Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Toss a coin to your trainer ~ [Sorey]
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mar - 0:11   

Matthew
Hext

Sorey
Abania

Toss a coin to your trainer
Aaah, la nature sauvage. Le vent balayant vos cheveux, le soleil caressant votre peau, ce puissant sentiment de liberté... Tout ça avait quelque chose de grisant.

Matthew s'était rendu sur les Plateaux de Borée. Il n'avait pas vraiment prévu de s'y rendre pour être tout à fait honnête, il avait simplement suivit la route au hasard, comme il à toujours fait et il n'était pas déçu du voyage ! L'endroit était superbe, pour peu qu'on ne souffre pas d'un vertige fulgurant en passant au bord du précipice. Mais d'ailleurs, qu'est-ce qu'il fichait en Thacie? Il n'y avait aucune arène dans le coin, ni de forcément intéressant si on exceptait le stade royale au Sommet Émeraude. S'il s'était rendu en Thacie, c'était tout simplement parce qu'il était à la recherche d'un futur compagnon de voyage, un nouveau Pokémon qui pourrait apprendre l'art du combat en compagnie de Robyn et des autres.

En parlant de Robyn, ce dernier volait tranquillement au coté de son dresseur, jetant de temps à autre des regards inquiets au bord de la fallaise. S'il ne craignait pas lui-même la chute, le simple fait d'imaginer devoir attraper Matthew au vol le fatiguait: c'est qu'il était lourd le bougre ! Le soleil descendait rapidement, bientôt l'obscurité ferait place à la clarté. C'était donc le meilleur moment pour dresser le camp ! L'endroit était proche du célèbre Pont Suspendu, lieu fréquenté par les amoureux, sauf qu'à cette heure, bah y'a plus personne...

Assis devant son feu, Matthew préparait tranquillement un ragoût, tandis que Jeffrey et Syren surveillaient les environs avec Robyn. Ils rappliquèrent néanmoins en quatrième vitesse à la simple mention du mot “Manger” … Oui, les pokémons de Matthew sont de véritables estomacs sur pattes. Seul Robyn continua de monter la garde du coin de l’œil, mais le visage profondément enfoncer dans sa gamelle...
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Mar - 13:22   

|| Début de Soirée || Plateaux de borée || Pont Suspendu || A faim || Pas à l'aise ||

Oh, valley of Chansey
Oh, valley of Chansey, oh oh oh

La reprise fut difficile. Sorey avait eut énormément de mal à se remettre de son naufrage à Mésoé. Si bien qu’elle fût restée dans la cité portuaire plusieurs semaines. En apprenant qu’elle était une naufragée, les habitants lui avaient très gentiment ouvert leurs portes pour qu’elle puisse se remettre tranquillement. Après dormir dans la rue, ça n’aurait clairement pas dérangé Sorey. Elle se serait débrouillée, comme à son habitude. Cependant, elle n’était pas là pour se la couler douce au soleil. La dresseuse voulait faire le tour de Salva pour se trouvait un petit coin tranquille et y vivre avec ses pokémons.

Armée d’un nouveau sac à dos et tout le matériel du parfait, petit dresseur en voyage, Sorey était prête à partir de Mésoé pour faire le tour de l’île avant de partir sur le “ continent ”. Elle ne remerciera jamais assez les habitants de Mésoé pour leurs gentillesses et leurs bontés. Car grâce à eux, elle avait partiellement repris un peu espoir en la vie. Maintenant, il était temps de choisir une destination. Sorey avait regardé sa carte pendant des heures, ne sachant pas où aller. Au final, elle avait fini par bazarder sa carte dans son sac et avait décidé de suivre les chemins. Sorey avait décidé de se laisser porter par le vent.

Le temps était magnifique. Le ciel était bleu, la brise était douce. C’était une rando plus que parfaite pour la jeune femme. Elle qui n’avait plus pris le temps d'observer ce qui l'entoure, elle apprenait à redécouvrir le monde. Sorey eut soudain un pensé pour son grand-frère, en voyant quelque pokémons sauvages sur son chemin.

