Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Edge of Dusk
Shaymin
Shaymin
Pas de compétences
Edge of Dusk Miniature_492_Terrestre_XY
Pokédollars : 497
Edge of Dusk Ykz2
Inventaire : //
Edge of Dusk Ykz2
Shaymin
Pokémon Légendaire
Mer 1 Jan - 18:37   
Anonymous
Dimitri
Dimitri
Lun 7 Sep - 18:27   


Fire Emblem : Edge of Dusk


Nos petites nouveautés

LCoQ7Yw.pngcHfai3c.pngbXbbsZN.png

Hello ici ! Y a définitivement beaucoup trop de beaux forums sur la toile, c'est ouf. Si j'avais encore de la place en top (et vous aussi) je vous aurais enquiquinés pour scotcher votre face sur notre PA - et puis en plus vos emojis, je...  blush. Enfin passons, je risque de me perde dans trop d'admiration autrement et j'aurai pas le temps de faire ce que je suis venue faire !

À presque un an de sa création, Edge of Dusk revêt déjà sa v3 et s'habille des couleurs d'un été doux et ensoleillé - c'est bien ce qu'on vous doit au vu des événements passés (et futurs). Nos annexes ont été retravaillées afin de devenir plus simples et agréables à parcourir et nous avons instauré un tout nouveau système de badges pour récompenser nos membres d'une façon un peu plus "fun" ! En dehors de tout cela, nous avons rajouté à notre bibliothèque de nombreux textes afin de permettre à chacun de davantage comprendre la topographie mais également le système hiérarchique des différentes nations de Fódlan. Vous y trouverez des textes intéressants sur la noblesse et sur l'histoire de certains de nos jolis pays. Et puis tant qu'on y est, cette initiative a aussi beaucoup aidé le staff à restructurer davantage un univers qui n'a de cesse de montrer son potentiel et que nous ne cesserons probablement jamais de découvrir nous-même ou de développer. Les nouveautés se trouvent par ici : https://edgeofdusk.forumactif.com/t1814-nouvelles-du-25-07 ; et on espère sincèrement que ça vous enthousiasmera ! ♫

Par ailleurs, et puisque nous avons récemment changé de design, vous trouverez notre nouveau bouton juste ici pour pouvoir le changer : https://edgeofdusk.forumactif.com/t27-notre-fiche-et-nos-boutons ! Merci d'avance. ♥

Des bisous et à très vite !

Page 1 sur 1