_696_XYPlan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Miniature_129_XYPlan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) SZkON2zF
Pokédollars : 195
Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 1 Hyper Potion
- 4 Master Ball
- 1 Love Ball
- 1 Pokédex
- 4 Dé d'Or
- 2 Super-repousses
- 1 Pierre Stase
- Oeuf Mystère
- 1 Jeton chance

Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Ruban_11Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Ruban_13Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Ruban_14Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Ruban_12
Mitch Kahan
Ange du forum
Sam 22 Fév - 20:55   

 
Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Mitch_100_100_9

Plan "Ne pas céder à la violence", étape A

Ft. Orkas Al'Khalid


Le regard fuyant, Mitch ne peut s’empêcher de lancer de petits coups d’œil furtif à l’entrée du couloir, comme gêné par la potentielle arrivée de quelqu’un. Ou peut-être espére-il ne pas s’être embarqué dans un pétrin impossible et que quelqu’un viendrait lui porter secours si jamais il en avait besoin ? Enfin bon, il n’a pas exactement peur d’Orkas. Le scientifique a beau avoir été plus grand que lui il y a quelques années et ne pas avoir perdu son… Physique à peine caché par sa blouse entrouverte, Mitch n’a aucun doute sur qui sortirait vainqueur d’une lutte, si lutte il y avait.

Il ne sait pas à quoi s’attendre lorsqu’au lieu d’une réponse, son ex-amant se contente de ranger son bloc-note et commence à fouiller dans ses poches. Mitch est en tous cas sur le qui-vive, prêt à se défendre ou à se faire la malle - il hésite encore- selon ce qu’Orkas lui a préparé. On ne peut pas trop lui en vouloir, qui sait, l’autre est peut-être venu se venger du coup de la dernière fois ! Mais non, ce n’est pas une arme qui se découvre dans la main du type. Le tintement que l’objet produit permet à Mitch de reconnaître la chose comme un trousseau de clé. Avec un…Ptyranidur au bout ? Bon, okay, c'est chou. Mais ça ne vaut pas la bestiole en chair et en os qui trépigne à ses pieds en grognant à voix basse sur le scientifique.

Mon labo à Woestan est prêt, je vais donc m'y installer. Je voulais te voir avant pour t'en donner la clé. M'inscrire à une de tes visites m'a semblait bien plus efficace que de tenter de te croiser dans la rue.


Le plus jeune toise d’un air dubitatif le soi-disant cadeau. Gardant le silence. Pour le coup, c’est tout sauf ce qu’il attendait de la part de l’Austrien. Qu’est-ce qu’il est supposé faire, au juste, avec ce truc ? N’étaient-ils pas supposés s’être séparés officiellement, la dernière fois ? Mitch pense pourtant avoir été clair lorsqu’il avait fait ses adieux au scientifique. Mais encore une fois, Orkas ne pouvait pas se contenter d’être comme tout le monde, pas vrai ?

Ah.... Je m'excuse aussi. Pour mon départ.


… !
Ça, ça a le mérite d’attirer pour de bon l’attention du brun qui dépose son regard olive sur son interlocuteur. Si l’envie de pardonner son ex n’y est pas, il ne peut s’empêcher de se sentir tirailler par cette excuse tant attendue. Depuis le temps que Mitch en rêvait, la voilà, maladroitement servie dans un coin sombre d’une galerie intérieure de Solem. L’endroit était un peu improbable, mais il n’allait pas s’en plaindre.
Mitch dévisage le scientifique, cherchant à deviner les intentions de ce dernier, en vain. Fut un temps où il s’était cru être le maître du déchiffrage des expressions de l’autre homme. Aujourd’hui, il a l’impression de se tenir devant un parfait inconnu aux traits familiers.

Orkas…
ommence-t-il, hésitant.

Il cherche ses mots un instant, tiraillé entre l’envie de revenir en arrière et sa promesse personnelle de faire une croix sur le passé. Mais Mitch ne tourne pas longtemps autour du pot, il est déjà résigné à ne plus avoir affaire au brun. Il fini par repousser un soupire ainsi que la main du tatoué qui tient toujours les clés.

Écoute. Je sais pas ce que tu comptais réaliser en me donnant l’accès à ce…Laboratoire. Mais je compte suivre ma propre route. Annonce t-il avec un brin de fermeté qu’il regrette de suite d’avoir employé. Merci pour l’intention, j’accepte tes excuses, ajoute-t-il avec empressement. Mais…

Car il y a toujours un mais. Il veut que l’autre comprenne : c’est fini entre eux. Et qu'on aille pas dire qu'il est égoïste. Huit ans, ça vous laisse à réfléchir.

