Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

The poor lonesome cowboy
Easter Morane
Easter Morane
Pas de compétences
The poor lonesome cowboy Eacrea10The poor lonesome cowboy Dodrio10
Pokédollars : 56
The poor lonesome cowboy Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Pokéball
- 2 Potions
- 1 Total-Soin
The poor lonesome cowboy Miniature_Badge_Roche_RFVF
Easter Morane
Ranger Confirmé (Crime)
Jeu 23 Juil - 19:39   

Easter Morane

Identité

NOM Morane
PRÉNOM Easter
ÂGE 25 ans
ORIENTATION SEXUELLE N'y pense pas vraiment

ORIGINES Unys
VILLE NATALE Amaillide
DOMICILE ACTUEL Rykaarde

ACTIVITÉ/MÉTIER Ranger
VOTRE RANG Ranger confirmé dans la criminelle

NOM DE L'AVATAR Big Macintosh - My Little Pony

ton image
imageDaisy
Niv. 55 - Femelle - Ecremeuh - +5

La Marguerite, aussi connue sous le nom de Daisy, pour faire plus court, c'est l'une des plus vieilles ami d'Easter. Il l'a élevée depuis l'oeuf alors qu'il n'était qu'un gamin, et avec brio, puisqu'elle fut la meilleure laitière que la ferme ait jamais connue. Lorsqu'elle n'est plus devenue rentable, le père du ranger n'a pas eu le coeur de l'abattre comme les autres Ecremeuh en voyant le lien que son fils avait créé avec elle.
La vache est amicale, douce et maternelle, mais n'a pas conscience de son poids ou sa force, ce qui en fait, un peu malgré elle, une bonne combattante.

Roulade Câlinerie Cavalerie Lourde Attraction
imageClyde
Niv. 45 - Mâle - Dodrio - +4

Easter a rencontre Clyde durant une de ses missions. Le pauvre oiseau s'était retrouvé enfermé dans un laboratoire peu éthique où des hommes qui osaient s'appeler scientifiques torturaient des Pokémon dans un but de "recherche". Ici, ils cherchaient à comprendre comment les différentes têtes de Dodrio répondaient à la douleur dans une des têtes voisines.
Après sa libération, l'autruche, blessée, n'était pas apte à retourner vivre dans la nature, et c'est Morane qui s'est désigné pour en prendre soin. D'abord méfiant, le Pokémon Vol s'est laissé apprivoiser par le blond, puis capturer. A présent, il fait office de monture au ranger.
Comme tout Dodrio, il a tendance à être lunatique et s'énerver pour un oui ou pour un non. Il se montre rarement agressif mais il n'est pas rare qu'il fasse des caprices ou se méfie à outrance des inconnus. Si l'ancien fermier a déjà reçu plus d'un coup de patte pendant qu'il soignait l'oiseau, résultant en de belles cicatrices, ce dernier n'attaque plus que lorsque c'est nécessaire.

Triplattaque Rapace Pied Sauté Trépignement

Caractère

Le ranger est une personne calme, vraiment calme, imperturbable même. Rares sont ceux qui peuvent témoigner de l'avoir vu en colère. C'est à peine s'il exprimerait de la rancune envers une personne qui lui a fait du mal. Les langues de Seviper diraient qu'il est trop stupides pour comprendre les insultes et bien qu'ils ne soient pas très gentils et exagèrent un peu, ils n'ont pas complètement faux. Il a beau être attentif au monde autour de lui et aux mots des gens qui l'entourent, il semble toujours aussi... lent. Il serait sûrement capable de comprendre n'importe quoi à condition qu'on le lui explique assez longtemps, mais le commun des mortels n'en aurait pas la patience. Il n'est malheureusement pas assez stupide pour être imbécile heureux : il est conscient de ses lacunes et s'en attriste parfois.

Il est également très naïf, dans le sens où la plupart des sarcasmes, expressions et seconds degrés lui échappent totalement. Dans le doute, il préfère imaginer que la personne en face de lui a bon coeur, ce qui a été perçu par beaucoup comme "trop con pour comprendre les insultes". Lui-même est trop franc, voyant mal l'intérêt de mentir. Pour lui, aucun beau mensonge n'est mieux qu'une dure vérité. Après un moment difficile de sa vie, il s'est promis que lorsqu'il aurait des enfants, il ne leur ferait pas croire au Père Cadoizo.

Easter est un homme de peu de mots, ce qui le sauve sûrement de sa franchise. Son vocabulaire n'est pas très etoffé non plus. Il est capable de tenir des heures une conversation en ne répondant que par oui ou par non. Lui qui dit être fier de ses origines, ne pas avoir honte de son accent, est incapable de partir dans de longs monologues par peur d'arriver à court de mots et d'avoir l'air plus stupide qu'il ne l'est vraiment. Quelque part, cela fait de lui un très bon auditeur. Couplé à son attitude abordable et malgré son incapacité à apporter des solutions efficaces, il est commun que l'on se confie à lui, qui en est très heureux. Il n'est peut-être pas malin mais il est loyal et honnête, il n'en faut pas plus pour bien garder les secrets.

Physique

Easter est ce qu'on appelle un grand gaillard. A un centimètre près, il atteignait le mètre quatre-vingt-dix. Couplé à cela, une carrure dont il n'a pas à rougir, avec des muscles sculptés par le dur labeur de fermier, puis entretenus par les missions de ranger. Il a une posture toujours droite et fière, torse bombé, dos parfaitement aligné, pour lesquels il peut remercier une enfance à dos de Galopa. C'est maintenant une attitude qu'il adopte sans effort, et qu'il est fier d'attribuer à son passé de "sale paysou".
Sa peau, naturellement blanche, l'est rarement. Il a la chance de cocu de bronzer avec une facilité déconcertante, et n'a sûrement pas perdu une cellule de mélanine depuis son arrivée en Austrée, qui n'a pas d'hivers aussi cléments que sa région natale. A vrai dire, avec tout le temps qu'il passe en extérieur, il aurait rôti depuis bien longtemps si ce n'était pour cette opportunité génétique. On ne distingue qu'un peu la myriade de taches de rousseur sur son visage lorsque ce dernier a pris le soleil. En revanche, le reste de son corps n'est pas épargné. Mais il est peu probable que vous les voyiez, car ce ne sont pas des partie du corps qu'on montre aux inconnus.

Son visage est taillé à l'Unysienne. Yeux vert émeraude, cheveux blonds presque dorés, mâchoire carrée et nez droit dignes des plus grandes stars du Pokéwood, mais traits et rides plus marqués par l'exposition à l'astre du jour. Il parait plus vieux qu'il ne l'est vraiment. Le reste de son corps n'est pas parfaitement lisse non plus : ses mains sont calleuses, ses pieds tout cornés et son corps est couvert de multiples cicatrices à cause de ses tendances casse-cou. Il ne s'est pas passé une année de sa vie sans qu'il se casse quelque chose, et rarement une semaine sans qu'il ne se coupe avec quelque chose. Il a la chance d'être résistant à la douleur.

Puisqu'il vit la plupart du temps en Austrée, il s'est habituée aux tissus fins et aux manches courtes. Si l'on exclut l'uniforme de ranger, il portes des vêtements d'un neutre affligeant : t-shirts et débardeurs unis, jeans de travails achetés en frippe, il n'est pas soucieux de sa tenue et préfère être libre de ses mouvements, et ne pas dépenser des sommes astronomiques dans des fringues qui, il le sait, seront vite immétables à force de mettre les mains dans le cambouis.

Histoire

« On raconte que les enfants élevés au lait d'ECREMEUH deviennent des adultes braves et robustes. »



Au moment-même où Easter est né, il était destiné à devenir le premier. Il était le premier fils de Jeremiah Morane et de sa femme Susane, premier d'une longue fratrie qui ne compterait pas moins de cinq enfants, deux garçons et trois filles. Autant dire que la maison avait toujours été très animée, sans compter les régulières réunions de famille où les gens venaient si nombreux que l'aîné s'était déjà demandé s'il n'avait pas des liens de sang avec la population d'Unys tout entière.
Le paternel n'avait pas été très créatif dans le nom de ses enfants, c'était compréhensible, son métier était de nourrir le pays pas d'être créatif. Son premier fils portait ni plus ni moins que le nom de son Galopa, qu'il avait depuis tout jeune. Il avait songé qu'il ne serait pas dur de différencier les deux "Easter", l'une étant une femelle et l'autre un homme. Quelques années plus tard, la jument donna naissance à un Ponyta, qui éclot exactement le même jour où naquit le cadet de la famille, nommé Ponyboy. La première fille de la génération, elle, porterait le sobriquet de Suzy, ce qui lui siérait bien puisqu'elle grandit pour être le portrait craché de sa mère. Quant au deux dernières, qui naquirent jumelles, il se creuse encore moins les méninges, choisissant deux noms qui se ressemblaient, Emma et Ella.

Il était naturellement prévu qu'Easter reprenne les rênes de l'affaire familiale, pourquoi pas aidé de Ponyboy - après tout, la maison était assez grande pour les deux gaillards et leurs futures épouses et descendances. C'est au fil des années que le père des enfants commença à remettre en question ne droit d'aînesse de son premier fils.
Il était bon éleveur, certes, il avait un contact particulier avec les Pokémon, presque magique. L'Ecremeuh qu'il avait élevée avait donné le meilleur lait qu'il avait jamais goûté, il pouvait calmer un Tauros d'une seule caresse et tondre les Wattouat sans se prendre une seule châtaigne. Il avait même appris à monter à dos de Ponyta avant de savoir marcher.
Cependant, il avait pu constater que le blondinet n'était pas une flèche, loin de là. L'enseignement à la maison était une véritable corvée, l'enfant étant incapable de retenir la moindre formule mathématique. Ce ne serait pas ainsi qu'il tiendrait les comptes de la ferme. De plus, il avait beau sourire et être poli à souhait, il manquait cruellement de social en ce qui concernait les échanges commerciaux. Ils commerçaient depuis des décennies avec les restaurants de Pavonnay, Amaillide et Ondes-sur-Mer, ainsi qu'avec une famille voisine. Ce n'était pas en jouant les timides qu'il accomplirait des prouesses économiques. Cela désolait Jeremiah, qui aimait autant son aîné que ses autres enfants, mais il devrait tout léguer à Ponyboy. Celui-ci était un gentil garçon, il ne doutait pas qu'il embaucherait son grand frère pour l'aider. Après tout, ses bras costauds ne seraient jamais de trop à la ferme.

Lorsqu'il apprit la nouvelle, Easter ne pleura pas. Bien sûr, il était un vrai homme, un dur, pas du genre à montrer ses larmes pour un oui ou pour un nom. Il félicita son frérot qui était aussi surpris que ravi, tandis qu'il cherchait encore à comprendre ce qu'il venait de se passer. Malgré son grand sourire, une petite partie de lui s'éteignit. Il se moquait bien de gérer la ferme, ce qu'il lui importait était de travailler dehors, avec les Pokémon, le dur labeur et la satisfaction du travail bien fait. Mais... était-il si stupide que ça ? En tout cas, il semblait que c'était ainsi que le monde le voyait, même sa famille. Il se sentait soudain comme un poids mort. Ça allait à l'encontre de ses valeurs. Il n'aimait pas tous ces vilains sentiments qui le prenaient soudain au dépourvu.

A compter de ce jour-là, le fermier plongea dans une crise existentielle. S'il n'était pas assez bon à son métier actuel, en quoi pourrait-il se rendre utile pour le monde ? En dépit de ses bons efforts, son moral commençait à influer sur ses performances, le persuadant de plus en plus qu'il n'était pas fait pour ça.

Il pensa trouver la solution à son problème à la réunion de famille suivante. Les parents vinrent de toute la région, on dressa une immense table en O, où tous devaient parler bien fort pour s'entendre, puis on dansa et on fit des jeux à dos de Galopa, Ponyta, ou Moumouton pour les plus jeunes enfants. Tout le monde s'amusait mais bien qu'Easter ait montré son plus beau sourire toute la journée, on remarqua bien son manque d'enthousiasme, alors qu'il ne claquait que timidement des mains au lieu de se défouler sur la piste de danse comme il en était d'habitude capable.
Ce fut sa jeune cousine Lizy qui l'aborda la première. Elle avait toujours été frêle et petite pour une Morane. Elle avait même hérité de la chevelure rose de sa mère, faisant intruse au milieu de toutes ces têtes blondes et rousses. Il osa se confier à elle, qu'il savait si délicate et honnête. Il fut si heureux lorsqu'elle affirma le comprendre.

Tu sais, je ne me sens pas non plus vraiment utile dans cette famille. Mais j'en ai parlé à papa et maman. Je vais quitter la ferme avec Rover ! Son Ponchien aboya, comme pour confirmer.
Bah qu'est-ce tu vas donc faire alors ? demanda le fermier, dubitatif.
Je ne sais pas, peut-être dresseuse, coordinatrice, ou peu importe, je veux juste voyager, voir d'autres choses que la ferme, trouver ma voie...

La jeune femme parlait de ses rêves avec des étoiles dans les yeux. Le blond buvait ses paroles comme si elle avait été une grande oratrice. Il en fallait peu pour le convaincre dans l'état dans lequel il était.  Quant à elle, elle n'hésita pas un instant lorsqu'il lui proposa de voyager ensemble.

Ils partirent le surlendemain avec leurs Pokémon. Évidemment, Daisy suivit son éleveur. Quelque chose disait à ce dernier que s'il avait laissé la vache derrière, elle aurait fini en steak en quelques jours. Pas que ça le gêne de manger des Pokémon... juste, pas le sien. Pas sa meuh-meuh.
Ils voyagèrent ensemble à travers Unys, bien heureux de ne pas se lancer seuls. Plus d'une fois ils se perdirent en route, incapable de lire une carte. Il arriva même qu'une créature sauvage les attaque, qu'ils n'auraient jamais pu mettre seuls en déroute. Quelle fin tragique pour notre cowboy que de finir dévoré par un Brutapode.
Mais éventuellement, ils durent se séparer. Bien décidée à continuer dans la voie des concours après ces mois à se chercher, Lizy partit pour Hoenn avec son Mastouffe. Trop peu pour Easter, que la région tropicale et humide rebutait un peu. De plus, il était prévu que leurs routes se séparent. C'était l'occasion ou jamais de le faire. Lui, toujours indécis, se trouva à bord d'un paquebot pour Salva. Un peu inconsciemment, la vue des champs et des Tauros de Rykaarde dans les brochures avait éveillé un lui un grand sentiment de nostalgie qui l'avait tiré comme un aimant vers la région aride.

Le pauvre grand dadais, sans plan pour l'avenir, aurait même failli finir sans domicile das une région inconnue. Il pouvait, étrangement, s'être estimé heureux d'avoir marché en plein dans un piège de braconnier. La douleur manqua de lui arracher un juron. Il était persuadé de pouvoir desserrer les deux mâchoires de fer à mains nues. C'était peut-être possible, après tout il était bien costaud. Mais il fut trouvé par une ranger avant d'avoir eu l'opportunité de s'en sortir avec panache. La femme semblait bien confuse d'avoir trouvé un drôle de gaillard là où il croyait avoir vu un Pokémon se faire piéger. C'était que les cris qu'elle avait entendus s'apparentaient davantage à un Tauros qu'un bipède... Elle le mena quand même chez elle pour le soigner, aucun n'ayant vraiment les moyens d'aller à l'hôpital. Là, Easter eut tout le temps du monde pour questionner son sauveteur avec plus de passion d'un Poképolicier, questions répondues avec autant d'entrain que de fatigue. L'Unysien n'avait jamais été aussi bavard de sa vie.

A peine remis sur pieds, il s'engagea à l'école des rangers à l'âge de dix-huit ans. Pour tout vous avouer, il y était allé plein d'espoir de s'y plaire, mais sans certitude que sa vocation s'y trouvait. Les années de formation, en revanche, s'écoulèrent sans qu'il ne les voie. C'était sûrement la première fois qu'il avait jamais appris quelque chose avec tant de facilité. Pourquoi ne lui avait-on pas appris ça plutôt que les maths ? Jusqu'à preuve du contraire, on n'arrêtait pas de contrebandiers avec Pi ou des théorèmes aux noms tarabiscotés. Était-ce donc la preuve qu'il avait trouvé sa destinée ? Pour sa petite caboche un peu superstitieuse, oui.

Mais il se surprend encore à rêver, en observant les Pokémon fermiers paître, qu'un jour, peut-être, il créerait son petit élevage, avec une petite femme et une petite famille. On n'échappe jamais vraiment à sa nature.

Boh, j'ai l'temps avant d'm'en faire ! pensait alors le ranger.

icon

Votre pseudo – cc c lulu2
Âge – 21, jeune et pourtant je me sens vieille
Comment avez-vous trouvé le forum ? – C'est mon TC wallah

Code du règlement – Lelex elle a dit que j'étais pas obligée


Easter Morane
Easter Morane
Pas de compétences
The poor lonesome cowboy Eacrea10The poor lonesome cowboy Dodrio10
Pokédollars : 56
The poor lonesome cowboy Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Pokéball
- 2 Potions
- 1 Total-Soin
The poor lonesome cowboy Miniature_Badge_Roche_RFVF
Easter Morane
Ranger Confirmé (Crime)
Jeu 23 Juil - 19:41   
Je vais lancer les dés pas shiny tout de suite, ça sera fait aie confiaaaance
Shaymin
Shaymin
Pas de compétences
The poor lonesome cowboy Miniature_492_Terrestre_XY
Pokédollars : 497
The poor lonesome cowboy Ykz2
Inventaire : //
The poor lonesome cowboy Ykz2
Shaymin
Pokémon Légendaire
Jeu 23 Juil - 19:41   
Le membre 'Easter Morane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokémon Shiny' :
The poor lonesome cowboy DSfIv-R_

--------------------------------

#2 'Pokémon Shiny' :
The poor lonesome cowboy DSfIv-R_
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
The poor lonesome cowboy Miniature_024_XYThe poor lonesome cowboy Miniature_714_XYThe poor lonesome cowboy L8EH4sH_
The poor lonesome cowboy Miniature_447_XYThe poor lonesome cowboy Zx5vLzh0The poor lonesome cowboy 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
The poor lonesome cowboy Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
The poor lonesome cowboy Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Jeu 23 Juil - 22:34   
Rebienvenue Lulu ! grin

Aaah un autre Ranger, je suis bien contente ! Ca en manque un peu, en plus tu le fais dans la criminelle, perfect~ Ca promet quelques RP sympas ça, c'est une certitude toimêmetusais

Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir davantage sur ton cher cowboy ~
Arutua Manaharii
Arutua Manaharii
Pas de compétences
The poor lonesome cowboy Miniature_019_Alola_SLThe poor lonesome cowboy Magica10The poor lonesome cowboy Miniature_079_XY
The poor lonesome cowboy Courri12
Pokédollars : 165
The poor lonesome cowboy Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Pokéball
- 2 Repousses
The poor lonesome cowboy Miniature_Badge_Roche_RFVF
Arutua Manaharii
Apprenti Ranger
Ven 24 Juil - 11:44   
Je viens te dire à nouveau bienvenue avec mon sublime ranger, n'est-ce pas moustachu
Nous aurons affaire ensemble dans le futur semblerait-il ~  toimêmetusais
Lulu, t'as vraiment toujours d'excellentes idées de base ! J'adore le monsieur, il est trop pipou Aru va mater sec
J'aime tout, littéralement. Son nom trop pipou, et son caractère un peu benêt en apparence please J'ai hâte de lire son histoire en tout cas ~ moustachu
Bon courage pour le reste de ta fiche !

Et effectivement, Lelex a dit que c'était pas obligé. C'est qui celle-là ?
Easter Morane
Easter Morane
Pas de compétences
The poor lonesome cowboy Eacrea10The poor lonesome cowboy Dodrio10
Pokédollars : 56
The poor lonesome cowboy Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Pokéball
- 2 Potions
- 1 Total-Soin
The poor lonesome cowboy Miniature_Badge_Roche_RFVF
Easter Morane
Ranger Confirmé (Crime)
Sam 25 Juil - 3:03   
Merci chères admines blush
J'up pour dire que j'ai fini Victoire
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
The poor lonesome cowboy Feunar11The poor lonesome cowboy Farfur11The poor lonesome cowboy Ponyta11The poor lonesome cowboy Fourbe10The poor lonesome cowboy Croqui10

Pokédollars : 105
The poor lonesome cowboy Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
The poor lonesome cowboy Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Sam 25 Juil - 12:01   
Yaaay GG heart1 je suis pas dispo ce midi, mais je m'occupe de toi dans la journée sans souci thank uuuu love it
Victini
Victini
Pas de compétences
The poor lonesome cowboy Miniature_494
Pokédollars : 3
The poor lonesome cowboy Ykz2
Inventaire : //
The poor lonesome cowboy Ykz2
Victini
Pokémon Légendaire
Sam 25 Juil - 19:38   

Félicitations !!

tu es validé(e) ~


Coucooou  moustachu C'est mwa  toimêmetusais

Encore un petit coup de maître, cette fiche  love it Décidément, je ne me lasse pas de tes personnages. Tu nous offres une belle diversité, c'est super appréciable  heart1
Je crois bien d'ailleurs qu'Easter est mon petit préféré de par sa personnalité absolument adorable. J'ai rien d'autre à dire, il est trop pipou. J'ai eu envie de lui faire des câlins, à ce pauvre petit cœur  cry

En fait, c'est un personnage qui est très simple et qui brille justement par sa simplicité, si j'ose dire  golden heart Il est… Assez simplet, en fait xD et c'est ça qui le rend terriblement attachant.
On sent le gars qui a le cœur sur la main, qui est super mimi avec les gens et les pokémon, de très belles valeurs, des intentions tout à fait louables… Mais que les autres adorent descendre car un peu plus lent que les autres à la comprenette.
Pourquoi le monde est-il si cruel  cry ? Il mérite beaucoup d'amour ce petit gars  love it

Je plussoie sa relation avec ses deux pokémon d'ailleurs. C'est une équipe très originale, et je les trouve déjà attachants.

Le père est… comment dire ? Pragmatique ? Terre à terre. Il m'a déprimée :'') Pauvre Easter. On est quand même content qu'il ait trouvé sa voie  heart1 Même si c'est grâce à un piège à loup ou tout autre piège du genre. J'ai imaginé un piège à loup… C'est plus drôle. RIP le pied.

Bref ! Fiche très agréable à lire sous ta belle plume et avec l'originalité que tu apportes toujours à tes personnages et aux situations que tu racontes.
J'ai bien hâte de croiser Easter en rp  heart Bravo romantic
_______________________________________________

Tu gagnes :
+ 1 The poor lonesome cowboy Pok%C3%A9_Ball ; + 2 The poor lonesome cowboy Potion ; + 1 The poor lonesome cowboy Total_Soin

_______________________________________________

LIENS UTILES

Bottin des AvatarsDemande de RPFiche de LienCarte Dresseur

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1