Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Where the fairies flies - RP SOLO
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Where the fairies flies - RP SOLO Miniature_024_XYWhere the fairies flies - RP SOLO Miniature_714_XYWhere the fairies flies - RP SOLO L8EH4sH_
Where the fairies flies - RP SOLO Miniature_447_XYWhere the fairies flies - RP SOLO Zx5vLzh0Where the fairies flies - RP SOLO 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Where the fairies flies - RP SOLO Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Where the fairies flies - RP SOLO Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Jeu 14 Mai - 0:50   

Where the fairies flies - RP SOLO G1rbJZm7

where the fairies flies
▬ rp solo

Le Refuge hein …? Appelons-la plutôt la maisonnette-effrayante-au-milieu-du-bois oui ! La façade en bois, envahie par le lierre, accuse le poids des âges et le manque d’entretien. Les carreaux des fenêtres encore en bon état se comptent sur les doigts d’une main et sont maculés de poussière. Quant au porche … Syrius hésite vraiment à s’y risquer. Le bois semble avoir été rongé par tout et n’importe quoi, faune comme flore. Les lattes supporteraient-elles seulement son poids ? Et puis d’abord, qu’est-ce qu’il va découvrir en ouvrant la porte ? Une vieille sorcière qui le fera rôtir dans sa marmite ? Un groupe de jeunes squatteurs fumant des herbes hallucinogènes ? Un voyageur égaré ayant rendu l’âme dans l’un des lits mit à disposition ? Il a beau tendre l’oreille, il n’entend rien … Peut-être le refuge est-il tout simplement vide. Pendant un instant, il songe faire demi-tour. Sans être le dernier des couards … Syrius n’est pas non plus un intrépide aventurier. Tout ce qui tourne autour des fantômes a tendance à l’effrayer, même s’il n’ose pas forcément l’avouer. Pourquoi Alexei lui a conseillé de venir ici, d’ailleurs ? Pour qu’il meurt de trouille ?! Les lèvres pincées, le jeune prince déglutit en avisant un mouvement à l’intérieur, au niveau de la fenêtre la plus proche de lui …

Peu serein, le garçon fait trois pas en arrière. Juste derrière lui, ses Pokémon l’observent avec curiosité. Ils n’ont pas vraiment l’habitude de le voir dans un tel état, mais ils comprennent bien les réserves de leur Dresseur - l’aspect général du refuge laisse vraiment à désirer. Et il semble envahi de Pokémon Spectres, qui plus est. Les quatre Pokémon sentent leurs présences un peu partout dans le manoir, presque oppressante. Pour autant, aucun d’eux - si ce n’est Lyla - ne semblent vraiment angoissés à l’idée d’y mettre les pieds. Seth, d’ailleurs, est tout particulièrement curieuse. Sa queue en faucille remuant doucement dans son dos, elle renifle l’air avec un intérêt certain.Visiblement, une odeur l’attire et la chagrine - quelque chose venant du refuge, peut-être ? A côté d’elle, Lyov semble étonné de son comportement. Alors ni une ni deux, il lève la truffe et l’imite … sans rien sentir de particulièrement intéressant. Néanmoins un museau de Riolu ne vaut pas un museau de Rocabot ! Et visiblement, la petite chienne bleue tient une piste. Ni une ni deux, la voilà qui s’élance entre les jambes de son Dresseur, gravit le perron et disparaît derrière la porte entrouverte. Malheur ! Il faut la rattraper, vite !

Sans attendre plus longtemps, Syrius se lance à sa poursuite. Décidément, cette petite lui en fait voir de toutes les couleurs ! Aaah, comme il aurait préféré suivre Alexei dans son entraînement … ça lui aurait évité de courir après sa Rocabot dans cette maison des horreurs. Néanmoins … après leurs quelques baisers échangés au beau milieu des bois, Syrius comprend que son petit compagnon a besoin de se retrouver seul. Sûrement doit-il encore penser à ce qu’ils ont partagé. A-t-il honte ? Regrette-t-il ? Ces simples pensées suffisent pour que le coeur de Syrius se serre dans sa poitrine. S’il lui a offert ce petit baiser avant que leurs chemins ne se séparent … c’est parce qu’il l’aime n’est-ce pas ? Et qu’il a apprécié leur moment de tendresse partagé au pied d’un arbre. Syrius aurait aimé qu’il dure un petit peu plus longtemps, mais tout cela impressionne bien trop Alexei pour lui en demander autant. Et le fils Al’Shams a conscience que tout cela lui pèse lourd sur le coeur - sûrement pense-t-il à son père à chacun de leur baiser, tel un spectre l’observant constamment par dessus son épaule. L’Austréen aimerait tellement l’aider à se défaire de tout cela, mais il a conscience que la tâche ne sera pas aisée - voire impossible. Néanmoins, ce n’est pas une raison pour abandonner. Il aime Alexei et compte le soutenir dans toutes les épreuves, aussi difficiles soient-elles.