Mais je pensais qu’entre ton départ et notre discussion de la dernière fois, ce serait plutôt clair. On a pas eu de véritable discussion à ce sujet -et je ne dirais pas à qui revient cette faute. Nous ne sommes plus ensemble, Orkas. Nous deux, ça ne veut plus rien dire.

Solomon se tient tranquille à côté de lui, mais il peut sentir le dinosaure se balancer d’une patte sur l’autre, hâtif d’en terminer avec cet échange autant que Mitch. Il se passe la patte sur le naseau en coordination avec Mitch qui fait de même avec une main sur son visage.
Il a toujours du mal à comprendre le cheminement de pensée du monsieur devant lui. A croire que ces huit années lui ont ramolli le cerveau. Certes, le guide touristique est bien conscient qu’Orkas n’est pas exactement familier avec la plupart des conventions sociales, mais il y a un minimum quand même !

 
Orkas Al Khalid
Orkas Al Khalid
Pas de compétences
Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Miniature_229_XYPlan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Miniature_207_XYPlan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Miniature_280_XY
Pokédollars : 77
Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Superballs
- 3 Masterball
- 1 Croc-Rasoir
Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Orkas Al Khalid
Chercheur
Lun 24 Fév - 17:07   
Je ne m'étais pas attendus à ça. Je fixais Mitch un instant comme si il allait faire un retour en arrière et reprendre le bon chemin, les bonnes répliques, mais non. Quand je m'en rendis compte, je soupirais et me pinçais le nez. Bon... Le plan 1 ne semble pas fonctionner malgré l'incohérence de ses propos. Je comptais bien reprendre ceux-là point par point.

"Mitch, Mitch... Je ne compte pas t'enfermer au laboratoire, il va de soit que tu pourras continuer à guider ces personnes incultes et irritantes même si tu possèdes mes clés. Après tout, je compte moi-même continuer mon travail, se serait donc mal avisé que je te prive de ta liberté."


Je reposais mon regard sur lui avant de profiter qu'il soit contre le mur pour posé une main sur celui-ci, juste au dessus de son épaule, et me pencher un peu contre son corps. Rha. ça fit moins bien maintenant qu'il a grandit non ? De l'autre main, j'agitais de nouveau les clés devant lui.

"Soyons sérieux, ce serait un véritable gâchis que de mettre un terme à notre relation. Nos différences produisent une alchimie rare qu'on ne peux se permettre de refuser, ne crois-tu pas ? La seule bonne raison qui pourrait potentiellement permettre une séparation acceptable serait que l'un de nous deux ait rencontrer une personne pour qui on aurait développer une certaine dépendance connus sous le nom de sentiment... Est-ce le cas? Une autre personne partage-t-elle ton lit ? Si c'est le cas, prends donc en considération qu'elle ne sera jamais aussi attentive que moi. A-t-elle passait des nuits à t'observer dormir pour délimiter tes cycles de sommeils et ainsi éviter toute expérimentation bruyante pendant tes sommeil paradoxal ? Sait-elle au degrés près la température que tu trouve idéal pour te baigner ? A-t-elle prévu un calendrier complet de tes repas pour prévoir les suivants à venir et ainsi mieux regler ton transit intestinal ? Mais je ne parles pas que de ces petites attentions. J'ai eue le loisir et le plaisir de parcourir chaque centimètre de ton corps, expérimenter les parties les plus intimes pour découvrir quelles gestes provoquent chez toi le gonflement de ton organe reproducteur, lesquelles te font frémir, lesquelles te gênes et lesquelles te font gémir. Notre coït était plus que totalement acceptable et..."
"C'est quoi un coït?"

Je m’arrêtais de parler en tournant la tête pour m'apercevoir que les jumeaux étaient là, à nous observer sans que je n'y ai fait attention. Me redressant, je soupirais.

"Vos géniteurs ne vous apprennent vraiment rien... Le coït est l'action de ..."

Et me voilà parti pour une leçon de science si Mitch ne m'arrête pas.

_____________________________________
HRP : J'ai pas pu m’empêcher de te répondre pendant la sieste des mômes x'D
Mitch Kahan
Mitch Kahan
Pas de compétence
Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Miniature_696_XYPlan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Miniature_129_XYPlan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) SZkON2zF
Pokédollars : 195
Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 1 Hyper Potion
- 4 Master Ball
- 1 Love Ball
- 1 Pokédex
- 4 Dé d'Or
- 2 Super-repousses
- 1 Pierre Stase
- Oeuf Mystère
- 1 Jeton chance

Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Ruban_11Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Ruban_13Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Ruban_14Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Ruban_12
Mitch Kahan
Ange du forum
Jeu 5 Mar - 15:28   

Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Mitch_100_100_9

Plan "Ne pas céder à la violence", étape A

Ft. Orkas Al'Khalid

Mitch...N'en croyait pas ses oreilles. Il était tellement surpris de la situation qu'il s'était laissé mené contre un mur et ne s'en était pas rendu compte avant que la pierre contre son dos ne devienne inconfortable et qu'il repousse le scientifique pour avoir l'espace nécessaire à son confort. Orkas avait-il bu ? Ça ne lui ressemblait pas et il ne sentait pas l'alcool mais... Pardon ? L'homme était-il tombé sur la tête ?

