Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les Temoins de Darkrai (en cours)
Aristion Mikado
Aristion Mikado
Être absolument bogosse
Les Temoins de Darkrai (en cours) Oeuf_g11
Pokédollars : 0
Les Temoins de Darkrai (en cours) Ykz2
Inventaire : //
Les Temoins de Darkrai (en cours) Ykz2
Aristion Mikado
Sans rang
Mer 29 Juil - 3:10   

Law R. Walt

Identité

NOM R. Law
PRÉNOM Walt
ÂGE 19 ans
ORIENTATION SEXUELLE D'abord c'est prive (Asexuel)

ORIGINES Galar
VILLE NATALE Smashing
DOMICILE ACTUEL Derwoud

ACTIVITÉ/MÉTIER Temoin de Darkrai/Missionnaire
VOTRE RANG Porteur de l'ultime verite

NOM DE L'AVATAR Suzugamori Ren (CardFight Vanguard)

ton image
imageQueen
20 Femelle Morpeko 5+

Maline - Bornee - Douce - Sourde selectivement
Si elle est aujourd'hui au cotes de Walt, elle etait surtout le pokemon de la famille. Elle n'a pas la moindre experience combative si ce n'est qu'avec Harley lors des repas. L'homme qu'elle accompagne ne l'apprecie guere, mais qu'importe le nombre de coup de pieds qu'elle puisse se prendre, elle reste tres attache a Walt. Surtout pour son gout au niveau culinaire. Elle est de voyage par accident, ayant infiltres les valises pendant les preparations au grand depart.

Vive-Attaque Dernier mot Flatterie Balle Graine
imageOrder
30 Male Demolosse +3

Autoritaire - Fier - Loyal - Ne respecte que Law
Order a ete aux cotes de Walt depuis son plus jeune age. S'ils ont eu leur different, ils sont desormais inseparables. Le demolosse met la survie de son maitre en priorite, ce qui le rend des plus mefiants envers n'importe quel humain, meme de ceux dont il reconnait l'odeur. Ayant vecu la trahison, il ne fait confiance a personne d'autre. Il a une cicatrice caracteristique sur l'un de ses yeux. Si elle ne l'a pas rendu borgne, il a tout de meme une legere decoloration a l'oeil gauche.

Feu d'Enfer Machination Hurlement Purédpois
imageHarley
32 Male Fourbelin +1

Mesquin - Silencieux - Importun - Les apparences compte
Dernier a rejoindre le petit groupe, lui aussi a jouer aux infiltrateurs. Il n'est peut etre pas celui qui est le plus attaches a son dresseur, il adore tout de meme l'embeter. D'un naturel calme et taciturne, on peut tres vite oublier son existence et c'est son plus grand talent. Ce qu'il deteste le plus est d'etre decoiffer, alors Walt a prit l'habitude de toujours avoir un peigne sur lui. Dans ses elans de tendresse, il peut arriver qu'Harley joue dans les cheveux de Walt. Il en prend soin tout autant que sa propre chevelure.

Fourbette Coup Bas Croco Larme Tourmente

Caractère

Serieux - Mefiant - Egoiste - Seul les tenebres peuvent le guider
Solitaire est l'adjectif qui semble le mieux convenir a Walt. Ce n'est pas qu'il la recherche vraiment ou qu'il deteste la presence d'autrui. Il n'a juste jamais eu l'habitude de venir en direction des gens. Alors ne vous attendez pas a ce qu'il vous fasse soudainement la conversation. Il a beaucoup de mal avec le "small talk", ces petites conversation a propos de la meteos lorsqu'on a rien de mieux a dire, c'est une recette parfaite pour le faire partir prestement.
Il est froid. Pas volontairement non plus, il a beaucoup de mal a etre honnete avec lui-meme et ce qu'il ressent. Cela peut parfois le rendre tranchant dans ses propos. Il ne veut pas blesser, mais il ne veut pas mentir non plus. Si vous avez besoin de reconfort, ne l'attendez pas de sa part, il considere que le malheur est une chose que l'on recherche. Que le systeme de chance n'existe pas. Les opportunites ne sont pas une chose qui se presente magicalement a vous selon ses dires. "C'est quelque chose que nous devons cree nous meme" sera le genre de discours qui vous sortira.
La patience est une vertue qu'il ne possede pas. S'il arrive a faire des efforts sur ce point, il ne fait pas de miracle non plus. Ce jeune homme a la meche courte. L'enervement n'est pourtant pas la reponse a son impatience. Du moins, pas dans sa forme bruyante et excessive. Si ce n'est que ces regards en l'air. Il ne grognera pas, ni n'haussera pas le ton. Ses propos pourons se faire plus tranchant, sans pour etre forcement mechant. Au lieu des mots, il preferera s'isoler. Il n'aime pas s'enerver contre autrui. Son demolosse le fait tres bien pour deux.    

Lorsqu'il est disons, en recherches de colleges, il devient un tout autre personnage. Il est plus cordial, presque amical. Sur ses lieux de travail, il se montre plus professionel, a l'ecoute de leur probleme. Il n'est pas pour autant porteur de meilleur conseils, mais connait par coeur ces phrases preconstruite.

Physique

Il est beau, tout le monde craque pour lui dans son lycee gars ou fille tombent face a son regard tenebreux (ce n'est qu'un point de repere)

Histoire

Il est dans une secte houlala (Ce n'est qu'un point de repere)

icon

Votre pseudo – Nightmon
Âge – 22 ans
Comment avez-vous trouvé le forum ? – La Lumiere m'y a guide

Code du règlement – Code validé par Sysy !



Notes pour moi:
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Les Temoins de Darkrai (en cours) Miniature_024_XYLes Temoins de Darkrai (en cours) Miniature_714_XYLes Temoins de Darkrai (en cours) L8EH4sH_
Les Temoins de Darkrai (en cours) Miniature_447_XYLes Temoins de Darkrai (en cours) Zx5vLzh0Les Temoins de Darkrai (en cours) 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Les Temoins de Darkrai (en cours) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Les Temoins de Darkrai (en cours) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Mer 29 Juil - 9:41   
Bienvenue parmi nous ! Victoire

Mon dieu, rien que de le début promet xD Témoin de Darkrai, j'ose pas imaginer le truc de fou que ça doit être. Une secte autour des cauchemars ... brrr ! omgwtf Néanmoins, étant donné d'où il vient, ça tient debout ! 8D Idem pour son équipe 100% ténèbre qui va bien dans la vibe de Smashing. En tout cas, j'ai déjà hâte d'en savoir plus. grin

Ah, attnetion, il te manque un petit bout de code ! Cherche bien ! romantic

Bonne chance pour ta fiche. blush
Dahlila Khadidja
Dahlila Khadidja
Pas de compétences
Les Temoins de Darkrai (en cours) Miniature_059_XYLes Temoins de Darkrai (en cours) Miniature_502_XYLes Temoins de Darkrai (en cours) Miniature_753_SL
Les Temoins de Darkrai (en cours) NC35xXIkLes Temoins de Darkrai (en cours) Miniature_744_SLLes Temoins de Darkrai (en cours) Sprite10
Pokédollars : 31
Les Temoins de Darkrai (en cours) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Pokéballs
- 1 Total-Soin
- 1 Potion
- 4 Repousses
- 3 Dés d'Or
Les Temoins de Darkrai (en cours) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Dahlila Khadidja
Mannequin
Mer 29 Juil - 11:08   
Hey hey !
Encore bienvenue parmi nous !
Oh la la, les témoins de Darkrai, ça sonne tellement edgy. Et ce choix d'avatar, ouuuuh ~

En tout cas j'espère que tu te plairas ici. Pour le code, Sysy l'a dit, il manque un bout, héhé.
T'inquiète pas, j'suis passée par là aussi et j'ai bien pesté silencieusement contre ce fichu code. Mais on le trouve rapidement ! C'est vraiment... Hors sujet par rapport au règlement, haha.

En tout cas, encore re-bienvenue ! Hâte de voir la suite de ta p'tite fiche '-'
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Les Temoins de Darkrai (en cours) Feunar11Les Temoins de Darkrai (en cours) Farfur11Les Temoins de Darkrai (en cours) Ponyta11Les Temoins de Darkrai (en cours) Fourbe10Les Temoins de Darkrai (en cours) Croqui10

Pokédollars : 105
Les Temoins de Darkrai (en cours) Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Les Temoins de Darkrai (en cours) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Mer 29 Juil - 19:57   
Bienvenue officiellement parmi nous heart1
J'adore cette base. Je crois que c'est un de mes crush d'enfant dans les jeux pokémon, ce type là blush
Je plussoie ce lien avec les Témoins de Darkrai 8D Ça annonce du bon !
L'équipe est toute pipou aussi.

Bref ! Hâte de voir la suite heart1

Bon courage pour ta fiche romantic
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1