Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Changement &/ou Suppression
Shaymin
Shaymin
Pas de compétences
Changement &/ou Suppression Miniature_492_Terrestre_XY
Pokédollars : 497
Changement &/ou Suppression Ykz2
Inventaire : //
Changement &/ou Suppression Ykz2
Shaymin
Pokémon Légendaire
Mer 1 Jan - 3:37   

Changement &/ou Suppression
Avec le temps va ~

Hey Hey !  love it
Parfois il arrive de ne plus trouver l'inspiration avec tel ou tel personnage, ou d'avoir envie de modifier quelques éléments… Et en soit, c'est tout à fait normal !
Aussi, on vous laisse le droit de le faire… Mais avant, il faut nous le signaler, surtout si nous devons vous accompagner dans cette décision !

Il vous suffit donc de compléter un des codes suivants (ou les deux, qui sait ?) en nous indiquant ce que vous désirez faire !

• Le code à poster à la suite de cette notice :

Code:
Bonjour ! J'aimerais supprimer mon/mes compte(s) : [i]Nom de votre/vos perso(s)[/i]
- Motif de cette demande : [i]pourquoi cette décision ?[/i]
-Tous les posts en rapport avec le ou les comptes que tu veux supprimer :

Code:
Bonjour ! J'aimerais effectuer un changement avec ce/ces comptes: [i]Nom de votre/vos perso(s)[/i]
- Motif de cette demande : [i]pourquoi cette décision ?[/i]
- Quels changements veux-tu effectuer ? : [i]changement de pseudo, réécrire sa fiche, ou carrément faire un nouveau personnage[/i]
- Si remplacement du personnage par un nouveau, indique nous tous les liens de tes rps et fiches pour que nous puissions les archiver :

Code:
Bonjour ! J'aimerais effectuer un changement de rang avec ce/ces comptes: [i]Nom de votre/vos perso(s)[/i]
- Votre rang actuel :
- Le rang que vous désirez :


(c) Tilki & Moona Neko
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Fév - 17:10   
Bonjour ! J'aimerais effectuer un changement avec ce/ces comptes: Nathan L. Volsten
- Motif de cette demande : pourquoi cette décision ? J'ai eu du mal à trouver des idées pour finir sa fiche et maintenant que je dois me lancer en rp j'ai aucune inspiration. Je suis pas vraiment satisfaite de ce que j'ai produis ... j'ai bien plus d'idée pour mon nouveau perso.
- Quels changements veux-tu effectuer ? : Faire un nouveau personnage
- Si remplacement du personnage par un nouveau, indique nous tous les liens de tes rps et fiches pour que nous puissions les archiver : https://tales-of-salva.forumactif.com/t197-nathan-l-voltsen-en-cours et https://tales-of-salva.forumactif.com/t217-fiche-de-lien-nathan-l-voltsen c'est tout.

Merciii !
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Changement &/ou Suppression Feunar11Changement &/ou Suppression Farfur11Changement &/ou Suppression Ponyta11Changement &/ou Suppression Fourbe10Changement &/ou Suppression Croqui10

Pokédollars : 105
Changement &/ou Suppression Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Changement &/ou Suppression Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Dim 2 Fév - 21:57   
Coucou ! heart 2 On en a déjà un peu parlé, et bien sûr qu'on t'accorde ce changement. J'ai moi-même connu ça avec un personnage, et c'est pas agréable du tout thank uuuu
Alors hâte de voir le nouveau petit cœur que tu vas nous créer **

Et j'ajoute que j'adore les idées que tu as envoyées à Syrius. Donc c'est un grand oui heart 2
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Fév - 23:28   
Bonjour ! J’aimerais supprimer mon compte : Elia Krauss
- Motif de cette demande : Je n’ai rien contre vous, je promets ! J’ai vraiment été super bien accueilli ici, et je suis très content d’avoir été parmi vous pendant ces un mois et demi ! Je ne regrette pas d’être venu, et c’est un peu triste que je sois le premier à annoncer mon départ. C’est ma propre décision ! Franchement, votre forum est génial ! Le contexte, tout ce qui est proposé, et tout ce qui semblait être en train de se préparer sont très intéressants et je n’hésiterai pas à recommander le forum à des gens qui pourraient rechercher un forum RPG Pokémon ! Il n’y a pas de raison particulière comme une dispute ou quoi que ce soit qui motive mon départ, mais juste une réalisation que ça ne fonctionnera pas pour moi. J’ai davantage la tête à RP avec Oma Kokichi sur un forum Danganronpa (dommage qu’il n’en existe pas d’actif) ou Kuroba Kaito sur un forum DCMK qu’avec Elia, c’est tout ! Un grand merci à vous tous quand même et je vous souhaite une excellente continuation ! Je vous passerai le bonjour de temps à autre par le biais de Lucie !
- Tous les posts en rapport avec le compte que tu veux supprimer :
  • Fiche de Présentation
  • Fiche de Liens
  • Carte de Ranger
  • RP avec Lucie
  • Missions Ranger : Mon inscription à la quête du Pokémon Mystérieux
  • Quêtes Civils : Mon inscription à la quête du festival
  • Bottin des Avatars : Edelgard von Hræsvelgr [ Fire Emblem : Three Houses ] – Elia Krauss
  • Recensement des Métiers : Derwoud – Pokémon Ranger – Elia Krauss


Gros bisous ! heart 2 heart 2 heart 2
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Changement &/ou Suppression Feunar11Changement &/ou Suppression Farfur11Changement &/ou Suppression Ponyta11Changement &/ou Suppression Fourbe10Changement &/ou Suppression Croqui10

Pokédollars : 105
Changement &/ou Suppression Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Changement &/ou Suppression Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Lun 17 Fév - 12:36   
Aw cry Lucie m'avait effectivement fait entendre que tu ne trouvais pas forcément la motivation avec Elia, ce que nous comprenons tout à fait ! heart1 C'est un peu triste, bien sûr, car tu es une de nos premières membres et qu'on tenait à notre ship de femmes fortes ahah grin
Mais bon, c'est comme ça ? J'imagine qu'il vaut mieux partir plutôt qu'être un petit fantôme sur le forum heart 2
Nous te remercions en tous cas pour ton soutien et tes compliments heart 2 C'est vraiment adorable.
Et peut-être qu'on se reverra un jour…? Tu es toujours la bienvenue avec un autre personnage si le cœur t'en dit.

En attendant, je te souhaite une bonne continuation heart love it
J'archive tout ce que tu m'as indiquée et te supprime :3 gros keur sur toi ~
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mar - 23:06   
Bonjour !

Avant tout, j'aimerai expliquer plusieurs raisons de mon retour ici dans le but de simplement remplir le formulaire ici-dessous. J'aime beaucoup de forum. Vraiment ! La communauté est surement sa plus grande richesse. Avec un contexte extra et qui m'a énormément hype. Ce n'est pas par manque d'envie que je pars. Simplement par manque de temps.

Après mes oraux d'écologie, on nous a donné beaucoup d'autres oraux. Plus longs et plus chiants. De plus j'ai obtenu mes dates d'examen et le temps joue contre moi. Je fais des journées longues et j'ai peu de temps le soir pour RP. De plus, je joue ÉNORMÉMENT aux jeux vidéos et il m'arrive souvent de passer des jours sur un jeu (Skyrim est mon talon d'Achille) et de ne plus du tout RP. De plus, je me forcerai jamais à RP si j'ai envie de jouer parce que le RP doit rester un plaisir avant tout.

S'ajoute à ça ma présence sur plusieurs forums et donc un nombre de RP conséquent. Certain avec des délais à respecter pour y répondre. J'ai donc pas le temps de répondre sur Salva.
Je privilégie les forums où j'ai des facilités à répondre car mon personnage reste assez proche de moi-même pour que cela vienne naturellement. Ce qui n'est pas vraiment le cas pour Elie.

Je m'excuse au près de vous tous pour ce départ surprise. Mais bon, ça fait partie de la vie d'un forum !

De toute façon, il y a de forte chance pour que je revienne vers fin mai - début juin. J'aurais 4 mois de grande vacance à tuer et ce forum sera parfait pour y passer mon été !

