Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Scribble
Camille Steinford
Camille Steinford
Pas de compétences
Scribble  Miniature_154_XYScribble  Miniature_468_XYScribble  Miniature_246_XY
Scribble  Miniature_261_XY
Pokédollars : 66
Scribble  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : – 1 Pokéball
– 1 Potions
– 1 Total-Soin
- 1 Pierre Stase
- 5 Repousses
Scribble  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Camille Steinford
Coordinateur.rice challenger
Lun 13 Juil - 20:54   
Bonjour/bonsoir Invité

Me voilà fraîchement validé avec mon/ma petit.e Camille. Je suis donc à la recherche de quelques rps, missions, ce que vous voulez avec ce personnage. Je suis ouvert à tout alors n'hésitez pas heart

D'ailleurs, iel vit actuellement à Septrion et souhaite devenir une star de la coordination, c'est un adorable personnage. Alors, n'hésitez pas à voir sa présentation ou tout simplement passer sur sa fiche de relations. (Passez la souris, vous irez directement sur les liens heart 2 )
Garance Chesnel
Garance Chesnel
Pas de compétences
Scribble  Miniature_547_XYScribble  Miniature_470_XYScribble  Miniature_152_XY
Scribble  Oeuf_s16
Pokédollars : 69
Scribble  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 pokéball
- 2 potions
- 1 total-soin
- 1 couveuse shiny

- 1 Plant Baie Oran
- 1 Plant Baie Pêcha
- Holokit
Scribble  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Garance Chesnel
Éleveur
Mar 14 Juil - 21:47   
Coucou Camille !

Je reviens vers toi avec Garance, comme prévu ! thank uuuu
Déjà, comme tu peux sans doute le constater, il y a de quoi coiffer sur cette tête 8D Je trouvais l'idée de faire un rp en salon de coiffure (ou chez Camille, je ne sais pas ? À moins qu'iel ne coiffe à domicile ?) sympa. Les salons de coiffure, c'est toujours l'endroit où on parle potin, où on papote de tout et de rien. Ils pourraient faire connaissance de cette façon.
Garance est un cultivateur de baie habitant sur Thacie. C'est un homme très doux et en général ouvert, respectueux, gentil. Je pense que nos deux personnages pourraient bien s'entendre… Et en plus, peut-être que Garance pourrait vendre à Camille des baies plus tard ? Ou autre chose. Il prépare des soins, des friandises etc etc. Donc ça peut toujours intéresser un coordinateur.

Si tu as d'autres idées, n'hésite pas à m'en faire part heart1
Camille Steinford
Camille Steinford
Pas de compétences
Scribble  Miniature_154_XYScribble  Miniature_468_XYScribble  Miniature_246_XY
Scribble  Miniature_261_XY
Pokédollars : 66
Scribble  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : – 1 Pokéball
– 1 Potions
– 1 Total-Soin
- 1 Pierre Stase
- 5 Repousses
Scribble  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Camille Steinford
Coordinateur.rice challenger
Jeu 16 Juil - 21:58   
Hello, hello !!

Ah oui, le fameux Garance, ahah ! Et bien, quoi dire que super, j'avais bien hâte !
Concernant Camille, iel coiffe chez lui/elle mais peut tout aussi bien coiffer à domicile parce qu'actuellement, iel préfère s'installer tranquillement avant d'ouvrir son salon de coiffure.
De plus, le caractère de Garance me plaît énormément et match très bien avec celui de Camille, on va avoir de jolis étincelles avec eux, c'est sûr ! Et avec le temps, effectivement, iel pourrait très bien acheter des baies afin d'en faire profiter à ses pokémons avant les concours, je trouve l'idée totalement génial que je n'ai absolument rien à y redire.

