Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

This is my despair || Astrid D. Valencia [100%]
Astrid D. Valencia
Astrid D. Valencia
Pas de compétences.
This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Miniature_570_XYThis is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Miniature_405_XYThis is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Miniature_431_XY
This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Miniature_280_XYThis is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Miniature_133_XYThis is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Miniature_585_Printemps_XY
This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Oeuf_s10This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Oeuf_s10
This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Oeuf_c10
Pokédollars : 163
This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 5 Pokéballs
- 2 Superballs
- 1 Love Ball
- 5 Masterballs
- 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 7 dés d'or
– 3 repousses
- 2 super-repousses
- 1 Objet Evolutif
- 1 Pierre Stase
- 3 Jeton Chance

- Pass Boîte PC
- Boîte Sceaux

This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Ruban_13This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Ruban_11This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Ruban_14This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Ruban_12
Astrid D. Valencia
Coordinatrice challenger
Mer 1 Jan - 22:33   



Identité d'Astrid Valencia

Nom :
Valencia

Prénom :
Astrid (Diane)

Age :
20 ans

Orientation :
Pansexuelle

Région natale :
Salva

Origines :
Septrion

Activité :
Dresseuse

Lieu actuel :
Belagora

Avatar :
Akemi Homura [Mahou Shoujo Madoka Magica]

Équipe Pokémon :

This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Sprite_570_XY Shaï ♂ - niv. 9 Cela fait maintenant 2 ans que le Zorua connait Astrid. Il partage avec elle un lien assez unique. Le petit renard possède cette étrange faculté de pouvoir détecter rapidement les changements émotionnels de sa Dresseuse. Cela est sans doute dû à sa capacité de mimétisme. Quoi qu'il en soit, Shaï montre les émotions d'Astrid à sa place. Il vaut donc mieux le regarder lui plutôt qu'elle pour savoir ce qu'elle pense.

Shaï est un Pokémon farceur et très amical. Il n'a aucun mal à se faire de nouveau ami et aime les Humains, juste parce qu'ils tombent toujours dans ses pièges. Pour autant, le Zorua est très loyal envers sa Maîtresse et la protégera quoi qu'il en coûte.
+
This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] 68px-Miniature_Type_Normal_EB Griffe
This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] 68px-Miniature_Type_Normal_EB Groz'Yeux
This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] 68px-Miniature_Type_T%C3%A9n%C3%A8bres_EB Poursuite
This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] 68px-Miniature_Type_T%C3%A9n%C3%A8bres_EB Croco-Larmes
This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Sprite_404_%E2%99%80_XY Kyria ♀ - niv. 18 Kyria connait Astrid depuis qu'elle est toute petite. Elle fut son premier Pokémon, sa meilleure amie et sa complice. La Luxio était un cadeau d'anniversaire. Astrid a fait éclore l’œuf et une petite Lixy en est sortie. Un Pokémon non originaire de Salva, un magnifique cadeau n'est-ce pas ? Les deux sont vite devenues inséparables. Malheureusement, Ky a été séparée de sa Dresseuse à cause d'une bêtise...

Et pendant une dizaine d'années, elle fut obligée de rester avec le père d'Astrid. Il n'était pas doux avec elle, la Luxio le déteste ! Mais grâce à lui, la belle a sû augmenter sa puissance et a finalement évoluer en Luxio. Et puis, Astrid est tombée sur elle. Apparemment, elle ne savait pas que Kyria était encore en vie. Elle l'a prise avec elle et est partie de la maison. Une fugue ? Peut-être...

Kyria s'est promis d'être plus calme. Elle protègera sa Maîtresse quoi qu'il en coûte. Elle n'a pas confiance envers les autres Humains et est prête à se battre contre eux s'ils se montrent trop téméraires. Malgré cette loyauté sans faille, la Luxio est un Pokémon très gentil et amical. Elle s'entend parfaitement avec Shaï et aime jouer à la "grande-sœur".
+
This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] 68px-Miniature_Type_Normal_EB Charge
This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] 68px-Miniature_Type_%C3%89lectrik_EB Chargeur
This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] 68px-Miniature_Type_%C3%89lectrik_EB Étincelle
This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] 68px-Miniature_Type_T%C3%A9n%C3%A8bres_EB Morsure

Inventaire :

Astrid est parfaitement équipé. Elle a prit le temps de tout prendre avant de s'enfuir après tout. La belle possède une tente pliable ainsi que tout le nécessaire pour cuisiner. Cela comprend un rangement pour les baies et les Poffins. Les Pokémon sont gourmands après tout. La miss possède en plus de cela un sac de couchage bien chaud et des vêtements de rechange. La Valencia est une dame après tout. Il faut ajouter à cela quelques Potions (x6) et quelques Total Soin (x6). Le tout est rangé dans un grand sac à dos.
En plus de tout ça, la jeune femme possède un petit sac où elle met son argent et autres objets de valeurs.
Qui es-tu ?

