Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ft. Orkas - Trafic de nidoran
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Mar - 23:46   
Trafic de nidoran
Puis tu me niquesdedans ?
Un écouteur dans chaque oreille relié à un lecteur de cassette, Jaskier marchait dans la rue comme si elle lui appartenait. Une musique qu’il avait récupérée en Thacie lui dictait ses mouvements. Le regard des passants déconcertés le fixait mais le jeune homme les ignorait éperdument alors qu’il vivait sa meilleure vie sur les pavés de Solem.

Gun in my purse, bitch, I came dressed to kill
Who wanna go first? I had them pushing daffodils
I'm high as hell, I only took a half a pill
I'm on some dumb shit, by the way, what he say?
He can tell I ain't missing no meals
Come through and fuck him in my automobile


Chantait-il tout en s’approchant de l’appartement d’Orkas. Le jeune homme avait tellement eu de problème avec ce fichu nidoran entre la fille qui l’avait défendu et la difficulté de se débarrasser de ce pokémon inutile, Jaskier avait besoin de se détendre et de s’amuser. Plus fier qu’un pijakot, Jaskier arborait une chemise blanche aux motifs colorés, les pans de celles-ci volant librement au vent, les boutons supposés la retenir contre le corps du voleur n’étant pas attachés. Il n’avait pas honte de montrer son corps, bien au contraire, il l’aimait et n’hésite pas à le montrer appréciant l’admiration qu’il peut susciter chez certains ou certaines. C’est bien pour cela qu’il avait choisi un de ses pantalons jean skinny bien que moins confortable, le skinny était le parfait vêtement pour mettre en valeur ses atouts.
Ah le refrain ! Jaskier ne loupa pas ce moment avec son meilleur déhanché. Plus la musique avançait, moins le jeune homme se retenait. Bientôt il se retrouverait à se déhancher le long d’un des lampadaires. Mais malheureusement pour lui, son moment touchait à sa fin. Il venait de reconnaitre le croisement où se trouvait l’appartement où vivait le docteur Al Khalid.  
Il se dirigea rapidement toujours au rythme de la jeune nicki. Il retira une des oreillettes et frappa à la porte du scientifique. Il profita du temps d’attente devant celle-ci pour passer une main rapide dans ses cheveux et replacer les pans de sa chemise afin de dévoiler davantage de son torse. Il s’appuya sur un des montants de la porte affichant un de ses sourires les plus provocateurs. La musique passant toujours dans une de ses oreilles à un volume plus bas pour qu’il puisse entendre son interlocuteur, son humeur était toujours enjoué et énergisé par la voix de la chanteuse. Il répétait après elle à voix un peu plus basse afin de patienter

My anaconda don't want none unless you got buns, hun
Oh my gosh, look at her butt
Oh my gosh, look at her butt


Orkas Al Khalid
Orkas Al Khalid
Pas de compétences
Ft. Orkas - Trafic de nidoran Miniature_229_XYFt. Orkas - Trafic de nidoran Miniature_207_XYFt. Orkas - Trafic de nidoran Miniature_280_XY
Pokédollars : 77
Ft. Orkas - Trafic de nidoran Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Superballs
- 3 Masterball
- 1 Croc-Rasoir
Ft. Orkas - Trafic de nidoran Miniature_Badge_Roche_RFVF
Orkas Al Khalid
Chercheur
Dim 8 Mar - 13:06   
Pourquoi les êtres de mon entourage ont un timing qui frôle le mauvais goût?! J'étais concentré, le regard rivé sur les loupes maintenue qui agrandissaient la peau visqueuse d'un Metamorphe totalement inerte. Le scalpel incisait avec précision les couches de peau - si l'on peut appeler ça ainsi - qui recouvrait l'intérieur bien étonnant de la bête. Je m'étais toujours demandé comment cette bestiole pouvait changer de forme à volonté alors quand j'avais pu obtenir ce cadavre, je l'avais payer à prix d'or!