Mitch en venait à se demander s'il avait vraiment accepté de partager le lit de cet homme. L'amour l'avait-il rendu aveugle au point qu'il ne comprenne pas qu'il y ai pu avoir un problème avec Orkas ? Il pensait avoir été plus que clair : il venait de plaquer le gars ! Après que ce dernier l'ait abandonné pendant des années ! Et l'autre n'avait rien de mieux à faire que d'ignorer ses paroles ? Le regard dur, noir même, le guide touristique avait attrapé le porte clé qu'on lui secouait devant le nez. Pas pour faire plaisir au type en blouse blanche, non, mais pour mettre un stop à ce gling-gling irritant.

Soyons sérieux, ce serait un véritable gâchis que de mettre un terme à notre relation. Nos différences produisent une alchimie rare qu'on ne peux se permettre de refuser, ne crois-tu pas ? La seule bonne raison qui pourrait potentiellement permettre une séparation acceptable serait que l'un de nous deux ait rencontrer une personne pour qui on aurait développer une certaine dépendance connus sous le nom de sentiment... Est-ce le cas? Une autre personne partage-t-elle ton lit ?

Une vraie rage, jusque là dormante dans son estomac, s'allumait progressivement à mesure que les paroles coulaient de la bouche de l'insolent. L'âge ne faisait pas la sagesse, finalement. Mitch avait presque l'envie de mentir et de lui asséner que oui, il avait quelqu'un d'autre. Il mourrait soudain d'envie de voir l'expression prétentieuse du chercheur être mise en miette et piétinée par les paroles venimeuses qui se précipitaient à ses lèvres. Mais le brun ne lui laissait pas une seule occasion de répliquer. Il continuait à parler, encore et encore...

Orkas allait-il s'arrêter, à la fin ?!

Si c'est le cas, prends donc en considération qu'elle ne sera jamais aussi attentive que moi. A-t-elle passait des nuits à t'observer dormir pour délimiter tes cycles de sommeils et ainsi éviter toute expérimentation bruyante pendant tes sommeil paradoxal ? Sait-elle au degrés près la température que tu trouve idéal pour te baigner ? A-t-elle prévu un calendrier complet de tes repas pour prévoir les suivants à venir et ainsi mieux régler ton transit intestinal ?

...Okay. Ça, ça ça avait eu le don de le couper dans ses idées de meurtres et de discours violents. C'était pas des mots qu'on balançait au calme ça, pour regagner l'attention de sa bien aimée, ça !! C'était...C'était flippant ! Mitch n'avait pas d'autres mots ! Son visage qui jusque là exprimait une haine pure s'était soudain changé en une mine de dégoût. Répugnant. Le gars était vachement chelou là !
Comment est-ce que Mitch avait pu ignorer les signes et les panneaux néons qui criaient "DANGER", jusqu'ici ? Il n'était pas un putain de cobaye de labo !

Mais je ne parles pas que de ces petites attentions. J'ai eue le loisir et le plaisir de parcourir chaque centimètre de ton corps, expérimenter les parties les plus intimes pour découvrir quelles gestes provoquent chez toi le gonflement de ton organe reproducteur, lesquelles te font frémir, lesquelles te gênes et lesquelles te font gémir. Notre coït était plus que totalement acceptable et...
C'est quoi un coït?

Sauvé. Mitch avait été sauvé par une mioche de sept ans. Deux, en fait, se rendit-il compte lorsqu'il tourna la tête, horrifié, vers deux enfants. Les jumeaux du groupe. HALLELUJAH.
Sorti de sa torpeur par deux mini crottes trop curieuses, Mitch reporta de nouveau son attention vers son ex. L'envie de goûter de nouveau à sa joue de son poing était tentante mais...Pas devant les gamins.  Doux Arceus, que sa journée était merdique.

Vos géniteurs ne vous apprennent vraiment rien... Le coït est l'action de ...

FAIRE DES CÂLINS ENTRE ADULTES. POUR LES ADULTES. PAS UN SUJET POUR VOUS LES MINISAURES.

Mitch s'élança loin d'Orkas vers le duo d'enfants avec un sourire pincé. Il avait crié malgré lui, la voix beaucoup trop forte pour tenter de camoufler son malaise.

