Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

blblblbblblblblb Breathe !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Fév - 22:31   

|| Pleine après-midi || Méosé || Ensoleillé || Trempée || FrigorifiéE || Inconsciente ||

Swallowed by a vicious, vengeful sea
Darker days are raining over me

Mais… Papa… Je ne veux pas que tu mettes un terme à ta carrière à cause de moi….

C’est avec un regard compatissant que Noah, le père adoptif de Sorey, avait posé sa main sur la tête de la jeune femme. Si ce geste pouvait être anodin pour quelqu’un, pour Sorey, c’était la marque de tendresse qu’elle aimait le plus de la part de son père. Elle qui n’aimait pas être blotti contre quelqu’un, c’était bien la meilleure façon de lui prouver qu’on l’aimait. Pourtant, Sorey aurait aimé se jeter dans les bras de ses parents, pour ressentir pour la première et dernière fois leurs chaleurs. Malheureusement, le temps lui était compté. Elle ne pouvait pas rester une minute de plus.

Écoute, ma petite tempête. Je vais t'emmener jusqu’à Skifford pour que tu puisses prendre le premier bateau en direction d’Unys. Le capitaine est un ami à moi, il fera en sorte de te cacher. Une fois arrivée à Unys… Oublie nous. Change de nom, de prénom. Et surtout, ne pense jamais à revenir à Galar. Il en va de ta liberté.

Sorey avait hoché la tête, mais sa mine triste montrait qu’elle n’avait absolument pas envie de suivre le plan de son père. Pourtant, Sorey savait que si elle se rendait, elle mourrait à petit feu derrière les grilles d’une prison. Malgré tous ses mauvais choix, elle ne vivait que pour être libre. Orion frotta doucement sa tête contre la joue de la femme, afin de la rassurait un peu. Bien sûr, elle ne partait pas seule. Orion et Freyr étaient du voyage. Puis sans eux, Sorey n'aurait été que l’ombre d’elle-même. Sophia, sa mère adoptive, passa une main sur la joue de Sorey et la rassura avec beaucoup de tendresse.

Ton père a déjà perdu son travail, mais il a fait ce qu’il avait à faire, car il ne veut que tu sois en sécurité. Tu as traversé beaucoup trop d’épreuves difficiles. Tu as, certes, fait de mauvais choix, mais jamais nous te détesteront. Ce qu’on veut pour toi, mon petit zéphyr, c’est que tu trouves ta place dans un lieu où les gens pourront voir qui tu es vraiment au-delà des apparences. Mais malheureusement, nous ne pourrons pas te suivre.

Sophia déposa un tendre baiser sur la joue de la jeune femme. Elle lui donna aussi un sac avec tout ce qu’il lui fallait pour le voyage. Il ne fallait plus qu’elle traîne. Il était temps de partir. Sorey suivit son père jusqu’à un taxi Corvaillus. Son voyage jusqu’à Skifford lui parut incroyablement long. Elle avait observé une dernière les paysages qu’elle avait contemplés pendant des années entières. Sorey avait un pincement au cœur en repensant au passé. Elle savait qu’elle était entièrement coupable de ce dont il lui arrivait. Cependant, l’idée de quitter son pays natal, lui faisait encore plus de mal. À Skifford, la séparation avec son père fut très rapide, mais toute aussi éprouvante pour la jeune femme. Dans un dernier geste de tendresse, Noah cacha le visage de sa fille sous une capuche.

Va, ma petite tempête. Fait attention à toi.

C’est d’un pas lourd et le cœur meurtri que Sorey monta sur le bateau. Elle ne se retourna pas pour regarder son père, de peur qu’elle craque et qu’elle abandonne sa fuite. Le capitaine du bateau avait conduit la jeune femme dans une cabine. Elle n’avait pas le droit de sortir le temps de la traversée. D’après, ce qu’elle avait comprit, leurs arrivée se ferait en pleins milieu de la nuit pour permettre à Sorey de quitter le bateau le plus discrètement possible.

Tout comme le voyage en Corvaillus, la traversée en bateau fut interminable pour Sorey. De plus, sa peur panique de l’eau ne l’aidait pas des masses. Elle s’était cachée sous les couvertures et priée pour arrivée au plus vite à Unys. Son arrivée à Unys fut très court, car à peine arrivé, Sorey à du fuir à nouveau. D’après le capitaine, quelqu’un avait signalé la présence de Sorey au service de police de Galar pendant a traversé. Et par extension, contacter les forces de l’ordre d’Unys pour capturer la jeune femme.