Et là! Justement là ou je pouvais enfin travailler sur se cas, voilà que Courrier, endormi au dessus de moi sur le lustre, se retourna dans son sommeil et tomba, tel un pierre, sur mon objet d'étude. Non seulement cela fit un fracas épouvantable qui brisa une des loupes, mais en plus le cadavre écrasé gicla son sang étrange, gluant et puant sur mon torse, ma blouse et mon pantalon. Le regard noir, j'avais attrapé le cou du Poichigeon et l'avait secoué, encore et encore, en pestant.

"Tu vas finir en Poichigeon grillé! En brochette ! En boulette pour le couscous! "

Dans la foulée, des coups à la porte se firent entendre et je relâchais l’oiseau qui entrepris de battre des ailes pour s'envoler. Il se tapa d'abords la vitre fermée avant de trouver refuge finalement en haut d'une armoire. Truffe, ma Démolosse, resta dans son coin, coucher, préférant éviter d'attiser encore plus ma colère après celle qu'avait provoqué déjà son comparse. Je soupirais et enlevais ma blouse et mon pantalon, ne restant qu'en caleçon.

"C'est ouvert!"

J'allais pas non plus perdre mon temps à ouvrir la porte ! De toute façon l'humanité ne méritait aucunement que je me déplace pour elle... Il faut dire que depuis mon dernier "rendez-vous" avec Mitch, je faisais plus le moindre effort pour les gens en général. J'étais même pire encore, n'hésitant pas à pointer du doigts ce qui n'allaient pas chez eux quittent à les faire pleurer comme des bébés ou à me prendre des poings dans la figure. Pourquoi faire des efforts de toute façon quand ceux-ci vous les écrases sous leurs chaussures mal lavés hein?

Bref, persuadé que c'était sans doute encore le facteur qui me rapportait un colis nécessaire à mes recherches, je ne jetais même pas un œil à la porte alors que j'attrapais l'une des blouses blanche pendu pour me vêtir de nouveau. La blouse avant tout... J'aurais pu être nu que ça aurait été toujours la blouse que j'aurais mis en premier. De toute façon, pour le pantalon... J'allais devoir fouillé car si autant mes blouses étaient parfaites car elles séjournaient chez les blanchisseurs, pour le reste c'était machine, étendus, puis roulé en boule.... Quelque part.

"Posez ça sur le canapé et sans rien briser. Vous savez lire les mots fragiles où on embauche plus que des abrutis pour les livraisons?"

Il faut dire que j'avais déjà eue des colis qu'on m'avais seulement bazardé dans la pièce... Allez savoir pourquoi.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Mar - 22:21   
Trafic de nidoran
Puis tu me niquesdedans ?

"C'est ouvert!"

Jaskier ne se fit pas prier en entendant la voix du docteur. Il ouvrit la porte, rentra dans l’appartement et découvrit de dos un homme dénudé enfilant une blouse. Le docteur n’avait pas perdu de temps en effet. Recevait-il tout le monde comme ça ou s’était-il préparé ? POUR LUI ? Un petit sourire fier éclaircit le visage du voleur. Qui n’aimait pas qu’on fasse des efforts pour lui ? Et après tout, il pensait clairement mériter tous les efforts. Mais le docteur brisa ses espoirs.

Posez ça sur le canapé et sans rien briser. Vous savez lire les mots fragiles où on embauche plus que des abrutis pour les livraisons?"

Jaskier fut légèrement blessé mais il en fallait plus pour abimer l’égo du jeune homme aux cheveux verts. Il se débarrassa de sa chemise complétement et de son appareil de lecture musicale. Il attrapa la pokéball contenant le pokémon qu’il venait vendre aujourd’hui et la posa sur la table basse avant de s’installer sur le canapé. Il posa ses genoux sur les coussins et ses avant-bras sur le dos du canapé afin de pouvoir profiter de la vue sur le scientifique qui n’avait toujours pas trouvé de pantalon. S’il ne s’était pas préparé spécialement pour lui, il allait lui donner envie de se débarrasser de cette blouse qu’il venait d’enfiler.

Bien que sa relation avec l’homme se devait d’être uniquement professionnel, le voleur s’était laissé aller à profiter de quelques avantages physiques. Les 2 hommes n’avaient pas pu nier l’attirance qu’ils avaient ressenti et s’étaient mis d’accord pour répondre à ses besoins d’un point de vue totalement physique, aucun sentiment ne devait rentrer dans la balance. La voix du jeune homme se fit légère et il tenta de faire transparaitre le désir qui montait en lui.

Vous voulez dire... Comme ça ? Je ne suis pas sûr d’avoir compris, vous savez, les abrutis comme vous dites, on comprend difficilement. Peut-être devriez-vous me montrer ?

Un grand sourire vient orner le visage de Jaskier qui cambrait le dos du mieux qu’il pouvait. Lorsqu’il voulait quelque chose, la plupart du temps il l’obtenait. Et là il voulait Orkas. A qui la faute ? Le docteur est responsable du comportement du voleur, c’est la vie que le Dr Al khalid avait décidé de mener en accueillant l’homme aux cheveux verts dans une tenue si osée. Il ne pouvait pas se permettre de montrer son corps et ensuite blâmer les autres pour leurs réactions. Du moins c’est ce que pense Jaskier, pas la plupart des gens censés. En tout cas, le jeune homme ne cachait pas ses intentions et montrait bien à son collègue ce qu’il cherchait.


Orkas Al Khalid
Orkas Al Khalid
Pas de compétences
Ft. Orkas - Trafic de nidoran Miniature_229_XYFt. Orkas - Trafic de nidoran Miniature_207_XYFt. Orkas - Trafic de nidoran Miniature_280_XY
Pokédollars : 77
Ft. Orkas - Trafic de nidoran Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Superballs
- 3 Masterball
- 1 Croc-Rasoir
Ft. Orkas - Trafic de nidoran Miniature_Badge_Roche_RFVF
Orkas Al Khalid
Chercheur
Mer 11 Mar - 6:55   
Quand j'entendis la voix de Jaskier, je tournais la tête vers lui en arrêtant de chercher un pantalon. Le coco s'était installer de façon provocante sur le canapé avec ce genre de sourire dont il avait le secret. Le mot "Idiot" vient s'allumer en néon dans ma tête mais je retenais fermement en même temps le moindre sourire amusé. Y'avais que lui pour répondre de cette façon à mes remarques, sans s'offusquer ou sans me mettre un poing dans le nez.

"J'ai beau avoir parcouru ton corps, il n'y a pas ce genre de mot sur toi tu sais ? Heureusement d'ailleurs, tu serais bien moins intéressant si je devais prendre des pincettes à chaque fois que je te touche."

Le genre de "relation" qu'on avait m'allait fortement : Le plaisir sans les soucis. Au moins lui ne m'en voudrait pas de partir 8 ans sans un mots comme rien ne définissait celle-ci comme quelque chose de sérieux. Il est vrai pourtant que mon esprit supérieur avait déjà graver en elle toute les proportions de son corps au point que je savais, à chacune de ses visites, si il s'était laissé aller ou si au contraire quelque chose lui avait donné envie d'en faire davantage même si c'était minime à distinguer au regard. Mon esprit scientifique se demandais quand même, parfois, pourquoi ces fois-là, il avait fait des efforts... Mais par simple curiosité!

J'abandonnais la recherche du pantalon - devenu futile avec cette visite - pour aller remplir une petite bassine d'eau avec du désinfectant.

"Déshabilles-toi, je nettoie ça avant que ça ne colle partout et ne fausse mes futurs résultats et je suis à toi."

