Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Thés et petits gâteaux bien mérités! (PV Lumière)
Page 1 sur 1
Marguerite de Fontaine
Marguerite de Fontaine
Pas de compétences
Thés et petits gâteaux bien mérités! (PV Lumière) Miniature_666_Floraison_XYThés et petits gâteaux bien mérités! (PV Lumière) Miniature_123_XYThés et petits gâteaux bien mérités! (PV Lumière) Sovkip11
Pokédollars : 50
Thés et petits gâteaux bien mérités! (PV Lumière) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 1 Total-Soin
- 1 Pokédex
- 1 pierre d'évolution
- Charme Chroma
Thés et petits gâteaux bien mérités! (PV Lumière) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Marguerite de Fontaine
Éleveuse
Ven 1 Mai - 10:48   
Je ne pu m'empêcher de sourire quand elle me demanda de nouveau l'espèce de Paillette. Oh, je ne lui en voulait pas du tout de l'avoir oublier, il existe tellement de Pokémon différent ! Et les Prismillons avaient en plus tellement de motifs différents ! Je lui répondais en franchissant le passage, Alcatraz voletant à coté de moi, prêt à me rattraper si je glissais.

"Une Prismillon au motif floraison !"

J'étais bien heureuse aussi qu'elle apprécie mon idée d'avoir un compagnon insectoïde. En effet, un Apitrini pourrait être une très bonne idée ! En femelle, qui plus ai, elle pourrait évoluer en une magnifique Apireine ! Mais dresser un insecte, c'était tout un art, car leurs premières évolutions étaient en générales très faibles et fragiles.

Je hochais la tête rapidement à se proposition, cherchant un lieu pour se poser qui ne soit pas trop mal fréquenté d'apparence. Je lui désignais une sorte de salon de thé avant de sortir mon pokédex et de chercher la fiche de Paillette pour lui montrer les différentes couleurs d'ailes qu'ils pouvaient avoir.

"J'ai un petit faible pour les Pokémons insecte depuis que j'ai Paillette... Si un jour vous prenez la décision de récupérer un Apitrini ou un autre pokémon du genre, ce serait avec plaisir que je vous donnerais des conseils ! Enfin, je ne suis sans doute pas la meilleur mais je sais deux trois petites choses qui pourront peut-être aidé ? "

Je regardais le menu avant de faire une petite grimace. J'aurais voulu invité Lumière mais ma maigre bourse que je remplissais au jour le jour depuis la fuite de la maison n'allait pas aimer... Je me résignais, tant pis, à ne commander que deux petits muffins aux baies pour mes Pokémons.
Lumière Solano
Lumière Solano
Pas de compétence
Thés et petits gâteaux bien mérités! (PV Lumière) Palart14Thés et petits gâteaux bien mérités! (PV Lumière) Miniature_300_XYThés et petits gâteaux bien mérités! (PV Lumière) Feunne10
Thés et petits gâteaux bien mérités! (PV Lumière) Miniature_133_XYThés et petits gâteaux bien mérités! (PV Lumière) Oeuf_s14Thés et petits gâteaux bien mérités! (PV Lumière) Oeuf_s14
Pokédollars : 93
Thés et petits gâteaux bien mérités! (PV Lumière) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 6 Repousses
- 6 super-repousses
- 8 dés d'or
- 1 Objet d'Évolution
- 1 Pokeball
- 2 Love Balls
- 1 Couveuse
- 1 Couveuse (shiny)
- 2 Jetons Chance

- Boîte sceaux
- Pokédex
- Pass boîte PC
Thés et petits gâteaux bien mérités! (PV Lumière) Ruban_il_de_lynx_festif_etoile_bleueThés et petits gâteaux bien mérités! (PV Lumière) Ruban_14Thés et petits gâteaux bien mérités! (PV Lumière) Ruban_12
Lumière Solano
Coordinatrice amateure
Lun 13 Juil - 3:14   
Il faut dire qu'après l'effort qu'avait été l'escalade d'une pente encore plus dure à grimper qu'à descendre sans se briser les os, Lumière avait hâte de se poser sur une terrasse à siroter pour se remettre de telles émotions. Ses Pokémon aussi en auraient bien besoin, en particulier le pauvre Julio qui avait dû s'écraser plus d'une fois à cause des échecs de Praline. Heureusement que l'oiseau était trop fier pour être rancunier.