Elle n’avait pas le choix. Elle devait sauter. Mais de vieux souvenir d’enfance lui revenait en pleine figure. L’eau était si sombre. L’air si frais. La peur la faisait trembler de tous ses membres. Elle était bien loin, la grande et talentueuse Sorey, qui n’avait peur de rien, n’y de personne. La dresseuse était clairement au bout de sa vie. Elle n’était que l’ombre d’elle à ce moment précis. Sorey regarda derrière elle. La police allait bientôt être là.

Je t’en supplie Orion…. Aide moi… Prononça-t-elle difficilement, entre deux sanglots et en serrant la pokéball contre sa poitrine.

Et tout doucement, elle fit un pas, puis un autre. Elle ferma les yeux et continua à avancer jusqu’à délibérément tomber dans l’eau. Sentant sûrement la détresse de sa dresseuse, Orion sorti de sa pokéball, pile au moment où le corps de Sorey plongea dans l’eau. Instinctivement, Sorey s’accrocha au cou de son Millobellus et se mit à pleurer.

Orion …. S’il te plaît, emmène-moi loin d’ici… Nage aussi vite que tu peux…

Sans demander son reste, le Millobellus se mit à nager à toute vitesse pour s’éloigner au maximum des côtes d’Unys. Ce voyage-ci fut clairement le pire de tous, car Sorey devait lutter contre la fatigue, mais aussi ne pas glisser d’Orion. Ce dernier, lui faisait son possible pour ne pas perdre sa dresseuse et rester en forme pour l’emmener à bon port. Malheureusement, la faible condition physique de Sorey, l’acheva juste avant qu’il arrive sur la terre ferme. À bout de force, elle se laissa glisser du dos d’Orion et se laissa submerger par l’eau. Millobelus, qui habituellement était d’un calme olympien, paniqua en voyant que sa dresseuse n’était plus sur son d’eau. Par chance, il arriva à la récupérer de sa justesse, mais il savait qu’il devait la sortir le plus rapidement de l’eau pour ne pas la perdre définitivement. Orion se remit à nager le plus vite possible en tenant Sorey par le col de sa veste.

Orion tira difficilement Sorey sur le sable d’une plage inconnue. La pauvre avait fini par perdre connaissance à cause de la faim et de la fatigue. Il frotta doucement sa tête contre son visage. Par chance, elle respirait encore, mais elle était bien mal au point. Le pauvre pokémon tout aussi épuisé, très inquiet pour sa dresseuse décida de partir à la recherche de quelqu’un pour l’aider.
@Sirius Noctis
Désolé pour cette intro très longue, mais de cette manière j'ai pu bien posé la base des raisons de l'arrivée de Sorey à Salva xD Et je m'excuse car elle doit aussi être très bancale comme ouverture ><
Sirius Noctis
Sirius Noctis
Pas de compétences
blblblbblblblblb Breathe ! Miniature_404_XYblblblbblblblblb Breathe ! Miniature_133_XYblblblbblblblblb Breathe ! Oeuf_s15


Pokédollars : 20
blblblbblblblblb Breathe ! Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - Service à thé
- 1 Potion
- 1 Objet Evolutif
- 5 Pokéball
blblblbblblblblb Breathe ! Miniature_Badge_Roche_RFVF
Sirius Noctis
Dresseur
Dim 16 Fév - 10:37   
Marquant de ses pieds déchaussés la couverture sableuse de la plage, Sirius marchait tranquillement, sans réel but hormis celui de s'isoler afin de penser. Depuis le matin, il se sentait d'une humeur étrange. Le gardien avait laissé un mot à sa protégée et avait filé afin de se ressourcer un peu. Julio et Jupiter accompagnaient la blondinette, elle ne risquait rien.

Dans ce qui fut son désertique passé, les chevaux de la diligence de l'espoir et de l'optimisme peinait en ce jour. C'était sûrement pour cette raison qu'il venait ici, à la plage. L'endroit lui rappelait ses excursions en solitaire, à l'époque, mais surtout, l'endroit lui rappelait son arrivée en Salva ainsi que la raison de leur départ de Galar. Malgré son buste droit, son torse bombé et sa posture quasi-parfaite, Sirius sentait un lourd poids sur ces épaules. Il détestait cela. Il maudissait sa faiblesse et son incapacité à faire totalement fi du passé. Il haïssait son être lorsqu'il s'avérait inapte à surpasser la douleur. Les yeux rivés vers la vaste étendue bleue salée, le gardien s'en voulait.