Mais pour l’heure, il doit absolument retrouver Seth. C’est à peine s’il a le temps d’apercevoir la petite queue de la chienne avant qu’elle ne disparaisse au détour d’un couloir. Syrius ne prend même pas le temps d’admirer la décoration - poussiéreuse et vétuste - tant son attention est bloquée sur Seth. Bien heureusement d’ailleurs, parce qu’il n’y a rien de particulièrement reluisant à admirer. Finalement, il retrouve la petite Rocabot chromatique dans l’une des chambres, occupée à renifler un vieux tas de baies. Syrius ignore depuis combien de temps il est là, mais il s’en dégage une odeur nauséabonde qui lui retourne l’estomac. Hâtivement, il s’approche de sa petite chienne et la prend aussitôt dans ses bras, ignorant ses protestations. Seth essaie bien de se débattre un peu, mais elle finit par se calmer, les oreilles basses, réalisant sa bêtise avant même que Syrius n’ait le temps de la rabrouer. Néanmoins, ce n’est pas une raison pour qu’il garde la bouche fermée :
Dis donc toi ! Ne pars pas comme ça toute seule, ça peut être dangereux ! Tout ça pour un tas de baies pourries en plus … ça sent super mauvais. Sortons de là !

Ni une ni deux, Syrius tourne les talons et sort de la chambre, prenant soin de bien refermer la porte derrière lui. Les gonds grincent, créant un bruit sinistre qui lui donne la chair de poule. D’un coup bien moins vaillant, Syrius déglutit en promenant son regard dans le couloir. Bon, c’est moins pire que ce qu’il avait imaginé mais … sérieux, cet endroit a un petit côté glauque qui ne lui plaît pas du tout. Néanmoins, quitte à être entré, autant que ça ne soit pas pour rien. Serrant doucement Seth contre son torse, il s’avance un peu plus loin dans le couloir, tendant l’oreille, guettant la moindre présence indésirable entre ces murs inquiétants ...

Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
Where the fairies flies - RP SOLO Jirach10
Pokédollars : 240
Where the fairies flies - RP SOLO Ykz2
Inventaire : //
Where the fairies flies - RP SOLO Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Jeu 14 Mai - 19:09   

Tu rencontres un Pokémon sauvage!
Mimiqui vs Abo

Tu rencontres une Mimiqui chromatique sauvage niveau 25 !

Tapie dans l'ombre, elle observe… Tout le temps… À toute heure du jour et de la nuit… Elle garde un œil attentif et protecteur sur cette demeure qu'elle habite maintenant depuis des années…
Chaque jour se ressemble. Son quotidien, morne, obscur, se répète inlassablement… Mais Mimiqui a perdu la notion du temps. Elle vit au jour le jour, sans jamais se soucier du lendemain. Presque devenue automate, elle vagabonde dans les couloirs sombres aux tapisseries déchirées…
Parfois, elle rencontre un Spectrum qui tente de l'effrayer… Mais, eh ! C'est elle qui le pétrifie de peur. Terroriser les autres est son seul plaisir… Surtout depuis le jour où sa dresseuse l'a abandonnée. Elle était jeune et capricieuse. Cruelle, insensible.
Elle voulait un pikachu. Son père, bipède stupide, le lui en avait offert un pour son anniversaire… Effacée. Mimiqui a été mise de côté, jugée trop laide, trop faible et inintéressante… Trop obscure. C'est dans cette chambre même que la demoiselle l'a abandonnée, sans aucun remord… Mimiqui s'en souvient comme si c'était hier… Cette peine, cette haine ressenties de plein fouet. Aujourd'hui, il ne reste qu'amertume.
Et les baies que l'humaine avait laissées dans cette chambre pour que la Mimiqui les retrouve à son réveil, elle les a laissé pourrir jusqu'à ce qu'elles se transforment en poussière… Puis, elle les a remplacées par d'autres pour répéter ce cycle éternel. Comme pour entretenir le souvenir… Comme pour être sûre qu'elle ne retournera plus jamais avec un humain.
Elle hait les autres. Elle exècre ses congénères.
Laide, aigrie, elle préfère rester seule et tranquille, dans la noirceur de son antre…

