Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vingt Mille Lieues sous la Mer - Mini Event
Easter Morane
Easter Morane
Pas de compétences
Vingt Mille Lieues sous la Mer - Mini Event Eacrea10Vingt Mille Lieues sous la Mer - Mini Event Dodrio10
Pokédollars : 56
Vingt Mille Lieues sous la Mer - Mini Event Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Pokéball
- 2 Potions
- 1 Total-Soin
Vingt Mille Lieues sous la Mer - Mini Event Miniature_Badge_Roche_RFVF
Easter Morane
Ranger Confirmé (Crime)
Jeu 3 Sep - 23:07   
La nouvelle de l'ouverte de la caverne aux Vœux avait fait le tour de Salva. Easter avait d'abord été très réservé sur le sujet. Cet évènement semblait être d'une grande importance au sein de la région mais à Unys, c'était à peine si l'on parlait de Jirachi. L'ancien fermier ne savait pas vraiment s'il devait attribuer cette méconnaissance à des différences culturelles ou à son manque de savoir. Il était vrai qu'il ne connaissait pas tous les Pokémon existants. Dans sa jeunesse, il avait appris à reconnaître les bêtes de somme et les quelques créatures sauvages qui erraient autour du ranch, tels que les Riolu et les Psykokwak, et en passant son examen de ranger, il avait dû apprendre à connaître le bestiaire local. Certes, le faiseur de vœux était beaucoup évoqué, plutôt comme un objet de légendes, cependant, à l'instar de Shaymin, ou tout comme l'étaient les Lames de la Justice Unysiennes.

Tous les étés, la caverne attirait des curieux. C'était un fait bien connus des sauveteurs, puisque les petits malins qui partaient à l'aventure entre copains devaient souvent être secourus lorsque leurs parents appelaient à l'aide, paniqués, à trois heures du matin. Elle était plutôt vue comme une source d'ennui. C'était ce qu'avec pensé le blond, acceptant l'opinion de ses collègues comme la sienne.
En vérité, et c'était peut-être juste son esprit simplet, il avait aussi été tenté plus d'une fois. Et maintenant, il n'était plus un petit bleu qui avait besoin des autres pour exister, il aurait le courage d'y aller, et fièrement !

Easter se rendait rarement en Thacie. Pourtant, c'était un coin charmant, il y faisait un temps merveilleux, les touristes étaient souriants, les ruelles étaient belles... rien à voir avec Rykaarde. Même s'il aimait la région où il vivait avec ses valeurs paysannes quelque peu nostalgiques, un peu de changement ne lui ferait pas de mal. Il croyait même reconnaître Ondes-sur-Mer dans Mésoé, parfois.

Il semblait que cette année, l'accès à la caverne avait été rendue plus difficile. Les rangers en avaient décidément eu plus qu'assez d'aller sauver des ados débiles et faisaient garder l'entrée par l'un d'eux. Seuls les dresseurs aguerris pourraient y entrer, de préférence en groupe. Manque de chance, Morane n'avait pas prévu d'ami pour l'accompagner, sauf si on comptait ses monstres de poches. Il pouvait toujours compter sur ses capacités de dresseur, même s'il s'était senti comme un Magicarpe hors de l'eau lorsque le gardien avait observé ses Pokémon et sa carte de ranger. Il put entrer sans problème, saluant même son collègue, et ne savait même pas de quoi il avait eu peur.

A peine entrés, il rappela immédiatement Clyde dans sa Pokéball. Les oiseaux et les grottes ne faisaient pas bon ménage. De plus, l'autruche avait tendance à paniquer pour peu. Son maître n'aurait pas aimé le voir effrayé au moindre bruit. Il le garderait à l'abri, à moins d'avoir absolument besoin de ses services. Daisy, en revanche, ne le quitterait pas. Bien plus calme courageuse, la vachette suivrait son humain.

Les premier pas ne sortirent pas de l'ordinaire : un simple couloir, droit, parcourait une bonne centaine de mètres. C'était ce qu'on imaginait d'une caverne sous-marine : des murs bruns couverts d'algues verdâtres, le son de l'océan, de la roche suintante et une légère odeur de poisson.
On discernait encore clairement la lumière extérieure, si bien que le ranger préférait économiser les piles de sa lampe torche. Ç'aurait été bête de se retrouver à sec en pleine exploration.
Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
Vingt Mille Lieues sous la Mer - Mini Event Jirach10
Pokédollars : 240
Vingt Mille Lieues sous la Mer - Mini Event Ykz2
Inventaire : //
Vingt Mille Lieues sous la Mer - Mini Event Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Sam 5 Sep - 17:38   