Et tandis que les deux jeunes femmes cherchaient un coin pour se reposer, Marguerite exprimait son amour pour les Pokémon Insecte. D'abord son propre Prismillon, qu'elle regardait avec tant d'étoiles dans les yeux qu'on comprenait mieux le surnom de celui-ci. Si le motif floraison était aussi agréable à l’œil que n'importe quelle œuvre d'art, la blonde mourait d'envie de découvrir ce qui lui semblait être une infinité de combinaisons possibles pour les ailes du papillon kalosien. C'était quelque part une chance de ne rien connaître aux créatures de poches, puisque rares étaient les personnes de son âge à encore s'émerveiller de si petites découvertes.

Le duo finit par trouver le café idéal, s'y installa et scruta le menu. Encore rêveuse de quel insecte elle pourrait faire briller sur scène un de ces jours, elle fut assez choquée pour sortir de ses pensées. Comment ? Seuls les Pokémon de la brune auraient droit à une friandise ? Ce n'était peut-être pas encore l'heure du thé, mais la Galarienne refusait de manger avec quelqu'un qui aurait une assiette vide. Marguerite n'eut presque pas le temps de terminer sa commande que Lumière s'interposa, s'adressant à sa place au serveur.

Vous prendrez bien une collation aussi, tout de même ? Ca sera deux parts de cheesecake pour nous.

La Solano jeta un oeil à ses monstres. Tous deux regardaient leur dresseuse avec espoir depuis que la Kalosienne avait passé commande pour les siens. Elle n'eut pas besoin de parler le langage des Pokémon pour comprendre ce qu'ils demandaient.

Et je pense que ces deux-là aimeraient aussi le muffin, ajouta-t-elle au plus grand plaisir du Skitty, qui courait déjà sur place d'impatience, une chose peu sage lorsqu'on a déjà l'estomac dans les talons. L'héritière conclut : Vous prendrez bien quelque chose à boire ?

La Galarienne se permit même une petite boutade, en chuchottant : Je vous déconseille le thé, ils n'y connaissent rien à Salva !
Marguerite de Fontaine
Marguerite de Fontaine
Pas de compétences
Thés et petits gâteaux bien mérités! (PV Lumière) Miniature_666_Floraison_XYThés et petits gâteaux bien mérités! (PV Lumière) Miniature_123_XYThés et petits gâteaux bien mérités! (PV Lumière) Sovkip11
Pokédollars : 50
Thés et petits gâteaux bien mérités! (PV Lumière) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 1 Total-Soin
- 1 Pokédex
- 1 pierre d'évolution
- Charme Chroma
Thés et petits gâteaux bien mérités! (PV Lumière) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Marguerite de Fontaine
Éleveuse
Mar 11 Aoû - 15:42   
Ne m'attendant pas à l'intrusion de Lumière dans ma commande, j'en sursautais un peu de surprise avant de bégayé à sa question qui n'en était pas vraiment une. Je n'osais même pas alors la contrarier en refusant et baissait le regard sur la nappe fleurit comme si j'avais fait une faute. Je n'étais pas contre de me rassasier avec elle, mais je n'en avais vraiment pas les moyens... Accepteraient-ils, ici, que je fasse la plonge ou d'autres corvées de ce genre pour payer ma part ?

Paillette était bien moins coupable, allant rejoindre la Skitty, parlant de je ne sais quoi avec elle alors qu'Alcatraz restait un pas derrière moi, toujours aussi méfiant envers la jeune femme et son oiseau. Il faisait le dur, mais je savais qu'il aimait aussi les petits gâteaux, les massages et les petites crèmes sur ces ails ! Je reposais pourtant bien vite mon regard vers la femme blonde et rougis un peu à sa taquinerie. Pas de thé, bien, mais... Quoi d'autre alors? Je n'en avais aucune idée... Surtout que vu l'origine de celle-ci c'est bien un thé que j'aurais choisi !

"Et bien.... Je.... Je ne sais pas ? Que me conseillerez-vous ?"

Je ne savais même pas ce qui allait avec les cheesecakes... J'étais en général bien plus croissants, pains au chocolat, macarons et autres pâtisseries de Kalos. Vin aussi ! Mais plutôt pour accompagner les plats en sauces. Qu'est-ce que j'adorais d'ailleurs les Escargaumes ! Certes, ça semble peu ragoûtant comme ça, mais c'est délicieux avec sa sauce persillée ! En avait-elle déjà goûté d'ailleurs ? Il faudrait que je lui en propose un jour !

hrp:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
 :: Thacie :: Mésoé
Page 1 sur 1