Alors, lorsque ce bipède pénètre dans sa chambre avec sa Rocabot… Lorsqu'il critique son tas de baies putrides… Mimiqui voit rouge.
Encore un idiot qui a décidé de braver sa peur et faire preuve de courage en s'aventurant sur ces lieus désolés… Un rire silencieux s'élève dans la chambre abandonnée… Il veut avoir peur ? Ooh ~  Mimiqui va s'amuser…
Ombre funeste, elle passe à travers la porte… Le couloir est plongé dans les ténèbres, le plancher craque sous les pas de l'humain… 
Se délectant de sa peur, Mimiqui ricane plus fort, assez pour se faire entendre… Elle profite de la terreur du visiteur et lance Ombre Portée pour étendre son ombre et le surprendre… Elle veut entendre son sang se figer dans ses veines… Elle veut le voir pâlir…
Il ressortira d'ici en criant ; elle s'en fait la promesse.



(c) Moona Neko & Tilki
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Where the fairies flies - RP SOLO Miniature_024_XYWhere the fairies flies - RP SOLO Miniature_714_XYWhere the fairies flies - RP SOLO L8EH4sH_
Where the fairies flies - RP SOLO Miniature_447_XYWhere the fairies flies - RP SOLO Zx5vLzh0Where the fairies flies - RP SOLO 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Where the fairies flies - RP SOLO Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Where the fairies flies - RP SOLO Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Ven 15 Mai - 19:24   

Where the fairies flies - RP SOLO G1rbJZm7

where the fairies flies
▬ rp solo

Brrr, cet endroit flanque vraiment la chair de poule. Partout, la tapisserie se détache des murs et pendouille ça et là, tantôt déchirée, tantôt moisie. Quelques vieux portraits résistent encore au temps demeurent accrochés aux murs malgré leur aspect décrépis et poussiéreux. Les plus malchanceux traînent sur le sol, au milieu de plusieurs éclats de verre que Syrius sent craquer sous ses bottes épaisses. Les vieux tapis recouvrant le parquet grinçant dégagent une odeur nauséabonde, mélange de boue et de moisissure. Ils semblent presque … spongieux sous ses pas, ce qui a le don de le dégoûter profondément. Vraiment, il est plus que temps qu’il débarrasse le plancher avant que quelque chose de mauvais lui arrive. Les histoires de fantôme, ça l’a toujours énormément terrifié - c’est bien l’une des seules choses qui lui file les chocottes, d’ailleurs. Sans être un exemple de courage, ce n’est pas une grosse flipette pour autant. Mais tout ce qui a une ambiance un peu glauque, mystérieuse, terrifiante … ça a le don de le mettre dans tous ses états. Il ne faut donc pas qu’il s’attarde, avant d’avoir la frousse de sa vie !

Seth collée contre son torse - comme si la petite chienne bleue pouvait la protéger de tout et n’importe quoi - Syrius avance à pas de Lougaroc dans le couloir. Est-ce vraiment utile étant donné qu’il s’est précipité après sa Rocabot dans la moindre discrétion …? Evidemment que oui mais … par réflexe, il s’interdit de repartir en courant. Maintenant, il craint que le vieux parquet cède sous son poids ou même qu’un Pokémon ne se saisisse malicieusement de sa jambe. D’ailleurs … où est le reste de la petite bande ? Il est persuadé qu’ils l’ont tous suivi mais il ne voit aucun d’entre eux dans le couloir. Ont-ils finalement fait le choix de ressortir ? Syrius a beau tendre l’oreille, il n’entend absolument rien, si ce n’est les propres battements de son coeur. Il a tellement la frousse que son palpitant est dans tous ses états ! Même Seth ne bouge plus d’un iota, consciente de l’état de son Dresseur. Elle lui lance bien un petit regard mais l’Austréen est bien plus occupé à épier les alentours pour s’en rendre compte. Enfin, tant qu’il ne la lâche pas, la petite chienne va bien éviter de se la ramener.

