Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Comme chien et chat [Sorey E. Abania]
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Fév - 1:36   


Comme chien et chat [Sorey E. Abania] 1866776

Comme chien et chat

Enfin tranquille. Les derniers jours avaient été plutôt sportifs pour Elain, que ce soit lors du recensement des Pokémons migratoires, son entraînement avec Doyel et sa rencontre avec Syrius. Et autant elle aimait bien bouger et rencontrer du monde, autant parfois un peu de calme ne faisait pas de mal. Et elle était clairement dans cette optique actuellement, d'où la raison de son retour à Isslot : elle voulait se reposer un peu. Certes, en tant que dresseuse, elle n'avait encore aucun Badge, mais rien ne pressait pour le moment. Et puis, elle comptait bientôt capturer de nouveaux compagnons, afin de renforcer son équipe.

" - Je me ferais bien un petit restaurant moi. "

En effet, il était plutôt tard et il commençait un peu à neiger. Ce n'était pas trop dérangeant pour la jeune femme qui était habituée au froid de la région. Ainsi, elle décida de sortir de chez pour se faire une petite soirée, en tête à tête avec elle-même, n'ayant de toute façon personne avec qui partager ses soirées. Non pas que ça lui manquait, bien sûr, c'était juste comme ça et elle s'y faisait très bien. Dans tous les cas, elle avait hâte de déguster un bon steak de Tauros ou d'Ecremeuh et c'est donc d'un pas guilleret qu'elle marchait en direction de la place du village.

Mais ça, c'était sans compter l'uppercut du gauche que lui faisait actuellement la réalité.

" - Qu'est-ce que... ?! "

Elain ne savait pas pourquoi ni même comment mais voilà qu'elle se retrouvait à courir coudes à coudes avec une inconnue qui paraissait plus jeune qu'elle ne l'était réellement et aux courts cheveux noirs pour éviter une horde de Farfurets en colère. Tout un gang de bestioles qui avait l'air de vouloir donner une bonne correction à la jeune femme et par extension, Elain qui l'accompagnait désormais.

" - Par ici ! "

Attrapant sans trop réfléchir le poignet de l'inconnue, Elain fonça dans une autre direction, essayant de prendre au dépourvu les Pokémons. Certes, elle parvint à changer de direction, comme elle le souhaitait en tirant l'autre femme vers elle afin de tenter de semer leurs poursuivants. Mais ce qu'Elain n'avait pas prévu, c'était que le caniveau s'effondre à leur passage... Pourquoi ? Était-ce leur poids combiné ? L'usure ? Un Absol était dans le coin et leur rendait la vie impossible ? Toujours est-il qu'Elain s'effondra de tout son long comme une belle idiote sur le bitume.

" - Ouch ! "

Est-ce que l'autre allait bien ? Et les Farfurets ? Ils les suivaient encore ?

Halloween
Elain Belth & Sorey E. Abania
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Fév - 18:41   

|| Début de soirée || Isslot || Enneiger || Morte de froid || Affamée || En colère ||

ou comme caninos et miaouss

Cela devait être une journée sans emmerde. Malheureusement, le taux de poisse de Sorey avait atteint un lvl assez impressionnant, qu'à chaque fois qu’elle allait quelque part, il allait forcément se passait un truc à la con. La jeune femme venait d'arriver à Septrion. Non, sans difficulté, mais Sorey semblait plutôt déterminée. Sorey avait choisi de faire le tour de Salva pour se trouver un coin tranquille afin d’essayer de profiter de sa vie de fugitive. Son petit séjour à Mésoé fut agréable, mais son sentiment d’insécurité étant assez élevé, Sorey avait préféré partir au plus vite. Et son choix se porta sur le nord et ses étendues sauvages.

Le voyage fut compliqué, mais très enrichissant pour Sorey. Elle avait enfin repris le temps d'observer le monde qui l'entoure. Elle s’était même amusé à répertorier les pokémons qu’elle avait croisé dans chaque endroit où elle était passée. Cependant, même si la situation lui convenait parfaitement, Sorey était encore loin d’être pleinement libre et heureuse. Son voyage la mena jusqu’à Isslot. La neige, c’est cool. C’est blanc. On a l’impression de marcher sur des nuages. Mais c’est affreusement froid. Sur le coup, Sorey regrettait un peu L’Astrée et Thacie pour leurs climats très agréable.

Frottant doucement ses mains, l’une contre l’autre, Sorey observait la bourgade enneigée. C’était très jolie. Et sur le coup, elle repensa Ludester. Un soupire s’échappa de ses lèvres. Se souvenir était mauvais pour son moral. Elle devait aller de l’avant. En parlant d’aller de l’avant, Sorey se remit en marche pour chercher un endroit où dormir cette nuit et par extension manger un morceau. Cependant, sa recherche fut très vite écourtée. Grâce à sa chance légendaire, Sorey marcha sur un œuf qui était sûrement tomber de l’arbre juste à côté d’elle. Et comme un malheur n’arrive pas seul, cette oeuf était le repas d’un Farfuret plutôt grognon. Ce dernier fixa la jeune femme d’un œil mauvais. Sorey, n'en menant pas large, décida de se mettre à courir. Très mauvaise idée, car le Farfuret affamait décida de la poursuivre avec sa meute.

