Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Carnet de voyage d'une dresseuse - Les amis d'Irina
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Jan - 16:25   
Maskaïov Irina
20 ans - Dresseuse
Je suis née à Venyys dans le Nord de la région de Salva. Le Septrion est une zone froide avec ses us et coutumes, je n'étais pas destinée à devenir dresseuse. Un coup du destin m'a permis de quitter mon village pour aller apprendre à la ville comment devenir un dresseur. J'envisage de faire bouger la condition des habitants de mon pays, je veux prouver aux gens que l'on peut devenir ce que l'on peut être et non ce que l'on doit être! Ma famille n'a hélas pas pu me soutenir, mais mon Goupilou et moi comptons donner le meilleur de nous-mêmes pour faire avancer les choses.
[0/1] Ami(e) : Une personne différente sur qui je puisse compter et qui saura me comprendre peu importe les choix que je fais. Mon ami(e) sera aussi mon/ma plus grand(e) rival(e)!
[0/1] Ami(e) : Une personne différente sur qui je puisse compter et qui saura me comprendre peu importe les choix que je fais. Mon ami(e) sera aussi mon/ma plus grand(e) rival(e)!
[0/1] Ennemi(e) : Mon antipode, ma plus grande peur...le côté sombre et pourtant si attrayant...bref quelqu'un qui me sort par les yeux.
[0/1] Un mentor : H/F, une personne plus expérimenté qui pourra me conseiller durant mon parcours
[0/1] Un amoureux? : Pas sûre d'être prête pour ça mais après tout l'amour frappe quand on s'y attend pas (et ça peut piquer parfois)
[0/1] Ma famille/mon sang : Un lien presque familiale, ami d'enfance ou autre
Présentation
Répertoire RP
En coursUn nouveau départ | Ouvert
Titre | ft. NOM Prénom

AchevésTitre | ft. NOM Prénom
Titre | ft. NOM Prénom
Froide
Volontaire
Droite
Fidèle
Protectrice


Mon premier pokémon, il m'est fidèle depuis mes 16 ans bien que nous nous soyons rencontrés alors que j'étais très jeune. Il me suit aujourd'hui dans ma grande aventure. C'est un petit renard malin et débrouillard, un peu espiègle parfois. J'ai entièrement confiance en lui.
Description.
Description.
Description.
Description.
Description.


Mes relations
Amis - ennemis
NOM
Prénom
Relation

Description

NOM
Prénom
Relation

Description.

NOM
Prénom
Relation

Description.

Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Carnet de voyage d'une dresseuse - Les amis d'Irina Feunar11Carnet de voyage d'une dresseuse - Les amis d'Irina Farfur11Carnet de voyage d'une dresseuse - Les amis d'Irina Ponyta11Carnet de voyage d'une dresseuse - Les amis d'Irina Fourbe10Carnet de voyage d'une dresseuse - Les amis d'Irina Croqui10

Pokédollars : 105
Carnet de voyage d'une dresseuse - Les amis d'Irina Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Carnet de voyage d'une dresseuse - Les amis d'Irina Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Lun 27 Jan - 17:05   
Coucooou thank uuuu love it

Preums !
En tant qu'originaire de Venyys, je me dois de venir te proposer un petit lien.... Et il se trouve qu'il me restait une idée sympathique !
Vois-tu, le père d'Alex était lui aussi un mineur tout à fait banal, et il doit très bien connaître les parents d'Irina.
À l'arrivée des dix-sept ans de son fils, il a commencé à sérieusement lui chercher une future épouse...
Et c'est là que tu peux – si ça te tente – entrer en jeu ! Le père d'Irina et celui d'Alexei auraient pu manigancer des fiançailles entre leurs enfants... Seulement... Il ne me semble pas qu'ils soient très consentants tous les deux gnéhéhé
Et Alex est homosexuel, donc se marier avec une femme... Kof kof kof...

Bref ! Je trouve ce lien plutôt intéressant à creuser ! Dis-moi ce que t'en penses grin On peut continuer d'en discuter par mp si tu veux heart1
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Jan - 17:18   
Bonjour Alexei!

Moooh c'est que c'est une bonne idée ça! Au moins ils seront sur la même longueur d'onde à ce sujet, puis je trouve ce lien très pertinent au vue de ce que j'ai développé dans mon histoire. Dans ce cas je n'en vois pas d'inconvénient!
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Carnet de voyage d'une dresseuse - Les amis d'Irina Feunar11Carnet de voyage d'une dresseuse - Les amis d'Irina Farfur11Carnet de voyage d'une dresseuse - Les amis d'Irina Ponyta11Carnet de voyage d'une dresseuse - Les amis d'Irina Fourbe10Carnet de voyage d'une dresseuse - Les amis d'Irina Croqui10

Pokédollars : 105
Carnet de voyage d'une dresseuse - Les amis d'Irina Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Carnet de voyage d'une dresseuse - Les amis d'Irina Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Lun 27 Jan - 17:29   
Super 8D Je suis tellement ravie que l'idée te plaise grin

J'ai une idée pour lancer tout ça… Avec Syrius, on s'est inscrit au festival de sculpture sur glace de Belagora.
Syrius va être le futur copain d'Alex, donc ils vont commencer à se rapprocher petit à petit… Et je trouverai intéressant qu'Irina y soit elle aussi présente. Ce serait vraiment glauque et désagréable pour nos deux personnages.
Et en même temps je les imagine se respecter l'un l'autre car ils auront la même opinion sur ce mariage arrangé.
À voir ce que ça peut donner heart1

Dis-moi ce que t'en penses heart
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Jan - 17:39   
Je t'ai envoyé un rp pour qu'on en discute plus précisément! ^^
Astrid D. Valencia
Astrid D. Valencia
Pas de compétences.
Carnet de voyage d'une dresseuse - Les amis d'Irina Miniature_570_XYCarnet de voyage d'une dresseuse - Les amis d'Irina Miniature_405_XYCarnet de voyage d'une dresseuse - Les amis d'Irina Miniature_431_XY
Carnet de voyage d'une dresseuse - Les amis d'Irina Miniature_280_XYCarnet de voyage d'une dresseuse - Les amis d'Irina Miniature_133_XYCarnet de voyage d'une dresseuse - Les amis d'Irina Miniature_585_Printemps_XY
Carnet de voyage d'une dresseuse - Les amis d'Irina Oeuf_s10Carnet de voyage d'une dresseuse - Les amis d'Irina Oeuf_s10
Carnet de voyage d'une dresseuse - Les amis d'Irina Oeuf_c10
Pokédollars : 163
Carnet de voyage d'une dresseuse - Les amis d'Irina Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 5 Pokéballs
- 2 Superballs
- 1 Love Ball
- 5 Masterballs
- 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 7 dés d'or
– 3 repousses
- 2 super-repousses
- 1 Objet Evolutif
- 1 Pierre Stase
- 3 Jeton Chance

- Pass Boîte PC
- Boîte Sceaux

Carnet de voyage d'une dresseuse - Les amis d'Irina Ruban_13Carnet de voyage d'une dresseuse - Les amis d'Irina Ruban_11Carnet de voyage d'une dresseuse - Les amis d'Irina Ruban_14Carnet de voyage d'une dresseuse - Les amis d'Irina Ruban_12
Astrid D. Valencia
Coordinatrice challenger
Lun 27 Jan - 21:29   
Hey !

Je n'ai pas d'idée précise pour un lien, mais je viens te proposer ma petite Astrid. **
C'est une jeune demoiselle d'origine bourgeoise, qui a quitté (fuguée clairement xD) sa famille depuis 2 ans environ. Elle est plutôt froide, distante mais au fond c'est un amour ! heart

Je ne sais pas si cela te donnera des idées, mais n'hésites pas à m'envoyer un Mp. C:
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Jan - 11:49   
Salut Astrid!
Je vois que toi aussi tu fuis un mariage arrangée et que tu tentes de t'émanciper du joug des hommes! Cela pourrait être une idée de départ ?
Astrid D. Valencia
Astrid D. Valencia
Pas de compétences.
Carnet de voyage d'une dresseuse - Les amis d'Irina Miniature_570_XYCarnet de voyage d'une dresseuse - Les amis d'Irina Miniature_405_XYCarnet de voyage d'une dresseuse - Les amis d'Irina Miniature_431_XY
Carnet de voyage d'une dresseuse - Les amis d'Irina Miniature_280_XYCarnet de voyage d'une dresseuse - Les amis d'Irina Miniature_133_XYCarnet de voyage d'une dresseuse - Les amis d'Irina Miniature_585_Printemps_XY
Carnet de voyage d'une dresseuse - Les amis d'Irina Oeuf_s10Carnet de voyage d'une dresseuse - Les amis d'Irina Oeuf_s10
Carnet de voyage d'une dresseuse - Les amis d'Irina Oeuf_c10
Pokédollars : 163
Carnet de voyage d'une dresseuse - Les amis d'Irina Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 5 Pokéballs
- 2 Superballs
- 1 Love Ball
- 5 Masterballs
- 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 7 dés d'or
– 3 repousses
- 2 super-repousses
- 1 Objet Evolutif
- 1 Pierre Stase
- 3 Jeton Chance

- Pass Boîte PC
- Boîte Sceaux

Carnet de voyage d'une dresseuse - Les amis d'Irina Ruban_13Carnet de voyage d'une dresseuse - Les amis d'Irina Ruban_11Carnet de voyage d'une dresseuse - Les amis d'Irina Ruban_14Carnet de voyage d'une dresseuse - Les amis d'Irina Ruban_12
Astrid D. Valencia
Coordinatrice challenger
Mar 28 Jan - 15:42   
On pourrait partie de ça oui. C: Je pense que les deux pourraient bien s'entendre, elles ont un caractère similaire. Je les vois bien amies du coup c:
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Jan - 17:59   
On pourrait même pousser en disant que tu l'aurais prise sous ton aile lorsqu'elle a débarqué à Belagora et que c'est ainsi qu'elles auraient pu lier des liens?
Astrid D. Valencia
Astrid D. Valencia
Pas de compétences.
Carnet de voyage d'une dresseuse - Les amis d'Irina Miniature_570_XYCarnet de voyage d'une dresseuse - Les amis d'Irina Miniature_405_XYCarnet de voyage d'une dresseuse - Les amis d'Irina Miniature_431_XY
Carnet de voyage d'une dresseuse - Les amis d'Irina Miniature_280_XYCarnet de voyage d'une dresseuse - Les amis d'Irina Miniature_133_XYCarnet de voyage d'une dresseuse - Les amis d'Irina Miniature_585_Printemps_XY
Carnet de voyage d'une dresseuse - Les amis d'Irina Oeuf_s10Carnet de voyage d'une dresseuse - Les amis d'Irina Oeuf_s10
Carnet de voyage d'une dresseuse - Les amis d'Irina Oeuf_c10
Pokédollars : 163
Carnet de voyage d'une dresseuse - Les amis d'Irina Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 5 Pokéballs
- 2 Superballs
- 1 Love Ball
- 5 Masterballs
- 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 7 dés d'or
– 3 repousses
- 2 super-repousses
- 1 Objet Evolutif
- 1 Pierre Stase
- 3 Jeton Chance

- Pass Boîte PC
- Boîte Sceaux

Carnet de voyage d'une dresseuse - Les amis d'Irina Ruban_13Carnet de voyage d'une dresseuse - Les amis d'Irina Ruban_11Carnet de voyage d'une dresseuse - Les amis d'Irina Ruban_14Carnet de voyage d'une dresseuse - Les amis d'Irina Ruban_12
Astrid D. Valencia
Coordinatrice challenger
Mar 28 Jan - 18:53   
Et bien ça fait deux ans que la miss a quitté Belagora, mais elle y revient de temps en temps. Donc si la rencontre s'est faite avant qu'elle ne parte ou à un moment où elle était de retour à Bela, je suis tout à fait pour ! C:
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Fév - 16:49   
Ça tombe bien Irina y a débarqué il y a 4 ans! Du coup ça coïncide.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1