Heey vous deux... ! Où sont vos parents, dites-moi ? Il vous reste encore...Woaw ! Au moins trente minute de libre ! Vous avez vu le magasin de confiseries, au premier étage ? Il y a bien dix milles type de bonbons différents là-bas, vous savez ? Pourquoi n'iriez-vous pas faire un tour, pour vérifier ? Je vous offre celui que vous préféré, aller, prenez çaaa !

Deux pièces sorties de sa poche et tendue aux gamins, et les deux terreurs avaient disparu, la discussion précédente oubliée. Fiouuu...Catastrophe réglée. Il n'avait pas envie d'avoir des parents à dos toute la journée qui serait réticent à le payer. Mais la situation était plutôt claire à présent. Il devait se débarrasser d'Orkas. Définitivement.
....Et ne voyez pas là une envie de meurtre, hein ? Mitch c'est un bon gars ! ...Vrai de vrai.

D'un coup, il fit volte face au chercheur derrière lui.  Et reprit la discussion qu'ils avaient plus tôt.

Me priver de ma liberté ? Un gâchis ? Tu te fous de moi ?


Les clés étaient encore dans sa main, et quand il le réalisa, elles furent éjectées à ses pieds comme si le métal l'avait soudainement brûlé. Merde. Son pied bougea presque seul. Il se leva et atterri durement sur l'accessoire, le métal produisant un craquement désagréable mais bien audible. Il ne lâcha pas des yeux l'autre gars de toute l'action.

Voilà ce que je pense de toi, Al'Khalid. Voilà ce que je pense de nous.

Je sais pas comment t'le dire, là. Je ne t'aime pas, Orkas. Nous ? On est pas ensemble. Je compte pas venir dans ton labo, et je compte pas non plus être NE SERAIT-CE qu'impliqué dans ta vie. Je n'ai pas besoin d'avoir un autre type dans mon lit pour mettre fin à tout ça. Tu...Tu es juste malade, mec. Cette...Affection ? Que tu as pour moi ? C'est pas sain. Même le petit con que je suis le sait. C'est...Non, jveux même pas essayer de mettre une étiquette dessus.

Il fait un pas en arrière, ne jette même pas un œil à l'objet brisé sous ses pieds. Solomon est le seul réconfort pour lui actuellement. Mitch ne veut pas être là. Il veut rentrer chez lui et s'enfermer dans un espace qu'il sait être sauf. Tout sauf ici. Mais il a un boulot, des responsabilités.

Je sais pas c'que tu voulais accomplir en venant. Mais je veux que tu dégages d'ici. Arceus sait à quel point j'ai envie de te frapper, là, tout de suite. Alors avant que je ne te mette une raclée. Fous. Moi. L'camp.

Orkas Al Khalid
Orkas Al Khalid
Pas de compétences
Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Miniature_229_XYPlan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Miniature_207_XYPlan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Miniature_280_XY
Pokédollars : 77
Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Superballs
- 3 Masterball
- 1 Croc-Rasoir
Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Orkas Al Khalid
Chercheur
Ven 6 Mar - 21:43   
Et on s'étonne que les enfants deviennent idiots en grandissant... Pas étonnant quand on leur cache les choses les plus simples et basiques comme la reproduction humaine.

Soit, je suis quand même poli, alors même si Mitch me coupe la parole, je me tais et le laisse gérer les deux petits monstres. Je me demande bien si il se rends compte que les pièces donnaient à ces bambins sont un vrai gâchis mais ça aussi, je le retiens. Après tout, c'est sa bourse, ses affaires, et je lui ai dit que je lui laisserais sa liberté non?

Les gamins envoyés ailleurs, j'étais près à reprendre la discussion mais pas à le sentir aussi... énervé? Non, c'est pas le mot. Je ne trouvais pas celui qui convenait... Et du coup, je l'avoue, je ne l'écoutait qu'à moitié.

En revanche je vis bien le porte-clé finir par terre. Écrasé. Je suivis du regard l'objet se faire ainsi lynché. Un objet que je m'étais fait chier à trouver pour lui. J'y avais mis de l'argent, certes, mais surtout de temps. Mon temps si précieux. Et lui le piétinait comme si ce n'était qu'un mégot quelconque. Comment je me sentais? Je ne sais pas trop. J'avais serré les dents sans le vouloir avec un petit picotement étrange au coin de l’œil...

Lentement, j'ai relevé le regard vers lui. Je l'entendais mais ne l'écoutait plus. Quelques mots passèrent quand même jusqu'à mon cerveau : Plus ensemble... Malade... Pas sain. Il veut savoir ce qui est malsain ?! Perdre son temps pour une personne si insensible, si orgueilleuse et égocentrique qui détruit du talon les efforts des autres! Qui leurs fait perdre leur temps ! Qui s'amuse à leur faire oublier leurs recherches pour ensuite les traiter de malade !

