Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les piafs, c'est comme les femmes : ça réfléchis pas... (PV Elain)
Orkas Al Khalid
Orkas Al Khalid
Pas de compétences
Les piafs, c'est comme les femmes : ça réfléchis pas... (PV Elain) Miniature_229_XYLes piafs, c'est comme les femmes : ça réfléchis pas... (PV Elain) Miniature_207_XYLes piafs, c'est comme les femmes : ça réfléchis pas... (PV Elain) Miniature_280_XY
Pokédollars : 77
Les piafs, c'est comme les femmes : ça réfléchis pas... (PV Elain) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Superballs
- 3 Masterball
- 1 Croc-Rasoir
Les piafs, c'est comme les femmes : ça réfléchis pas... (PV Elain) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Orkas Al Khalid
Chercheur
Jeu 6 Fév - 19:59   
"COOOOUUURRRRIIIIIEEERRR ! Je vais t'arracher les plumes jusqu'à ce que tu ressembles à un nuggets!"

Le cri d'Orkas résonna dans l'appartement avant que le Poichigeon, affolé, ne s'enfuit maladroitement par la fenêtre. Peu de temps après, Orkas y passa la tête, en fureur, agitant des papiers froissés. Il avait passé des nuits à travailler sur ses calculs et voilà que l'animal, profitant d'une pose pipi de son Maitre, en avait profiter pour se faire un nid convenable avec les feuillets, renversant au passage du café dessus.

"Tu pouvais pas te coucher ailleurs que la-dessus avec tes salles pattes de piaf?! Attends donc que je te rattrape, je te les ferrais bouffer!"

Courrier se posa sur la rambarde du balcon d'en face et soupira, pensant être à l’abri. Mal lui en prit, le chercheur lui envoya dessus une chaussure à lui qui traînait par là. L'oiseau agita les ailes, paniqué, avant d'essayer de fuir dans les rues. Jeune, revenant d'un long voyage, épuisé, il voletait bas, en zigzag, la peur seul lui permettant de trouver l'énergie nécessaire pour tenter de distancer Orkas. Celui-ci, pieds nu, blouse ouverte sur son torse nu, habillé que d'un jean, avait cependant descendu les marches de la résidence à 4ème vitesse, enragé d'avoir perdu son boulot à cause de cet bestiole qu'il n'avait même pas souhaitait posséder à l'origine! Truffe, par conscience, le suivit. On ne sait jamais ce qui pouvait arrivé.

Traversant le marché, Courrier finit par essayé de se cacher dans une ruelle. Aidé du flair de Truffe, Orkas ne tarda pas à le trouver, perché sur une poubelle. Les yeux plein de flamme, il lui sauta littéralement dessus dans l'idée, véritablement, de la gaver avec son travail si bêtement fichu en l'air ! Le Poichigeon l'esquiva de justesse en s'envolant légèrement plus loin, laissant son Maitre se casser la figure dans un fracas de poubelle renversé.... Bon sang, qu'il haïssait cette bête!
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Fév - 16:22   


Les piafs, c'est comme les femmes : ça réfléchis pas... (PV Elain) 1866776

Les piafs, c'est comme les femmes : ça réfléchit pas...

Solem, c'était bien la première fois que la jeune femme y passait du thé. C'était plutôt dépaysant, par rapport au froid constant du Septrion et elle devait bien avouer malgré elle que le soleil lui tapait un peu sur la tête, faisant qu'elle se reposait actuellement à l'ombre. Elle était venue ici par envie de renforcer son équipe d'un nouveau Pokémon et avait entendu dire que l'on pouvait trouver Evoli, qui lui plaisait beaucoup. Avec de la chance, elle en trouverait un.

