Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur. Parce que ça abîme la fleur | Camille
Camille Steinford
Camille Steinford
Pas de compétences
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur. Parce que ça abîme la fleur | Camille Miniature_154_XYIl ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur. Parce que ça abîme la fleur | Camille Miniature_468_XYIl ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur. Parce que ça abîme la fleur | Camille Miniature_246_XY
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur. Parce que ça abîme la fleur | Camille Miniature_261_XY
Pokédollars : 66
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur. Parce que ça abîme la fleur | Camille Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : – 1 Pokéball
– 1 Potions
– 1 Total-Soin
- 1 Pierre Stase
- 5 Repousses
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur. Parce que ça abîme la fleur | Camille Miniature_Badge_Roche_RFVF
Camille Steinford
Coordinateur.rice challenger
Dim 12 Juil - 22:40   

Steinford Camille

Identité

NOM Steinford
PRÉNOM Camille
ÂGE 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE Panromantique

ORIGINESKalos
VILLE NATALERomant-sous-Bois
DOMICILE ACTUEL Belagora
ACTIVITÉ/MÉTIER Coiffeur
VOTRE RANG Coordinateur challenger

NOM DE L'AVATAR Diamond | Houseki no Kuni

ton image
imageJoyeuse
56 Femelle Méganium +5

Autrefois, Joyeuse portait le nom de Aurora des Landes Blanches, petit pokémon de la noblesse appartenant à la grand-mère maternelle de Camille. Lors de sa naissance, Aurora avait pour habitude, étant Macronium, de se poser près du berceau, afin de lui offrir chaleur et réconfort durant la nuit. Depuis lors, la créature et l'enfant ne purent se quitter, grandissant ensemble, jouant ensemble. Ce fût même le premier partenaire de Camille lorsqu'iel se lança dans la coordination, très jeune. Meilleurs amis, iel le considère désormais comme une grande soeur.

Aurora se montre toujours souriante et douce avec tout le monde mais peut devenir agressive si on ose provoquer son jeune maître. Dû à son comportement, iel a décidé de la renommer sous le nom de Joyeuse.

Tempête Florale Synthèse Draco-Queue Séisme
imageDanseur
42 Mâle Togekiss +4

Danseur est un pokémon énergique et gracieux, il participe aux concours de coordination sous la tutelle de son dresseur, Camille. Il avait été offert en cadeau lors du dixième anniversaire de celui-ci sous la forme d'un adorable petit Togépi. Autrefois timide, il lui a fallut beaucoup de temps pour sortir de sa zone de confort, devenant une star du plateau. La relation qu'entretiennent les deux amis est assez étroite, pourtant, Camille pense que Danseur lui cache encore quelques petits secrets.

Métronome Aurorasphère Bâillement Éclat Magique
imageCourage
16 Mâle Embrylex +1

Un jeune embrylex plein d'avenir et pourtant, qui aurait cru qu'il deviendra une future star de la coordination ? En tout cas, Camille a bien l'intention de l'entraîner pour. Ils se sont rencontrer sur Salva et fût le tout premier pokémon capturé de ses propres mains. Bien que Courage commence à apprécier son dresseur, il a vite tendance à en faire qu'à sa tête, dû à une certaine arrogance de se trouver meilleur que les autres, même devant Joyeuse.

Attrition Casse-Brique Tempête Sable Morsure

Caractère

Doux regard timide, cherchant à fuir le conflit, se glisse vers le côté, observant ce qui n'existe. Iel n'est pas faible, iel préfère ne pas se retrouver dans les conflits, n'aime guère les ennemis. Iel, celui qui n'est, se cache, esprit à peine visible, présence qui s'efface et pourtant, auquel la lumière éclaire de toute sa splendeur. On ne le remarque qu'une fois que sa voix brise le silence, voix cristalline douce et mélancolique à la fois, ton ni trop féminin, ni trop masculin, cachant en son sein un bien étrange faciès.