Oubliez le regard tendre que j'avais pu lui envoyer. Cette fois, si j'aurais pu le détruire simplement en le fixant, je l'aurais fait. Ficher le camps? Un sourire sadique se glissa sur mon visage un instant avant de disparaitre tout aussi vite. Je glissais mes mains dans mes poches, me redressant droit et planta mes prunelles dans les siennes.

"J'ai payé cette visite. Je reste. Si tu veux à se point que je dégage si vite dépêche toi de la finir."

Mon ton était sec, cassant, froids. Digne du plus grands des glaciers. Je m'avançais pour le dépasser et rejoindre le groupe mais je m’arrêtais à sa hauteur pour lui glisser, sans plus chercher la moindre proximité et toujours avec ce regard qui aurait pu le trancher en petite lamelle.

"Ah, heureusement que je suis un "Malade" où je risquerais de m'inquiétais pour tes clients et leurs enfants que tu fait taire à coups de pièces. Arceus seul le sait, si tu ne vas pas finir par péter les plombs et frapper tout ce qui bouge. Cela semble tellement être ton plaisir du moment."

Oui, après tout, c'était bien ce qu'il était devenue. Une bête. Un animal. Encore moins qu'un Pokémon, moins qu'une femme.. Moins que rien. Quelque chose à écraser sous sa semelle.

Mitch Kahan
Mitch Kahan
Pas de compétence
Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Miniature_696_XYPlan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Miniature_129_XYPlan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) SZkON2zF
Pokédollars : 195
Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 1 Hyper Potion
- 4 Master Ball
- 1 Love Ball
- 1 Pokédex
- 4 Dé d'Or
- 2 Super-repousses
- 1 Pierre Stase
- Oeuf Mystère
- 1 Jeton chance

Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Ruban_11Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Ruban_13Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Ruban_14Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Ruban_12
Mitch Kahan
Ange du forum
Jeu 26 Mar - 23:04   

 
Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Mitch_100_100_9

Plan "Ne pas céder à la violence", étape A

Ft. Orkas Al'Khalid


Solomon est un Ptyranidur plutôt banal, quand on le compare à ses congénères. Il n'est pas plus fort ou plus malin qu'un autre petit trex, et s'il est souvent agité et a besoin de se défouler, Mitch sait que c'est le cas des autres Ptyranidur aussi. Et comme son dresseur, Solomon n'est pas toujours très brillant, mais il a ces moments d'illumination où il est bien plus vif que le grand brun avec qui il traîne tout le temps. Mitch en vient à se demander si son Momon est comme les Ponchiens qui sentent les émotions de leurs interlocuteurs. En tous cas, si l'Austrien est tout de suite immobilisé sous le regard soudainement glacé du scientifique qui l'oppose, Solomon est le seul à réellement réagir et à se placer devant lui en position de défense.

Si un regard pouvait tuer, le guide touristique était certain à 100% qu'il aurait fini en kébab dans la seconde qui avait suivi le changement de comportement d'Orkas. Lui n'avait rien à envier à un Vivaldaim pris dans les phares d'une voiture. Il n'arrivait juste pas à bouger, alors que l'autre lui répondait d'un ton tranchant. Mitch qui se vantait de n'avoir peur de rien et d'affronter tous les dangers, se sentait un tout petit peu dans la merde à cet instant. Comme il venait de réaliser l'ampleur des problèmes causés par son ancienne relation avec le type qui lui faisait face, il découvrait tous les côtés de la personnalités de ce dernier qu'il n'avait jamais connu auparavant. Ou peut-être qu'il les avait omis, trop aveuglé par la nouveauté que représentait ce couple, aussi bancale eut-il été. Cette relation avait été une erreur. Mais ça ne changeait rien dans le fait que les propos du chercheur avaient moins d'impact sur le plus jeune.

Ah, heureusement que je suis un "Malade" où je risquerais de m'inquiétais pour tes clients et leurs enfants que tu fait taire à coups de pièces. Arceus seul le sait, si tu ne vas pas finir par péter les plombs et frapper tout ce qui bouge. Cela semble tellement être ton plaisir du moment.

Huit ans plus tôt, les paroles d'Orkas avaient eu le don de faire fondre Mitch. Aujourd'hui, ils le transperçaient comme un couteau dans du beurre. Et le guide ne se sentait que plus mal en réalisant à quel point il était aisé pour l'autre de le blesser. Sa fierté en prenait un grand coup. Il n'avait pas la foi de répliquer, l'autre homme semant le doute dans ses pensées. Et si ce qu'il avançait était vrai ? Était-il vraiment le gars sanguinaire qu'Orkas décrivait ? Et s'il craquait, comme il disait ?

Je-...

