Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

L'Appel de la Forêt |solo|
Ulrich Newman
Ulrich Newman
Pas de compétences
L'Appel de la Forêt |solo| Miniature_745_Cr%C3%A9pusculaire_USULL'Appel de la Forêt |solo| Miniature_393_XYL'Appel de la Forêt |solo| Zigzat10L'Appel de la Forêt |solo| Nympha10
Pokédollars : 57
L'Appel de la Forêt |solo| Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 1 Jeton Chance
- 3 Super Repousses
- 1 Charme Chroma
- 3 dés d'or
- 1 CT
L'Appel de la Forêt |solo| Miniature_Badge_Roche_RFVF
Ulrich Newman
Dresseur
Mer 22 Juil - 19:21   
Le Sommet Emeraude n'était pas tout à fait la plus grande destination touristique de Thacie, la première place revenant à Euranie. Mais, bien que la nuit y soit moins clémente que dans les villes telles que Mésoé, le panorama à lui seul attirait déjà bon nombres de randonneurs. L'été était vraiment la saison idéale pour s'y aventurer sans subir le vent. Oh, il ferait peut-être un peu froid la nuit, mais c'était pour ça qu'Ulrich avait un sac de couchage après tout. Et lui qui venait du Septrion, il riait bien de ces étrangers qui tremblaient sous dix degrés.

Partis le matin, le petit groupe arriva au sommet en milieu d'après-midi. Le projet : planter la tente, manger, s'entraîner, passer la nuit ensemble et repartir le lendemain. Enfin, en ce qui concernait les deux plus jeunes de la bande, il faudrait d'abord se reposer. Les courtes pattounes de Crazy et les pieds palmés de Joséphine avaient donné leur effort maximum et à présent que la marche était terminée, elles s'étaient jetées par terre, grognant aussi fort que leur ventre. Leur dresseur rigola et les prit dans ses bras.
Heureusement qu'elles n'étaient pas lourdes. Il ne doutait pas qu'à force, elles finiraient par être capable de suivre leurs aînés sans se fatiguer. Il serait même trop dur de suivre la Zigzaton lorsqu'elle aura évolué, songeait Ulrich.

Tandis que les bébés se reposaient, les plus grands s'occupaient du campement. A l'aide de sa mâchoire, le Rocabot tirait la toile vers lui, et la Nymphali tendait à son maître les sardines au fur et à mesure qu'il les demandait. Un petit travail d'équipe qui ne prit pas plus de cinq minutes, tant ils y étaient habitués. L'adolescent put enfin s'assoir, sortant de son plus petit sac à dos une ignoble boule d'aluminium.
Comme par magie, tous les museaux se levèrent vers lui à l'unisson, même ceux qui faisaient semblant de dormir une seconde plus tôt. A l'intérieur, se trouvait un sandwich à la viande qui n'avait plus vraiment l'aspect d'un sandwich - c'était son repas, ainsi qu'un énorme paquet de croquettes qui suffirait pour les quatre monstres. Ca l'arrangeait plutôt bien pour l'instant de ne pas avoir de Pokémon herbivore : tout le monde était nourri de la même façon.

King ne mangea presque pas, cependant. Son humain n'eut même pas l'occasion de le remarquer, puisque la ratonne engloutit toute sa ration en une bouchée quand elle comprit qu'il ne comptait pas l'avaler. La chose relevait du miracle : il n'avait même pas grondé sur la pilleuse d'assiette. Non, il avait la tête ailleurs.
Il tournait régulièrement la tête entre son dresseur et la forêt, qui s'étendait bien plus loin, dans des sentiers non balisés. Peut-être que s'il avait demandé, Ulrich l'y aurait emmené, mais il ne se sentait pas d'humeur à obéir à ses ordres ce jour-là. Il avait l'irrépressible envie de n'écouter que son instinct.

