Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Lucie Helm - That's some History you've got here
Lucie Helm
Lucie Helm
Pas de compétence
Lucie Helm - That's some History you've got here Verpom10Lucie Helm - That's some History you've got here Miniature_755_SLLucie Helm - That's some History you've got here Miniature_492_Terrestre_XY
Lucie Helm - That's some History you've got here Mucusc10Lucie Helm - That's some History you've got here Dimocl10Lucie Helm - That's some History you've got here Miniature_602_XY
Lucie Helm - That's some History you've got here Oeuf_s13Lucie Helm - That's some History you've got here Oeuf_s13Lucie Helm - That's some History you've got here Oeuf_o11
Lucie Helm - That's some History you've got here Oeuf_o11
Pokédollars : 63
Lucie Helm - That's some History you've got here Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Masterball
- 2 Potions
- 1 Total-Soin
– 1 Jeton Chance
- 1 Obj. évolution
- 3 dés d'or
- 2 super-repousses
- 2 couveuses classiques

- Pass Boîte PC
- Pokédex de Salva
Lucie Helm - That's some History you've got here Ruban_13Lucie Helm - That's some History you've got here Ruban_10Lucie Helm - That's some History you've got here Ruban_12Lucie Helm - That's some History you've got here Ruban_14
Lucie Helm
Chercheuse
Sam 4 Jan - 18:57   
Lucie Helm
31ans - Chercheuse
Lucie est née et a vécu toute sa vie à Edelsten. Fille d’un scientifique reconnu pour son travail sur la flore de Salva, elle a repris le flambeau des recherches de son père après la fuite mystérieuse de son frère ainé et héritier tout désignée. Hors norme et combattant les mœurs rétrograndes de son pays, elle est la cible privilégiée des rumeurs dégradantes en tout genre... auxquelles elle répond par une répartie bien sentie. Toujours accompagnée de son Verpom craintif, Winston, elle consacre la majorité de son temps à ses recherches, le reste étant divisé entre le centre pokemon d’Edelsten et la recherche de quelques conquêtes féminines.
[0/1] Ame soeur : La seule et l’unique
[0/?] Collègues scientifiques : Les idées clashent, c’est à ça qu’on reconnait les bonnes idées ! Lucie essaie de s’intégrer dans la communauté scientifique du Septrion, et même de Salva. Dommage qu’elles soient constituées de beaucoup trop de vieux misogynes qui refusent de la prendre au sérieux ! Pourras-tu passer au-dessus de son apparence ? As-tu les mêmes barrières dans ta carrière ?
[0/3] Assistant(e)s : Lucie a besoin d’aide, et vu sa position, peu importe d’où elle vient ! Elle peine à recruter des assistants qui resteront à ses côtés plus d’une semaine. Tu te sens l’âme d’un scientifique en herbe mais ne sais pas par où débuter ? Tu as lu ses articles et est impressionné par ses recherches ? Ou au contraire penses-tu pouvoir la dépasser facilement ?
[0/ ?] Bien dans les mœurs :Elle détonne, cette Lucie. Pas mariée, pas d’enfant, pas même un prétendant masculin digne de ce nom ! Peut-être que tu dois juste lui montrer le ‘bon’ chemin ! Ou juste qu’elle t’énerve profondément. L’un ou l’autre, elle risque surtout de t’envoyer balader.
[0/1] Prétendant ?? : (Homme de préférence) Quelle beauté ! Et intelligente qui plus est ! C’est décidé, elle sera tienne... ! Comment ça elle n’est pas d’accord ?
[0/ ?] Libre : Des idées ? Viens en discuter !
Présentation
Répertoire RP
En coursTitre | ft. NOM Prénom
Titre | ft. NOM Prénom

AchevésTitre | ft. NOM Prénom
Titre | ft. NOM Prénom
Fière
Hors norme
Mariée à son travail
Piquante
Very gay



Winston est son premier véritable pokemon. Il s’agit d’un Verpom très craintif et pas du tout taillé pour le combat ! Il redoute même de rencontrer de nouvelles personnes et se cache généralement près de sa protectrice et maîtresse, Lucie. Ses petits cris adorables l’alerte lorsque celui-ci est en danger, ou qu’il s’est perdu.
Description.
Description.
Description.
Description.
Description.
Lucie Helm
Lucie Helm
Pas de compétence
Lucie Helm - That's some History you've got here Verpom10Lucie Helm - That's some History you've got here Miniature_755_SLLucie Helm - That's some History you've got here Miniature_492_Terrestre_XY
Lucie Helm - That's some History you've got here Mucusc10Lucie Helm - That's some History you've got here Dimocl10Lucie Helm - That's some History you've got here Miniature_602_XY
Lucie Helm - That's some History you've got here Oeuf_s13Lucie Helm - That's some History you've got here Oeuf_s13Lucie Helm - That's some History you've got here Oeuf_o11
Lucie Helm - That's some History you've got here Oeuf_o11
Pokédollars : 63
Lucie Helm - That's some History you've got here Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Masterball
- 2 Potions
- 1 Total-Soin
– 1 Jeton Chance
- 1 Obj. évolution
- 3 dés d'or
- 2 super-repousses
- 2 couveuses classiques

- Pass Boîte PC
- Pokédex de Salva
Lucie Helm - That's some History you've got here Ruban_13Lucie Helm - That's some History you've got here Ruban_10Lucie Helm - That's some History you've got here Ruban_12Lucie Helm - That's some History you've got here Ruban_14
Lucie Helm
Chercheuse
Sam 4 Jan - 18:58   
+1 blush
Lucie Helm
Lucie Helm
Pas de compétence
Lucie Helm - That's some History you've got here Verpom10Lucie Helm - That's some History you've got here Miniature_755_SLLucie Helm - That's some History you've got here Miniature_492_Terrestre_XY
Lucie Helm - That's some History you've got here Mucusc10Lucie Helm - That's some History you've got here Dimocl10Lucie Helm - That's some History you've got here Miniature_602_XY
Lucie Helm - That's some History you've got here Oeuf_s13Lucie Helm - That's some History you've got here Oeuf_s13Lucie Helm - That's some History you've got here Oeuf_o11
Lucie Helm - That's some History you've got here Oeuf_o11
Pokédollars : 63
Lucie Helm - That's some History you've got here Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Masterball
- 2 Potions
- 1 Total-Soin
– 1 Jeton Chance
- 1 Obj. évolution
- 3 dés d'or
- 2 super-repousses
- 2 couveuses classiques

- Pass Boîte PC
- Pokédex de Salva
Lucie Helm - That's some History you've got here Ruban_13Lucie Helm - That's some History you've got here Ruban_10Lucie Helm - That's some History you've got here Ruban_12Lucie Helm - That's some History you've got here Ruban_14
Lucie Helm
Chercheuse
Sam 4 Jan - 18:59   
+1 love you

à vous grin
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Jan - 20:59   
J’ai vu les liens que tu recherchais, et je me suis senti inspiré en lisant celui d’assistante. Capucine est loin d’être une assistante idéale, surtout vu qu’elle n’a pas terminé sa scolarité et aurait dû mal à se faire embaucher en bonne et due forme, mais puisque Lucie peine à en recruter qui durent plus qu’une semaine, je pense que quelque chose peut se construire autour de ça – peut-être pas avec un claquement de doigt, ou avec une forme conventionnelle, mais quand même aboutir sur une relation qui aiderait Lucie avec ses recherches.

Pour poser le contexte, Capucine elle aime beaucoup les Pokémons – et plus particulièrement le type plante. Ayant vécue à Romant-sous-Bois, et dans une famille avec un certains standing, elle a sans doute dû apprendre quelques petites choses dans son éducation sur les plantes et la flore en générale – même si ça n’est pas celle de Salva. Et ces temps-ci, elle a envie d’aller à l’extérieur, de voyager un peu – et donc serait susceptible de tomber sur des plantes, et de s’intéresser plus ou moins à la flore. Donc je pense qu’elle pourrait par exemple fournir des plantes, essayer d’écrire quelques rapports sur les lieux qu’elle sera amenée à observer et à côtoyer – et en plus, utiliser le prétexte pour s’éloigner du domicile, et se déplacer, puisqu’elle peut se le payer.

Donc je ne sais pas forcément comment elles se seraient rencontrées – j’ai plusieurs idées possibles, mais à voir – ni si la relation serait à construire au fil de quelques sujets, le temps que Capucine s’ouvre – mais si elle a surtout un peu de terrain, et pas beaucoup de Lucie, ça lui va aussi – mais je pense qu’on pourrait faire quelque chose d’intéressant.

À toi de voir, ou si tu as d'autres idées. thank uuuu
Lucie Helm
Lucie Helm
Pas de compétence
Lucie Helm - That's some History you've got here Verpom10Lucie Helm - That's some History you've got here Miniature_755_SLLucie Helm - That's some History you've got here Miniature_492_Terrestre_XY
Lucie Helm - That's some History you've got here Mucusc10Lucie Helm - That's some History you've got here Dimocl10Lucie Helm - That's some History you've got here Miniature_602_XY
Lucie Helm - That's some History you've got here Oeuf_s13Lucie Helm - That's some History you've got here Oeuf_s13Lucie Helm - That's some History you've got here Oeuf_o11
Lucie Helm - That's some History you've got here Oeuf_o11
Pokédollars : 63
Lucie Helm - That's some History you've got here Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Masterball
- 2 Potions
- 1 Total-Soin
– 1 Jeton Chance
- 1 Obj. évolution
- 3 dés d'or
- 2 super-repousses
- 2 couveuses classiques

- Pass Boîte PC
- Pokédex de Salva
Lucie Helm - That's some History you've got here Ruban_13Lucie Helm - That's some History you've got here Ruban_10Lucie Helm - That's some History you've got here Ruban_12Lucie Helm - That's some History you've got here Ruban_14
Lucie Helm
Chercheuse
Lun 6 Jan - 19:36   
Hey Capu' ! désolée du retard ! hey

J'adore ton idée ! C'est vrai que Lucie n'a pas le luxe d'être regardante niveau assistants vu qu'elle est littéralement seule :'D Mais que Capu' ne s'inquiète pas, Lucie a l'air froide, mais elle est adorable en vrai quand on la connait. Elle a juste le cuir épais grin

Je suis donc super pour l'idée de t'avoir comme assistante (à temps partiel, ou plus, toute aide est la bienvenue), surtout si Capu' aime les plantes ! Elle va être servie avec les bizarrerie qui poussent dans la forêt des illusions bicycle

Je me glisse dans tes MP pour la suite pervers
Mitch Kahan
Mitch Kahan
Pas de compétence
Lucie Helm - That's some History you've got here Miniature_696_XYLucie Helm - That's some History you've got here Miniature_129_XYLucie Helm - That's some History you've got here SZkON2zF
Pokédollars : 195
Lucie Helm - That's some History you've got here Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 1 Hyper Potion
- 4 Master Ball
- 1 Love Ball
- 1 Pokédex
- 4 Dé d'Or
- 2 Super-repousses
- 1 Pierre Stase
- Oeuf Mystère
- 1 Jeton chance

Lucie Helm - That's some History you've got here Ruban_11Lucie Helm - That's some History you've got here Ruban_13Lucie Helm - That's some History you've got here Ruban_14Lucie Helm - That's some History you've got here Ruban_12
Mitch Kahan
Ange du forum
Jeu 9 Jan - 10:35   
Bonjour bonjour cher demoiselle ! Je viens te proposer un petit lien avec mon prédef chercheur, Orkas toimêmetusais (sa fiche est par ici)

Étant un chercheur Austrien, il aurait pu faire le déplacement en Thacie ou dans le Septrion dans le cadre d'une convention scientifique. En tous cas, nos deux loupiots, s'ils ne font pas des recherches dans le même domaine, semblent tout deux mis de côté par leurs pairs/la société de ce que j'ai compris : Orkas parce qu'il a des activités douteuses, les petits vieux étant mysogines et parce qu'ils ont tous deux des relations homosexuels en prime (Orkas ne s'en cache pas). Bref, quelques points communs qui pourraient être l'élément déclencheur d'un potentiel rapprochement. Même s'il est possiblement raciste, une exception ou deux pour ses collègues scientifiques peuvent bien passées !  Orkas a disparu des radars depuis 7 ans environ, mais peut-être qu'il aurait donné quelques nouvelles à une vieille amie, qui sait, avant de revenir.

Ou alors, au contraire, les recherches un poil tabou du monsieur / ses manières de vilains peuvent très bien inspirer le dégoût à ta charmante chercheuse, et Orkas aura une nouvelle némésis ou rivale dans la communauté scientifique !

Voir ce qui te botte le plus toi, si tu as d'autres idées n'hésite point, je suis ouvert sur le sujet ! q:
Lucie Helm
Lucie Helm
Pas de compétence
Lucie Helm - That's some History you've got here Verpom10Lucie Helm - That's some History you've got here Miniature_755_SLLucie Helm - That's some History you've got here Miniature_492_Terrestre_XY
Lucie Helm - That's some History you've got here Mucusc10Lucie Helm - That's some History you've got here Dimocl10Lucie Helm - That's some History you've got here Miniature_602_XY
Lucie Helm - That's some History you've got here Oeuf_s13Lucie Helm - That's some History you've got here Oeuf_s13Lucie Helm - That's some History you've got here Oeuf_o11
Lucie Helm - That's some History you've got here Oeuf_o11
Pokédollars : 63
Lucie Helm - That's some History you've got here Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Masterball
- 2 Potions
- 1 Total-Soin
– 1 Jeton Chance
- 1 Obj. évolution
- 3 dés d'or
- 2 super-repousses
- 2 couveuses classiques

- Pass Boîte PC
- Pokédex de Salva
Lucie Helm - That's some History you've got here Ruban_13Lucie Helm - That's some History you've got here Ruban_10Lucie Helm - That's some History you've got here Ruban_12Lucie Helm - That's some History you've got here Ruban_14
Lucie Helm
Chercheuse
Mar 14 Jan - 10:30   
Coucou Mitchou blush

désolée pour le retard, le déménagement et le taf bouffe toute ma cervelle en ce moment ! dodo

J'ai été lire la fiche de ton prédef' et je l'aime beaucoup ! Je suis d'avis que Lucie et Orkas peuvent avoir une espèce de respect mutuel pour leur esprit scientifique ? Deux scientifiques parias, ça rapproche, et je vois bien Lucie le mettre en garde si elle sent que ses recherches commence à être trop ... éloignée de la moralité :'D

Lucie s'est osef tellement de son racisme, s'il essaie, elle lui mettra des petits taquets bien sentis :'D

Si ça te va, on peut partir sur ça love it
Mitch Kahan
Mitch Kahan
Pas de compétence
Lucie Helm - That's some History you've got here Miniature_696_XYLucie Helm - That's some History you've got here Miniature_129_XYLucie Helm - That's some History you've got here SZkON2zF
Pokédollars : 195
Lucie Helm - That's some History you've got here Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 1 Hyper Potion
- 4 Master Ball
- 1 Love Ball
- 1 Pokédex
- 4 Dé d'Or
- 2 Super-repousses
- 1 Pierre Stase
- Oeuf Mystère
- 1 Jeton chance

Lucie Helm - That's some History you've got here Ruban_11Lucie Helm - That's some History you've got here Ruban_13Lucie Helm - That's some History you've got here Ruban_14Lucie Helm - That's some History you've got here Ruban_12
Mitch Kahan
Ange du forum
Mar 14 Jan - 11:14   
Hola Lulu ! Content que ça te convienne, je suis chaud pour partir sur ce que tu as dit !
J'imagine qu'Orkas se montrerait plutôt discret concernant ses travaux, mais pour ce qui est du reste, les détails de la relation seront aux choix du joueur et aux tiens, si jamais il est un jour pris 8)

Un plaisir de faire affaire avec toi en tous cas ! pervers
Lucie Helm
Lucie Helm
Pas de compétence
Lucie Helm - That's some History you've got here Verpom10Lucie Helm - That's some History you've got here Miniature_755_SLLucie Helm - That's some History you've got here Miniature_492_Terrestre_XY
Lucie Helm - That's some History you've got here Mucusc10Lucie Helm - That's some History you've got here Dimocl10Lucie Helm - That's some History you've got here Miniature_602_XY
Lucie Helm - That's some History you've got here Oeuf_s13Lucie Helm - That's some History you've got here Oeuf_s13Lucie Helm - That's some History you've got here Oeuf_o11
Lucie Helm - That's some History you've got here Oeuf_o11
Pokédollars : 63
Lucie Helm - That's some History you've got here Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Masterball
- 2 Potions
- 1 Total-Soin
– 1 Jeton Chance
- 1 Obj. évolution
- 3 dés d'or
- 2 super-repousses
- 2 couveuses classiques

- Pass Boîte PC
- Pokédex de Salva
Lucie Helm - That's some History you've got here Ruban_13Lucie Helm - That's some History you've got here Ruban_10Lucie Helm - That's some History you've got here Ruban_12Lucie Helm - That's some History you've got here Ruban_14
Lucie Helm
Chercheuse
Mar 14 Jan - 13:16   
Le plaisir est partagé pervers
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1