Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Entrainement anti-Mitch! [solo]
Orkas Al Khalid
Orkas Al Khalid
Pas de compétences
Entrainement anti-Mitch! [solo] Miniature_229_XYEntrainement anti-Mitch! [solo] Miniature_207_XYEntrainement anti-Mitch! [solo] Miniature_280_XY
Pokédollars : 77
Entrainement anti-Mitch! [solo] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Superballs
- 3 Masterball
- 1 Croc-Rasoir
Entrainement anti-Mitch! [solo] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Orkas Al Khalid
Chercheur
Ven 20 Mar - 20:42   
Comme on dit dans un certain dessin animé : Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. Mes soi-disant collègues riaient de mes recherches ? Je comptais bien parvenir à la finalité de mes projets pour pouvoir rire, à mon tour, à leur nez. Ma libido me narguait en me rappelant à mon espèce humaine et primaire ? Je l'assouvissais sans remord ni honte dans des bras de passages. Mitch ne voulait pas de mes sentiments pourtant si rares et sensibles ? Alors je le réduirais en miettes jusqu'à ce qu'il implore ma pitié vainement.

Dans cette optique, j'avais laisser le laboratoire quelques heures pour faire d'une pierre trois coups: Premièrement, entraîner Truffe pour qu'elle puisse résister à n'importe quel pokémon du guide touriste, secondement, pour récupérer quelques échantillons de cactus pour mes théories diverses et troisièmement, pour prendre l'air. Bien sûr, j'avais laisser le piaf inutile enfermé dehors pour être sur qu'il ne fasse pas de bêtise dans mon laboratoire tout neuf.

Truffe voyait bien comment je sombrais, jour après jour, dans les ténèbres et le feu de la colère mais docile, obéissante et aimante, elle continuait de me suivre sans poser de question, sans tenter la moindre rebellions. Je me doutais bien qu'elle espérait un peu vainement que quelque chose ou quelqu'un vienne me "sauver" mais le monde n'est ni un livre, ni un film. Il est cruel, mauvais, injuste. Ou tu écrases les autres, ou tu te fais écraser.

La forêt de Cactus était un bonne endroit ou s'entrainer. Ici le feu pourrait s'étendre autant à la végétation qu'à tout ces Pokémons qui la copiait, donnant en même temps encore plus de force à Truffe grâce à son talent torche.

"Bien ma grande, trouve moi quelque chose à rôtir dans tout ces cactus. "

La Démolosse prit les devant, prudente, cherchant un cible pour satisfaire son maitre.
Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
Entrainement anti-Mitch! [solo] Jirach10
Pokédollars : 240
Entrainement anti-Mitch! [solo] Ykz2
Inventaire : //
Entrainement anti-Mitch! [solo] Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Dim 22 Mar - 14:48   

Combat Pokémon !
Démolosse VS Scorplane

Tu rencontres un Scorplane niveau 30 !

Le Scorplane, à moitié enterré dans le sable, dorme tranquillement. Un peu plus tôt dans la journée, il s'était amusé à effrayer quelques pauvres touristes qui s'étaient perdus dans le désert. Les pauvres, déjà peu rassurés par les Pokémon cactus, s'étaient enfuis à toute vitesse en voyant le scorpion volant surgir de nul, tout dard dehors.

Le Sauvage avait bien rigolé de sa blague. La tête que les Humains avaient faite, avait été magnifique à voir ! Mais maintenant, il n'y a plus personne avec qui s'amuser… Les Pokémon cactus ne sont pas de bonne compagnie. Ils sont trop piquants… Alors voilà que le petit farceur fait la sieste. Enfin jusqu'à ce qu'il entende une voix.

Un Humain ! Parfait ! Le Scorplane sort du sable et s'envole. Le Pokémon de l'Homme s'avance en sa direction. Enfin un peu d'action ! Agile et mauvais, le Sauvage se permet d'attaquer sans vraiment se montrer. Il lance Acrobatie sur la Démolosse.

Récap des actions:



(c) Moona Neko & Tilki
Orkas Al Khalid
Orkas Al Khalid
Pas de compétences
Entrainement anti-Mitch! [solo] Miniature_229_XYEntrainement anti-Mitch! [solo] Miniature_207_XYEntrainement anti-Mitch! [solo] Miniature_280_XY
Pokédollars : 77
Entrainement anti-Mitch! [solo] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Superballs
- 3 Masterball
- 1 Croc-Rasoir
Entrainement anti-Mitch! [solo] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Orkas Al Khalid
Chercheur
Dim 22 Mar - 19:24   
Truffe ne s'attendait pas à une attaque aérienne. Surprise, elle se pris de plein fouet l'attaque acrobatie en plein dos, l'obligeant d'abords à se coucher au sol avant de tenter de se mettre à couvert entre les cactus. Je me figeais et serrer les poings, n'ayant pas prévu combattre ce genre de créature ! D'ailleurs, il n'était pas censé vivre ici celui-là non ?!

"Truffe, fais gaffe ! C'est un Scorplane!"

Qui disait Scorplane dit aussi type sol... Le croc-éclair de Truffe qui aurait pu être éfficace sur le type vol de cette bestiole n'allait pas servir. Fichu bête ! Bien, on utiliserait donc ses flammes par défaut mais tant que ce truc volait, nous n'avions pas l'avantage.

Comment donc faire atterrir ce Pokémon ? Et l'empêcher de s'envoler de nouveau ? User des cactus ? Non, Truffe était bien trop grosse... Ah! Il m'aurait fallut un Pokémon eau, glace ou, à la limite, vol pour le poursuivre dans les airs. Courrier ? Ah, soyons sérieux, ce piaf n'était bon à rien. Ce Scorplane même me serait d'une meilleur utilité que lui !

D'ailleurs... Et pourquoi pas hein? ~

"Truffe! Assures-toi de l'attraper et de ne plus le lâcher!"

Je sortais une de mes Masterball et attendis patiemment. Truffe ne lâcha pas son ennemi du regard jusqu'à qu'il soit à porté de crocs. Elle bondit alors avec force pour refermer sa mâchoire sur la membrane du Scorplane, le ramenant au sol avec elle. Je lui lançais alors la ball dessus qui l'avala dans une lumière rouge avant de tomber par terre. Un sourire sadique se glissa alors sur mes lèvres.

"Nous voilà avec un nouveau sujet qui remplacera bien mieux Courrier... Et je sais déjà quoi faire de ce pigeon pour me débarrasser de lui."

Truffe pencha la tête sur le côté, curieuse, avant de récupérer délicatement la ball et me la rapporter. Je reprenais l'objet et le fit sautiller dans ma main. Je comptais bien enlever les orifices oculaire de ce foutu Poichigeon - seul partie ayant de l’intérêt pour certaine de mes recherches - et le clouer à une planche, les ailes dépliés, avant de l'envoyé en colis à Mitch. Un petit cadeau anonyme pour lui donner une chance de sauver une autre cause perdu que son foutu Ptyranidur ~
Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
Entrainement anti-Mitch! [solo] Jirach10
Pokédollars : 240
Entrainement anti-Mitch! [solo] Ykz2
Inventaire : //
Entrainement anti-Mitch! [solo] Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Dim 22 Mar - 21:03   

Combat Pokémon !
Démolosse VS Scorplane

Le Pokémon sauvage ne loupe pas sa cible. La Démolosse s’enfuit dans les cactus. Mais cela ne gêne pas le Scorplane qui commence à voler en cercle tel une Vaututrice. Il l'aurait à un moment ou à un autre. Il suffit d'être patient et de ne pas trop s'approcher du sol. Ses ailes lui donnent un avantage, il l'a bien compris.

Et puis, l'Humain ordonne quelque chose à son Pokémon. Cela attire l'attention du Scorplane, qui en oublie de ne pas voler trop bas. Soudainement, il sent quelque chose s'accrocher à l'une de ses ailes et tourne vivement la tête. Le cabot vient de lui attraper une membrane. Déséquilibré, le Sauvage tombe au sol. Il se débat comme un beau diable, tentant faire lâcher la Démolosse.

Mais avant qu'il ne réussisse, un truc sphérique lui atterrit dessus. Le Scorplane regarde alors l'Humain, le regard mauvais. Il retiendrait. Et il se fait aspirer dans une lumière rouge par la balle.

Bravo, tu as capturé un Scorplane niveau 30 ! Il rejoint aussitôt ton équipe.



(c) Moona Neko & Tilki
Orkas Al Khalid
Orkas Al Khalid
Pas de compétences
Entrainement anti-Mitch! [solo] Miniature_229_XYEntrainement anti-Mitch! [solo] Miniature_207_XYEntrainement anti-Mitch! [solo] Miniature_280_XY
Pokédollars : 77
Entrainement anti-Mitch! [solo] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Superballs
- 3 Masterball
- 1 Croc-Rasoir
Entrainement anti-Mitch! [solo] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Orkas Al Khalid
Chercheur
Lun 23 Mar - 13:24   
Oh, j'avais bien vu son regard avant de disparaitre... Bien, tant mieux si il l'avait mauvaise, il aurait la hargne du coup pour se battre contre le Ptyranidur abominable de Mitch ! D'ailleurs, était-ce un mâle ou une femelle ? Je n'avais pas envie de le relâcher maintenant pour le savoir... Soit, je demanderais au centre Pokémon en revenant.

"Tu te sens de continuer ?"

Je n'avais pas oublier l'attaque qu'avait subit Truffe mais elle aboya, bien droite sur ses pattes, pour me montrer qu'elle allait bien. Peut-être qu'elle espérait, ainsi, avoir de nouveaux alliés encore ? Il faut dire que quand je plongeais parfois pendant des jours dans mes recherches, elle s'ennuyait ferme dans le labo.

Avec elle je poursuivis donc mon chemin, attaquant des bestioles par-ci par-là sans trop de difficulté vu le type de ma Démolosse. Je notais au passage la présence d'autre espèce et j'en comprenais qu'une migration devait sans doute avoir lieu. Je pris néanmoins le temps d'aller soigner mes deux Pokémon au centre en rentrant, découvrant ainsi que le Scorplane était une femelle... J'hésitais alors à lui donner un nom ou un numéro.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1