Camille sourit, de ses lèvres fines, à peine rosées et aime en silence la beauté que lui offre le monde, remercie la nature pour le généreux cadeau qu'on lui offre. Iel se sent bien, en étant ni homme, ni femme. Rien ou être, iel ne le sait. Iel vit juste, ne se pose de question et avance doucement et gracieusement dans la vie qu'iel se trace.

Iel a l'air maladroit, pas très confiant en soi. Et pourtant, iel fait confiance à ceux qu'iel juge bonne âme mais regardera avec hautain, celui qui le provoquera. Et aura même tendance, au mécréant qui aura oser de le défier, un petit surnom car jamais, Camille ne retiendra un nom.

Iel, c'est surtout elle aux inconnus, si ça le dérange, nullement, parce que iel pense que c'est ainsi que vont les choses. Et pourtant, iel devient lui, lorsqu'on le connait mieux. Mais pourtant, jamais iel ne dira ce qu'iel est réellement, homme ou femme, parce que cela n'a pas d'importance, si on a un cœur, une âme, qu'on peut marcher, respirer.

Iel est ouvert d'esprit et accepte facilement les choses, mais tout dépend du sujet. Iel défend le droit de penser même s'iel ne le dit pas, car Camille sait que chaque personne n'est pas pareil et que chacun a le droit à la vie. Iel, c'est aussi un coeur sensible, iel n'aime pas qu'on fasse du mal aux autres, iel veut toujours se sentir proche des autres, alors, iel tend souvent la main.

Mais surtout, iel, c'est quelqu'un qui a beaucoup de patience et ne perd jamais son sang-froid.

Physique

Camille, c'est des traits fins, assez doux et féminisés. Iel est aussi fine qu'un fil de fer mais aussi plate qu'une planche à repasser et pourtant, tant de gens le complimentent, le transformant en "la demoiselle". Et cela ne dérange guère Camille, souriant et se comportant telle une gente dame. C'est que iel a beaucoup de charme, malgré son absence de poitrine et le fait qu'iel soit imberbe, aussi lisse qu'une pierre polie par la mer.

On le traite souvent comme un enfant, parce que iel n'est tout simplement pas très grand mais assez pour ne plus être un petit chérubin, sûrement dans l'adolescence.

Pourtant, iel s'habille très bien car iel a le style de la mode et porte absolument de tout, du féminin au masculin. Alors oui, bien sûr, un jour Camille devient femme et le suivant, un homme. Et ça trompe les gens, mais iel, ça l'amuse parce que lui, sait qu'iel est ni l'un ni l'autre et même, ne dira jamais son sexe réel.

Camille, c'est sous une peau blafarde qu'iel se dévoile, prête à recevoir des coups de soleil, si iel ne s'imbibe pas de plusieurs crèmes solaires, sur sa délicate peau. Et même ses doux cheveux, aussi fin que le fil d'un statitik, possède une couleur d'argent, reluisant au blanc, délicate chevelure. Et ses yeux sont de cristal, d'un bleu très rare, se rapprochant du blanc. Alors, forcément, Camille se défonce la rétine, au soleil et porte la plupart du temps, des lunettes de soleil.

Histoire

Les belles histoires proviennent uniquement de contes de fées. Elles sont mensongères car jamais, dans la vie, tout peut bien se passer. Il n'existe, dans la réalité, de "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". Ici, ce n'est pas le cas. Enfin, principalement pour la noble famille Steinford qui eurent toutefois un beau mariage, une belle relation. Avant que tout cela ne se dégrade. Un enfant fût désiré, même plusieurs car déjà, Mme Steinford s'imaginait avec beaucoup de petits chérubins, courant le domicile familial, embrassant grands-parents, oncles et tantes. Mais comme dit, tout ne se passe jamais comme on le désire.

Une grossesse vint, le pure bonheur à l'idée de devenir de futurs parents mais bientôt, le rêve se brise. Le tout se complique, vomissements à longueur de journée pour la mère - c'est normal me diriez vous - mais beaucoup trop. Et vinrent des pertes de sang, des complications. Alors, Mme Steinford accoucha d'un petit bébé prématuré de six mois, à peine si on savait qu'il allait survivre, tellement il était petit et frêle, si fragile enfant. Mais aussi, la stérilisation de sa mère. Alors bien sûr, elle pleura beaucoup car son rêve s'était envolé pour de bon et personne ne savait si la petite créature rose allait réussir à grandir, vivre.

Pourtant, le destin réserve bien des surprises puisque, désormais vivait Camille, de ses un an. Quelques problèmes de santé que l'enfant gardera à jamais, peau si pâle qu'on devine une maladie génétique. Et pourtant, ce chérubin, miraculé, voulait vivre, à tout prix. Mais derrière tout ça, les parents de l'enfant n'étaient pas d'accord sur un point ; le sexe du bambin. Ils n'auront plus jamais d'enfants, alors, Mme Steinford proposa l'éducation féminine alors que Mr. Steinford jura de le faire grandir en tant que gentleman.

Et c'est sûrement ainsi que Camille ne fût, ni garçon, ni fille, dès son plus jeune âge.

- Et tu es quoi au juste, Camille ? Une fille ou un garçon ?
- Les deux ! Répond le petit enfant, emmitouflé dans un kimono fait de blanc et d'or alors qu'il faisait danser alégrement son ombrelle au dessus de sa tête.

Alors, les rires vinrent, se moquant facilement de Camille, puisqu'iel n'était ni l'un, ni l'autre. Pour des petits, il était facile de se moquer de la différence de quelqu'un qui ne rentrait juste pas dans les normes de la société. Pourtant, le genderfluid se fichait guère qu'on se moque de lui, ou d'elle. Iel ne s'était jamais posé la question de pourquoi iel était ainsi et cachait secrètement son réel sexe.

- Pourquoi vous vous moquez ? Le plus important, c'est que je respire, non ?


De nouveau des rires, des moqueries. Bien sûr, ça le blessait un peu, Camille, mais pourquoi s'attarder sur des petits détails ? Pourtant, il avait mal mais continuait de sourire, parce qu'il ne faut pas montrer aux autres sa faiblesse. Heureusement, il y a toujours quelqu'un qui est de notre côté, qui est prêt à faire n'importe quoi pour nous aider. Et Aurora, une magnifique macronium, blessée de sentir son jeune protégé se faire insulter ainsi, lança alors une attaque fouet liane sur le séant de ces vilains enfants avant d'embrasser tendrement de son visage celui de l'enfant.

Camille continua à grandir, ignorant les moqueries de ceux de son âge et souvent, trop éloigné de l'école pour ses problèmes de santé. Le soleil lui brûlait continuellement la peau, elle pelait, s'abîmait si on ne lui mettait pas plusieurs couches de crème solaire. Et pourtant, iel ne pouvait rester plus de deux heures en plein soleil. De plus, iel coûtait cher, en soin et ses parents ne cessaient de se disputer, déchirant au fur à mesure la famille en deux. Camille le savait, iel les entendait la nuit, s'accrochant à sa couette alors qu'iel écoutait Mme et Mr. Steinford s'insulter, et des verres brisés. Pourtant, lorsque le soleil se lève, on reprend un rythme normal, on fait comme si de rien n'était, pour ne pas briser la fragile santé de Camille.

Alors forcément, l'enfant fût surpris lorsque ses parents décidèrent de lui offrir son tout premier pokémon, un bébé togépi. Jamais ses géniteurs ne se mettaient d'accord concernant leur héritier, parce qu'iel n'était ni une fille, ni un garçon au yeux de chaque. Mais malgré ce présent, on pouvait ressentir une certaine tention, entre les deux adultes, et cela, ça brisait encore un peu plus Camille qui ne savait se confier qu'à sa grand-mère et son pokémon Aurora.

Deux ans plus tard, Camille fêta ses douze ans, toujours frêle enfant qui en faisait à peine huit ans d'apparence. On lui demanda ce qu'il voudrait, comme merveilleux cadeau. Mais le genderfluid ne voulait rien recevoir, il avait juste un souhait ; participer à un concours.

