Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Kaléa Maka - prendre la vague quand elle vient
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Aoû - 17:54   

MAKA KALÉA

Identité

NOM Maka
PRÉNOM Kaléa
ÂGE entre 20 et 30 ans
ORIENTATION SEXUELLE au choix

ORIGINES Région de naissance Alola
VILLE NATALE Ekaeka

ACTIVITÉ/MÉTIER sportive de l’extrême
LE RANGdresseuse (exploratrice en sous-rang)[/i]

CARNATION peau mate
COULEUR DES YEUX bleu
TAILLE grande
CORPULENCE musclée par des années de pratique de sports extrêmes
SIGNE DISTINCTIF facultatif

POKÉMON 1 Sharpedo (surnom au choix). Partenaire de tous les instants dès qu’il s’agit de surfer une vague ou simplement traverser un cours d’eau.
POKÉMON 2 Roucoups (surnom au choix). Son roucoups l’accompagne absolument partout où elle va. Elle a hâte qu’il évolue pour pouvoir monter sur son dos et voler dans les cieux de Salva.

NOM DE L'AVATAR Korra (Avatar : legend of Korra)

Sportive - téméraire - Avenante
Korra de l'anime Avatar : legend of Korra

Histoire

Kaléa est née à Ekaeka dans la région d’Alola. Ses parents, d’anciens dresseurs plutôt aisés qui se sont reconvertis dans une petite entreprise, lui offraient tout ce dont elle avait besoin pour grandir et s’épanouir en toute liberté. Elle y passa toute son enfance et jouait au Maître des îles ou  affronter des pokémons légendaires et des ultra-chimères et sauver le monde – comme bon nombre de gamins de son âge. Mais faire semblant ne lui suffisait pas : elle voulait VRAIMENT le faire… Mais comment y parvenir si lesdits pokémons ne se montrent pas au commun des mortels ? En plus il ne se passe jamais rien, à part les combats organisés de temps en temps sur l’île par le doyen, mais ça n’a rien à voir avec un vrai match auquel elle pourrait participer.
Adolescente, Kaléa prend des risques pour goûter à l’adrénaline. Toujours plus, elle s’enfonce dans les différents coins de son île, mais il n’y a bientôt plus grand-chose d’excitant. Alors, elle décide de faire le tour des îles. Pendant son périple, elle y découvre un sport qui va changer sa vie : le surf.

Elle va ainsi en vouloir aller toujours plus loin en multipliant les sensations fortes : dompter les vagues à dos de démanta, aller à fond sur un sharpedo, voler à dos de dracaufeu, dévaler les pentes d’un volcan sur un VTT solide, exciter des crabagarres juste pour le plaisir de les affronter… Voilà la vie qu’elle mène à Alola.

Devenue adulte, elle a une idée : partir, très loin d’ici, dans la région d’origine de sa mère, Salva, et plus particulièrement sur une autre île paradisiaque : Thacie. Elle a déjà toute une équipe et a accompli le tour des îles avec succès. En plus, elle a trouvé un sponsor qui la paiera bien si elle fait parler d’elle (et donc de la marque qu’elle porte). Si en plus elle peut découvrir une partie de ses racines… Pourquoi ne pas en profiter à fond ?

icon

Solaad Khalidi - 25 ans - coordinateur - connaissance Elle a fait la connaissance du jeune homme sur le bateau qui les menait en Salva. Ils ont sympathisé en parlant de leurs pokémons lorsque Solaad lui demanda l'espèce de son sharpedo qui évoluait dans une piscine aménagée spécialement pour les pokémons aquatiques. Elle le trouve un peu bizarre, mais elle l'aime bien.

Page 1 sur 1