J'aurais pu lui demander de l'aide mais je ne préférais pas. C'était pas un génie, il aurait pu me faire plus de bordel plutôt que vraiment nettoyer. Je passais d'abords un coups sur le meuble, rangeant le corps inerte et du coup mal disséqué du métamorphe dans un bocal d'alcool avant de finir à quatre pattes par terre pour nettoyer ce qui était tomber au sol. Je détestais avoir le sol qui collait sous mes pieds...
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Mar - 23:21   
Trafic de nidoran
Puis tu me niquesdedans ?


"J'ai beau avoir parcouru ton corps, il n'y a pas ce genre de mot sur toi tu sais ? Heureusement d'ailleurs, tu serais bien moins intéressant si je devais prendre des pincettes à chaque fois que je te touche."

Le jeune homme toujours sur le canapé regardait son hôte s’affairer à droite et à gauche récupérant du matériel pour nettoyer son bureau.

"Déshabilles-toi, je nettoie ça avant que ça ne colle partout et ne fausse mes futurs résultats et je suis à toi."

Jaskier soupira faiblement, il passait après le ménage mais soit. Il savait à qui il avait affaire, le docteur privilégiait clairement son travail à un voleur de seconde zone et cela lui semblait plutôt logique. Il obéissa simplement au brun et retira toutes les couches de vêtement avant de s’allonger sur le canapé. Il devait attendre mais au moins il ne devait pas l’aider. Et de toute façon, les chances pour que l’escroc accepte d’aider à faire le ménage sont proches de zéro.
Il profita de l’attente pour détailler l’appartement. Il était venu plusieurs fois mais n’y portait jamais vraiment attention et bon là il n’avait pas vraiment d’autres options. Mais au bout de quelques secondes et l’appartement avait déjà offert tout le divertissement qu’il avait en réserve. Le jeune homme se releva et jeta un rapide coup d’œil sur le fessier tendu du docteur en train de nettoyer le sol. Jaskier, toujours nu comme un vers, pouvait parfois être stupide. Et l’ennui baissait la barre de tolérance de celle-ci. Pour ne pas s’ennuyer, il pouvait être encore plus stupide.

Tu sais, on dit que je suis stupide, mauvais au lit et un menteur. Mais ils ont tort. Je ne suis pas mauvais au lit.

Un petit sourire provocateur ornait son visage. Son esprit chercha rapidement ce qu’il pouvait faire afin d’accompagner son attitude provocante. Il se releva et se dirigea de manière provoquante vers orkas. Il n’était pas perché sur des talons mais c’était tout comme. Il ne pouvait pas se déhancher plus qu’il ne le faisait actuellement. Il vint se coller au scientifique tout en glissant nonchalamment une main directement vers l’entrejambe de son compagnon. Sans ses vêtements, le membre de Jaskier déjà levé vers les cieux vint presser contre le dos du savant et lui indiquait que la patience n’était pas la plus grande qualité de Jaskier ou l’obéissance.


Orkas Al Khalid
Orkas Al Khalid
Pas de compétences
Ft. Orkas - Trafic de nidoran Miniature_229_XYFt. Orkas - Trafic de nidoran Miniature_207_XYFt. Orkas - Trafic de nidoran Miniature_280_XY
Pokédollars : 77
Ft. Orkas - Trafic de nidoran Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Superballs
- 3 Masterball
- 1 Croc-Rasoir
Ft. Orkas - Trafic de nidoran Miniature_Badge_Roche_RFVF
Orkas Al Khalid
Chercheur
Dim 12 Avr - 9:52   
J'aurais pu passer deux minutes comme des heures à nettoyer en le laissant m'attendre. Il me semblait si logique que cela devait passer avant lui que je le pensais assez intelligent pour s'en rendre compte aussi. Quand il parla de ce qu'on disait de lui, j'analysais intérieurement en donnant un coup de chiffon pour sécher le sol, les trois points qu'on lui donnait: Stupide, en effet, parfois, il en frôlait la limite. Souvent même. Menteur, sans aucun doute, mais peut importe les mensonges tant que le résultat est là. Mauvais au lit... Pouvait-on vraiment donner une variante à cet acte, chaque personne ayant des désirs et des préférences différentes ? Tout comme le goût ? Puis était-ce si important de l'être ? Le but était simplement de satisfaire un plaisir primaire non ? Alors que ce soit bon ou non n'était que secondaire...