Des empreintes vinrent s'apposer prés de ses pas, sur la plage. Sans un bruit, dans le plus absolu des silences, une forme quadrupède vint s'asseoir fièrement à ses côtés. Un coup d’œil permit à Sirius de remarquer Jupiter. Ce lion possédait une lucidité et une lecture de l'humain hors-normes. Ou peut-être était-ce Lumière qui avait quémandé ceci à Jupiter ? Peu importait pour Sirius, l'essentiel était le silence et la tranquillité. Les minutes défilèrent, malgré une impression de temps figé pour le duo. La mer grimpait sur le sable, puis retournait à son lit, rafraîchissant à un rythme plus ou moins régulier les pieds et les pattes de la paire Galarienne pendant que le soleil et la chaleur s'abattaient sans pitié.

La montre mentale toujours figée, Sirius et Jupiter n'avaient presque pas bougé. A vrai dire, ils auraient pu rester stoïque et immobile devant la mer jusqu'à la nuit, tant cela apaisait leurs esprits meurtris du même fardeau, marqués de la même perte, celle d'une part de soi, celle d'un camarade, d'un ami, ou d'un frère, ces pertes qui, malgré le temps, restaient sur l'esprit et n'en étaient jamais chassées. C'était là le genre de fer chaud à l'aide duquel on avait marqué leur âme.

Des cris désespérés et un lourd bruit de sable écrasé vinrent sortir Sirius et Jupiter de leur tragique torpeur. Le vacarme provenait d'un pokémon qui ne s'avérait pas inconnu à Sirius. Un long, gracieux et majestueux pokémon, considéré comme la beauté incarnée dans une lointaine contrée, un Millobelus. La panique déformait sa face et sa grâce semblait avoir totalement disparue pour laisser place au désarroi. Son long corps blanc couvert, d'algues et de sables mouillé le rendait presque ridicule. Malgré ses airs de dur insensible, une telle expression ne pouvait laisser Sirius de marbre, surtout pas quand elle marquait un pokémon. Jupiter, qui connaissait bien son dresseur, fonça sans attendre vers le rampant.

Il ne perdit pas de temps en tentatives vaines d'explications. Au moins, il n'était pas bête. Il fonça, aussi vite que lui permettait son statut de rampant aquatique sur la terre, suivit de prés par Sirius et Luxio. La bête les mena à proximité, dans une sorte de crique, bien cachée par des butes de sables et autres récifs par ci, par là. Ce qui rendait ce magnifique lombric d'eau si laid était une femme étendue là. Probablement sa dresseuse. Sirius s'approcha et s'accroupit afin de venir poser ses doigts sur le cou de la femme. Il y avait pouls, elle vivait encore. Il posa son sac et retira sa veste, remontant les manches de sa chemises. Ses genoux s’enfoncèrent dans le sable et il vint, d'une main, retirer l'amas de jais qui couvrait le visage de l'inconsciente. Une fois la masse capillaire écartée, Sirius se figea quelques instants, une étrange expression sur le visage. Sous cette jungle d’ébènes lisses et mouillés se cachait une face que le Gardien connaissait bien. Mais que faisait-elle ici, sa grande Championne ?!

Il effaça rapidement ses pensées de grand fan de son esprit et se re-focalisa sur ce qui importait: la sauver. Sans précipitation et sans panique, le Noctis s'appliqua à ce qu'on lui avait apprit. Il pressa vigoureusement, de ses deux mains, la cage thoracique de la jeune femme plusieurs fois, puis il vint poser son oreille prés de sa bouche afin de vérifier qu'elle respirait: c'était le cas, parfait. L'homme continua sa manœuvre. La montre se figea de nouveau et Sirius oublia tout le temps de ce sauvetage. L'action se conclut par une quinte de toux de la naufragée. Sirius saisit sa veste et vint la poser sur le corps trempée et froid de sa patiente de fortune. Il vint s'asseoir en tailleur afin de dégourdir ses jambes endolories par sa posture précédente, puis il vint poser la tête de la grande Championne sur le corps moelleux du Millobelus. Le serpent aquatique semblait bien moins tendu que plus tôt. Il avait scruté et fixé Sirius tout le long de l'intervention, un mélange de méfiance, de peur et d'agressivité dans le regard. Sans prévenir, Sirius approcha sa main de la tête du grand serpent et retira une algue qui trônait entre ses deux yeux. Le Gardien vint ensuite poser doucement sa main sur le crâne du Millobellus.

-Ne t'inquiètes pas, elle est tirée d'affaire. Normalement.

