Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sorey - RS
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Fév - 1:05   


Sorey Eole Abaniacan you feel my tear drops of the loneliest girl ?26 ansHétérosexelleDRESSEUSE À LA DÉRIVEÉtrangèreFaussement AmnesiqueTerroriste & RecherchéeYeux très expressifEn proie aux doutesPrésentation Here# (f/m) Sauveur/se ▬ Tu l'as sortie de la flotte. Tu l'as soigné. Tu t'es occupé de ses pokémons. Elle te seras à jamais reconnaissante même si elle le montrera pas vraiment.# (f/m) Fans ▬ Tu l'as connue alors qu'elle était encore une grande dresseuse. Elle était un modèle pour toi et tu fus très triste de la voir disparaître de la scène. Tu l'as retrouvé, mais elle se souvient pas des années dont tu lui parles... Étrange. # (f/m) Compagnon de voyage ▬ Elle ne reste jamais en place et elle est toujours seule sur sa route. Tu l'as prise en pitié et tu l'accompagnes dans Salva. Très clairement, tu l'as soûle, mais elle semble être résignée à te laisser rester auprès d'elle.# (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.# (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Infos en vrac ▲ a une peur bleue de l'océan ▲ ne sait pas nager ▲ a peur du noir ▲ ne dors jamais seule, toujours avec Freyr ▲ n'a aucun sens de l'orientation ▲ est constamment soumise à la loi de Murphy ▲ a une connaissance quasi parfaite de ses pokémons ▲ rêve secrètement de redevenir une grande dresseuse ▲ son âge actuel n'est qu'une estimation, ne connait pas sa date de naissance ▲ a tendance à marmonner quand elle rentre dans une phase de réflexion ▲se mordille l’ongle de son pouce quand elle n’est pas à l’aise ▲ a tendance à regarder ses pieds quand elle marche ▲ Se cogne dans tout et importe quoi car elle regarde jamais où elle marche ▲ Se déboîte souvent l’épaule droite ▲ mange lorsqu'elle est triste ou en stress ▲ Sorey - RS Charlie-5 Sorey - RS Charlie-3 Sorey - RS Charlie-1 Sorey - RS Charlie-2

:copyright:️ 2981 12289 0
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Fév - 1:05   
Team PokémonOrionMillobelus niv. 60Sorey - RS 68px-Miniature_Type_Eau_EB Ébullition
Sorey - RS 68px-Miniature_Type_Eau_EB Anneau Hydro
Sorey - RS 68px-Miniature_Type_Glace_EB Laser Glace
Sorey - RS 68px-Miniature_Type_Dragon_EB Draco Souffle

Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
FreyrEctoplasma niv. 60Sorey - RS 68px-Miniature_Type_Spectre_EB Ball'Ombre
Sorey - RS 68px-Miniature_Type_T%C3%A9n%C3%A8bres_EB Machination
Sorey - RS 68px-Miniature_Type_Psy_EB Psyko
Sorey - RS 68px-Miniature_Type_Poison_EB Cradovague

Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
???Mucuscule niv. 1Sorey - RS 68px-Miniature_Type_Normal_EB Charge

Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
:copyright:️ 2981 12289 0
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Fév - 1:05   


Sorey Eole AbaniaOpen my chest and colour my spineSujets en cours# Comme chien et chat feat. Elain Belth
# blblblbblblblblb Breathe ! feat. Sirius Noctis
# Toss a coin to your trainer feat. Matthew Hext
# Titre du rp feat. Prénom Nom
Sujets terminés/abandonnés# Titre du rp feat. Prénom Nom
# Titre du rp feat. Prénom Nom
# Titre du rp feat. Prénom Nom
Chronologie [ De Thacie à Spetrion ]# blblblbblblblblb Breathe ! [ Mésoé ]
# feat. Alma [ Mésoé ]
# Toss a coin to your trainer [ Plateau de Borée - Le pont suspendu ]
# Capture Solo [ Jungle véronèse ]
# Comme chien et chat [ Isslot ]
Chronologie# Titre du rp feat. Prénom Nom
# Titre du rp feat. Prénom Nom
# Titre du rp feat. Prénom Nom

:copyright:️ 2981 12289 0
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Fév - 1:06   
Interactions socialesAran AbaniaAbruti de grand FrèreNe partageant pas le même sang, on aurait pu croire qu’ils ne seraient jamais proches. Étrangement, ce fut tout le contraire. Malgré le caractère explosif et l'incapacité à bien exprimé les sentiments, Sorey fut énormément attachée à Aran. C’était un peu sa lumière au milieu de la nuit. Son journal intime. Aran connaît absolument par cœur sa petite sœur, si bien qu’il a la même capacité la calmer qu’Orion. Cependant, ils se sont perdus de vue après la descente aux enfers de Sorey. Il ne se passe pas un jour, sans qu'Aran s’en veuille d’avoir abandonné sa sœur. D’ailleurs, il ne se doute absolument pas que Sorey soit actuellement à Salva.Dahlia Von RosbergRivale & Dégoût profondIl ne faut pas chercher plus loin, ces deux jeunes femmes se détestent. Dahlia était jalouse du succès de Sorey, alors qu'elle avait tout fait pour se faire aimé du publique. A chaque rencontre, cela se finissait par un combat des plus violent entre elles, mais Dahlia finissait toujours perdante. Puis, un jour, la talentueuse Sorey tomba de son trône, ce qui permit à Dahlia d'être au devant de la scène comme elle l'avait toujours voulue. Cependant, le spectre de Sorey planait toujours au dessus d'elle, l'empêchant d'avoir le succès qu'elle méritait.Elain Belth???Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Sirius Noctis???Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.MATTHEW HEXT???Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Alma Vélasquez???Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Fév - 1:06   
+ 1 on sait jamais
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1