Si j’arrive pas à redevenir dresseuse… Peut-être que devrais-je voir pour être observatrice Pokémon. Puis retrouver Aran et travaillé avec lui…

Sorey continua sa randonnée jusqu’aux Plateaux de Borée. La fin de journée était proche, mais la jeune femme avait encore envie de marcher. L’air pur de Thacie lui fait énormément de bien et elle n’avait aucunement envie de faire une pause pour le moment. Malheureusement, la pénombre l’avait prise de court. N’appréciant pas des masses l’obscurité, Sorey se voyait mal monté son camp sur les bords de la falaise.

Dans un souci d’idée brillante, Sorey sort une pokéball de son sac et la lança doucement devant elle. Dans une gerbe de lumière violette, Freyr, son Ectoplasma sortie. Ce dernier prit sa pokéball et courra jusqu’à Sorey pour la lui rendre. La jeune femme affichait un grand sourire et caressa doucement la tête de son pokémon. Tout content de ce geste affectif, Freyr en réclame un autre.

Moi aussi, je suis contente de te voir Freyr. Dit Sorey en continuant de caresser sa tête. Dit, moi, mon grand, tu veux bien rester avec moi, le temps qu’on trouve une zone safe pour manger et monter la tente ?

Freyr hocha la tête et tendit son bras vers Sorey pour qu’elle puisse lui tenir la main pendant le trajet. La présence de l’Ectoplasma rassurait grandement la jeune femme, qui malgré ses 26 ans, avait encore peur de l’obscurité. Puis soudain, une douce odeur de ragoût, flottait jusqu’au nez de la dresseuse et de son pokémon. Ni une ni deux, les deux amis pressaient le pas, pensant avoir trouvé un refuge pour la nuit.

Un campement ? Sorey regarda son pokémon puis le petit campement. Tu crois que la personne qui campe ici acceptera qu’on reste pour la nuit ?

Freyr lâcha la main de sa dresseuse et s’approcha du campement pour vérifier s’ils ne risquent rien. Le pokémon, très précautionneux de la sécurité de Sorey, n’avait pas peur de se mettre en danger, c’était donc pour cela qu’il avait décidé de partir en reconnaissance. Sorey frotta doucement ses bras, regardant son pokémon, la laissée seule en plein milieux de l’obscurité.

@Matthew Hext
Pour ton prochain post, tu pourras jouer mon Ectoplasma si tu veux
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Mar - 21:34   

Matthew
Hext

Sorey
Abania

Toss a coin to your trainer, a friend of the Manaphy ~
Le repas pouvait paraître dérisoire si on part du principe que Matthew à été champion. Le repas gastronomique, il y avait eut droit pendant ses années là, mais rien ne battait un bon ragoût à la belle étoile, en compagnie de ses pokémons. Jeffrey dégustait tranquillement son repas, mais bougeait régulièrement son popotin, il faut dire que d'habitude Matthew s'arrangeait pour que ce dernier n'ait pas besoin de se pencher... Délaissant temporairement son assiette, le dresseur attrapa la gamelle de Jeff' et leva la tête vers lui.

- Redresse toi mon grand, tu va te faire mal en restant baissé comme ça.

Ni une ni deux, le Noadkoko se redressa de toute sa hauteur, son dresseur n'eut plus qu'à grimper le long de son tronc pour le nourrir tranquillement à la main, préservant ainsi son pokémon de bons problèmes de dos. Il s'était hissé sur la canopée du pokémon et lui donnait les baies une à une, tandis qu'il caressait de l'autre main sa tête principale, celle qui était de bonne humeur en tout circonstance, un peu comme lui.

- Je choisirais un endroit avec une falaise la prochaine fois, histoire que tu n'ai pas à te faire mal.

Le Noadkoko agita légèrement ses têtes, façon à lui dire qu'il s'en moquait un peu. Peut-être préférait-il même être nourrit ainsi, ca lui donnait une occasion de passer un moment juste avec Matthew dans tout les cas. Un mouvement en bas attira l’œil de Matthew. Il n'était pas certain de ce qu'il avait vu, mais dans le doute, il fit signe à Jeffrey de pousser un petit grondement, histoire d'éloigner un pokémon sauvage un peu trop aventureux. Le pokémon entra dans la lumière, se révélant être un Ectoplasma. Ce pokémon n'habitait pas ici, Matthew n'avait reperé que des pokémons Vol durant la journée, mais il est bien connu que les pokémons Spectre ne sortait principalement que la nuit... Cependant, il n'avait pas le comportement d'un pokémon normal, il était en train de discuter avec Robyn et Syren, qui avaient légèrement pencher la tête, comme s'ils l'écoutait attentivement. Jeffrey ouvrit en grand la bouche et secoua sa tête pour faire tomber les baies restantes de la gamelle jusque dans sa bouche, tandis que Matthew glissait le long de son cou comme un pompier le long d'une barre. Atterissant tranquillement auprès de ses pokémons, Matthew se pencha légèrement et fit un léger patpat sur la tête de l'Ectoplasma.

- Eh bah petit gars, tu es perdu? Où est ton dresseur?

L'Ectoplasma semblait soulager par la rapide compréhension du dresseur et pointa un coin dans l'obscurité, un peu à l'écart du camp. Matthew attrapa un morceau de bois enflammé et l'agita légèrement en direction du dresseur en question, avant le crier de venir, au lieu de rester dans les ténèbres.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Mar - 17:35   

|| Début de Soirée || Plateaux de borée || Pont Suspendu || A faim || Pas à l'aise ||

Oh, valley of Chansey
Oh, valley of Chansey, oh oh oh

Quelques fois, Sorey se demandait, si Orion et Freyr ne la couvaient pas un peu trop. Habituellement, c’est au dresseur de prendre soin des pokémons et non l’inverse. Pourtant, il existait un lien si fort entre ses trois-là, qu’on pourrait penser que les deux pokémons étaient réellement les grands frères de Sorey. La jeune femme regardait son pokémon partir en reconnaissance, non sans inquiétude, même si elle savait Freyr capable de se défendre. Sorey observa un peu autour d’elle. Malheureusement, il faisait si sombre, qu’elle n’en voyait même plus ses pieds. La brise nocturne, la faisait trembler. Elle frotta ses mains sur ses bras nus pour essayer de maintenir un peu de chaleur. Elle regarda à nouveau en direction du camp. Freyr semblait parler à deux autres pokémons. Puis en y regardant de plus près, elle pouvait apercevoir la tête d’un Noadkoko d’Alola.

La jeune femme n’avait jamais vu ce pokémon en vrai, mais sa mère adoptive rêvait d’en avoir un dans son élevage. Sorey laissa échapper un petit rire en imaginant Sophia, complètement gaga de ce drôle de pokémon. En relevant la tête, la jeune femme aperçut une silhouette agitant un bâton enflammé. Elle remarqua aussi que son Ectoplasma était juste à côté de la silhouette. L’inconnu au bâton enflammé” lui criait de venir la rejoindre au lieu de rester dans les ténèbres. Sorey poussa un soupire de soulagement. Même si elle n’était pas totalement en sécurité, rien que le fait de se dire qu’elle pourrait profiter de la chaleur d’un feu, la rassurer un peu plus. La jeune femme fit alors, un pas, puis en autre dans les ténèbres.

Ne voulant pas que sa chère dresseuse, trébuche sur un caillou où je ne sais quoi d’autre, Freyr trottina jusqu’à Sorey pour lui reprendre la main et l'accompagner jusqu’à la lumière. Sorey avait plissé légèrement les yeux à cause du feu, mais très rapidement, ils s'étaient habitué à la luminosité ambiante. Sorey se pencha un peu et embrassa doucement le haut de la tête du pokémon spectre. Ce dernier se mit à sourire bêtement, content du geste affectueux de sa maîtresse. Sorey se redressa et s’inclina légèrement devant l'inconnu.

Merci de nous laisser profiter un peu de votre feu.

Elle s'était redressé et avait affiché un léger sourire. Il fallait bien être reconnaissante dans ce genre de situation. Sorey salua d’un petit geste de la mains les trois pokémons présent. L’Oratoria avait taper limite dans l’œil de Sorey. Sans plus de cérémonie, elle s'était approchée de la sirène et l’observait avec beaucoup d’admiration.

Tu es magnifique. Et tu dois être encore plus belle lorsque tu te bats !

Ne sachant pas comment l’Oratoria pouvait réagir, Sorey s'était abstenue de la toucher. Sorey sentit soudain, le regard de l’inconnu sur elle, la faisant frémir. Elle se retournât rapidement.

Je suis désolé ! Votre Oratoria est magnifique. Je me suis laissé emporter.

Pendant qu’elle s’excusait encore de son comportement, Freyr tira doucement sur le sac à dos pour que sa dresseuse le laisse fouiller dedans. L'Ectoplasma sortit deux pokéball du sac et les lança pour y faire sortir les pokémons. Un imposant et majestueux Milobellus apparu derrière la jeune femme. Et un adorable Mucuscule, se colla aux pieds de sa dresseuse. Sorey rougit un peu de gêne, car Freyr était jaloux de voir Sorey montrait de l'intérêt à d’autre pokémons que les siens. Orion, content, de voir Sorey, frotta doucement sa tête contre sa joue.

Mes pokémons sont un peu jaloux… Dit-elle timidement. Je vous présente Orion, mon Milobellus. Noctis, mon Mucuscule. Et Freyr, mon Ectoplasma que vous avez déjà rencontré… Moi ? Je m'appelle Eole. Enchanté de faire votre connaissance.

Sorey tendit sa main vers lui et affiche un sourire, certes toujours très léger, mais un sourire quand même.

@Matthew Hext
...
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Avr - 12:42   

Matthew
Hext

Sorey
Abania

Toss a coin to your trainer
Matthew regarda tranquillement l'Ectoplasma aller prendre la main de sa maitresse pour la conduire auprès du feu de camp. Il n'avait pas beaucoup d'expérience avec les pokémon Spectre -en dehors de son Mimiqui rester à la maison-, mais il ne les savait pas aussi attentif à leurs dresseurs. Peut-être celui-ci était spécial? Ou alors c'était Fake-achu qui était un sale gosse? Dans tout les cas, le dresseur d'Alola offrit un beau sourire à l'inconnue quand elle parvint à sa hauteur.

- Merci de nous laisser profiter un peu de votre feu.

Matthew hocha légèrement la tête avec un nouveau sourire, signifiant que ce n'était pas grand chose. Syren s'était approchée pour admirer l'inconnue, qui lui rendit l'appareil avec des yeux émerveillées.

- Tu es magnifique. Et tu dois être encore plus belle lorsque tu te bats !

L'inconnue n'avait pas osée la toucher, mais Syren s'était vivement rapprocher d'elle pour frotter sa tête contre son ventre, n'étant pas insensible aux compliments, comportement qui rappela à Matthew que Robyn était un peu du même genre... La jeune fille s'excusa de son comportement, alors que clairement la scène faisait sourire Matthew non-stop, rares étaient les nouvelles rencontres ses derniers temps. Il eut un flash de lumière qui mit Matthew sur ses gardes, mais l'apparition d'un gigantesque Millobelus et d'un Mucuscule le calma, même si ses derniers se mirent à entourés leur dresseuse, tel des bodyguard zélés.


Mes pokémons sont un peu jaloux… Je vous présente Orion, mon Milobellus. Noctis, mon Mucuscule. Et Freyr, mon Ectoplasma que vous avez déjà rencontré… Moi ? Je m'appelle Eole. Enchanté de faire votre connaissance.
Matthew; dit-il avec un sourire, avant de désigner tour à tour ses compagnons. , Jeffrey et Syren. Ravis de te rencontrer.

Il ponctua sa phrase d'une poignée de main franche et un grand sourire solaire. Il l'invita à s'asseoir auprès du feu, lui remplissant tranquillement une assiette de ragoût, ayant parfaitement entendu les cris de famine de son estomac. A coté d'eux, Robyn s'était approcher de Freyr, content de rencontrer un copain de type Poison. Syren observait Orion, comparse de type eau, et Jeffrey... Trainait à coté de Noctis, l'air complétement paumé, courrant chez les Noadkoko d'Alola.

- Vous vous êtes perdus? Je pensais que je serais le seul à camper dans le coin, vu que je n'ai croisé personne de la journée.

Demanda le garçon en la regardant manger, assis de l'autre coté du feu de camp, tandis qu'il rangeait le restant de nourriture dans un thermos, pour n'avoir qu'à le réchauffer le lendemain.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1