- Pourquoi, Camille ? Tu es si frêle, si fragile... Tu risquerais de te briser les os en trébuchant ! S'effraya la jeune mère.
- Pffft, de la coordination ? Mais c'est pour les filles, ça. Toi, t'es un bonhomme, un vrai ! Marmonna le père.
- Un homme ? T'entends-tu dire ? Camille est une demoiselle fragile, elle doit faire attention à sa santé ! S'indigna sa femme.

Forcément, ça blessait un peu Camille, que ses parents ne se décident sur son genre mais iel avait toujours vécu ainsi, alors, être une fille ou jour, et un garçon de l'autre, ça ne l'avait guère déranger. Mais aucun de ses parents ne voulurent l'accompagner à un concours de coordination, ne restant plus que la grand-mère maternelle. Celle-ci fût charmer par le rêve de son petit-enfant, ignorant la guerre entre sa fille et son beau-fils, accepta d'aider le pré-adolescent pour son premier concours, lui prêtant même son amie de toujours, Aurora.

Depuis ce jour, Camille prit goût à la coordination, endroit où iel se sentait lui-même, nullement gêné d'être habillé comme une demoiselle ou un gentleman, un jour suivant. Alors, sa grand-mère lui promit de prendre soin de Aurora, que ce sera ce macronium qui l'aidera à atteindre son rêve. C'est sûrement ainsi qu'iel commença ses premiers concours, en compagnie de deux pokémons.

Atteignant l'âge adulte, ses pokémons ayant évolué à leur tour, Camille n'avait toujours pas quitté le domicile familial, sentant l'hostilité grandissante de ses parents. Iel savait pourtant qu'iel était aimé, qu'importe la façon dont iel avait été élevé. Mais voir sa famille se déchirer à cause de sa naissance lui déchira le coeur. Ainsi, Camille décida de quitter pour de bon ceux qui l'avaient aimer.

" Chère Mère, cher père,

Je m'excuse auprès de vous, de mes grands-parents, oncles, tantes et cousins. Mais cela ne peut plus durer. Je ne supporte plus de vous voir vous disputer. Je sais que je suis votre seul enfant, fille ou fils, qu'importe, je serai toujours les deux à vos yeux. Mais ma naissance vous a fait plus de mal qu'autre chose. Je vous entends, depuis des années, vous déchirez l'un et l'autre et cela ne peut plus durer.

Me voilà désormais adulte, prêt.e à m'envoler de mes propres ailes. C'est pour cela que je décide de partir de la maison familiale, afin de vous enlever le poids mort que je suis. Nullement que je me dénigre, loin de là. Mais je suis la source de tout vos problèmes.

Prenez du temps entre vous, aimez-vous à nouveau avant ma naissance, retrouvez-vous. Car moi, voyez-vous, j'aurai voulu avoir des parents aimants, qui s'aiment l'un et l'autre. Pas des parents qui ont le devoir de rendre leur enfant heureux alors qu'ils se blessent au fond d'eux.

N'ayez pas de crainte pour moi. Je sais que je suis fragile, je ferai bien attention à ma santé. Joyeuse et Danseur seront à mes côtés, ils me protégeront quoiqu'il arrive et j'en ferai de même pour eux. De plus, je compte bien devenir un champion de la coordination et je m'en excuse auprès de Père. Je sais que ce rêve ne tient pas à celui d'un garçon mais je compte bien montrer au monde que la beauté est partout, même dans ce qui est hors norme, comme moi.

Je ne sais pas où j'irai, mes pas me mèneront et je continuerai à vous écrire, à espérer qu'un jour, entre Mère et Père, tout redevienne comme avant.

Je vous aime fort,
Votre fille et fils, Camille. "


Fût la lettre qu'on retrouva sur le chevet de la chambre de Camille.

Ainsi, iel se retrouva sur la région de Salva, nouvelle terre et dites plein de promesses. Il était sûr que iel aura du mal à trouver sa place mais la persévérance devait être de mise. C'est d'ailleurs après quelques jours arrivé sur ces terres que iel découvrit Courage, son tout premier pokémon attrapé. Bien que leur rencontre fût hasardeuse, Camille vit en cette créature un immense potentiel.

- Bonjour toi. Je me présente, Camille Steinford. Voudrais-tu m'accompagner dans les concours, afin de montrer que chaque personne est unique, aussi belle qu'une étoile ?

Murmura le jeune genderfluid, attrapant doucement la main de son nouvel ami.

icon

Votre pseudo – Okami
Âge – 23 étés
Comment avez-vous trouvé le forum ? – Partenariat

Code du règlement –  Validé par Alex <3


Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur. Parce que ça abîme la fleur | Camille Miniature_024_XYIl ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur. Parce que ça abîme la fleur | Camille Miniature_714_XYIl ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur. Parce que ça abîme la fleur | Camille L8EH4sH_
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur. Parce que ça abîme la fleur | Camille Miniature_447_XYIl ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur. Parce que ça abîme la fleur | Camille Zx5vLzh0Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur. Parce que ça abîme la fleur | Camille 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur. Parce que ça abîme la fleur | Camille Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur. Parce que ça abîme la fleur | Camille Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Dim 12 Juil - 22:46   
Bienvenue parmi nous ! :D

Oh la la, ta belle demoiselle promet déjà heart Elle a l'air toute mimi, et j'adore la composition de ton équipe. Quant à l'avatar ... il est si beau ! J'adore ! blush

Hâte d'en savoir plus sur toi et ta jolie persotte ! Bon courage pour ta fiche ! Victoire
Camille Steinford
Camille Steinford
Pas de compétences
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur. Parce que ça abîme la fleur | Camille Miniature_154_XYIl ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur. Parce que ça abîme la fleur | Camille Miniature_468_XYIl ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur. Parce que ça abîme la fleur | Camille Miniature_246_XY
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur. Parce que ça abîme la fleur | Camille Miniature_261_XY
Pokédollars : 66
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur. Parce que ça abîme la fleur | Camille Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : – 1 Pokéball
– 1 Potions
– 1 Total-Soin
- 1 Pierre Stase
- 5 Repousses
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur. Parce que ça abîme la fleur | Camille Miniature_Badge_Roche_RFVF
Camille Steinford
Coordinateur.rice challenger
Lun 13 Juil - 0:15   
Bien merci à toi pour l'accueil ! En espérant que Camille plaise de sa douceur et de son côté mesquin !

Je finirai l'histoire demain après une bonne nuit de repos (sachant que je suis un gros caca en terme d'écriture d'histoire, ahah ! Euhh )
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur. Parce que ça abîme la fleur | Camille Feunar11Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur. Parce que ça abîme la fleur | Camille Farfur11Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur. Parce que ça abîme la fleur | Camille Ponyta11Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur. Parce que ça abîme la fleur | Camille Fourbe10Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur. Parce que ça abîme la fleur | Camille Croqui10

Pokédollars : 105
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur. Parce que ça abîme la fleur | Camille Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur. Parce que ça abîme la fleur | Camille Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Lun 13 Juil - 4:32   
Aah voilà notre petit invité méchamment refoulé par les codes ahah heart1
Vraiment désolée pour cet épisode d'ailleurs. Il y a quelques bugs que nous devons en core régler... Par exemple ces magnifiques sprite deformés dans nos équipes.. Hrm !

Bref bref bref ! Parlons plutôt de ton personnage fangirl Iel m'a l'air unique en son genre ** j'ai bien hâte d'en savoir plus sur elle/lui après avoir lu son caractère tout pipou et son physique qui je dois dire est vraiment charmant.
J'approuve aussi cette très jolie base et te souhaite un bon courage pour la suite de la fiche love you je suis sûre que tu vas bien la gérer, cette histoire grin
Camille Steinford
Camille Steinford
Pas de compétences
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur. Parce que ça abîme la fleur | Camille Miniature_154_XYIl ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur. Parce que ça abîme la fleur | Camille Miniature_468_XYIl ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur. Parce que ça abîme la fleur | Camille Miniature_246_XY
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur. Parce que ça abîme la fleur | Camille Miniature_261_XY
Pokédollars : 66
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur. Parce que ça abîme la fleur | Camille Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : – 1 Pokéball
– 1 Potions
– 1 Total-Soin
- 1 Pierre Stase
- 5 Repousses
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur. Parce que ça abîme la fleur | Camille Miniature_Badge_Roche_RFVF
Camille Steinford
Coordinateur.rice challenger
Lun 13 Juil - 15:14   
Oui, le problème a été réglé rapidement, merci encore ! J'avais peur que ça venait de mon ordinateur au départ Euhh