J'aimerais supprimer mon/mes compte(s) : Eliezer Ansung
- Motif de cette demande : Manque de temps malheureusement.
-Tous les posts en rapport avec le ou les comptes que tu veux supprimer :

https://tales-of-salva.forumactif.com/t246-eliezer-ansung-terminee
https://tales-of-salva.forumactif.com/t273-eliezer-ansung-ranger-card
https://tales-of-salva.forumactif.com/t269-affrontement-amical-ft-rohann
Et celui là ? Je sais pas si vous voulez le garder. Moi je m'en fiche :
https://tales-of-salva.forumactif.com/t271-banni-a-jamais

Je vous souhaite une bonne continuation ! Salva le mérite !
Et j'espère que d'ici juin plein de couple se seront formés !

Ce n'est qu'un au revoir !
Rohann Brooke
Rohann Brooke
Pas de compétences
Changement &/ou Suppression Miniature_725_SLChangement &/ou Suppression Ponyta12Changement &/ou Suppression 4cTePF2B
Changement &/ou Suppression XX9osQbdChangement &/ou Suppression Oeuf_s12
Pokédollars : 141
Changement &/ou Suppression Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 1 Capstick
- 1 Pokéball
- 1 Holokit
- 1 Pierre Stase
- 1 Couveuse
Changement &/ou Suppression Miniature_Badge_Roche_RFVF
Rohann Brooke
Apprenti Ranger
Mar 3 Mar - 0:11   

Oh ... Ce serait mentir de dire que je ne suis pas extrêmement triste. Je t'apprécie beaucoup en tant que membre et j'avais un petit crush pour Eliezer. Te voir nous quitter me rend donc bien tristou ... D'autant plus que tu aurais pu tout autant poster un ralentissement jusqu'aux vacances, ça n'aurait absolument pas été un problème. Mais bon, je pense que tu as prit ta décision et que tu ne vas pas revenir dessus ... Dommage ... maais

En tout cas, je te souhaite bonne chance pour tes études, en espérant que tout se passe pour le mieux pour toi. Bien évidemment, la porte te sera toujours ouverte si tu as envie de revenir, un de ces jours.

Je m'occuperais de tout l'archivage demain. A très bientôt j'espère. beusou
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Mar - 0:27   
Re !

Je sais pas si c'est le bon endroit pour répondre mais bon ... C'est à la suite.

J'ai posté ce départ en partant du principe qu'une absence de plus de deux mois ne serait jamais accepté (parce que c'est jamais passé sur les forums que j'ai côtoyé jusqu'à maintenant) mais je n'ai pas particulièrement envie de partir !

Juste que je sais pertinemment que mon activité jusqu'à mi-mai sera presque nul et que je n'ai pas envie d'encombrer le forum avec un membre Fantôme. J'avoue être particulièrement surprise que tu m'annonces qu'un ralentissement (qui sera presque une absence total au final) de plus de deux mois ne vous dérange pas.

C'est surtout la durée qui m'a fait penser qu'il vaudrait mieux que je parte.
Si en revanche vous êtes prêt à me garder jusqu'à mi-mai alors que je serais à 1 réponse toutes les deux / trois semaines voir 1 par mois je suis tout a fait d'avis de rester !

Merci pour tout !
Rohann Brooke
Rohann Brooke
Pas de compétences
Changement &/ou Suppression Miniature_725_SLChangement &/ou Suppression Ponyta12Changement &/ou Suppression 4cTePF2B
Changement &/ou Suppression XX9osQbdChangement &/ou Suppression Oeuf_s12
Pokédollars : 141
Changement &/ou Suppression Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 1 Capstick
- 1 Pokéball
- 1 Holokit
- 1 Pierre Stase
- 1 Couveuse
Changement &/ou Suppression Miniature_Badge_Roche_RFVF
Rohann Brooke
Apprenti Ranger
Mar 3 Mar - 9:44   

Tu sais, notre devise sur Salva est "Ne nous prenons pas la tête !" grin Nous n'attendons pas des membres qu'ils répondent tous les jours, toutes les semaines. J'estime qu'une réponse par mois, en période difficile pour le membre, est tout à fait acceptable. D'autant plus que tu as conscience de ton ralentissement et que pour ne pas déranger, tu n'as prit qu'un seul RP, avec moi qui plus est ! Donc je comprends, je sais, et je serais patiente, voilà tout. grin

Ce serait dommage, si tu aimes le forum et que tu t'y sens bien, de partir. Si ton activité doit être réduite jusqu'à mi-mai, qu'il en soit ainsi. Si tu as la possibilité de me répondre toutes les trois semaines, ça me va. Si tu peux seulement te connecter pour faire un coucou mais pas forcément RP, du moment que tu nous donnes de nouvelle, ça va aussi ! Ne te prends pas la tête, vraiment. romantic
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Changement &/ou Suppression Feunar11Changement &/ou Suppression Farfur11Changement &/ou Suppression Ponyta11Changement &/ou Suppression Fourbe10Changement &/ou Suppression Croqui10

Pokédollars : 105
Changement &/ou Suppression Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Changement &/ou Suppression Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Dim 15 Mar - 21:32   
Je viens poster ici uniquement pour la forme car, au final, je vais m'occuper de moi toute seule comme une grande grin
Mais disons que c'est aussi une façon de prévenir tout le monde ? Je ne sais pas si ça vous intéresse, mais peu importe. Il vaut mieux que ce soit fait dans les règles de l'art.

Bonjour ! J'aimerais effectuer un changement avec ce/ces comptes: Louis Croix de Congères
- Motif de cette demande : En clair… Si le perso me motivait énormément lorsque j'ai fait sa fiche, je me suis vite rendue compte que je bloquais avec lui lorsque je devais répondre à un rp. Lou est sans doute trop lisse et mignon x') j'aime bien jouer des perso un peu plus bruts. Voilà voilà. Je demande une fois de plus pardon à mes liens que je mets dans la panade et avec lesquels j'ai déjà discuté.
- Quels changements veux-tu effectuer ? : On va partir sur un nouveau perso de A à Z. Avec des bases un peu similaires, mais un nouveau perso quand même.
- Si remplacement du personnage par un nouveau, indique nous tous les liens de tes rps et fiches pour que nous puissions les archiver : Je vais le faire moi-même donc je m'épargne le recensement des liens ahah grin
Ashley Li
Ashley Li
Pas de compétences
Changement &/ou Suppression Miniature_758_SLChangement &/ou Suppression Miniature_315_XYChangement &/ou Suppression Miniature_Œuf_XY
Pokédollars : 54
Changement &/ou Suppression Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Master ball
- 1 Total Soin
- 2 Potions
– 1 jeton chance
- 4 repousses
- 5 dés d'or

- Oeuf mystère de Mitch
Changement &/ou Suppression Miniature_Badge_Roche_RFVF
Ashley Li
Civil
Dim 5 Avr - 19:52   
A mon tour blush

Bonjour ! J'aimerais effectuer un changement avec ce compte: Léonce Du Lac
- Motif de cette demande : Beaucoup de raisons, la principale étant qu'il est repoussé jusqu'à ce que je trouve la motivation et l'inspiration de le modifier. C'est un au revoir, j'espère, plus qu'un adieu grin
- Quels changements veux-tu effectuer ? : Je change de personnage ! Complètement, même. Le nouveau perso' n'aura rien de commun avec lui mais j'espère qu'il plaira out autant~
Du coup, si on pouvait m'enlever ma couleur, etc. Le reste je peux changer moi-même :3

- Si remplacement du personnage par un nouveau, indique nous tous les liens de tes rps et fiches pour que nous puissions les archiver :
Fiche

Et c'est tout... rapide, je sais grin
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Changement &/ou Suppression Miniature_024_XYChangement &/ou Suppression Miniature_714_XYChangement &/ou Suppression L8EH4sH_
Changement &/ou Suppression Miniature_447_XYChangement &/ou Suppression Zx5vLzh0Changement &/ou Suppression 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Changement &/ou Suppression Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Changement &/ou Suppression Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Dim 5 Avr - 20:03   
Je me charge de te remettre à 0 ! Tu peux procéder aux changements blush En espérant que tu te plaises avec ton futur nouveau personnage !
Jessica Renja
Jessica Renja
Pas de compétences
Changement &/ou Suppression Miniature_128_XYChangement &/ou Suppression Miniature_229_XY
Pokédollars : 55
Changement &/ou Suppression Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Pokéball
- 2 Potions
- 1 Total Soin
Changement &/ou Suppression Miniature_Badge_Roche_RFVF
Jessica Renja
Lieutenante de police
Jeu 9 Avr - 21:11   
Bonjour ! J'aimerais supprimer mon/mes compte(s) : Jessica Renja
- Motif de cette demande : J'aurais pas le temps de rp avec et plus je tarde sur sa fiche moins je suis motivé ! Ça m'énerve parce que j'aime beaucoup ce personnage mais bon tant pis. J'ai trop de devoir à rendre avec la fac qui refuse de repousser les examens tant que l'état n'a pas officiellement dit que le confinement durait jusqu'à mai. (Fac de mer**). Je continue de Rp avec Elie bien sûr ! Mais mon activité va décliner petit à petit.
-Tous les posts en rapport avec le ou les comptes que tu veux supprimer : bah uniquement lui du coup : https://tales-of-salva.forumactif.com/t437-la-chevre-est-la-femelle-du-mouton-victor-hugo-jessica-en-cours
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Changement &/ou Suppression Feunar11Changement &/ou Suppression Farfur11Changement &/ou Suppression Ponyta11Changement &/ou Suppression Fourbe10Changement &/ou Suppression Croqui10

Pokédollars : 105
Changement &/ou Suppression Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Changement &/ou Suppression Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Jeu 9 Avr - 22:09   
Ça marche Elie. Je comprends tout à fait ^^' quelle galère les facs avec tous ces évènements heart1
Tu veux que je supprime ton compte ou on fait comme si on le mettait en suspend ? J'archive la fiche et à la limite, tu peux reprendre pendant les vac ? Je sais pas. Je fais une proposition.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Avr - 10:53   
Oooh bah si tu veux bien la mettre en suspend ca me va. De toute façon je la reprendrai une fois que j'aurai passé mes examens. Merciiii !
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Changement &/ou Suppression Feunar11Changement &/ou Suppression Farfur11Changement &/ou Suppression Ponyta11Changement &/ou Suppression Fourbe10Changement &/ou Suppression Croqui10

Pokédollars : 105
Changement &/ou Suppression Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Changement &/ou Suppression Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Mer 22 Avr - 14:03   
Bonjour ! J'aimerais effectuer un changement avec ce/ces comptes: Selena
- Motif de cette demande : Vous allez me prendre pour une folle.
Franchement, c'est peut-être le cas mdr Mais parlons plutôt d'indécision, n'est-ce pas ? Euhh
Non, clairement… De la simplicité me fera du bien. Je bloque sur mon TC actuel ; Sysy le sait x') j'ai tryhard sur son histoire, je l'ai faite en entière… Et non. xD Ça n'a pas fonctionné.
B R E F
Changeons. mejugezpassivouplé
- Quels changements veux-tu effectuer ? : je change tout simplement de perso. Promis, c'est la dernière.
- Si remplacement du personnage par un nouveau, indique nous tous les liens de tes rps et fiches pour que nous puissions les archiver : Rien à indiquer. Je me débrouille ^^ de toute façon y'a qu'une fiche. Je signale juste pour la forme et pour tenter… de moins vous perdre ? mdr ouais on va dire ça. ook
Arutua Manaharii
Arutua Manaharii
Pas de compétences
Changement &/ou Suppression Miniature_019_Alola_SLChangement &/ou Suppression Magica10Changement &/ou Suppression Miniature_079_XY
Changement &/ou Suppression Courri12
Pokédollars : 165
Changement &/ou Suppression Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Pokéball
- 2 Repousses
Changement &/ou Suppression Miniature_Badge_Roche_RFVF
Arutua Manaharii
Apprenti Ranger
Dim 24 Mai - 21:22   
Bonjour ! J'aimerais effectuer un changement avec ce/ces comptes: Arutua Manaharii
- Motif de cette demande : Pas de panique heart1 j'adore mon Aru et je ne m'en séparerai pas ~ je veux juste… Changer d'avatar romantic Pourquoi donc, mes amis ? Eh bien tout simplement car l'actuel me frustre énormément de par son manque d'images potables flagrant Euhh MAIS Mais. Je reste dans le même registre en prenant Ittoki Otoya qui me semble correspondre plutôt bien au personnage ~ Enfin voilà. Y'a plus de diversité, déjà… Et c'est l'essentiel.