Mitch était plongé en pleine confusion. Il ne regardait même plus Orkas, ou son pokémon, ou qui que ce soit. Les sourcils froncés tant qu'ils en laisseraient presque une trace, les yeux perdus dans le vide, l'Austrien n'était plus rien qu'une ombre. Pour un cours instant.

PTYRA.

Le grondement sourd de son compagnon le tira de sa circonspection. Le pauvre brun tourna enfin son attention sur son pokémon, planté devant lui. Orkas s'était écarté d'eux, semblant parti pour continuer la visite comme si de rien n'était. Comme si sa présence même n'était pas une grossière plaisanterie.
Non. Mitch n'était pas le type que décrivait son ex. Il était un putain de bon guide ! Il le savait et ne laisserait personne le juger sur sa façon d'être. Certainement pas un type qui l'avait lâché pour on ne sait quelle raison sans prévenir, qui était mine de rien un stalker et qui était prêt à expliquer le mode opératoire du coït à des gamins qui ne savaient même pas encore lire et écrire ! Mitch volait plus haut que ça. Sa confiance retrouvée, il posa une main apaisante sur le museau de son Ptyranidur puis fit volte-face avec un rictus.

Je ne suis pas du genre à me faire juger par le premier venu. Surtout par toi mon gars. Tu pense tout savoir à mon sujet, de quel bois chuis fait, mais détrompe toi, tu seras pas celui qui va m'écraser sous sa botte.

Le sourire retrouvé et la PLS passée, il doubla Orkas -et en vitesse, bien qu'il ne voulait pas le montrer. Solomon aux talons, prêt à happer la main ou la jambe du scientifique si jamais il approchait de nouveau son dresseur. Le sien. Et il comptait bien l'expliquer au type en blouse.
Mitch se tourna quelques secondes de nouveau vers son ex, levant ses bras de part et d'autres de son corps.

Tu veux rester jusqu'à la fin de cette pitoyable mise en scène ? Très bien. Profite bien de l'acte final, j'ai hâte d'en avoir terminé avec ces conneries.


Puis il fit demi-tour pour retrouver les autres touristes au meeting point, lâchant son plus beau doigt majeur, haut, au dessus de sa tête, à l'intention d'Orkas, son pokémon sur les talons. Déso pas déso.

Bon, on a perdu personne dans la fontaine les cocos ? Quelqu'un s'est égaré dans le rayon de matelas conforts ? Non ? Parfait ! Reprenons cette visite alors !


Pitié finissez-en vite. Pitié finissez-en vite. Pitié.
 
Orkas Al Khalid
Orkas Al Khalid
Pas de compétences
Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Miniature_229_XYPlan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Miniature_207_XYPlan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Miniature_280_XY
Pokédollars : 77
Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Superballs
- 3 Masterball
- 1 Croc-Rasoir
Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Orkas Al Khalid
Chercheur
Ven 27 Mar - 15:44   
Qu'il fut d'abords des plus agréable de le voir figé, dans l'impossibilité de bouger ou de répondre. Un plaisir étrange, amer et acide, fuyant et présent à la fois. Une satisfaction nouvelle dont je n'avais guère l'habitude et que je devrais étudier prochainement pour en prendre conscience de toute les conséquences de cette émotion étrangement trop humaine à mon goût.

Je m'étais éloigné, fourrant mes mains dans les poches de ma blouse blanche. Truffe, hésitante, me suivais avec l'inquiétude du chemin que prenait notre relation. Elle qui avait plutôt pensé à de joyeuses retrouvailles se retrouvait au milieux d'une guère froide qu'elle n'aurait jamais imaginé, son esprit canin encore plein d'ancien souvenir plutôt agréables. Les humains étaient décidément bien étranges..et bien effrayants.

Quand j'entendis sa voix, je m'arrêtais pour me retourner vers lui. Le premier venus ? Tss, j'étais bien plus que cela et il le savait, tout comme si, je savais de quel bois pourris il était fait. Quand à l'écraser, je n'avais aucun doute sur mes réussites surtout quand je le vis me dépasser en vitesse comme si Truffe lui avait littéralement mis le feu aux fesses.

Tsss, quels manières de racailles.... Qu'il se rassure donc, oh oui, j'allais tenir jusqu'à la fin de cette visite et veillerais que cela lui gâche bien tout le reste de sa journée ! Attentif, très attentifs aux moindres paroles du jeune homme, je cherchais la moindre petite bêtes, la moindre erreur à pointer du doigts. Certes, il fallait l'avouer, Mitch était très doué dans son métier de guide mais cela ne m'empêcha pas de remettre en public certains de se propos en travers. Il parlait d'un cadeaux pour courtiser une dame ? Je le coupais en public pour dire nettement qu'a l'époque courtiser ce n'était que payer une futur partie de jambe en l'air et que je ne comprenais d'ailleurs pourquoi il cherchait ainsi à embellir ce genre de scène alors que je me rappelais encore si bien de ses mots crus quand il demandait aussi à se faire "courtiser". Il parlait des conflits politiques de l'époque ? Je râlais sur le fait que son point de vue nuisait sans doute la vérité sur l'origine de ceux-ci. Il partageait les merveilles artistiques ? Je claquais de la langues, trouvant vulgaire le fait de nommés ce genre de choses des chefs-d’œuvre alors que chacun à sa propre vision de la beauté....

