Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Hiruzen Asaki - Une ombre parmi tant d'autres
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Jan - 0:37   
ASAKI Hiruzen
26 ans - Officieux
Une vie synonyme d'abandons, de déceptions, de colère profondément attisée dans son âme, nourrie par les expériences d'une vie d'orphelin, tombé dans la voie du crime. Hiruzen n'a qu'un vague souvenir de sa mère, jugée trop alcoolique par les services sociaux de Kanto pour pouvoir s'occuper de son enfant, et n'a jamais connu l'identité de son père. Quelques bribes, de brèves images, des sons indéterminés, des voix qu'il ne saurait reconnaître aujourd'hui : voilà tout ce qu'il lui reste de sa famille génétique. Celle qu'il choisit jeune fut par facilité : un entourage peu recommandable mais qui lui assurait du travail et donc par extension de l'argent. La Team Rocket. Cela lui coûta sans doute son âme, et les infimes parties d'innocence qui lui restaient. Cette vie, il lui avait tourné le dos, pour une raison qu'il ne divulguera pas. Néanmoins, son arrivée à Salva n'est pas la conséquence de vives regrets ni d'une grande ambition d'œuvrer pour la communauté, soyez-en certains. Une fois qu'on touchait à la vie de criminel, revenir en arrière relevait de l'impossible.
Malgré cette amertume constante, Hiruzen s'estime heureux d'avoir une vraie famille, ses deux Pokémons ailés, qui ne le quittaient jamais. Les seuls êtres qu'il juge suffisamment fiables pour leur permettre de figurer parmi son entourage.
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
Présentation
Répertoire RP
En coursErrance nocturne | ft. NOM Prénom
Un dessein qui se forme | ft. Belth Elain
Un nouveau départ | ft. MASKAÏOV
Of Ice and Fire | ft. Mitch


AchevésTitre | ft. NOM Prénom
Titre | ft. NOM Prénom
Déterminé
Froid
Perspicace
Réservé
Indépendant
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Jan - 0:44   
Skyripa, ou la mort venue du ciel. Premier pokémon d'Hiruzen qu'il soigna et relâcha dès sa guérison accomplie. Ce fut cet acte pur, désintéressé, qui toucha la femelle Rapasdépic, autrefois Piafabec. Elle craignait les hommes, leur cruauté et leur permanente envie de dompter, dominer ses congénères. Elle ne reconnut aucun de ses traits cruels dans le jeune garçon qu'était Hiruzen à ses 12 ans. Pourtant, elle l'avait observé longuement avant d'oser le choisir comme son maître. C'était un enfant, seul, abandonné, qui survivait davantage qu'elle ne vivait, et cela la toucha, au point qu'elle se sentit investie dans la mission de rester à ses côtés, à lui qui lui avait permis de guérir de son aile cassée. Depuis lors, Skyripa ne quittait jamais Hiruzen, même lorsque ce dernier s'adonnait à des activités criminelles. Elle fut sa complice, sa confidente, son arme, son alliée. Cet épisode la marqua terriblement, elle qui avait fait des choses qu'elle n'aurait jamais accomplies dans la nature. Mais c’était son choix, suivre l'humain qu'elle avait choisi, et le protéger
Tark, nom en l'honneur du champion national de Tarek, dont le but unique était de permettre aux touristes de se flatter de voyager grâce à un Corvaillus qui se prénommait presque comme le champion. Une stupidité vénale décidée par un homme véreux. Homme qu'Hiruzen convainquit de lui vendre son Corvaillus, malmené, affamé, enchaînant les courses, et au bord de la rupture nerveuse. Le jeune Asaki fit office de sauveur pour ce rapace d'acier, qui comprit rapidement qu'il n'était pas tombé dans les mains d'un autre tortionnaire. De caractère docile, il a de la puissance, mais totalement inexpérimenté au combat, Hiruzen le préserve. Il l'utilise pour quelques courses de taxi afin d'arrondir les fins de mois, mais de manière bien plus respectueuse de ce qui avait été fait à Galar.
Description.
Description.
Description.
Description.

Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Jan - 0:45   
Titre
Sous-titre
NOM
Prénom
Quel mec pénible...

Description

NOM
Prénom
Relation

Description.

NOM
Prénom
Relation

Description.

Mitch Kahan
Mitch Kahan
Pas de compétence
Hiruzen Asaki - Une ombre parmi tant d'autres Miniature_696_XYHiruzen Asaki - Une ombre parmi tant d'autres Miniature_129_XYHiruzen Asaki - Une ombre parmi tant d'autres SZkON2zF
Pokédollars : 195
Hiruzen Asaki - Une ombre parmi tant d'autres Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 1 Hyper Potion
- 4 Master Ball
- 1 Love Ball
- 1 Pokédex
- 4 Dé d'Or
- 2 Super-repousses
- 1 Pierre Stase
- Oeuf Mystère
- 1 Jeton chance

Hiruzen Asaki - Une ombre parmi tant d'autres Ruban_11Hiruzen Asaki - Une ombre parmi tant d'autres Ruban_13Hiruzen Asaki - Une ombre parmi tant d'autres Ruban_14Hiruzen Asaki - Une ombre parmi tant d'autres Ruban_12
Mitch Kahan
Ange du forum
Jeu 23 Jan - 22:24   
Tiens, salut toi  toimêmetusais (et bienvenue, me semble pas te l'avoir déjà souhaité auparavant, alors je le fait ici /pan)

J'ai cruellement besoin de petit bruns ténébreux dans ma vie, ça te dirait un lien futur avec mon sale gosse ? Je sens que la rencontre entre nos deux bonhommes promet du piquent et de l'explosif ! Mitch n'a pas l'air du genre de gens à être appréciés par Hiruzen, mais ça ne le fera pas reculer ! (bon, ça risque d'être compliqué si ni l'un ni l'autre ne quitte leur petit ter-ter respectif -parce que Mitch n'a pas encore pour plan de se rendre dans le Septrion et je n'en sais rien pour toi, mais voilà-, on pourra bien trouver une raison exceptionnelle pour nos deux persos de se voir quelque part, à la frontière ou ailleurs !)

Enfin bref, si ça te botte, je te propose de poursuivre cela par MP ? pervers

- Mitch, fauteur de troubles bg à ces heures perdues (promis chuis gentil aussi walah)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Jan - 22:19   
Coucou Mitch !! (et merci :D)

Oui ça me parle ! Excuse je t'avais pas vu :0 je t'envoie un MP alors ;)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1