Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Déclaration des votes
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rohann Brooke
Rohann Brooke
Pas de compétences
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_725_SLDéclaration des votes - Page 2 Ponyta12Déclaration des votes - Page 2 4cTePF2B
Déclaration des votes - Page 2 XX9osQbdDéclaration des votes - Page 2 Oeuf_s12
Pokédollars : 141
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 1 Capstick
- 1 Pokéball
- 1 Holokit
- 1 Pierre Stase
- 1 Couveuse
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Rohann Brooke
Apprenti Ranger
Dim 24 Mai - 14:59   
Coucou tout le monde ! grin Comme toutes les semaines, voilà le petit récapitulatif des votes heart

Syrius > 14P
Sarah > 18P
Mitch > 8P
Marguerite > 7P
Lumière > 10P
Lucie > 3P
Astrid > 34P
Alisya > 12P
Alex > 25P

Astrid est encore notre top-voteuse, décidément ! omgwtf On sent néanmoins un petit relâchement pour les votes, n'oubliez pas que l'on compte sur vous pour nous aider à rester bien classé, surtout en cette période difficile pour tous les forums ! (satanés examens maais ) Néanmoins nous vous remercions pour vos votes réguliers, nous retrouvons toujours les mêmes petites têtes qui votent chaque semaine et nous sommes très reconnaissantes de votre fidélité thanku A la semaine prochaiiiine (qui marquera un nouveau mois donc une remise à zéro, on compte sur vous !!) romantic
Rohann Brooke
Rohann Brooke
Pas de compétences
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_725_SLDéclaration des votes - Page 2 Ponyta12Déclaration des votes - Page 2 4cTePF2B
Déclaration des votes - Page 2 XX9osQbdDéclaration des votes - Page 2 Oeuf_s12
Pokédollars : 141
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 1 Capstick
- 1 Pokéball
- 1 Holokit
- 1 Pierre Stase
- 1 Couveuse
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Rohann Brooke
Apprenti Ranger
Dim 31 Mai - 22:54   
Bonsoiiir je suis un peu (beaucoup) en retard ce soir mais je suis là quand même pour le récap' des votes de la semaine !! grin

Syrius > 19P
Sarah > 23P
Mitch > 7P
Marguerite > 6P
Lumière > 14P
Lucie > 2P
Doyel > 2P
Astrid > 27P
Alex > 25P

Astrid garde précieusement sa place de top-voteuse, on peut dire qu'elle s'est même bien installée la coquine 8D Merci à tous pour vos votes réguliers romantic Dès demain les top-vites sont remis à 0 donc comme d'habitude on compte sur vous pour voter à fond et nous permettre de rester bien classé et ce, dès les premiers jours ! Il est important de rester bien haut pour attirer de nouvelles têtes, alors votez, voteeeez ! D'autant que ça rapporte, beaucoup le savent eheh pervers A la semaine prochaine blush
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_024_XYDéclaration des votes - Page 2 Miniature_714_XYDéclaration des votes - Page 2 L8EH4sH_
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_447_XYDéclaration des votes - Page 2 Zx5vLzh0Déclaration des votes - Page 2 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Dim 7 Juin - 13:49   
Bonjour à tous blush C'est à nouveau moi pour le récapitulatif des votes, j'ai changé de compte cette fois pour changer un peu, histoire que vous ne vous y habituiez pas pervers Voilà donc vos gains de la semaine !

Syrius > 33P
Sirius > 1P
Sarah > 29P
Mitch > 10P
Marguerite > 7P
Lumière > 14P
Lucie > 2P
Astrid > 34P
Doyel > 3P
Alex > 46P

Et Alex vole le trône de Astrid en tant que top voteur de la semaine ! 19 votes le premier jour, on sent le votage intensif suite à la remise à jour des top sites ! laugh D'ailleurs merci beaucoup pour votre réactivité, nous avons pu rester très bien classés dès les premiers jours et ça, c'est super ! Surtout continuez comme ça ! blush

A la semaine prochaine ~ Victoire
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Déclaration des votes - Page 2 Feunar11Déclaration des votes - Page 2 Farfur11Déclaration des votes - Page 2 Ponyta11Déclaration des votes - Page 2 Fourbe10Déclaration des votes - Page 2 Croqui10

Pokédollars : 105
Déclaration des votes - Page 2 Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Dim 14 Juin - 22:16   
Bonsoir/bonjour tout le monde ! heart1 Un peu de diversité… C'est moi qui fait les votes aujourd'hui ! Tard, excusez-moi. On dirait bien que nous avons pris l'habitude des horaires tardifs eheheh
Bref ! Trêve de palabres inutiles ~ Passons aux votes et gains de la semaine heart1

Syrius : 21 pokédollars
Sarah : 13 pokédollars
Mitchicarpe : 3 pokédollars
Orkas : 8 pokédollars
Lumière : 11 pokédollars
Lucie : 7 pokedollars
Doyel : 2 pokédollars
Astrid : 36 pokédollars
Alex : 26 pokédollars

Astrid a repris la tête, évidemment ~ heart1 GG
Et merci à tout le monde heart 2 heart c'est toujours aussi cool de voir que vous votez autant grin thank uuuu
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_024_XYDéclaration des votes - Page 2 Miniature_714_XYDéclaration des votes - Page 2 L8EH4sH_
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_447_XYDéclaration des votes - Page 2 Zx5vLzh0Déclaration des votes - Page 2 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Dim 21 Juin - 13:44   
Coucou à tous, je suis de retour pour les votes de la semaine ! blush

Syrius : 15P
Sarah : 7P
Marguerite : 6P
Lumière : 1P
Doyel : 1P
Astrid : 43P
Alexei : 25P

Eh ben, nous constatons un petit relâchement cette semaine ... bon à part pour Astrid bien sûr, c'est une vraie machine ! omgwtf J'en profite pour vous rappeler que les votes sont très importants pour nous, afin que le forum reste bien classé. Nous n'avons plus d'inscriptions depuis quelques temps maintenant donc ... il est important de relancer l'activité. Nous comptons sur vous pour ça ! blush
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_024_XYDéclaration des votes - Page 2 Miniature_714_XYDéclaration des votes - Page 2 L8EH4sH_
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_447_XYDéclaration des votes - Page 2 Zx5vLzh0Déclaration des votes - Page 2 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Dim 28 Juin - 12:50   
Bonjour tout le mooonde ! C'est une routine bien installée désormais, voilà le récapitulatif des votes de la semaine ! Victoire


Syrius : 26P
Sarah : 11P
Marguerite : 7P
Lumière : 7P
Lucie : 6P
Astrid : 34P
Alexei : 17P

Merci à vous pour vos votes ! Attention dès mercredi les top sites sont remis à 0 alors comme d'habitude, on compte sur vous !! grin
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_024_XYDéclaration des votes - Page 2 Miniature_714_XYDéclaration des votes - Page 2 L8EH4sH_
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_447_XYDéclaration des votes - Page 2 Zx5vLzh0Déclaration des votes - Page 2 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Dim 5 Juil - 17:16   
Bonjour à tous ! J'espère que vous passez un bon premier week end des vacances scolaires blush Comme d'habitude, voici le petit récap' des votes de la semaine !

Syrius : 35P
Sarah : 15P
Orkas : 1P
Mitch : 5P
Marguerite : 6P
Lumière : 16P
Lucie : 2P
Jessica : 3P
Doyel : 1P
Astrid : 40P
Alex : 43P

Oh la la, Alex rafle la première place à Astrid toimêmetusais Vous avez voté comme des chefs pour la remise à 0 des top-sites, merci beaucoup !! Continuez comme ça Victoire
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_024_XYDéclaration des votes - Page 2 Miniature_714_XYDéclaration des votes - Page 2 L8EH4sH_
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_447_XYDéclaration des votes - Page 2 Zx5vLzh0Déclaration des votes - Page 2 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Dim 12 Juil - 21:34   
Bonsoir à tous blush c'est un peu tard que je viens faire le récap des votes de la semaine !

Syrius : 30P
Sarah : 18P
Orkas : 2P
Nassim : 7P
Marguerite : 1P
Lumière : 9P
Astrid : 30P
Alex : 22P

Oh la la, cette semaine je suis au coude à coude avec Astrid toimêmetusais trop aimable de me faire une petite place sur ton trône ~

Merci à tous pour vos votes, continuez comme ça, surtout après une belle maj blush
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_024_XYDéclaration des votes - Page 2 Miniature_714_XYDéclaration des votes - Page 2 L8EH4sH_
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_447_XYDéclaration des votes - Page 2 Zx5vLzh0Déclaration des votes - Page 2 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Dim 19 Juil - 21:37   
Bonsoir bonsoir, me revoilà pour les votes de la semaine. blush

Syrius : 20P
Sarah : 5P
Lumière : 20P
Lucie : 2P
Doyel : 2P
Camille : 5P
Astrid : 35P
Alisya : 3P
Alex : 25P

Merci à tous pour vos votes ! D'ailleurs, au cas où vous ne l'auriez pas constaté, un nouveau top site a été ajouté. N'oubliez pas de voter dessus également pour améliorer notre référencement ! Merci beusou
Rohann Brooke
Rohann Brooke
Pas de compétences
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_725_SLDéclaration des votes - Page 2 Ponyta12Déclaration des votes - Page 2 4cTePF2B
Déclaration des votes - Page 2 XX9osQbdDéclaration des votes - Page 2 Oeuf_s12
Pokédollars : 141
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 1 Capstick
- 1 Pokéball
- 1 Holokit
- 1 Pierre Stase
- 1 Couveuse
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Rohann Brooke
Apprenti Ranger
Dim 26 Juil - 22:27   
Petit récap tardif ce soir ! Merci la maintenance forumactif qui a duré trois plombes ... nion

Syrius : 30P
Sarah : 21P
Lumière : 25P
Lucie : 2P
Doyel : 1P
Dahlila : 1P
Camille : 10P
Astrid : 35P
Alisya : 17P
Alex : 15P

Quelle belle semaine de votes ! Merci à tous pour votre implication, nous sommes plutôt bien classé depuis le début du mois !! Surtout continuez comme ça grin
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_024_XYDéclaration des votes - Page 2 Miniature_714_XYDéclaration des votes - Page 2 L8EH4sH_
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_447_XYDéclaration des votes - Page 2 Zx5vLzh0Déclaration des votes - Page 2 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Dim 2 Aoû - 14:07   
Eeeeh mais je ne suis même pas en retard aujourd'hui ! Je m'améliore, n'est-ce pas ? grin

Syrius : 20P
Sarah : 12P
Lumière : 24P
Lucie : 4P
Doyel : 1P
Dahlila : 1P
Camille : 12P
Astrid : 37P
Alisya : 22P
Alex : 19P

Merci à tous pour vos votes, vous avez bien géré cette semaine ! D'ailleurs, les top sites se sont remis à 0 hier, nous comptons sur vous pour rester sur cette voie et nous permettre de rester bien classé ! A la semaine prochaine blush
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_024_XYDéclaration des votes - Page 2 Miniature_714_XYDéclaration des votes - Page 2 L8EH4sH_
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_447_XYDéclaration des votes - Page 2 Zx5vLzh0Déclaration des votes - Page 2 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Lun 10 Aoû - 20:35   
Oh la la la la, ça ne va plus, j'ai carrément oublié de faire le récap des votes hier ! omgwtf Je suis vraiment navrée pour ce retard, je n'ai aucune excuse ... cry ou peut-être si, genre ma sieste de 3h hier après midi eeeerm

Syrius : 20P
Sarah : 14P
Orkas : 1P
Lumière : 25P
Lucie : 1P
Astrid : 28P
Alysia : 20P
Alex : 26P
Agathe : 8P

Merci pour vos votes réguliers ! Le mois août est souvent le plus chill sur les forum à cause des vacances mais vous demeurez très investis dans vos votes, ce qui nous permet de demeurer bien classer ! Rendez-vous la semaine prochaine ! (si tout va bien car moi, je serais en vacances ... Euhh )

Andrea Saadauri
Andrea Saadauri
Pas de compétences
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_677_XYDéclaration des votes - Page 2 Miniature_774_Orange_SL
Pokédollars : 61
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Pokéball
- 2 Potions
- 1 Total Soin
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Andrea Saadauri
Étudiant en Astrophysique
Dim 16 Aoû - 21:16   
Bonjour/Bonsoir tout le monde ! Je remplace notre chère Sysy partie en vacances pour les votes de la semaine heart heart1 romantic
Attention, les sous vont tomber ~  grin  romantic

Sysy : 7P
Solaad : 1P
Sarah : 7P
Orkas : 1P
Lumière : 16P
Lucie : 7P
Camille : 4P
Astrid : 24P
Alisya : 37P
Dada que j'aime désolée de l'oubli : 16P

Merci beaucoup pour votre participation romantic heart Vous gérez, comme d'hab ! Un grand bravo à Alisya qui est notre top-voteuse de la semaine ! Avec Astrid qui la talonne ~ heart1 golden heart Gros keur sur vous, et à la semaine prochaine thank uuuu love it blush
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_024_XYDéclaration des votes - Page 2 Miniature_714_XYDéclaration des votes - Page 2 L8EH4sH_
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_447_XYDéclaration des votes - Page 2 Zx5vLzh0Déclaration des votes - Page 2 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Lun 24 Aoû - 0:34   
Oupsie. Une fois encore je suis en retard mais... c'est le retour des vacances, ne me jugez pas ! romantic

Je reprends la relève pour les votes de la semaine !

Syrius : 5P (merci la mauvaise co en vacs ;;)
Sarah : 11P
Lumière : 4P
Lucie : 5P
Dahlila : 1P
Camille : 7P
Astrid : 21P
Alisya : 27P
Alex : 27P
Agathe : 18P

Alisya et Alex se disputent donc la place de top-voteur de la semaine ! Merci à vous de continuer à voter, ça nous fait vraiment plaisir et, en contre-partie, on vous enrichie bien eeheh.

A la semaine prochaine ! blush
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_024_XYDéclaration des votes - Page 2 Miniature_714_XYDéclaration des votes - Page 2 L8EH4sH_
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_447_XYDéclaration des votes - Page 2 Zx5vLzh0Déclaration des votes - Page 2 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Dim 30 Aoû - 19:03   
Bonjour à tous blush Me revoilà pour le récap des votes !

Syrius : 9P
Sarah : 6P
Lumière : 9P
Lucie : 14P
Jessica : 5P
Isis : 4P
Doyel : 4P
Camille : 5P
Astrid : 8P
Alisya : 27P
Alex : 12P
Agathe : 18P

Des petits voteurs supplémentaires nous ont rejoint cette semaine :D Et Alisya semble déterminée à garder le trône qu'elle a volé à Astrid~ Merci à vous tous !! :3 Mardi, les top-sites seront remit à zéro, nous comptons donc sur vous pour continuer à voter pour nous permettre de rester bien classés ! Encore merci ! Victoire
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_024_XYDéclaration des votes - Page 2 Miniature_714_XYDéclaration des votes - Page 2 L8EH4sH_
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_447_XYDéclaration des votes - Page 2 Zx5vLzh0Déclaration des votes - Page 2 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Dim 6 Sep - 13:43   
Bonjour à tous ! On se retrouve bien plus tôt que les autres fois pour le récap des votes de la semaine. Pour une fois que je ne suis pas trop en retard. toimêmetusais

Syrius : 23P
Sarah : 13P
Lumière : 17P
Lucie : 13P
Lova : 3P
Jessica : 13P
Isis : 33P
Doyel : 5P
Camille : 8P
Alisya : 5P
Alexei : 28P
Agathe : 3P

Un bon début de mois pour nous, grâce à vos votes, merci à tous ! Isis s'assoit sur le trône cette semaine, on sent que la concurrence Astrid n'était pas trop présente. Nous savons que les top-sites se sont montrés bien capricieux pour beaucoup d'entre vous cette semaine mais vous allez quand même bien géré. Merci beaucoup ! blush
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_024_XYDéclaration des votes - Page 2 Miniature_714_XYDéclaration des votes - Page 2 L8EH4sH_
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_447_XYDéclaration des votes - Page 2 Zx5vLzh0Déclaration des votes - Page 2 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Lun 14 Sep - 10:29   
Bon bah, la semaine dernière j'étais à l'heure et cette fois-ci ... pas du tout ! Désolée, c'est la faute à mon ordi boiteux qui refait des siennes. thanku

Syrius : 15P
Solaad : 1P
Sarah : 15P
Lumière : 17P
Lucie : 8P
Lova : 1P
Jessica : 12P
Isis : 30P
Camille : 4P
Alisya : 13P
Alexei : 19P
Agathe : 1P

Merci pour tous vos votes malgré cette difficile période de rentrée ! On se retrouve la semaine prochaine, en espérant que je sois plus à l'heure ! Victoire
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_024_XYDéclaration des votes - Page 2 Miniature_714_XYDéclaration des votes - Page 2 L8EH4sH_
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_447_XYDéclaration des votes - Page 2 Zx5vLzh0Déclaration des votes - Page 2 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Dim 20 Sep - 21:06   
Bonsoir à tous ! Cette fois-ci, je suis bien à l'heure, même si j'ai sincèrement failli oublier ... ma tête est un vrai gruyère shocked

Syrius : 15P
Sarah : 14P
Lumière : 17P
Lucie : 9P
Jessica : 7P
Isis : 22P
Camille : 3P
Alisya : 17P
Alexei : 19P

Comme d'habitude, je vous remercie sincèrement pour vos votes réguliers ! Et je vous dis à la semaine prochaine Victoire
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_024_XYDéclaration des votes - Page 2 Miniature_714_XYDéclaration des votes - Page 2 L8EH4sH_
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_447_XYDéclaration des votes - Page 2 Zx5vLzh0Déclaration des votes - Page 2 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Déclaration des votes - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Dim 27 Sep - 21:50   
Hop ! J'ai même pas oublié ! Me revoilà (certes tardivement) pour le récap des votes de la semaine ! blush

Syrius : 20P
Sarah : 10P
Lumière : 19P
Lucie : 10P
Jessica : 2P
Isis : 16P
Camille : 3P
Alisya : 18P
Alexei : 22P

Et voilà pour cette semaine ! Vous êtes vraiment réguliers, c'est top !! D'ailleurs attention, le 1er Octobre (donc Jeudi) les tops-sites seront remit à 0, donc il faudra voter à fond pour qu'on reste bien classé ! A la semaine prochaine Victoire
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2