Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'empreinte du passé. (PV Leith)
Orkas Al Khalid
Orkas Al Khalid
Pas de compétences
L'empreinte du passé. (PV Leith) Miniature_229_XYL'empreinte du passé. (PV Leith) Miniature_207_XYL'empreinte du passé. (PV Leith) Miniature_280_XY
Pokédollars : 77
L'empreinte du passé. (PV Leith) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Superballs
- 3 Masterball
- 1 Croc-Rasoir
L'empreinte du passé. (PV Leith) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Orkas Al Khalid
Chercheur
Sam 1 Fév - 12:29   
Née à Woestan, Orkas avait toujours bien plus passé de temps aux temples anciens qu'avec ses camarades. Il faut dire qu'à l'époque déjà, son attrait pour la médecine et les sciences n'étaient pas des sujets que les enfants de son âge appréciaient. Au contraire, cela avait tendance à les effrayer et les rendre mauvais, agissant avec lui comme un paria... Nul doute que c'est une raison qui l'avait fait devenir tel qu'il était aujourd'hui, manquant cruellement de sociabilité et cachant le moindre sentiment le plus profondément possible.

Le bon côté des choses c'est que maintenant, il connaissait certains temple comme sa poche et si jamais il doutait du chemin, il pouvait se fier au flaire de Truffe, sa fidèle Démolosse. Parcourant les couloirs de pierres, lampe torche à la main, il se mouva jusqu'à l'une des pièces pleine hiéroglyphe dont certains étaient encore un peu coloré.

"Il y a des choses qui ne changent pas Truffe...."

Pourquoi il était revenue en Austrée déjà ? Ah oui, la possibilité "d'avancer dans ces recherches comme ça n'a jamais été le cas, sans limite de temps, d'argent et de moralité." Une carte blanche. Un moyen de faire ce que d'autre ne tenterons jamais. Et tout ça en échange de quoi ? Ses résultats et quelques soins à donner à quelques blessés qui pourraient venir du jour au lendemain. Orkas n'était pas idiot, il savait que quelque chose de bien illégal se tramait la dessous mais le jeu semblait lui en valoir la chandelle.

Lentement, aidée de la lumière de la lampe-torche, il scruta chaque dessin. Plus jeune il s'était souvent demandé ce que cela racontait mais il avait été toujours bien moins douée pour l'histoire et les traductions que la chimie, la physique et la médecine. Pourtant peut-être qu'un jour quelqu'un trouverais la dedans une pièce qui s'emboiterait parfaitement dans ces recherches à lui ? Après tout, dans l'univers, tout est liée. Absolument tout. Rien n'était du au hasard!

Même pas le sentiment de nostalgie qui l'avais prit en reposant les pieds ici. Il se souvenait de sa jeunesse, de sa détresse de l'époque, de l'amour de sa mère, de sa façon de se perdre dans les livres, des portes grandes ouvertes du campus de la capital face à ses excellents résultats, des conseils de prudences de ses profs, de sa relation cette étincelle dont il n'avait rien en commun et cette lettre qui lui avait, par la suite, permis de voyager et en apprendre encore davantage. Est-ce qu'un jour, ou se souviendrait de lui comme on se souvient de ceux qui ont construit cet édifice ?!

Si Orkas avait décidé de passer tôt le matin voir ces anciens souvenirs en vrai, c'était pour éviter les heures des visites ou les guides guident les touristes dans les dédales de couloir. Ainsi fut-il surpris d'entendre Truffe gronder vers l'un des couloirs en avertissement. Orkas tourna le faisceau de lumière vers l'endroit où peut à peu on pouvait entendre des bruits de pas. Qui cela pouvait bien être ? Un guide en repérage ? Nul doute qu'il allait se faire alpaguer d'être rentrer seul si c'était le cas et il en soupira d'avance. Qu'est-ce qu'il détestait se prendre la tête pour rien.

"Ne vous dérangez pas, je connais le chemin..."
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Fév - 16:18   
Voilà plusieurs semaines que ut est rentré de Johto, tu as bien entendu repris un travail plus calme et plus routinier, mais l'ambiance du chantier et du camping aux abords des ruines te manque un peu. Tu as l'impression de stagner, ce n'est pas comme si tu pouvais étudier les pierres et écritures d'ici. Ton rêve de publier un article sur les ruines s'envolent jours après jours. Et tu sais qu'il va falloir rebondir rapidement. Tu dois absolument te trouver un sujet d'étude pour, d'une part, ne pas devenir cinglé et déprimé. D'autre part, pour ne pas devenir une honte de la famille. Chose que tu ne supporterais pas, tu n'a plus qu'eux après tout.

La solution la plus logique et qui t'a sauté aux yeux ce matin là en regardant de vieilles notes? Les temples. C'est vrai après tout, personne ne les avaient encore traduit, il y a plein de travail à y faire et ce n'est pas bien loin. Voilà ce que tu allait faire. Traduire les hiéroglyphes des temples. Heqat, voletant au dessus de tes feuilles comme d'habitude commençait à produire ce petit bruit caractéristique de joie. Les Zarbi sont vraiment des pokemon fascinant. Tu fini par te lever de ton bureau et récupère du papier et de quoi écrire. Tu te souviens avoir faire des cartes de quelques temple a force de t'y perdre. Intentionnellement bien sûr. Tu allait commencer par notifier tous les glyphes, en faire une liste pour un éventuel alphabet et puis après et bien on verra bien.

En route, tu as laisser ton chacripan à la maison. Reste avec toi Anat ta fidèle Némelios et Heqat que tu ne laisserais pas seul. Et puis il viens de ruines, peut être qu'il est capable de trouver un chemin secret ou quelque chose du genre? Tu as récupérer une lampe et t'engouffre dans les allées. L'ambiance est comme dans tes souvenirs, toujours aussi étrange et mystérieux. Tu entends un grognement, rien qui ne te fasse peur, même si il ne te semble pas avoir vu de guide dans le coin. Avant même de pouvoir voir ce qu'il se passe tu te prends un faisceau de lumière dans les yeux.

La seule chose que tu remarque de fait est un Démolosse qui grogne.. et pourtant Némelios ne réagis pas, au contraire elle à l'air plutôt contente. Une chose est sûr elle connais ce Démolosse. Tu te demande ou tu as entendu cette vois, il connait le chemin, très bien, c'est pas ton problème. Attendez, un Démolosse et cet air blasé..

Orkas?