Finalement, le jeune photographe aperçoit Lyla qui s’est accrochée à un vieux lustre. Comme un Poisirene dans l’eau, la petite chauve-souris épie les alentours avec une curiosité qui ne lui ressemble pas. En temps normal, la Sonistrelle est bien plus timide et bien peu aventureuse. D’ailleurs, il lui suffit d’apercevoir Syrius pour se détacher de son perchoir et le rejoindre en quelques battements d’ailes. Aussitôt, elle vient se nicher dans les cheveux de son Dresseur, qui lui octroie une petite caresse tendre sur le haut du crâne. Bon … ça fait deux sur quatre. Il ne lui reste plus qu’à trouver Khensit et Lyov, et il pourra s’enfuir de ce Refuge de malheur !

Mais c’est sans compter sur l’ombre menaçante se projetant soudain devant lui. Syrius n’a pas le temps de le remarquer qu’un Mimiqui apparaît devant lui, menaçant, terrifiant. Un cri effrayé échappe au garçon qui fait quelques pas en arrière, manquant de trébucher sur un cadre éclaté au sol. Il le savait ! Il le savait qu’il se ferait attaquer tôt ou tard ! Sur sa tête, Lyla pousse un couinement qui précède de gros sanglots bruyants. En réponse, Seth commence à se débattre dans les bras de Syrius, couinant de terreur. Le garçon manque de la lâcher mais tient bon, terrifié à l’idée que sa petite chienne se perde ailleurs dans le manoir. Néanmoins, avec ses deux Pokémon dans un tel état, un combat semble bien mal parti ! Et Mimiqui bloque la seule issue possible, l’empêchant de se ruer vers la porte. Que faire ?! Proposer à sa Rocabot et à sa Sonistrelle de coopérer pour s’aider dans leur lutte … ? Impossible, étant donné l’état de Lyla, ils ne vont pas aller bien loin …!

C’est alors qu’un éclair violet sort de nul part et projette une pluie d’épines en direction du Mimiqui. Khensit ! La voilà, la petite friponne ! S’il y en a bien une qui n’aura pas peur d’en découdre, c’est bien elle. 
Khensit ma belle, bien joué ! Vas-y, enchaîne avec Cradovague !

Un sifflement retentit avant qu’une vague de détritus ne s’abatte en direction du Mimiqui - si Syrius se fit à ce qu’il voit, elle a touché Mimiqui de plein fouet. Est-ce que cela suffira pour convaincre le Pokémon de leur ficher la paix …? Le garçon en doute, parce que son adversaire semble déterminé à lui en faire voir de toutes les couleurs. Dommage pour lui, Khensit est une véritable petite peste … il n’est pas prêt d’en être débarrassé …!


Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
Where the fairies flies - RP SOLO Jirach10
Pokédollars : 240
Where the fairies flies - RP SOLO Ykz2
Inventaire : //
Where the fairies flies - RP SOLO Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Dim 17 Mai - 18:15   

Tu rencontres un Pokémon sauvage!
Mimiqui vs Abo

Tu combats une Mimiqui chromatique sauvage niveau 25 !

Le ricanement de Mimiqui s'élève en écho au cri de terreur du bipède. Glaçant, il résonne entre les murs du couloir. Un bruit de verre brisé… L'intrus manque de s'écraser sur les tapis moisis du vieux refuge. Les ténèbres alentour s'épaississent, effrayantes…
Sur la tête de l'humain, Mimiqui remarque une créature qui se met à pleurer de peur. Par les trous de son déguisement, ses yeux se mettent à briller : mission accomplie, on dirait ! Pour autant, la petite troupe ne prend pas la fuite, et ça a l'art d'ennuyer la madone de ces lieus… Alors que sa cible recule pas à pas, Mimiqui s'avance… Tout doucement… Faisant miroiter ses pouvoirs obscurs en un halo ténébreux autour d'elle…
Elle va lui flanquer la peur de sa vie : elle en est certaine. Et si elle doit utiliser la force pour le faire déguerpir, elle n'hésitera pas.