Désolée pour ceux que ce changement troublera :'') ce n'est qu'une habitude à prendre heart1 et ça va me faciliter la vie romantic
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Mai - 15:43   
Ayé, c'est officiel ! Je viens abandonner mon petit Lev. nonono

Bonjour ! J'aimerais supprimer mon compte : Lev Sowinski
- Motif de cette demande : Panne dinspiration, manque de temps pour gérer trois comptes
-Tous les posts en rapport avec le ou les comptes que tu veux supprimer : 
CD : https://tales-of-salva.forumactif.com/t313-lev-sowinski-carte-de-dresseur
RS : https://tales-of-salva.forumactif.com/t314-lay-me-by-the-frozen-river-lev

Le reste peut finir dans les archives si ça ne vous pose pas de soucis (notamment la fiche et les RPs commencés) ! Désolé à Lulu d'abandonner notre RP, et à Ali et Sarah avec qui j'avais prévu de futurs liens !  maais
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Changement &/ou Suppression Feunar11Changement &/ou Suppression Farfur11Changement &/ou Suppression Ponyta11Changement &/ou Suppression Fourbe10Changement &/ou Suppression Croqui10

Pokédollars : 105
Changement &/ou Suppression Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Changement &/ou Suppression Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Mer 27 Mai - 18:36   
C'est une décision dont tu nous avais déjà parlé et je n'y vois aucun inconvénient. Bien au contraire love it c'est mieux comme ça, car c'est jamais joyeux d'avoir un personnage avec lequel on n'a pas d'inspi. Donc même si j'aimais beaucoup ce petit Lev, je pense que c'était effectivement ce que tu avais de mieux à faire heart1
Je mets tout aux archives, et si un jour ça te dit de le repêcher, il t'attendra, évidemment. romantic
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Juin - 20:08   
Hey mes petits loups ! Comme demandez je viens faire ma demande de suppressions !
Même si officiellement ce compte existe plus je vous aurez toujours écrasé au Blindtest héhé ! TEAM TIPLOUF !

Bonjour ! J'aimerais supprimer mon/mes compte(s) : Eliezer Ansung
- Motif de cette demande : Je prends un nouveau départ avec ma douce Jess' seulement. Le confinement a eut raison d'Elie.
-Tous les posts en rapport avec le ou les comptes que tu veux supprimer :
Ici : https://tales-of-salva.forumactif.com/t246-eliezer-ansung-terminee
Ici aussi : https://tales-of-salva.forumactif.com/t430-fiche-de-lien-eliezer-ansung
Là également : https://tales-of-salva.forumactif.com/t273-eliezer-ansung-ranger-card
De ce côté si : https://tales-of-salva.forumactif.com/t264-je-veux-rp

Il doit rester notre RP Alexou que vous pouvez coller aux archives je pense. J'aime pas trop suppr' les RP.

Merciiiii et on se retrouve sur Jessica !
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Changement &/ou Suppression Feunar11Changement &/ou Suppression Farfur11Changement &/ou Suppression Ponyta11Changement &/ou Suppression Fourbe10Changement &/ou Suppression Croqui10

Pokédollars : 105
Changement &/ou Suppression Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Changement &/ou Suppression Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Dim 21 Juin - 15:26   
Et re ! heart1 Je vais archiver tout ça. En fait, on archive tout, ici xD c'est peut-être pas bien, mais voilà. On aime bien garder une trace de tout.

Du coup maintenant fais-toi plaisir avec Jess, poste ta présentation quand tu veux love it D'ailleurs mp moi si tu veux récupérer l'ancienne.
Mitch Kahan
Mitch Kahan
Pas de compétence
Changement &/ou Suppression Miniature_696_XYChangement &/ou Suppression Miniature_129_XYChangement &/ou Suppression SZkON2zF
Pokédollars : 195
Changement &/ou Suppression Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 1 Hyper Potion
- 4 Master Ball
- 1 Love Ball
- 1 Pokédex
- 4 Dé d'Or
- 2 Super-repousses
- 1 Pierre Stase
- Oeuf Mystère
- 1 Jeton chance