Il marqua une pause, retira sa main puis vint poser ses doigts sur le cou de la dresseuse afin de vérifier de nouveau son pouls. Tout semblait aller. Il envoya donc, à celle qu'il supposait désormais consciente:

-Et bien, si on m'avait dit que je rencontrerais mon ido... une des dresseuses que j'avais le plus envie de rencontrer à l'époque ici, j'aurais sûrement envoyé sur les roses l'oiseau de bonne augure annonçant cela. Êtes-vous vivante, Championne ? Ou ai-je brisé vos côtés qui ont perforé vos poumons ?

Sirius fut un grand fan de cette femme, Sorey Abania. Une dresseuse galariene d'exception qui parvint à défaire les champions de Galar et qui brillait, fut un temps. Mais comme toutes les étoiles, la brillante Sorey finit par décliner et perdre en éclat. Pour le public. Sirius, au fait de ses méfaits, estimait toujours énormément la femme. A vrai dire, il peinait à garder son calme et s'efforçait grandement de contenir son excitation. Il n'était ni Orphée, ni Lumière, agir comme un fanatique écervelé était indigne de lui. Malgré tous ses efforts, un sourire de satisfaction se dessinait sur son visage. Bien entendu, il prétendrait que c'était parce qu'il venait probablement de sauver une vie.


HRP:
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mar - 15:01   

|| Pleine après-midi || Méosé || Ensoleillé || Trempée || FrigorifiéE || Consciente ||

Swallowed by a vicious, vengeful sea
Darker days are raining over me

Bah dit donc. Tu en fais une drôle de tête, petite sœur.

Sorey leva la tête vers la voix familière. Un petit hoquet de surprise s’échappa des lèvres rosées de la jeune femme. Elle ne comprenait pas trop ce qu'Aran faisait ici et encore moins ce qu’elle faisait à Galar. Devant elle se trouvait le ranch familial. La douce brise faisait doucement voler quelque mèches ébène. L’odeur de l’herbe fraîchement coupé flotté dans l’air. Et le soleil réchauffait sa peau de porcelaine. Il y avait comme un air de nostalgie dans cette scène.

Je te croyais partie dans un autre pays… Souffla Sorey en détournant le regard, la mine boudeuse.

Aran posa doucement sa main sur la tête de sa petite sœur et se mit à rire. La jeune femme gonfla les joues. Elle savait parfaitement qu’Aran allait lui sortir une de ses répliques pour la taquiner et la faire sortir de ses gonds. D’ailleurs, c’était le jeu préféré du chercheur pokémon.

Mais je suis déjà loin petite sœur. Par contre, il faudrait que tu te réveilles. Mourir noyé alors que tu as une peur bleue de l’océan, c’est un peu un comble nan ?

Que ?!

Puis soudain tout devient noir. La brise avait disparu. La douce odeur d’herbe coupée avait laissé place à une forte odeur d’iode. Et la chaleur du soleil, semblait bien loin. Sorey se sentait partir de ce doux rêve. Elle tombait, comme quand on fait ce drôle de rêve où on tombe d’un coup sans crier égard. Sorey avait extrêmement peur de la chute. Elle avait peur de se briser en mille morceaux. Elle criait et tendait sa main vers le ciel, espérant que quelqu’un la rattrape.

Êtes-vous vivante, Championne ? Ou ai-je brisé vos côtés qui ont perforé vos poumons ?

Depuis quand je suis une Championne ? Mes côtés sont cassés ? Nan… Je n’ai pas mal… J’ai affreusement froid… Suis-je morte noyée … Il y a quelque chose de mou sous ma tête… Et quelque chose est posé sur moi… L’odeur qui s'en dégage est douce et rassurante… Tiens… J’entends le bruit de la mer… Où suis-je ?

Essayant tout doucement de reprendre possession de son corps, Sorey crispa ses mains sur le sable doux. Elle bougea chacun de ses membres les uns après les autres. Elle affichait une expression soulagée en constatant qu’elle n’avait rien de cassé. En voulant prendre une grande inspiration, Sorey s’étouffa légèrement l’obligeant à tousser assez bruyamment. Ses paupières s’ouvrirent légèrement pour laisser place à deux iris saphir. Cependant, elle dut rapidement les refermer, car la lumière était trop forte à son goût.

Voyant sa dresseuse reprendre ses esprits, le Milobellus poussa un léger cri et approcha sa tête pour la frotter contre la joue de Sorey. La peau froide du serpent d’eau, fit frémir encore plus Sorey. Malgré la veste sur elle et la chaleur ambiante, la naufragée tremblait de froid.

O-orion … Tu me donnes froid… Souffla doucement Sorey.

Orion agita doucement sa queue, visiblement heureux que sa maîtresse soit belle et bien vivante. Il regarda le sauveur de Sorey et émit un autre petit cri pour le remercier. Sorey ouvrir doucement les yeux, maintenant qu’elle était un peu plus habitué à la luminosité ambiante. Elle toussa violemment, l’air lui brûlant les poumons puis elle posa une main sur sa poitrine. Puis très lentement, elle tourna la tête vers la silhouette sombre près d’elle.

M-merci .... De m’avoir… Elle toussa à nouveau et une grimace de douleur se dessina sur son visage fatiguée. … Je vais bien… Respirer me fait juste un peu mal…

Après avoir difficilement sorti ces quelques mots, Sorey referma ses yeux. Orion frotta à nouveau sa tête contre la sienne pour la rassurer. Elle esquissa un léger sourire.

Monsieur l'Inconnu… Vous pouvez me dire où je suis ?
@Sirius Noctis
blblbllblbl
Sirius Noctis
Sirius Noctis
Pas de compétences
blblblbblblblblb Breathe ! Miniature_404_XYblblblbblblblblb Breathe ! Miniature_133_XYblblblbblblblblb Breathe ! Oeuf_s15


Pokédollars : 20
blblblbblblblblb Breathe ! Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - Service à thé
- 1 Potion
- 1 Objet Evolutif
- 5 Pokéball
blblblbblblblblb Breathe ! Miniature_Badge_Roche_RFVF
Sirius Noctis
Dresseur
Dim 15 Mar - 16:48   
Désormais certain que la grande star ne courrait plus de risques, Sirius se permit un regard vers l'horizon. L'astre diurne, le soleil, pas Lumière qui se trouvait absente de la scène, agressait ses yeux clairs. La boule de feu céleste filait et se coucherait dans une paire d'heure, à en juger par sa position actuelle. Le grand gardien reposa ensuite ses yeux sur la dresseuse et son Millobelus. L'une se retrouvait apaisée d'être en présence de son fidèle allié, l'autre se trouvait plus que rassuré de retrouver sa dresseuse en forme. Pas en pleine forme, certes, à en juger par sa mine et ses tremblements, mais au moins vivante. Peu enclin au voyeurisme et autres tares du même type, Sirius décida de se retourner et de reculer de deux pas pendant que la rescapée et son pokémon fêtaient leurs retrouvailles.

Une petite forme que le Noctis connaissait gambadait dans sa direction. La langue pendue, les pattes couvertes de sables humides et la fourrure ruisselante d'eau salée, Earl terminait sa course, enfin. Sirius lui avait demandé de courir sur la plage pour renforcer ses jambes et le petit nouveau s'était exécuté avec brio. Satisfait, Sirius gâta Earl, son Evoli, d'une tape amicale sur le crâne avant de fouiller dans son sac afin de donner nourriture et eau potable à l'épuisé. Une écuelle et un bol remplis, le sauveteur se tourna de nouveau vers la femme. Elle grelottait toujours. Sirius fouilla à nouveau dans son bagage, peu rempli mais efficacement rempli. Il sorti de là une veste polaire, qui lui avait, jadis, bien servi lors de son escapade dans les Terres Sauvages. Comme s'il eut s'agit de Lumière, le gardien vint apposer le vêtement sur celle qu'il connaissait sous le prénom de Sorey, avant de prendre la parole pour répondre à ses multiples mots:


-Pas  Monsieur l'Inconnu, Sirius. Nul besoin de me remercier. Seuls les faquins n'aident pas ceux dans le besoin immédiat. Quant au lieu, nous nous trouvons à Mésoé, sur l'île de Thacie, dans la région de Salva.


Le Galarien vint s'asseoir sur ses talons. Jupiter et Earl, qui venait de terminer sa collation, approchèrent. Le premier, curieux, observait à tour de rôle la dresseuse puis le serpent aquatique. Le second, bien moins mature, mais tout autant curieux faisait de même, mais il semblait voir d'un mauvais œil que son dresseur s'occupe d'une femme autre que Lumière. Elle ne lui avait pourtant pas bourré le crâne avec des inepties.


-Si Orion, ou vous, avez faim ou soif, je devrais avoir de quoi vous contenter dans mon sac. Je suis, par ailleurs, assez doué pour faire du thé. En tant que Galarienne, vous devez apprécier cette boisson.


Un léger bruit retint l'attention de Sirius. Une forte respiration s'entendant d'à côté. Earl venait de s'endormir, épuisé par sa course. Sirius soupira, ce petit devait encore s'entraîner, heureusement qu'il, Sirius, n'était pas dépendant de sa protection. Sirius, curieux, ne put s'empêcher de demander:


-Je n'aurais jamais pensé que vous étiez du genre à aimer les challenges sportifs extrêmes. Quelle idée saugrenue a bien pu vous pousser à tenter un Galar-Salva à la nage, mademoiselle ?