CARACTÈRE -
Tu as l'air d'une poupée… Les mêmes poupées qu'ont les petites filles à leurs anniversaires. Tu es toujours là avec une expression souriante face à tes parents et les personnes qu'ils te présentent. Cependant, dès qu'ils disparaissent, nous nous retrouvons avec une personne inexpressive qui regarde le monde avec des yeux tristes. Tu es toujours calme, jamais on ne t'a vu avoir un excès de colère. Polie, tu réponds toujours du mieux que tu peux et avec le moins de mots possibles.

Dis moi, pourquoi es-tu si secrète ? Nous avons l'impression que tu n'as pas confiance envers les autres humains. Tu es une solitaire. Cela se voit. Pour autant, cela ne fait pas de toi une personne influençable. Oh non, je l'ai déjà vu une fois. Quand quelqu'un t'attaque, tu sais te défendre. Tes crocs sont acérés. Tu es une personne franche, mais pour autant, cette franchisse n’apparaît pas au grand jour. Tu n'es pas bavarde, si tu peux fuir les questions alors tu n'hésites pas à le faire.

Cependant, tu sais, j'ai l'impression que tu contiens tes émotions. Comme si un puissant feu brûlait en toi mais que tu ne t'autorisais pas à le laisser apparaître. Je me demande souvent ce qui te retiens autant… Je le sens, tu n'es pas toi-même. Tu essaie d'être la personne qu'on souhaiterait que tu sois et au final, tu en as oublié qui tu étais réellement. Mais tu sais, cela te donne parfois un petit air hautain. Et cela, des personnes ne le supportent pas… Tu te causes du mal sans le vouloir, tu le sais ?

Je te dis cela parce que je t'apprécie énormément. Je sais, en tant qu'ami, que tu es une personne gentille et dévouée. Tu aimes les Pokémon plus que tout et c'est sans doute parmi eux que tu es la plus à l'aise. C'est dans les moments que tu partages avec eux que ta véritable personnalité ressort. Ton puissant altruisme ressort comme ta loyauté sans faille. Tu n'es pas lâche, tu préfères te battre jusqu'au bout plutôt que de fuir.

Cela est à la fois une force et une faiblesse. Ton entêtement légendaire nous amène parfois dans des situations étranges. Mais bon, je ne peux point te blâmer. Ton sens de l'orientation et de déduction incomparables nous ont sauvé la mise plus d'une fois. Mais tout cela, je ne l'ai pas vu depuis longtemps. Tes parents m'ont interdit de te voir après ce qui s'est passé. Et depuis, la petite aventurière à laissé place à une poupée.

Je regrette terriblement ce jour-là, tu sais ? J'aimerai encore être avec toi, ma chère amie. Mais le Destin en a décidé autrement. Mais ne t'inquiètes pas, un jour nous nous reverrons, ma chère petite Astrid.
PHYSIQUE -
Tu es belle. On ne peut pas le nier. Mais cela n'a pas d'importance pour toi. Tu te fiches bien de la beauté. Mais on ne peut pas en dire autant de ta mère. C'est elle qui t'a obligée à laisser tes cheveux aussi longs. Elle dit qu'ils sont magnifiques. Mais moi je te le dis, elle est jalouse de ta magnifique chevelure de jais. Elle aimerait avoir les cheveux raides, comme toi, au lieu d'avoir les cheveux ondulés et clairs.

Cette noirceur, tu l'as doit à ton père. C'est d'ailleurs une grande fierté pour lui. Je ne saurais t'expliquer pourquoi. Dans tous les cas, tes cheveux t'arrivent au bas des reins et tu disciplines souvent à l'aide d'un serre-tête violet. De temps en temps, tu te fais un chignon avec. Mais cela arrive surtout lorsque ce que tu dois aller danser. Ah, la danse… Une folie de ta mère. Elle voulait que tu sois une ballerine depuis toute petite et c'est maintenant chose faite.

Cette idée a dû lui venir en voyant ta silhouette. Tu es fine, élancée et cela te donne un air aérien. Il faut dire que tu n'es pas petite du haut de ton mètre 75. Et ce n'est pas, non plus, ton poids qui te pénaliserait ; atteignant de justesse les 54 kg, beaucoup de jeunes filles t'envient, je peux te l'assurer. Mais je pense qu'elles envieraient surtout tes magnifiques yeux.

Ce splendide violet qui illumine ton visage, dis moi, pourquoi faut-il qu'il regarde le monde avec autant de tristesse ? Tu devrais en être fière ! D'autant plus qu'il ressort parfaitement avec ton teint clair. Ma chère, tu es aussi blanche que la neige. Je crois que cela en a inquiété certains. Cela fait poupée. Cela n'est pas totalement faux… Ton corps, marqués d'aucune cicatrice, ressemble vraiment à celui d'une poupée.

Et les vêtements que tu portes n'aident pas forcément. Ta mère t'oblige à porter des robes, qu'elle achète régulièrement, et cela n'aide pas à faire disparaître cette image de poupée… Mais depuis peu, cela à changé. Tu portes maintenant, de manière régulière, un manteau à manches longues blanc avec un col gris sur une chemise à manches longues noire. Tu y ajoute une jupe grise dont le bord est blanc ; des collants noirs avec des motifs, gris foncés, en forme de diamants sur les deux côtés des jambes et des talons noirs.

Cette tenue, je sais qu'il s'agit de ta tenue de voyage. Tu as enfin réussi à te libérer de tes parents. J'espère que tu pourras enfin renaître et prendre goût à la liberté…
HISTOIRE -
Une tempête de neige faisait rage, comme pour annoncer un mauvais présage. Et dans une des nombreuses maisons qui peuplaient Belagora, une jeune femme au teint clair, aux yeux couleur améthyste et au cheveux de miel ; tenait dans ses bras un nouveau-né. Malgré sa fatigue, un sourire fier se lisait sur son visage. Son premier enfant était une belle demoiselle et la jeune femme sentait qu'elle aurait un bel avenir. La porte de la chambre s'ouvrit alors et un grand homme aux cheveux de jais et aux yeux couleur acier ; entra dans la pièce. Son regard tomba sur le nouveau-né et s'approcha du lit avec douceur. Cela ne collait pas avec l'air strict qu'il avait quelques minutes plus tôt. S'asseyant avec délicatesse à côté de sa femme, il demanda :

« Quel est son nom ? »

La jeune femme leva alors les yeux vers son mari. Elle eut un grand sourire et répondit sans aucune hésitation, à croire que cela faisait un moment qu'elle réfléchissait à la question :

« Astrid. Elle se nommera Astrid. »

En cette journée de tempête, l'unique enfant des Valencia vit le jour. C'était une petite fille aux yeux couleur améthyste et aux cheveux de jais ; c'était Astrid Diane Valencia.

¤ 9 ans plus tard : Enfance ¤
« ASTRID ! »

Rigolant, une petite fille à la chevelure de jais s'enfuit de la cuisine, un œuf entre les bras. Il n'y avait aucun doute à avoir ; elle venait, encore une fois, de faire une bêtise. Et la victime avait dû être une des personnes travaillant pour les Valencia. La petite Astrid était l'héritière des Valencia, une famille bien encrée dans la bourgeoisie Septrionienne. Elle ne manquait de rien et faisait toujours des farces. Ses parents lui disaient toujours d'arrêter, mais cela ne servait à rien. Au final, ils préféraient la laisser faire en la surveillant de loin. Il ne fallait que leur petite fille se fasse mal après tout !

Quand à l’œuf que la demoiselle tenait dans ses bras, il s'agissait de son cadeau d'anniversaire pour ses neuf ans. Un œuf de Pokémon rare apparemment. Il avait coûté cher à ses parents mais tant que cela faisait plaisir à leur fille, ils étaient heureux. Et puis, ils avaient les moyens. Et depuis, la gamine ne lâchait plus, là où elle allait, l’œuf y allait. Et sans surprise, un bout de quelques temps à le balader ainsi, l’œuf finit par éclore ! A l'intérieur se trouvait un étrange Pokémon bleu et noir. Astrid ne l'avait jamais vu ce Pokémon, mais elle le trouvait très mignon ! Et sans attendre, elle renomma le petit félin Kyria. Heureusement qu'il s'agissait d'une femelle...

Elle apprit par ses parents qu'il s'agissait d'un Lixy. Un Pokémon électrique apparemment. Mais il faut dire que la jeune fille se fichait un peu de tous ces détails, ce qu'elle voulait elle, s'est s'amuser avec sa nouvelle amie. Elle savait déjà les bêtises qu'elle allait faire avec elle ! Au fil des mois, les deux demoiselle devinrent les meilleures amies et ne se lâchèrent plus. Elles étaient inséparables ! Complices de bêtises, elle désespéraient également les personnes qui travaillent pour ses parents. Et le couple laissait faire. Tant qu'Astrid ne se faisait pas mal, tout allait bien. Évidemment, la noiraude n'avait pas le droit de quitter le jardin. Le "monde extérieur" était trop dangereux pour elle, même avec Kyria avec elle.

Et cette interdiction, Astrid ne l'aimait pas. Elle voulait sortir et explorer le monde ! Elle connaissait la maison par cœur et en avait marre de ne pouvoir sortir que lorsqu'elle était avec ses parents. Elle n'était plus une enfant ! Et cet esprit d'aventure chamboula toute la vie de la petite Valencia...


¤ 10 ans : Tempête de neige ¤

Personne. La gamine sortit de sa cachette et se mit à courir, Kyria derrière elle. Arrivant devant le grand portail, elle jeta de nouveau un regard autour d'elle et l'ouvrit doucement avant de passer et de refermer derrière la Lixy. Évasion réussite ! Astrid alla se cacher avant de féliciter sa complice de toujours. Les deux chenapans avaient réussi à tromper la vigilance de leur nourrice et étaient maintenant hors des murs de la maison. Il faut aussi dire que la tentation était trop grande. Ses parents étaient partis pour une raison qui lui était inconnu et personne n'avait refermé derrière eux. Un oubli, mais profitable à la petite miss.