Je sais que je manque d'empathie, de sympathie même et que l'on me trouve parfois agaçant, malgré le fait que j'évite tout de même de parler pour rien - ce qui est ma propre vision de sympathie d’ailleurs. La, au contraire, je ne retenais pas ma langue. J'avais envie que les gens finissent cette journée irrités, agacées, ennuyés, que ce soit contre moi ou lui, peut m'importait. Et si il me frappait de nouveau, ma foi, cela démontrerait juste que j'avais encore raison...
Mitch Kahan
Mitch Kahan
Pas de compétence
Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Miniature_696_XYPlan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Miniature_129_XYPlan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) SZkON2zF
Pokédollars : 195
Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 1 Hyper Potion
- 4 Master Ball
- 1 Love Ball
- 1 Pokédex
- 4 Dé d'Or
- 2 Super-repousses
- 1 Pierre Stase
- Oeuf Mystère
- 1 Jeton chance

Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Ruban_11Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Ruban_13Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Ruban_14Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Ruban_12
Mitch Kahan
Ange du forum
Mar 31 Mar - 0:36   

Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Mitch_100_100_9

Plan "Ne pas céder à la violence", étape A

Ft. Orkas Al'Khalid


C'était une blague. Tout cet après-midi avait été un ramassis de foutaises jusqu'au bout ! Si Mitch avait miraculeusement réussi à garder son calme après son petit échange avec le scientifique, il devait dire que son adversaire était coriace. A chaque mot du guide, il trouvait de quoi répliquer pour le contredire, l'interrompre, voire tout simplement lui cracher dessus. Mitch faisait son job, il savait qu'il n'était pas mauvais, bien qu'il n'était pas le meilleur des historiens. Hah ! Il était sûr que même en l'étant, Orkas aurait trouvé de quoi l'emmerder quand même.
Les remarques de l'indésirable étaient déjà dures à supporter, mais les regards agacés des autres visiteurs ne faisaient que s'alourdir en sa direction.

Mitch pouvait mettre sa main à couper que ses clients n'avaient qu'une question en tête : pourquoi ne jartait-il pas du groupe le type qui ne voulait clairement pas être là. Ou plutôt : qui était là uniquement pour faire chier son monde. Même les grognements mécontents de Solomon commençaient à se multiplier un peu trop au goût de son dresseur qui voyait les enfants reculer loin du Ptyranidur qui s'était pourtant montré très affectueux en début de visite.
Mitch ne voulait pas donner raison à Orkas. Il n'était pas quelqu'un assoifé de bagarre qui demandait à ce que ses poings soient régulièrement abreuvés du sang de ses ennemis. Avant le retour d'Orkas dans sa vie, il n'aurait même pas pu se targuer d'en avoir ! Mais là...C'était trop. Lui qu'on accusait de manquer de maturité très souvent se retrouvait à se demander l'âge mental du brun. Monsieur-je-suis-supérieur-à-tout-le-monde-checkez-mon-Q.I pouvait bien parler, il avait franchement les manières du petit Timothé, 6 ans, qui courait misérablement derrière son crush de CP ! Mitch en aurait presque rit, aurait-il été dans une autre situation : à savoir, pas l'objet du désir du type -vachement chelou, jme répète mais faut ldire.

L'Austrien ne pouvait pas  se rétracter, serrer les poings et laisser paraître son agacement. Alors qu'il était en pleine explication de l'architecture d'un vieux bâtiment qui avait été retapé par de jeunes artistes pour en faire une oeuvre moderne, une énième remarque de, vous l'aurez deviné, Orkas en personne, l'interrompit encore. Et là, dire que Mitch ne l'attendait pas au tournant serait mentir.

M'sieur l'râleur du fond, là ! Le but de cette visite est purement instructif. Si vous pensez tout connaître sur Solemn, mieux que les Historiens qui ont eut la bonté de nous transmettre leurs travaux, je ne sais pas ce que vous faites ici ! Vous avez peut-être raison et j'ai peut-être tord, mais si vous pensez avoir un mot sur tout ce que j'ai à dire, touchez-en un mot à mon patron et faites vous embaucher à ma place ! Je doute qu'il le fasse.