Alors que j'allais terminer et me relever, je sentis sa main glisser entre mes jambes pour attraper mon tube à essais organique alors que le sien, ferme, prêt à de nombreux essais, pressait contre mon dos. Je n'étais pas stupide et bien que je trouvais cette façon de réclamer mon attention un peu enfantine, je la comprenais totalement. Soit, le sol était assez propre, maintenant, pour que l'on étudie l'alchimie de nos corps au lieu de faire du ménage.

Je reculais le chiffon sale et la bassine d'eau croupi pour attraper mon cobaye de libération chimico-génitale et l'attirer sur le sol froid pour venir tâter de mes doigts fins l'objet principale du ou des futurs résultats à venir. La fermeté, le chaleur, la rugosité, j’analysais le tout en palpant, caressant, de haut en bas, de bas en haut, de façon légère ou plus appuyé. Bien, Jaskier semblait être vraiment en forme.

"N'es-tu pas légèrement plus ferme que d'habitude ? Serais-tu un un peu en manque ? "

Je lui demandais comme on demande la météo du jour, pas du tout gêné par cela. Néanmoins, sa réponse était capitale afin de régler au millimètre près le désir à lui apporter pour finir en concert et satisfait tout les deux. Je n'attendais pas vraiment sa réponse d'ailleurs que je venais humidifier de mes lèvres et de ma langue l'objet étudié.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Avr - 3:19   
Trafic de nidoran
Puis tu me niquesdedans ?

Jaskier fut heureux de voir que le docteur était décidé à enfin lui accorder toute son attention. Il ne s’attendait pas à se retrouver à même le sol mais cela ne le dérangeait pas. Enfin il eut besoin de quelques secondes pour s’habituer au contact glacial du carrelage. Mais il en oublia rapidement cet inconfort alors que les doigts chauds d’orkas venaient s’enrouler autour de son intimité. Sa respiration commençait déjà  à s’accélérer. Il semblait en effet plus excité que la normale et le brun n’hésita pas à lui faire remarquer.

"N'es-tu pas légèrement plus ferme que d'habitude ? Serais-tu un un peu en manque ? "


Cette remarque fit sourire le voleur. Orkas avait sûrement raison. Il avait presque toujours raison. Si l’homme aux cheveux verts avait remarqué quelque chose, c’est qu’il était toujours observé en la présence de son amant d’un soir. Il se sentait un peu comme une expérience où le scientifique s’amusait à tenter de nouvelles choses et d’analyser comment Jaskier y répondait.

Sans doute, je n’y avais pas réfléchi. J’en avais juste envie. Mais maintenant que tu le dis, la dernière fois commence à dater…

Le voleur fut interrompu par son propre gémissement alors que la bouche de son compagnon venait de s’emparer de la virilité de Jaskier. La main du criminel descendit lentement le long de son corps pour se glisser dans les cheveux bruns de son partenaire. Ses doigts avaient glissé le long de sa peau, frôlant et caressant celle-ci avec tendresse. Ses hanches roulaient légèrement accompagnant les mouvements de son compagnon.
Entre deux grognements et gémissements, Jaskier réussit à articuler.

Tu m’as l’air en grande forme aussi. En tout cas, tu te surpasses pour le moment.



Orkas Al Khalid
Orkas Al Khalid
Pas de compétences
Ft. Orkas - Trafic de nidoran Miniature_229_XYFt. Orkas - Trafic de nidoran Miniature_207_XYFt. Orkas - Trafic de nidoran Miniature_280_XY
Pokédollars : 77
Ft. Orkas - Trafic de nidoran Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Superballs
- 3 Masterball
- 1 Croc-Rasoir
Ft. Orkas - Trafic de nidoran Miniature_Badge_Roche_RFVF
Orkas Al Khalid
Chercheur
Dim 19 Avr - 18:42   
C'est la différence qu'il y a entre moi et le monde entier : Je réfléchis, pas eux. Je ne fut même pas étonner d'avoir raison et bien que sa dernière remarque me semblait contrariante, je ne pouvais la relever sans perdre le synchronisation actuel alors je ne le fit pas. C'était pourtant tellement évident que je me surpassais un peu plus à chaque fois. Je comptais bien être de plus en plus performant, de plus en plus évolué, chaque mois, chaque semaine, chaque jour et même jusqu'à chaque seconde de ma vie. Je ne serais jamais de ceux qui se laisse aller à être simplement ce qu'ils sont. Non, même une fois mes recherches aboutis, moi, j'en trouverais de nouvelles pour toujours faire un peu plus avancé ce monde pour l'emmener vers ma perfection.

Une des choses que je sais apprécié chez Jaskier - hors les cobayes qu'il me trouve et que je trouve à prix correct- c'est sa dépendance à mon besoin primaire de sexualité mais surtout qu'il s'adapte parfaitement à mes envies, que ce soit celles de me glisser en lui ou l'inverse. Certes, j'ai d’avantages d'envie de contrôler que le contraire mais changer parfois de sens donne d'autre perspectives car ce n'est pas les mêmes sensations, pas les mêmes jouissances, pas le même repos qui s'en suit et donc pas les mêmes idées, sauvages et furtives, qui apparaissent parfois comme un éclair de génie.

Pas besoin de long discourt pour lui transmettre mon état d'esprit d'aujourd'hui. Non, je favorise l'acte à la parole qui de toute façon me fait défaut comme j'ai son membre qui visite encore mes lèvres, ma langue et l'entré de ma gorge. Je n'ai pas les gestes aussi doux que lui, les miens gardent ce côté dirigeant, décisif, mais n'en sont pas brute pour autant. Ma main se glisse sur l'intérieur de ses cuisses, viennent flattés les précieuses, s'évadent vers la lune. Je touche, frôle, prends conscience de son état d'excitation, du degrés d'humidité, du pourcentage de chance d'une pénétration où la dose de plaisir devra être supérieur à celle de la douleur. J'use alors de la salive qui glisse le long de la chaire dressé de mon amant pour quelques heures pour venir le rendre plus accueillant et plus détendus, le tout, avec toujours cette touche scientifique. Petit à petit. Un doigts... Puis un autre...

Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Avr - 4:46   
Trafic de nidoran
Puis tu me niquesdedans ?


S’il y a une chose que Jaskier ne faisait pas, c’était réfléchir en effet. Il ne se gênait pas de rester au même niveau chaque jour –voir de baisser certains jours. Tant qu’il profitait de la vie comme il l’entendait, il ne pensait pas à son héritage ou à l’empreinte qu’il laissera. Il menait une vie solitaire et égoïste faite de rencontres fortuites et brèves. Il ne s’attachait pas pour ne pas avoir de responsabilité. Il n’avait pas de temps à perdre sur ce de genre de choses et il avait bien assez souffert par le passé. Ces petits moments de plaisirs fugaces et de contact étaient bien suffisants – du moins, c’est ce qu’il tentait de se convaincre et réussissait plutôt bien à faire vu qu’il avait réussi à continuer ainsi pendant plusieurs années.