La Lixy émit un miaulement aiguë et la gamine se releva pour la suivre. Vive l'aventure ! Pendant toute la matinée, les deux amies explorèrent la ville. Celle-ci était tellement grande et belle ! Tous les bâtiments étaient blancs comme la neige et les décorations étaient époustouflantes. La gamine avait des étoiles dans les yeux. Elle avait totalement oublié de faire attention où elle allait. Mais ce n'était pas grave, elle avait Kyria avec elle. La Lixy saurait retrouver le chemin, n'est-ce pas ? Et puis, en fin de matinée, les deux complices tombèrent sur la perle rare. La sortie de la ville ! Elles pouvaient voir les alentours de la ville, c'était tellement tentant ! Astrid et Kyria se regardèrent en même temps et sourirent. Elles venaient d'avoir la même idée.

Ne sous-estimez jamais un enfant. Il trouvera toujours un moyen d'obtenir ce qu'il veut. Pour Astrid, elle avait réussi à sortir sans se faire prendre. On trouve toujours des idées pour réaliser une bêtise après tout. La liberté s'offrait maintenant à elle ! La noiraude se mit alors à courir un peu partout, voulant tout découvrir. La Lixy la suivait de près, surveillant tout de même les alentours. Elle avait un bon instinct après tout. Et heureusement, car cela sauva la vie de la petite fille. Trop absorbée par son exploration, Astrid ne remarqua pas le changement de météo. Et sans qu'elle ne s'en aperçoive, elle se retrouva perdue au milieu de nulle part. Les premiers flocons commèrent à tomber.

Les deux demoiselles étaient maintenant perdues au milieu de la tempête de neige. La petite Valencia tremblotait de froid mais continuait courageusement à avancer. Kyria menait la marche, essayant désespérément de trouver des repères pour rentrer à la maison. La Lixy espérait que les parents de sa Maîtresse arriveraient rapidement. Sinon, Astrid risquait très rapidement de ne plus pouvoir avancer à cause du froid... C'est alors que Kyria remarqua un problème. Ou plutôt, elle le sentit. Il n'y avait plus de dur sous ses pattes. La Lixy se retourna et sauta pour protéger la gamine. Les deux roulèrent alors, dévalant à pleine vitesse une pente et embarquant de la neige au passage. Dans leur chute, Kyria rencontra un objet pointu -branche ou rocher- qui laissa une blessure au niveau de son œil gauche. Mais cela lui importait guère, car grâce à elle, son amie n'était pas blessée. Rassurée, la Lixy perdit connaissance.

Astrid se retrouva alors seule. Mais elle ne se découragea pas et se mit à avancer en tenant Kyria dans les bras. Elle avait du mal à avancer, mais cela lui importait, tant qu'elle pourrait avancer, elle avancerait. Elle n'allait pas abandonner son amie ici ? Mais elle ne savait pas où aller et à force, le froid eut raison d'elle et Astrid sombra à son tour dans l'inconscience.

Quand elle se réveilla, elle était chez elle. Mais Kyria n'était pas là. Astrid ce fit terriblement gronder et dû promettre de ne plus jamais faire ça. Mais ce qu'elle voulait savoir elle, c'était où se trouvait sa Lixy. Et ses parents durent lui dire que son petit Pokémon n'avait pas survécu au froid. Cela traumatisa profondément la gamine, qui, pendant des semaines et des semaines, ne prononça pas un mot.

¤ 10 à 15 ans : Ne penses pas, obéis ¤

Voyant que leur fille ne se remttait pas de la perte de son amie, le couple Valencia décida alors de prendre les choses en main, surtout la mère d'Astrid. Elle demanda à des professeurs particuliers de venir donner des cours à la miss et elle força celle-ci à y aller. Elle vérifiait toujours si sa fille faisait bien ce qu'on lui demandait de faire. Elle devint plus strict, interdisant de plus en plus de chose à la jeune Valencia. Le but était sûrement de brider cet esprit aventureux qui avait causé tant de mal. La petite n'était plus libre de faire ce qu'elle voulait. Et puis, Astrid se vit obliger de faire de la danse. Il fallait qu'elle se change les idées, disait sa mère. Mais en dehors des cours de danse et des soirées organisées par la bourgeoisie, la noiraude ne pouvait plus sortir de chez elle.

Au début, la miss se révoltait, refusait de faire ses devoirs ou d'aller à ses cours de danse. Mais au fil du temps, elle finit par arrêter toutes contestations et fit ce qu'on lui demandait de faire. "Tais-toi et obéis". C'est ce qu'on voulait d'elle. Il ne lui servait à rien de penser, elle devait juste laisser ses parents faire. Ils décidaient de tout et ils faisaient ce qui était de mieux pour elle. Du moins, c'est ce qu'ils pensaient. Pour la jeune fille, ce n'était que de la souffrance. Elle ne vivait pas. Mais que pouvait-elle faire ? La dernière fois qu'elle avait laissé son esprit prendre le dessus, quelqu'un était mort. Elle ne voulait pas revivre ça ! C'était de sa faute ! Son caractère aventureux était la faute de sa souffrance et de cette cage dorée. Alors, tant pis, elle devait l'enterrer.

Et c'est ainsi que une à une, la jeune Valencia fit taire ses émotions. Elle n'en avait pas besoin. Et si par pur hasard, elle avait besoin d'une émotion, il suffisait de la jouer. Elle avait l'habitude de le faire dans ses représentation. "Il faut mettre une émotion dans votre danse", disait son professeur. Alors, elle le faisait. Elle y mettait son cœur. C'était le seul moyen pour elle de s'exprimer. C'est peut-être pour cela que sa mère lui "conseilla" de faire quelques grands concours. Sa danse était particulière, elle était fascinante et la noble Valencia y voyait un espoir d’agrandir l'influence de la famille. Si quelqu'un repérait sa fille, alors les Valencia pourrait être connu ! Au final, la mère d'Astrid se servit de sa fille pour ses intentions personnelles...

Et cela marcha... En effet, a 13 ans, la noiraude rejoignit une célèbre compagnie de danse. Sa mère ne pouvait pas rêver mieux. Sa mère devint encore plus stricte. Il ne fallait pas qu'Astrid gâche ses efforts ! La jeune fille se mit alors à enchaîner les représentations, principalement des ballets. Son corps était fait pour ça. Sa danse légère, aérienne donnait au ballet un gout unique. C'est ce qu'on disait. Astrid n'était pas sur de ça. A coup sûr, c'était des flatteries pour avoir les bonnes grâces des Valencia. C'est toujours comme ça. Les relations entre les gens riches sont toujours liées au pouvoir et à l'argent...

Cela dégoutait la jeune femme mais que pouvait-elle y faire ? Rien... Alors Astrid continua à danser et au final, en atteignant ses 15 ans, elle parvint à satisfaire les ambitions de sa mère. Elle avait enfin le premier rôle dans un ballet. Elle était sur le devant de la scène, les gens allaient voir et entendre parler des Valencia. Et évidemment, cela ne loupa point. Les bourgeois de Septrion se mirent à lui tourner autour, demandant soudainement son "amitié". Ils essaient d'avoir ses bonnes grâces et ceux de ses parents. Cela ne plaisait guère à la demoiselle mais elle savait bien qu'elle pouvait pas refuser. "Reste polie, quoi qu'il arrivait", lui avait répété des centaines de fois sa mère. Alors, elle le faisait, souriant faussement à toutes les personnes qui venaient lui parler. Mais ce que la belle n'avait pas prévu, c'était le mariage.

¤ 16 à 17 ans : Mariage ¤

Après les demandes de présence au bal, se furent les demandes en mariage qui arrivèrent. Cela, la jeune femme ne l'avait pas vu arriver. Se marier à 16 ans, c'était bien trop tôt ! Mais pour ses parents, c'était une chose normale. Astrid aurait voulu s'indigner mais elle ne pouvait pas. Ses parents faisaient ce qu'il y avait de mieux pour elle, elle le savait. Elle devait les laisser faire. Alors, la miss participa à ces rencontres stupides. A chaque fois, ses parents lui demandaient si le jeune homme lui avait plut et la réponse était toujours la même : "je ne suis pas sûre". Il ne fallait pas dire non. Jamais. Ou alors, c'était être suicidaire. La petite mascarade dura pendant quelques mois, le temps de faire le tour de tous les prétendants acceptables.

Mais la belle ne voulait pas d'eux. Oh oui, certains beaux, intelligents, gentils, ouverts d'esprit. Mais le problème n'était pas là. Elle ne voulait pas se marier ! Le problème était ici. 16 ans, elle n'avait que 16 ans. Enfin presque 17 ans maintenant. Elle était jeune, elle voulait découvrir le monde. Se marier, avoir des enfants et rester cloitrer chez elle. Non merci. Alors quand le jeune femme entendit parler de mariage arrangé avec une autre famille bourgeoise, elle eut un déclic. Elle en avait assez de jouer le pantin. Si elle restait ici, elle serrait, toute sa vie, obligée de rester soumise et obéissante.

Alors il ne restait qu'à une chose : fuir. Cependant, il ne fallait pas fuir sur un coup de tête. Non, elle avait encore le temps. Préparer ce mariage pendrait du temps, elle le savait. Cela jouait en sa faveur. Cela lui laissait le temps de préparer ses affaires. La petite Astrid obéissante allait devait une Dresseuse !

¤ 18 à 20 ans : Aventure ¤

Pendant presque un an, la demoiselle se prépara. Lentement mais surement, elle rassembla les affaires dont elle avait besoin et sans attirer l'attention de ses parents. Ils ne fallaient pas qu'ils découvrent son projet. Ce mariage, la belle savait, qu'il s'agissait d'un moyen de lui couper tout moyen de s'enfuir, de laisser place à son esprit aventureux. Ils avaient peur qu'elle ne parte. Mais c'était trop tard. Elle était décidé à partir et sa rencontre avec Shaï lui donna encore plus de motivation.

Shaï est un petit Zorua qu'Astrid à rencontré à Belagora. Ce petit chenapan s'amusait à embêter les passants en se faisant passer pour différents Pokémon. Mais la farce ne fonctionna pas avec Astrid. Le Zorua avait essayé de l'effrayer en prenant l'apparence d'un énormement Pokémon mais la Valencia était restée de marbre, regardant avec indiférence l'illusion. Le Sauvage avait alors tenté diverses formes de Pokémon, sans succès. Ce visage stoïque le perturbait énormément. Et au final, le Zorua reprit sa forme initiale. La miss s'était alors penchée vers lui et lui avait sourit. Cela avait encore plus surpris le Pokémon.

- Tu as un talent incroyable, tu sais ?

Cela avait fait sursauter le Zorua. Il ne s'attendait pas à ce que la jeune fille parle. Et au final, le Zorua finit par rejoindre Astrid. Renommé Shaï, il devint son compagnon. Leur relation était plus que particulière, comme si un fil invisible les reliait. Sha arrivait étrangement à saisir les changements émotionnels de la jeune femme et les montrait à sa place. La Valencia ne savait pas si cela serrait très utile, mais elle laissa le Zorua faire ce qu'il voulait. Le plus grand problème avec le Pokémon, fut de la cacher au reste de la maison pendant presque un an. Le Pokémon ne voulait pas laisser sa Dresseuse, alors elle avait dû l'emmener chez elle. Autant dire, que le pauvre cœur d'Astrid a bien souffert durant cette année.

Mais cela en valait le coup puisque avec Shaï, Astrid pouvait partir quand elle voulait. Mais la miss décida de rester le plus longtemps possible. Par vengeance très certainement. Elle ne voulait pas que ses parents puissent annuler le mariage, cela aurait été trop simple. Alors, quelques jours seulement avant "l'heureux événement", Astrid et Shaï décidèrent enfin de partir. La Valencia avait enfilé une tenue qu'elle avait acheté elle même, elle n'allait pas partir avec une robe que sa mère avait acheté ; elle avait mis son sac à dos sur ses épaules et elle était partie en catimini, Shaï sur l'une de ses épaules. Elle n'avait pas réellement de regret. Elle aimait ses parents mais, la vie avec eux était devenue trop étouffante. Elle était grande maintenant, ce n'était plus la peine de la couver. Elle pouvait prendre ses décisions elle-même.

Mais ses parents ne l'ont pas compris. Alors il ne restait que la fuite avant qu'ils ne fassent quelque chose d'incorrigible. Elle était patiente, elle laissait passer beaucoup de choses mais l'amour et le mariage était quelque chose de trop personnel pour qu'elle les laisse faire. La demoiselle avait fait énormément attention ce jour-là en ville. Ses parents étaient sortis pour affaire, il ne fallait donc pas qu'ils la voient. Cependant, ce ne fut pas plus mal qu'elle les voit, elle. Leur "affaire" n'était autre qu'un Luxio. Ce Luxio, Astrid n'eut aucun mal à le reconnaître avec la cicatrice qui lui barrait l’œil gauche : Kyria ! Une profonde haine monta alors en la jeune femme. Ses parents lui avaient menti toutes ses années ! Et maintenant, ils tentaient de se débarasser de son amie de toujours !

La Valencia hurla le prénom de la Luxio. Celle-ci n'eut aucun mal à reconnaître son amie. On n'oublie jamais ses meilleurs amis après tout. Elle tira fortement sur la laisse, surprenant le père d'Astrid qui lâcha. Kyria s'enfuit et rejoignit sa Maîtresse. Celle-ci se mit à courir, incitant la Luxio à faire de même. Après avoir courrut pendant un moment, le trio s'arrêta. La jeune femme était enfin libre ! Elle ne put s'empêcher de lâcher un petit cri de victoire qui fit sourire Shaï. Astrid retira la laisse du cou de Kyria. Son père avait du lui mettre ça pour la forcer à avancer. La Luxio ne devait pas se laisser faire. Etrangement, la noiraude en était fière. Les deux amies se firent un grand câlin de retrouvailles puis la jeune femme proposa à ses Pokémon de partir à l'aventure. Ce qu'ils ne refusèrent point.

¤ 20 ans : Retour ¤

Cela fait maintenant deux ans que la belle parcourt la région glaciale. Elle n'a jamais regretté son choix. Depuis quelques jours, Astrid est de retour dans sa ville natale. Pour affaire seulement. Elle ne retournera pas voir ses parents. Ils seraient capables de l'enfermer de nouveau. La miss commence à peine à changer, ce n'est pas pour retourner dans sa cage dorée. Pour autant, elle n'oublie pas sa famille et demande quand même des nouvelles. Elle repartir dans quelques jours, l'aventure n'attends pas après tout.


Et sinon ?
QUI ES-TU DERRIÈRE TON ÉCRAN ?-

Un joli sobriquet ? Rica en général, mais choisissez celui que vous voulez love it

Combien de printemps ? Bientôt responsable de ses actes mais pas encore pervers

Comment as-tu trouvé notre cher forum ? Demande de parto

T'en penses quoi ? Un forum très joli, très propre dans lequel on se retrouve facilement. J'aurai une petite remarque, qui plutôt un goût personnel, mais je pense que si on pouvait voir la tête des pokémon présent à Salva, cela aiderait quelques personnes. (Parce que je retiens pas le noms des Poké XD)

Ton poké préféré ? Humm, difficile de choisir… Je dirais quand même Lucario ! heart 2

Dis-moi, n'as-tu pas trouvé quelque chose de bizarre dans le règlement ? Et c'est validé  thank uuuu .

(c) Reira de Libre Graph'


Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Feunar11This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Farfur11This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Ponyta11This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Fourbe10This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Croqui10

Pokédollars : 105
This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Mer 1 Jan - 22:58   
Pouet ! hey
On s'est vues sur la chatbox, mais c'est toujours bien de venir dire officiellement bienvenue sur la fifiche love it Donc bienvenue parmi nous ! Nous sommes vraiment trop contentes de t'accueillir sur le fow heart D'autant plus que ton personnage s'annonce vraiment prometteur.

Je te l'ai déjà dit : j'adore sa base. Elle est vraiment trop jolie ; et très bel avatar d'ailleurs **
Quant au reste, tout roule pour l'instant ; visiblement la mère de cette jeune fille est… Particulière ^^' il me tarde d'en lire plus thank uuuu

Bref ! Bon courage pour le gros morceau, mais je ne m'inquiète pas pour toi grin
C'est sans doute moi qui validerai ta demoiselle ~

Edit : en ce qui concerne le pokédex, on va le faire parce que c'est une remarque très juste grin Mais… Ça va prendre un peu de temps xD
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Miniature_024_XYThis is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Miniature_714_XYThis is my despair || Astrid D. Valencia [100%] L8EH4sH_
This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Miniature_447_XYThis is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Zx5vLzh0This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Mer 1 Jan - 23:21   

Je suis d'accord avec Alex, faisons les choses officiellement : bienvenue parmi nous ! grin

Voir les toutes premières têtes nous rejoindre, c'est vraiment quelque chose. Donc déjà, je te remercie de t'être intéressée à notre forum au point de t'y inscrire. Ça nous fait vraiment super plaisir. fangirl

Et puis ta petite poupette, elle est vraiment trop mignonne. Déjà, elle a un Zorua, donc c'est forcément une bonne personne. Le caractère donne vraiment envie de la connaître davantage - j'ai vraiment très hâte de lire ton histoire. bicycle

Je te rappelle que tu disposes de trois semaines pour terminer ta fiche, et plus encore si cela est nécessaire. Donc no stress, vaut mieux prendre son temps que se précipiter. thank uuuu

Bon courage pour la suite en tout cas ! :D
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Jan - 5:00   
Voir des messages de bienvenue sur les fiches, ça m'a donné envie d'en faire, du coup je te souhaite la bienvenue. Et j'en profite pour te dire que tu as sans doute choisi la meilleure ville possible - oui, je dis ça parce que mon prédéfini est dans cette ville.

Pour le coup, je trouve que lire les descriptions qui sont déjà présentes - donc le caractère et le physique - met en bouche pour la suite de la fiche, en donnant envie de comprendre qui est le narrateur, et ce dont il parle. J'imagine une gaffe dans une escapade aventureuse qui prend de grandes proportions, et du coup je me demande comment ça se manifestera si c'est bien quelque chose du genre.
Lucie Helm
Lucie Helm
Pas de compétence
This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Verpom10This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Miniature_755_SLThis is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Miniature_492_Terrestre_XY
This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Mucusc10This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Dimocl10This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Miniature_602_XY
This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Oeuf_s13This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Oeuf_s13This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Oeuf_o11
This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Oeuf_o11
Pokédollars : 63
This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Masterball
- 2 Potions
- 1 Total-Soin
– 1 Jeton Chance
- 1 Obj. évolution
- 3 dés d'or
- 2 super-repousses
- 2 couveuses classiques

- Pass Boîte PC
- Pokédex de Salva
This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Ruban_13This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Ruban_10This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Ruban_12This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Ruban_14
Lucie Helm
Chercheuse
Jeu 2 Jan - 10:46   
Bienvenue ! heart

Homura est toujours une valeur sure en tant que base (forcément, elle est adorable /paf) alors un beau GG pour l'avoir choisie ! Point en plus pour ce Zorua (il y a trop de bons pokemons.... mais je garde mon verpom ! )