LA CAVERNE AUX VOEUX


Mini-Event Légendaire

Un peu plus tôt dans la matinée, une dresseuse était descendue dans la caverne. La belle, accompagnée d'une kyrielle de Pokémon, n'avait pas pris le temps de faire les comptes à mesure qu'elle progressait dans la grotte.
Aussi avait-elle laissé derrière elle un petit Larméléon tout triste… Si ce dernier aurait pourtant dû être dans son élément, il était effrayé par la pénombre ambiante et après s'être un peu intéressé à une algue particulièrement malodorante, il n'avait plus retrouvé sa maîtresse qui s'était aventurée dans les profondeurs de la caverne.
Deux heures plus tard, la pauvre bête qui avait plusieurs fois essayé de pénétrer dans l'une des galeries ténébreuses sans pour autant s'y résoudre, demeurait toujours livrée à elle-même dans la salle principale, où une lumière vive filtrait par les trous dans la cavité.

Recroquevillé dans un coin, Larméléon attendait que sa dresseuse revienne, mais malheureusement, il n'y avait toujours aucun signe d'elle à l'horizon… Aussi, lorsque Easter entra à son tour dans la caverne, il crut un instant que c'était elle qui refaisait surface.
Surgissant de derrière quelques feuillages, il courut jusqu'à l'origine des pas… Et tomba nez à nez avec ce grand gaillard. Alors, la déception fut si terrible que, non pas effrayé mais profondément triste, il fondit en larmes à ses pieds.
Ses lourds sanglots résonnèrent dans la salle rocheuse… Rien ni personne ne semblait pouvoir l'arrêter de pleurer.

Peut-être qu'Easter serait en mesure de comprendre tout le chagrin de ce petit bout abandonné…?
Easter Morane
Easter Morane
Pas de compétences
Vingt Mille Lieues sous la Mer - Mini Event Eacrea10Vingt Mille Lieues sous la Mer - Mini Event Dodrio10
Pokédollars : 56
Vingt Mille Lieues sous la Mer - Mini Event Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Pokéball
- 2 Potions
- 1 Total-Soin
Vingt Mille Lieues sous la Mer - Mini Event Miniature_Badge_Roche_RFVF
Easter Morane
Ranger Confirmé (Crime)
Mar 15 Sep - 22:18   
Lorsque le premier son étranger se fit entendre, le ranger se mit sur la défensive. On l'avait averti des dangers qui pourraient subvenir dans cette caverne, après tout. Il en fallait plus pour effrayer un Morane, mais il devait être prêt en cas d'attaque. Il fit signe à l'Ecremeuh d'être attentive elle aussi. Son adorable visage fit de son mieux pour alors paraître menaçant.
Le bruit inconnu, d'abord loin et faible, se rapprochait. Etait-ce parce que l'ancien fermier avançait vers la source, où celle-ci fonçait-elle droit sur lui ? Peut-être était-ce les deux. Il décida qu'il était temps d'utiliser la lampe : la luminosité se faisait bien faible et si un Pokémon arrivait vers eux, il serait important de le voir clairement.
Easter tint la lumière dans sa main, bien en hauteur, cherchant à éclairer au maximum le chemin devant eux. La personne ou la créature se dirigeait toujours vers la sortie. On entendait bien qu'elle n'était plus très loin du duo, à vrai dire, ils devraient rentrer dedans à l'instant...

Meuh !

La vachette se jeta devant son dresseur, l'empêchant de faire un pas de plus. Ce dernier s'inquiéta d'abord, de peur que la bête ne se soit interposée pour le protéger d'une attaque. Il comprit cependant bien vite que le danger était passé - à vrai dire, il n'y en avait jamais eu. Si la génisse avait forcé l'arrêt de son éleveur, c'était pour l'empêcher de zigouiller une pauvre créature d'à peine quelques dizaines de centimètres qui pleurnichait sur le sol de la grotte. Pas très peureux, il regardait l'humain les yeux tout mouillés et la bouche tordue en une horrible grimace.

Qu'est-ce qui va po mon ptit gars, t'es perdu ?

S'interrogea l'Unysien, en s'accroupissant pour arriver au niveau du Larméléon.

Ton dresseur doit po êt' ben loin, j'va t'aider à l'trouver.

Sans attendre de réelle réponse, le ranger attrapa le lézard, le plaqua contre sa clavicule pour le laisser grimper sur son épaule. Là, il devrait se sentir bien plus en sécurité, et puis, quel poste d'observation pour chercher Maman !
Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
Vingt Mille Lieues sous la Mer - Mini Event Jirach10
Pokédollars : 240
Vingt Mille Lieues sous la Mer - Mini Event Ykz2
Inventaire : //
Vingt Mille Lieues sous la Mer - Mini Event Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Jeu 17 Sep - 12:52   

LA CAVERNE AUX VOEUX


Mini-Event Légendaire

Quelle peur ! Voir s'avancer une aussi grosse créature devant lui glaça le sang du pauvre petit Larméléon. Mais la douceur de l'Écrémeuh le rassura bien vite, et, bien heureux d'avoir capté l'attention de l'être humain, il se laissa prendre dans ses bras sans rechigner. Son petit corps était secoué de longs sanglots…
Larméléon escalada vite l'épaule du jeune homme et chercha quelques caresses. Puis, essayant de se faire comprendre, il pointa d'un index tremblant un petit tunnel qui s'ouvrait dans la façade rocheuse de la caverne : oui, c'était bien par là que sa maîtresse s'en était allée avec le reste de l'équipe. Lui, il avait essayé de la suivre, mais trop effrayé par les ténèbres qui l'engloutissaient, était remonté à la vitesse de l'éclair, pleurant à chaudes larmes.
Il gémit, sautilla sur l'épaule du ranger pour lui faire comprendre… Par là, par là ! Oui, c'était dans cette galerie qu'ils devaient aller…!
Le sol était boueux, poisseux. Les pieds y restaient accrochés ; il fallait faire preuve de beaucoup de force pour s'en extirper… Ajouté à cela la voûte très basse, suintante d'eau qui goutait sur le visage et dans le cou, se frayant un chemin sous les vêtements…

Courbé, luttant contre le sol gluant dans la pénombre, Easter et Écrémeuh passeraient sans aucun doute un tr§s mauvais moment… Et Larméléon demeurerait bien accroché aux épaules du bipède, blotti contre lui, tout tremblant, terrifié par ces ombres étranges qui semblaient valser dans la cavité souterraine…
Easter Morane
Easter Morane
Pas de compétences
Vingt Mille Lieues sous la Mer - Mini Event Eacrea10Vingt Mille Lieues sous la Mer - Mini Event Dodrio10
Pokédollars : 56
Vingt Mille Lieues sous la Mer - Mini Event Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Pokéball
- 2 Potions
- 1 Total-Soin
Vingt Mille Lieues sous la Mer - Mini Event Miniature_Badge_Roche_RFVF
Easter Morane
Ranger Confirmé (Crime)
Lun 28 Sep - 1:16   
Après que le Larméléon sécha ses larmes, quelques instants après s'être posé sur l'épaule de l'Unysien, il s'agita de nouveau. Cette fois, ce n'était pas pour pleurer. Il sautillait sur place pour attirer l'attention de son perchoir, avant de montrer de la patte une crevasse qui semblait à peine assez haute et large pour laisser passer le blond. Son dresseur devait s'y être engouffré sans réaliser que le Pokémon était à la traine. Peut-être était-il aussi paniqué que son monstre s'il avait réalisé qu'ils avaient été séparés.

Ce ne fut pas avec le sourire que le ranger s'immisça dans cette partie de la caverne. La voute était basse, elle aurait sûrement permis à l'humain moyen de se gratter le cuir chevelu, mais pour le bonhomme, un peu plus grand que ses pairs, il n'y avait pas beaucoup d'autres options que de se baisser. Si le maître du lézard était passé par là de son plein gré, il ne devait pas être bien grand ni bien épais. Au vu du contexte, Easter songea à un adolescent, ils étaient si nombreux à venir se perdre dans le coin pour prouver leur courage, avait dit le gardien.
Le sol était difficilement navigable, lui aussi. Humide et boueux, le moindre faux pas suffirait à finir sur les fesses. Ce n'était pas un peu de boue qui arrêterait un ancien fermier et une vache, au contraire. L'un bien habitué et bien botté, l'autre dont les sabots empêchaient de déraper, ne s'inquiétaient pas de perdre l'équilibre.
En revanche, le caméléon était plus terrifié que jamais. La luminosité était de plus en plus basse et la lumière de la lampe torche faisait tant grandir les ombres du duo qu'on aurait cru voir des monstres.

T'en fais po, p'tit gars, y a rien qui fait peur ici d'dans, y a que la Daisy et moé. tenta de rassurer Morane, en tapotant légèrement la tête du pleurnichard.
En tout cas, il espérait avoir raison. S'ils devaient croiser une quelconque créature, en particulier agressive, cela pourrait dire que le propriétaire du type Eau était en danger. Le ranger était uniquement venu visiter comme un civil lambda, et il se retrouvait à s'inquiéter pour les autres comme s'il avait été en service, trop bon trop con, comme disent certains.

Fa'que tu gardes les yeux grands ouverts si tu veux r'trouver ton dresseur tu sais.

Heureusement, le sol glissant était presque une bénédiction : les traces d'un autre être humain étaient clairement visibles. Selon la taille de ses semelles, il était, effectivement, indéniablement plus petit que l'Unysien. Il ne restait plus qu'à espérer que la piste ne mène pas nulle-part...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1