Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Absences des membres
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Absences des membres Feunar11Absences des membres Farfur11Absences des membres Ponyta11Absences des membres Fourbe10Absences des membres Croqui10

Pokédollars : 105
Absences des membres Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Absences des membres Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Ven 10 Jan - 18:22   
Coucou à tous love it
Je vais inaugurer ce sujet à la suite duquel vous pourrez poster ~ (je mettrais le code de fiche et tout pour répertorier les membres moins dispo qui se signalent etc.)

Pour ce qui est de moi, mon week end va être chargé : je m'envole pour Paris ce soir et ça va être fiesta anniversaire etc etc Euhh Breeef je vais faire de mon mieux pour les rep RP et les validations heart1 mais je risque de pas passer des tonnes sur la CB ^^'

Voilà voilà ! Gros gros keur sur vos têtes heart
Mitch Kahan
Mitch Kahan
Pas de compétence
Absences des membres Miniature_696_XYAbsences des membres Miniature_129_XYAbsences des membres SZkON2zF
Pokédollars : 195
Absences des membres Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 1 Hyper Potion
- 4 Master Ball
- 1 Love Ball
- 1 Pokédex
- 4 Dé d'Or
- 2 Super-repousses
- 1 Pierre Stase
- Oeuf Mystère
- 1 Jeton chance

Absences des membres Ruban_11Absences des membres Ruban_13Absences des membres Ruban_14Absences des membres Ruban_12
Mitch Kahan
Ange du forum
Ven 10 Jan - 18:28   
Ooh tu viens faire coucou aux parisiens grognons ? Une petite pensée pour toi, on risque pas de se croiser dans une grande ville pareille mais bon courage en tous cas cliclin

Passe un bon moment et reviens nous frais et foufou 8D
(bonne chance avec les transports also uhhh)
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Absences des membres Feunar11Absences des membres Farfur11Absences des membres Ponyta11Absences des membres Fourbe10Absences des membres Croqui10

Pokédollars : 105
Absences des membres Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Absences des membres Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Ven 10 Jan - 19:19   
Gnéhéhé mon copain est un parisien grognon figure toi ~
Et merci pour le courage que tu m'envoies mdr
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Jan - 14:48   
Plop'

Je passe un peu juste pour dire que c'est très chargé en ce moment - notamment avec des corrections de copies à finir et tout.

Je vais m'occuper un peu du côté RP (surtout Lucie, du coup, qui attend déjà depuis quelques jours quand même) pendant le week-end, mais ça risque de continuer un peu comme ça jusqu'à mardi ou mercredi.

Je suis facilement joignable et tout, c'est juste pour que vous ne vous inquiétez pas - surtout que j'ai eu des imprévus le week-end dernier, donc ça commence à faire un peu de temps.
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Absences des membres Miniature_024_XYAbsences des membres Miniature_714_XYAbsences des membres L8EH4sH_
Absences des membres Miniature_447_XYAbsences des membres Zx5vLzh0Absences des membres 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Absences des membres Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Absences des membres Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Ven 17 Jan - 14:55   

Pas de souci Capu, merci d'avoir prévenu :D et surtout bon courage à toi grin
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Absences des membres Feunar11Absences des membres Farfur11Absences des membres Ponyta11Absences des membres Fourbe10Absences des membres Croqui10

Pokédollars : 105
Absences des membres Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Absences des membres Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Ven 17 Jan - 17:45   
Bon courage Capu thank uuuu love it Hâte que tu reprennes du service ~ Mais prends ton temps
Astrid D. Valencia
Astrid D. Valencia
Pas de compétences.
Absences des membres Miniature_570_XYAbsences des membres Miniature_405_XYAbsences des membres Miniature_431_XY
Absences des membres Miniature_280_XYAbsences des membres Miniature_133_XYAbsences des membres Miniature_585_Printemps_XY
Absences des membres Oeuf_s10Absences des membres Oeuf_s10
Absences des membres Oeuf_c10
Pokédollars : 163
Absences des membres Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 5 Pokéballs
- 2 Superballs
- 1 Love Ball
- 5 Masterballs
- 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 7 dés d'or
– 3 repousses
- 2 super-repousses
- 1 Objet Evolutif
- 1 Pierre Stase
- 3 Jeton Chance

- Pass Boîte PC
- Boîte Sceaux

Absences des membres Ruban_13Absences des membres Ruban_11Absences des membres Ruban_14Absences des membres Ruban_12
Astrid D. Valencia
Coordinatrice challenger
Dim 19 Jan - 23:03   
Hello !