Jaskier n’était pas difficile et ne faisait jamais passé ses envies en premier. Il se contentait de satisfaire celle d’Orkas et il lui faisait confiance pour lui rendre la pareille. Le scientifique ne l’avait jamais déçu. Bien que parfois trop méticuleux et pas assez sauvage, il ne pouvait nier qu’il appréciait presque cette technique parfaite. Comme à son habitude, il se laissait guider afin de répondre au besoin du brun. Il réagissait et répondait à ses envies sans un mot, seulement avec son corps.
Lorsque le voleur sentit une main effleurer sa peau et glisser lentement entre ses cuisses, il ouvrit celles-ci afin de dégager davantage le chemin. Ses hanches bougeaient légèrement comme affamées de recevoir ce qu’il savait être la prochaine étape. Alors que le corps étranger d’orkas commençait à ouvrir le sien, ce dernier exprima son plaisir par des petits gémissements de plaisir qui se faisait de plus en plus fort alors que le nombre de doigts augmentaient. Son cœur s’accélérait, son battement en devenait presque assourdissant.
Jaskier l’avait dit à orkas et n’avait pas menti, sa dernière relation commençait à remonter un peu loin dans le temps. Ainsi la douleur restait une préoccupation du jeune voleur mais celle-ci s’envola progressivement alors qu’il s’entait ses chairs laisser place sans difficulté grâce aux gestes précis du docteur.
Et une fois commencé, Jaskier se trouva beaucoup plus patient et obéissant. Contrairement à sur le canapé, le jeune homme aux cheveux verts ne se pressait pas et n’allait pas faire une scène semblable à celle du canapé. Comblé par le plaisir, il se montrait attentif et patient et attendait l’autorisation ou l’action d’Orkas pour passer à la phase suivante. Et il n’allait pas s’en plaindre, il se contentait de profiter du plaisir qu’il pouvait ressortir à cet instant par les gestes du brun.



Orkas Al Khalid
Orkas Al Khalid
Pas de compétences
Ft. Orkas - Trafic de nidoran Miniature_229_XYFt. Orkas - Trafic de nidoran Miniature_207_XYFt. Orkas - Trafic de nidoran Miniature_280_XY
Pokédollars : 77
Ft. Orkas - Trafic de nidoran Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Superballs
- 3 Masterball
- 1 Croc-Rasoir
Ft. Orkas - Trafic de nidoran Miniature_Badge_Roche_RFVF
Orkas Al Khalid
Chercheur
Jeu 30 Avr - 16:37   
Le corps de Jaskier avait cette amusante tendance à réagir au moindre geste aussi subtile soit-il comme si il avait était programmé ainsi. Instinct du voleur ou conséquences des connaissances que j’approfondissais à chacune de nos rencontres ? Surement un peu des deux.

Savez vous que dans l'acte sexuel, c'est le même canal qui vous envoi la décharge du plaisir et de la douleur ? Au point, parfois, de ne pas savoir en faire la différence ? Cela ne m’ennuie donc pas, dans les cas nécessaires, de franchir la ligne vers la limite de la souffrance mais si je sais qu’un ne viendra pas me déranger en cas de gémissement intenses. Par contre, si il se met à couiner, pleurer, crier comme une femme violer, je sais pertinemment qu'on va défoncer ma porte, me faire perdre du temps et surtout couper mon plaisir dans le moment le plus frustrant qu'il soit ! Alors, là, si, je prends le temps de le rendre aussi accueillant qu'une fille de joie.

Le sol n'était pas le meilleurs endroit pour la suite. Mes genoux risquaient d'en finir bleuis. Son dos ? Sa tête ? Hum, oui, aussi, mais c'était secondaire. Je le soupçonne à 96% d'être maso de toute façon. J'abandonne son corps pour me relever et lui tendre la main pour l'aider à faire de même. Canapé ? Hum, non, je m'en lasse. Chambre ? Non, il y à mes bocaux. Table ? Cela risquerait de mettre à mal mes travaux. Non, non, j'ai bien mieux, surtout que cela va aussi empêcher tout interruption importune !

"Je vais te prendre contre la porte aujourd'hui. Je me demande à quel point tu peut te cambrer comme une Léopardus en chaleur."

Bien que mes paroles étaient sérieuse j'en avait le membre totalement impatient de vérrifier ça ! Nouvelles positions, nouvelles études, nouvelles réactions ! J'allais prendre un grand plaisir à découvrir une nouvelle facette de mon amant voleur !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1