Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Weed is not a drug : it's a plant. I'm a florist ✾ ft. Orkas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Orkas Al Khalid
Orkas Al Khalid
Pas de compétences
Weed is not a drug : it's a plant. I'm a florist ✾ ft. Orkas - Page 2 Miniature_229_XYWeed is not a drug : it's a plant. I'm a florist ✾ ft. Orkas - Page 2 Miniature_207_XYWeed is not a drug : it's a plant. I'm a florist ✾ ft. Orkas - Page 2 Miniature_280_XY
Pokédollars : 77
Weed is not a drug : it's a plant. I'm a florist ✾ ft. Orkas - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Superballs
- 3 Masterball
- 1 Croc-Rasoir
Weed is not a drug : it's a plant. I'm a florist ✾ ft. Orkas - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Orkas Al Khalid
Chercheur
Mer 13 Mai - 18:52   
Cela n'a pas l'air juste passionnant ! Cela l'est ! Qu'est-ce qui peut être plus intéressant, prenant, captivant et palpitant que la génétique fusionnelle ?! Absolument rien ! Quand à ce que pense les autorités, quand on les voient incapable de faire justice à cause de lois bancales... Autant même pas essayer de leur faire comprendre la nécessité de tel recherches.

J'avoue que j'ai été surpris. Pas spécialement parce qu'il a vite compris que les lois, les limites et les frontières étaient pour moi tout aussi visible et contraignantes que le sucre dans mon café. Certes, je le préfère si il est fort et corsé mais si j'en ressens un petit peu de saccarose, hors une petite grimace, cela ne va pas m'empêcher de le boire pour ensuite reprendre mon travail. Non, loin de là, ce qui m'a surtout surpris, ce sont ces connaissances. Je ne le pensais pas si... instruit ?... surtout quand cela touchait à la médecine. L'aurais-je mal jugé ? Tant mieux, cela me changera des personnes ignorantes qui viennent et partent dans mon lit.

Je ne touche pas au vin. L'alcool est, contrairement à la drogue, une embrouilleur à neurone. Enfin, c'est de mon point vue. Enfin, bref, à son visage et à son rire, je cru décelé un gêne. Hum, bien sur, c'est plutôt le genre sensible je suppose, à vouloir des soirées en tête à tête, des sortis au cinéma, des diners galants, et des petits chocolats surprises surement ? A sa réponses, oui, j'ai tiré dans le milles.

Qu'il se rend donc pas malade, je suis pas du genre à le prendre mal surtout quand c'est pas dit avec un poings dans la figure. Qu'est-ce qu'il se fourvoie par contre si il croit au sentiment d'amour. Ce n'est qu'un accords chimique où une habitude que les gens prennent faussement pour un sentiment. Est-ce que je lui piétine ces illusions maintenant ? J'en ai bien envie, ce serait une perte de temps de le laisser croire à de tel idioties. Ce qui me retient ? Son "Pourquoi pas une prochaine fois". Si c'est pour l'avoir dans mon lit prochainement, je peux bien le laisser idiot encore quelques jours... Puis pour les autres et la différence d'âge, franchement, est-ce vraiment des critères de refus ? Se serait comme se limiter à ne prendre que de décaféiné au lieu de savourer toutes les sortes de cafés différents que proposent notre terre!

Je le vois frissonner, frotter sa peau laiteuse puis se lever pour aller fermer les battants. Alors qu'il cherche des excuses pour mettre un terme à cette soirée - tout en me demandant mon numéro - je me lève aussi pour prendre son manteau et venir lui poser sur les épaules. Manquerait plus qu'il tombe malade et que je doive en prendre soin tient, c'est que c'est fragile, les albinos.

"Je vous enverrais Membrane en coursier. Autant qu'elle serve à quelque chose d'autre qu'à me faire péter les plombs. Littéralement."

Puis je n'étais pas trop technologie. Certes, mon labo était bourré d'appareil en tout genre mais toutes mes recherches étaient écrites à la mains, classés dans des dossiers, dans des caisses, dans des armoires... Couché sur le papier, tout me semblait bien plus prometteur qu'écrit à l'ordinateur.

J'en aurais presque oublié surprise ! Debout sur le lit, elle nous observait avant de faire un petit gloussement et plein de bisous mouillé dans le vide. Je fronçais les sourcils et lâchais Garance - enfin le manteau plutôt - pour lui tirer la petite excroissance rouge.