Je viens prévenir un peu en avance que je ne vais plus trop pouvoir Rp jusqu'au vacances. cry  Ayant mon bac blanc ainsi que d'autres épreuves officielles dans moins de deux semaines, et jusqu'au vacances, je vais mettre le RP un peu côté pour pouvoir réviser.

Mais je reviens pour les vacances ! heart
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Absences des membres Feunar11Absences des membres Farfur11Absences des membres Ponyta11Absences des membres Fourbe10Absences des membres Croqui10

Pokédollars : 105
Absences des membres Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Absences des membres Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Dim 19 Jan - 23:27   
Aucun soucis Astrid, c'est tout à fait compréhensible heart1
Bon courage à toi, et reviens-nous en forme ! heart

Tu vas gérer ! Force à toi thank uuuu Victoire
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Absences des membres Miniature_024_XYAbsences des membres Miniature_714_XYAbsences des membres L8EH4sH_
Absences des membres Miniature_447_XYAbsences des membres Zx5vLzh0Absences des membres 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Absences des membres Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Absences des membres Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Dim 19 Jan - 23:28   

Pas de souci Astrid, merci de nous avoir prévenu ! Et surtout, je t'envoie plein de bonnes ondes pour tes épreuves. grin
Doyel Singh
Doyel Singh
Pas de compétences
Absences des membres Miniature_033_XYAbsences des membres Sovkip10
Pokédollars : 46
Absences des membres Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Pokéball
- 6 Superball
- 1 Masterball
- 2 Potions
- 1 Total-Soin
- 5 repousses
- 2 dés d'or

- 1 Holokit
- Charme Chroma
- 1 Pass Boîte PC
Absences des membres Miniature_Badge_Roche_RFVF
Doyel Singh
Civile baroudeuse
Mer 12 Fév - 18:15   
Je fais ça à posteriori, veuillez-m'en excuser. thanku Je n'ai pas été active au niveau de RP cette dernière semaine, (le flood ça compte pas). Ma mère étant à l’hôpital cette dernière semaine, j'ai mis ma vie en pause, le rp n'était pas la priorité.

Ma mère est rentrée de l’hôpital aujourd’hui, donc je reprendrais certainement le rp, ce week-end ou début de la semaine prochaine. Voilà tout. yepyep
Arutua Manaharii
Arutua Manaharii
Pas de compétences
Absences des membres Miniature_019_Alola_SLAbsences des membres Magica10Absences des membres Miniature_079_XY
Absences des membres Courri12
Pokédollars : 165
Absences des membres Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Pokéball
- 2 Repousses
Absences des membres Miniature_Badge_Roche_RFVF
Arutua Manaharii
Apprenti Ranger
Mer 12 Fév - 18:57   
Aucun soucis Doyel. C'est tout a fait normal et nous comprenons au combien la situation doit être difficile heart1 J'espère que ta mère va mieux, et on te fait un gros câlin love you
Prends ton temps pour reprendre, ne te mets surtout pas la pression, ce n'est pas le but golden heart

Gros keur sur toi heart
Astrid D. Valencia
Astrid D. Valencia
Pas de compétences.
Absences des membres Miniature_570_XYAbsences des membres Miniature_405_XYAbsences des membres Miniature_431_XY
Absences des membres Miniature_280_XYAbsences des membres Miniature_133_XYAbsences des membres Miniature_585_Printemps_XY
Absences des membres Oeuf_s10Absences des membres Oeuf_s10
Absences des membres Oeuf_c10
Pokédollars : 163
Absences des membres Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 5 Pokéballs
- 2 Superballs
- 1 Love Ball
- 5 Masterballs
- 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 7 dés d'or
– 3 repousses
- 2 super-repousses
- 1 Objet Evolutif
- 1 Pierre Stase
- 3 Jeton Chance

- Pass Boîte PC
- Boîte Sceaux

Absences des membres Ruban_13Absences des membres Ruban_11Absences des membres Ruban_14Absences des membres Ruban_12
Astrid D. Valencia
Coordinatrice challenger
Ven 21 Fév - 14:44   
Hey !