Changement &/ou Suppression Ruban_11Changement &/ou Suppression Ruban_13Changement &/ou Suppression Ruban_14Changement &/ou Suppression Ruban_12
Mitch Kahan
Ange du forum
Ven 17 Juil - 22:53   
Hola mes amis ! Comme vous vous en doutez je viens faire mon au revoir officiel à Salva ! Ce fut un plaisir que de voir le forum grandir et de faire la rencontre de ses membres tous plus sympatoches les uns que les autres. Merci d'avoir fait une place dans votre foyer au saligot qu'est Mitch, à la reine Opale et au fan de moumoutons Lev, je chérirais ses personnages dans mon cœur même si je n'ai pas eu l'occasion de tous les jouer beaucoup.  maais
Suite à la proposition de Lelex, je ne dis pas non à garder mon compte principal (Mitchou) en stalker, voir ce que vous devenez, et je reste toujours joignable sur discord si jamais l'envie vous viendrait ! pervers

Toutefois j'aimerais supprimer mon compte : Opale Hadji
- Motif de cette demande : Je m'en vais, je fais mes valises ! Besoin d'une petite pause avec le monde du RP, toussa toussa.
-Tous les posts en rapport avec le ou les comptes que tu veux supprimer : s'il est possible d'archiver les sujets suivants :

• https://tales-of-salva.forumactif.com/t439-tout-homme-marie-vous-dira-que-la-vie-est-comme-une-partie-d-echecs-tout-est-en-fonction-de-la-reine-opale-hadji
https://tales-of-salva.forumactif.com/t447-chin-up-or-the-crown-slips-opale
https://tales-of-salva.forumactif.com/t148-call-me-maybe-rps-0-5-libres
https://tales-of-salva.forumactif.com/t448-opale-hadji-carte-de-dresseur

Et pour Mitch :
https://tales-of-salva.forumactif.com/t140-your-ultimate-tour-guide-mitch-k
https://tales-of-salva.forumactif.com/t148-call-me-maybe-rps-0-5-libres
https://tales-of-salva.forumactif.com/t143-mitch-kahan-carte-de-dresseur
https://tales-of-salva.forumactif.com/t142-i-ve-just-been-in-this-place-before-mitchie

Toutes mes excuses à mes partenaires de RP actuels, je suis désolé de ne pas avoir pu clôturer avec vous mais l'envie de RP n'est plus, sadly  aarg

Je cède le destin de Mitch à Orkas (ne fais pas trop de mal à mon bébé quand même, estépé, je t'autorise à le garder comme animal de compagnie mais j'aimerai éviter que mon corps de dieu soit réduit en bout de viande dans un congélateur rip /die)

Sur ce, à la revoyure, je suis sûr, sur salva ou un autre forum, qui sait, dans un futur espérons le proche !  cliclin 

Votre guide touristique favori,
Mitch beusou
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Changement &/ou Suppression Feunar11Changement &/ou Suppression Farfur11Changement &/ou Suppression Ponyta11Changement &/ou Suppression Fourbe10Changement &/ou Suppression Croqui10

Pokédollars : 105
Changement &/ou Suppression Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Changement &/ou Suppression Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Ven 17 Juil - 23:57   
Aaaah c'est super douloureux de te dire au revoir comme ça maais Même si tu restes quelque part parmi nous, même si on garde contact. Tu étais un de nos premiers membres, et quel membre je dirais ! J'ai personnellement adoré discuter avec toi, déconner à certains moments que ce soit avec les memes, les dessins, ou les persos… Bref, c'était bien sympathique et tes personnages vont clairement me manquer. Surtout ce bon vieux Mitch et son amour de Murphy cry heart1

Bref ! Trêve de sentiments… Ça sert à rien de déprimer ! L'important c'est qu'on garde malgré tout contact golden heart
Ne t'inquiètes pas, on trouvera une belle fin à Mitch, ce n'est absolument pas un problème heart1 je m'opposerai à sa mort et sa conservation dans un congélateur. Mitch ne mérite qu'amour et bonheur, bébou.

J'espère qu'on te reverra un jour avec un autre personnage haut en couleur sur le forum. Ce serait un plaisir de rp à nouveau avec toi heart en attendant, excellente continuation à toi ! J'exige tout de même de continuer à voir tes œuvres d'art ~ grin

Gros zoubi, j'archive tout ça. Je te met dans les pitits anges du forum et n'hésite pas à repasser de temps à autres pour nous stalker amoureusement heart1 thank uuuu

PS : je me permets de récupérer Courrier, pauvre bête. Et souhaiterais-tu que l'on propose les pokémon de Mitch à l'adoption, par hasard ? Au moins l'un d'entre eux, je sais pas. heart1
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1