D'ailleurs, si tu préfères, Camille peut très bien se déplacer à Thacie afin de coiffer Garance.
Garance Chesnel
Garance Chesnel
Pas de compétences
Scribble  Miniature_547_XYScribble  Miniature_470_XYScribble  Miniature_152_XY
Scribble  Oeuf_s16
Pokédollars : 69
Scribble  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 pokéball
- 2 potions
- 1 total-soin
- 1 couveuse shiny

- 1 Plant Baie Oran
- 1 Plant Baie Pêcha
- Holokit
Scribble  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Garance Chesnel
Éleveur
Ven 17 Juil - 19:22   
fangirl Voilà donc un excellent point de départ ! heart1
Je veux bien effectivement qu'iel vienne sur Thacie ! Garance n'a pas vraiment de raison de se déplacer dans le Septrion actuellement. Après, est-ce que Garance prend réellement rendez-vous… Ou est-ce que Camille vient à le coiffer par "hasard", c'est à dire au détour d'une conversation ?
Car dans ce cas, ils pourraient d'abord apprendre à se connaître et s'apprécier (imaginons que Camille visite Thacie) et Garance sauterait plus ou moins sur l'occasion. D'autant qu'il a une chevelure assez proéminente… Ça pourrait même fasciner Camille, au final 8D S'iel adore coiffer, etc. Garance est vraiment la parfaite tête à coiffer xD

Et après… Plein d'évolutions possibles, ça va être très sympa heart
Camille Steinford
Camille Steinford
Pas de compétences
Scribble  Miniature_154_XYScribble  Miniature_468_XYScribble  Miniature_246_XY
Scribble  Miniature_261_XY
Pokédollars : 66
Scribble  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : – 1 Pokéball
– 1 Potions
– 1 Total-Soin
- 1 Pierre Stase
- 5 Repousses
Scribble  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Camille Steinford
Coordinateur.rice challenger
Ven 17 Juil - 21:30   
En effet, Camille pourrait très bien se déplacer pour un soit disant concours à Thacie et tombe par hasard sur Garance. Voyant sa chevelure exceptionnelle, iel ne peut s'empêcher de le suivre jusqu'à finalement une conversation suivi d'une petite coupe ? Promis, Camille prendra soin des cheveux de Garance.
Garance Chesnel
Garance Chesnel
Pas de compétences
Scribble  Miniature_547_XYScribble  Miniature_470_XYScribble  Miniature_152_XY
Scribble  Oeuf_s16
Pokédollars : 69
Scribble  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 pokéball
- 2 potions
- 1 total-soin
- 1 couveuse shiny

- 1 Plant Baie Oran
- 1 Plant Baie Pêcha
- Holokit
Scribble  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Garance Chesnel
Éleveur
Ven 17 Juil - 23:44   
Garance n'est pas du tout sauvage, donc le contact sera terriblement facile. Surtout que plus tu es original.e et atypique, plus il va s'intéresser à toi. Et en plus, je viens de percuter, mais Camille possède un Méganium, Garance un germignon… Comment te dire qu'il va littéralement sauter sur Camille pour s'ébahir devant ta Méganium et demander des infos xD
Surtout que son Germignon est en stade évolutif ; il ne devrait pas tarder à devenir un Macronium.

On peut donc partir sur ça ! Et d'ailleurs, pourquoi pas dire que Camille s'est perdu.e si ça te va ? Ou Garance veut rattraper son Germignon… Ou encore il se cogne contre Camille :'') c'est aussi une possibilité.

Bref 8D beaucoup d'idées, par ici ! Qui commence ~ ? heart
Camille Steinford
Camille Steinford
Pas de compétences
Scribble  Miniature_154_XYScribble  Miniature_468_XYScribble  Miniature_246_XY
Scribble  Miniature_261_XY
Pokédollars : 66
Scribble  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : – 1 Pokéball
– 1 Potions
– 1 Total-Soin
- 1 Pierre Stase
- 5 Repousses
Scribble  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Camille Steinford
Coordinateur.rice challenger
Ven 17 Juil - 23:48   
Je voyais principalement Camille suivre Garance en toute discrétion (parce que sa présence est digne d'un fantôme) et puis soudain lui tripoter les cheveux, mais on fait comme tu veux 8D
Et oh oui, les stades de Germignon heart De même, je viens juste de voir. Cela pourrait être tout à fait adorable puisque la Méganium de Camille est un pokémon très doux, surtout avec les petits, elle va adorer rencontrer un petit germignon !
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Scribble  Feunar11Scribble  Farfur11Scribble  Ponyta11Scribble  Fourbe10Scribble  Croqui10

Pokédollars : 105
Scribble  Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Scribble  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Sam 18 Juil - 0:05   
J'aime ton idée 8D On va rester sur ça pour le premier contact, c'est très drôle.

Et après on abordera les autres idées dans le rp ? Pourquoi pas ? heart1
Germignon sera ravi de rencontrer son aîné.

Tu veux ouvrir le rp du coup ? heart
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1