"Rentre dans ta ball toi, le dîner est fini."
Garance Chesnel
Garance Chesnel
Pas de compétences
Weed is not a drug : it's a plant. I'm a florist ✾ ft. Orkas - Page 2 Miniature_547_XYWeed is not a drug : it's a plant. I'm a florist ✾ ft. Orkas - Page 2 Miniature_470_XYWeed is not a drug : it's a plant. I'm a florist ✾ ft. Orkas - Page 2 Miniature_152_XY
Weed is not a drug : it's a plant. I'm a florist ✾ ft. Orkas - Page 2 Oeuf_s16
Pokédollars : 69
Weed is not a drug : it's a plant. I'm a florist ✾ ft. Orkas - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 pokéball
- 2 potions
- 1 total-soin
- 1 couveuse shiny

- 1 Plant Baie Oran
- 1 Plant Baie Pêcha
- Holokit
Weed is not a drug : it's a plant. I'm a florist ✾ ft. Orkas - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Garance Chesnel
Éleveur
Dim 17 Mai - 15:35   
Weed is not a drug : it's a plant.
I'm a florist.

thacie - euranie
ft. Orkas
Je crois que ça fait bien longtemps que je ne me suis pas senti aussi fatigué. Si toutes les livraisons de drogue doivent se passer comme ça désormais, c'est sûr que j'arrête mon activité. Appuyé contre le rebord de la fenêtre, je bâille à m'en décrocher la mâchoire. J'enlève mes lunettes quelques instants pour frotter délicatement mes yeux endoloris et les remet sur mon nez avec l'impression qu'elles prennent toute la place sur mon petit visage.
Léa me disait souvent que j'avais l'air d'un intellectuel douteux, avec mes montures. Mais pas trop le choix, hein ? Quand le reste ne va plus, il ne faut pas que je fasse mon difficile. De toute façon je peux bien avoir l'air de ce que je veux… J'ai toujours été un intello douteux. Lunettes ou pas, ça n'a rien de nouveau.

Doucement, mes mains relativement tièdes, viennent retrouver mes bras qu'elles frictionnent à nouveau alors que je me perds dans la contemplation de la végétation d'Euranie et de ses rues alambiquées. Nous sommes… Au troisième étage de l'hôtel, je crois ? Face au vieux volcan. Il s'est éteint bien des siècles plus tôt et désormais un tapis verdoyant le recouvre. Quand je l'observe, j'ai toujours envie de le caresser… Avec cette verdure, on croirait à un manteau tout doux qui lui tient chaud et conserve la chaleur de cette lave solidifiée qu'il doit encore abriter en son intérieur.

C'était… Une chouette journée, quand même. Comme j'aime rencontrer de nouvelles personnes, je ne peux pas vraiment me plaindre. Même si le tabac nous a un peu tapé sur le système, je dois bien avouer que sa compagnie n'est pas mauvaise. Drôle de personnage, mais relativement sympathique et intrigant. Au vu de ses études, je pense pouvoir lui fournir un certain nombre de produits… Bientôt, mon œuf de brocélôme éclora et je pourrai confectionner un panaché particulièrement puissant. J'ai déjà fait quelques tests, et si j'y crois et que je m'acharne un peu, ça devrait fonctionner.
J'ai aussi du tabac tout ce qu'il y a de plus normal, aux saveurs variées, particulières pour certaines… Je fume depuis la mort de mon père. Pas beaucoup, assez pour me pourrir les poumons. Eh, faut bien mourir de quelque chose, n'est-ce pas ? Et puis ma production est sans doute moins toxique que celle qu'on achète.
Il faudra que je lui en propose la prochaine fois… Car il y aura une prochaine fois, pas vrai ? On dirait qu'il n'est pas contre. Je souris néanmoins lorsqu'il remplace le portable par son Pokémon. Quelque part… C'est assez bohème comme façon de communiquer. Et il n'a pas tort de ne pas céder à l'évolution technologique. J'avoue l'avoir fait pour des raisons pratiques ; aujourd'hui, c'est plus compliqué de vendre sans outil récent et connecté au monde. Alors, j'ai passé le pas et me suis acheté un Holokit avec mes premiers revenus. Je ne le regrette pas, même si je m'en sers essentiellement pour mon travail.
Seuls Tobias, Léa et Soann figurent au milieu de mes contacts professionnels, et c'est déjà bien assez.