Il se doutait, bien entendu, que l'ancienne championne n'avait pas fait naufrage de cette façon. Mais il était difficile pour ce têtu de poser simplement et directement sa question, alors il la camouflait d'une façon saugrenue afin d'attiser, ou non, sa curiosité sans passer pour un interrogateur excentrique. Il enchaîne d'ailleurs, par une autre phrase:


-Cette veste a beau vous aller à ravir, j'attends de vous que vous n'oubliez pas de me la rendre.


Malgré son admiration pour la dresseuse, Sirius savait aussi qu'elle avait fini par être considérée comme une criminelle. Et même si ces dires concernant la veste furent vrais, il escomptait bien la récupérer, grand fan ou non. Cette veste, après tout, était un cadeau qu'Orphée lui avait fait, il y tenait énormément à sa veste en jean noir, doublé en fourrure de Moumouton ternie par le temps et les années dans les Terres Sauvages. D'ailleurs, il appréciait tout autant l'armoirie familiale des Noctis subtilement et discrètement brodée du côté de l'épaule gauche, ainsi que le motif visible sur Noctali, qui entourait cette même armoirie. D'ailleurs, c'était la première fois qu'il prêtait ce bien à autrui. Même Lumière n'avait jamais eu ce privilège, malgré toute l'affection que Sirius lui portait. Mais bon, il n'avait pas le choix, sa grande Star gelait et il n'avait rien d'autre sous la main.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Mar - 0:33   

|| Pleine après-midi || Méosé || Ensoleillé || Trempée || FrigorifiéE || Consciente ||

Swallowed by a vicious, vengeful sea
Darker days are raining over me

Sorey se redressa difficilement pour mieux voir le visage de l’homme qui l’avait sauvé. C’était un bel homme. Cependant, le visage de ce dernier semblait marqué par d’importants événements, tout comme Sorey. Elle ressentit comme de la compassion pour lui alors que c’était elle, la naufragée. Elle lui était extrêmement reconnaissante, mais sa peur d’être trahie à nouveau l’empêcher d’être plus extatique dans ses remerciements. Orion s’installa de façon à bien retenir le dos de Sorey. Il ne fallait pas qu’elle se fasse mal à nouveau. Le pokémon aquatique était près à se contorsionner dans tous les sens pour que sa dresseuse chérie soit le mieux installé possible. Puis soudain, un brise froide fit trembler à nouveau Sorey. Elle frotta doucement ses mains sur ses bras, mais rien n’y faisait, la chaleur ne voulait pas s'installer en elle.

Son sauveur remarqua qu’elle tremblait encore de froid. Ni une ni deux, il la couvrit d’une veste en jean, doublée d’une fourrure à l’intérieur. Sur le coup, elle ne put s’empêcher de piquer un fard devant ce geste. Elle détourna un peu son regard et laissa échappé un petit merci près inaudible à cause du bruit des vagues. En même temps, l’inconnu bientôt connu, se présenta. De ce qu’elle entendit, Sirius n’avait rien d’un homme du peuple. Son phrasé sonnait différemment du sien. On sentait de la prestance dans sa façon de parler. C’était charmant, mais un peu vieillot sur les bords, selon les goûts de la jeune femme. Il lui indiqua ensuite, ils se trouvaient à Salva et plus précisément sur l'île de Thacie. Sorey eue quand même un moment de doute. Elle connaissait cette région de nom, mais elle pensait qu’il était quasiment impossible de l’atteindre. Et que c’était en partie pour cela qu’elle était peu connue comme région.

Sorey remarqua ensuite que les pokémons de Sirus, c’était rapproché de lui. Elle ne put s'empêcher d'être admirative devant le Luxio. Le quadrupède montrait une certaine prestance, comme son dresseur d’ailleurs. Puis, un petit Evoli montrait autant de curiosité que le Luxio, à regarder Sorey. La jeune femme laissa échapper un petit rire. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas été le centre d’attention des gens. Avant qu’elle puisse dire à Sirius, qu’elle trouvait ses pokémons très beaux, le jeune homme, lui proposa à boire et manger. D’un coup, le ventre de la jeune femme se mit à crier famine. Mine de rien, le voyage depuis Unys fut affreusement long et éprouvant physiquement autant pour elle, que pour Orion. Alors, se voir proposer un peu de nourriture était un peu une aubaine.

Cela fait bien longtemps que je n’ai pas bu de thé… J’en ai presque oublié le goût et l’odeur de mon thé préféré. Dit-elle d’une petite voix engourdie.

