Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Question d'avatar
Anonymous
Soon to be Isis
Soon to be Isis
Sam 15 Aoû - 16:19   
Bonjour heart1

Je viens vous embêter un tout petit peu avant de m'inscrire
Comme l'indique mon pseudo, j'ai craqué pour Isis dans les prédef, et je voulais juste essayer de négocier un détail
Serait-il possible de changer son feat pour Ann Takamaki de Persona 5 ? (je crois qu'elle n'est pas prise, si j'ai bien check le bottin)
(Je comprendrais que ce soit non, et ça ne changera pas mon envie de la jouer, c'est juste une histoire de préférence personnelle)

Merci d'avance pour la réponse heart (j'aime vos smiley)
Garance Chesnel
Garance Chesnel
Pas de compétences
Question d'avatar Miniature_547_XYQuestion d'avatar Miniature_470_XYQuestion d'avatar Miniature_152_XY
Question d'avatar Oeuf_s16
Pokédollars : 69
Question d'avatar Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 pokéball
- 2 potions
- 1 total-soin
- 1 couveuse shiny

- 1 Plant Baie Oran
- 1 Plant Baie Pêcha
- Holokit
Question d'avatar Miniature_Badge_Roche_RFVF
Garance Chesnel
Éleveur
Dim 16 Aoû - 10:34   
Saluuut heart love it Excuse-moi d'abord pour le retard de réponse ~ Retour de vacances, etc etc.
Ça ne m'a pas vraiment laissé le temps de te répondre hier soir ! Euhh

Je suis trop contente que quelqu'un veuille prendre cette petite demoiselle fangirl Ça nous fait bien plaisir ! heart1
Après avoir examiné la base que tu proposais, Sysy et moi n'y voyons vraiment aucune objection. Elle est toute belle aussi et la ressemblance est quand même là ! golden heart Et puis faut dire que ton choix est super classou
Voilà voilà thank uuuu love it Hâte de te voir parmi nous sous cette bouille du coup !

Je viens tout de même préciser un petit quelque chose avant de te quitter pour d'autres horizons ~ Le Nassim qui s'est inscrit aussi il y a quelques temps (donc le lien qui est affiché avec Isis) n'est pas vraiment présent Euhh On préfère te le dire pour être entièrement honnête avec toi. Ce serait dommage que tu veuilles prendre ce predef car son lien est inscrit et finalement que tu te retrouves déçu.e heart 2

Voilà ! heart En espérant te voir bientôt en tout cas ! heart1 N'hésite pas à passer sur le discord heart
Anonymous
Soon to be Isis
Soon to be Isis
Dim 16 Aoû - 12:03   
Aucun soucis pour le temps de réponse il n'y avait rien de pressé heart

Merci beaucoup pour celle-ci, et pour le changement, je suis vraiment happy fangirl
Je ne venais pas spécialement pour le lien avec Nassin, même si ça serait super cool de l'exploiter inrp blbl

Je pense vous rejoindre sur le discord dans la journée, et m'inscrire d'ici peu !
A bientôt heart1
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1