Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Absences des membres
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Mitch Kahan
Mitch Kahan
Pas de compétence
Absences des membres - Page 2 Miniature_696_XYAbsences des membres - Page 2 Miniature_129_XYAbsences des membres - Page 2 SZkON2zF
Pokédollars : 195
Absences des membres - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 1 Hyper Potion
- 4 Master Ball
- 1 Love Ball
- 1 Pokédex
- 4 Dé d'Or
- 2 Super-repousses
- 1 Pierre Stase
- Oeuf Mystère
- 1 Jeton chance

Absences des membres - Page 2 Ruban_11Absences des membres - Page 2 Ruban_13Absences des membres - Page 2 Ruban_14Absences des membres - Page 2 Ruban_12
Mitch Kahan
Ange du forum
Mar 3 Mar - 19:05   
Salut Elie !

Je suis content d'apprendre que tu ne nous quitte pas définitivement ! Nous n'avons pas vraiment eu l'occasion de beaucoup échanger toi et moi, mais on te garde une place bien au chaud dès que tu reviendras nous voir, ne t'en fait pas ! D'ici là, bon courage pour les études et à très bientôt classou
Mitch Kahan
Mitch Kahan
Pas de compétence
Absences des membres - Page 2 Miniature_696_XYAbsences des membres - Page 2 Miniature_129_XYAbsences des membres - Page 2 SZkON2zF
Pokédollars : 195
Absences des membres - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 1 Hyper Potion
- 4 Master Ball
- 1 Love Ball
- 1 Pokédex
- 4 Dé d'Or
- 2 Super-repousses
- 1 Pierre Stase
- Oeuf Mystère
- 1 Jeton chance

Absences des membres - Page 2 Ruban_11Absences des membres - Page 2 Ruban_13Absences des membres - Page 2 Ruban_14Absences des membres - Page 2 Ruban_12
Mitch Kahan
Ange du forum
Mar 10 Mar - 13:12   
Oups, veuillez m'excuser d'avance pour ce double post ! Je viens prévenir un ralentissement de ma part niveau RP.

Pour des raisons de boulot (que j'aurais peut être du faire plutôt mais Dame Procrastination m'en préserve /die), je vais sans doute ralentir jusqu'au 20 Mars.

Je tiens à m'excuser auprès de mes partenaires de RP pour cet imprévu !
(Audrey > promis, j'essaie de te répondre dans le cours de la semaine ou ce w.e si c'est possible !)

Je reste néanmoins dans le coin si vous avez l'envie de discuter, je passe régulièrement sur le forum pour y jeter un oeil (et aller polluer le flood pendant mes pauses pervers)
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Absences des membres - Page 2 Miniature_024_XYAbsences des membres - Page 2 Miniature_714_XYAbsences des membres - Page 2 L8EH4sH_
Absences des membres - Page 2 Miniature_447_XYAbsences des membres - Page 2 Zx5vLzh0Absences des membres - Page 2 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Absences des membres - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Absences des membres - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Mar 10 Mar - 13:30   
C'est bien noté Mitch, bon courage à toi ! C'est mal de procrastiner, vilain toimêmetusais
Lucie Helm
Lucie Helm
Pas de compétence
Absences des membres - Page 2 Verpom10Absences des membres - Page 2 Miniature_755_SLAbsences des membres - Page 2 Miniature_492_Terrestre_XY
Absences des membres - Page 2 Mucusc10Absences des membres - Page 2 Dimocl10Absences des membres - Page 2 Miniature_602_XY
Absences des membres - Page 2 Oeuf_s13Absences des membres - Page 2 Oeuf_s13Absences des membres - Page 2 Oeuf_o11
Absences des membres - Page 2 Oeuf_o11
Pokédollars : 63
Absences des membres - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Masterball
- 2 Potions
- 1 Total-Soin
– 1 Jeton Chance
- 1 Obj. évolution
- 3 dés d'or
- 2 super-repousses
- 2 couveuses classiques

- Pass Boîte PC
- Pokédex de Salva
Absences des membres - Page 2 Ruban_13Absences des membres - Page 2 Ruban_10Absences des membres - Page 2 Ruban_12Absences des membres - Page 2 Ruban_14
Lucie Helm
Chercheuse
Dim 15 Mar - 20:06   
Je pense qu'il était temps que je passe par ici turn

Je poste une absence pour durée indéterminée, je m'excuse auprès de mes partenaires de rp et du staff, mais j'ai besoin de prendre du recul vu tout ce qui se passe en ce moment. Je ferai le point vers Pâques je pense et aviserai à ce moment là heart 2

A bientot thank uuuu
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Mar - 21:36   
HEY HEY HEY ! PEUPLE DE SALVA !

Je viens vous narrez le retour de votre héro !
Je rigole

Vous ne serez pas sans savoir que le peuple français est sous confinement total. Et donc, par conséquent moi de même. J'ai entendu un peu pour voir les mesures prisent par ma fac et bah j'ai pas grand chose à faire. Donc je suis de retour bien plus tôt que prévu.

J'espère juste que j'ai pas loupé trop de trucs et je compte sur vous pour m'aider à tout rattraper !
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mar - 11:36   
Oooy'
Normalement avec le confinement, on est censé avoir plus de temps pour nos loisirs, malheureusement, moi je dois travaillé t-t

Donc je poste une absence indéterminée car je remplace une collègue malade et je sais pas pour combien de temps.

J'vous fait des bisous et je vous dit à bientôt !
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Absences des membres - Page 2 Feunar11Absences des membres - Page 2 Farfur11Absences des membres - Page 2 Ponyta11Absences des membres - Page 2 Fourbe10Absences des membres - Page 2 Croqui10

Pokédollars : 105
Absences des membres - Page 2 Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Absences des membres - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Lun 23 Mar - 16:13   
Ça marche Sorey heart1 romantic Bon courage à toi ; c'est pas facile de bosser en ce moment.
Gros keur sur toi et fais bien attention ~ heart
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Absences des membres - Page 2 Feunar11Absences des membres - Page 2 Farfur11Absences des membres - Page 2 Ponyta11Absences des membres - Page 2 Fourbe10Absences des membres - Page 2 Croqui10

Pokédollars : 105
Absences des membres - Page 2 Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Absences des membres - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Dim 5 Avr - 23:29   
Plop ! Je viens juste annoncer une petite absence de 3 ou 4 jours, à voir.  romantic Une vraie absence pour le coup. De petites vacances sans forum ou du moins avec un peu plus de distance, sans doute ? heart1 Rien de bien grave, juste le besoin de m'oxygéner un peu et de m'adonner à d'autres activités grin heart 2 je reviens, évidemment. Je ne vous abandonne pas ~
Mais je pense qu'il faut parfois savoir arrêter un peu pour mieux revenir, avec de la motivation et de l'énergie :3

edit : Je précise bien qu'il n'y a ni drama ni quoi que ce soit derrière ce message ahah juste une envie de faire une petite pause forum après trois mois de tryhard :3 genre... Faire un uno avec mes parents et me marrer tranquillou devant les comédies françaises préhistoriques qu'ils nous ressortent à la télé en ce moment /pan

Donc... À mercredi ?  grin
Sirius Noctis
Sirius Noctis
Pas de compétences
Absences des membres - Page 2 Miniature_404_XYAbsences des membres - Page 2 Miniature_133_XYAbsences des membres - Page 2 Oeuf_s15


Pokédollars : 20
Absences des membres - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - Service à thé
- 1 Potion
- 1 Objet Evolutif
- 5 Pokéball
Absences des membres - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Sirius Noctis
Dresseur
Lun 6 Avr - 13:48   
Profite bien de ce repos et récupère bien Lelex. ~ (On reste sages en attendant. toimêmetusais )
Doyel Singh
Doyel Singh
Pas de compétences
Absences des membres - Page 2 Miniature_033_XYAbsences des membres - Page 2 Sovkip10
Pokédollars : 46
Absences des membres - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Pokéball
- 6 Superball
- 1 Masterball
- 2 Potions
- 1 Total-Soin
- 5 repousses
- 2 dés d'or

- 1 Holokit
- Charme Chroma
- 1 Pass Boîte PC
Absences des membres - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Doyel Singh
Civile baroudeuse
Mar 7 Avr - 21:55   
Bonsoir classou

Juste pour prévenir d'une baisse de régime assez importante. Je pensais avec le confinements avoir assez de temps pour faire des Rps à la pelle, malheureusement, les grand manitous de mon université se sont concertés pour nous donner la plupart de nos partiels de mai sous forme de devoirs maisons et de dossiers à rendre, bien sûr en plus des cours à suivre. La charge de travail se retrouve donc plus importante que prévu. save me

Bien que j'ai eu la merveilleuse idée de faire plein de missions et de RPs (sarcasme), que mes partenaires de RP ne s'inquiètent pas, j’essayerais de répondre quand même en temps et en heure. Mais autre mesure, je ne serais pas sur le forum. Je risque juste de passer pour répondre et c'est tout. rip

Sur ce bonne soirée à tous ! thanku

Ps : Exception faîte du dimanche. On touche pas à mon dimanche ! maais
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Absences des membres - Page 2 Feunar11Absences des membres - Page 2 Farfur11Absences des membres - Page 2 Ponyta11Absences des membres - Page 2 Fourbe10Absences des membres - Page 2 Croqui10

Pokédollars : 105
Absences des membres - Page 2 Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Absences des membres - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Mer 8 Avr - 2:11   
Aw Dodoooo D= c'est que des vilains /pan
C'est tellement la merde pour ceux qui sont à la fac heart1 bon courage, tu vas gérer, et gros cœur sur toi heart love it ne te tue pas à la tâche :3

(et merci Sisiii heart 2)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Avr - 16:21   
Bonjour/Bonsoir

Bon je suis déjà absent depuis un moment.. et j'aurais du prévenir avant mais la situation est.. enfin bon.
Donc voilà, je poste l'absence parce que je sais absolument pas si je vais avoir du temps ou revenir.
Pour comprendre bon.. j'ai attrapé ce saleté de Covid. J'en suis sorti, ma copine la choppé. Mais elle ne s'en ai pas remise. Alors je vous épargne tout le reste mais clairement j'ai pas du tout l'esprit à RP.
Désolé.
Rohann Brooke
Rohann Brooke
Pas de compétences
Absences des membres - Page 2 Miniature_725_SLAbsences des membres - Page 2 Ponyta12Absences des membres - Page 2 4cTePF2B
Absences des membres - Page 2 XX9osQbdAbsences des membres - Page 2 Oeuf_s12
Pokédollars : 141
Absences des membres - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 1 Capstick
- 1 Pokéball
- 1 Holokit
- 1 Pierre Stase
- 1 Couveuse
Absences des membres - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Rohann Brooke
Apprenti Ranger
Lun 13 Avr - 17:02   
Je suis vraiment, vraiment navrée pour toi Leith. Prends bien le temps de te soigner, de te reposer ... bref, j'espère que tout ça va vite s'arranger. Je te transmets tout le courage du monde. shocked thanku
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Absences des membres - Page 2 Feunar11Absences des membres - Page 2 Farfur11Absences des membres - Page 2 Ponyta11Absences des membres - Page 2 Fourbe10Absences des membres - Page 2 Croqui10

Pokédollars : 105
Absences des membres - Page 2 Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Absences des membres - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Lun 13 Avr - 17:10   
Bonjour Leith heart1
Nous ne comprenons que trop bien le fait que tu n'aies pas la tête à rp et sommes de tout cœur avec toi. Si tu as besoin de soutien, nous sommes présents malgré tout même si j'imagine parfaitement que nous ne sommes pas ceux à qui tu penses en premier heart
En tous cas, nous te transmettons toute notre compassion heart 2
Ne t'excuse surtout pas ; tu n'as pas à le faire Euhh Le fait que tu viennes poster ici est déjà tout à ton honneur dans une situation pareille.
En espérant te revoir parmi nous ou avoir des nouvelles :3
Doyel Singh
Doyel Singh
Pas de compétences
Absences des membres - Page 2 Miniature_033_XYAbsences des membres - Page 2 Sovkip10
Pokédollars : 46
Absences des membres - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Pokéball
- 6 Superball
- 1 Masterball
- 2 Potions
- 1 Total-Soin
- 5 repousses
- 2 dés d'or

- 1 Holokit
- Charme Chroma
- 1 Pass Boîte PC
Absences des membres - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Doyel Singh
Civile baroudeuse
Lun 27 Avr - 21:04   
Bonsoir thanku

Voilà comme cela fait quelques semaines que je suis complètement absente, je donne de mes nouvelles. je pensais sincèrement avoir le temps de Rp, mais finalement hé bah, non. Plus que je n'ai pas le temps, c'est que je ne prend pas le temps. Ayant eu la date de la fin de la session d'examens je peux où moins vous prévenir de la fin de mon absence.

