Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Call me Maybe | RPs 0/5 LIBRES
Mitch Kahan
Mitch Kahan
Pas de compétence
Call me Maybe | RPs 0/5 LIBRES Miniature_696_XYCall me Maybe | RPs 0/5 LIBRES Miniature_129_XYCall me Maybe | RPs 0/5 LIBRES SZkON2zF
Pokédollars : 195
Call me Maybe | RPs 0/5 LIBRES Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 1 Hyper Potion
- 4 Master Ball
- 1 Love Ball
- 1 Pokédex
- 4 Dé d'Or
- 2 Super-repousses
- 1 Pierre Stase
- Oeuf Mystère
- 1 Jeton chance

Call me Maybe | RPs 0/5 LIBRES Ruban_11Call me Maybe | RPs 0/5 LIBRES Ruban_13Call me Maybe | RPs 0/5 LIBRES Ruban_14Call me Maybe | RPs 0/5 LIBRES Ruban_12
Mitch Kahan
Ange du forum
Lun 6 Jan - 2:42   
RECAP RP
MàJ le 01.04.2020
Achevés
Plouf la vie parfois fait ploufCombat Solosomeone in the crowdft. Syrius Al ShamsUn de perdu...Un de retrouvé...Zut.ft. Orkas Al'KhalidAddition FamilialeSoloPlan Reconquêteft. Orkastitreft. Nom Prénomtitreft. Nom Prénom
Abandonnés
the bare necessitiesft. Nora DodemanProm'nons nous dans les bois tant que le feu n'y est pasft. Louis Croix de CongèresOf ice and fireft. Hiruzen Asakititreft. NOM Prénomtitreft. NOM Prénom


Bonsoér bonsoér, ici votre guide touristique favori ! MITCH ! cliclin

Toujours à la recherche de partenaires de RP et de nouveaux amis comme ennemis, l'essentiel, c'est qu'on s'amuse bien !

En tant que guide Austrien, Mitch est un peu restreint dans son pays. Cependant, il n'a aucun mal à côtoyer Austriens comme étrangers pendant son boulot, et n'aura aucun soucis à se rapprocher des frontières pour faire ami-ami avec vos personnages, que ce soit parce que vos personnages en question soient en expédition avec lui ou parce qu'il est de passage dans une ville où ils se trouvent.
EDIT : Il est en voyage en Thacie ces derniers temps, d'abord accompagné d'Astridd puis de son côté !
Toutefois, Mitch ne prévoit pas pour l'instant de faire le voyage en Septrion, du coup va falloir s'arranger ! pervers
Il peut cependant être présent à la frontière, voire au niveau de la chaîne de montagne qui sépare l'Austrée du Septrion, dans les Milles Sommets.

(Je vous redirige vers sa fiche et sa fiche de lien (bien que la seconde ne vous apprendra pas grand chose /die))

Cela ne me poserait aucun soucis de partir sur des RPs types rencontre simple, on peut taper la discut' tranquille ou aller faire des bêtises ensemble, comme on peut partir à l'aventure se fight contre des pokémons sauvages ou aller en attraper main dans la main (pour le travail *tousse*) ! Bref, c'est à vous de voir ce qui vous plairait, on peut aussi en discuter par MP sans problème  moustachu
Si vous avez un scénario pour votre personnage auquel Mitch doit réagir, ça me va très bien aussi !


J'ai pas toujours un rythme de malade, parfois je mets un bout de temps à répondre et parfois je prends qu'une heure, mais je ne suis pas très regardant à ce niveau. (Aussi pas d'inquiétude, je ne mords que sur commande toimêmetusais)

Brefouille, voilà ma demande de faite, j'attends une déferlante d'amour et de groupies à mes pieds dans très bientôt !
Bisous ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Avr - 22:20   
RECAP RP
MàJ le 01.04.2020
En cours
Event | Quiz du stadeft. Ulrichtitreft. NOM Prénom
Achevés
titreft. Nom Prénomtitreft. Nom Prénom
Abandonnés
titreft. NOM Prénomtitreft. NOM Prénom


Répertoire de RP d'Opale  golden heart

Opale est une conseillère et membre du parti d'Uth, issue d'une famille noble et influente et résidant à la Capitale austrienne, Solemn. Bien qu'elle vive dans la même demeure que son mari, les deux ne se voient qu'en de très rares occasions et Opale est libre de faire ce qui lui plaît. Elle n'est donc pas contrainte à l'Austrée, peut décider de prendre des vacances du jours au lendemain, si elle n'a rien de prévu. Elle a un fort ressenti envers le Septrion, plus particulièrement les pensées rétrogrades des gens du coin, et préfère tout de même les zones ayant un climat plus doux.

(Je vous redirige vers sa fiche et sa fiche de lien)
Page 1 sur 1