C'était bien évidemment sans compter cette pluie de piquants empoisonnés qui fond sur elle ! Mimiqui, réactive et rodée à l'art du combat les évite de justesse et pousse un cri guttural, qui semble sortir de terre. Serait-ce… un Abo ? Ses yeux se plissent sous le tissu. Prudence : elle n'est plus en situation de supériorité. La moindre attaque ennemie pourrait lui être fatale.
Alors que tous les détritus qui jonchent le couloir semblent s'élever dans les airs pour s'abattre sur elle, la créature sauvage, faisant preuve d'une grande maîtrise, lance l'attaque Reflet.
En moins de temps qu'il ne faut pour dire ouf, elle se dédouble en dizaine d'exemplaires qui courent occuper tout l'espace. Tous rient en chœur, écho morbide qui glace le sang.
L'offensive du Abo s'échoue sur un reflet qui fait disparaître tous les autres… Mimiqui semble s'être éclipsée, à moins que… 
Flottant tout près du plafond, elle pousse un couinement terrifiant et l'air semble se moduler… La Abo, sans pouvoir rien y faire, subit l'attaque Psyko de plein fouet : une force invisible l'élève dans les airs et la projette violemment contre un mur. Mimiqui regagne le sol et ricane, fière de sa puissance : contre elle, le bipède n'a aucune chance.



(c) Moona Neko & Tilki
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Where the fairies flies - RP SOLO Miniature_024_XYWhere the fairies flies - RP SOLO Miniature_714_XYWhere the fairies flies - RP SOLO L8EH4sH_
Where the fairies flies - RP SOLO Miniature_447_XYWhere the fairies flies - RP SOLO Zx5vLzh0Where the fairies flies - RP SOLO 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Where the fairies flies - RP SOLO Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Where the fairies flies - RP SOLO Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Lun 18 Mai - 23:06   

Where the fairies flies - RP SOLO G1rbJZm7

where the fairies flies
▬ rp solo

Jamais encore Syrius n’a vu Khensit dans une colère aussi noire. Ses yeux fendus lancent des éclairs et des sifflements menaçants retentissent entre les murs du couloir. Mimiqui aurait dû y réfléchir à deux fois avant de s’attaquer à l’Austrée, parce que sa plus vieille amie ne peut tolérer un tel comportement. Personne ne fait du mal à son Dresseur chéri, ami comme ennemi. Syrius ignore bien où elle se trouvait jusqu’à maintenant, mais elle a rappliqué à la vitesse de l’éclair ! Et le garçon est bien content de la voir débarquer, parce que ce n’est ni Lyla ni Seth n’étaient en état de combattre. En tout cas, depuis l’arrivée du Abo, la Rocabot s’est calmée, comme rassurée. Après tout, Khensit est l’aînée de la bande, la madonne en quelque sorte. Même si elle n’a pas un caractère très sympathique, elle se battrait bec et ongle pour protéger Syrius et le reste de sa petite bande. Menaçante, elle agite sa queue, siffle. Sûrement se sait-il en position de force, puisque Mimiqui est un Pokémon de type fée, elle a un avantage non négligeable.

Maintenant que le combat est lancé, Syrius a oublié sa peur et se concentre sur les deux adversaires. Répondant à son ordre, Khensit utilise Cradovague : tous les détritus jonchant le sol se réunissent au dessus de sa tête avant d’être projetés en direction du Mimiqui. Mais la créature est maligne : elle utilise Reflet, comme en témoigne les projections d’elle-même qui se multiplient un peu partout sur le champ de bataille. La Abo, perdue, désorientée, pousse un sifflement agacé et lance son attaque sur une silhouette au hasard - manque de chance, ce n’était qu’un reflet …! Les rires morbides s’étant élevés dans le Refuge cessent à l’instant où les clones disparaissent … et Mimiqui est nulle part en vue. De concert, Syrius, Khensit, Lyla et Seth la cherchent du regard, paniqués. Lorsque Lyla la repère enfin, flottant tout près du plafond, elle pousse un petit couinement - trop tard cependant, Khensit est soudain soulevée dans les airs et propulsée contre un mur. Un petit cri échappe à Syrius alors qu’il se précipite vers la vipère violette.