Enfin, va pour Membrane.
Peu importe après tout…
Qu'est-ce que je cherche, au juste ? Un ami ? Un petit sourire se dessine sur mes lèvres : l'idée de vivre quelque chose d'un peu différent de mon quotidien ne me laisse visiblement pas insensible. Plus qu'un ami, peut-être… Un amant ?
J'ai bien envie de bousculer mes petites habitudes… Mais il faut que je sois prudent. Quelques rendez-vous, encore. Et puis, il n'est pas la seule opportunité. Je rencontre d'autres personnes toutes les semaines ; peut-être que je peux trouver mieux.
Si je raconte tout ça à Soann, il va me tuer.

Je frissonne lorsque je sens le tissu recouvrir mes épaules nues. Un petit regard surpris mais reconnaissant au scientifique. C'est moi… Ou il fait preuve d'une certaine tendresse ? Le sourire que j'affiche s'étire en une petite moue amusée.
Si je garde mon regard plongé dans le sien un moment je finis néanmoins par le détourner, sentant mes pommettes chauffer légèrement. Hmm. Il est vraiment temps que je m'éclipse… Sinon, cette journée risque de se terminer d'une façon assez surprenante.
La tension sexuelle est un phénomène bel et bien réel, je peux vous l'assurer :

▬ Merci ~ C'est gentil.


Drague ouverte mais pudeur quand même. Il ne tarde pas à relâcher mes épaules pour s'occuper de son Tarsal qui semble lui en faire voir de toute les couleurs. Je ne dis rien de plus et préfère me blottir dans mon manteau en laine de Moumouton. Parfait pour le climat Thacien. Il fait souvent froid ici, la nuit.
Un léger soupir s'échappe de mes lèvres et je m'encourage mentalement à m'activer. Après avoir fermé les fenêtres, je reprends mon sac et appelle Prine d'une voix douce. Un petit coup d'œil à mon Holokit m'informe de l'heure : vingt heures trente. Il devrait être possible de trouver un taxi aussi tardivement. Le tarif sera seulement un peu plus élevé.

La Phyllali, non sans un dernier regard complice à la Démolosse me rejoint alors que je resserre ma queue de cheval et réajuste mes lunettes. Je dois avoir un drôle de look comme ça… Mais tant pis.
Un dernier petit sourire à mon client… Qui est étrangement devenu mon hôte…? Et quelques phrases prononcées par principe de politesse en guise d'au revoir.

▬ Eh bien… Je vais y aller, du coup… J'espère que la marchandise vous conviendra, et… Merci pour le repas ? Je vous revaudrai ça. À la prochaine, je suppose ?



Orkas Al Khalid
Orkas Al Khalid
Pas de compétences
Weed is not a drug : it's a plant. I'm a florist ✾ ft. Orkas - Page 2 Miniature_229_XYWeed is not a drug : it's a plant. I'm a florist ✾ ft. Orkas - Page 2 Miniature_207_XYWeed is not a drug : it's a plant. I'm a florist ✾ ft. Orkas - Page 2 Miniature_280_XY
Pokédollars : 77
Weed is not a drug : it's a plant. I'm a florist ✾ ft. Orkas - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Superballs
- 3 Masterball
- 1 Croc-Rasoir
Weed is not a drug : it's a plant. I'm a florist ✾ ft. Orkas - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Orkas Al Khalid
Chercheur
Mar 19 Mai - 18:30   
Pourquoi l'humanité doit-elle mettre le mot "gentil" sur des actions qui souvent sont totalement intéressés ou seulement faites par réflexe ? Ce n'est pas par gentillesse que je le l'habille de son manteau mais pour éviter autant qu'il tombe malade à proximité de moi que pour éviter toute tentation qui me vaudrait encore des coups. Heureusement que j'ai un self contrôle à toute épreuve, surtout envers ces désirs charnels soit-disant incontrôlable pour certaines personnes. Tssss, celles-là n'ont simplement pas essayé. Quand on a un cerveau entrainé, intellectuel, optimisé, le corps n'est plus rien. Il a d'ailleurs était démontré qu'en se concentrant on peut oublier la douleur même ! Et je ne parle pas des capacités qu'à parfois notre cerveau, comme la création de l'amnésie pour protéger son hôte contre tout besoin suicidaire ! Mais du coup, le suicide, est-ce un échec de notre matière grise ? un défaut de celle-ci ?...

Enfin, bref. Je rentre Surprise dans sa ball avant de faire de même avec Membrane qui en avait profiter pour finir nos assiettes. Truffe offre un petit coup de nez à sa nouvelle amie comme un petit salut avant qu'elle ne rejoigne son maitre à la porte. Encore autant de mots, autant de question inutile, pour un simple au revoir... Quel pipelet cet homme ! Enfin, ça va que ça voix est plutôt douce, alors c'est supportable. Du moins bien plus que si c'était un gars à la voix rauque, cassante ou bien trop aigu.

"J'aime particulièrement la chaire de Magicarpe cuisiné à la crème avec des têtes de Lampignons grillés. Quand a Truffe, elle a un régime spécial donc ne cherchait pas à me rendre ça en la nourrissant aussi. Je vous enverrais Membrane pour annoncer ma prochaine visite."

Vu les ténèbres, la lune même pas visible... Finalement, j'allais peut-être attendre le matin. J'userais de ce temps ici néanmoins pour étudier la vidéo afin de ne pas perdre de temps inutilement.

"Ah, une dernière chose. Prévoyez un lit. Je compte bien testé chaque paquet que j'achéterais et si il est comme celui-ci, mieux vaut que j'évite de repartir avant le matin."

Je ne rajoutais rien de plus, l'oubliant, l'ignorant, pour aller récupérer l'appareil et de quoi notés mes observations, prêt à travailler avant de me coucher.
Garance Chesnel
Garance Chesnel
Pas de compétences
Weed is not a drug : it's a plant. I'm a florist ✾ ft. Orkas - Page 2 Miniature_547_XYWeed is not a drug : it's a plant. I'm a florist ✾ ft. Orkas - Page 2 Miniature_470_XYWeed is not a drug : it's a plant. I'm a florist ✾ ft. Orkas - Page 2 Miniature_152_XY
Weed is not a drug : it's a plant. I'm a florist ✾ ft. Orkas - Page 2 Oeuf_s16
Pokédollars : 69
Weed is not a drug : it's a plant. I'm a florist ✾ ft. Orkas - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 pokéball
- 2 potions
- 1 total-soin
- 1 couveuse shiny

- 1 Plant Baie Oran
- 1 Plant Baie Pêcha
- Holokit
Weed is not a drug : it's a plant. I'm a florist ✾ ft. Orkas - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Garance Chesnel
Éleveur
Jeu 21 Mai - 13:59   
Weed is not a drug : it's a plant.
I'm a florist.

thacie - euranie
ft. Orkas
Est-il en train de me faire sa liste de course ? Je rêve. Jamais personne ne s'est montré aussi exigeant avec moi. Suis-je donc tombé sur un client pénible ? Possible. Mais pour l'instant ça me fait plus rire qu'autre chose.
Prine, assise à mes pieds, baille à s'en décrocher la mâchoire et jette un regard un peu perplexe au scientifique qui trouve bon de me faire part de ses goûts culinaires. La phrase qui conclut sa prise de parole me laisse d'ailleurs penser que contrairement à ce que j'ai pu faire de mon côté, l'homme ne s'est pas du tout intéressé à ma personne et à mon activité. Vexant. Pourtant, je suis assez connu dans le milieu. Au point d'être sur les guides touristiques de Thacie… Bon. Je vais pas dire que je suis célèbre, mais indispensable au bien-être des visiteurs de cette petite île, peut-être bien.
Faut dire qu'à part peupler les côtes, personne n'a eu l'excellente idée de quitter les grandes villes pour vivre dans la nature profonde de Thacie. Et c'est souvent ce que recherchent les voyageurs : un pied à terre au beau milieu des plateaux thaciens. Un peu de réconfort dans ce monde sauvage.
C'est ce que je leur apporte, du mieux que je peux.
En faisant construire ma maison, j'ai aussi voulu me laisser la possibilité d'en faire un refuge. C'est d'ailleurs le nom qu'elle emprunte, désormais. Comme une maison d'hôte ; j'héberge, je soigne, je vends, j'entretiens. Deux nuits maximum, prix au choix. En général on me laisse un petit quelque chose.
En soit, je n'ai pas besoin d'être rémunéré pour cette activité. La richesse que m'apportent ces différentes rencontres m'est bien suffisante.