La première session d'examen se fini le 22 mai, donc je devrais être de retour à temps plein sur le forum à partir de la dernière semaine de Juin. Donc oui, c'est encore un mois d’absence, mais je n'y peut rien. save me
Il y aura certainement les sessions de rattrapage par la suite, donc je risque de m'absenter encore après. Mais n'ayant pas de date, je ne fais pour l'instant que des plans sur la comète.

Sur ces mots, j'espère que tout le monde va bien, souhaitez la bienvenue aux nouveaux de ma part. Bonne soirée ! perfect

Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Absences des membres - Page 2 Feunar11Absences des membres - Page 2 Farfur11Absences des membres - Page 2 Ponyta11Absences des membres - Page 2 Fourbe10Absences des membres - Page 2 Croqui10

Pokédollars : 105
Absences des membres - Page 2 Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Absences des membres - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Lun 27 Avr - 22:39   
Coucou Doyel heart love it
Nous comprenons tout à fait ton absence et c'était noté pour nous, ne t'inquiètes pas grin heart1
Tout ce qu'on peut faire, c'est te souhaiter bon courage et de nous revenir quand tu pourras golden heart romantic
Tiens bon pour la dernière ligne droite ! thank uuuu

Des zoubis ~ blush grin
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Avr - 23:21   
Salut salut !

La fac a enfin pris une décision vis à vis des examens. Enfin ! Je serais donc absente jusqu'au 20 mai, date de fin des examens !

Sur ce, amusez-vous bien !
Rohann Brooke
Rohann Brooke
Pas de compétences
Absences des membres - Page 2 Miniature_725_SLAbsences des membres - Page 2 Ponyta12Absences des membres - Page 2 4cTePF2B
Absences des membres - Page 2 XX9osQbdAbsences des membres - Page 2 Oeuf_s12
Pokédollars : 141
Absences des membres - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 1 Capstick
- 1 Pokéball
- 1 Holokit
- 1 Pierre Stase
- 1 Couveuse
Absences des membres - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Rohann Brooke
Apprenti Ranger
Mer 29 Avr - 11:47   
Bon courage à vous tous pour vos examens ! Courage vous en voyez le bout Victoire
Sarah Dusk
Sarah Dusk
Apprentie Scientifique
Absences des membres - Page 2 Miniature_147_XYAbsences des membres - Page 2 Miniature_037_Alola_SL
Pokédollars : 161
Absences des membres - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 1 Total-Soin
- 2 repousses
- 6 super-repousses
- 1 jeton famille
- 4 dés d'or
(- 1 Masterball)
- 3 Superballs
- 1 Charme Chroma
- Pokédex
- Portable
- Jeton DC
Absences des membres - Page 2 Ruban_11
Sarah Dusk
Apprentie Scientifique
Sam 9 Mai - 17:29   
Coucou !
Depuis une semaine, je galère pour assurer mes examens d'entrées d'un côté et les RPs de l'autre. Du coup je viens annoncer un petit ralentissement : je mets de côté les RPs le temps que mes exams finissent, d'ici le 22 mai. Si je réponds, ça sera à un rythme trèèèès lent. Mais je devrais revenir très vite golden heart
Arutua Manaharii
Arutua Manaharii
Pas de compétences
Absences des membres - Page 2 Miniature_019_Alola_SLAbsences des membres - Page 2 Magica10Absences des membres - Page 2 Miniature_079_XY
Absences des membres - Page 2 Courri12
Pokédollars : 165
Absences des membres - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Pokéball
- 2 Repousses
Absences des membres - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Arutua Manaharii
Apprenti Ranger
Sam 9 Mai - 18:33   
Coucou Sarah heart love it
Mais tout le monde nous quitte décidément cry Awn mais c'est tout à fait compréhensible. On sait ce que c'est et on ne peut que te souhaiter (vous souhaiter en fait, car certains sont dans cette situation même s'ils ne le signalent pas) bon courage pour cette dernière ligne droite !
De toute façon, le forum ne bougera pas et sera toujours là grin heart1 Donc hâte que vous nous reveniez débarrassés de tous ces vilains examens ~ heart romantic
Alisya Kozanov
Alisya Kozanov
Pas de competences
Absences des membres - Page 2 Miniature_393_XY
Pokédollars : 259
Absences des membres - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 4 Total Soin
- 5 Potions
- 3 Super Potions
- 3 Hyper Potions
- 2 Guérisons
- 2 Antigels
- 2 Pokéball
- 2 Loveball
- 1 Jeton DC
Absences des membres - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alisya Kozanov
Patineuse Artistique
Mer 13 Mai - 18:32   
Bonjour à tous ! heart1

Je laisse ici un petit mot pour dire simplement que je risque d'être un peu plus longue à répondre au cours des prochaines semaines. Rien de grave, juste qu'avec l'été qui s'en vient et mon travail qui prend un peu plus de mon temps, je serais un peu moins présente. Je continue quand même à voter et à RP. Je tenais simplement à vous aviser si jamais vous ne me voyiez pas connecté au bout de quelques jours. Je ne vous abandonne pas, c'est promis !
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Absences des membres - Page 2 Miniature_024_XYAbsences des membres - Page 2 Miniature_714_XYAbsences des membres - Page 2 L8EH4sH_
Absences des membres - Page 2 Miniature_447_XYAbsences des membres - Page 2 Zx5vLzh0Absences des membres - Page 2 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Absences des membres - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Absences des membres - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Jeu 14 Mai - 14:50   
Pas de souci Alysia, c'est bien noté ! Bon courage à toi surtout, et reviens-nous vite ! beusou
Doyel Singh
Doyel Singh
Pas de compétences
Absences des membres - Page 2 Miniature_033_XYAbsences des membres - Page 2 Sovkip10
Pokédollars : 46
Absences des membres - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Pokéball
- 6 Superball
- 1 Masterball
- 2 Potions
- 1 Total-Soin
- 5 repousses
- 2 dés d'or

- 1 Holokit
- Charme Chroma
- 1 Pass Boîte PC
Absences des membres - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Doyel Singh
Civile baroudeuse
Lun 25 Mai - 23:00   
GUESS WHO'S BACK B*TCHES !! classou

C'est bon ! Tout est fait, envoyé, en train d'être noté ! Il me reste encore à peaufiner mon mémoire, et ce sera enfin fini, enfin sauf si je me ramasse bien et que je sois forcée de rester 1 mois de plus dans ma tanière save me. Mais comme le plus gros de travail est terminé, je peux me permettre de retrouver un semblant de vie social irl et online.

Donc me voilà : Doyel est restée bloquée dans le continuum espace-temps pendant presque deux mois et elle a certainement pris la poussière. En bref, il me faudra un petit temps d'adaptation pour m'habituer à écrire de nouveau avec elle. yepyep

Voili, Voilou ! Bisous ! beusou
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Absences des membres - Page 2 Miniature_024_XYAbsences des membres - Page 2 Miniature_714_XYAbsences des membres - Page 2 L8EH4sH_
Absences des membres - Page 2 Miniature_447_XYAbsences des membres - Page 2 Zx5vLzh0Absences des membres - Page 2 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Absences des membres - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Absences des membres - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Lun 25 Mai - 23:03   
Rebienvenue parmi nous Dodo ! grin Je croise fort les doigts pour toi et surtout bonne chance pour ton mémoire romantic
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Absences des membres - Page 2 Feunar11Absences des membres - Page 2 Farfur11Absences des membres - Page 2 Ponyta11Absences des membres - Page 2 Fourbe10Absences des membres - Page 2 Croqui10

Pokédollars : 105
Absences des membres - Page 2 Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Absences des membres - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Mar 26 Mai - 0:35   
Ouiiiii ** GG ! Tu a vaincu /PAN
Enfin, j'espère du coup. Vu tout le mal que tu t'es donnée heart1
Bien contente de te revoir parmi nous, en tout cas heart Certes, le temps a passé, mais Dodo est encore là et ne va pas avoir de mal à refaire sa place parmi nous ~  grin
Prends le temps qu'il te faut pour te reconnecter avec elle, et surtout détends-toi un peu maintenant eheh golden heart
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant