Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Absences des membres
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Mai - 1:37   
Re bonjour/bonsoir,

Alors oui je sais ce que vous allez dire : "tu avais dis revenir le 20 et tu reviens le 26". Mais j'ai une bonne excuse ! Mon excuse c'est que j'ai pas d'excuse !

En vrai mes exams m'ont un peu mis en déprime en plus du confinement qui m'avais déjà bien brisé ma motivation donc je suis actuellement un peu en PLS. Mais bon, je viens quand même vous prévenir que je suis pas morte entre temps et que je vous ai pas oublié ! (Ce forum est inoubliable !)

Je suis contente de revenir mine de rien même si je vais pas reprendre le RP tout de suite tout de suite ! (J'ai passé des heures à composer sur les stomates des plantes xérophytes laissez moi du temps de réacclimation à des choses plus chill s'il vous plait maais)
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Absences des membres - Page 3 Miniature_024_XYAbsences des membres - Page 3 Miniature_714_XYAbsences des membres - Page 3 L8EH4sH_
Absences des membres - Page 3 Miniature_447_XYAbsences des membres - Page 3 Zx5vLzh0Absences des membres - Page 3 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Absences des membres - Page 3 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Absences des membres - Page 3 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Mar 26 Mai - 9:34   
Coucou Eli ! Le confinement a du être une horreur pour les étudiants, je vous plains sincèrement omgwtf En tout cas, c'est super de voir que tu comptes revenir bientôt - bien sûr repose toi un petit peu avant, mais nous t'attendons très vite beusou
Lumière Solano
Lumière Solano
Pas de compétence
Absences des membres - Page 3 Palart14Absences des membres - Page 3 Miniature_300_XYAbsences des membres - Page 3 Feunne10
Absences des membres - Page 3 Miniature_133_XYAbsences des membres - Page 3 Oeuf_s14Absences des membres - Page 3 Oeuf_s14
Pokédollars : 93
Absences des membres - Page 3 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 6 Repousses
- 6 super-repousses
- 8 dés d'or
- 1 Objet d'Évolution
- 1 Pokeball
- 2 Love Balls
- 1 Couveuse
- 1 Couveuse (shiny)
- 2 Jetons Chance

- Boîte sceaux
- Pokédex
- Pass boîte PC
Absences des membres - Page 3 Ruban_il_de_lynx_festif_etoile_bleueAbsences des membres - Page 3 Ruban_14Absences des membres - Page 3 Ruban_12
Lumière Solano
Coordinatrice amateure
Dim 14 Juin - 21:59   
Hello, j'ai tout le temps la flemme de poster des absences alors je fais un effort pour vous ♥
Comme tous mes partenaires ont pu constater, je ne suis PAS VRAIMENT très active en ce moment, la faute à une baisse de moral avec différents soucis IRL Absences des membres - Page 3 636245801110077460 Techniquement je peux toujours RP, c'est possible que j'en poste malgré cette petite annonce, mais dans tous les cas, vous alarmez pas si mes réponses s'attardent de plus en plus Euhh
Je passerai quand même de temps en temps voter et voir s'il y a du monde sur la CB parce que je vous aime bien heart
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Absences des membres - Page 3 Feunar11Absences des membres - Page 3 Farfur11Absences des membres - Page 3 Ponyta11Absences des membres - Page 3 Fourbe10Absences des membres - Page 3 Croqui10

Pokédollars : 105
Absences des membres - Page 3 Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Absences des membres - Page 3 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Dim 14 Juin - 22:03   
Hey hey Lulu heart1 Aw c'est gentil d'avoir posté une absence pour nous prévenir love it
J'espère que ça va mieux aller pour toi bientôt, que le moral va revenir, les problèmes se régler… En attendant, prends du temps pour toi, passe et rp quand tu veux golden heart
À plus tard sur le cb ou autre golden heart romantic
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Absences des membres - Page 3 Feunar11Absences des membres - Page 3 Farfur11Absences des membres - Page 3 Ponyta11Absences des membres - Page 3 Fourbe10Absences des membres - Page 3 Croqui10

Pokédollars : 105
Absences des membres - Page 3 Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Absences des membres - Page 3 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Mar 16 Juin - 18:05   
Soyons fous ! grin Un petit double post pas joli pour prévenir tous mes partenaires que je vais certainement répondre moins vite à nos rp en raison de la maj et du boulot qui va reprendre à temps plein pour deux semaines à partir de la semaine prochaine Euhh
Je répondrai, évidemment… Mais il faut aussi avancer, et je n'aurais pas du temps pour tout heart1
Je reste néanmoins à votre entière disposition /pan
Rohann Brooke
Rohann Brooke
Pas de compétences
Absences des membres - Page 3 Miniature_725_SLAbsences des membres - Page 3 Ponyta12Absences des membres - Page 3 4cTePF2B
Absences des membres - Page 3 XX9osQbdAbsences des membres - Page 3 Oeuf_s12
Pokédollars : 141
Absences des membres - Page 3 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 1 Capstick
- 1 Pokéball
- 1 Holokit
- 1 Pierre Stase
- 1 Couveuse
Absences des membres - Page 3 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Rohann Brooke
Apprenti Ranger
Ven 19 Juin - 12:16   
Coucou romantic

À l'image Alex je viens également un ralentissement pour une durée indéterminée. Je continuerais à RP mais je risque de prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumée. Tout comme Lelex je travaille sur la V3 et à côté de ça, j'ai un IRL juste pourri depuis ... Mars on va dire - et encore, voire un peu plus. Bref c'est assez compliqué et même si j'ai le temps de RP (merci l'arrêt de travail *tousse*) ben j'arrive pas à me concentrer suffisamment pour être efficace. Désolée Dodo, j'ai commencé ta réponse et je la finis dans le week end c'est promis.

Voilà voilà, je reste cependant disponible quoi qu'il arrive pout le forum (:
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Juin - 12:23   
Oyé oyé oyé !

Je reviens enfin au près de vous ! Après le confinement qui a mit ma fac en PLS, les cours random sur zoom où les prof nous prévenaient à 7h59 pour 8h, après un lourd stresse car on a pas vu plus de la moitié du programme et finalement des examens éclatés au sol car même moi je suis passée laaaarge. JE SUIS ENFIN DE RETOUR !

J'ai pris un peu plus de temps pour régler des trucs irl, me reposer, revenir en RP doucement sur les autres forum (maintenant c'est au tour de Salva) et oublier définitivement mon semestre de fac bordélique. Maintenant je vais mieux !

J'annonce tout de même que je prévois de refaire Elie. J'avoue qu'avec tous les événements j'ai complètement perdu le fil avec ce perso et ma motivation actuelle serait plutôt à reconstruire un personnage entièrement pour commencer un nouveau départ (enfin je dis ça mais je pense faire de Jessica mon nouveau perso xD)!

Voilà voilà ! Je vais essayer de me mettre à la page dans les prochains jours et plein d'amour sur vous !
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Absences des membres - Page 3 Feunar11Absences des membres - Page 3 Farfur11Absences des membres - Page 3 Ponyta11Absences des membres - Page 3 Fourbe10Absences des membres - Page 3 Croqui10

Pokédollars : 105
Absences des membres - Page 3 Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Absences des membres - Page 3 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Sam 20 Juin - 16:04   
Coucou Eliiie heart1 romantic Ça fait tellement plaisir de te revoir heart1 grin
J'ai bien l'impression que cette fin d'année et dernier semestre a été une cata pour tout le monde ! Euhh En tout cas GG à toi d'être passée, c'est vraiment… Le principal :'D examen éclaté au sol ou pas, on s'en fout golden heart
T'as eu raison de prendre du temps pour toi, ton irl etc.

Aucun souci avec ça. Je comprends bien que revenir après autant de temps avec le même perso n'est pas d'une simplicité évidente. Il n'y a donc aucun problème pour moi (et pour Sysy). Tu as déjà un compte avec Jess d'ailleurs. Je ne l'ai pas supprimé, donc c'est quand tu veux.
Par contre passe par le sujet de suppression si tu veux bien heart1 ça nous facilitera la tâche : https://tales-of-salva.forumactif.com/t84-changement-ou-suppression je te le mets ici romantic

En espérant que tu retrouveras motiv et inspi avec ta petite Jess que j'ai hâte de voir, vraiment.
Alisya Kozanov
Alisya Kozanov
Pas de competences
Absences des membres - Page 3 Miniature_393_XY
Pokédollars : 259
Absences des membres - Page 3 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 4 Total Soin
- 5 Potions
- 3 Super Potions
- 3 Hyper Potions
- 2 Guérisons
- 2 Antigels
- 2 Pokéball
- 2 Loveball
- 1 Jeton DC
Absences des membres - Page 3 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alisya Kozanov
Patineuse Artistique
Jeu 16 Juil - 16:26   
Hellooo à tous !! heart1

J'ignore si je dois le signaler ici ou non, mais je viens vous annoncer mon retour graduel sur le forum. Je vais essayer de reprendre un rythme de RP normal, vraiment désolée pour mes partenaires qui ont du attendre sans avoir plus de nouvelles de ma part.
Garance Chesnel
Garance Chesnel
Pas de compétences
Absences des membres - Page 3 Miniature_547_XYAbsences des membres - Page 3 Miniature_470_XYAbsences des membres - Page 3 Miniature_152_XY
Absences des membres - Page 3 Oeuf_s16
Pokédollars : 69
Absences des membres - Page 3 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 pokéball
- 2 potions
- 1 total-soin
- 1 couveuse shiny

- 1 Plant Baie Oran
- 1 Plant Baie Pêcha
- Holokit
Absences des membres - Page 3 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Garance Chesnel
Éleveur
Ven 17 Juil - 19:33   
Bon retour officiel parmi nous Alisya heart Ça fait plaisir de te revoir heart1 Bon courage pour ta reprise progressive, et n'hésite pas à nous poser toutes les questions qui te passent par la tête.
Jessica Renja
Jessica Renja
Pas de compétences
Absences des membres - Page 3 Miniature_128_XYAbsences des membres - Page 3 Miniature_229_XY
Pokédollars : 55
Absences des membres - Page 3 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Pokéball
- 2 Potions
- 1 Total Soin
Absences des membres - Page 3 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Jessica Renja
Lieutenante de police
Mar 21 Juil - 23:38   
Coucou !

On va croire que je suis abonnée à ce topic et ce sera pas totalement faux. Je poste plus ici qu'en RP xD, mais dès le début des cours (ce qui est paradoxal je vous l'accorde) je serais plus présente. En attendant, je pars en vacance dans le grand nord (aka la Picardie) jusqu'au 17 Août. Je serais donc totalement absente jusque là car mon ordi peut pas me suivre (#vivelespcfixes).

Je reviens vite promis !
Plein d'amour sur vous ! Et profitez à fond du blindtest pour moi !
Garance Chesnel
Garance Chesnel
Pas de compétences
Absences des membres - Page 3 Miniature_547_XYAbsences des membres - Page 3 Miniature_470_XYAbsences des membres - Page 3 Miniature_152_XY
Absences des membres - Page 3 Oeuf_s16
Pokédollars : 69
Absences des membres - Page 3 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 pokéball
- 2 potions
- 1 total-soin
- 1 couveuse shiny

- 1 Plant Baie Oran
- 1 Plant Baie Pêcha
- Holokit
Absences des membres - Page 3 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Garance Chesnel
Éleveur
Jeu 23 Juil - 16:22   
Coucou Jess love it
Raah ne t'inquiète pas, t'y peux rien. Bonnes vacances en tout cas, profite bien. Et hâte de te revoir parmi nous heart1 il faudra véritablement lancer cette belle demoiselle quand même ~
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Absences des membres - Page 3 Feunar11Absences des membres - Page 3 Farfur11Absences des membres - Page 3 Ponyta11Absences des membres - Page 3 Fourbe10Absences des membres - Page 3 Croqui10

Pokédollars : 105
Absences des membres - Page 3 Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Absences des membres - Page 3 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Mar 28 Juil - 0:54   
Hop ! Je repasse par ici pour poster une petite absence de durée plus ou moins indéterminée. En fait c'est plus un ralentissement étrange que je vais vous expliquer heart1

Cela fait déjà quelques temps que je rencontre beaucoup de difficulté pour rp. Manque d'inspiration,manque de plaisir… Bref, c'est pas la joie Euhh J'ai essayé de faire abstraction de ce sentiment ces derniers temps, d'où mes vaines tentatives de me rebooster c'est un fail, clairement, donc j'opte pour une solution plus radicale qui est d'abord de prendre mes distances avec le forum pendant quelques jours.
Aucune inquiétude, je ne compte ni partir, ni abandonner le forum. Loin de là. J'ai juste besoin de prendre de petites "vacances" vis à vis de ce dernier pour tenter de retrouver la motivation.
Cette absence va durer jusqu'à minimum vendredi. Maximum, je l'espère, jusqu'au début de la semaine prochaine (si j'ai besoin de plus, néanmoins, je prendrais le temps qu'il me faut…). Je présente mes excuses au staff, à mes partenaires rps, je sais que c'est plutôt soudain… Mais j'espère que vous comprendrez heart1

Ensuite, je reviendrai pour faire mon boulot d'admin, comme je me dois de le faire. Hors de question pour moi de laisser Sysy et le reste du staff se débrouiller tout seul. Quant au rp… Eh bien je ne sais pas.
Je vais bouleverser mes habitudes, même si l'idée me culpabilise déjà, en ne répondant qu'à ce qui m'inspire ou me fait le plus plaisir… C'est pas hyper réglo ; en général je réponds à celui qui poste en premier… Mais tant pis ! Je veux juste retrouver ma motivation, j'avoue ;; donc je ferai tout ce que je peux pour y parvenir Euhh heart1

Voilà ! C'est pas super réjouissant tout ça. Petit coup de stress de mon côté du coup… Mais j'espère que ça va s'arranger…
Sinon je vous aime tous fort et je ne vous oublie pas, évidemment golden heart je risque d'être beaucoup moins présente sur le discord également, mais voilà… Ce n'est que pour un temps shocked Euhh romantic

Voilà ! Gros cœur sur vous love it heart
Dahlila Khadidja
Dahlila Khadidja
Pas de compétences
Absences des membres - Page 3 Miniature_059_XYAbsences des membres - Page 3 Miniature_502_XYAbsences des membres - Page 3 Miniature_753_SL
Absences des membres - Page 3 NC35xXIkAbsences des membres - Page 3 Miniature_744_SLAbsences des membres - Page 3 Sprite10
Pokédollars : 31
Absences des membres - Page 3 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Pokéballs
- 1 Total-Soin
- 1 Potion
- 4 Repousses
- 3 Dés d'Or
Absences des membres - Page 3 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Dahlila Khadidja
Mannequin
Mar 28 Juil - 8:56   
Mooooh ! Courage Alex !
Parfois c'est mieux de s'éloigner un peu pour mieux revenir !
On t'attendras et on fera pas de bêtises promis !
Astrid D. Valencia
Astrid D. Valencia
Pas de compétences.
Absences des membres - Page 3 Miniature_570_XYAbsences des membres - Page 3 Miniature_405_XYAbsences des membres - Page 3 Miniature_431_XY
Absences des membres - Page 3 Miniature_280_XYAbsences des membres - Page 3 Miniature_133_XYAbsences des membres - Page 3 Miniature_585_Printemps_XY
Absences des membres - Page 3 Oeuf_s10Absences des membres - Page 3 Oeuf_s10
Absences des membres - Page 3 Oeuf_c10
Pokédollars : 163
Absences des membres - Page 3 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 5 Pokéballs
- 2 Superballs
- 1 Love Ball
- 5 Masterballs
- 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 7 dés d'or
– 3 repousses
- 2 super-repousses
- 1 Objet Evolutif
- 1 Pierre Stase
- 3 Jeton Chance

- Pass Boîte PC
- Boîte Sceaux

Absences des membres - Page 3 Ruban_13Absences des membres - Page 3 Ruban_11Absences des membres - Page 3 Ruban_14Absences des membres - Page 3 Ruban_12
Astrid D. Valencia
Coordinatrice challenger
Mer 29 Juil - 15:15   
Hello ~

Je viens prévenir d'une baisse de mon rythme de réponses. Ayant un test de positionnement le lendemain de ma rentrée (donc le 10 septembre), je vais me concentrer sur mes révisions durant août. Ayant également mon déménagement en août, je risque de mettre plus de temps à répondre.
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Absences des membres - Page 3 Feunar11Absences des membres - Page 3 Farfur11Absences des membres - Page 3 Ponyta11Absences des membres - Page 3 Fourbe10Absences des membres - Page 3 Croqui10

Pokédollars : 105
Absences des membres - Page 3 Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Absences des membres - Page 3 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Sam 8 Aoû - 16:36   
Coucou tout le monde heart1

Je reviens par ici pour répéter autre part que sur le discord que je ne serais pas super disponible cette semaine (du samedi au samedi en fait ~) pour cause de vacances avec parents qui bougent tout le temps souhaitez-moi bon courage

Du coup... Baisse de rythme dans els réponses, présence réduite en tant qu'admin. love it
Voilà voilà heart1
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Absences des membres - Page 3 Miniature_024_XYAbsences des membres - Page 3 Miniature_714_XYAbsences des membres - Page 3 L8EH4sH_
Absences des membres - Page 3 Miniature_447_XYAbsences des membres - Page 3 Zx5vLzh0Absences des membres - Page 3 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Absences des membres - Page 3 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Absences des membres - Page 3 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Sam 8 Aoû - 16:53   
Et j'en profite pour prévenir que je prends le relai d'Alexei, car moi je serais en vacances du 14 au soir jusqu'au 21 ! Je ne pense absolument pas RP pendant cette semaine, ce sont mes premières vacances depuis quatre ans et je pense qu'elles sont nécessaires omgwtf Je passerais bien sûr sur le forum (si la wifi coopère) mais en règle générale, ce sera toute petite présence pour moi. blush
Doyel Singh
Doyel Singh
Pas de compétences
Absences des membres - Page 3 Miniature_033_XYAbsences des membres - Page 3 Sovkip10
Pokédollars : 46
Absences des membres - Page 3 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Pokéball
- 6 Superball
- 1 Masterball
- 2 Potions
- 1 Total-Soin
- 5 repousses
- 2 dés d'or