" - Qu'est-ce que... ? "

Pour une rencontre fracassante, c'était effectivement une rencontre fracassante. En effet, un homme, bronzé et dans la vingtaine accompagné d'un Démolosse, et qui poursuivait visiblement un pauvre Poichigeon ayant des papiers dans ses pattes venait de s'écraser contre les poubelles en face d'elle, renversant tout leur contenu sur le pauvre homme. Décidément, pourquoi tous les natifs du sud qu'elle rencontrait se gamelaient devant elle : d'abord Syrius, maintenant cet homme. Et en plus il était pied-nus ! Aie, ça devait faire mal.


" - Vous avez besoin d'aide ? "

Ce n'était pas une rustre et elle connaissait déjà la réponse. Ainsi, c'est sobrement qu'elle se pencha afin d'aider l'autre à se relever, en lui tendant la main. Est-ce qu'il allait accepter ? Elle l'espérait, car elle détestait ceux qui faisaient les machos disant qu'ils n'avaient pas besoin d'une femme pour les aider. Même si elle avait entendu dire que depuis un moment, la condition de ces dernières s'était améliorée, certes. Et c'était tant mieux !

" - C'est ce Poichigeon qui vous embête ? Je peux le neutraliser, si vous le souhaitez. "

Tout en parlant, elle fit apparaître Sága, sa petite Eoko. Avec ses pouvoirs psychiques, elle pourrait facilement le restreindre pendant que l'homme récupérait ses papiers. D'ailleurs, est-ce que le volatile était son Pokémon ? C'était possible, après tout.

Halloween
Elain Belth & Orkas Al Khalid
Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
Les piafs, c'est comme les femmes : ça réfléchis pas... (PV Elain) Jirach10
Pokédollars : 240
Les piafs, c'est comme les femmes : ça réfléchis pas... (PV Elain) Ykz2
Inventaire : //
Les piafs, c'est comme les femmes : ça réfléchis pas... (PV Elain) Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Ven 7 Fév - 19:19   

Combat Pokémon !
Férosinge vs Poichigeon

Tu rencontres un férosinge Lv. 4 !

Sauter sur le seul repas d’un pokemon n’est pas une riche idée, quand ce pokemon est un férosinge, connu pour son tempérament... explosif, l’idée est encore pire ! Son cœur brisé par le renversement de poubelle par cet homme étrange ne tarde pas à se muer en une sourde colère, puis en un puissant cri !

Férosinge passe à l’attaque ! Un coup de griffes le consolera peut-être !


(c) Moona Neko & Tilki
Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
Les piafs, c'est comme les femmes : ça réfléchis pas... (PV Elain) Jirach10
Pokédollars : 240
Les piafs, c'est comme les femmes : ça réfléchis pas... (PV Elain) Ykz2
Inventaire : //
Les piafs, c'est comme les femmes : ça réfléchis pas... (PV Elain) Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Mar 11 Fév - 19:58   

Combat Pokémon !
Férosinge vs Dracaufeu/Macronium/Eoko

Tu rencontres un férosinge Lv. 23 !

Ce Férosinge-là est le compagnon de galère du premier. Ensembles, ils inspectent souvent les poubelles du quartier en quête de nourriture - il est bien connu que les humains jettent tout et n'importe quoi ! De quoi leur offrir de bons repas et ça, quelque soit le jour.

Ainsi, lorsqu'une poubelle est sauvagement renversée sous leurs yeux, les petits singes voient rouge. Si le premier se lance à l'assaut de l'homme en blouse, le second se charge de la jeune femme rousse. Poussant des cris de colère suraigües, il utilise Poing Karaté, décidé à la chasser illico presto !


(c) Moona Neko & Tilki
Orkas Al Khalid
Orkas Al Khalid
Pas de compétences
Les piafs, c'est comme les femmes : ça réfléchis pas... (PV Elain) Miniature_229_XYLes piafs, c'est comme les femmes : ça réfléchis pas... (PV Elain) Miniature_207_XYLes piafs, c'est comme les femmes : ça réfléchis pas... (PV Elain) Miniature_280_XY
Pokédollars : 77
Les piafs, c'est comme les femmes : ça réfléchis pas... (PV Elain) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Superballs
- 3 Masterball
- 1 Croc-Rasoir
Les piafs, c'est comme les femmes : ça réfléchis pas... (PV Elain) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Orkas Al Khalid
Chercheur
Jeu 13 Fév - 7:39   
Fichu journée... Je pestais encore, la tête dans les poubelles, avant de relever la tête quand on sembla me parler. Bien sur, il avait fallut que quelqu'un me voit hein? Bon, après tout, les gens trouvent toujours les génies bizarres non ? Alors autant continuer à alimenter les préjuger.

Je me sers quand même de sa main pour me redresser puis enlevais une peau de banane qui s'était mis à l'abri sur ma tête pour lui mettre dans celle-ci. C'était si gentil a elle de m'aidait qu'elle trouveras surement quelque chose à faire avec!

"Ah, non, surtout pas, il va falloir que je perde du temps à le soigner après !"

Je détestais attendre dans les centres Pokémons que les miens retrouvent la santé. C'était une perte de temps que d'errer dans la salle d'attente, d'une chaise à l'autre, en patientant qu'on vienne vous consoler.

J'allais rajouter que il rentreras bien tout seul quand il aura faim quand Truffe s'interposa entre un Férosinge dont je n'avais pas fait attention et moi quitte a se prendre le coup de Griffe sur l'épaule. Heureusement, ce n'était qu'un petit Pokémon pas bien âgé, son attaque n'avait pas fait grand chose au Pokémon ténèbre et feu.

J'aurais pu user de Courrier pour combattre celui-ci mais je connaissais bien trop l'animal. Il n'était pas du genre à se battre et ne m'aurais surement pas écouter, je me retournais donc contre la Démolosse.

"Fais moi fuir ça ma belle, c'est tellement d'une bassesse d'avoir essayer de m'attaquer dans le dos!"

Truffe hocha la tête avant de bondir sur le Férosinge, les crocs crépitants d'électricité. Un autre pokémon, identique, s'était jeté sur la rousse. Ah, je n'étais pas un super héros, je suis sur qu'elle saura se débrouiller seule!

Action combat:
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Fév - 14:11   


Les piafs, c'est comme les femmes : ça réfléchis pas... (PV Elain) 1866776

Les piafs, c'est comme les femmes : ça réfléchit pas...

Bon, visiblement cet homme semblait plus pragmatique que sympathique, envers ce qui semblait être son Pokémon. En même temps, si l'on manquait d'attache, il était difficile de se lier correctement avec ses compagnons de route et si cet homme était comme ça dans la vie de tous les jours, alors l'attitude du Poichigeon était bien plus claire. Ceci dit elle ne le connaissait pas vraiment, c'était peut-être le Pokémon qui était comme ça.

" - C'est pas vraiment ce que j'espérais en venant ici... "

En effet, ce n'était pas un Evoli qui décida de surgir des poubelles, mais bien un Férosinge, plutôt agressif d'ailleurs. Décidément, elle ne pouvait jamais être tranquille et c'est avec un soupir qu'elle s'apprêtait à combattre.

" - Sàga, en avant. Utilise Choc-Mental ! "

C'était l'occasion de donner son premier véritable combat à son amie. Après tout, il fallait qu'elle gagne de la confiance en elle et c'était le meilleur moyen pour ça. Il n'y avait plus qu'à espérer que ça fonctionne et grâce à son ordre rapide, elle parvint à infliger quelques bons dégâts au Pokémon adverse. Avant que ce dernier ne réplique avec un violent Combo-Griffe. Qui avait fait très mal.

" - Tu peux continuer ? "

Visiblement oui, même si c'était difficile et qu'il ne lui resterait plus beaucoup d'énergie après cette attaque. Comme quoi, elle manquait cruellement d'expérience.

" - Tu as besoin d'aide ou ça va ? "


Si sa nouvelle connaissance avait besoin, elle pourrait toujours envoyer son Macronium à sa rescousse. Et dans le pire des cas, elle avait Ymir, même si la perspective de l'utiliser dans des rues étroites comme ça ne l’enchantait guère.

Action combat:

Halloween
Elain Belth & Orkas Al Khalid
Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
Les piafs, c'est comme les femmes : ça réfléchis pas... (PV Elain) Jirach10
Pokédollars : 240
Les piafs, c'est comme les femmes : ça réfléchis pas... (PV Elain) Ykz2
Inventaire : //
Les piafs, c'est comme les femmes : ça réfléchis pas... (PV Elain) Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Dim 16 Fév - 13:21   

Combat Pokémon !
Férosinge vs Démolosse
Férosinge vs Eoko

Le premier Férosinge, jeune et sot, s'apprête à griffer cet humain impertinent lorsqu'il se retrouve nez à nez avec une Démolosse - ses griffes effleurent bien l'épaule de la créature, mais c'est à peine si elle moufte. Par contre, lorsque celle-ci vient le mordre avec ses crocs chargés d'électricité, le petit singe hurle et se hâte de fuir ... il le sait, il n'a absolument pas le niveau pour vaincre un Pokémon pareil !!

Bravo, tu as vaincu un Férosinge niveau 4 ! (... ce n'était pas bien difficile ...)
Démolosse gagne 2 niveaux, elle passe donc niveau 29 !

________________________

Le deuxième cependant refuse de s'avouer vaincu. Malgré l'attaque Choc Mental du Eoko, il parvient à lui infliger un Combo Griffe savamment exécuté. Bien qu'il se retrouve un peu sonné après l'attaque Psy, le macaque pousse un cri de fureur et brandit l'un de ses poings qui se couvre de glace. Il fonce ensuite en direction de son opposant, lui inligeant un puissant Poing Glace qu'il espère fatal ...


(c) Moona Neko & Tilki


PS. Elain n'oublie pas de résumer les actions de ton Pokémon sous spoiler à la fin de ta réponse pour faciliter la modération ! Merci ;)
Orkas Al Khalid
Orkas Al Khalid
Pas de compétences
Les piafs, c'est comme les femmes : ça réfléchis pas... (PV Elain) Miniature_229_XYLes piafs, c'est comme les femmes : ça réfléchis pas... (PV Elain) Miniature_207_XYLes piafs, c'est comme les femmes : ça réfléchis pas... (PV Elain) Miniature_280_XY
Pokédollars : 77
Les piafs, c'est comme les femmes : ça réfléchis pas... (PV Elain) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Superballs
- 3 Masterball
- 1 Croc-Rasoir
Les piafs, c'est comme les femmes : ça réfléchis pas... (PV Elain) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Orkas Al Khalid
Chercheur
Dim 1 Mar - 17:35   
Comme je le pensais il ne fallut qu'un coup de crocs pour que le Férosinge file sans demander son reste. Je posais une main entre les cornes de la Démolosse et la caressa doucement.

"La, parfait."

Je vérifiais légèrement au passage qu'elle n'avait rien avant d'observer le combat entre l'autre Férosinge et la jeune femme.

"C'est plus que de l'aide qu'il vous faudrait, c'est une armée...."

Enfin, je dis ça mais je ne compte pas fatigué Truffe en l'aidant et encore moins risquer de la blesser. Elle s'en sortira bien seule et si c'est pas le cas, ma foi, y'aurai bien des jeunes garçons en recherche de gloire qui viendront aider la demoiselle en détresse non ?

Je croisais les bras avant de tourner mon regard vers Courrier qui observait, bien à l’abri sur les barreaux d'une fenêtre un peu plus haut.

"Toi.... T'a intérêt a te faire tout petit à la maison!"

Le Poichigeon fit un petit cri doucement avant de s'envoler sans doute pour retourner à l'appartement et s'y cacher pendant que je n'y était pas. Truffe s'était un peu écarter et rapprocher de la jeune femme, prête à attaquer sous les ordres de la touriste si son pauvre Pokémon finissait K.O. La voir ainsi me fit ronchonner. Pourquoi devait-elle être toujours aussi gentille et docile même avec les inconnues inutiles !?

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1