Puis soudain les mots précédents du Sirius, lui revient très rapidement tête. Comment savait-il qu’elle venait de Galar ? Sorey avait beau le regarder, son visage ne lui revenait absolument pas en mémoire. Et elle n’avait rien dit de ses origines. Son accent pouvait certes la trahir, mais physiquement parlant, Sorey ressemblait plus à une native de Kanto ou de Johto. Elle regarda Sirius avec une certaine inquiétude. Son esprit détraqué commençait à s’imaginer pleins de chose et son instinct de survie lui hurlait de s’enfuir.

Sentant la panique montait chez sa dresseuse, Orion frotta doucement sa tête contre la joue de Sorey. La jeune femme s’arrêta de trembler de peur, mais le malaise à l’égard de Sirius subsistait. Son manque de confiance envers autrui avait repris le dessus, mais elle ne voulait pas croire que l’homme qui l’avait sauvé était quelqu’un de mauvais.

Je n'aurais jamais pensé que vous étiez du genre à aimer les challenges sportifs extrêmes. Quelle idée saugrenue a bien pu vous pousser à tenter un Galar-Salva à la nage, mademoiselle ?

Euh … Je …

Cette veste a beau vous aller à ravir, j'attends de vous que vous n'oubliez pas de me la rendre.

Sorey n’avait pas eu le temps de répondre à la question qu’il avait déjà changé de sujet. Un peu décontenancé, Sorey regarda la veste qu’elle portait un peu plus en détail. De ce qu’elle avait rapidement déduit, c’est que cette dernière semblait être très importante pour Sirius.

Cela serait très malvenu de ma part, de garder une veste dont vous semblez accorder beaucoup d’importance, Sirius. Et pour en revenir à votre question précédente, je n’ai fait que le trajet Unys-Salva à dos de Millobelus. Mais vous savez qu’à Alola, c’est un sport national, la traversé d'île en île sur le dos d’un pokémon ? Bien sûr, eux le font à dos de Demanta.

Sorey ne pouvait décemment pas lui dire clairement pourquoi elle s’était lancée dans cette folle aventure. Et puis elle ne savait pas encore, si elle devait considérait Sirius comme un allié ou un ennemi. Cependant, elle devait absolument savoir d’où il la connaissait. Même si elle ne le montrait pas, cela l’angoissait énormément. Elle se retenait de se mordiller l’ongle de pousse pour se calmer. Il fallait qu’elle ne laisse rien paraître, Sorey se trouvait déjà bien assez misérable actuellement.

Je préfère être honnête avec vous. Quelque chose me dérange un peu… Comment savez-vous qui je suis ? J’ai beau essayer de me remémorer tous les visages que j’ai croisée à Galar… Le vôtre m’est malheureusement inconnu…

De toute façon, Sirius avait l’air de savoir des choses sur elle. Il était donc préférable d’être honnête dans cette situation. Sorey observa Sirius quelques instants, se demandant ce qu’il allait bien pouvoir répondre. Soudain, quelque chose se mit à bouger dans le sac dos de Sorey. Ce dernier était juste auprès de la queue d’Orion. D’ailleurs, le grand serpent de mer avait gardé un œil dessus depuis tout ce temps. Sorey se pencha un peu sur le côté pour attraper le sac. Elle enfonça sa main à l'intérieur pour attaquer l’une des pokéballs responsable de tout cet agitement. Une fois hors du sac, le pokémon de la pokéball s’empressa de sortir. Une légère gerbe de lumière violette s’échappa de la cage sphérique pour ensuite laisser apparaître un Ectoplasma. Le pokémon spectre regarda rapidement autour de lui, jaugeant le niveau de dangerosité de la zone. Mais ni une ni deux, il se jeta dans les bras de Sorey pour lui faire un câlin.

Freyr ! Doucement ! Moi aussi, je suis heureuse de savoir que tu vas bien.

L’Ectoplasma regarda sa dresseuse avec les larmes aux yeux. Il se sentait affreusement coupable de ne pas avoir pu l’aider pendant la traversée, et même avant. Sorey caressa tendrement la tête de son ami et lui murmurait avec beaucoup de tendresse que tout aller bien maintenant. Elle regarda le Luxio qui était redressé juste après l'apparition de Freyr. Elle lui fit signe qu’il n’y avait pas de raison de s'inquiéter.

Ne pleure plus Freyr. On est en sécurité maintenant. Du moins, je l’espère.

@Sirius Noctis
blblbllblbl
Sirius Noctis
Sirius Noctis
Pas de compétences
blblblbblblblblb Breathe ! Miniature_404_XYblblblbblblblblb Breathe ! Miniature_133_XYblblblbblblblblb Breathe ! Oeuf_s15


Pokédollars : 20
blblblbblblblblb Breathe ! Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - Service à thé
- 1 Potion
- 1 Objet Evolutif
- 5 Pokéball
blblblbblblblblb Breathe ! Miniature_Badge_Roche_RFVF
Sirius Noctis
Dresseur
Dim 5 Avr - 13:56   
Sirius, qui s'étonna d'être tant enclin et presque enthousiaste à l'idée de faire la conversation avec cette rescapée fut vite rattrapé par la réalité. La franche, mais non pas fausse, question de l'ex grande championne vint se cogner à lui comme une pierre à la tête. Il resta, bien tneendu, de marbre, mais il s maudit de n'avoir pas pensé plus tôt à lui dire. Enfin, même si cela semblait logique, le Gardien pensait que Sorey saurait comment il la connaissait, sa réputation à Galar n'était plus à faire. Enfin, elle demandait et il aurait été fort impoli de ne pas lui répondre, voir même cruel, au vu de l'inquiétude qui semblait la gagner.

Sirius soupira puis il n'osa pas le dire directement, trop fier pour admettre son état de fan. Il détourna quelques secondes le regard de la jeune femme pour venir observer l'horizon. Aucune échappatoire et s'enfuir était indigne de lui. Causer d'Alolah et du thé préféré de sa grande star attendrait. Il prit finalement la parole, se concentrant afin de garder son calme et son indifférence habituelle:

-Je doute que vous m'ayez remarqué. Je... Et bien lorsque vous étiez dresseuse, vous étiez ma préférée. Ne vous faites point de fausse idée, je veux simplement dire par là que je vous admirais. J'ai pu voir certains de vos combats les plus intenses, vous êtes impressionnante.

Il se tut quelques secondes et ne put réprimer un léger sourire:

-Par ailleurs c'est en partie grâce à vos exploits passés que j'ai alimenté mon envie de devenir un puissant dresseur. Vous êtes "ma grande star", comme dirait certaines jeunes filles en évoquant leur idole. Mais n'ayez craintes, je ne suis point un fanatique ou un écervelé, je ne compte ni vous assaillir d'étranges questions, ni vous crier dans les oreilles.

Ca, ainsi que sa fierté et son devoir de gardien, il était vrai. Sirius avait toujours été avide de force et de robustesse. Il voulait être droit, stable et fiable. Assez puissant pour tenir debout même au milieu de la tempête. Malgré tous les avantages liés à sa naissance et à son statut, il refusait de se laisser aller à la facilité et il était un travailleur acharné. Il ne l'admettait jamais, mais la vérité était là. Enfin, il ne comptait pas évoquer ces points-ci avec sa grande star. Un bruit attira l'attention de Sirius, puis un faisceau rouge s'échappa du sac de la rescapée. Un Ectoplasma en sortit et vint se frotter avec affection à la dresseuse.

-Je comprends vos appréhensions mais je pense que vous ne devriez point vous inquiéter. Ainsi entourée, vous voilà bien protégée.

Le gardien désigna les deux pokémons de Sorey puis, d'un regard empli de bons sentiments il vint scruter ses propres pokémons. "Un jour, vous serez aussi puissants que ces deux là, mes braves", c'était ce message qu'il voulait faire passer à ses deux acolytes. Sirius finit par conclure, reprenant comme si ses mots avaient suffit à rassurer Sorey:

-Je n'en savais rien. Je n'ai jamais été en Alolah, je ne saurais vous dire. Mais grimper sur un Demanta me semble guère attrayant. Un Sharpedo serait plus rapide et plus marrant. Par ailleurs, vous évoquiez votre thé préféré, quel est son goût ? Peut-être ai-je le fameux thé dans mes affaires. Concernant votre faim, quelques baies vous iront ? Je gage qu'elles sont comestibles, en plus d'être extrêmement bonnes et pleines de nutriments.

Sirius remarqua son engouement et son entrain. Ah, il s'agaçait lui-même. Il fallait qu'il soit plus calme. Heureusement que Lumière n'était pas là, elle n'aurait pas manqué l'occasion de faire remarquer au gardien son changement d'attitude et de se servir de cette arme contre lui. Vile créature. Elle commençait à bien se défendre, son apprentissage avançait.

Un léger vint vint se frotter aux cheveux de Sirius qui firent plusieurs aller-retours sur les côtés. Un courant marin fort agréable, sous ce soleil de plomb.  


HRP:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1