Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan
Page 1 sur 1
Shaymin
Shaymin
Pas de compétences
[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Miniature_492_Terrestre_XY
Pokédollars : 497
[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Ykz2
Inventaire : //
[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Ykz2
Shaymin
Pokémon Légendaire
Lun 29 Juin - 22:00   

Feux d'Artifices de Woestan
solstice d'été


L’Aurore de l'Été.

Pour les Austréens, il n’existe pas fête plus significative, plus adorée que celle-ci. Le peuple du Sud tout entier vouant un véritable culte au Soleil, le solstice d’été représente l’éveil de l’astre solaire et l’arrivée des chaudes saisons. L’occasion pour tous de se réunir lors d’une semaine entière de festivités, où partage et amusement sont au centre de leur quotidien. Les écoles ferment exceptionnellement, les magasins proposent des offres spéciales, les restaurants affichent des menus inédits - le pays tout entier semble en ébullition, prêt à accueillir la journée la plus chaude de l’année sous les meilleurs auspices.

Cette année, c’est Woestan qui a l’insigne honneur d’accueillir le gros des festivités, et notamment les feux d’artifices illuminants le ciel chaque soir pour fêter un bon retour aux espèces émissaires de l’été, soit Pyronille, Darumarond, Boumata et Pyroli. Ces Pokémon défileront même dans les rues de Woestan le soir du solstice, sous le plus gros des feux d’artifices, pour gâter les austréens de leur retour si attendu dans leurs terres. 

C’est au sein du parc de Woestan que les feux d’artifices seront tirés, sur la place la plus dégagée. Tout le monde est invité à venir s’asseoir dans la pelouse pour y assister et partager un excellent moment en communauté. Des stands sont installés un peu partout dans le parc, vendant nourritures, boissons et même quelques pétards pour se joindre à la fête. Dans les rues, les marchands proposeront des articles au couleur du soleil, teeshirt comme babioles diverses, ainsi que de nombreux objets lumineux, des babioles représentant les émissaires de l’été, et même quelques maquillages faciaux pour les enfants.  

Enfin, chacun aura la possibilité d’obtenir un petit fanion aux couleurs de l’événement, distribué gratuitement le soir du solstice. Un petit souvenir à conserver des années, ou à ajouter à sa collection…

Mais ce n’est pas tout ! Cette année, le solstice se double d’une éclipse lunaire, qui pointera son nez la nuit du troisième jour, aux alentours d’une heure du matin. L’occasion d’admirer ce spectacle exceptionnel, sur lequel pétillerons les fleurs des feux d’artifice ainsi que la poudre argentée des ailes de Prismillon, dont les motifs Sable et Zénith rendront hommage à l’Austrée toute entière.

Bonne Aurore de l'Été à tous !



Amusez-vous librement lors de ce RP général ! Partez du contexte ci-dessus et vivez votre soirée à votre façon : seul, en famille, en famille ... ou en amoureux heart1 Les feux d'artifices ont bien évidemment lieu la nuit mais vous pouvez sans souci débuter le RP quelques heures avant, histoire de profiter des quelques animations présentes en ville.
Pendant cet événement, vos personnages pourront profiter des stands de nourriture et de bibelots à l'image du solstice, et profiter du magnifique feu d'artifice qui éblouiera le ciel de Woestan.
Organisez-vous entre participants ou laisser faire les choses naturellement - qui sait, tout cela aboutira peut-être sur des nouvelles rencontres, ou l'occasion de retrouver une vieille connaissance ? Le principal, c'est de prendre du bon temps entouré des personnes que vous aimez ! blush
Au cours de ce RP, il vous sera possible de tirer les dés "aurores de l'été de l'austrée" et "éclipse lunaire de l'austrée".
Amusez-vous bien !! grin

PS : une récompense sera bien sûr de mise lorsque cet rp général sera clos ou lorsque vous y aurez fini votre passage ! (dès que vous désirez le quitter ou que vous avez terminé, signalez-le dans les rps terminés !)


(c) Tilki & Moona Neko
Arutua Manaharii
Arutua Manaharii
Pas de compétences
[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Miniature_019_Alola_SL[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Magica10[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Miniature_079_XY
[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Courri12
Pokédollars : 165
[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Pokéball
- 2 Repousses
[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Miniature_Badge_Roche_RFVF
Arutua Manaharii
Apprenti Ranger
Jeu 2 Juil - 22:29   
Feu d'Artifice de Woestan
austrée - woestan
ft. Tous les copains
Vingt-et-une heures moins le quart. Il est plus que temps de me préparer…

Ce soir, c'est décidément un grand soir. J'ai visé juste quand j'ai proposé à Rohann de partir en stage à Woestan le temps d'une semaine : c'était le plan par-fait. D'ailleurs, il serait bien imprudent de dire que les professeurs ne s'en sont pas rendus compte : tout le monde sait que la fête du solstice austréen a lieu sur cette période… Et la ville d'accueil a été annoncée il y a de cela déjà quelques mois. Bref. J'étais au courant, tout le monde était au courant, et autant dire que j'ai été le plus rapide pour bloquer cette zone que de nombreux élèves convoitaient. Je me suis bien évidemment attiré les foudres des fêtards, mais j'étais très fier de moi. Rohann un peu moins quand je lui ai annoncé qu'on irait là-bas sans même lui avoir redemandé son avis. Vrai que c'était un peu cavalier, comme affaire ; mais au final, ça nous a plutôt bien réussi, non ?

Plutôt beaucoup réussi.

J'avais parié dessus. À moitié. Une part de moi voulait y croire, mais il y avait toujours cette petite voix qui me mettait en garde et me rappelait ô combien je pouvais être présomptueux et trop sûr de moi par moments…
Mais au vu de cette tension qui régnait entre nous depuis mes excuses au café, il y avait de grandes chances pour que cela se fasse.
Et j'en suis ravi, d'ailleurs. Je crois que j'ai rarement été aussi heureux.

Rohann, c'est le petit gars dans la classe inférieure que j'ai eu en ligne de mire dès son arrivée. Je crois que ce qui m'a d'abord impressionné chez lui, c'est sa capacité à rester seul. Dit comme ça, ça peut paraître un peu étrange… Mais pour moi qui suis bien incapable de vivre en solitaire, c'est à mes yeux une marque d'audace et de force de caractère. Ensuite, évidemment, il y a eu l'attirance physique. Rohann est un garçon particulièrement charmant. Sa peau très claire, qui contraste avec tout ce que j'ai pu connaître à Alola, lui donne beaucoup de galon à mes yeux. Mais il n'y a pas que ça. Il a aussi des traits fins, un regard magnifique, très expressif, des lèvres divines, et surtout un look qui lui va à ravir. Pourtant, Tokorico sait que je ne suis pas très modifications corporelles. Je n'ai rien de rock'n roll ou de gothique ; on pourrait même dire que je suis une sorte… d'opposé ? Oui, sans doute. Mais chez Rohann, tout ça me plaît. Je ne porterai pas moi-même ces vêtements trop cloutés, trop sombres, trop moulants… Mais j'adore les voir sur lui. Il leur fait honneur et ce style met vraiment son corps en valeur.

Aujourd'hui, évidemment, il y a certes le physique, mais aussi l'attirance psychologique. Nous sommes très différents dans notre façon de penser : Rohann a tendance à être plus sérieux et studieux que moi, mais il a aussi des propos intéressants et des côtés plus doux, plus pudiques qui me plaisent, là où moi, je serai extraverti. Quelque part, on se complète… Ou du moins, on comble chacun notre tour les manques de l'autre. C'est peut-être en ça que nous nous plaisons.
Une chose est sûre : je suis très amoureux, et fier d'être son copain, même si c'est encore tout frais.
Tellement frais que depuis hier soir, nous ne savons plus trop quoi nous dire. C'est une réaction normale, évidemment. Une pudeur qui nous prend tout les deux à la gorge et nous empêche de converser aussi naturellement qu'auparavant. Bien sûr, c'est quelque chose qui va vite revenir… Mais pas avant d'avoir percé l'abcès, et j'entends bien évidemment par là cette terrible tension sexuelle qui plane entre nous.
Les regards dérobés, les petits sourires charmeurs, les caresses un peu plus audacieuses déguisées en gestes affectueux… On se tourne autour comme des prédateurs affamés. On pourrait se satisfaire, sauter le pas… Mais je n'ose pas. Peut-être vaut-il mieux attendre…? Je ne veux pas passer pour le gars qui ne pensait qu'à ça : ce n'est vraiment pas le cas.

Un léger soupir m'échappe alors que je fouille dans ma valise pour sortir une chemise aux motifs fleuris, qui, bien que froissée, fera parfaitement l'affaire avec un short noir ce soir.
Englués dans notre embarras, nous n'avons parlé que de la nuit qui nous attend. Ce feu d'artifice s'annonce extraordinaire, il faut bien l'avouer. J'ai vraiment hâte d'y être : je me dis que ça nous laissera un souvenir indélébile, qui scellera notre relation naissante.
Ça et le reste des animations qui s'offriront à nous. Il paraît que l'éclipse lunaire a aussi lieu ce soir : c'est l'évènement romantique par excellence. J'ai bien envie de lui montrer qu'il compte beaucoup pour moi à la lueur sanguine de cet astre qui éclairera notre belle soirée.

Mais pour l'instant, mon âme sœur, mon prince charmant a tout l'air… D'une jolie princesse capricieuse ! Cela fait maintenant une belle demie-heure qu'il est enfermé dans la salle de bain de notre petite chambre d'hôtel.
Hier soir, nous avons rapproché les lits pour dormir ensemble… C'était une première nuit tout à fait acceptable, mais au petit matin, Rohann a disparu dans cette terrible salle de bain avant que je ne puisse même voir son doux visage ensommeillé. Pudeur matinale…? Je ne sais pas. Il est revenu frais comme un gardon, et moi, je l'ai accueilli avec ma tête encore boursouflée par la fatigue.
Génial.

Et ce soir… Princesse Rohann semble se faire belle pour moi. Ou peut-être pour les autres… Ou peut-être pour lui. Je n'en sais rien. J'ai l'impression qu'il se met une pression qui n'a pas lieu d'être… Je ne sais pas encore comment le rassurer… Il sent que nous deux, ça risque d'aller vite. Et je pense d'ailleurs que c'est ce qu'il veut ; mais il stresse. Il angoisse un peu trop.

Doucement, je m'approche pour la troisième fois de la porte fermée à double tour – pressé de passer à l'étape suivant mais pas encore prêt à me laisser le voir dans la salle de bain, hmm ? –. J'éclaircis ma voix pour lui poser la même question que tantôt, craignant un retour piquant, comme il sait si bien les faire :

– Rohann…? T'as bientôt fini…? Moi je vais pas prendre beaucoup de temps, tu sais…? Hmm ? Tu peux me laisser entrer…? Il est bientôt vingt-et-une heure. Faut qu'on y aille si on ne veut pas rater le feu d'artifice… Et puis tu te souviens du rendez-vous donné à Arwen et son ami, hmm ? C'est dans un quart d'heure…

Deux semaines plus tôt, j'avais effectivement recontacté la belle modèle que j'avais pu rencontrer sur la plage méridionale lors d'un petit week-end détente. Le courant était bien passé entre nous, alors nous avions échangé nos numéros. J'ai été ravi d'apprendre qu'elle avait aussi prévu de venir à Woestan pour assister au feu d'artifice avec une connaissance à elle. J'ai plutôt hâte de la revoir, et surtout de lui présenter Rohann. Elle était contente quand je lui ai annoncé que tout s'était arrangé entre nous. Alors savoir que nous sommes désormais ensemble, je suis certain que cela la réjouira.
Rohann Brooke
Rohann Brooke
Pas de compétences
[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Miniature_725_SL[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Ponyta12[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan 4cTePF2B
[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan XX9osQbd[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Oeuf_s12
Pokédollars : 141
[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 1 Capstick
- 1 Pokéball
- 1 Holokit
- 1 Pierre Stase
- 1 Couveuse
[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Miniature_Badge_Roche_RFVF
Rohann Brooke
Apprenti Ranger
Dim 5 Juil - 19:21   
Feu d'artifices de Woestan
Une cata. Rohann a beau observer son visage sous toutes les coutures, il en arrive toujours à la même conclusion : sa peau fait de la belle merde. De toute évidence, le climat de Woestan ne lui réussit pas. Pourtant, il s’est tartiné de crème solaire et de crème hydratante avant chaque sortie, pour épargner au maximum son épiderme clair du soleil et de la sécheresse extérieure mais … rien à faire. Et maintenant, non seulement il a un petit coup de soleil sur le nez, mais il a également la peau sèche. Il le sent en passant ses doigts sur les arêtes de son nez. Sa peau est rugueuse et pas lisse comme à son habitude. Comment va-t-il faire pour camoufler tout ça …?! Rohann possède tout un attirail de soin pour prendre soin de sa peau sensible, mais il ne se trimballe pas encore avec du fond de teint. Un énième soupir lui échappe, alors qu’il fouille frénétiquement dans sa trousse de toilette. Il n’a pas le choix, il va devoir se faire un masque hydratant. Ca ne changera rien à son coup de soleil, mais ça redonnera un peu de vigueur et de douceur à sa peau. Nerveusement, Rohann tire le tube de sa trousse et vide un peu de produit dans la paume de sa main. Avec une extrême application, il répand le soin sur sa peau, évitant ses yeux ainsi que sa bouche. Bientôt, sa peau blanche disparaît sous une couche verte pâle …

Un léger soupir lui échappe alors qu’il se rince les mains dans l’évier. Franchement … il ne peut pas laisser Arutua le voir comme ça. Déjà ce matin, au réveil, Rohann a fui avant même qu’il ne puisse le voir. Et il a bien fait ! Avec son nez pelé et son haleine terrible, ce petit saut à la salle de bain s’est révélé salvateur. Pour autant … il a vraiment apprécié dormir près de lui. Ils n’ont pourtant rien fait d’extravagant : ils ont rapproché les lits pour créer un semblant de lit-double et ils se sont endormis l’un à côté de l’autre. Rohann a bien évidemment été tenté d’aller se blottir au creux de ses bras mais … il n’a pas osé. Il est encore trop timide, trop pudique pour se permettre de telles choses. Et pourtant … l’ambiance est chargée d’une tension sexuelle très forte. Rohann le sent au moindre regard qu’ils s’accordent. Une sensation étrange le remue dans son bas-ventre et le fait se sentir tout chose. ll rêve de se retrouver entre ses bras pour profiter de sa chaleur, de sa douceur, de ses baisers. Rien que d’y penser, Rohann se sent tout drôle. Non, non, non ! Ce n’est pas le moment de penser à ça ! Il doit vraiment se ressaisir avant que ses envies et son imagination ne s’envolent trop loin.

D’autant que … ce soir est un grand soir. Salva fête le Solstice d'Été et en Austrée, ils tirent des feux d’artifice toute la semaine des festivités. Néanmoins, cette nuit sera plus spéciale encore car le ciel les gâte d’une magnifique éclipse lunaire. Un double événement qui promet de faire de cette soirée un moment inoubliable. Et bien sûr … Arutua désire qu’ils s’y rendent ensembles. Ce qui a tout de suite fait plaisir à Rohann : créer de beaux souvenirs à ses côtés, c’est bien tout ce dont il peut rêver. C’est pourquoi il se doit d’être irréprochable, d’autant qu’il va faire la connaissance d’une amie de Aru. S’il veut faire bonne impression, le Galarien doit mettre toutes les chances de son côté pour ressembler à quelque chose. Alors pendant que son masque hydratant pose, le garçon brandit sa pince à épiler et part à la chasse aux poils disgracieux sur son visage. Il l’a déjà fait la veille mais … sait-on jamais, si l’un d’eux décide de se rebeller. Avec application, Rohann revoit la ligne de ses sourcils et arrache le moindre petit poil en trop. Les poils, le Galarien ne les supporte pas sur lui et leur faire constamment la guerre. Même ses jambes et ses bras passent sous sa terrible pince à épiler.

Rohann sursaute de surprise en entendant de nouveau coups contre la porte. Arutua commence à s’impatienter … L’apprenti Ranger jette alors un coup d’oeil à son holokit … zut ! L’heure tourne beaucoup plus vite que prévu. Il se hâte donc de rincer son masque et d’appliquer sa crème hydratante en bonne couche, en massant un bon moment les arêtes de son nez. Nouvelle inspection … hmm, c’est déjà bien mieux. Rohann a le teint plus frais, la peau plus lisse … bref, il a réussi à sauver une bonne partie des meubles. Débarrassé du masque, il se décide finalement à ouvrir la porte à Arutua : de toute façon, il n’a plus rien à cacher maintenant. C’est alors qu’il se rappelle la présence de sa fameuse amie … ni une ni deux, Rohann se repasse un coup de brosse sur les dents. Sait-on jamais, si un petit quelque chose s’est immiscé entre ses canines ! Il ne veut pas avoir l’air d’un parfait idiot. Et alors que son petit-ami se contente de se recoiffer avec ses doigts, Rohann lui utilise un peigne pour essayer de dompter un peu ses mèches hérissées. Ouai, bon … c’est pas comme s’il avait beaucoup de chose à faire pour sa coiffure. Il laisse donc Arutua finir de se préparer tranquillement et s’en va plutôt choisir sa tenue. Hors de question d’y aller en short slim et teeshirt ample.

Bien vide, Rohann vide l’intégralité de sa petite valise sur son lit et cherche à composer une tenue à peu près correcte. Une chemise ? Un teeshirt ? Un pantalon, un short, un bermuda …? Finalement, le Galarien jette son dévolu sur un bermuda noir à bretelles rouges, un teeshirt gris basique et une chemise noire à liseret rouge. C’est une tenue ni trop guindée, ni trop décontractée. Il enfile le tout rapidement, laissant les bretelles pendre pour un côté un peu plus léger et ne referme pas la chemise pour la même raison. Bon … disons qu’il est acceptable comme ça. Rohann espère sincèrement plaire à Arutua, dans cette tenue. Il veut tellement être parfait à ses yeux … En attendant que son petit-ami termine sa préparation express, le garçon fait les soins de son piercing - ça aussi, c’est quelque chose avec laquelle Rohann ne rigole pas. S’il ne veut aucune complication, il doit appliquer à la lettre les recommandations du pierceur. Pour le moment, la manipulation est trop récente pour que le garçon puisse en profiter pleinement mais il sait que ce n’est qu’un mauvais moment à passer avant de pouvoir reprendre ses petites habitudes alimentaires.

Tu es prêt ? Nous pouvons y aller ?

En passant la tête par l’encadrement de la porte, Rohann aperçoit Arutua qui se brosse les dents. Il a enfilé une chemise à motif fleurie ainsi qu’un short qui met ses belles fesses ainsi que ses cuisses musclées en valeur. Vraiment, ce type est un sacré beau mec. Plutôt fier de l’avoir pour lui tout seul, Rohann s’approche de lui en laissant son regard traîner un instant sur le bas de son dos, avant de lui chiper son déodorant que le rouquin a eu la mauvaise idée de laisser traîner sur le rebord du lavabo. Deux pschitt plus tard, l’apprenti Ranger est imprégné du parfum de son petit-ami et en semble plutôt ravi. Il préférait bien évidemment respirer cette odeur à même sa peau mais … ce n’est pas le programme du soir. Pendant un instant, il se perd dans la contemplation du joli minois d’Arutua avant de lui coller un baiser sur la joue. Rohann ne peut pas s’en empêcher … il aime déjà beaucoup trop le papouiller. Lui offrir des petits baisers par-ci par-là lui fait toujours énormément plaisir, d’autant que c’est sa petite façon à lui de lui témoigner toute son affection. Il n’est pas suffisamment doué avec les mots pour exprimer verbalement ce qu’il ressent pour lui alors … à déjà de lui dire, Rohann lui montre.

Enfin prêts, les deux garçons quittent finalement leur hôtel main dans la main. Quelques regards convergent dans leur direction mais Rohann les ignore royalement, préférant raconter à Arutua les derniers messages que sa petite soeur Charlie lui a envoyé. De toute évidence, elle éprouve quelques difficultés à se faire obéir de son Miaouss et les anecdotes qu’elle lui raconte le font toujours beaucoup rire, alors c’est avec un certain plaisir qu’il les partage à son petit-ami … en espérant bien sûr que ça l’intéresse ! En attendant, les voilà parti pour le parc de Woestan vers lequel se dirige déjà beaucoup de monde.

Tu as donné un point de rendez-vous à ton amie ? Car dans cette marée humaine, ça ne va pas être évident de la retrouver.

Event Solstice
'Cause baby you're a firework
Come on show them what you’re worth
Make them go, “Oh, oh, oh”
As you shoot across the sky
Arwen Del Drago
Arwen Del Drago
Pas de compétences
[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Pyrobu10[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Miniature_148_XY[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Bleuse10
[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Miniature_207_XY[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Oeuf_s11[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Oeuf_s11
[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Oeuf_o10[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Oeuf_o10
Pokédollars : 95
[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : – Holokit
– 5 Pokéballs
– 1 Masterball
– 2 Potions
– 5 dés d'or
– 4 Super-repousses
– 1 Total Soin
– 2 couveuses
– 1 couveuse shiny
– Croc Rasoir

– Pass boîte PC
[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Miniature_Badge_Roche_RFVF
Arwen Del Drago
Spécialiste Pokémon
Dim 5 Juil - 22:27   

[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Tg14

Feux d'artifices de Woestan.

Feat. tout le monde


Après avoir visité les Vieilles Pyramides, Arwen était retournée à Solem. Là-bas, elle avait fait quelques séances photos avant de partir vers Woestan. De grand feux d'artifices allaient être tiré à l'occasion de la fête de l'Aurore de l’Été. La mannequin adorait cette fête ! Depuis toute petite, elle aimait ce rendre dans les villes qui célébraient la fête. La ville changeait en fonction des années, c'était plutôt astucieux car cela permettait de faire découvrir de nouveaux coins.  Arwen n'était pas vraiment aller à Woestan… Sauf pour des livraisons ou des shooting. Alors l’Éleveuse était heureuse de pouvoir profiter enfin de la ville.

Durant cette semaine de « vacances », elle avait visité la ville et ces alentours. Woestan était vraiment une belle ville. Mais ce qu'Arwen attendait le plus, c'était la fête et les feux d'artifices ! Alors ce soir, elle était très excitée. D'autant plus que certaines personnes parlaient de Pokémon de type Vol assez rares ! Si la mannequin en voyait un, elle n'hésiterait pas à le capturer. Elle n'était pas une Éleveuse de type Vol pour rien après tout. Mais avant d'aller capturer l'un de ces merveilles, la demoiselle devait trouver une tenue. L'agence lui avait donné quelques nouvelles tenues mais Arwen ne savait pas laquelle prendre…

Elle avait proposé à Sirius de venir avec elle à la fête et ce dernier avait accepté. Alors Arwen se disait qu'elle devait faire un minimum d'effort… Son regard se porta alors vers une petite robe noire. Elle n'était pas si mal. L’Éleveuse partit l'enfiler et revint ensuite la montrer à Aaron. Si la mannequin la trouvait très jolie, le Pyrobut semblait moins emballé. Arwen était presque sur que c'était à cause du grand décolleté de la robe. Mais peu importe ce qu'en pensait le grand lapin blanc, la jeune femme aimait cette robe et elle allait la mettre pour la fête ! L'Austrienne tapota l'épaule d'Aaron avant de foncer vers son stock de chaussures. Elle en avait tellement que l'on pouvait réellement appeler ça un stock… Il y avait de tout mais la demoiselle finit par prendre de simples chaussures ouvertes. Il faisait trop chaud pour s'encombrer de chaussures fermées.

Après quelques accessoires, un peu de maquillage et un sac à main que la mannequin portait à l'épaule, Arwen était enfin prête. Elle avait rentrée Elio, Nerea et Ilona dans leur ball mais les prenait tout de même avec elle. Ils étaient dans son sac et elle les sortirait au besoin. Aaron, quant à lui, restait dehors en tant que garde du corps. Son regard mauvais éloignait tous ceux qui avaient de mauvaises attentions. C'était presque magique ! Arwen fourra quelques balls vides dans son sac et après avoir attrapé son Holokit, elle sortit de la chambre qu'elle louait.

Elle avait donné rendez-vous à Sirius vers 20h30, à l'entrée du parc où allait être lancé les feux d'artifices. Elle voulait profiter un peu de la fête avant le feu d'artifice. Le Galarien était le parfait compagnon pour cette soirée. Si il était quelque fois un peu étrange, la mannequin l'appréciait beaucoup. La jeune femme avait le contact facile, certes, mais cela ne voulait pas pour autant dire qu'elle appréciait les personnes qu'elle rencontrait. L’Éleveuse arriva légèrement en avance sur le lieu de rendez-vous. Sirius ne semblait pas encore là. L'Austrienne se mit alors à l'attendre. Elle observait en silence les passants.

La fête attirait beaucoup de monde, plus qu'elle ne l'aurait pensé. Et alors qu'elle observait les passants, la mannequin reconnut Sirius. Il était assez atypique, il faut dire. Elle quitta l'endroit où elle s'était posée pour l'attendre et se dirigea vers l'homme. Il était pile à l'heure ! Soudainement une idée lui vint et elle sourit. Elle s'approcha discrètement de l'argenté, dans son dos, et quand elle fut suffisamment proche, elle posa soudainement ses mains sur les épaules du Galarien et disant d'une voix amusée.

- Bonsoir Sirius ! Elle sourit. Comment vas-tu ? Son regard se porta alors vers une jeune femme blonde qui la regardait avec un air surpris. Et qui est cette charmante demoiselle ?

Une fois les présentations faites, le petit trio partit profiter de la fête. La jeune femme allait au gré de ses envies, passant de stand en stand. Il lui arrivait de temps en temps de s'arrêter et de s'excuser auprès de Sirius et de Lumière, la jeune demoiselle. Elle adorait les fêtes… C'était toujours plus fort qu'elle. Aaron veillait tout de même au grain. Il observait de loin ce qui se passait. La mannequin essaie tranquillement de sympathiser avec la jolie demoiselle même si au fond d'elle, elle était un peu triste de ne pas être seule avec Sirius. Lumière était gentille mais Arwen ne la connaissait pas trop… Et même si elle ne le montrait pas, elle avait quand même un peu de mal avec les gens qu'elle ne connaissait pas trop. Ce genre d'événement se passait entre amis ou amoureux après tout, non ?

Pour autant, l’Éleveuse ne rejeta pas Lumière. Cela aurait d'une terrible cruauté. Arwen était sure qu'avec un peu de temps, elles pourraient très bien s'entendre. L'Austrienne continuait tranquillement de marcher quand elle crut reconnaître une chevelure rousse qu'elle connaissait très bien. Aru lui avait donné rendez-vous à 21 heures et il n'était pas loin de 21 heures. Le trio était, en plus, non loin de l'endroit qu'ils avaient convenu. Avec un grand sourire, Arwen montra à Sirius la tignasse rousse qui se détachait du flot de passants.

- Sirius, je crois que l'ami dont je t'ai parlé est là-bas !

Arwen lui en avait parlé en même temps qu'elle avait invité Sirius. Plus on est fou, plus en rit non ? La jeune femme, en tout cas, ne perdit pas une seconde de plus pour aller vérifier qu'il s'agissait bien d'Aru. Elle sut très rapidement qu'il n'y avait pas de tout possible.

- Aru ! Elle ne criait pas mais presque. Tout en agitant son bras droit, elle continua d'avancer vers lui. Elle le rejoignit assez rapidement. Comment ça va ? Elle regarda quelques instants la foule qui continuait d'avancer. Son regard se posa ensuite sur un jeune homme à la chevelure argentée. Elle dut retenir un sourire. Faudrait que l'on bouge d'ici… Mes amis sont là-bas, vous venez ?

Elle désigna Sirius avant de refaire le chemin inverse. Elle se glissait facilement dans la foule, comme si elle avait l'habitude.

Ref pour la tenue:

Pokémon présents : [SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Miniat13[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Miniature_148_XY[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Miniat14[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Miniature_207_XY
Lumière Solano
Lumière Solano
Pas de compétence
[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Palart14[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Miniature_300_XY[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Feunne10
[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Miniature_133_XY[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Oeuf_s14[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Oeuf_s14
Pokédollars : 93
[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 6 Repousses
- 6 super-repousses
- 8 dés d'or
- 1 Objet d'Évolution
- 1 Pokeball
- 2 Love Balls
- 1 Couveuse
- 1 Couveuse (shiny)
- 2 Jetons Chance

- Boîte sceaux
- Pokédex
- Pass boîte PC
[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Ruban_il_de_lynx_festif_etoile_bleue[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Ruban_14[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Ruban_12
Lumière Solano
Coordinatrice amateure
Lun 20 Juil - 3:09   
L'été avait été bien agité jusqu'ici pour la Galarienne. D'abord, la course à travers le labyrinthe l'avait marquée comme une réelle aventure, de son point de vue de gamine surprotégée tout du moins. Bien que déçue d'avoir perdu, elle gardait un souvenir positif du jeu et de l'Alolien avait qui elle avait fait équipe. Malgré ses airs de dragueur des bacs à sable, il avait été tout à fait correct en sa compagnie, et la demoiselle n'en demandait pas moins de tout homme.

Ce jour-ci, c'était à un feu d'artifice qu'elle allait assister. Elle était autant joyeuse à l'idée d'observer un tel spectacle, bien qu'elle en ait déjà vu dans sa région d'origine, qu'anxieuse au sujet de la personne qui ferait le voyage avec eux. Sirius avait réussi, on ne sait par quel miracle, à faire ami-ami avec Arwen del Drago, la top-model que Lumière avait aperçu plus d'une fois dans des magasines ou sur des publicités. Elle avait même taquiné son ami lorsqu'il s'était noyé dans les yeux d'un poster à son effigie.
Cependant, maintenant qu'elle fréquentait le gardien pour de vrai, la blonde avait bien moins l'esprit à rire, sentant son seul ami humain s'éloigner d'elle. Qu'on ne le lui répète pas, mais sans Sirius à ses côtés, elle se sentait déjà paniquer. Pas question de le lui montrer bien sûr. Et en tant que jeune fille bien élevée, elle se comporterait comme un ange avec la nouvelle venue, ignorant la jalousie qui la dévorait pourtant.

Elle s'était faite toute belle pour l'occasion : pas question d'être habillée en clocharde lors d'une soirée à laquelle toute l'Austrée assisterait. Ce n'était pas un gala, certes, mais elle ne ferait pas moins d'effort que ci ça avait été le cas. Elle revêtit une superbe robe blanche aux bordures en dentelle. Elle avait rarement l'occasion de la porter à Galar, alors elle comptait bien lui faire vivre sa meilleure vie dans une région à la météo plus clémente. Must du must, dès qu'elle vrillait, la robe la suivait dans son mouvement, tournant avec l'élégance d'une ballerine. La Solano s'amusa pendant quelques minutes à faire voler sa jupe en pirouettant.

Sirius l'interrompit néanmoins lorsque l'heure vint de rejoindre Arwen. Heureusement, elle s'était déjà maquillée et avait noué sa crinière d'or en un chignon tressé. Elle se hâta donc, se regarda une énième fois dans le miroir au cas où un bouton aurait malencontreusement poussé dans les trente dernières secondes.

Arrivés sur les lieux du rendez-vous, le duo ne trouva pas immédiatement leur trio. Intérieurement, la coordinatrice se réjouissait à l'idée qu'elle leur pose un Lockpin. Après tout, Sirius ? Avec une mannequin ? C'était trop beau pour être vrai, enfin pour lui. Mais avant qu'elle ne puisse sourire discrètement, elle vit une silhouette se coller contre son gardien. Elle sursauta et se yeux se posèrent sur une magnifique jeune fille aux cheveux blanc et au visage apparemment parfait. Pas de doute, elle reconnaissait bien là la modèle. Un sentiment de déception prit Lumière de la tête aux pieds, ou plutôt des pieds à la tête tandis qu'elle sentait cette dernière chauffer. Tout à coup, elle n'était plus sûre d'avoir bien fait de venir. Elle n'avait aucune chance de surpasser... ça !

La charmante demoiselle s'appelle Lumière. répondit sèchement la Galarienne lorsqu'Arwen interrogea Sirius à son sujet. Quoi ? Avait-elle tellement l'air d'une gamine qu'elle ne pouvait pas lui adresser la parole directement ? Pfiou. Après une grande expiration, la blonde se calma et réalisa sa faute. Elle chercha à se rattraper : Enchantée de vous rencontrer, Arwen. ajouta-t-elle après un silence gênant, mais avec le plus beau des sourires. Peut-être avait-elle un peu forcé sur ce dernier, mais il le fallait bien, parce qu'intérieurement, elle se sentait couler.

Elle suivit ensuite sagement la caravane. Quatre Pokémon au total les suivaient : Jupiter et Earl, que Sirius laissait toujours en liberté, Julio, évidemment, dont la présence était quasi-indispensable à l'héritière, et un Pyrobut, celui de leur compagne. Le lapin était un monstre originaire de la même région que le Palarticho, était-ce pour ça qu'il le regardait intensément ? Ou par rivalité entre deux gardes du corps ? Lumière s'était également interrogée sur l'origine de la dresseuse du type Feu, mais réalisa bien vite qu'elle n'avait pas le fameux accent dont, elle, ne pouvait pas se débarrasser.

La demoiselle aux cheveux d'argent mena la marche. Elle gambadait de stand en stand, attirée par la chaleur des fourneaux et les loupiottes comme un Aéromite vers un lampadaire. D'habitude, la blonde était de ce genre aussi, s'extasier de tout, courir dans tous les sens lorsque son intérêt était piqué. Elle n'avait pourtant pas envie de montrer ce côté émerveillé ce soir-là. Elle regardait ses pieds, blasée, un peu honteuse aussi. Il lui semblait avoir pas mal de points communs avec la mannequin. Enfin, elle était bien moins belle, qu'Arwen, mais il y avait moyen qu'elles s'entende, si elle faisait l'effort de s'ouvrir à elle.

Soudain, l'Austréenne s'exclama. Elle avait apparemment reconnu une tête familière dans la foule. Elle s'empressa de le saluer et de filer à sa rencontre. "Aru ?", ce nom rappelait quelque chose : c'était ainsi que l'Alolien avec qui elle avait joué se surnommait. Était-il aussi dans les parages ?
Le doute se dissipa lorsque deux garçons arrivèrent, suivant leur amie. On ne pouvait pas rater cette chevelure rouge, et même si elle ne connaissait pas le nom du blondinet, c'était peut-être le camarade qu'avait mentionné Arutua lors de leur balade dans le labyrinthe. Elle observa le jeune homme un instant, stupéfaite de cette coïncidence, mais reprit vite ses esprits.

Arutua, vous ici ? Vous souvenez-vous de moi ? Lumière ? Du labyrinthe ! La blondinette sourit. Elle aurait bien besoin d'une personne un peu familière pour tenir la soirée.
Sirius Noctis
Sirius Noctis
Pas de compétences
[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Miniature_404_XY[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Miniature_133_XY[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Oeuf_s15


Pokédollars : 20
[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - Service à thé
- 1 Potion
- 1 Objet Evolutif
- 5 Pokéball
[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Miniature_Badge_Roche_RFVF
Sirius Noctis
Dresseur
Lun 20 Juil - 14:02   
Il faisait chaud, Sirius détestait ça. Il fallait sortir, Sirius détestait ça. Il devait attendre que Lumière s'apprêta, il détestait ça. Le gardien inspira longuement avant de bloquer sa respiration pour une bonne minute. Il relacha ensuite la pression et expira le peu d'oxygène qu'il lui restait. Les sourcils toujours froncés, il commença à faire les cents pas afin d'attendre Lumière.

On l'avait invité à participer à ces fameux feux de Woestan. Refuser fut la première idée qui naquit en lui mais il fallait admettre qu'Arwen était un argument de taille pour se persuader d'accepter. Lumière aussi, elle adorait ce genre d’événement, après tout. Hors de question, cependant, de s'apprêter pour lui. Sirius avait besoin d'être efficace et mobile, pas d'être gracieux et beau. En fait, s'apprêter ne lui vint même pas à l'esprit. Il se contenta de remplir son sac d'objets utiles et de thé, comme s'il partait à l'aventure, et de revêtir son habituelle chemise blanc cassé et son fameux pantalon bordeaux. Les vêtements sortaient tout juste de la laverie et une délicate odeur s'en échappait.

Quand enfin Lumière sortit de la salle de bains, Sirius sentit sa frustration s'envoler un peu. Enfin ils allaient pouvoir se mettre en route. Le gardien inspecta sa compère de la tête au pied. S'il eut été Orphée, il l'aurait complimentée et félicitée pour ses choix car, il était vrai, Lumière était une jolie femme. Raffinée et élégante, elle resplendissait d'avantage quand elle faisait l'effort de s'apprêter, même si Sirius la préférait au quotidien. Mais tout cela, il se garderait bien de lui dire. Premièrement car elle faisait ce qu'elle voulait, deuxièmement car il refusait de gonfler son égo et troisièmement car ce n'était pas à lui de dire ce genre de chose à sa protégée.

Ils parvinrent rapidement au lieu de rendez-vous, leur escorte pokemonesque à leurs côtés. Sirius regarda sa montre à gousset, pile à l'heure. Il s'employa à un exercice de scruttage afin de repérer la belle Arwen au milieu de cette foule. Un exercice qui devrait s'avérer simple. D'abord parce que Sirius possédait une excellente vue et savait épier avec méthode, ensuite car Arwen se distinguait facilement, même au milieu d'une foule. Grande, jolie et originalement chevelue, il faudrait être aveugle pour la rater. A moins qu'elle n'eut été derrière vous.

La pression sur les épaules de Sirius provoqua un mouvement réflexe. Il se tourna vivement et vint attraper le poignet de la main restante sur son épaule à l'aide de la sienne, la seconde ayant été effacée par son mouvement. La mine agressive, sa façade habituelle revint rapidement quand il vit puis entendit qu'il s'agissait d'Arwen. Le gardien retira sa main du poignet de la demoiselle et il lui fit un signe de tête pour la saluer. Il répondit à sa question par l'affirmative puis, avant qu'il n'ait le temps de présenter sa protégée, la voix de celle-ci fusa tel un javelot lancé à pleine vitesse.

Sirius espérait secrètement que Lumière et Arwen s'entendrait. Il appréciait les deux femmes et leur mésentente pourrait être un problème pour le futur. Mais ça, il ne l'avouerait jamais car il n'en était probablement même pas conscient. Il avait bien sentit que Lumière semblait jalouse, il était vrai qu'il s'agissait d'une réaction assez banale et typique chez les femmes de son âge et chez les vieilles commères de Galar, mais il continuait de croire en une bonne entente et, pourquoi pas, une future amitié entre ces deux demoiselles, ses amies.

Le groupe débuta son tour du festival. Arwen débordait de joie et furetait à quasiment tous les stands là où Lumière, étonnamment sur la réserve, se contentait d'user du regard. Sirius soupira assez bruyamment mais il décida de laisser sa protégée à sa petite crise. Concentré sur la protection de sa petite Lulu, le gardien observait et mémorisait les stands, les visages et la disposition des rues. Sirius sourit intérieurement en remarquant que les deux femmes de sa vie portaient des couleurs opposées, comme si une puissante force extérieure tentait d'appuyer la dualité et la jalousie possible entre cette jolie paire. Enfin, il ne croyait pas en toutes ces fables, il s'agissait là d'un pur hasard et des goûts de chacune. La Lumière et l'Obscurité portaient à merveille leurs teintes, c'était l'essentiel.

Une nouvelle interaction vint briser la monotonie naissante de la visite de stands. La voix d'Arwen s’éleva, signifiant à Sirius que son autre ami était là, puis elle fonça vers le dit ami.

Un ami... Sirius espérait que ce fameux ami serait quelqu'un de bien, sans quoi Lumière et Arwen pourrait être en danger. Si le fait qu'Arwen ait d'autres amis que lui ne fit rien à Sirius, le gardien fut surpris quand il entendit sa protégée scander le nom du fameux ami, qui revenait, accompagné d'un autre homme, aux côtés de la belle mannequin. Les yeux perçants, Sirius resta en retrait, analysant les deux nouveaux venus qu'il salua tout de même:

-Sirius.

Présentation courte, directe et efficace. Il préférait rester secret pour l'instant, on n'était jamais trop prudents. L'un ressemblait à un vacancier, l'autre semblait plus habillé, même si son style s'avéra original. Original mais pas laid pensa le gardien, même s'il avait tendance à réprouver les piercings et autres bijoux pour des raisons purement pratiques. Peut-être était-ce lui aussi un mannequin ? Le temps lui apporterait les réponses.

Il faisait moins chaud, Sirius appréciait cela. Il y avait du monde mais les rues restaient accessibles, Sirius préférait cela. Lumière semblait enfin revivre, Sirius en fut soulagé. Arwen resplendissait vraiment dans cette tenue, Sirius aimait cette vue. Peut-être que cette soirée serait agréable.
Arutua Manaharii
Arutua Manaharii
Pas de compétences
[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Miniature_019_Alola_SL[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Magica10[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Miniature_079_XY
[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Courri12
Pokédollars : 165
[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Pokéball
- 2 Repousses
[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Miniature_Badge_Roche_RFVF
Arutua Manaharii
Apprenti Ranger
Mar 21 Juil - 21:30   
Feu d'Artifice de Woestan
austrée - woestan
ft. Tous les copains
Je laisse échapper un petit soupir en constatant que ma demande, aussi pressante soit-elle, ne me permet pas d'obtenir une réaction immédiate. Me voilà qui tourne déjà en rond devant la porte de la salle de bain. C'est tout de même impensable de prendre autant de temps pour une douche ! Rohann – et ce n'est pas la première fois que je me fais cette réflexion – a des manières de fille. Il s'apprête comme une princesse, traque le moindre poil avec la fureur et l'entêtement d'une duchesse, revêt ses tenues avec la précision d'un couturier de luxe… Une plaie, sincèrement. Du moins à mes yeux, petit alolien aux us légers et aux habitudes édulcorées. J'avoue faire partie de cette minorité qui ne trouve pas d'intérêt à s'asperger tous les jours de parfum. Me laver au gant ne me dérange pas ; me rouler dans la boue, si cela est nécessaire, ne me rebutera pas. Pourquoi une brosse alors que mes doigts suffisent ? Pourquoi enduire mon visage de crème alors que ma peau se porte à merveille ? Je ne vois pas d'intérêt à tous ces soins, tous ces artifices… Ils ne sont pour moi que des pertes de temps.
Allez, je l'avoue. J'épile de temps à autres mes sourcils… Mais ce n'est pas pour moi. Surtout pour les autres. Les poils effraient les gens ; c'est le mal du siècle. Je pars du principe qu'un homme n'a pas à se raser les jambes. Que les femmes le fasse, c'est une chose – il n'est jamais agréable de caresser les jambes poilues d'une fille, et puis ça n'a rien de très élégant –, mais les hommes… C'est un symbole de virilité non ? Pourquoi s'en débarrasser ? C'est se faire du mal pour pas grand chose. Sincèrement, nous en avons assez de notre barbe !
Mais ça, Rohann ne semble pas l'avoir saisi. Je m'étais étonné, lors de nos premiers contact, de le voir se pomponner dans notre petite salle de bain de l'Académie. Trouver un rasoir dans la douche m'avait laissé interdit, et c'était en lui posant la question que je m'étais enfin rendu compte du soin qu'il prenait à rendre ses jambes lisses… Soit. Si c'est son truc. J'avoue que ça risque de me faire drôle de passer ma main sur ses cuisses et de ne pas sentir le contact des poils sous mes doigts… Mais s'il est à l'aise comme ça, je ne peux pas l'empêcher de s'épiler. Ce serait égoïste, et je crois qu'à ce sujet, j'ai déjà assez brillé pour ne pas avoir à en rajouter.

Lorsque j'entends la clé tourner dans la serrure, je cesse mes rondes impatientes et n'attend pas pour abaisser la poignée. En entrebaillant le battant, je découvre un Rohann en caleçon qui s'évertue encore à remettre ses cheveux en place ou chercher le petit poil rebelle entre ses sourcils. Un petit sourire amusé éclaire mon visage alors que je passe une main baladeuse dans le bas de son dos :
– Arrête de te tirer à quatre épingles ! T'es parfait, Princesse. C'est niquel, y'a plus rien à épiler.
Je dépose un petit baiser sur le haut de son front et observe mon reflet dans le grand miroir de notre chambre d'hôtel. Bon ! Ça va, je n'ai pas une tête à faire pâlir un mort. Un petit coup de gant et je serai frais comme un Magicarpe tout juste sorti de l'eau ! Je passe négligemment mes doigts dans ma chevelure brouillonne pour séparer mes mèches couleur feu et leur donner leur traditionnel mouvement sur le côté. Ne changeons pas les bonnes habitudes.
Ignorant le Galarien qui se scrute toujours dans la glace, j'ouvre le robinet et prend un peu d'eau dans mes mains pour en asperger mon visage et rafraîchir cette peau sèche qui a subi la chaleur écrasante de Woestan toute la journée. Voilà qui est parfait ! Un petit brossage de dent, quelques pulvérisations de déodorant, et le tour est joué. Rohann me quitte enfin pour aller s'habiller ; habilement, j'allume l'holokit déjà rangé dans la poche de mon short et avise l'heure avec une petite grimace : moins dix ! Il est plus que temps de s'activer ! C'est pas que j'ai horreur d'arriver en retard, mais c'est Arwen, et tout le monde sait qu'on ne fait pas attendre les jolies filles.
Déodorant, brosse à dent et dentifrice… J'insiste sur cette étape car c'est pour moi la plus importante. Il est essentiel d'avoir bonne haleine pour ne pas incommoder les gens.
Rohann, habillé de sa traditionnelle couleur noire – petit gothique incompris – revient dans la salle de bain et me vole mon déodorant pour s'en asperger abondamment. Je lui lance un petit regard en coin, volontairement exaspéré, et laisse échapper un petit rire lorsqu'il dépose un baiser sur ma joue.
Oui, je suis prêt. On ne va pas tarder à partir.

Une fois sorti de la salle de bain, je prends mon sac où j'ai normalement déjà remisé tout ce qu'il me faut pour la soirée et prends la main de Rohann dans la mienne. Inutile de se cacher, ici. J'ai vraiment mieux à faire que de m'occuper du regard d'autrui. Un petit sourire et nous voilà parti.
Le réceptionniste semble s'être habitué à notre présence et nous dit désormais bonjour tout à fait normalement. Je crois qu'il a enfin compris que ce n'était pas contagieux – une évolution qui nous est terriblement profitable.
Comme quoi, on l'aura rendu moins con.

À peine sortis, nous sommes accablés par une chaleur terrible. Il est pourtant tard, mais le temps reste lourd et écrasant. Je laisse échapper un petit soupir et m'estime très heureux de n'avoir revêtu qu'une chemise légère. Je défais d'ailleurs un bouton ; inutile de s'enfermer dans un carcan de tissu alors qu'il fait sombre et que je ne choquerai sans doute personne par ici. Les austréens aiment les tenues légères. Du moins les hommes ; les femmes, c'est autre chose.
Je serre un instant la main de Rohann plus fort dans la mienne et remet en place sa veste à manches courtes :
– Je sais que tu veux avoir l'air chic, mais t'as pas chaud avec ça…? Si t'en as marre, tu me la donnes et je la rangerai dans mon sac, ok ?
Je cueille doucement ses lèvres du bout des miennes ; un petit bec sage pour une manifestation de notre amour naissant en public. Il serait dangereux de pousser la provocation à des gestes plus significatifs. Si les austréens nous tolèrent, il y a toujours des brebis galeuses qui cherchent la bagarre. Rohann a toujours sa Flamiaou qui l'accompagne, si jamais on vient à nous chercher des noises… Mais bon, il vaut mieux rester prudents.

Nous nous engageons dans l'avenue principale, direction le petit parc de Woestan. C'est là-bas que nous avons décidé de nous retrouver, avec Arwen. La repérer parmi les passants ne devrait pas être très difficile. Elle est grande, éblouissante. Son visage est celui d'un ange tombé du ciel.
De temps à autres, je jette un petit coup d'œil à Rohann et écoute tout ce qu'il a à me dire avec attention. Il me parle enfin de sa famille, me partage des histoires plus intimes. J'apprécie beaucoup ces petites attentions ; c'est adorable et cela renforce notre lien.
Un moment, je pense à Moe que j'ai laissé dans notre chambre. Elle était profondément endormie sur notre lit avec son nouvel ami Poichigeon. Je ne voulais pas les embêter. Ce soir, seul Tama m'accompagne, dans le confort de sa Pokéball. Si le laissais sortir, il nous ralentirait… Mais je suis heureux de lui laisser revoir Arwen. Après tout, c'est grâce à elle que j'ai pu le guérir.

Alors que nous arrivons aux abords du parc, une clameur s'élève. Le brouhaha ambiant, grésillement de fond, devient tonitruant et entêtant. Je passe doucement mon bras autour des épaules de Rohann et le serre contre moi. Distraitement, je caresse sa nuque… Bien ! Nous voilà à bon port. Quelle heure est-il ? Je m'apprête à saisir mon holokit de ma main libre avant de me rendre compte que je l'ai oublié dans la salle de bain… Zut.
Eh bien, tant pis. Nous attendrons ici. C'était le point de rendez-vous de toute façon.
– On est déjà au bon endroit, mon cœur. Je suis vraiment pas doué. J'ai laissé mon Holokit à l'hôtel… Bon, plus qu'à attendre, hmm ? En espérant qu'on se retrouve. Tu vas voir, elle est super sympa. Elle ne devrait pas tarder.
Et c'est le cas de le dire. Une voix fend la foule et couvre les conversations alentour. Claire, reconnaissable entre toutes… Je lève la tête et aperçoit une jolie jeune femme qui nous fait de grands. J'affiche un joli sourire et lui répond en levant la main. J'entraîne finalement Rohann à ma suite pour la rejoindre.
Si ce sont d'abord ses beaux yeux améthyste pétillants de joie qui me marquent, mon regard se ballade finalement sur son corps de déesse. La tenue qu'elle a revêtue ce soir met ses formes en valeur… Particulièrement ce décolleté plongeant qui me ferait presque loucher. C'est en croisant le regard courroucé de Rohann que je me reprends et éclaircis ma voix : ce n'est pas le moment idéal pour une scène de ménage !
– Arwen ! Ça fait super plaisir. Ça va et toi ? Je te présente Rohann, mon copain. J'insiste bien sur ce dernier mot et affiche un immense sourire, très fier, avant d'aviser les amis de la belle plus loin. Je ne reconnais pas tout de suite la jeune femme et m'attarde un instant sur l'homme qui se tient à ses côtés. Tu es vraiment sublime ce soir. On te suit !
Si mes yeux demeurent d'abord fixé sur son fameux "ami" que je trouve par ailleurs bien trop guindé pour lui convenir, ils convergent par la suite sur la jolie blonde qui les accompagne. C'est une réalisation vraiment amusante ! Lumière ? Oui, c'est bien elle. Nous avons participé au jeu du labyrinthe ensemble ! Quelle histoire, d'ailleurs. Une vraie catastrophe. C'était il y a un peu moins d'une semaine ; je n'ai pas oublié ce visage délicat et cette jolie voix élégante et fluette, couronnée de ce petit accent que j'ai appris à beaucoup apprécier.
– Salut tout le monde ! Je serre la main du jeune homme, retenant tout juste une petite courbette pour me moquer – c'est qu'il a l'air vraiment coincé, le bonhomme – et adresse un sourire rayonnant à la jeune femme. Bien sûr que je me souviens de toi, Lumière. En même temps, ça fait pas longtemps, et ce genre d'aventure ça rapproche ! Rohann, j'imagine que tu ne l'as pas oubliée non plus ? Heureusement qu'elle était là, sinon ça aurait été la pire soirée de ma vie. Cette robe te va à merveille Petit clin d'œil charmeur pour clore ce sujet en beauté, et voilà que je continue : je déteste le silence. Il me met mal à l'aise. Et toi, tu es Sirius ! L'ami d'Arwen ! Vous venez tout les deux de Galar ? Comme Rohann ! Je suis Arutua, diminué en Aru. Vous pouvez me tutoyer, hein. Pas de chichi entre nous !

Rohann Brooke
Rohann Brooke
Pas de compétences
[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Miniature_725_SL[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Ponyta12[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan 4cTePF2B
[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan XX9osQbd[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Oeuf_s12
Pokédollars : 141
[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 1 Capstick
- 1 Pokéball
- 1 Holokit
- 1 Pierre Stase
- 1 Couveuse
[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Miniature_Badge_Roche_RFVF
Rohann Brooke
Apprenti Ranger
Jeu 23 Juil - 16:06   
Feu d'artifices de Woestan
La chaleur de Woestan est vraiment suffocante. A peine Rohann met-il un pied en dehors de l’hôtel qu’il a l’impression que le soleil lui cogne directement sur la tête. Pourtant, la nuit est quasiment tombée ! Le garçon a vainement espéré des températures plus clémentes en soirée, mais il faut croire que l’été dans l’Austrée est vraiment impitoyable. Et dire que, il y a quelques années, il se plaignait de la chaleur mortelle d’Alola… finalement, il la préfère à celle-là ! Au moins avait-elle l’avantage d’être un peu humide – ici, l’air est sec, il le ressent à la moindre bouffée d’air qu’il ose prendre. Et dire que, comme Arutua, c’est ici qu’il souhaite s’établir une fois son diplôme en poche … il va vraiment falloir qu’il s’habitue vite, au lieu de quoi il ne se donne pas cinq jours sur le terrain avant de se prendre une insolation et de saigner du nez pendant une semaine entière. De sa main libre, il essaie un peu de s’éventer mais pas le moindre souffle ne parvient sur ses joues. Rohann en vient même à regretter sa tenue : quel idée de mettre une chemise par dessus son tshirt ? Pour se donner un style, oui. C’est totalement le but. Pendant un instant, il songe bien à la retirer mais … à entendre Aru qui lui parle comme sa mère, il se le refuse. Il assumera sa chemise, dusse-t-il mourir de chaud à l’intérieur !

Le trajet jusqu’au parc n’est pas très long, mais la foule convergeant dans la même direction qu’eux lui donne vite le tournis. Un peu hébété, Rohann se frotte les paupières de sa main libre et réprime un petit bâillement. La chaleur le fatigue, d’autant que les derniers jours n’ont pas été de tout repos. S’il n’y avait pas eu ce feu d’artifice ce soir, il serait déjà au lit, à rattraper quelques heures de sommeil perdu suite à ce stage. Mais hors de question de tirer un trait sur cette soirée. Une occasion comme celle-ci ne se présente pas tous les ans et Aru a su saisir cette chance : Rohann refuse donc de lui faire faux bond. D’autant qu’il est sincèrement curieux d’assister aux célébrations austréennes : il est persuadé que ce feu d’artifice sera de toute beauté. En fait, ce qui le dérange … ce sont ces personnes qu’ils vont retrouver là-bas. Rohann ne les connaît pas et en bon asocial qu’il est, faire de nouvelles rencontres est réellement anxiogène. Il a fait de son mieux pour que Arutua ne le perce pas à jour mais … il est certain que le rouquin l’a deviné. Il le connaît déjà bien, il sait probablement reconnaître tous ses petits signaux de stress. Notamment sa tendance à s’épier dans le miroir pendant des heures histoire d’être parfait le moment venu.

Arrivés au point de rendez-vous, le Galarien prend une grande inspiration et tente de calmer les battements frénétiques de son cœur. Après tout, Arutua sera là pour lui tenir compagnie. Il n’y a pas de souci à se faire. Il fera attention à lui, n’est-ce pas ? Déglutissant doucement, Rohann commence à se grignoter la lèvre inférieure lorsqu’il sent le bras de son petit-ami passer sur ses épaules. Du bout de ses doigts, il vient caresser sa nuque et le Galarien sent ses épaules se relâcher doucement. Tout se passera bien. Il n’a aucun souci à se faire. Le mieux à faire pour le moment, c’est attendre. Aru a oublié son holokit – il ne reste qu’à espérer que le lieu de rendez-vous n’a pas changé. Sinon, ils sont parti pour attendre là bêtement pendant un bon moment. Néanmoins, une voix s’élève parmi le brouhaha et Rohann aperçoit presque aussitôt une jolie jeune fille qui fend la foule pour les rejoindre. Le tirant doucement à sa suite, Aru la retrouve à mi-chemin et lui offre un sourire éblouissant. L’instant d’après, ses yeux se perdent sur les courbes de la nouvelle arrivée et Rohann sent son coeur se serrer dans sa poitrine. Comment ose-t-il ?! Devant lui en plus … ! Son regard courroucé n’échappe visiblement pas au rouquin, puisqu’il se reprend aussitôt.

Arwen ! Ça fait super plaisir. Ça va et toi ? Je te présente Rohann, mon copain. Tu es vraiment sublime ce soir. On te suit !

Rohann a à peine le temps de lui servir un sourire tordu qu’ils rejoignent deux autres personnes : une jolie blonde et un grand homme à l’allure austère. Lançant les salutations à la cantonnade, Arutua serre la main de l’homme et s’adresse ensuite à la jeune fille. Et le Galarien comprend aussitôt pourquoi elle lui semblait familière : elle a participé au jeu du labyrinthe dans la Clairière Brumeuse, il y a un petit peu plus d’une semaine. Elle faisait justement équipe avec Arutua à ce moment-là, pendant que Rohann jouait avec Ashley. Bon, ils n’ont malheureusement pas gagné mais ils avaient passé un bon moment, là-bas. Quel hasard de tomber sur elle ici. Décidément, le monde est petit. Plutôt ravi de retrouver sa partenaire de jeu, Arutua papote en se permettant même de lui glisser quelques compliments concernant sa tenue. Décidément, il ne peut pas s’en empêcher. Et Rohann ne sait pas vraiment comment le prendre. Il veut bien croire que le charme fait parti de son caractère mais … ça le met vraiment mal à l’aise. Comme s’il était de trop. Néanmoins, il se force à garder le sourire et attend que son petit copain cesse de parler pour pouvoir en placer une à son tour. Décidément, c’est un vrai Nirondelle, celui-là !

Pendant ce temps, son regard se balade sur les nouveaux venus. Arwen comme Lumière sont de très belles femmes, un peu plus âgées que lui néanmoins. D’ailleurs, il doit être le plus jeune du petit groupe, sans aucun doute. Il se demande bien quel genre de relation ils entretiennent, tous les trois. D’après ce que lui a raconté Aru, Arwen et Sirius sont amis. Peut-être, dans ce cas, Lumière est-elle la sœur de Sirius … ? Hmm, ils ne se ressemblent pas vraiment en vérité, mais ça ne veut rien dire. Ils peuvent avoir un parent différent. A moins qu’elle ne soit sœur avec Arwen ? Ou simplement amies. Amies, c’est très bien aussi. Pas besoin de chercher des liens compliqués entre les personnes, après tout. Mais Rohann est ainsi : il aime étudier les situations et essayer de deviner toutes les possibilités. Ce travail d’analyse le poursuit depuis des années maintenant. Il ne prétend pas forcément être vraiment doué pour découvrir la vérité d’un seul regard mais parfois, il devine assez aisément. Cette fois-ci, il parierait surtout sur un groupe d’amis. Pas de liens familiaux. Ca lui paraîtrait vraiment trop étonnant pour être vrai.

Finalement, Arutua termine de parler et Rohann se hâte de prendre la suite :

Moi c’est Rohann. Enchanté de faire votre connaissance.

S’il esquisse un léger mouvement de tête, il reste rangé auprès de Arutua comme un enfant dissimulé dans les jupons de sa mère. Pour le moment, il préfère rester sobre et ne pas trop en dire. De toute façon … il ne saurait absolument pas quoi dire. C’est bien la première fois qu’il a droit à une sortie « entre amis » et il ne sait pas vraiment comment se comporter. Si son petit ami semble parfaitement dans son élément, il est pour sa part plus réservé, plus timide. Néanmoins, il prête une oreille attentive à tout ce que chacun peut dire. C’est le mieux qu’il puisse faire pour l’instant, de toute façon … !

Event Solstice
'Cause baby you're a firework
Come on show them what you’re worth
Make them go, “Oh, oh, oh”
As you shoot across the sky
Arwen Del Drago
Arwen Del Drago
Pas de compétences
[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Pyrobu10[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Miniature_148_XY[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Bleuse10
[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Miniature_207_XY[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Oeuf_s11[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Oeuf_s11
[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Oeuf_o10[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Oeuf_o10
Pokédollars : 95
[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : – Holokit
– 5 Pokéballs
– 1 Masterball
– 2 Potions
– 5 dés d'or
– 4 Super-repousses
– 1 Total Soin
– 2 couveuses
– 1 couveuse shiny
– Croc Rasoir

– Pass boîte PC
[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Miniature_Badge_Roche_RFVF
Arwen Del Drago
Spécialiste Pokémon
Lun 27 Juil - 14:29   

[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Tg14

Feux d'artifices de Woestan.

Feat. tout le monde

Sirius répondit à sa salutation par un mouvement de la tête. Quant à la jolie demoiselle, elle répondit d'un ton sec. Arwen plissa légèrement les yeux avant de revenir à son grand sourire original. Ce ton dur voulait forcément dire quelque chose mais la mannequin n'avait pas envie d'en chercher la raison. Elle n'avait pas envie de penser à de mauvaises choses ce soir. La jeune blonde reprit ensuite la parole, la saluant. La jeune femme se contenta d'offrir un magnifique sourire à Lumière avant de partir en exploration, traînant les deux Galariens derrière elle.

Aaron restait silencieux face aux deux humains. Son regard se portait bien plus vers la blonde et son Palarticho que vers l'argenté. Le Pyrobut connaissait déjà Sirius et lui faisait un minimum confiance. Cependant, il avait peu apprécié le ton de la jeune demoiselle. Il allait devoir garder un œil sur elle tout en surveillant sa Dresseuse. S'il la lâchait du regard, qui sait ce qui arriverait après tout… Arwen était, d'ailleurs, déjà hors de contrôle. Elle se déplaçait de stand en stand en oubliant ces deux compagnons. Et alors qu'elle marchait dans les rues de Woestan, elle reconnut Aru. Ils avaient prévu de se voir ce soir. La mannequin s'empressa de prévenir les deux Galariens avant de partir chercher l'Alolien.

En terme de discrétion, il y avait mieux. L’Éleveuse cria le nom du jeune homme tout en agitant les bras pour qu'il la remarque dans toute cette foule. Le rouquin lui répondit d'un signe de la main et Arwen se faufila entre les personnes pour rejoindre son ami. En arrivant près de lui, elle remarqua bien vite qu'il n'était pas seul et un sourire apparut sur le visage de la mannequin. Aaron, lui, semblait moins content. Il tapa plusieurs le sol avec ses pieds pour montrer son mécontentement. Mais avant que le Pyrobut ne s'énerve trop, le rouge arrêta sa petite inspection. Au plus grand bonheur du grand lapin blanc, Aru avait maintenant quelqu'un qui pouvait le réprimander sur ses mauvaises manières. Aaron offrit un regard reconnaissant au gris.

« Arwen ! Ça fait super plaisir. Ça va et toi ? »
- Ça va. Répondit Arwen en souriant.
« Je te présente Rohann, mon copain. »

L’Éleveuse regarda alors le jeune homme à côté d'Aru. Un grand sourire apparut sur son visage quand elle comprit de qui il s'agissait. Rohann lui lança un petit sourire un peu étrange en retour. Quelqu'un bouscula alors la jeune femme et elle proposa alors de rejoindre de rejoindre Sirius et Lumière. Après un regard, le rouquin lança.

« Tu es vraiment sublime ce soir. On te suit ! »

La mannequin ne répondit au complimenté que par un petit sourire avant de se retourner pour rejoindre les deux Galariens. Le Pyrobut, après un regard assassin à l'apprenti ranger, suivit l’Éleveuse. Ils arrivèrent très vite près de Sirius et Lumière. Et après quelques secondes, cette dernière sembla reconnaître Aru. C'était une drôle de coïncidence. Arwen ne s'attendait pas à ce qu'ils se connaissent. Mais c'était plutôt une bonne chose au final. L'argentée laissa les autres parler, écoutant en silence. La présentation de Sirius l'étonna quand même. Était-ce une habitude ? Arwen n'avait pourtant pas souvenir que l'argenté avait été si dur quand ils s'étaient rencontrés…

Le petit clin d’œil taquin d'Aru n'échappa à Arwen qui ne put s'empêcher de sourire. On arrête pas les mauvaises habitudes. Le rouge se présenta ensuite. Il ne s'arrêtait pas de parler. La mannequin jeta un regard à Rohann qui n'avait pas parlé depuis le départ. Il avait l'air assez réservé. Finalement quand l'Alolien eut terminé de parler, le gris se présenta à son tour. Ce fut court mais poli. Il devait vraiment être réservé… Vu que le silence retombait, Arwen se décida à reprendre la parole. Elle avait regroupé les deux groupes mais ils ne se connaissaient pas trop… L'Austréenne n'avait pas envie que l'un d'eux se sente mal à l'aise alors elle préférait prendre les devants.

- Il est encore assez tôt, que diriez-vous de se balader un peu avant les feux d'artifice ? Elle réfléchit quelques secondes avant d'ajouter. Nous avons déjà visité quelques stands avec Sirius et Lumière… Alors que dites-vous d'une visite du parc ? Sauf si des stands vous intéressent bien sur !

Lumière et Sirius n'avaient rien dit pendant qu'ils visitaient les stands alors Arwen en déduisait que rien ne les intéressaient. C'était pour ça qu'elle proposait de visiter le parc. Ils pourraient même repéré un bon endroit d'où observer les feux d'artifice. Et avec un peu de chance, la jeune femme tomberait peut-être sur un Prismillon. L’Éleveuse en avait entendu parlé que très peu de temps avant le début du festival. Cependant, elle espérait maintenant tomber sur un petit Prismillon aux ailes uniques. Après tout, en tant qu’Éleveuse de type vol et dragon, elle ne pouvait pas laisser une telle opportunité passer ! Juste avant que le groupe ne parte vers la destination qu'ils avaient choisis, la jeune femme reprit la parole.

- Au fait, je cherche un petit Prismillon. Il parait qu'ils apparaîtront ce soir alors si vous en voyez un, dites le moi. Elle sourit avant d'ajouter. Pour ceux qui ne le savent pas encore, en plus d'être mannequin, je suis une éleveuse spécialisée dans les type vol et dragon.

C'était un fait peu connu par les gens. On la connaissait mannequin mais la demoiselle était également une éleveuse. Elle ne cachait pas cette information mais cela devait moins intéresser les fans. Enfin peu importe, ce soir elle attrapera un Prismillon, quoi qu'il en coûte.

Pokémon présents : [SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Miniat13[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Miniature_148_XY[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Miniat14[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Miniature_207_XY
Lumière Solano
Lumière Solano
Pas de compétence
[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Palart14[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Miniature_300_XY[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Feunne10
[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Miniature_133_XY[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Oeuf_s14[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Oeuf_s14
Pokédollars : 93
[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 6 Repousses
- 6 super-repousses
- 8 dés d'or
- 1 Objet d'Évolution
- 1 Pokeball
- 2 Love Balls
- 1 Couveuse
- 1 Couveuse (shiny)
- 2 Jetons Chance

- Boîte sceaux
- Pokédex
- Pass boîte PC
[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Ruban_il_de_lynx_festif_etoile_bleue[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Ruban_14[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Ruban_12
Lumière Solano
Coordinatrice amateure
Mar 4 Aoû - 20:09   
Arutua n'était pas venu seul, le blond à ses côtés était effectivement venu avec lui. Il ne tarda pas à se présenter, bien que l'Alolien le précéda pour cela. Lumière resta confuse un instant lorsqu'il ne désigna comme "son copain". Elle devait avoir l'esprit mal placé pour avoir compris cela dans le sens romantique après tout, quoiqu'il était bizarre de tenir un ami comme ç-... oh. La Galarienne rougit de honte d'avoir mis aussi longtemps à comprendre. C'était que, dans sa famille d'arriérés, on ne parlait pas trop de ces choses-là. Elle-même luttait pour ne pas avoir les mêmes idées rétrogrades que tonton-vin-rouge, mais c'était difficile d'aller à l'encontre des dix-sept années de conditionnement. Heureusement, elle connaissait déjà un peu le rouquin, assez pour savoir qu'il était plus digne de confiance qu'on n'aurait voulu lui faire croire autre fois.

D'ailleurs, il s'avéra que le compagnon d'Aru venait de la même région qu'elle. Même s'il l'affirma clairement, elle l'avait déjà soupçonné en l'entendant parler. Il n'y avait pas d'accents comparable au leur. Plutôt cocasse qu'il y ait davantage de Galariens que de Salviens dans le groupe. Quoique le roux non plus n'était pas d'ici. Arwen devait se sentir soit seule, soit étrangement bien entourée par cette bande hétéroclite.

Eh bien, enchantée de faire votre connaissance, Rohann. C'est toujours une surprise et un plaisir de rencontrer d'autres Galariens. Moi, c'est Lumière, et voici Julio. elle avait déjà été présentée par le petit ami de son interlocuteur, mais trop de politesse valait mieux que pas assez. Et puis, sa région n'était pas connue que pour ses buveurs de thé et les scones fades, elle brillait de par son peuple, autant de gentilshommes que de gente-dames.

Arwen prit la parole, rappelant sa fichue présence à Lumière. Elle se retourna tout de même pour l'écouter. Elle avait décidément de l'énergie à revendre. Comme si sa cavalcade entre les stands n'avait pas suffi, elle proposait d'en faire une nouvelle. C'était ça ou la promenade au parc. La blonde n'avait pas prévu de daigner lui répondre, jusqu'à ce qu'elle entende un mot familier.

Oh ! Oui, je connais ce Pokémon ! s'exclama-t-elle avant de réaliser qu'elle avait ouvert la bouche. Elle avait même levé la main pour être vue, comme le chouchou du prof à l'école. Pour une fois qu'elle avait l'occasion de montrer ses connaissances en Pokémon... merci encore Marguerite ! On ne risque pas d'en trouver entre les stands, il doit y avoir trop de monde pour qu'ils osent y aller. De plus, la poudre de ses écailles est hautement inflammable, c'est peu probable de le trouver près des lampions, ou alors nous ferions mieux de ne pas nous y trouver quand cela arrivera. Commençant à craindre de trop monopoliser la conversation - c'était indigne d'une jeune fille bien élevé, la coordinatrice conclut timidement : Bref, je propose d'aller visiter le parc d'abord [size=6]enfin si vous êtes tous d'accord...
Arutua Manaharii
Arutua Manaharii
Pas de compétences
[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Miniature_019_Alola_SL[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Magica10[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Miniature_079_XY
[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Courri12
Pokédollars : 165
[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Pokéball
- 2 Repousses
[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Miniature_Badge_Roche_RFVF
Arutua Manaharii
Apprenti Ranger
Dim 6 Sep - 17:30   
Feu d'Artifice de Woestan
austrée - woestan
ft. Tous les copains
Alors comme ça, le fameux "ami" d'Arwen ne daigne pas me répondre ? Par contre, pour me broyer la main, y'a du monde. Je déteste ce genre de type qui se la joue gentleman juste parce qu'il a un peu de sang bleu.
Ignorons. De toute façon, je suis pas là pour me plaindre. Ça n'a jamais été dans ma nature, alors autant aller de l'avant.
Il y a bien plus intéressant à côté : Arwen qui veille sur nous tous d'un œil bienveillant, visiblement bien fière d'être à l'origine de ce petit rassemblement, Rohann qui semble submergé par tout ce monde, mal à l'aise, et Lumière qui fait littéralement de son mieux. J'ai comme l'impression que la présence de l'austréenne l'embête un peu. Mon regard jongle sur ces trois visages, puis fait le lien entre les deux galariens… Serait-elle jalouse ? Oh non ! Mais qu'a-t-il à plaire autant, celui-là ? Il n'a pourtant rien d'extraordinaire ! C'est un peu fort de café, tout ça… Ou devrais-je dire de thé…? Hmm… Non. Sincèrement, j'ai déjà fait de meilleures blagues.
Bref ! J'attends que tout le monde se présente, je retire ma main de celle de ce Sirius, non sans grimacer un peu… Serre celle de Rohann entre mes doigts, pour le rassurer… Tout se passe pour le mieux ! Mais oui, il faut être optimiste, dans la vie. Nous allons passer une excellente soirée, même si je ne peux déjà pas blairer l'autre idiot dans son costume et que notre chère Lumière nous fait une petite crise de nerf à peine dissimulée… Bon, entre nous, elle a pas tort. C'est un véritable scandale ! Arwen devrait se rendre compte qu'elle vaut mille fois mieux que ce type-là… Ah ? On me dit à l'oreillette que cela ne me regarde pas ? Pas même un tout petit peu…? Vraiment…?
Bon. Nous ferons comme si nous n'avons rien vu, dans ce cas. Comme s'il n'existait pas : quelle douce alternative !

Je prête donc une oreille attentive à la conversation qu'entretiennent ces deux demoiselles. Apparemment, ils ont déjà fait le tour des stands, que nous n'avons pas encore eu l'occasion de visiter avec Rohann. J'imagine qu'il y a plein de bêtises, de babioles, de spécialités de la région… Ça vaudrait peut-être le coup qu'on y fasse un tour, n'est-ce pas ? J'enverrai une lettre à mes parents au retour de notre petit voayge… Joindre avec la missive un petit souvenir serait sans doute très apprécié.
Ah, tiens. Il faudrait que je pense à leur parler de Rohann. Rohann, Rohanna… Hanna. Hmm. Peut-être que ça passera mieux… Mais si ma mère me demande une photo, après, ça risque d'être un peu compliqué. Je ne peux tout de même pas lui demander de porter une perruque ! Il serait peut-être temps de faire ce qu'on appelle le forcing. Après tout, mes parents le savent, et même si tout ça ne leur parle pas beaucoup, ce n'est pas vraiment comme s'ils avaient le choix… Il faudrait que j'y réfléchisse, au calme, à tête reposée. Certainement pas ce soir, en tout cas. Ce n'est ni l'endroit, ni le moment.
Toujours est-il que j'ai quelques pokédollars à dépenser et que ces stands me font de l'œil, alors la chasse aux Prismillons, ce ne sera sans doute pas pour moi !

Il doit être… Vingt-et-une heures dix ? Nous avons encore un gros quart d'heure devant nous avant de rallier le parc pour le début du grand feu d'artifice annuel. C'est bien assez pour faire un petit tour, main dans la main, à discuter de tout et de rien.
Est-ce que j'ai envie de rester avec ce Sirius-de-la-haute ? Non, clairement pas. Malgré toute l'affection que j'ai pour Arwen, ce sera sans moi, ce soir. Je préfère partir de mon côté, jouer au parfait camarade lorsque nous reviendrons vers eux… Et voilà. On ne va pas commencer par s'enchaîner inutilement à des gens que l'on n'apprécie guère… Ce serait idiot, terriblement contre productif. Autant prendre le tauros par les cornes, et se faire entendre une bonne fois pour toutes :
– Avec Rohann, on est déjà allé visiter le parc, l'autre jour. Je pense que du coup… On va vous laisser ! Y'a certainement plein de trucs sympa au niveau des stands ; on va aller y jeter un coup d'œil. Pas vrai, mon cœur ?
Je fais un grand sourire à l'attention de mon petit ranger préféré qui ne semble bien heureusement pas s'opposer à mon idée, puis, je commence à m'écarter un peu du groupe, le tirant doucement à ma suite… Fuyons, fuyons tant qu'il en est encore temps…
Jusqu'au moment où je croise le regard un peu triste de Lumière, qui observe les deux autres avec ce je-ne-sais-quoi de terriblement chagrin.
Elle est sympa cette fille. Mignonne, en plus… Et puis, contrairement à Arwen qui est très bavarde, elle ne prend pas beaucoup de place. Discrète, respectueuse… J'échange un petit regard entendu avec Rohann et je tapote doucement l'épaule de la jolie demoiselle :
– Eh, dis Lumière ! Comme ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, ça te dirait pas de nous suivre ? On refait juste un petit tour tranquillement, on va papoter un peu et puis on reviendra au parc comme prévu. Pour ton Prismillon. En plus vous venez du même coin, Hann et toi, donc c'est l'occasion ou jamais de faire connaissance, t'en penses quoi ? Promis, on te fera pas trop tenir la chandelle. Y'a un temps pour tout ~
En d'autres termes… Tu veux t'échapper avec nous ? C'est le moment ou jamais !
Rohann Brooke
Rohann Brooke
Pas de compétences
[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Miniature_725_SL[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Ponyta12[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan 4cTePF2B
[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan XX9osQbd[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Oeuf_s12
Pokédollars : 141
[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 1 Capstick
- 1 Pokéball
- 1 Holokit
- 1 Pierre Stase
- 1 Couveuse
[SOLSTICE] Feux d'Artifices de Woestan Miniature_Badge_Roche_RFVF
Rohann Brooke
Apprenti Ranger
Jeu 10 Sep - 18:00   
Feu d'artifices de Woestan
Le regard miel de Rohann passe d’une personne à une autre, lentement, afin d’identifier les visages et les retenir. Généralement, le garçon a une excellente mémoire des noms, il n’aura donc aucun mal à retenir les trois prénoms et les faciès qui vont avec. D’autant que les trois profils sont vraiment différents : Sirius est un homme grand, à la figure sévère et au style très galarien. Lumière est une demoiselle raffinée, avec de beaux cheveux blonds et un air un peu réservé. Arwen est la mannequin par exemple, à la silhouette haute et mince, et au visage doux. Ca ne sera pas bien difficile de tous les différencier, d’autant que Rohann connaît déjà Lumière de vue. Il sait qu’elle a participé au labyrinthe avec Arutua, mais il n’avait malheureusement pas eu l’occasion de trop échanger avec elle. Ce qu’il avait jugé fort dommage, étant donné leurs origines communes. Il se demande bien de quelle ville de Galar ils peuvent bien venir, d’ailleurs. Pour sa part, Rohann est originaire de Kickenham, même s’il n’y a pas vécu très longtemps. Pourtant, la ville fortifiée de son enfance lui manque beaucoup et il rêve d’y emmener Arutua pour lui faire découvrir ses remparts, ses musées, ses restaurants ...

Bon, en tout cas, tout ce petit monde paraît plutôt sympathique. Lumière semble un peu sur la réserve, mais Rohann ne peut que la comprendre. Malgré tout, elle s’adresse gentiment à lui, visiblement ravi de rencontrer un autre Galarien. Elle en profite d’ailleurs pour présenter son Palarticho, Julio, et le garçon se retrouve fort étonné d’en voir un sans ses fidèles armes. Pourtant, ces Pokémon sont extrêmement fiers de l’épée et du bouclier qu’ils gardent toujours sur eux, signe de leur puissance et leur esprit chevaleresque, disent certains. Pour autant, Rohann est plutôt content de voir un Pokémon typiquement Galarien à Salva. Après tout, il n’y a que là-bas que les Palarticho existent à l’état sauvage ! Du moins, aux dernières nouvelles. Après tout, les migrations régulièrement des Pokémon font qu’ils voyagent d’un continent à l’autre et choisissent parfois de s’y installer, au point d’en créer des colonies locales. Cela c’est d’ailleurs vérifié à Salva même, avec les Goupix d’Alola par exemple. Malgré leurs noms, ils ne se sont pas contentés de la belle archipel et se sont multiplés sur le sol de Salva, jusqu’à devenir une espèce locale à part entière.

Enfin bref, la parole passe à Arwen, qui désire visiter un peu le parc avant le lancement des feux d’artifice. Avant de retrouver Arutua et Rohann, le trio a eu le temps de jeter un oeil aux stands, contrairement au duo de Rangers. Et le plus jeune doit bien avouer qu’il aurait apprécié en faire le tour avant de rejoindre le parc. Les feux d’artifice ne seront pas tirés tout de suite, ils ont donc le temps de se balader un peu avant de trouver un emplacement. Néanmoins, il comprend la volonté d’Arwen de trouver un Prismillon. Ces jolis Pokémon Insecte possèdent une grande diversité de motifs sur leurs ailes qui les rend vraiment uniques en leur genre. Et si Arwen est en effet éleveuse de type vol et dragon … un tel Pokémon est forcément très intéressant. D’ailleurs, même Lumière intervient pour en parler. Décidément, ces Prismillon provoquent un certain engouement chez les deux filles du groupe ! Rohann pour sa part ne s’y intéresse que peu … lui, son truc, c’est plus les Pokémon Feu, comme le montre sa petite équipe uniquement composée de créatures tout feu tout flamme.

En tout cas, Lumière propose aussi de visiter le parc, ce qui n’emballe pas vraiment Rohann. Néanmoins, il est prêt à se plier à la majorité si tout le monde pense pareil. Heureusement, Arutua intervient et annonce qu’il préfère aller voir les stands. Un peu rougissant, le galarien lui sert un petit sourire en réponse à sa petite phrase affective. Ca lui fait toujours un peu bizarre d’être appelé “mon coeur” mais … ça lui fait vraiment très plaisir. Et l’idée de passer un petit moment en tête à tête est très agréable également. Néanmoins, avant même qu’ils ne tournent les talons pour prendre la direction des stands, Arutua hèle Lumière pour lui proposer de les accompagner. Dans un premier temps, Rohann le prend vraiment très mal. Il pensait vraiment qu’ils passeraient un petit moment rien que tous les deux … et Aru qui se permet de proposer cela à Lumière sans même lui demander son avis …! Néanmoins, sa colère retombe aussi vite. Il a bien remarqué que Lumière semblait très mal à l’aise entre Arwen et Sirius. Et le garçon sait que, s’il avait été à la place de la blondinette, il aurait beaucoup apprécié qu’on le sorte de là.

Alors Rohann sourit. Qu’elle vienne, oui ! Ça leur laissera l’occasion de faire plus ample connaissance. Après tout, à part ses propres cousins, ça fait un petit moment que le garçon n’a pas conversé avec un autre galarien. Et il doit bien avouer que ça lui ferait bien plaisir de parler de sa région natale avec quelqu’un du pays. Bon, pas trop non plus, pour ne pas que Arutua ne se sente trop lésé, mais histoire de partager quelques anecdotes sur leur belle Galar. Alors d’un mouvement de la main, Rohann invite Lumière à les suivre. Ce que la demoiselle fait, se détachant que Sirius et Arwen pour les rejoindre. L’apprenti Ranger l’accueille tout sourire, adressant un dernier signe de tête aux deux autres avant de se diriger vers les stands en compagnie de Lumière et Arutua. Sur le chemin, Rohann essaie de faire un peu de conversation - maintenant qu’ils sont moins nombreux, ils se sent un peu plus à l’aise, et sa langue se délie :

Alors, tu viens d’où à Galar, toi ? Personnellement je suis originaire de Kickenham, même si je n’ai pas eu la chance d’y vivre très longtemps.

Event Solstice
'Cause baby you're a firework
Come on show them what you’re worth
Make them go, “Oh, oh, oh”
As you shoot across the sky
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
 :: L'Austrée :: Woestan
Page 1 sur 1