Je viens juste poster ici pour dire que je suis de retour ! Enfin jusqu'au 1 mars... Mes cours reprennent après et je ne sais pas si j'aurai du temps ou non... Le bac arrive cry
Rohann Brooke
Rohann Brooke
Pas de compétences
Absences des membres Miniature_725_SLAbsences des membres Ponyta12Absences des membres 4cTePF2B
Absences des membres XX9osQbdAbsences des membres Oeuf_s12
Pokédollars : 141
Absences des membres Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 1 Capstick
- 1 Pokéball
- 1 Holokit
- 1 Pierre Stase
- 1 Couveuse
Absences des membres Miniature_Badge_Roche_RFVF
Rohann Brooke
Apprenti Ranger
Ven 21 Fév - 17:33   

Bon retour Astrid ! grin

Profite bien de ce petit répit pour recharger tes batteries, surtout. blush
Orkas Al Khalid
Orkas Al Khalid
Pas de compétences
Absences des membres Miniature_229_XYAbsences des membres Miniature_207_XYAbsences des membres Miniature_280_XY
Pokédollars : 77
Absences des membres Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Superballs
- 3 Masterball
- 1 Croc-Rasoir
Absences des membres Miniature_Badge_Roche_RFVF
Orkas Al Khalid
Chercheur
Ven 21 Fév - 20:51   
Je vais chercher mes petits demain pour les vacances (les leurs, pas les miennes du coups t-t...) donc je serais pas la pendant une semaine o/

Bisous !
Mitch Kahan
Mitch Kahan
Pas de compétence
Absences des membres Miniature_696_XYAbsences des membres Miniature_129_XYAbsences des membres SZkON2zF
Pokédollars : 195
Absences des membres Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 1 Hyper Potion
- 4 Master Ball
- 1 Love Ball
- 1 Pokédex
- 4 Dé d'Or
- 2 Super-repousses
- 1 Pierre Stase
- Oeuf Mystère
- 1 Jeton chance

Absences des membres Ruban_11Absences des membres Ruban_13Absences des membres Ruban_14Absences des membres Ruban_12
Mitch Kahan
Ange du forum
Ven 21 Fév - 21:57   
Profite bien de tes leurs vacances Orkas ! Merci d'avoir prévenu et à très bientôt q:
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Absences des membres Feunar11Absences des membres Farfur11Absences des membres Ponyta11Absences des membres Fourbe10Absences des membres Croqui10

Pokédollars : 105
Absences des membres Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Absences des membres Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Dim 23 Fév - 13:28   
Bonnes vacances Orkas heart1 Ou plutôt bon courage ? ahah, je sais pas trop heart1
Profite bien en tous cas.

Quant à moi je vais devoir annoncer un gros ralentissement cette semaine et sans doute la semaine prochaine. Je sais que la plupart de mes partenaires rp sont déjà au courant, mais il est nécessaire de le rappeler heart1
Je ralentis le rythme pour pouvoir pleinement me consacrer à la préparation de la V2 ! Encore beaucoup de boulot, et on fait de notre mieux pour que ce soit le plus sympa possible, donc voilà voilà golden heart
Mes réponses risquent d'être rares, désolée heart1 Je me rattraperai après la maj gnehehehe
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Fév - 9:57   
Salut tout le monde !

Moi aussi j'annonce un ralentissement/semi-absence (quoi comment ça j'étais pas ultra-active ? C'est pas ma faute j'ai eu les DLC de skyrim ...). C'est juste pour cette semaine parce que je passe mes oraux d'écologie (ça intéresse quelqu'un l'ère anthropocène ? Personne ? Bizarre c'est super intéressant (je ment c'est nul)).

Au final je poste surtout pour prévenir mon unique partenaire de Rp :D.
Je reviens à la fin de le semaine Sysy ! Promis !
Rohann Brooke
Rohann Brooke
Pas de compétences
Absences des membres Miniature_725_SLAbsences des membres Ponyta12Absences des membres 4cTePF2B
Absences des membres XX9osQbdAbsences des membres Oeuf_s12
Pokédollars : 141
Absences des membres Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 1 Capstick
- 1 Pokéball
- 1 Holokit
- 1 Pierre Stase
- 1 Couveuse
Absences des membres Miniature_Badge_Roche_RFVF
Rohann Brooke
Apprenti Ranger
Lun 24 Fév - 11:09   

Pas de souci Eliezer, merci d'avoir prévenu ;D Et je t'envoie plein de bonnes ondes pour tes oraux Victoire
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Fév - 15:33   
Bonjour o/
Je viens juste prévenir que je suis là, je peux passer itout mais la maladie m'a frappé et toute ma motivation s'en est allée, du coup pour le moment, j'apprécie la position latérale de sécurité dans le lit o/ mais ça ne devrait pas durer, juste un petit coup de froid quelque chose comme ça x)
Rohann Brooke
Rohann Brooke
Pas de compétences
Absences des membres Miniature_725_SLAbsences des membres Ponyta12Absences des membres 4cTePF2B
Absences des membres XX9osQbdAbsences des membres Oeuf_s12
Pokédollars : 141
Absences des membres Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 1 Capstick
- 1 Pokéball
- 1 Holokit
- 1 Pierre Stase
- 1 Couveuse
Absences des membres Miniature_Badge_Roche_RFVF
Rohann Brooke
Apprenti Ranger
Lun 24 Fév - 15:40   

Aoutch pas cool ça, repose-toi bien Jaskier et viens-nous en forme ! grin
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Fév - 18:00   
Absences des membres Source
Hello.

Pour cause de soucie de santé de ma maman, relativement grave. Je pars chez elle dès ce mardi 3 mars jusque... Elle m'éjecte (ce qui sera sans doute peu probable) ou qu'on me ramène/réclame chez moi (Ce qui sera très probable).
J'en ai encore aucune idée de mon retour, j'ai accès à internet, Discord etc... Mais je ne répondrais pas aussi rapidement qu'à l'habitude (Finit la réponse le jour même, il faudra patienter un peu x'D)

Voilà voilà, je vous préviendrais pour mon retour en full regime rp.

Tchou.
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Absences des membres Miniature_024_XYAbsences des membres Miniature_714_XYAbsences des membres L8EH4sH_
Absences des membres Miniature_447_XYAbsences des membres Zx5vLzh0Absences des membres 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Absences des membres Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Absences des membres Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Sam 29 Fév - 20:49   

Surtout veille bien sur ta maman Lana et prends le temps qu'il te faut :3 Je te souhaite que tout s'arrange très vite, les soucis de santé c'est vraiment l'une des pires choses ... ♥
Arutua Manaharii
Arutua Manaharii
Pas de compétences
Absences des membres Miniature_019_Alola_SLAbsences des membres Magica10Absences des membres Miniature_079_XY
Absences des membres Courri12
Pokédollars : 165
Absences des membres Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Pokéball
- 2 Repousses
Absences des membres Miniature_Badge_Roche_RFVF
Arutua Manaharii
Apprenti Ranger
Sam 29 Fév - 21:02   
Salut Lana heart1 thank uuuu

C'est noté pour nous heart 2 C'est très respectable de ta part d'aller t'occuper de ta maman. Bon courage à toi et à elle, j'espère qu'elle va vite aller mieux :3 heart
Ne te stresse pas pour tes rps, ce n'est pas grave du tout grin thank uuuu  

À la prochaine du coup ! heart1 Mais tu nous reviens, hein ! Tu as un Alex à remettre sur pied !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Fév - 21:11   
Merci, c'est tout à fait normal de prévenir pour mon ralentissement ♥ Et je vous assure que je poursuis mes rps, mais au lieu de répondre facilement le jour même ou à peine plus tard... Peut être que ça prendra facilement 5 jours, par là... Je verrais.

Je vais aller mettre un peu de paillette dans sa vie ♥♥♥
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Mar - 12:49   
Bonjour !

Par ce poste j'en profite pour dire que ma demande de suppression de compte est donc annulée.
J'avoue être surprise que ça passe mais je vais être dans un ralentissement très important (voir absente au final) jusqu’à mi-mai début juin. La cause s’appelle: les études c'est relou.
J'ai moins de temps pour rp et je privilégie mes réponses sur d'autre forum (parce que j'ai des rp avec des délais à respecter ect ect). Donc je vais RP sur Salva les 29 février des années non bissextiles. Après je m'en doutais un peu vu que je n'ai pris qu'un RP ici au cas où ce genre de chose arriverait.

D'ici mon retour vous serez surement tous mariés avec des enfants et une villa à Solem et une à Belagora mais bon, j'espère qu'il vous restera un peu de temps pour reprendre les Rp avec Elie :D.

Je repasserai peut-être en coup de vent pour voter et rester un peu au courant des événements. (Surtout des ships du fofo).

Sur ce, bonne continuation et à dans 2 mois !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant