Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Problème d'inscription
Anonymous
Okami
Okami
Dim 12 Juil - 15:51   
Bonjour/bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez ce message

Je souhaiterai m'inscrire sur le forum, malheureusement, j'ai remarqué un problème qui vient sûrement de votre codage. En effet, il est actuellement impossible de s'y inscrire par manque des boutons d'acceptation du règlement et autre.

Screen à l'appui:

J'ai déjà vérifié s'ils y étaient caché mais rien. J'en ai fait de même avec le téléphone et je reste bloquer au même passage. Y'aurait-il possibilité de régler ce petit problème ?

Bien à vous,

Okami
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Problème d'inscription Feunar11Problème d'inscription Farfur11Problème d'inscription Ponyta11Problème d'inscription Fourbe10Problème d'inscription Croqui10

Pokédollars : 105
Problème d'inscription Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Problème d'inscription Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Dim 12 Juil - 16:39   
Bonjour ! grin Déjà merci de t'intéresser à notre petit forum, Okami !

Nous venons d'effectuer une grosse mise à jour avec un changement total du thème et des codes… C'est pour cela que nous réglons les petits bugs au fur et à mesure. Merci d'avoir signalé celui-ci qui est très problématique ahah Euhh Je me suis donc empressée de demander l'aide de notre codeuse qui est présentement en train de régler le problème heart Cela ne devrait pas prendre longtemps.

Vraiment désolée pour le dérangement occasionné ! love it On va mettre un peu de temps à sans doute remettre tout à plat heart1 et puis faut dire que nos membres savent ô combien nous sommes deux fonda faileuse professionnelles, mais chuuut ~ 

Voilà voilà ! heart1 Encore désolées et hâte de te voir parmi nous, du coup eheh golden heart
Page 1 sur 1