Sinon, je pense avoir fini ma fiche, il doit rester encore quelques fautes de frappe qui ont dû rester à mon insu... Mais !!! Voilà, en espérant que Camille plaira à tout le monde !

D'ailleurs, j'veux bien teste les dés chromatiques, je trouve ça marrant même si en vrai, ça m'intéresse pas spécialement, héhé ~ classou
Shaymin
Shaymin
Pas de compétences
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur. Parce que ça abîme la fleur | Camille Miniature_492_Terrestre_XY
Pokédollars : 497
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur. Parce que ça abîme la fleur | Camille Ykz2
Inventaire : //
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur. Parce que ça abîme la fleur | Camille Ykz2
Shaymin
Pokémon Légendaire
Lun 13 Juil - 15:14   
Le membre 'Camille Steinford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokémon Shiny' :
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur. Parce que ça abîme la fleur | Camille DSfIv-R_ Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur. Parce que ça abîme la fleur | Camille DSfIv-R_ Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur. Parce que ça abîme la fleur | Camille DSfIv-R_
Victini
Victini
Pas de compétences
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur. Parce que ça abîme la fleur | Camille Miniature_494
Pokédollars : 3
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur. Parce que ça abîme la fleur | Camille Ykz2
Inventaire : //
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur. Parce que ça abîme la fleur | Camille Ykz2
Victini
Pokémon Légendaire
Lun 13 Juil - 18:43   

TU ES VALIDÉ(E)


Bienvenue parmi nous !

Me voilà pour ta validation ! J'espère ne pas avoir trop traîné… En tout cas, nous sommes ravis de voir de nouvelles têtes sur notre forum !  romantic

On peut dire que tu as été rapide !  golden heart Voilà une fiche toute mimi qui est très plaisante à lire.
Tout d'abord, il est important de souligner que le choix de l'avatar est tout à fait adorable. Ce personnage est si beau, et la profondeur que tu as donné à ce physique le rend quelque part encore plus délicat et poétique.

Je trouve Camille très original.e dans sa façon de se penser et de se percevoir. Iel est le deuxième personnage genderfluid sur ce forum, et le fait est que son caractère est très intéressant.
Iel a l'air tout gentil.le, très mignon.ne et j'ai bien hâte de lela voir progresser dans le monde exigent de la coordination. Avec une équipe aussi sympa à ses côtés, je pense qu'il n'y aura aucun problème !
Je te remercie d'ailleurs d'avoir bien intégré le bonheur qui vient d'arriver sur le forum. Les données que tu as établies pour chaque pokémon me semblent tout à fait justifiées ! C'est parfait.

Mention spéciale pour ses parents encore une fois étranges (un peu fous, même ? Se battre à propos du genre de leur enfant… Waw x') ). L'histoire est courte, mais assez détaillée. On visualise bien ce qu'a vécu Camille et à mon avis, arriver à Salva va lui faire tout drôle ~ Enfin, ça va dépendre de sur qui iel tombe !

Bref ! Félicitations pour ta fiche, hâte de te voir en rp  heart

Ah ! Et n'hésite pas à rejoindre le discord, d'ailleurs golden heart




Tu gagnes :
+ 1 Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur. Parce que ça abîme la fleur | Camille Pok%C3%A9_Ball ; + 2 Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur. Parce que ça abîme la fleur | Camille Potion ; + 1 Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur. Parce que ça abîme la fleur | Camille Total_Soin




LIENS UTILES

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1