Si jamais tu viens faire un tour du côté de Edelsten, tu sais où me trouver hey
Astrid D. Valencia
Astrid D. Valencia
Pas de compétences.
This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Miniature_570_XYThis is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Miniature_405_XYThis is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Miniature_431_XY
This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Miniature_280_XYThis is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Miniature_133_XYThis is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Miniature_585_Printemps_XY
This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Oeuf_s10This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Oeuf_s10
This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Oeuf_c10
Pokédollars : 163
This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 5 Pokéballs
- 2 Superballs
- 1 Love Ball
- 5 Masterballs
- 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 7 dés d'or
– 3 repousses
- 2 super-repousses
- 1 Objet Evolutif
- 1 Pierre Stase
- 3 Jeton Chance

- Pass Boîte PC
- Boîte Sceaux

This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Ruban_13This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Ruban_11This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Ruban_14This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Ruban_12
Astrid D. Valencia
Coordinatrice challenger
Jeu 2 Jan - 18:48   
Merci à vous tous !!! fangirl

J'espère que ma petite Astrid vous plaira ! Je vous annonce que la fiche est finie !

Capucine : Faudra se faire un RP si on est dans la même ville, ça pourrait être très intéressant ! **

Lucie : T'inquiètes pas, j'y passerai, j'y passerai ! 8D
Victini
Victini
Pas de compétences
This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Miniature_494
Pokédollars : 3
This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Ykz2
Inventaire : //
This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Ykz2
Victini
Pokémon Légendaire
Jeu 2 Jan - 19:33   

Félicitations !
tu es validé(e)~

Me voià !  heart 2

Je suis ravie de valider mon second membre après Lucie que je connaissais déjà  love it Je vais verser ma petite larme, attends un peu, et après je pars dans le blabla habituel  cry  heart  

J'ai vraiment adoré lire ta fiche ; tu écris bien et c'est clair.  thank uuuu Et quel plaisir de découvrir l'histoire d'une jolie demoiselle comme celle-là ! J'adore Astrid. C'est une petite boule de sentiments refoulés qui, après des années de dictature, peut enfin respirer un grand bol d'air frais !
Quelque part, elle me fait un peu penser à Alexei, sauf qu'elle sait ce qu'elle veut et qui elle est.
On sent que c'est une femme forte qui a tout l'avenir devant elle, et j'espère bien participer à son développement et à sa grande aventure.

De façon plus générale, je trouve que tu as admirablement bien exploité le côté particulièrement rétrograde de la région, et surtout du Septrion. Les parents d'Astrid, et en particulier sa mère, ne me sont pas vraiment sympathiques. On dirait qu'ils n'ont aucun cœur, c'est terrible. Pauvre gamine.
Et le fait qu'ils soient riches et suivent à ce point les mœurs de Salva me dégoûte encore plus  ahah Euhh

Quant à l'équipe de ta demoiselle, elle est tellement mimi et attachante ! Encore une fois, je suis fan  fangirl  il me tarde surtout de voir le petit Zorua en action ; il a l'air bien coquin eheh

Voilà voilà ! On a fait le tour, je crois ! Encore félicitations pour cette fiche qui était vraiment très sympa  thank uuuu

~~~
This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Sprite10
Et tu reçois bien évidemment ce joli petit œuf qui contient un Pokémon shiny ! cutie
Il semblerait que l'affaire qui a fait revenir Astrid à Belagora le concerne : un dresseur avait fait passer une annonce dans le journal, offrant des œufs, fruits de l'amour de ses propres Pokémons. Pour une modique somme, il a cédé l'un d'entre eux à ta demoiselle.

Il éclora au bout de trois rps minimum !

+ This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Pok%C3%A9_Ball x1



(c) Moona Neko & Tilki
Astrid D. Valencia
Astrid D. Valencia
Pas de compétences.
This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Miniature_570_XYThis is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Miniature_405_XYThis is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Miniature_431_XY
This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Miniature_280_XYThis is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Miniature_133_XYThis is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Miniature_585_Printemps_XY
This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Oeuf_s10This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Oeuf_s10
This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Oeuf_c10
Pokédollars : 163
This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 5 Pokéballs
- 2 Superballs
- 1 Love Ball
- 5 Masterballs
- 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 7 dés d'or
– 3 repousses
- 2 super-repousses
- 1 Objet Evolutif
- 1 Pierre Stase
- 3 Jeton Chance

- Pass Boîte PC
- Boîte Sceaux

This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Ruban_13This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Ruban_11This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Ruban_14This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Ruban_12
Astrid D. Valencia
Coordinatrice challenger
Ven 3 Jan - 22:37   
Parce je suis pas douée... Euhh
Shaymin
Shaymin
Pas de compétences
This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Miniature_492_Terrestre_XY
Pokédollars : 497
This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Ykz2
Inventaire : //
This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] Ykz2
Shaymin
Pokémon Légendaire
Ven 3 Jan - 22:37   
Le membre 'Astrid D. Valencia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokémon Shiny' :
This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] DSfIv-R_ This is my despair || Astrid D. Valencia [100%] DSfIv-R_
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1