Tu approche pour être certain, il faut dire que tu l'a connu avec un malosse au lieu d'un démolosse mais.. Non, c'est bel et bien ton collègue. Partir si loin de chez soi pour trouver un autre chercheur de Woestan... Et paumé dans un temple en plus.

Je croyais que ton sujet d'étude était plus vivant que ce genre de ruines. Qu'est ce que tu fais perdu ici?
Orkas Al Khalid
Orkas Al Khalid
Pas de compétences
L'empreinte du passé. (PV Leith) Miniature_229_XYL'empreinte du passé. (PV Leith) Miniature_207_XYL'empreinte du passé. (PV Leith) Miniature_280_XY
Pokédollars : 77
L'empreinte du passé. (PV Leith) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Superballs
- 3 Masterball
- 1 Croc-Rasoir
L'empreinte du passé. (PV Leith) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Orkas Al Khalid
Chercheur
Sam 1 Fév - 18:03   
Orkas abaissa un peu la lampe et leva un sourcil. Il ne se souvenait pas du nom de tout les chercheurs qu'il avait croisé pendant ces huit années de recherches à butiner des informations par-ci par-là avec son mentor mais Leith si. En parti parce qu'il avait souvent grondé contre Truffe qui avait trouvé en la Némélioss une maman de substitution et qui s'était alors comporté, à chaque fois, comme un bébé à peine sorti de l’œuf, mais aussi parce que c'était pas le genre qui lui avait pris la tête. Au contraire même. A son souvenir, il avait apprécier son calme.

"Leith ? T'es pas un peu loin de chez toi là?"

Il l'avait rencontré à Johto et ne s'était jamais demandé, ni ne lui avait demandé, d'où il venait. Il s'en fichait un peu en faite mais ça restait une petite surprise de le croiser ici, seul, hors des visites. Il faut dire qu'Orkas n'était pas vraiment du genre à parler chiffon et serviette, ou de son passé et de ses expériences ou préférences intimes.

Truffe attendis d'être sur que son Maitre n'allait pas chercher les ennuis - ou en recevoir - pour aller s'approcher frotter sa truffe contre sa collègue Pokémon en remuant la queue avant de chercher à jouer avec même si elle n'était plus la petite Malosse facile à repousser maintenant. Orkas pour sa part fit un signe de tête vers les murs, y replantant le faisceau de lumière.

"Je connais ces ruines depuis que je suis gamin... Simple petite nostalgie. Tu viens tenter de les déchiffrer ? Certains ont déjà essayer de s'y coller mais personne n'est jamais vraiment d'accords sur la traduction il me semble... "

Après tout si lui étudiait surtout ce qui était en vie -ou qui venait de mourir-, il lui semblait que le jeune homme, lui, préférait ce qui ne l'était pas. On aurait pu penser qu'ils se mangeraient le nez, comme certains, pour savoir ce qui était le plus important où le plus utile mais tant qu'on venait pas piétiner le travail d'Orkas, le chercheur se fichait bien des préférences des autres. Puis il ne fallait pas oublier que TOUT était liée ! Rien ne disait que dans l'avenir une de ces découvertes n'aiderait pas à découvrir une nouvelle façon de lire ces dessins ou vice-versa.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Fév - 22:16   

Il n'est pire servitude que l'espoir d'être heureux.

Tu n'avais que peu eu l'occasion de faire des amis à Johto, trop enfermé dans tes cahier, dans tes feuilles et traductions pour te concentrer et t'intéressé aux personnes autour de toi. Ca avait été différent avec lui, non pas que tu ai spécialement chercher son contact mais vous vous êtes peu trouver au même endroit au même moment. Il ne parlais pas beaucoup, toi non plus. Et au moins il ne te posais pas mille question sur ce que tu faisait ou ne faisait pas ou sur ta vie. Dans le fond c'est le genre de présence sociale dont tu avait besoin à l'époque. Quelqu'un.. mais qui ne fasse pas chier. Alors bon, échanger quelques politesses et étudier plus ou moins l'un à côté de l'autre n'était pas dérangeant. Et puisqu'Anat aimait beaucoup Malosse.. enfin Démolosse maintenant.. Truffe non? Tu te souviens plus vraiment, c'est peut être pas si important, il te le redira.

Loin de chez moi? Au contraire, je suis né à Woestan. J'étais en voyage de recherche quand tu m'a croisé à Johto.

En même temps tu as le teint caractéristique d'Austrée et le nom de ta famille est connue à travers la région comme une grande lignée d'historiens/Archéologues. Mais ça, tu ne le crie pas sur tous les toits de toute façon. Déjà parce que ce serait peut être un tout petit peux prétentieux et c'est pas vraiment ton genre. Et puis moins tu attire l'attention mieux tu te sens. Tu n'aimes pas qu'on s'intéresse à toi. Tu n'a jamais voulu être sous les projecteurs. Tiens en parlant de projecteur, tu irai bien voir Shaïm... juste pour parler avec ton meilleur ami, ça aiderais peut être cette lourdeur sur ton coeur à se dissiper, qui sait. Le travail n'aide pas et tu n'a aucunement l'impression que la vie et le temps te permet d'aller mieux. La douleur est toujours aussi vive.

Tu soupire alors que vos deux pokemon commencent a se chamailler, c'est vrai que Truffe a bien grandi.. c'est mignon, ça calme un peu ta tristesse et Heqat qui lévite sur ton épaule aussi. Tu approche calmement de ton collègue observant le mur qu'il éclaire avant de hocher la tête, tu comprends la fascination de ce genre d'endroit, c'est inscrit dans tes gênes. Ces murs décrépis, ces écritures inconnues et cette ambiance poussiéreuse sont autant d'éléments qui coulent dans tes veines et te rendent plus ou moins heureux. Tu laisse tes yeux parcourir les différents glyphes et idéogrammes avant de sortir ta planche des papiers et un crayon. Tu étais venu pour transcrire alors, autant le faire. La force de l'habitude tu sais être méthodique et tu reporte d'abord sur la carte du temple présent ta position. Nommant le mur M1 en toute simplicité. Puis tu écrit M1 sur une feuille vierge et commence à recopier le texte inconnu.

J'avoue que j'aimerais beaucoup être celui qui perce le mystère de ses temples. Les théories sont toutes aussi nombreuses qu'impossible à prouvée ou recoupée. En tout cas, à la différence des ruines Alpha, il n'y a pas d'espèce étrange et endémique aux temples comme les zarbi la bas.. c'est dommage ça nous aurait donner une piste en plus.

Si encore il y avait des passages inexplorés tu aurait un espoir. Mais depuis le temps que ces endroits sont visités, que personne n'ai trouver quoi que ce soit est un indice assez évocateur du manque de passage secret. On peux normalement compter sur les enfants pour découvrir ce genre de chose et tu n'avais pas été le dernier a te perdre ici. Tu te souviens du nombre de fois ou les guides avaient du te ramener et te sermonner parce que tu t'étais encore perdu dans un des édifices.

Et toi? Tes recherches?

Leith
Orkas
Ft. Anat (Némelios). Herqat (Zarbi)
Orkas Al Khalid
Orkas Al Khalid
Pas de compétences
L'empreinte du passé. (PV Leith) Miniature_229_XYL'empreinte du passé. (PV Leith) Miniature_207_XYL'empreinte du passé. (PV Leith) Miniature_280_XY
Pokédollars : 77
L'empreinte du passé. (PV Leith) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Superballs
- 3 Masterball
- 1 Croc-Rasoir
L'empreinte du passé. (PV Leith) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Orkas Al Khalid
Chercheur
Dim 2 Fév - 9:35   
De Woestan ? Attends, c'était quoi son nom déjà ? Pas sur qu'il y ai fait vraiment attention quand on les avait présenter. Plutôt la certitude que non même. Faut dire qu'à force de passer d'une région à l'autre, il en avait croisé, des "collègues", dont la plupart était totalement désintéressant, ennuyant ou énervant. Il avait très vite pris l'habitude de ne même pas écouter leur nom.

"A croire que cette ville est un berceau à génie."

Enfin, il savait pas si Leith en était un mais dans ses souvenirs, il lui semblait qu'on mettait pas mal d'espoir en ses travaux. Ce qui était sur, c'est qu'il ne sortait pas d'idiotie, de banalité ou d'absurdité comme bien d'autre, et ça déjà, c'était bien.

Truffe s'amusa à mordiller tendrement les oreilles de la lionne, essayant quand même de pas faire de bruits pour ne pas déranger les adultes. Voyant Leith commencer à retranscrire les inscriptions, Orkas  garda la lumière pointé vers le mur. Cela ne lui coûtait rien après tout de lui servir de projecteur vu qu'il était déjà là et actuellement, il n'avait pas encore envie de s'en aller.

"Va savoir si il n'y en avait pas avant, disparut aujourd'hui... Regarde donc les fossiles ? Anéanti de la surface, que l'on a ramené à la vie et qui, maintenant, sont même remis à l'état sauvage dans certaine région?"

Comme ce fichu Ptyranidur qui autrefois lui volait l'attention de son amant... L'avait-il toujours ? Avait-il évolué ? Il n'en savait rien. Mais qu'est-ce qu'il avait détesté cette bête autant qu'elle même semblait l'avoir détesté. Certaines avancé avait autant d'inconvénient que d'avantage. Ou était la logique d'ailleurs d'accepté de recréer ce qui a été détruit et de refuser de créer ce qui n'a encore jamais vécu?! Il ne comprendrait jamais la limite de la moralité de ces gens. A croire qu'ils la déplaçaient un peu à leur bon vouloir. Orkas préférait qu'il n'y ai absolument aucune limite. Rien ne devait empêcher l'évolution et la connaissance. Rien.

Ses recherches... Maintenant qu'il était là, oui, elles allaient pouvoir avancé d'un pas de géant! On lui promettait une carte blanche sans aucune limite, sans aucun refus ! Il allait pouvoir même faire des essais clinique sans que cela énerve, sans que cela effraye tout ces scientifiques craintifs et sentimental! Mais ça... Il ne pouvait pas le dire comme ça. Il avait bien comprit depuis longtemps qu'il ne devait parler de son véritable but que quand celui-ci sera atteint. Seulement quand les gens comprendront l’intérêt et le génie des hybridations. En attendant, il camouflais ses espoirs dans la génétique, les différences de forme entre les régions, la différence de couleur des chromatiques...

"Elles avancent, elle avancent. Lentement mais surement. Voyager m'a bien aidé pour ça mais il faut savoir se poser aussi pour avancer. J'hésite toujours sur quel espèces, quel type, quel forme fixer mes attentions. Il y a encore tellement à découvrir sur tout...."

C'était peut être l'un de ses problèmes : Le choix. Il y en avait tant ! Tellement ! Un cobaye humain, contre un peu d'argent ou un peu de charme, ça se trouvait, mais avec quoi donc commencer les premier essais d'hybridation ?! Tant de type ! Tant d'espèce ! Tant de forme ! Toutes avec leurs lot d’intérêt !
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Fév - 15:13   

Il n'est pire servitude que l'espoir d'être heureux.

Woestan, un berceau à génie? Tu ne saurais le dire. Tu n'a pas voyager autant que lui et du peu que tu a pu en voir, tes collègues à Johto n'était pas tous idiots. Tu ne dit pas qu'il n'y en a pas, au contraire même. C'est que tu te souviens de certains qui racontent des idioties ou ne savent pas s'arrêter de parler. C'est probablement pour ça que tu apprécie Orkas. Il n'a jamais trop parler et ne t'a jamais donner l'impression de dire des âneries. Tu continue à écrire, il ne semblait pas avoir de problème à laisser la lumière ou il faut alors. Tant mieux pour toi, exploiter des personnes consentante c'est quand même toujours plus pratique.

Tu écoute sa remarque, c'est vrai qu'il y a pu avoir une espèce endémique aux temples, mais à ta connaissance, personne n'avait trouver de trace de ceux ci. Quant à cette histoire de fossile remis dans la nature, tu ne sais pas quoi en penser. De ton point de vue c'est un peu jouer avec l'état naturel des choses ou les règles de la vie. Mais puisqu'ils ont existés à un moment donner de l'histoire, pourquoi pas? Tu ne sais pas en vérité, étudier le vivant, c'est pas vraiment ton truc. Y a trop de choses à prendre en compte. Comme les considérations morales, les consentements, l'aspect social et tout ce qui s'en suit. C'est inutilement compliqué à ton sens. Au moins les vieilles pierres, les vieilles écritures et les ruines poussiéreuses ne demande pas à ce que tu te plie en quatre en explications pompeuses et en rond de chambre aristocratique pour pouvoir être étudiées.

Je ne sais pas. Le vivant c'est ton domaine. C'est bien trop compliqué pour moi. Mais s'il y avait des fossiles ou que j'en trouvais ici, je pourrais t'en rapporter un. Une espèce inconnue après tout, ça te ferais une avancée aussi non?

Tu te désintéresse du mur, la copie est terminée pour ce morceau en tout cas et tu va t'asseoir sur une des pierres. Heqat ton petit Zarbi est en train de tourner sur lui même.. ou de se rouler dans une espèce de tas de poussière? Tu ne sait pas trop mais il a l'air de beaucoup s'amuser et ça ne fait pas de mal. Tu commence un travail chiant mais utile de classement des idéogrammes, pour produire un alphabet c'est quand même la base. Tu ris à ses doutes, tu as les même et pourtant tu n'a pas des centaines d'espèces à étudier.

Peut être sur des espèces ou des particularité les plus étonnantes. Comme les shinies? J'avoue n'en avoir jamais vu de moi même. Mais je ne sais pas si leur patrimoine génétique est différent des autres... Tu as eu l'occasion de te pencher sur la question? J'aimerais bien en voir un.. un jour. Niveau historique c'est décrit dans beaucoup de civilisation alors j'imagine que ça à plus ou moins toujours existé.. pourquoi c'est si rare en revanche.. doit bien avoir une explication?

Leith
Orkas
Ft. Anat (Némelios). Herqat (Zarbi)
Orkas Al Khalid
Orkas Al Khalid
Pas de compétences
L'empreinte du passé. (PV Leith) Miniature_229_XYL'empreinte du passé. (PV Leith) Miniature_207_XYL'empreinte du passé. (PV Leith) Miniature_280_XY
Pokédollars : 77
L'empreinte du passé. (PV Leith) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Superballs
- 3 Masterball
- 1 Croc-Rasoir
L'empreinte du passé. (PV Leith) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Orkas Al Khalid
Chercheur
Dim 2 Fév - 18:29   
Une espèce inconnu... Sans nul doute oui que cela ferrait grandement avancer mes recherches et celles du bien d'autre. Une nouvelle forme ? Peut-être un nouveau type ? De nouvelles attaques ? De quoi combler, peut-être, certaines interrogations que de nombreux chercheurs se posaient depuis longtemps.

"En effet, cela pourrait m'être très utile."

Leith semble avoir fini avec le mur. Il part s'installer sur une des pierres alors que son Zarbi semble s'amuser seul dans la poussière. Orkas en profite pour abaisser la lampe et rappeler sa Demolosse à ses pieds. Alors qu'elle obéïssait sagement en venant s'assoir à ses pieds, il soupira.

"Bon sang... t'es pleine de poussière maintenant."

Autant dire qu'il allait perdre du temps à la brosser ! L'avait-elle fait exprès pour avoir un peu d'attention ? Allez donc savoir. De la main qui ne tenait pas la lampe, il enleva le plus gros en ronchonnant à peu, tout en écoutant son collègue.

"Ils sont bien rare comme tu dis donc bien difficile à examiner, cependant je pense plus à une anomalie génétique, comme l'albinisme, plutôt qu'autre chose. Après tout seul leur pigment de couleur change et non pas leur forme, leur type, leur puissance ou autre chose. Néanmoins se serait bien idiot de ne pas étudier ce genre de spécimen si j'en trouvais un. Peut-être même pourrais-je modifier le gêne responsable pour choisir moi-même les couleurs dominantes de l'espèce ?"

Imaginez donc un Démolosse blanc ? Ou rose ? Ne serait-ce pas amusant ? Mais peut être qu'il se trompait... Peut-être que, loin d'être une maladie, il fallait des conditions spécial pour obtenir un pokémon chromatique... Après tout, tant que ce n'était pas confirmé, tant de thèse étaient possible. Il fallait toujours avoir un doute, toujours tout revérifier ! La hasards, l'approximation, ne devait avoir aucune place dans les recherches !

Truffe a peu près convenable, même si maintenant c'était lui qui était plein de poussière, Orkas décida de prendre congé. Après tout il avait encore sa mère a aller voir avant de retourner à Solem et il voulait éviter la foule des touristes venues visiter les temples.

"Je vais m'éclipser avant que cet endroit ne grouille de flash et de brouhaha irritant. Je te raccompagne ?"

Oh, si c'était un enfant du pays, enfin, de la ville, il ne doutais pas de sa capacité à s'en sortir seul dans les labyrinthes des temples mais le laisser là, c'était un peu le laisser à la futur torture touristique. Il l'appréciait a peu près, ce serait dommage d'avoir en dernière image celle de lui en train de faire des idioties de selfie avec des mémés qu'on plus rien à faire de leurs journées.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Fév - 11:10   

Il n'est pire servitude que l'espoir d'être heureux.

Tu soupire, maintenant que l'idée à été évoquée, tu te prends à rêver de trouver un fossile ici. Qu'est ce que tu aimerais faire une telle découverte. Que ton nom résonne enfin au panthéon de tes ancêtres. Bien que ta famille soit fière de toi, ce n'est pas le propos. Mais tu as quand même l'impression de n'être qu'un chercheur de plus. Oh bien sûr, tu te doute que ce genre de ressenti est du à une certaine nostalgie ou déprime passagère, il faut dire que ton retour en Austrée n'a pas été le retour idyllique que tu aurait été en droit de demander. Certaines choses te donnerais bien envie de repartir dans une région encore plus lointaine que Johto.

Tu est distrait de cette nostalgie légèrement nocive par Orkas qui sermonne légèrement Truffe. Tu as un sourire, heureusement Anat semble ne pas trop avoir jouer dans la poussière, tant mieux. Enfin c'est ce que tu dit.. avant de remarquer Heqat. Pour peu on pourrait croire que ce Zarbi à une malformation avec la couleur que la poussière lui donne. Mais non, il est juste plein de poussière et tu te facepalm légèrement.

On est bon pour les laver..

C'est plus une constatation qu'autre chose et tu range ton carnet en l'écoutant parler du phénomène des shiny.. De l'albinisme? Tu n'en a jamais entendu parler pour les pokemon à vrai dire. Mais il est vrai que c'est peut être leur albinisme à eux? Ca ne serait pas trop étrange après tout. Mais comme dit précédemment ce n'est pas ton domaine. Même si tu souris à ce que ton collègue raconte.