Dans un geste totalement exagéré et théâtralisé au possible, Mitch leva son index au ciel avant de le pointé vers l'individu gênant. Les touristes qui ne faisaient pas vraiment attention à eux quand ils étaient arrivés, étaient maintenant pour la plupart rivé sur le petit groupe et le type habillé en orange qui parlait bien haut et bien fort. On ne venait pas piétiner sur son terrain de jeu favori sans être préparé !

Sachez au passage que votre dernière remarque est plus que hors sujet : l'art et la beauté sont parfaitement différents l'un de l'autre. Poursuivit-il avec un immense sourire tout content. Mange ça, Monsieur je sais tout. Ce bâtiment est un chef d'oeuvre non pas parce qu'il est mignon tout beau, mais parce qu'il est le produit d'un travail de plusieurs générations différentes. C'est un symbole à la fois d'une époque révolue et de la jeunesse salvienne ! Voilà pourquoi il s'agit d'art. Cela n'a rien à voir avec nos goûts ou nos préférences...Très certainement pas parce qu'un type s'est mis en tête qu'il l'aimait et qu'il lui appartenait donc-..

Bon, okay, il commençait à s'égarer là. Il avait encore cinq petites minutes à tenir. Cinq. Il n'allait pas faire passer le personnel pendant le professionnel. Même si c'était la volonté d'Orkas et qu'il faisait tout pour le faire sortir de ses gonds. Il. Ne. Céderait. Pas.
Ses clients s'étaient tous tuent en le voyant enfin répondre au chercheur. Enfin. Une des femmes hochait même la tête en même temps qu'il parlait, comme pour l'encourager à poursuivre. Et une autre le regardait les yeux pétillants, lui disant clairement “merci de le remettre à sa place !”. C'est ce que Mitch en avait déduit du moins. Solomon le poussa dans les jambes pour le faire sortir de ses pensées et il se râcla la gorge avant de finalement continuer.

Bon, sur ces mots, msieurs dames, notre visite touche à sa fin. Vous verrez que nous sommes revenu au point de départ, la navette pour Ryykarde passera dans une dizaine de minutes pour ceux qui doivent partir ! Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi, en espérant que vous avez apprécié la visite – Ne pas faire de commentaires, ne pas faire de commentaires -. Pour ceux qui auraient des questions, c'est maintenant ou jamais ! ...Non, personne ? Top ! A la revoyure, gentes dames et messieurs !

Et voilà un boulot d'achevé ! Un ! Personne ne posait jamais de questions. Et il n'allait pas rester plus longtemps ici sous peine de finir en seul à seul avec Mr.Creep ci-présent. Un dernier regard noir à l'intention d'Orkas et il tourna les talons, prêt à déguerpir loin d'ici et s'enfermer dans son petit appartement, à double tour avec un couteau de cuisine sous son oreiller. On était jamais trop prudent.
Paranoïaque, lui ? Non, jamais.
Mitch Kahan
Mitch Kahan
Pas de compétence
Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Miniature_696_XYPlan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Miniature_129_XYPlan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) SZkON2zF
Pokédollars : 195
Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 1 Hyper Potion
- 4 Master Ball
- 1 Love Ball
- 1 Pokédex
- 4 Dé d'Or
- 2 Super-repousses
- 1 Pierre Stase
- Oeuf Mystère
- 1 Jeton chance

Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Ruban_11Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Ruban_13Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Ruban_14Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Ruban_12
Mitch Kahan
Ange du forum
Mar 31 Mar - 11:32   
Et le dé fouille que l'on oublie point
Shaymin
Shaymin
Pas de compétences
Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Miniature_492_Terrestre_XY
Pokédollars : 497
Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Ykz2
Inventaire : //
Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Ykz2
Shaymin
Pokémon Légendaire
Mar 31 Mar - 11:32   
Le membre 'Mitch Kahan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fouille' :
Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Pierrall%C3%A9g%C3%A9e
Orkas Al Khalid
Orkas Al Khalid
Pas de compétences
Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Miniature_229_XYPlan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Miniature_207_XYPlan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Miniature_280_XY
Pokédollars : 77
Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Superballs
- 3 Masterball
- 1 Croc-Rasoir
Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Orkas Al Khalid
Chercheur
Dim 5 Avr - 7:57   
Juste pour faire plaisir à ces gens qui disent que je perds des sous en ne fouillant point ... ook
Shaymin
Shaymin
Pas de compétences
Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Miniature_492_Terrestre_XY
Pokédollars : 497
Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Ykz2
Inventaire : //
Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Ykz2
Shaymin
Pokémon Légendaire
Dim 5 Avr - 7:57   
Le membre 'Orkas Al Khalid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fouille' :
Plan reconquête de Mitch, étape 1! (PV Mitch) Pok%C3%A9_Ball
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1