Sorey avait de la chance de savoir courir vite. De cette manière, elle arrivait un peu à distancer la meute de pokémon. Mais elle fut ralentie en percutant quelqu’un. Sorey entraîna l’inconnue dans sa course, sans pour autant faire attention à elle. Par la suite, cette dernière avait agi de manière surprenante en attrapant Sorey par le poignet et l’emmenant dans une autre direction. Notre fuyarde vit ce geste comme un fuck monumental à loi de Murphy jusqu’à la chute.

L’inconnue trébucha sur le caniveau qui venait à peine de s'effondrait. Sorey perdit l’équilibre et tomba lourdement sur les fesses. Un couinement de douleur s’échappa de sa bouche. Elle frotta doucement ses fesses endolories, avant de se soucier de l’inconnue tombé à plat ventre sur le sol enneigé.

Est-ce que ça va ? Vous ne vous êtes pas fait mal ? Demanda Sorey d’une petite voix, mais avec un très fort accent étranger.

Sorey s’approcha à quatre pattes de la jeune femme, pour vérifier, si elle allait vraiment bien. Soudain, un cri de Farfuret se fit entendre non loin d’elles. Puis une petite silhouette apparue à l’autre bout de la rue.

Fait chier …. J’aurai dû garder Hadès avec moi… Souffla Sorey en se relevant. Il aurait fait une bouché d’eux. Mais bon, Orion fera le café.

Sorey sortit une pokéball de sa poche et la lança juste devant elle. Un grand et majestueux Millobellus apparu. Ce dernier émit un son donnant l’impression qu’il était content de sortir. Notre dresseuse affiche un petit sourire et s’approcha de lui pour lui caresser la tête. Puis juste après, elle pointa du doigt le Farfuret en colère.

Orion ! Attaque Ébullition ce sur Farfuret sauvage !

@Elain Belth
Désolé pour le temps de réponse, je mettrai moins de temps la prochaine fois x)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Fév - 19:13   


Comme chien et chat [Sorey E. Abania] 1866776

Comme chien et chat

Heureusement, Elain ne s'était pas faite trop mal durant sa chute ! Ce qui visiblement n'était pas le cas de la jeune fuyarde, qui émit un petit couinement en tombant sur les fesses. Couinement assez mignon qui fit sourire Elain, alors qu'elle observait son interlocutrice, tout en se relevant. Vu son accent, c'était une étrangère, il n'y avait pas de doute là-dessus. C'était assez surprenant, la plupart préférant aller dans le Sud.

" - C'est bon, merci de votre solicitude "

C'est avec un sourire qu'elle lui répondit. Après tout, c'était un accident, elle n'allait pas se fâcher toute rouge pour ça. Cependant... Il allait vite falloir agir car en effet, le Farfuret et ses copains étaient déjà arrivés. Damned, elles n'avaient même pas une minute pour souffler et alors qu'Elain s’apprêtait à sortir son Pokémon pour se défendre, elle constata avec surprise que celui de l'autre fille était un Millobelus. Outre le fait que ce dernier était rare, son attaque Ébullition était surpuissante ! Whouaw ! Visiblement, elle avait affaire à une Dresseuse de talent, bien plus douée qu'elle, en tout cas.

Mais elle n'était pas sans reste non plus.

" - Vas-y, Ymir, utilise Lance-Flammes ! "

C'est dans une gerbe de lumière que son Pokémon fit son apparition, de manière plutôt énervée. En effet, même avec son mauvais caractère, Ymir appréciait réellement Elain et ne supportait pas qu'on lui fasse du mal. Autant dire que le Farfuret en face d'elle avait bien du mal à garder contenance et tentait même de fuir, sans succès la terrible attaque de son adversaire. Certes, elle était loin d'être aussi impressionnante que l'Ébullition du Millobelus, mais il y avait l'avantage élémentaire, permettant de faire de lourds dégâts.

" - Évite l'attaque et réplique avec Lame d'Air ! "

Ésquivant une attaque Feinte pernicieuse du Pokémon Ténèbres/Glace, le Dracaufeu s’élança rapidement, remplissant ses ailes d'énergies avant de frapper avec force son adversaire qui fut envoyer bouler directement sur son comparse, provoquant un double K.O ! Ah, visiblement, son compagnon était remonté par la présence du Millobelus. Hum, elle espérait juste que rien de mal n'en ressorte.

" - Bravo Ymir, c'est du très bon travail. "

Tout en félicitant son Pokémon, elle recentra son intention sur la personne qui était avec elle : plutôt jolie, elle devait bien l'avouer. À peu près son âge et donc, une étrangère. Elle avait l'air assez sympathique au premier abord. Pourquoi ne pas tenter de créer un lien avec elle ?

" - Votre Millobelus est impressionnant, vous avez dû très bien l'élever. Je m'appelle Elain Belth, et vous ? "

Tout en parlant, elle lui tendait la main, dans l'espoir de la lui serrer. Elle avait un bon feeling concernant cette personne. Il n'y avait plus qu'à espérer que Ymir ne gâche pas tout, vu comment il regardait salement le Pokémon Eau...

Halloween
Elain Belth & Sorey E. Abania
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1