Bien. Récapitulons. Magicarpe à la crème meuhmeuh, tête de lampignons grillés… Ça doit se trouver sur le marché de Mésoé. J'irai y faire un tour. Mais faut-il que je m'en souvienne d'ici là… Rien de moins sûr.

▬ J'essaie de prendre note. Mais vous savez, je n'ai pas forcément une bonne mémoire… Alors, ne m'en voulez pas si je me trompe : après tout, je ne tiens qu'un refuge, pas un hôtel cinq étoiles ~

Cherche plus d'infos si ça te chante, moi je m'en vais.
Et il est plus que temps de partir. Déjà que je vais devoir courir tout Euranie pour trouver un taxi ! Enfin, j'exagère un peu. En général, ils se concentrent tous devant le centre pokémon. Ce ne devrait pas être long.
Je vais seulement devoir faire attention où je mets les pieds. La pénombre extérieure risque de me jouer de mauvais tours.
Je lui tourne donc le dos, ajoutant un léger "J'attendrai donc votre courrier avec impatience." et un petit signe de la main avant d'ouvrir la porte et de disparaître derrière le battant. Prine me suit docilement et glapit pour attirer mon attention. Elle passe devant et semble vouloir me montrer le chemin.
Je réajuste mes grosses lunettes noires sur mon nez et acquiesce doucement. Oui, elle ne sera pas de trop. Surtout que je suis encore un peu endormi… 
Quelle idée de l'avoir accompagné dans cette chambre d'hôtel pour fumer mon propre tabac, aussi. C'était drôle, mais pas forcément pratique.
Hmm, c'est bien moi, ça. Toujours à mettre les pieds dans des affaires étranges par pure curiosité.
Un jour, il m'arrivera quelque chose de louche.
Shaymin
Shaymin
Pas de compétences
Weed is not a drug : it's a plant. I'm a florist ✾ ft. Orkas - Page 2 Miniature_492_Terrestre_XY
Pokédollars : 497
Weed is not a drug : it's a plant. I'm a florist ✾ ft. Orkas - Page 2 Ykz2
Inventaire : //
Weed is not a drug : it's a plant. I'm a florist ✾ ft. Orkas - Page 2 Ykz2
Shaymin
Pokémon Légendaire
Jeu 21 Mai - 13:59   
Le membre 'Garance Chesnel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fouille' :
Weed is not a drug : it's a plant. I'm a florist ✾ ft. Orkas - Page 2 Grande_Perle
Orkas Al Khalid
Orkas Al Khalid
Pas de compétences
Weed is not a drug : it's a plant. I'm a florist ✾ ft. Orkas - Page 2 Miniature_229_XYWeed is not a drug : it's a plant. I'm a florist ✾ ft. Orkas - Page 2 Miniature_207_XYWeed is not a drug : it's a plant. I'm a florist ✾ ft. Orkas - Page 2 Miniature_280_XY
Pokédollars : 77
Weed is not a drug : it's a plant. I'm a florist ✾ ft. Orkas - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Superballs
- 3 Masterball
- 1 Croc-Rasoir
Weed is not a drug : it's a plant. I'm a florist ✾ ft. Orkas - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Orkas Al Khalid
Chercheur
Mar 26 Mai - 19:12   
Parce que je me fait tirer les oreilles quand je tire pas le dé et que le sujet est fini <3
Shaymin
Shaymin
Pas de compétences
Weed is not a drug : it's a plant. I'm a florist ✾ ft. Orkas - Page 2 Miniature_492_Terrestre_XY
Pokédollars : 497
Weed is not a drug : it's a plant. I'm a florist ✾ ft. Orkas - Page 2 Ykz2
Inventaire : //
Weed is not a drug : it's a plant. I'm a florist ✾ ft. Orkas - Page 2 Ykz2
Shaymin
Pokémon Légendaire
Mar 26 Mai - 19:12   
Le membre 'Orkas Al Khalid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fouille' :
Weed is not a drug : it's a plant. I'm a florist ✾ ft. Orkas - Page 2 Pierrall%C3%A9g%C3%A9e
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2