Toujours hésitant, un léger bruit dans les fourrés l'alerta. En y posant les yeux, il vit une silhouette s'y mouvoir. C'était un signe ! Ou juste sa curiosité débordante, plus probablement. Quelle qu'en soit la raison, il lança un ultime regard à Ulrich, afin de s'assurer qu'il ne le voyait pas, et fila à la vitesse de l'éclair rejoindre l'étrange créature.
Personne ne le remarqua. Du moins, du point de vue du reste de l'équipe, pas avant plusieurs minutes. D'ici là, il avait eu largement le temps de s'enfoncer dans la nature . On ne devinait même plus le chemin sous toute cette mousse, ces galets et un minuscule ruisseau qui polissait ses derniers. Le chien s'amusa à le suivre, car il serait toujours plus simple de rentrer en rebroussant chemin. Cependant, avant d'y arriver, il fut distrait par de nombreuses choses. Des Pokémon oiseau et insecte, volant dans le ciel, lui donnèrent des envies de bondir pour les attraper. Il dévia de sa trajectoire pour une courte course-poursuite avec chacun d'eux, si bien qu'il se retrouva bien loin de la route principale, de laquelle il s'était éloigné.
Cela ne l'inquiéta pas pour autant, après tout, il avait le fameux odorat canin surpuissant. D'une pression de sa truffe contre le sol, il pourrait retourner chez les siens en un clin d’œil. Ainsi, après moins d'une seconde de réflexion, il continua son excursion à l'aveugle, courant où le menaient ses pattes, sautant de rocher en rocher, se servant des troncs d'arbre pour dévier la trajectoire de ses sauts et évidemment en se roulant dans tout ce qu'il trouvait : flaque d'eau, de boue et autres matières... douteuses. Ça c'était une vraie vie de chien ! Il n'avait même pas vu l'heure tourner. Sa petite famille devait l'attendre depuis plusieurs heures à présent... Alors qu'ils attendent une minute de plus ou de moins... qu'est-ce que ça pourrait leur faire ?
Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
L'Appel de la Forêt |solo| Jirach10
Pokédollars : 240
L'Appel de la Forêt |solo| Ykz2
Inventaire : //
L'Appel de la Forêt |solo| Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Jeu 23 Juil - 15:45   

Combat PokémoN

Charbi vs Rocabot

Tu rencontres un Charbi niveau 25 !

Charbi dormait tranquillement dans la forêt qui recouvrait le Sommet Émeraude. Il était presque invisible parmi les autres rochers qui parsemaient la zone. La seule différence était sa couleur. Si les pierres normales étaient grises, le Charbi lui était presque noir. Les Pokémon de la zone savait très faire la différence et ne venait jamais le déranger.

Mais il y a toujours une exception. Et alors que le Pokémon sauvage faisait sa sieste de l'après-midi, quelque chose se servit de lui comme tremplin. Énervé par cet outrage, le Charbi ouvrit son unique œil et vit un Rocabot qui s'éloignait l'air de rien. Quel petit insolent ! Jamais on ne lui avait fait ça ! Et le Charbi n'était pas tout jeune. Il allait devoir apprendre à ce petit chenapan qu'il faut respecter ses aînés !

Le Charbi se mit alors à foncer vers le petit chiot et il ne lui fallut pas bien longtemps pour le rattraper. Le Rocabot bondissait ici et là sans se soucier des Pokémon qu'il dérangeait. Le Charbi lança alors l'attaque Anti-Air. Des morceaux de charbon volèrent tout droit en direction du chiot, qui était en plein vol, et le touchèrent un plein fouet, le faisant tomber au sol.

