Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

A la recherche de Yanma [solo]
Marguerite de Fontaine
Marguerite de Fontaine
Pas de compétences
A la recherche de Yanma [solo] Miniature_666_Floraison_XYA la recherche de Yanma [solo] Miniature_123_XYA la recherche de Yanma [solo] Sovkip11
Pokédollars : 50
A la recherche de Yanma [solo] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 1 Total-Soin
- 1 Pokédex
- 1 pierre d'évolution
- Charme Chroma
A la recherche de Yanma [solo] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Marguerite de Fontaine
Éleveuse
Mar 12 Mai - 14:12   
On m'avait dit que des Yanma erraient parfois sur le pont suspendus. Je n'avais du coup pas pu m'empêcher de vouloir aller voir même si être aussi loin du sol m'angoissait un peu.

Bien trop apeurer par les hauteurs et les nombreux pokémons volant de la zone, Lancelot avait préféré rester dans sa ball. Je l'avais laisser faire, compréhensive, même si ça avait eue l'air d'irriter Alcatraz. Allons bon, il était là, tout comme Paillette, c'était bien suffisant pour me protéger non ? D'ailleurs ces deux-là, volant à tir d'aile, n'avaient aucun mal à se déplacer malgré les courants d'air. Moi, par contre... C'était une toute autre histoire. Je me tenais à ce que je pouvais, évitant de regarder en bas au possible, retenant d'une main mon chapeau pour qu'il ne s'envole pas. J'avais heureusement au moins pris une robe à jupe courte, m'empêchant ainsi de marcher dessus. Les courants d'airs, souvent, la faisait lever d'ailleurs mais heureusement, je ne voyais personne aux alentours. Ma pudeur était sauve ! Il faut dire que pour éviter les couples d'amoureux qui venaient ici par tradition, j'avais attendu l'aube. Le soleil montrait à peine ses rayons mais la chaleur printanière était déjà bien là.

Me retenant à l'une des cordes du pont, pas très à l'aise, je jetais un regard à mes deux compagnons.

"Bon... Je crois que je vais rester là... Vous pouvez aller jeter un coup d’œil ? C'est si joli un Yanma.... J'aimerais bien que l'un d'eux nous accompagne..."


Si Paillette accepta de suite, Alcatraz lui fut plus inquiet à l'idée de ma laisser loin de lui. Je lui souriais pour le détendre.

"Allons, tu sais que Paillette risque bien plus de ce faire attaquer que moi. Protèges la s'il te plait."

Hésitant, l'Insécateur s'éloigna quand même pour rattraper la papillon curieux qui alla fureté partout à le recherche de l'insecte. Je le voyais néanmoins toujours garder un regard vers moi, au cas où.
Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
A la recherche de Yanma [solo] Jirach10
Pokédollars : 240
A la recherche de Yanma [solo] Ykz2
Inventaire : //
A la recherche de Yanma [solo] Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Mer 13 Mai - 19:44   

Combat
Prismillon & Insécateur vs Sonistrelle

Un Sonistrelle sauvage niveau 27 apparaît !

Par ce doux matin, Sonistrelle est sortie tôt de son nid. Depuis quelque temps, il cherche un partenaire pour se reproduire. Ne dit-on pas que le printemps est la saison des amours ? Eh bien, notre petit pokémon sauvage désire plus que jamais fonder une belle et grande famille ! Certes, il n'est pas encore un majestueux Bruyverne, mais il est plein de charme ! Trouver l'âme-sœur ne sera pas trop difficile.
C'est donc gonflé d'orgueil qu'il s'engage dans les cieux dégagés des plateaux de borée.
Il est tôt et il fait bon. C'est à ces heures qu'il est le plus sûr de sortir : les humains sont encore dans leurs villes… Personne ne pourra le déranger dans sa quête du saint graal…
Personne ? Oh, on dirait qu'il s'est fourvoyé ! N'est-ce pas un Prismillon qui volète au-dessus de ce terrible pont suspendu habituellement surchargé de bipèdes ? Sur ses gardes, Sonistrelle s'approche… Cette espèce n'est pas agressive… Il n'a normalement rien à craindre.
Arrivant à hauteur du joli papillon, il le salue d'un clignement d'yeux… Avant d'avoir la peur de sa vie ! Tout d'un coup, un énorme Insécateur fonce sur eux !
Par réflexe, Sonistrelle, surpris et terrorisé, jette une attaque Tornade sur le nouveau venu, comptant bien s'enfuir à tire-d'aile pour ne pas s'attirer les foudres du pokémon ennemi !


(c) Moona Neko & Tilki
Marguerite de Fontaine
Marguerite de Fontaine
Pas de compétences
A la recherche de Yanma [solo] Miniature_666_Floraison_XYA la recherche de Yanma [solo] Miniature_123_XYA la recherche de Yanma [solo] Sovkip11
Pokédollars : 50
A la recherche de Yanma [solo] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 1 Total-Soin
- 1 Pokédex
- 1 pierre d'évolution
- Charme Chroma
A la recherche de Yanma [solo] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Marguerite de Fontaine
Éleveuse
Mar 19 Mai - 17:31   
Ah ! Mais c'est quoi ça ?! Surpris, la tornade provoqué par l'animal violacé frappa de plein fouet Alcatraz qui en percuta un bord de falaise. J'eus la peur de ma vie de le voir s'évanouir et chuter mais l'insecte était fort et courageux. Malgré la douleur de cette attaque en traitre qui l'avait écorché, il agita ses lames, furieux, et prêt à riposter.

"Paillette! Aide Alcatraz! "

Personnellement, accroché comme je le pouvais au pont suspendu, je n'osais ni donner des ordres, ni observer le combat, ayant l'impression que si je ne restais pas concentré sur les cordes et le bois, j'allais finir bien des mètres plus bas ! Heureusement j'avais une confiance aveugle en mes Pokémons, que ce soit en les attaques de l'Insécateur ou celles de soutient du Prismillon . Celui-ci d'ailleurs parti à la rescousse de son camarade, attaquant le Sonistrelle avec un cri destabilisant alors que le verdâtre ripostait d'une attaque rapide ! Ils allaient lui apprendre à attaquer ainsi en traitre et dans les airs !

Attaques:
Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
A la recherche de Yanma [solo] Jirach10
Pokédollars : 240
A la recherche de Yanma [solo] Ykz2
Inventaire : //
A la recherche de Yanma [solo] Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Jeu 21 Mai - 13:25   

Combat
Prismillon & Insécateur vs Sonistrelle


Un petit sourire futé dévoile les deux canines brillantes de Sonistrelle alors que son attaque prend par surprise la grosse bestiole verte. Ah-ah ! Il est certain de pouvoir s’enfuir aussi vite qu’il est arrivé. Mais le papillon qu’il croyait inoffensif n’est pas de cet avis. Alors qu’il volète aussi vite qu’il le peut en chemin inverse, ses petites oreilles sont attaquées par des bruits bien trop désagréables.

En pleine confusion, Sonistrelle à déjà bien du mal à se maintenir dans les airs, inutile d’essayer d’aller tout droit. Il manque de foncer en piquet vers le sol et se rattrape de justesse avec un cri de protestation. Hey ! Ce n’est pas lui qui a surgit de nulle part avec une carrure imposante !
Avant même qu’il puisse faire autre chose, une ombre verte le charge de nouveau et la seconde d’après c’est aux faux du pokémon ennemis qu’il goûte.

Sonistrelle a mieux à faire que de se préoccuper à chercher l’amour, actuellement. Après tout, ce n’est pas en fuyant le combat comme un froussard qu’il va faire de l’œil aux charmantes Sonistrelles des environs. Et, s’il remporte la victoire, qui sait, il sera peut-être le plus célèbre du coin et tout le monde se précipitera à son nid ! Alors il se concentre et se pose sur le sol pour regagner des forces, loin du monstre volant.

Puis, visant ses deux adversaires, il en appelle aux vents du plateau pour les attaquer aussi fort que possible.
 
Récap Combat:


(c) Moona Neko & Tilki
Marguerite de Fontaine
Marguerite de Fontaine
Pas de compétences
A la recherche de Yanma [solo] Miniature_666_Floraison_XYA la recherche de Yanma [solo] Miniature_123_XYA la recherche de Yanma [solo] Sovkip11
Pokédollars : 50
A la recherche de Yanma [solo] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 1 Total-Soin
- 1 Pokédex
- 1 pierre d'évolution
- Charme Chroma
A la recherche de Yanma [solo] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Marguerite de Fontaine
Éleveuse
Dim 7 Juin - 9:25   
Je regarde le combat en me retenant au pont, laissant mes deux Pokémons gérer cela à leurs guise. Après tout, ils sont bien meilleurs que moi en combat, ou du moins, pour le cas d'Alcatraz. Paillette est plutôt un Pokémon de soutient que d'attaque comparé à l'insecte vert.

Le Sonistrelle finit par se caler sur une corniche après avoir zigzaguer dans les airs pour récupérer des forces. Loin de fuir par la suite, il lança une nouvelle attaque en provoquant un vent si violent qu'il en fit secouer le pont. Avec un petit cri, je m'y accrochais encore plus alors que l'Insecateur s'était posté devant la Prismillon pour tenter de sauver celle-ci de l'attaque. Elle en profita, une fois l'attaque passé, pour d'élever rapidement de derrière son collègue et foncé sur le Pokémon sauvage pour le salir d'une légère poudre doré. Alcatraz n'en resta pas à rien faire, attaquant en le poursuivant dans le cas ou il tenterait d'esquiver ou de fuir les attaques.

Je dois avoué que j'étais tout de même inquiète, le Pokémon sauvage semblait fort et Alcatraz, à défendre autant la Prismillon que moi, prenait beaucoup de risque. Mais que pouvais-je faire ? Sonner la retraite ? Il risquait de m'en vouloir encore plus ou de ne pas m'écouter du tout....

Action combat:
Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
A la recherche de Yanma [solo] Jirach10
Pokédollars : 240
A la recherche de Yanma [solo] Ykz2
Inventaire : //
A la recherche de Yanma [solo] Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Lun 15 Juin - 17:05   

Combat
Prismillon & Insécateur vs Sonistrelle

Le Sonistrelle était fier de son attaque. Avec cette puissance, il pensait bien se défaire de ses adversaires et charmer quelques dames. Cependant, une fois l'attaque passée, la Prismillon se mit à voleter vers lui. La chauve-souris violette était sur ses gardes mais une part de lui se disait bêtement que la dame venait peut-être le flatter après une telle démonstration de force. Il fut bien surpris lorsqu'elle le salit d'une étrange poudre dorée. Ça n'allait pas vraiment avec son violet !

Sa surprise fut d'autant plus grande quand il tenta de s'envoler en voyant l'Insecateur rappliquer. Il était si lent ! Comme si ses muscles étaient paralysés… Le Sonistrelle comprit bien vite ce que la Prismillon lui avait fait. C'était, cependant, trop tard et il ne put esquiver la faux de l'Insecateur. Cela faisait très mal ! Le Pokémon se demandait si cela valait encore le coup de se battre contre ces deux-là pour impressionner la galerie.

Après quelques secondes de réflexion, le Sonistrelle, malgré sa paralysie, s'élança vers la Prismillon et déploya ses ailes. Il frappa le papillon avant de s'envoler le plus loin possible. Il savait que l'Insecateur irait plutôt voir comment la Prismillon se portait plutôt que le poursuivre. Enfin, il l'espérait sincèrement.

Récap Combat:

Bravo, tu as vaincu ce Sonistrelle niveau 27 !
Paillette et Alcatraz gagnent 3 niveaux et passent respectivement niveau 28 et 26 !
Ces niveaux seront ajoutés sur ta carte dresseur.



(c) Moona Neko & Tilki
Marguerite de Fontaine
Marguerite de Fontaine
Pas de compétences
A la recherche de Yanma [solo] Miniature_666_Floraison_XYA la recherche de Yanma [solo] Miniature_123_XYA la recherche de Yanma [solo] Sovkip11
Pokédollars : 50
A la recherche de Yanma [solo] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 1 Total-Soin
- 1 Pokédex
- 1 pierre d'évolution
- Charme Chroma
A la recherche de Yanma [solo] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Marguerite de Fontaine
Éleveuse
Sam 27 Juin - 8:26   

Malgré la paralysie, le Sonistrelle envoya un violent Cru-aile contre Paillette avant de fuir le plus vite possible. Si Alkatraz était en général sans pitié avec ces adversaires, sur ce coup-là il ne le poursuivit pas pour aller, au contraire, s'assurer que ça coéquipière allait bien. Il l'aida à voleter jusqu'à moi.

La pauvre petite Prismillon était blessé et épuisé. Malgré ma peur, je relâchais un peu la corde du pont suspendu pour venir la prendre contre moi.

"Vous vous êtes bien battu tout les deux : Je vais chercher un coin à l'abri et je vais vous soigner."

Doucement je faisais demi-tour pour retrouver un sol solide dans les montagnes et une fois rassuré, entrepris de sortir baies et potions pour revigorer tout ce petit monde. Certes, on avait pas trouvé le pokémon que j'étais venu chercher mais j'avais été fière de la façon dont ces deux là c'étaient battu. On bonne équipe de choc !

Pas question en tout cas de retenter l'aventure trop vite, je ne voulais pas que Pailette risque encore d'en subir les conséquences. On allait prendre d'autre chemin avant mais nous reviendrons ici, ça c'est sur, pour chercher toujours le petit insecte volant.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1