- 1 Holokit
- Charme Chroma
- 1 Pass Boîte PC
Absences des membres - Page 3 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Doyel Singh
Civile baroudeuse
Jeu 13 Aoû - 21:15   
Bonjour. Juste un petit message pour justifier mon absence de cette derniere semaine. Cela n'ai pas une justification très joyeuse, car malheureusement la maladie et la canicule ont eu raison de trois membres de ma famille. J'ai donc été d'enterrements ces derniers jours. Et je le serais jusqu'à la semaine prochaine. Si le moral est au beau fixe, je pense pouvoir recommencer à écrire rapidement, sinon j'espère que mes partenaires de rp voudront bien faire preuve de patience à mon égard. Désolé pour la gêne occasionnée. Bonne soirée.
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Absences des membres - Page 3 Feunar11Absences des membres - Page 3 Farfur11Absences des membres - Page 3 Ponyta11Absences des membres - Page 3 Fourbe10Absences des membres - Page 3 Croqui10

Pokédollars : 105
Absences des membres - Page 3 Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Absences des membres - Page 3 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Jeu 13 Aoû - 23:12   
Bonsoir/bonjour Dodo heart1
Ton absence est tout à fait comprehensible et même nécessaire. C'est vraiment bien triste ce qui t'arrive. Toutes mes condoléances et je fais plein de câlins à distance thank uuuu heart1 Bon courage et prends ton temps pour te remettre golden heart
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Absences des membres - Page 3 Miniature_024_XYAbsences des membres - Page 3 Miniature_714_XYAbsences des membres - Page 3 L8EH4sH_
Absences des membres - Page 3 Miniature_447_XYAbsences des membres - Page 3 Zx5vLzh0Absences des membres - Page 3 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Absences des membres - Page 3 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Absences des membres - Page 3 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Ven 14 Aoû - 11:32   
Coucou Doyel blush

Je te présente toutes mes condoléances ... ça ne doit vraiment pas être évident. :( Surtout prend le temps qu'il te faut pour te remettre, ce ne sont pas des événements faciles à vivre. En tout cas je t'envoie plein de bonnes ondes, bon courage à toi. love you
Jessica Renja
Jessica Renja
Pas de compétences
Absences des membres - Page 3 Miniature_128_XYAbsences des membres - Page 3 Miniature_229_XY
Pokédollars : 55
Absences des membres - Page 3 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Pokéball
- 2 Potions
- 1 Total Soin
Absences des membres - Page 3 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Jessica Renja
Lieutenante de police
Sam 22 Aoû - 21:34   
Salut salut !

Je suis rentrée de vacances bien reposé et je suis prête à RP avec Jess' !
J'espère ne pas avoir loupé trop de truc ! Sinon je compte sur vous pour me remettre dans le droit chemin en cas d'erreur de ma part ! <3

Contente d'être à nouveau parmi vous !
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Absences des membres - Page 3 Miniature_024_XYAbsences des membres - Page 3 Miniature_714_XYAbsences des membres - Page 3 L8EH4sH_
Absences des membres - Page 3 Miniature_447_XYAbsences des membres - Page 3 Zx5vLzh0Absences des membres - Page 3 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Absences des membres - Page 3 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Absences des membres - Page 3 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Sam 22 Aoû - 23:17   
Rebienvenue parmi nous Jess ! grin
Arutua Manaharii
Arutua Manaharii
Pas de compétences
Absences des membres - Page 3 Miniature_019_Alola_SLAbsences des membres - Page 3 Magica10Absences des membres - Page 3 Miniature_079_XY
Absences des membres - Page 3 Courri12
Pokédollars : 165
Absences des membres - Page 3 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Pokéball
- 2 Repousses
Absences des membres - Page 3 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Arutua Manaharii
Apprenti Ranger
Dim 23 Aoû - 10:58   
Saluut Jess ! C'est cool de te revoir parmi nous ! heart golden heart
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3