Ulrich Newman
Ulrich Newman
Pas de compétences
L'Appel de la Forêt |solo| Miniature_745_Cr%C3%A9pusculaire_USULL'Appel de la Forêt |solo| Miniature_393_XYL'Appel de la Forêt |solo| Zigzat10L'Appel de la Forêt |solo| Nympha10
Pokédollars : 57
L'Appel de la Forêt |solo| Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 1 Jeton Chance
- 3 Super Repousses
- 1 Charme Chroma
- 3 dés d'or
- 1 CT
L'Appel de la Forêt |solo| Miniature_Badge_Roche_RFVF
Ulrich Newman
Dresseur
Jeu 23 Juil - 18:04   
L'humour du Rocabot tourna du tout au tout quand, soudain, en pleine partie de jeu, une vive douleur au flanc le plaqua au sol. Heureusement bien robuste de par son type, son énergie et les entraînements avec son maître, il se releva sans trop de difficulté, mais le regard noir et les crocs apparents, grognant tandis qu'il scrutait les environnements à la recherche de celui qui avait eu l'audace de le caillasser. Pourtant, pas un Chacripan en vue. Il s'était attendu à tomber nez à nez avec un cruel humain ou un vil Pokémon sauvage mais son expression de colère devint une de confusion. Tout du moins jusqu'à ce qu'un bruit de gravier attire son attention.

Il baissa les yeux et rencontra un oeil unique. Surpris, il bondit en arrière, ne s'attendant sûrement pas à ce que ce son ait été fait par un caillou cyclope à roulettes. Il n'avait jamais vu cette créature, bien qu'elle ressemblait étrangement à la matière dont revenait couvert le père de son humain. En tout cas, elle semblait bien remontée. Sans doute avait-il marché dessus ? Mais King n'était pas du genre à s'excuser, pas quand on avait répondu à un simple accident par une agression. Une fois remis de sa surprise, il remontra ses canines pour intimider l'adversaire. Cela ne suffit pas à le mettre en déroute... tant pis, rien ne valait un bon combat de toute façon !

Son collier de pierres commença à briller, jusqu'à ce que certaines se détachent. D'autres repoussèrent instantanément tandis que bonne dizaine de fragments rocheux fusionnaient pour n'en créer qu'un, bien plus grand, sûrement d'une taille équivalant celle de la tête du lanceur. D'un violent coup de crâne, il envoya ensuite voler le rocher dans l’œil du Charbi, supposant qu'il serait vite aveuglé soit par le coup, soit par le nuage de poussière qu'il soulèverait. Il en profita pour se propulser en direction de l'ennemi et lui asséner une Queue de Fer, qu'il aurait bien moins de mal à esquiver après la première attaque.

Modération:
Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
L'Appel de la Forêt |solo| Jirach10
Pokédollars : 240
L'Appel de la Forêt |solo| Ykz2
Inventaire : //
L'Appel de la Forêt |solo| Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Ven 24 Juil - 17:55   

Combat PokémoN

Charbi vs Rocabot

Le petit Rocabot sembla surpris de croiser Charbi. Le chiot n'avait jamais du croisé un Pokémon de cette espèce. Cela fit légèrement rire Charbi. Quel petit ignorant ! Ignorant et irrespectueux. La surprise passée, il se mit à montrer les crocs. Voilà qu'il voulait se battre ! Eh bien soit, Charbi l'attendait. Il n'avait qu'à venir s'il l'osait ! Le Rocabot ne se fit pas prier.

Son collier de pierre se mit à briller et de petites pierres apparurent en quelques secondes. Elles se regroupèrent et formèrent un gros rocher. Ce dernier fonça droit sur le Charbi. Le Pokémon roche réussit à esquiver le gros rocher mais ce dernier, en éclatant, envoya des petits morceaux de pierre en direction du Sauvage. Charbi esquiva quelques morceaux mais il y en avait trop. Certains vinrent se briser contre son corps charbonneux. Cela fit plus de peur que de mal. Charbi avait un corps solide et ce n'était pas quelques petites pierres qui allaient le mettre K.O.

Cependant, le petit chiot avait profité du gros rocher pour se rapprocher de son adversaire. Une fois la poussière retombée, il frappa Charbi avec sa queue. Cela faisait mal ! Le Pokémon était maintenant très en colère. Le Rocabot avait dépassé les bornes ! Charbi utilisa Pouvoir Antique pour soulever les éclats de roche qui étaient éparpillés tout autour de lui. Ils les envoya directement sur le petit chiot qui était encore assez proche de lui.

En même temps, son Attaque, sa Défense, sa Vitesse et sa Défense Spéciale augmentèrent. C'était le petit plus de l'attaque Pouvoir Antique. Charbi profita de la poussière générée par sa première attaque pour se rapprocher du Rocabot et lança sa seconde attaque : Calcination. Charbi cracha une énorme boule enflammée, tout droit sur le chiot. Il allait voir, ce qu'il allait voir le jeunot !

Récap des actions:

Ulrich Newman
Ulrich Newman
Pas de compétences
L'Appel de la Forêt |solo| Miniature_745_Cr%C3%A9pusculaire_USULL'Appel de la Forêt |solo| Miniature_393_XYL'Appel de la Forêt |solo| Zigzat10L'Appel de la Forêt |solo| Nympha10
Pokédollars : 57
L'Appel de la Forêt |solo| Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 1 Jeton Chance
- 3 Super Repousses
- 1 Charme Chroma
- 3 dés d'or
- 1 CT
L'Appel de la Forêt |solo| Miniature_Badge_Roche_RFVF
Ulrich Newman
Dresseur
Lun 10 Aoû - 19:39   
Le plan de King avec fonctionné partiellement. Si la plupart des roches n'avaient pas frappé, certains éclats avaient fait mouche, du moins assez pour déstabiliser le Charbi qui avait tenté de les esquiver toutes. Trop occupé à se débarrasser des éclats de pierre, il ne put esquiver l'attaque suivante. Il se fit violemment assommer par son adversaire, d'un coup de Queue de Fer. Peu de Pokémon encaissaient bien cette capacité, puissante mais peu précise, capable de briser des rochers. Mais le bout de charbon n'était pas que de type Roche, si ça avait été le cas, il aurait probablement déjà mordu la poussière. Ici, il avait encore de l'énergie à revendre.

Les caillasses qui avaient servi à le frapper commencèrent à léviter autour de lui, brillant d'une lumière mystérieuse. Encore proche de son adversaire et fasciné par la capacité, le Rocabot ne put l'esquiver. L'attaque Pouvoir Antique le frappa en plein visage et son ennemi reprit du poil de la bête, sûrement prêt à taper plus fort et mieux résister aux coups. Il put ainsi enchaîner sur Calcination sans que le canidé n'ait le temps de réagir. La gerbe de flamme le toucha, lui arrachant à glapissement. Heureusement que son type le protégeait du type Feu, car il avait déjà eu bien mal. Il en faudrait plus pour le mettre à terre, cependant !
En attendant, le Charbi avait gagné en vitesse. Il se déplaçait bien plus aisément sur sa petite roue, malgré le terrain cabossé à présent gonflé par Pouvoir Antique. Il allait falloir trouver une solution de le ralentir ! Pendant que l'adversaire reprenait son souffle, il se rapprocha à nouveau et le mordit, la mâchoire crépitant d'énergie électrique. Qu'il essaie un peu de bouger s'il était paralysé ! La capacité n'était pas infaillible mais il y avait toujours une chance. Mais avant de risquer une nouvelle brûlure, la chien secoua la tête de part et d'autre, pour finalement jeter sa proie au loin, contre un rocher. Il préparait une nouvelle Tomberoche... gare à Charbi s'il ne pouvait pas l'éviter cette fois-ci !


Modération:
Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
L'Appel de la Forêt |solo| Jirach10
Pokédollars : 240
L'Appel de la Forêt |solo| Ykz2
Inventaire : //
L'Appel de la Forêt |solo| Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Sam 15 Aoû - 16:36   

Combat PokémoN

Charbi vs Rocabot

La première attaque fit mouche, au plus grand plaisir du vieux Charbi. Le petit Rocabot était bien trop impressionné par l'attaque pour l'esquiver. Il avait encore du progrès à faire pour devenir un bon combattant. Mais le Sauvage n'allait pas se laisser attendrit par la petite boule de poil ! Sans laisser de répit, le Charbi lança sa deuxième attaque. Il comptait bien faire déguerpir le chiot en lui brûlant quelques touffes de poils.

Cependant, malgré son glapissement de douleur, le chiot était encore debout. Et avant même que le Pokémon sauvage ne puisse bouger, le Rocabot vint le mordre, les crocs crépitants d'électricité. La morsure fit mal, arrachant un grondement au morceau de charbon mais ne sembla pas le paralyser. Charbi n'était pas un faible morceau de roche, il en avait dans le ventre ! Le Rocabot, qui le mordait toujours, était tout proche de lui. C'était parfait pour une contre attaque. Alors que le Sauvage pensait à cela, son adversaire le secoua de gauche à droite avant de le lancer plus loin.

Le choc fut dur mais cela énerva le morceau de charbon plus qu'autre chose. Alors qu'il se relevait, ce qui était un peu difficile en étant sur une seule roue, le Charbi se prit de plein fouet les rochers que venait d'être lancé par le chiot. Le Pokémon grogna de douleur et après un instant de réflexion, il décida de stopper ce combat. Le Rocabot était bien trop indiscipliné pour écouter ce que le Charbi avait à dire. Les jeunes d'aujourd'hui étaient vraiment des brutes sans le moindre respect !  

Ce relevant, le Pokémon roche laissa échapper une épaisse fumée grise. Il profita du brouillard pour partir. Il fallait espérer que personne d'autre ne viendrait l'embêter.


Récap des actions :
- Charbi subit l'attaque Crocs Éclair. Il n'est pas paralysé. Dé : 76/100. (0 à 10 paralysé, 11 à 100 non paralysé).
- Charbi subit l'attaque Tomberoche. Dé : 64/100. Supérieur à 50, l'attaque fonctionne.
- Charbi lance l'attaque Brouillard. Il s'enfuit.

Bravo, tu as vaincu ce Charbi niveau 25 !
King gagne 3 niveaux et passe niveau 27 !
Ces niveaux seront ajoutés sur ta carte dresseur.

Ulrich Newman
Ulrich Newman
Pas de compétences
L'Appel de la Forêt |solo| Miniature_745_Cr%C3%A9pusculaire_USULL'Appel de la Forêt |solo| Miniature_393_XYL'Appel de la Forêt |solo| Zigzat10L'Appel de la Forêt |solo| Nympha10
Pokédollars : 57
L'Appel de la Forêt |solo| Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 1 Jeton Chance
- 3 Super Repousses
- 1 Charme Chroma
- 3 dés d'or
- 1 CT
L'Appel de la Forêt |solo| Miniature_Badge_Roche_RFVF
Ulrich Newman
Dresseur
Jeu 27 Aoû - 23:18   
Se jeter ainsi au contact du Charbi avait été risqué, King avait eu bien de la chance de ne pas être blessé par l'enveloppe brûlante du Pokémon Roche, sûrement parce qu'il avait frappé à temps. Mais bon, l'ennemi aussi avait eu sa chance, les crocs électrifiés du chiot n'étaient pas parvenus à le paralyser. Ce n'est pas ce qui l'empêcha de devoir encaisser l'attaque suivante. Les morceaux de roches allèrent frapper le petit cyclope. Soudain, il sembla calmer ses ardeurs. Il devait s'être senti menacé, ou en tout cas trop agacé pour finir le combat. Dans un grand écran de fumée, il disparut.
Le Rocabot, frustré, chercha longtemps son adversaire. Ses yeux ne virent rien une fois le brouillard disparu. Même si le caillou ne s'était pas tenu loin, il ne l'aurait sûrement pas distingué d'un vulgaire minéral. Il voulut se servir de son odorat, mais la fumée avait totalement dissipé toute trace d'un être vivant, son odeur si puissante qu'elle en submergeait le museau du canidé. Son ouïe ne l'aida pas non plus : les seuls sons qu'il entendait étaient le ruisseau qui s'écoulait et quelques Pokémon oiseaux qui chantaient. Il donna un violent coup de patte à un galet, qui partir ricocher au loin, prétendant avoir asséné le coup de grâce au Charbi. Tant pis, il rentrerait bredouille. Il se faisait tard, justement, le ciel arborait une teinte orangée, presque rouge, rappelant au chien qu'il était sûrement attendu par son maître au bivouac.

En s'approchant de l'orée de la forêt, King entendit des voix familières. Celle d'un humain, criant son nom, ainsi que des cris de Pokémon, cherchant désespérément une réponse. Il reconnut sans aucun doute le Tiplouf, le Zigzaton et le Nymphali. Quant à l'humain, c'était indubitablement le sien. Il pressa le pas; pas par obligation mais par hâte de retrouver ses camarades. Le bougre ne se sentait pas plus coupable qu'un autre de sa petite fugue.
Ce fut le félin qui le retrouva en premier. L'ayant aperçu courir sur le sentier, elle s'était interposée, le regard mauvais, comme celui d'une mère qui surprend son fils en flagrant délit. Pas du genre à se laisser intimider par la Nymphali, le Rocabot grogna à son tour. Il n'avait rien contre elle en temps normal, mais il ne se laisserait pas faire pour autant, elle n'avait pas à le regarder de la sorte ! Et alors que sa colère montait, il sentait ses muscles gonfler. Ce n'était pas qu'une impression : Moon recula, surprise, alors que le chiot grandissait à une vitesse folle, enrobé de lumière. Ses pattes s'allongèrent, ses oreilles se redressèrent et les pierres autour de son cou devinrent plus larges et aiguisées. A présent, une superbe crinière blanche complétait son nouveau pelage roux.
L'ancienne Evoli resta muette. Sa colère s'était dissipée, émerveillée par l'évolution du loup. Son miaulement ne tarda pas à alerter les autres membres de l'équipe.
Lorsqu'il arriva sur les lieux, Ulrich recula d'abord, surpris, et un peu effrayé, de voir son Pokémon contre ce qui aurait pu être un terrible Lougaroc sauvage. Mais un simple contact visuel suffit.

King ?

Le canidé ne perdit pas un instant et se jeta sur le jeune garçon, bien content de le retrouver. Cependant, cette fois-ci, il n'atterrit pas dans ses bras comme prévu, le faisant tomber à la renverse, inconscient de son propre poids. Même s'il cria de surprise, le Septrien n'en tint pas rigueur, il était bien trop fier.

Tu es magnifique ! T'es un bon garçon ! gazouillait le brun en papouillant la crinière de son Pokémon.
Ce dernier, encore plus enjoué de la réaction de son dresseur à son évolution, remuait la queue comme jamais. C'était bien la preuve que c'était le même Rocabot qu'avant, avec sa joie de vivre ainsi que ses caprices.

C'est en se relevant qu'Ulrich entendit, à plusieurs pieds pourtant, le ventre du loup gargouiller. Il ignorait bien ce qu'il s'était passé dans la forêt, mais à en juger par ses babines couvertes de suie, ses quelques plaies et sa soudaine évolution, il était évident qu'il avait combattu. Pas étonnant qu'il ait si faim.

Viens manger, gros morfale, tu vas aussi me montrer ces bobos, avant qu'ils n'empirent ! invita l'adolescent tandis qu'il retournait vers le campement. King suivit sans broncher. Il avait, littéralement, une faim de loup !
Shaymin
Shaymin
Pas de compétences
L'Appel de la Forêt |solo| Miniature_492_Terrestre_XY
Pokédollars : 497
L'Appel de la Forêt |solo| Ykz2
Inventaire : //
L'Appel de la Forêt |solo| Ykz2
Shaymin
Pokémon Légendaire
Jeu 27 Aoû - 23:18   
Le membre 'Ulrich Newman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fouille' :
L'Appel de la Forêt |solo| Pierrall%C3%A9g%C3%A9e
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1