Ce serait sympa de choisir.. mais ça apporterais peut être des débordements. Je ne suis pas certain qu'un pokemon modifié survive dans la nature ou parmi les siens. Il n'y a pas un phénomène de meute ou de rejet? Je dis ça mais j'y connais rien.

Ca t'inquiète quand même. Peut être pour avoir toi même vécu un rejet et tu peux affirmer que ce n'est pas agréable. Et finir seul l'est encore moins, depuis ta séparation c'est comme si le monde était moins beau. Si tout était moins agréable. Si le travail était moins intéressant. Que la nourriture avait moins de goût. Et ça t'énerves de ressentir ce genre de choses et ne pas arriver à passer au dessus, tu espère que le temps fera son oeuvre.

De loin tu entends des pas, déjà des touristes? Ils sont un peu en avance.. Ou c'est ce qu'il te semble en tout cas. Tu termine de remballer tes affaires en hochant la tête à la proposition d'Orkas. Anat ramasse Heqat qui va se poser sur le dos de la lionne. Tu n'a jamais compris comment ce Zarbi peut se "poser" et leviter en même temps. Mais c'est pas l'important pour l'instant. Tu n'a pas envie de voir du monde. Pas envie d'entendre leurs cris.. tu est presque sûr que c'est juste une "balade" obligatoire pour eux et qu'ils n'ont rien à faire de la valeur historique du lieu et ça t'enrage. Si ça ne tenais qu'à toi, tu ferais fermer le site pour pouvoir mieux l'étudier.

Allons y avant que l'envie me prenne de taper des touristes irrespectueux..... Désolé c'est pas un truc à dire ça..


Anat t’emboîte le pas et tu peux lui caresser la tête en marchant. Ca te rassure de la savoir à tes côtés. Ce qui te rassure moins c'est de l'entendre grogner. D'accord il y a des pas qui approche mais quand même, pas la peine de menacer des touristes.

Leith
Orkas
Ft. Anat (Némelios). Herqat (Zarbi)
Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
L'empreinte du passé. (PV Leith) Jirach10
Pokédollars : 240
L'empreinte du passé. (PV Leith) Ykz2
Inventaire : //
L'empreinte du passé. (PV Leith) Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Mar 4 Fév - 17:56   

Combat Pokémon !
Pilleurss vs Chercheurs


Profil des pilleurs

Type n°1 - Nouab, 23 ans. Austrien. Grand, chauve, à la barbe brune de trois jours. Possède un Escroco niveau 28.

Type n°2 - Solal, 17 ans. Austrienne. Petite, menue, à la chevelure violette ramenée en un chignon informe. Possède un Sabelette niveau 15.

_______________

Nouab et Solal sont un duo de frère et soeur passés maîtres dans l'art du pillage. Issus d'une famille très pauvre de Rykaarde, ils ont embrassé la voie de la contrebande afin de se faire un peu d'argent. Ils se sont donc joint à un groupe de touristes venus visiter les temples anciens, espérant pouvoir mettre la main sur quelques objets à revendre sur le marché noir ...

Il progresse donc parmi la foule de visiteur, leurs Pokémon sur leurs talons. Leurs yeux experts épient les environs, à la recherche du moindre objet ayant un minimum de valeur. C'est alors que le Sabelette de Solal repère quelques bijoux anciens dans une vitrine, attendant que l'Escroco de Nouab détourne l'attention général pour frapper sur le verre, espérant ainsi le briser et chaparder tout son contenu ...


(c) Moona Neko & Tilki
Orkas Al Khalid
Orkas Al Khalid
Pas de compétences
L'empreinte du passé. (PV Leith) Miniature_229_XYL'empreinte du passé. (PV Leith) Miniature_207_XYL'empreinte du passé. (PV Leith) Miniature_280_XY
Pokédollars : 77
L'empreinte du passé. (PV Leith) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Superballs
- 3 Masterball
- 1 Croc-Rasoir
L'empreinte du passé. (PV Leith) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Orkas Al Khalid
Chercheur
Mar 4 Fév - 20:13   
Si, en effet, il pouvait y avoir des complications, autant physique que soçial, mais cela n'en valait-il pas le coup ? Pour le plaisir de la connaissance ?

"Tu dis que tu n'en connais rien mais tu as de bonne intuitions. En effet, cela pourrait. Ce qui est différent attire soit l'adoration, soit la peur. Dans les deux cas, c'est souvent extrême et dangereux."

A ces côtés, suivit de leurs Pokémons, ils franchirent les couloirs, les bruits de pas se rapprochant. Orkas eut un bref sourire en l'entendant parler ainsi des touristes mais il ne pouvait le contredire. Même si lui n'était pas très porté sur les poings et la bagarre au corps à corps, il comprenait l'envie qu'on avait parfois de faire taire les gens d'en face d'un geste vif. Surtout si c'était pour stopper le flots d'âneries qu'ils débitaient.

Ils croisèrent un guide et quelques touristes. Heureusement que celui-ci était déjà occupé à raconter l'histoire du temps où ils auraient sans doute eue droit à une remontrance de ne pas en avoir un. Tout comme Anat, Truffe continuait de gronder doucement, sur ses gardes. Comme ce n'était pas dans mes habitudes, je la surveillais du regards alors que certains touristes semblaient déjà outrée qu'elle se permet d'agir ainsi sans que je la sermonne. Cela me permis néanmoins de voir la vilénie du Sabelette. Enfin, plutôt le verre qu'il a casser qu'autre chose. Autant je suis pas du genre héroïque, autant je tient quand même à ma ville et à ses temples!

"Hey! Quand on sais pas tenir ses Pokémons, on les enfermes! Cette bestiole casse tout!"
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Fév - 18:49   

Il n'est pire servitude que l'espoir d'être heureux.

Tu as un sourire, l'intuition qu'il dit, moui peut être. En réalité c'est juste que.. tu t'imagine bien les soucis que tout ça peut apporter. Tu n'est pas idiot ni né de la dernière pluie. Les humains restent des humains. Ils n'aiment pas l'inconnu, ils n'aiment pas la distance et surtout ils mentent comme ils respirent. Il n'y à qu'à voir ce que t'a fait Syrius, tu ne pensais pas qu'il te mentirais à ce point, ni qu'il te larguerais pour un simple éloignement. Tu soupire pour essayer de ne pas y penser, perdu.

Les humains restent humains. Y a rien à en tirer, on peux pas les croire et les sentiments ne font que souffrir... Pourquoi on se préoccupent de ce qu'ils pensent finalement...

