Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Déclaration des votes
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Déclaration des votes Feunar11Déclaration des votes Farfur11Déclaration des votes Ponyta11Déclaration des votes Fourbe10Déclaration des votes Croqui10

Pokédollars : 105
Déclaration des votes Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Déclaration des votes Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Mar 28 Jan - 8:05   

Déclaration des votes
à voter
Suite au renflouement de la boutique, nous avons jugé judicieux d'instaurer une nouvelle façon de gagner des pokédollars... Et ce, sans trop se fouler  grin
Ainsi, pour booster l'activité de notre forum dans les topsites, nous avons décidé de récompenser chacun de vos votes par un pokédollar.
Bien sûr, ce système ne se base que sur une relation de confiance ; nous ne pouvons pas vérifier votre activité et nous ne nous appuyons que sur votre bonne foi.

Pour rendre la chose plus facile, nous avons installer l'option qui vous permet de renseigner notre pseudonyme avant de voter. Nous comptabiliserons ensuite les votes et vous serez crédité en fin de semaine ! grin

Néanmoins, il va de soit qu'un vote sur ce topic... C'est l'ensemble des votes sur chaque topsite. Donc à chaque fois, vous faites la tournée des grands ducs  heart


(c) Tilki & Moona Neko
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Déclaration des votes Feunar11Déclaration des votes Farfur11Déclaration des votes Ponyta11Déclaration des votes Fourbe10Déclaration des votes Croqui10

Pokédollars : 105
Déclaration des votes Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Déclaration des votes Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Mar 28 Jan - 18:29   
Et je fais un magnifique double-post pour déclarer mes 5 premiers votes :
- un ce matin à 8h
- un à 10h
- l'autre à midi
- celui de 14h
- et celui de 18h heart1

Voilà ! Je m'auto-crédite donc de 5 pokédollars thank uuuu
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Déclaration des votes Miniature_024_XYDéclaration des votes Miniature_714_XYDéclaration des votes L8EH4sH_
Déclaration des votes Miniature_447_XYDéclaration des votes Zx5vLzh0Déclaration des votes 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Déclaration des votes Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Déclaration des votes Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Mar 28 Jan - 19:10   

Et je viens faire de même grin J'ai voté à minuit, à 11h, à 13h, à 17h et à 19h~

Je m'ajoute moi-même mes petits sousous blush
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Déclaration des votes Feunar11Déclaration des votes Farfur11Déclaration des votes Ponyta11Déclaration des votes Fourbe10Déclaration des votes Croqui10

Pokédollars : 105
Déclaration des votes Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Déclaration des votes Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Mer 29 Jan - 15:29   
Et hop ! 5 votes de plus.

2 hier soir, 3 ce matin (8h, 10h30 et now, il me semble).
heart1 love it
Mitch Kahan
Mitch Kahan
Pas de compétence
Déclaration des votes Miniature_696_XYDéclaration des votes Miniature_129_XYDéclaration des votes SZkON2zF
Pokédollars : 195
Déclaration des votes Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 1 Hyper Potion
- 4 Master Ball
- 1 Love Ball
- 1 Pokédex
- 4 Dé d'Or
- 2 Super-repousses
- 1 Pierre Stase
- Oeuf Mystère
- 1 Jeton chance

Déclaration des votes Ruban_11Déclaration des votes Ruban_13Déclaration des votes Ruban_14Déclaration des votes Ruban_12
Mitch Kahan
Ange du forum
Mer 29 Jan - 16:10   
Paf ! 5 votes depuis le 29 Janvier (trois hier (aux alentours de 12h, 15h, 20h) et deux aujourd'hui (à 1h et 16h08) o/

Merci d'avance beusou
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Jan - 16:30   
5 votes de faits ! (3 hier, 2 aujourd'hui) blush
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Déclaration des votes Miniature_024_XYDéclaration des votes Miniature_714_XYDéclaration des votes L8EH4sH_
Déclaration des votes Miniature_447_XYDéclaration des votes Zx5vLzh0Déclaration des votes 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Déclaration des votes Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Déclaration des votes Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Mer 29 Jan - 16:32   

C'est fait Mitch & Fay o/
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Déclaration des votes Miniature_024_XYDéclaration des votes Miniature_714_XYDéclaration des votes L8EH4sH_
Déclaration des votes Miniature_447_XYDéclaration des votes Zx5vLzh0Déclaration des votes 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Déclaration des votes Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Déclaration des votes Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Jeu 30 Jan - 11:25   

Bonjour à tous o/

Petite nouveauté concernant les votes : plus besoin de vous déclarer ici ! En effet, grâce à Elain, nous avons mit en place le système de pseudonyme sur root-top. Désormais, lorsque vous cliquez dessus, il y a un petit encadré où il faut noter votre pseudonyme avant de voter. Ainsi, nous recueillons nous-même vos votes et vous n'avez plus à compter ! N'oubliez juste pas de bien renseigner votre pseudonyme avant de voter, sinon je ne pourrais pas le voir. grin
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Déclaration des votes Miniature_024_XYDéclaration des votes Miniature_714_XYDéclaration des votes L8EH4sH_
Déclaration des votes Miniature_447_XYDéclaration des votes Zx5vLzh0Déclaration des votes 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Déclaration des votes Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Déclaration des votes Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Lun 3 Fév - 11:54   

Bonjour à tous ! Je viens aujourd'hui faire le petit récapitulatif des votes de la semaine ... du moins, à peu près parce que la mise en place du système c'est mit en place en milieu de semaine, donc ces chiffres concernent les votes du 29/01 au 1/02 !

Voici donc les résultats :

Syrius : 48 votes > 16P
Orkas : 9 votes > 3P
Eliezer : 9 votes > 3P
Mitch : 51 votes > 17P
Lucie : 12 votes > 4P
Leith : 3 votes > 1P
Jaskier : 15 votes > 5P
Fay : 60 votes > 20P
Elain : 60 votes > 20P
Doyel : 9 votes > 3P
Alex : 27 votes > 9P

Fay et Elain sont donc nos top-voteurs de la semaine, merci à vous ! Mais surtout, un grand merci à vous tous pour vos votes, nous sommes restés dans le top 3 sur le top site 1 et le top site 3 ! Grâce à vous, nous avons la joie d'accueillir plein de nouveaux membres qui nous repèrent via les top-sites et c'est un véritable plaisir. Surtout, continuez comme ça grin

Je remplis tout de suite vos petits porte-monnaie. Victoire
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Déclaration des votes Miniature_024_XYDéclaration des votes Miniature_714_XYDéclaration des votes L8EH4sH_
Déclaration des votes Miniature_447_XYDéclaration des votes Zx5vLzh0Déclaration des votes 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Déclaration des votes Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Déclaration des votes Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Dim 9 Fév - 14:02   

Me voilà pour distribuer vos petits points de vote de la semaine ! Ces résultats correspondent à la période du 02/01 au 08/02 !

Syrius : 66 votes > 22P
Orkas : 24 votes > 8P
Eliezer : 57 votes > 19P
Mitch : 66 votes > 22P
Lucie : 24 votes > 8P
Leith : 6 votes > 2P
Jaskier : 15 votes > 5P
Fay : 57 votes > 19P
Elain : 99 votes > 33P
Doyel : 36 votes > 12P
Alexei : 81 votes > 27P

Félicitations à Elain et Alexei qui sont nos top-voteurs de la semaine ! Et merci à tous pour vos votes si nombreux, nous sommes bien classés sur les top-sites et c'est un réel plaisir pour nous grin Vos pokédollars vous seront ajouté d'ici quelques instants. Victoire
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Déclaration des votes Miniature_024_XYDéclaration des votes Miniature_714_XYDéclaration des votes L8EH4sH_
Déclaration des votes Miniature_447_XYDéclaration des votes Zx5vLzh0Déclaration des votes 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Déclaration des votes Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Déclaration des votes Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Dim 16 Fév - 14:53   

Salutation à tous grin Nous sommes Dimanche et qui dit Dimanche dit ... points de vote ! Ces résultats concernent les votes du 09/02 au 015/02 !

Syrius : 78 votes > 26P
Orkas : 21 votes > 7P
Octavia : 27 votes > 9P
Mitch : 81 votes > 27P
Lucie : 57 votes > 19P
Leith : 9 votes > 3P
Jaskier : 39 votes > 13P
Eliezer : 48 votes > 16P
Elain : 120 votes > 40P
Doyel : 3 votes > 1P
Alexei : 84 votes > 28P

Elain et Alex sont à nouveau nos top voteurs ! omgwtf Encore une fois merci à tous, continuez comme ça !! grin
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Déclaration des votes Feunar11Déclaration des votes Farfur11Déclaration des votes Ponyta11Déclaration des votes Fourbe10Déclaration des votes Croqui10

Pokédollars : 105
Déclaration des votes Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Déclaration des votes Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Dim 23 Fév - 12:41   
Bonjour tout le monde ! love it heart1 C'est le moment tant attendu des votes /pan !
Ces chiffres vont donc concerner les votes du 16/02 au 23/02 romantic


Sysy > 27P
Mitchikarp national > 27P
Pierce > 9P
Orkas > 7P
Lucie > 14P
Lana > 4P
Jaskier > 23P
Hiruzen > 1P
Eliezer > 11P
Elain > 36P
Doyel > 4P
Alex > 24P

Elain reste toujours notre voteur n°1, cette fois-ci accompagné du duo Sysy/Mitch prenez pas trop la confiance ensemble tous les deux… Je vous surveille  heart 2
Merci à vous tous !  heart1  grin
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Déclaration des votes Miniature_024_XYDéclaration des votes Miniature_714_XYDéclaration des votes L8EH4sH_
Déclaration des votes Miniature_447_XYDéclaration des votes Zx5vLzh0Déclaration des votes 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Déclaration des votes Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Déclaration des votes Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Dim 1 Mar - 12:37   

Coucou tout le monde, c'est l'heure du récapitulatif des votes de la semaine, pour la période du 23/02 au 29/02 ! blush

Syrius : 66 votes > 22P
Pierce : 15 votes > 5P
Orkas : 2 votes > 1P
Mitch : 12 votes > 4P | Lev : 51 votes > 17P
Lucie : 51 votes > 17P
Leith : 15 votes > 5P
Lana : 18 votes > 6P
Jaskier : 30 votes > 10P
Elain : 54 votes > 18P
Doyel : 9 votes > 3P
Audrey : 48 votes > 16P
Alex : 75 votes > 25P

Le top-voteur de la semaine est Alex ! Heureusement que tu me disais ne pas avoir beaucoup voté, heiiin ! 8D

En tout cas, merci à tous de toujours autant voter ! Puisque le mois de Mars vient de commencer, les top-sites ont été remit à 0 ... je compte sur vous pour que nous gardions une belle place afin d'attirer toujours plus de nouvelles têtes parmi nous ! Grâce à vous la communauté s'agrandit, et rien ne pourrait nous faire plus plaisir ! love you fangirl
Astrid D. Valencia
Astrid D. Valencia
Pas de compétences.
Déclaration des votes Miniature_570_XYDéclaration des votes Miniature_405_XYDéclaration des votes Miniature_431_XY
Déclaration des votes Miniature_280_XYDéclaration des votes Miniature_133_XYDéclaration des votes Miniature_585_Printemps_XY
Déclaration des votes Oeuf_s10Déclaration des votes Oeuf_s10
Déclaration des votes Oeuf_c10
Pokédollars : 163
Déclaration des votes Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 5 Pokéballs
- 2 Superballs
- 1 Love Ball
- 5 Masterballs
- 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 7 dés d'or
– 3 repousses
- 2 super-repousses
- 1 Objet Evolutif
- 1 Pierre Stase
- 3 Jeton Chance

- Pass Boîte PC
- Boîte Sceaux

Déclaration des votes Ruban_13Déclaration des votes Ruban_11Déclaration des votes Ruban_14Déclaration des votes Ruban_12
Astrid D. Valencia
Coordinatrice challenger
Ven 6 Mar - 18:38   
Hello !

Désolée de poster ici, mais j'ai fais une boulette Euhh Du coup, je voulais juste prévenir que si, dans les noms, vous voyez marqué "Iris Saddler", c'est moi. J'ai voté sans regarder le nom, pardon ! sweat
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Déclaration des votes Feunar11Déclaration des votes Farfur11Déclaration des votes Ponyta11Déclaration des votes Fourbe10Déclaration des votes Croqui10

Pokédollars : 105
Déclaration des votes Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Déclaration des votes Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Dim 8 Mar - 14:53   
Bonjour à tous ! J'arrive enfin avec les votes de la semaine du 1er au 8 Mars (le meilleur mois de l'année, évidemment 8D /pan) love it

Syrius : 78 votes > 26P : 13P pour Sysy et 13P pour Rohann.
Sorey : 15 votes > 5P
Pierce : 21 votes > 7P
Orkas : 6 votes > 2P : 1P pour Orkas et 1P pour Marguerite.
Lumière : 6 votes > 2P
Mitchikarp : 69 votes > 23P : 12P pour Mitch et 11P pour Lev.
Jaskier : 24 votes > 6P : 3P pour Jaskier et 3P pour Alistair.
Astrid : 9 votes > 3P
Eliezer : 9 votes > 3P
Doyel : 47 votes > 19P
Audrey : 99 votes > 33P
Alex : 69 votes > 23P : 12P pour Alexei et 11P pour Louis.

Et le top-voteur de la semaine est… roulement de tambour Audrey ! Chapeau bas, m'sieur  grin
Sysy occupe néanmoins la deuxième place ! Bravo à toi ~

Merci à tous pour votre implication ! Grâce à vous nous sommes bien remontés dans les top-sites, et ça, c'est génial love it heart
À la semaine prochaine !
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Déclaration des votes Miniature_024_XYDéclaration des votes Miniature_714_XYDéclaration des votes L8EH4sH_
Déclaration des votes Miniature_447_XYDéclaration des votes Zx5vLzh0Déclaration des votes 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Déclaration des votes Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Déclaration des votes Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Dim 15 Mar - 13:37   
Ah mais qui voilà ? inspecteur gadgeeet Euuuh le récapitulatif des votes de la semaine ! Ils concernent les votes effectués pendant la période du 9/03 au 14/03 ! grin

Syrius : 87 votes → 29P
Sorey : 30 votes → 10P
Pierce : 6 votes → 2 P
Marguerite : 21 votes → 7P
Lumière : 18 votes → 6P
Lucie : 30 votes → 10P
Lev : 42 votes → 14P
Jaskier : 3 votes → 1P
Eliezer : 6 votes → 2P
Doyel : 39 votes → 13P
Audrey : 33 votes → 11P
Astrid : 27 votes → 9P
Alex : 66 votes → 22P

Ben euh ... je ne vais quand même pas me proclamer top-voteur de la semaine et me remercier ? C'est beaucoup trop mégalo omgwtf Donc je fais plutôt un remerciement général pour vos votes ! Nous avons un peu baissé dans les top-sites récemment, je compte sur vous pour que nous remontions vite vite beusou Merciii~
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Déclaration des votes Miniature_024_XYDéclaration des votes Miniature_714_XYDéclaration des votes L8EH4sH_
Déclaration des votes Miniature_447_XYDéclaration des votes Zx5vLzh0Déclaration des votes 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Déclaration des votes Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Déclaration des votes Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Dim 22 Mar - 10:49   
Voilà le petit récap des votes de la semaine ! blush Ils concernent la période du 15/03 au 21/03 ~

Syrius → 32P
Sorey → 3P
Siam → 7P
Mitch → 17P / Lev → 5P
Melchior → 2P
Marguerite → 8P
Lumière → 34P
Lucie → 2P
Doyel → 5P
Audrey → 28P
Astrid → 21P
Alma → 5P
Alex → 13P

Lumière est donc notre top-voteuse de la semaine, bravo à toi ! Victoire Et comme d'habitude, merci à tous pour vos votes, ça nous fait toujours très plaisir de voir vos efforts chaque semaine. Surtout, continuez comme ça ! grin
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Déclaration des votes Miniature_024_XYDéclaration des votes Miniature_714_XYDéclaration des votes L8EH4sH_
Déclaration des votes Miniature_447_XYDéclaration des votes Zx5vLzh0Déclaration des votes 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Déclaration des votes Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Déclaration des votes Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Dim 29 Mar - 16:14   
Vous êtes habitués à ce rendez-vous hebdomadaire maintenant. grin Voici le récapitulatif des votes pour la semaine du 22/03 au 28/03 ! blush

Syrius → 23P
Siam → 33P
Mitch → 19P
Marguerite → 7P
Lumière → 49P
Lucie → 5P
Eliezer → 1P
Doyel → 4P
Audrey → 20P
Astrid → 7P
Alma → 76P
Alex → 19P

Notre top-voteur de la semaine est donc Alma ! Et il va falloir que tu m'expliques comment tu peux voter 14 fois dans la même journée ... tu as un VNP ou quelque chose du genre car même en votant toutes les 2h pendant 24, ça fait "que" 12 votes ! I'm sur les fesses omgwtf

En tout cas merci à tous pour vos votes ! Ne lâchez rien, profitez de ce confinement pour voter efficacement eheh pervers
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Déclaration des votes Feunar11Déclaration des votes Farfur11Déclaration des votes Ponyta11Déclaration des votes Fourbe10Déclaration des votes Croqui10

Pokédollars : 105
Déclaration des votes Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Déclaration des votes Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Dim 5 Avr - 14:34   
Eeeeeeet bonjour/bonsoir tout le monde ! grin love it Je viens vers vous pour les votes de la semaine du 29/03/2020 au 04/04/2020 heart1 comme vous le savez certainement, c'était la remise à 0 de tous les top-sites et comment dire que vous avez bien géré ! grin heart merci à vous tous !

Sans attendre, voici le décompte ! Victoire

Sysy d'amûr > 93 votes = 31P (que je répartis sur Sysy et Roro pour l'instant)

Sisi l'Impératrice > 12 votes = 4P

Siam (aka les voteurs fous du forum ~ oui, Alma, je te vois te cacher dans l'ombre) > 327 votes = 109P (euh c'est juste effrayant xDDD)

Sarah > 6 votes = 2P

Mitchikarp > 51 votes + 33 votes de Lev = 28P

Orkas le terrible > 21 votes = 7P

Lulu 2 > 141 votes = 47P (GG, beau score)

Lulu 1 > 24 votes = 8P

Elie > 18 votes = 6P

Dodo > 33 votes = 11P

Audrey > 72 votes = 24P

Astrid > 54 votes = 18P

Alma Vélasquez > 120 votes = 40P (vous faites vraiment, vraiment peur)

Alex > 132 votes = 44P

Quelle mobilisation cette semaine ! grin C'est impressionnant ! Encore un grand merci à vous tous heart1 Et GG à Siam qui a éclaté tous les records Je te vois Alma.
À échelle plus humaine, bravo aussi à Lumière qui a super bien géré golden heart heart

En tout cas, grâce à vous, nous avons de très bonnes places dans les top sites. Merci à vous heart1 Continuez comme ça pour qu'on puisse les conserver romantic
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Déclaration des votes Miniature_024_XYDéclaration des votes Miniature_714_XYDéclaration des votes L8EH4sH_
Déclaration des votes Miniature_447_XYDéclaration des votes Zx5vLzh0Déclaration des votes 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Déclaration des votes Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Déclaration des votes Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Dim 12 Avr - 13:34   
Bonjour à touuuus et joyeuse Pâques ! Ne vous gavez pas trop de chocolat, on ne sait jamais si la pénurie de papier toilette revient ... toimêmetusais Je vous retrouve donc pour notre petit rendez-vous hebdomadaire concernant les votes de la semaine. Je constate que nous sommes vraiment bien placés cette semaine ... merci à vous !! romantic Voici donc le décompte pour la semaine du 05/04 au 11/04 Victoire

Ulrich : 4P / Lumière : 34P
Syrius : 28P
Sirius : 23P
Siam : 9P
Sarah : 2P
Mitch : 8P
Marguerite : 8P
Lucie : 4P
Eliezer : 3P
Doyel : 2P
Dahlila : 1P
Audrey : 13P
Astrid : 23P
Alma : 105P omgwtf
Alysia : 26P
Alexei : 35P

Une fois encore, Alma rafle la première place avec un résultat ... impressionnant ! Cela dit, je connais ta petite technique donc ce n'est plus rien qui m'étonne vraiment. Petit malin, va pervers
Merci à tous pour tous vos votes réguliers et rendez-vous la semaine prochaine ! blush

Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Déclaration des votes Miniature_024_XYDéclaration des votes Miniature_714_XYDéclaration des votes L8EH4sH_
Déclaration des votes Miniature_447_XYDéclaration des votes Zx5vLzh0Déclaration des votes 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Déclaration des votes Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Déclaration des votes Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Dim 19 Avr - 14:54   
Bonjour tout le monde ! Vous connaissez la chanson maintenant ... voilà le récapitulatif des votes pour la semaine du 12/04 au 18/04 ! thanku

Syrius > 20P
Siam > 21P
Sarah > 3P
Mitch > 12P
Marguerite > 8P
Lumière > 42P
Lucie > 4P
Eliezer > 2P
Doyel > 2P
Alma > 17P
Astrid > 41P
Alisya > 30P
Alex > 17P

Je note une petite baisse de régime cette semaine-ci, à croire que le confinement ne nous est pas profitable uuuh Mais nous restons bien classés et pour ça, merci beaucoup à tous ! Vous êtes les meilleurs. Victoire A la semaine prochaine ! hey
Garance Chesnel
Garance Chesnel
Pas de compétences
Déclaration des votes Miniature_547_XYDéclaration des votes Miniature_470_XYDéclaration des votes Miniature_152_XY
Déclaration des votes Oeuf_s16
Pokédollars : 69
Déclaration des votes Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 pokéball
- 2 potions
- 1 total-soin
- 1 couveuse shiny

- 1 Plant Baie Oran
- 1 Plant Baie Pêcha
- Holokit
Déclaration des votes Miniature_Badge_Roche_RFVF
Garance Chesnel
Éleveur
Dim 26 Avr - 14:51   
Et me voilà pour les votes de 19/04 au 25/04 ! C'est parti ~ romantic

Sysy : 25P
Sarah : 6P
Marguerite : 7P
Lumière : 37P Victoire
Lucie : 1P
Eliezer : 2P
Doyel : 1P
Astrid : 42P thanku
Alma : 14P
Alisya : 22P
Alex : 32P

Un grand merci pour vos votes cette semaine ! Certes, nous baissons un peu, mais la période n'arrange rien. Je crois qu'on commence tout à en avoir un peu marre de ce confinement ahah heart1 et force à ceux qui bossent, d'ailleurs grin
En tout cas, bravo à Astrid et Lumière qui ont bien géré blush
Garance Chesnel
Garance Chesnel
Pas de compétences
Déclaration des votes Miniature_547_XYDéclaration des votes Miniature_470_XYDéclaration des votes Miniature_152_XY
Déclaration des votes Oeuf_s16
Pokédollars : 69
Déclaration des votes Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 pokéball
- 2 potions
- 1 total-soin
- 1 couveuse shiny

- 1 Plant Baie Oran
- 1 Plant Baie Pêcha
- Holokit
Déclaration des votes Miniature_Badge_Roche_RFVF
Garance Chesnel
Éleveur
Dim 3 Mai - 17:58   
Hello hello tout le monde ! love it C'est parti pour le décompte des votes et des sousous de la semaine du 26 avril au 2 mai ! heart Nous remarquerons que c'est remise à zéro des top-sites a été un peu fourbe, mais que nous ne nous en sommes pas trop mal sortis ! Merci à tous ~ 

Sysy : 19P
Sisi : 3P
Sarah : 27P
Mitch : 3P
Orkas : 7P
Lumière : 33P
Lucie : 2P
Astrid : 34P
Alisya : 28P
Alex : 28P

GG à Lumière et Astrid qui ont bien performé cette semaine /pan Victoire love it On se croirait dans une véritable revue sportive ! Et merci évidemment à tout les autres heart1 vous avez géré ! Vraiment heart
Bisous sur les têtes de tout le monde, et à la semaine prochaine ~
Rohann Brooke
Rohann Brooke
Pas de compétences
Déclaration des votes Miniature_725_SLDéclaration des votes Ponyta12Déclaration des votes 4cTePF2B
Déclaration des votes XX9osQbdDéclaration des votes Oeuf_s12
Pokédollars : 141
Déclaration des votes Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 1 Capstick
- 1 Pokéball
- 1 Holokit
- 1 Pierre Stase
- 1 Couveuse
Déclaration des votes Miniature_Badge_Roche_RFVF
Rohann Brooke
Apprenti Ranger
Dim 10 Mai - 23:24   
Bonsoir bonsoir ! Oui, c'est à une heure tardive que je viens faire le récapitulatif des votes de la semaine. Ils concernent la période du 3 au 10 Mai grin

Syrius > 29P
Sarah > 41P
Mitch > 5P
Marguerite > 7P
Lumière > 34P
Lucie > 1P
Astrid > 33P
Alma > 1P
Alisya > 17P
Alex > 30P

Merci pour vos votes de cette semaine ! Grâce à vous nous restons assez bien classés malgré cette période difficile blush A la semaine prochaine romantic

Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Déclaration des votes Miniature_024_XYDéclaration des votes Miniature_714_XYDéclaration des votes L8EH4sH_
Déclaration des votes Miniature_447_XYDéclaration des votes Zx5vLzh0Déclaration des votes 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Déclaration des votes Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Déclaration des votes Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Dim 17 Mai - 15:18   
Bonjour à toi blush Voilà le récapitulatif des votes de la semaine ! Victoire

Syrius > 17P
Sarah > 24P
Mitch > 8P
Marguerite > 7P
Lumière > 25P
Lucie > 2P
Astrid > 37P
Alysia > 17P
Alex > 18P

Astrid est donc notre top-voteuse de la semaine, merci ! Et un grand merci à tous pour votre implication chaque semaine, cela nous fait vraiment très plaisir~ beusou
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant