Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

My heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -
Nassim Alhaq
Nassim Alhaq
Pas de compétences
My heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  Crocor10My heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  Goupil11My heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  Miniature_696_XY
Pokédollars : 17
My heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : – 1 Pokéball
– 2 Potions
– 1 Total-Soin
My heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Nassim Alhaq
Queen Lapras
Ven 3 Juil - 3:10   



Nassim Kaan Alhaq

Nom :
Alhaq

Prénom :
Nassim Kaan

Age :
27 ans

Orientation :
Pansexuel

Région natale :
Salva

Origines :
Austrien métissé

Activité :
Pirate (Passeur) affilié au Queen Lapras

Lieu actuel :
Un peu partout dans Salva, mais est établi à Woestan

Avatar :
Niles de Fire Emblem (Fate)

Équipe Pokémon :

My heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  Spr_5b_552 Kenzo- niv. 32 Kenzo est ton bébé, ton premier pokémon. Tu te rappelles la fois que tu l'as rencontré. Il était si petit, si fragile...il venait quémander de la nourriture. Toi, tu as toujours eu un bon coeur, tu lui en donnais. À chaque fois qu'il venait, tu lui donnais de l'eau...de la nourriture...et depuis, il s'est accroché à toi comme un parasite. C'est un pokémon timide et tranquille. Il ne pose pas de problèmes. Il est loyal et surtout, très affectueux. Tu es fier de lui. Toujours.
Attaques:
- Mâchouille
- Tunnel
- Assurance
- Tourbi-Sable

My heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  96px-827Nickit Rosa - niv. 8 La Rosa. Une petite rusée, fière et surtout coquine. Elle aime jouer et se faire dorloter. Comment l'as-tu rencontré ? Elle a été abandonnée et tu l'a recueillis. Depuis, c'est ta belle petite renarde. Tu la chouchoutes beaucoup. Elle est ta princesse.
Attaques:
- Mimi-Queue
- Vive-Attaque
- Baston
- Aiguisage

My heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  64px-BT696 Kaleb - niv. 5 Ah, Kaleb. Ce petit dinosaure est une boule affectueuse et joyeuse. Il est parfois maladroit, un peu innocent, mais un bon pokémon. C'est un bébé après tout. Cela ne fait pas beaucoup de temps que tu le possèdes. Durant un de tes voyages, tu as découvert un fossile. Tu l'as emmené pour le faire revivre et voilà, un beau petit dino très choupi. Il est peut-être très gourmand, mais ça...tu te dis que tel maître, tel pokémon. La bouffe, c'est important !
Attaques:
- Mimi-Queue
- Charge

Inventaire :


Tu portes toujours un collier que ta mère possède depuis ton enfance. Offert par ton père, à leur mariage....maintenant il est à toi. Sinon, tu as plusieurs objets tout dépendant l'aventure que tu entreprends. Tu ne peux pas porter ton bateau non plus dans tes poches. Dommage. C'est une de tes fiertés.

Qui es-tu ?



Tu es un homme libre, Nassim.

Tu as comme mentalité de faire ce que tu veux, quand tu veux. Un pur roublard. Bien sûr, tu sais et assumes les conséquences de tes actes et de tes actions. Tu n'es pas stupide. Tu es un homme très intelligent. Juste que....tu n'es pas rattaché par aucune chose. Tu as toujours appris à te respecter et profiter de la vie. Disons que tu agis selon ton envie et selon tes principes. C'est sûrement une raison pourquoi les gens te trouvent intimidant. Tu es imprévisible et très difficile à cerner. Tu es comme une tempête de sable. À la fois présent et volatile.

Tu possèdes une très grande confiance en toi. Tu es un homme fier, fort et surtout débrouillard. Tes compères te respectent énormément parce que tu sais te faire respecter.

On juge le leader en voyant comment il traite les siens.

Toi, tu les traites bien. Tu n'es pas cet homme qui aime jouer avec eux pour le pur plaisir. Certes, quand tu es fâché, tu fais presque trembler la terre, mais sinon...tu n'es pas un homme qui est là pour les maltraiter. Tu es là pour les guider et travailler avec eux. Peut-être que ta colère est un peu plus dangereuse parce que tu peux faire très mal. Sinon, tu es un homme correcte. Tu n'es peut-être pas le meilleur des hommes sur cette terre ni même le plus vil des merdes. Tu es juste un homme libre avec une pensée grise. Tu ne crois pas que tout est noir ou tout est blanc. Tu possèdes une grande sagesse et à cause de ça, on aime se confier à toi. Tu es un homme très perspicace et ouvert d'esprit. On se sent bien en ta présence parce que se sent ...écouté....et apprécié.

Oh, parfois tu peux paraître indifférent. Tu n'es pas le genre de personne qui est sensible à chaque petite chose qui arrive. Tu préfères rester détaché et distant, voulant plus protéger ta personne. Bien sûr, tu n'es pas comme ça avec ta famille ou les gens que tu apprécies. Ça, c'est différent. Sinon, avec les autres humains...cela est rare d'avoir ta confiance. Même si tu es généreux et que tu possèdes un grand coeur, tu restes toujours sur tes gardes. Tu as parfaitement conscience de la nature humaine. Cela ne te dérange pas d'aider, mais ils n'ont pas entièrement ton coeur.

La romance, le jeu de la séduction....ceci fait parti de toi et de ta vie. Tu es séducteur, un beau parleur...tu aimes baratiner. Non, tu n'as aucune gêne. Tu n'es pas timides. Tu aimes te laisser guider par tes envies et par le bien que cela t'apportes. Tu aimes qu'on te donne de l'affection. Chaque homme à ses défauts, non ? Toi, le premier.

L'argent, les biens matériels, les objets rares....tu es un homme très centré sur le matérialisme. Tu n'as pas le choix, quand même, dans ce que tu fais.

Même si tu aimes t'amusé, l'alcool et la fête, tu n'aimes pas les bagarres et la violence gratuite. Le drama ? Non plus. Tu n'es pas ce genre de cliché pirate qui est pour la baston sans raison. Tu aimes marcher avec la logique des choses. Oh, bien sûr, pour sauver ta famille, tu feras tout en ce qui est ton pouvoir, mais disons que tu n'es pas le genre d'homme à couler le sang en premier. Tu préfères y aller plus...paisiblement.


Tu es un rare joyau des sables, Nassim. Un bel homme charmant, beau et grand....une beauté exotique pour les voyageurs d'autres pays. Tu es aussi un homme fort, résistant et énergique...tu as une santé d'enfer.

Tu es ce genre d'homme qui semble avoir plein de qualités à son avantage. Certes, tu en as, mais personne est parfait. Déjà, tu es borgne. Tu n'as pas la vision d'un humain normal. Même si tu t'arranges avec ce handicap, c'est un défaut pour la société. Durant ta jeunesse, dès que tu avais monté un Pachyradjah pour la première fois, tu es tombé en faisant un faux pas. Tu t'es blessé à l'oeil gravement. Depuis, tu portes plusieurs styles de cache-oeil pour cacher la cicatrice et l'oeil en verre que tu possèdes. Celui-ci est blanc. Complètement blanc. Ta prunelle libre est de couleur bleu foncé. Une couleur rare.

Tu es un homme très grand. Tu mesures 1 mètre 90. Tu es musclé, robuste....tu es capables d'en découdre. Tu as des muscles lourds ainsi que des os très denses, ce qui te donne un peu plus de résistance côté physique.

Ta peau. Elle est de couleur Mate. Une peau sensible au toucher et non au soleil.

Tes cheveux ? Tu aimes les avoir semi-long. Tu n'aimes pas les cheveux trop court. Ta mère a toujours préféré de les garder plus long parce qu'elle trouvait que cela t'allait mieux. Tu as gardé une habitude depuis. Quelle couleur ils sont ? Un blanc ''sale'', cassé...avec quelques mèches blond platine.

Côté vestimentaire, tu aimes porter des bijoux et des vêtements confortables. Tu n'as pas peur de porter certaines couleurs non plus ou bien porter du maquillage pour renforcer tes yeux. Tu es un homme propre qui prends très soin de son apparence. Cela n'est pas rare que tu te mettes des parfums floraux ou des odeurs comme l'ambre ou le musque. Tu aimes plaire et surtout, donner bonne impression. Tu sais que dans la vie, les gens font plus confiance à ceux qui donne du temps à eux-mêmes.

Tu aimes chanter. Tu as une belle voix, très douce et profonde. Même si tu as jamais pris des cours de chant, tu sais très bien chanter. Oh et aussi, tu parles parfois la langue du désert. Tu es fier de tes racines.  
Ton oeil.

Tout grand pirate a une histoire à raconter.

Et toi, c'est l'histoire de la perte d'un oeil.

Tu étais petit et en quête d'amusement. Ton père qui t'apprenait à monté son pokémon ? Ce grand Pachiradja ? Woah. Trop cool !

Mais tu étais bien trop maladroit quand tu étais jeune. Tu as fais une mauvaise chute et tu as heurté la tente. Un objet tranchant t'a crevé l'oeil sur le coup. Oui, c'était très douloureux. Tu n'as pas eu le choix de rester quelque temps à l'hôpital de Solem. Ta mère, oh que ta mère était inquiète. Tu n'avais que 5 ans. Tu étais trop jeune. Tu voyais ses sanglots et son coeur détruit par la chute.

Sauf que toi, tu ne voulais pas qu'elle pleur.

Tu essayais de la rassurer. Même si cela faisait mal, tu ne voulais pas voir ta mère pleurer...

Bien sûr, cela t'a pris quelques années avant de t'habituer avec ce nouveau handicap. Au début, tu te sentais mal dans ta peau. À force de grandir et de mûrir, tu acceptais ceci comme une épreuve de la vie. Tu aimais les épreuves et apprendre de tes erreurs. Tu sais que sans erreurs, personne peut grandir. Cela ne veut pas dire que tu as jamais été à l'école que tu ne possédais pas une grande sagesse. Tes parents t'ont appris tout ce que tu devais savoir sur le désert, la vie de nomade, la débrouillardise, la survie, la musique et l'art du thé. Oh, tu savais lire sommairement, toi qui préférais apprendre les trucs manuels. Ton père t'a beaucoup soufflé les secrets et connaissances du désert caché.

Et surtout, la nature humaine.

Tu as vécu au sein d'une grande famille de bédouin marchande très unie. Vous avez voyagé beaucoup entre les grandes villes tout au long de l'année. Et toi, tu es le premier de plusieurs enfants que tes parents on eu. Tu as pris vite l'habitude de prendre la responsabilité de grand-frère. Même encore aujourd'hui, les vieilles habitudes restent. Tu agis beaucoup en grand-frère avec les gens qui t'entourent. Tu es aimé et beaucoup respecter.

Par contre, la vie de nomade, même si elle a été là toute ta vie, tu trouvais la solitude pesant. C'est grâce à Kenzo que tu as su combattre ce genre de vie. Toi, tu aimais les gens...tu aimais aider les communautés.

De plus en plus que tu grandissais, de plus en plus que tes parents se faisaient vieux. Dès que tu le pouvais, tu les as forcés à emménager à Woestan tout en leur promettant de reprendre leur activité. Tu les aides financièrement sans hésiter. Ce sont tes parents, ta famille après tout. Tu es là pour eux tout comme eux ils ont été là pour toi. Ils ont toujours été compréhensibles, présents et honnêtes. Des parents exemplaires qui ont fait de leur mieux.

Vers tes 25 ans, tu t'engageas auprès des Queen. Pourquoi ? Par pur besoin financier ! Tu connais le désert parfaitement et c'est donc une connaissance facile pour y bouger de la marchandise et autres substances illicites discrètement. Tu es un maître dans l'art, toi qui es très malin. Keaton te confia même des hommes dans la passe du commerce illicite terrestre. Il te fait énormément confiance.

Ce que tu ne t'y attendais pas, mais que tu trouve ça comme une forte opportunité pour s'enrichir, le grand pirate du Queen veut donner la main de sa fille à en mariage à ta personne. Tu n'es pas contre, toi qui trouves que la demoiselle est à ton goût. Les richesses, jamais tu dis non. Aussi, fonder une famille...c'est un de tes rêves.



Et sinon ?
QUI ES-TU DERRIÈRE TON ÉCRAN ?-

Un joli sobriquet ? LadyCremation

Combien de printemps ? 29 bientôt 30 dans 1 mois blush

Comment as-tu trouvé notre cher forum ? Top-sites

T'en penses quoi ? Hm, je trouve que quelques trucs peuvent être simples, comme le template du forum. Je trouve que c'est un peu chaotique. Aussi, le code du règlement. Ouf turn

Ton poké préféré ? J'en ai trop. TROP. Sinon, celui qui me ressemble est Yveltal. Un qui n'est pas légendaire - Haxorus Shiny  love it

Dis-moi, n'as-tu pas trouvé quelque chose de bizarre dans le règlement ? Validé par Sysy ! grin

(c) Reira de Libre Graph'


Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
My heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  Miniature_024_XYMy heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  Miniature_714_XYMy heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  L8EH4sH_
My heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  Miniature_447_XYMy heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  Zx5vLzh0My heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  5RbDwP3U
Pokédollars : 159
My heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
My heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Ven 3 Juil - 8:38   
Bienvenue à toi !! grin

Quelle surprise de bon matin ! Nassim en plus ! thank uuuu J'avais beaucoup trop hâte de voir ce prédéfini joué, je suis trop contente romantic

Tu nous promets déjà une belle team dis-moi ! La fan de Goupilou ne peut qu'approuver cet excellent choix toimêmetusais Hâte de lire Nassim sous ta papatte !

Par contre, mon côté fonda ressort et tu pourrais me dire ce que tu sous-entends par "template chaotique" ? o: Nous sommes en pleine préparation de la V3 donc c'est le moment de nous améliorer tu vois ! blush

Quant au code, c'est évidemment fait exprès en soi. Nous sommes un peu sadiques ... pervers

Bonne chance pour ta fiche en tout cas !! Victoire
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
My heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  Feunar11My heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  Farfur11My heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  Ponyta11My heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  Fourbe10My heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  Croqui10

Pokédollars : 105
My heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
My heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Ven 3 Juil - 10:42   
Heeey salut et bienvenue à toi heart love it

C'est très cool de voir une nouvelle tête en ces temps difficiles... Et encore plus réjouissant de voir que mon petit Nassim est pris thank uuuu je suis ravie que ce predef t'aie plu au point de le prendre, et j'ai bien hâte de voir ce que tu vas en faire !
En attendant, l'équipe pue la classe et la mignonnerie  golden heart je ne peux qu'approuver !

Navrée pour le code, nous sommes des fondas mimi mais un brin sadiques par moment. C'est très vilain, je te l'accorde ~

Si le templates te dérange, ça tombe bien parce que nous aussi ! XD Le forum va faire peau neuve avec des codes un peu plus clairs.
Nous ne sommes pas codeuse et à moitié grapheuses donc nous faisons de notre mieux, même si ce n'est pas toujours optimal grin désolée  romantic on espère quand même que le forum te plaira !

En tout cas bon courage à toi pour la fiche ! Hâte de te lire et de te croiser sur la cb.
Sarah Dusk
Sarah Dusk
Apprentie Scientifique
My heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  Miniature_147_XYMy heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  Miniature_037_Alola_SL
Pokédollars : 161
My heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 1 Total-Soin
- 2 repousses
- 6 super-repousses
- 1 jeton famille
- 4 dés d'or
(- 1 Masterball)
- 3 Superballs
- 1 Charme Chroma
- Pokédex
- Portable
- Jeton DC
My heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  Ruban_11
Sarah Dusk
Apprentie Scientifique
Ven 3 Juil - 11:09   
Bienvenue par ici blush
Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu d'arrivée de nouveau membre sur le fow, ça se fête Victoire Et puis un piraaaate en plus, trop bien fangirl
Faut pas s'en faire pour le code, tous le monde mets des heures à le trouver et les fondas sont très fière à chaque fois XD Bonne chance pour la suite de ta fiche beusou
Nassim Alhaq
Nassim Alhaq
Pas de compétences
My heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  Crocor10My heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  Goupil11My heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  Miniature_696_XY
Pokédollars : 17
My heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : – 1 Pokéball
– 2 Potions
– 1 Total-Soin
My heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Nassim Alhaq
Queen Lapras
Ven 3 Juil - 16:19   
Bonjour ♥

SYRIUS - Le goupilou était dans la fiche, mais je ne pouvais qu'approuver huhu blush

Oh! Je parlais dans le sens que j'avais de la difficulté à m'y retrouver, surtout avec les sous forums. Ça serait plus simple s'ils sont visibles ♥

Mdr ! Ok ! Au moins j'ai fais mon grand garçon hehe 8)

Merci pour la bienvenue love it

ALEXEI - Merci love you heart 2  et ah oui !? Mon doux ! Votre fofo est choupi en plus... O_O moi qui pensait le contraire !

L'équipe ? :o ! Sinon, yeah ! \o/ *n'est pas certain, mais crois comprendre, cerveau est un peu perdu aujourd'hui haha*

Oh ! Je suis  un joueur du vieux de la vieille ( 16 ans de rp, oui monsieur !) donc j'aime quand les sous fofo sont claires, là, et on sait où aller. J'avoue que pour la fiche de présentation, j'étais perdu XD

et Merci ! heart1 thank uuuu

SARAH - Merci choupette ! hey love you thank uuuu  et ouais j'ai vu xD mais au moins une chose est certaine...les gens vont lire le règlement mdr !



Daw merci bande de choupinoupinoupinet cry golden heart
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
My heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  Feunar11My heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  Farfur11My heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  Ponyta11My heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  Fourbe10My heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  Croqui10

Pokédollars : 105
My heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
My heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Ven 3 Juil - 16:45   
Ohh oui d'accord romantic C'est vrai que tout est un peu brouillon… C'est pour ça qu'on va réorganiser le tout pour que ce soit vraiment clair ! Et puis les nouveaux codes seront vraiment vraiment plus lisibles, rassure-toi heart
La maj arrive bientôt eheh
Nassim Alhaq
Nassim Alhaq
Pas de compétences
My heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  Crocor10My heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  Goupil11My heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  Miniature_696_XY
Pokédollars : 17
My heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : – 1 Pokéball
– 2 Potions
– 1 Total-Soin
My heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Nassim Alhaq
Queen Lapras
Ven 3 Juil - 18:45   
Oki heart 2 love it

Si j'ai des questions pour Nassim, qui dois-je voir pour les poser ? shocked
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
My heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  Miniature_024_XYMy heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  Miniature_714_XYMy heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  L8EH4sH_
My heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  Miniature_447_XYMy heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  Zx5vLzh0My heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  5RbDwP3U
Pokédollars : 159
My heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
My heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Ven 3 Juil - 18:50   
Tu peux soit les poser directement ici, soit à moi ou Alex ! Alex ayant créé le prédéfini elle est la plus disposée mais je pourrais t'aider sans souci ~ blush
Nassim Alhaq
Nassim Alhaq
Pas de compétences
My heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  Crocor10My heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  Goupil11My heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  Miniature_696_XY
Pokédollars : 17
My heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : – 1 Pokéball
– 2 Potions
– 1 Total-Soin
My heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Nassim Alhaq
Queen Lapras
Sam 4 Juil - 21:09   
Ok, merci love it heart 2

Je suis en train de travailler sur sa fiche, donc ....j'espère que mes idées plairont aie confiaaaance
Nassim Alhaq
Nassim Alhaq
Pas de compétences
My heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  Crocor10My heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  Goupil11My heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  Miniature_696_XY
Pokédollars : 17
My heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : – 1 Pokéball
– 2 Potions
– 1 Total-Soin
My heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Nassim Alhaq
Queen Lapras
Dim 5 Juil - 2:27   
Double poste pour dire que j'ai fini blush
Victini
Victini
Pas de compétences
My heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  Miniature_494
Pokédollars : 3
My heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  Ykz2
Inventaire : //
My heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  Ykz2
Victini
Pokémon Légendaire
Dim 5 Juil - 10:10   

Félicitations !
tu es validé(e)~

Aaah ça fait bien plaisir de valider un petit nouveau avec, comme dirait Sirius, du sang frais  buuh  heart1

Et puis en plus, c'est Nassim ! Et Nassim, c'est mon bébé austréen  fangirl Alors bien sûr, il t'appartient entièrement désormais, et tu le feras évoluer comme tu le souhaites  golden heart J'ai bien hâte de voir ça, d'ailleurs. Ça va être sympa  heart

Elle est mignonne cette petite fiche  romantic j'ai apprécié la lire en tout cas. C'est clair, fluide, direct… Pas de fioritures, ou juste ce qu'il faut, et ça la rend agréable.  heart1 On comprend bien le caractère de Nassim qui est quand même un bon gars malgré son boulot et ses petits défauts. Il a vraiment l'air sympa,
quoi qu'un poil opportuniste et matérialiste… Mais c'est pour sa famille, alors c'est tout pardonné ~  grin
J'aime beaucoup son esprit libre, qui se retrouve d'abord dans son activité (il ne faut pas vraiment avoir d'attache quand tu bosses à l'année dans toute une région et particulièrement dans le désert) mais aussi dans ses goûts vestimentaires. Hâte de le voir fardé de noir pour faire ressortir ses jolis yeux ~ Pas sûre que ça plaise dans le Septrion par contre xD

Enfin, j'approuve cette équipe toute pipou. J'ai vu que la sélection t'a plu, et ça c'est bien. La relation avec l'Escroco a l'air toute mimi  fangirl et Ptyranidur… Trop chou, vraiment.

Tu as très bien respecté le prédéfini, et j'ai bien hâte de voir quel chemin tu vas prendre avec lui. Je vais d'ailleurs essayer de contribuer à cette évolution avec mon rabat-joie préféré qui est encore en conception ~ 
Plus on est de Queen, plus on rit ! Ça va être sympa ~

Félicitations  heart1

+ My heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  Pok%C3%A9_Ball x1
+ My heart is like a Desert Rose darling- Nassim Alhaq -  WSDPHVTB x1


(c) Moona Neko & Tilki
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1