Ca y est, la nostalgie te reprends, autant dire que ta compagnie va se résumé à un silence et quelques "hmm" de temps en temps si rien ne te change l'esprit. Tu fixe devant toi en commençant à te refermer, ignorant presque ton partenaire de marche, ce n'est pas ce qui va le vexer tu le sais. Il n'est pas des plus communicatif et le silence, vous l'appréciez tous les deux. Alors tu ne pense clairement pas qu'il en prendra ombrage.

D'autant plus que les touristes approchent. Ca y est ils te fatiguent déjà et vous ne les voyez même pas encore au tournant. Entre les entendre et les voir c'est différents, et les voir c'est encore pire. Surtout lorsque tu entends et vois un sabelette casser une vitrine pendant qu'un escroco distrait tout le monde en allant dans une allée interdite obligeant le guide et le groupe a se concentrer sur eux. Tu plisse les yeux. Orkas à raison.

Qui sont les propriétaire de cet escroco et Sabelette qui essayent de voler des artefacts? Qu'on puisse gentiment les corriger. Vous avez idée de la valeur de travail que ça représente?

Tu jette un coup d'oeil à Orkas, il semble avoir le sabelette proche, bon, autant te concentré sur ce vandale d'escroco. Tu appelle ta Némelios, elle semble très heureuse de pouvoir t'aider à corriger ce malotru, tu commence donc par approcher du jeune propriétaire et croise les bras.

Bien, vous repartez gentiment d'ou vous venez ou on règle ça en combat?

Ce n'est pas dans ta nature d'attaquer sans donner une chance ou d'être agressif de toute façon. Tu préfère encore gérer les choses à l'amiable. Shaïm est plus doué en combat de toute façon. Pourquoi tu te met à penser à lui d'un coup tiens...

Leith
Orkas
Ft. Anat (Némelios). Herqat (Zarbi)
Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
L'empreinte du passé. (PV Leith) Jirach10
Pokédollars : 240
L'empreinte du passé. (PV Leith) Ykz2
Inventaire : //
L'empreinte du passé. (PV Leith) Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Sam 8 Fév - 18:09   

Combat Pokémon !
Pilleurss vs Chercheurs



Et zut ! Leur plan fonctionnait à merveille, mais ils ne s'attendaient pas à tomber sur deux autres zigotos dans ce vieux temple tout moisi. Solal et Nouab échangent un regard entendu et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Sabelette et Escrocro ont rejoint leur Dresseur respectif. Bon ... deux petits chercheurs ne doivent pas être trooop difficile à battre. Après tout, leurs cerveaux sont sûrement ramollis par leurs recherches inutiles.

Semblant sentir le roussi, le guide s'occupe de guider les touristes vers les sorties, faisant ainsi comprendre à Orkas et Leith qu'il compte sur eux pour s'occuper des deux brigands. Ces derniers esquissent des sourires satisfaits, certains de pouvoir toucher le pactole en revendant toutes les vieilleries de ce temple. Et ce ne sont pas ces deux idiots qui vont les empêcher de sévir !

Sabelette, attaque Jet de Sable ! vocifère Solal qui prend le Démolosse pour cible.
Escroco, Queue de Fer ! ajoute Nouab qui vise Anat.

Les deux Pokémon se jettent immédiatement sur leur adversaire respectif, bien décidés à les mettre en déroute et apporter la satisfaction de leurs Dresseurs. De toute évidence, le temple de Woestan va être le théâtre d'un affrontement magistral !


(c) Moona Neko & Tilki
Orkas Al Khalid
Orkas Al Khalid
Pas de compétences
L'empreinte du passé. (PV Leith) Miniature_229_XYL'empreinte du passé. (PV Leith) Miniature_207_XYL'empreinte du passé. (PV Leith) Miniature_280_XY
Pokédollars : 77
L'empreinte du passé. (PV Leith) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Superballs
- 3 Masterball
- 1 Croc-Rasoir
L'empreinte du passé. (PV Leith) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Orkas Al Khalid
Chercheur
Lun 10 Fév - 20:14   
Je ne sais pas si c'est moi mais je sens comme une rancœur intérieur dans ses paroles. Comme une blessure du passé, douloureuse, provoqué par la-dîtes humanité. Je peux comprendre se genre de ressenti, ayant moi-même était mis à l'écart dans mon enfance. Dans mon adolescence et même une fois adulte d'ailleurs mais tel est la vie : quand on est un génie, on est forcément incompris.

Je pourrais lui en demandé plus mais non. Chacun à son passé et, à vrai dire, je m'en fiche un peu. Le passé c'est le passé et seule les découvertes à venir compte. Qui plus ai, je me vois mal prendre un air faussement apathique alors je préfère profiter du silence qu'il m'offre. Je pense d'ailleurs qu'il l'appréçit autant que moi. Il n'y a ni mensonge, ni faux semblant dans le silence....

Bref! Engueuler les abrutis qui foutent les emmerdes, okey, mais les corriger... C'est pas son boulot ça! Ou sont donc les rangers quand on a besoin d'eux ?! Et le guide qui se casse avec les touristes en mode "débrouillez-vous!" Là ou Leith à raison, c'est que c'est énormément de travail qu'ils prennent comme si ce n'était rien... De toute façon, Truffe c'est déjà avancé, prête à en découdre. Je soupire avant de hausser les épaules. Je sens que c'est bien plus qu'un bain dont elle aura besoin du coup...

Le pire est sans doute que les deux escrocs comptent bien nous mettre à terre pour embarquer leur butin. Si l'Escroco s'attaque à la lionne de Leith, le Sabelette lui prit Truffe comme cible, l'attaquant d'un jet de sable qui la fit reculer, secouant la tête pour s'en débarrasser. Non mais ils ont quoi avec la saleté ses temps-ci! Cela me fait enrager aussi sec. Je DETESTE vraiment quand je sais que je vais perdre du temps pour rien et la je vais en perdre doublement, d'abord pour leur donner une leçon et ensuite pour nettoyer Truffe.

"Bande de physarum polycephalum ! Vous me faîtes perdre mon temps! Truffe, attaque Morsure! Vise le flan gauche!"

Il ne fallut qu'un coups d'oeil à la Démolosse pour qu'elle comprenne mon plan. Dans l'idée d'attaquer le flan du Sabelette, elle fonça pas sur lui mais sur le mur de gauche pour y prendre appuis et être ainsi en bonne position pour le mordre. Si la bête voulait esquiver, par instinct cela devrait être par la droite, et l'envoyer directe dans les débris de verre. Néanmoins si l'animal était dresser à aller contre ses instincts, Truffe risquait de manquait son coup.

Actions combats:
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Fév - 15:22   

Il n'est pire servitude que l'espoir d'être heureux.

Les voleurs, c'est quand même plus vraiment ce que c'était. Tu pensais qu'une fois pris sur le fait comme ça, ils fuiraient comme.. n'importe qui dans cette situation en vérité. C'est pas comme si il y avait de fortes envie de se faire attraper. Cela dit, ceux là semble avoir du cran et probablement penser que deux chercheurs un peu seuls et paumés ne font pas le poids. Ca pourrait être vrai si tu ne trouvais pas important d’entraîner tes pokemons. Ne serait-ce que pour protéger ton travail et découvertes de beaucoup de choses. Et tu n'aimes pas mais pas du tout perdre ton travail. Encore moins face a deux jeunes gens qui pourraient faire bien mieux de le vie. Sans méchanceté bien sur.

Tu avis le sabelette qui s'en prends à la grahyena. Ce qui te laisse un escroco. Bien, ça doit pouvoir se jouer, quand bien même tu n'est pas le plus grand combattant du coin. Tu aurais bien lancer un ultralaser qu'on en parle plus mais les nombreuses vitrines aux alentours t'en dissuade assez vite. D'autant que l'attaque est assez rapide. Anat se tourne sur les flancs pour éviter d'être assommer par queue de fer. Tu l'entends qui gronde et te décide finalement.

Anat. Croc feu!

Bien moins imaginatif que ton collègue bien sur. Mais la force de frappe d'Anat réside plus dans la puissance brute que la rapidité d'action. Tu regarde Heqat qui flotte à ton épaule, tu ne peux pas vraiment l'envoyer combattre. Tu as bien essayer de lui faire apprendre des attaques mais rien ne fonctionne. Pourtant tu n'a jamais eu de soucis avec Anat ou même ton chacripan qui attends à la maison. Mais visiblement, les zarbi n'apprennent rien comme attaque.

La lionne ne se fait pas prier et ne te laisse pas bien réfléchir plus longtemps se lançant à l'assaut de l'escroco. Tu te décale vers le couloir pour empêcher les coupables de fuir si l'envie leur en prends. C'est que maintenant qu'ils sont là, tu compte bien les remettre aux autorités. Cassez du patrimoine historique, sous tes yeux. Et puis quoi encore?

Tu t'en sors Orkas?

Leith
Orkas
Ft. Anat (Némelios). Herqat (Zarbi)
Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
L'empreinte du passé. (PV Leith) Jirach10
Pokédollars : 240
L'empreinte du passé. (PV Leith) Ykz2
Inventaire : //
L'empreinte du passé. (PV Leith) Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Dim 16 Fév - 14:00   

Combat Pokémon !
Pilleurs vs Chercheurs



Tiens tiens ... contrairement à ce que les deux bringands pensaient, les chercheurs ne fuient pas le combat - mieux, ils veulent en découdre ! Parfait ... voilà une occasion de leur prouver que les grosses têtes ne sont que des mauviettes ! Escroco et Sabelette se jettent sur leur adversaire respectif dans la moindre hésitation.

Le chien cornu se reçoit le jet de sable en plein dans la truffe, la forçant à s'ébrouer pour se reprendre. Sous les ordres de son Dresseur, la Démolosse vise son flanc gauche et, par réflexe, le Sabelette fait un écart sur la droite ... poussant un couinement puissant en marchant sur les petits débrits de verre. Il se presse de se rouler en boule, les écailles de son dos lui offrant une protection contre les éclats piquants.

Sabelette, utilise Roulade !

Ni une ni deux, la petite créature de sable roule en direction de son adversaire, visant stratégiquement ses pattes en espérant la renverser au sol et, si possible ... dans ces mêmes éclats de verre.

Escroco, de son côté, pousse un grognement guttural lorsque la Némélios évite son attaque. La lionne sait se défendre malgré les apparences ... mais le crocodile n'a pas dit son dernier mot ! Lui aussi est plutôt vif ... il évite de justesse le Croc Feu de son adversaire, il piétine le sol avec une violence inouïe, lançant un puissant Piétisol en direction de son adversaire ... et infligeant des dégâts aux deux autres opposants.



(c) Moona Neko & Tilki


PS. Leith, n'oublie pas de mettre les actions de ton Pokémon en spoiler pour faciliter la modération ! Merci ;)
Orkas Al Khalid
Orkas Al Khalid
Pas de compétences
L'empreinte du passé. (PV Leith) Miniature_229_XYL'empreinte du passé. (PV Leith) Miniature_207_XYL'empreinte du passé. (PV Leith) Miniature_280_XY
Pokédollars : 77
L'empreinte du passé. (PV Leith) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Superballs
- 3 Masterball
- 1 Croc-Rasoir
L'empreinte du passé. (PV Leith) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Orkas Al Khalid
Chercheur
Dim 1 Mar - 17:24   
Si un sourire satisfait et sadique se glissa sur mes lèvres quand je remarquais que le plan avait fonctionné, je déchantais vite quand le Sabelette se mit en boule.

"Truffe! Fais attention!"

Dans cette position, difficile de mordre sans se faire mal aux crocs! Pire encore, l'autre en profita pour lancer une roulade et dans se genre d'endroit confiné, ce n'était pas à notre avantage. Truffe parvient à éviter de foncer dans le verre mais en retour se retrouva projeter contre le mur par la boule d'écaille dans un petit couinement de douleur. Je grimaçais en essayant de trouver comment nous sortir de là.

Le piétisol de l'autre Pokémon ne m'aida pas à réflechir. Le sol se mit a trembler et je me tiens au mur alors que Truffe se cogne encore au mur sous l"effet de l'attaque. Mince....

"Truffe! Bondit et attaque Morsure sur Escroco!"

Je ne visais pas Escroco en bondissant pour rien. J'espérais secrètement qu'il esquiverait en se baissant pour que Truffe finisse derrière et que celui-ci serve de protection contre la roulade du Sabelette.

"Désolé Leith, je t'empreinte ton adversaire."

Résumé combat:
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mar - 21:39   

Il n'est pire servitude que l'espoir d'être heureux.

Le combat, ça n'avait jamais été dans tes priorités. C'est pourquoi en ce moment tu ne peux t'empêcher de remercier longuement, intérieurement et gracieusement Shaïm d'avoir insisté pour combattre Anat. Même si elle n'est surement plus du tout au niveau de son équipe actuelle, ça lui à sans nul doute permis d'obtenir de bon réflexe. Rien que pour ça tu ne peux qu'être empli de gratitude, tu n'a aucune envie de voir ta belle lionne blessée. Tu ne regarde plus vraiment le combat de ton collègue, tu pensais que le croc feu toucherais. Mais tu dois bien reconnaître que cet escroco est agile et plus réactif que prévu.

Le sol se mettant à trembler sous l'attaque du saurien te fait déglutir, tu sais que tu ne va pas pouvoir l'éviter, ça ne s'évite pas comme ça après tout. Tu vois la petite Truffe qui saute au dessus de l'escroco. Tu te demande bien ce qu'il fait mais il semble avoir un plan. Il est plus imaginatif que toi et c'est assez intéressant, tu te poserais bien pour le voir faire, si tu n'étais pas impliqué dans le combat s'entends.

Enfin tu fini par secouer la tête, si Truffe a bondit ainsi, il y a forcement une raison, que tu remarque bien vite en voyant le sabelette en boule qui roule le plus rapidement possible. Voilà qui est bien jouer si tu devais émettre un avis. Bien puisqu'il en est ainsi, autant jouer le tout pour le tout, tu compte sur la confusion initier par la grahyena.

Anat, lance-flamme!

Il n'est pas nécessaire de lui donner une cible, après tout il y a deux pokemon entre Anat et Truffe, la petite devrais être en sécurité, et si ça ne l'est pas, tu regarde la lionne un instant.

Ma belle, protège la petite si tu le peux!

Elle sait comment mais tu ne peux pas pousser les choses, tu ne sais pas si c'est possible. Alors autant lui indiqué, en espérant que ça touche et que grahyena s'en sorte.

Leith
Orkas
Ft. Anat (Némelios). Herqat (Zarbi)


Spoiler:
Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
L'empreinte du passé. (PV Leith) Jirach10
Pokédollars : 240
L'empreinte du passé. (PV Leith) Ykz2
Inventaire : //
L'empreinte du passé. (PV Leith) Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Ven 20 Mar - 17:48   

Combat Pokémon !
Pilleurs vs Chercheurs



La Roulade de Sabelette parvient à toucher sa cible ! Elle ne l'a certes pas éjecté dans les débris de verres comme espéré, mais au moins le chien cornu a-t-il été projeté contre un mur, à quelques pas à peine d'Escroco et Némélios. D'ailleurs, le reptile enchaîne aussitôt avec son Piétisol : le sol tremble sous les quatre opposants et même si Sablette reçoit un peu de dégât, le fait qu'il soit également de type Sol l'épargne de blessure sévères. Le Piétisol ressemble presque à de petites chatouilles, en fait !

Par contre, Démolosse comme Némélios se prennent l'attaque de plein fouet, ce qui leur cause de bons dégâts étant donné leur type Feu très sensible. Il leur en faut néanmoins plus pour fuir, puisque le chien cornu enchaîne avec une attaque Morsure. Si Escroco parvient à l'éviter, il comprend vite le guet-apens lorsque Sabelette, toujours enroulé sur lui-même le percute de plein fouet. S'en suit l'attaque Lance-Flamme de la lionne qui les cuit tous les deux à point. Sabelette comme Escroco se mettent à piailler de douleur, absolument pas habitués à combattre des adversaires aussi coriaces. En règle générale, les gens fuient devant eux, zut !

Comprenant que la victoire sera compliquée à remporter, les deux voleurs rappellent rapidement leurs Pokémon dans leur Pokéball respectives et fuient dans le dédale du temple, espérant retrouver la sortie ... avant que la sécurité ne les cueille !


Félicitation, vous avez triomphés de vos adversaires !
Truffe monte au niveau 31 pour avoir vaincu un Sabelette niveau 15 et un Escroco niveau 28.
Anat monte au niveau 38 pour avoir vaincu un Sabelette niveau 15 et un Escroco niveau 28.
Quelle belle collaboration !


(c) Moona Neko & Tilki

Orkas Al Khalid
Orkas Al Khalid
Pas de compétences
L'empreinte du passé. (PV Leith) Miniature_229_XYL'empreinte du passé. (PV Leith) Miniature_207_XYL'empreinte du passé. (PV Leith) Miniature_280_XY
Pokédollars : 77
L'empreinte du passé. (PV Leith) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Superballs
- 3 Masterball
- 1 Croc-Rasoir
L'empreinte du passé. (PV Leith) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Orkas Al Khalid
Chercheur
Ven 20 Mar - 18:40   
Je fut plus que satisfait de les voir prendre leurs jambes à leur cou tel de petit Lockpin devant un Roublenard. C'était à éspérer qu'ils comprennent et ne tentent plus leurs larcins dans des endroits aussi sacré mais j'avais un doute car il est bien connu que ce genre de personne n'apprends aucunement de leur erreur. Ils manquent aussi cruellement de sens de survie.

Truffe posa son regard sur moi, m’interrogeant silencieusement sur mon autorisation de les laisser fuir ou non mais il ne fallait pas être de devin pour savoir que les touristes avaient du prévenir les autorités. Autorités bien inutiles étant donné que c'était Leith et moi qui les avaient mis en déroute alors que ce n'était nullement notre travail. Je fis donc un petit signe de tête et quand elle se rapprocha de moi, je fis une brève caresse entre ses cornes. Sa queue remua gaiment avant qu'elle n'aille voir l'état de sa collègue de combat.

"Et bien tu ne te débrouille pas si mal en combat Leith mais je ne suis nullement surpris. J'aurais été même déçus autant de toi que de moi si nous nous étions laissé avoir par ce genre de personne."

Ce genre de personne idiote, sans le moindre respect pour la science quel qu'elle soit et ceux qui la vénérait ! Ce genre de personne que l'on devrait donner à manger à un Grotadmorv dès la naissance. Voir donner la mère en pâture avant même qu'elle n'en soit enceinte. Que je haïssais ce genre d'être soit-disant humain.

"Si tu veux bien m'excuser, je vais emmener Truffe au centre Pokémon. Je préfère me rassurer sur son état."

Par amour ? Je dirais plutôt par besoin : Un animal blessé ne se donne pas à fond et devient inutile même si il est vrai que j'avais un certain attachement avec cette Démolosse mais que je n’avouerais sans doute jamais.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1