Il n’a cependant pas le temps de la toucher que Khensit lui siffle dessus, se redressant et secouant vivement la tête pour reprendre ses esprits. C’est alors que la Abo est entourée d’un halo blanc, aveuglant. Les yeux plissés, Syrius s’éloigne un peu, reconnaissant le phénomène qu’il a déjà pu observer à plusieurs reprises. Il se souvient notamment du jeune Tylton que Shaïm avait trouvé, blessé, sur les Plateaux de Borée de Thacie. Il a pris soin de l’oisillon jusqu’à son rétablissement, puis l’a définitivement adopté pour l’intégrer à son équipe. Et lorsque le petit Tylton a évolué en gracieux Altaria, Syrius était présent. Il pourrait donc reconnaître cet halo entre mille - et il lui tardait que cela arrive ! Car sous ses yeux ébahis … Khensit évolue. L’instant d’après, la lumière se dissipe et un majestueux Arbok apparaît, sa collerette majestueuse tremblant sous ses sifflements. Sa bouche pleine de crocs tranchants s’ouvre en grand et pousse un cri guttural, bestial - le combat est loin d’être terminé !

Remonté à bloc, Syrius se redresse et observe la Mimiqui, qui a assisté à la scène sans bouger. Maintenant que Khensit a évolué, elle est encore plus forte ! Cette fois-ci, c’est sûr - la victoire est à portée de main.
Réutilise Cradovague ! Concentre-toi !

Les yeux plissés, Khensit crache et, à nouveau, réuni les détritus au-dessus de sa tête afin de les projeter en direction de la Mimiqui. Si elle a pu les berner une fois avec son Reflet, ça ne marchera pas une seconde fois ! D’autant que Syrius ne veut pas laisser à leur adversaire le temps de souffler. A peine la Cradovague s’est-elle abattue sur Mimiqui que Syrius lui ordonne d’utiliser Dard-Venin : si Khensit parvient à empoisonner son adversaire, ce serait s’offrir un bel avantage ! Et puisque Mimiqui est une dure à cuir … l’Austréen ne peut que croiser les doigts pour que les attaques de sa Arbok fassent mouche.

actions:
Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
Where the fairies flies - RP SOLO Jirach10
Pokédollars : 240
Where the fairies flies - RP SOLO Ykz2
Inventaire : //
Where the fairies flies - RP SOLO Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Mer 20 Mai - 17:27   

Tu rencontres un Pokémon sauvage!
Mimiqui vs Abo

Tu combats une Mimiqui chromatique sauvage niveau 25 !

Mimiqui va remporter cette bataille, c'est une certitude. Elle se gausse, parade, rit de plus belle… Jusqu'à ce qu'une lueur blanche, aveuglante, perce les ténèbres du couloir et l'éblouisse.
C'est une blague ? Un grondement s'élève de dessous le tissu de son déguisement. Il ne manquait plus que ça ! Voir apparaître devant ses yeux dissimulés un immense Arbok la ferait presque frémir d'appréhension : le combat s'annonce finalement complexe et dangereux. Mimiqui est en position de faiblesse : si une attaque poison vient à la toucher, elle sera en mauvaise posture…
Pensive, figée, elle manque d'ailleurs de réactivité. Juste le temps d'utiliser sa capacité Psyko pour détourner quelques détritus… Mais une partie de la Cradovague s'abat sur elle avec une violence inouïe. Laissant échapper un petit couinement douloureux, elle met trop de temps à se relever et sent l'épine qui perce son déguisement et vient se planter dans son corps… En peu de temps, une nausée terrible l'envahit et elle se sent toute fébrile.
C'est en réalisant que la tête de son costume s'est affaissée qu'elle sent une peine et une rage sourde l'envahir. Hurlant, elle forme une Ball'Ombre et la jette de plein fouet sur l'ennemie avant d'éclater en sanglots.
La voilà démasquée ! Quelle honte…
Elle darde un regard mauvais sur le bipède et s'élève dans les airs, prête à s'enfuir, à revenir dans sa chambre pour s'y cacher et s'atteler à la reconstruction de son déguisement tout amoché…


(c) Moona Neko & Tilki
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Where the fairies flies - RP SOLO Miniature_024_XYWhere the fairies flies - RP SOLO Miniature_714_XYWhere the fairies flies - RP SOLO L8EH4sH_
Where the fairies flies - RP SOLO Miniature_447_XYWhere the fairies flies - RP SOLO Zx5vLzh0Where the fairies flies - RP SOLO 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Where the fairies flies - RP SOLO Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Where the fairies flies - RP SOLO Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Jeu 21 Mai - 17:21   

Where the fairies flies - RP SOLO G1rbJZm7

where the fairies flies
▬ rp solo

Un sourire fier étend les lèvres de Syrius lorsque la Cradovague de Khensit fait mouche - certes, Mimiqui parvient à dévier quelques détritus avec Psyko, mais le plus gros de la capacité l’a touché de plein fouet. Elle n’a d’ailleurs pas le temps de réagir que le Dard-Venin transperce son déguisement. En évoluant, la Arbok a gagné en vitesse et cela se voit. Fière d’elle, Khensit siffle en agitant vivement sa queue. Combative comme elle est, la moindre de ses victoires mérite que l’on s’y attarde. Et pourtant, à la voir, on pourrait croire que cet affrontement n’était qu’un petit échauffement … Néanmoins, Syrius reste persuadé que le combat aurait pu se dérouler autrement si sa plus vieille amie n’avait pas soudainement évolué. S’il ne s’y attendait pas dans l’immédiat, il savait que ça ne tarderait pas à arriver. Et à la voir si belle, si majestueuse … ça lui fait quelque chose, vraiment. Surtout après un tel succès lors de son combat. Voilà d’ailleurs qui le rassure concernant son combat à venir. Martial n’a qu’à bien se tenir ! Khensit sera sans pitié contre ses chers Pokémon Fée …

Lorsque les détritus disparaissent enfin, Syrius constate que le costume de Mimiqui s’est affaissé - Khensit a percé son Fantomasque, rendant son adversaire vulnérable. L’Austréen est alors tenté de baisser sa garde, convaincu que le combat est terminé … lorsque le Pokémon Fée pousse un cri et lui envoie une Ball’Ombre en pleine tête. Heureusement, il a tout juste le temps de se baisser avant de recevoir l’attaque, qui frôle le pelage duveteux de Lyla. L’instant d’après, des sanglots éclatent … ils ne viennent pas de la Sonistrelle, mais bel et bien du Mimiqui s’enfuit en direction de la chambre, blessée, honteuse. Syrius la suit du regard, quelque peu embêté pour cette pauvre créature. Après tout, c’est lui qui l’a dérangé en pénétrant dans le Refuge, non ? Bon, il est entré à cause de Seth, certes, mais ce n’est pas la petite chienne qui a fait le plus de baroufe sur son passage. Songeur, il caresse les écailles luisantes de Khensit sans quitter la porte de la chambre du regard. Le bruit de pleurs qui résonnent entre les murs lui brisent le coeur.

Il s’apprête à aller abattre la poignet lorsqu’il sent que quelque chose le retient par le pull. En se retournant, il avise Khensit qui l’a attrapé, dardant ses prunelles jaunes sur lui en guise d’avertissement. De toute évidence, la Arbok refuse qu’il retourne voir le Mimiqui. Un petit sourire étire les lèvres du garçon alors qu’il se retourne et caresse la majestueuse colorette de sa Arbok.
Ne t’en fais pas Khensit. Elle est blessée et je ne pense pas qu’elle voudra combattre. Mais viens avec moi si ça te rassure.

Khensit siffle de désaccord mais obtempère, le suivant de près alors qu’il ouvre doucement la porte. Là, il avise la Mimiqui pleurant à chaudes larmes près du vieux tas de baies pourries, constamment avec chagrin les trous de son costume. Ca, c’est le résultat de l’attaque Dard-Venin. D’ailleurs, il constate aux tremblements de la pauvre créature qu’elle a été empoisonné. Cela lui rappelle sa rencontre avec Lyla, et de la souffrance qui agitait son petit corps. Il ne souhaite cela à personne, pas même aux créatures belliqueuses qui viennent lui chercher des poux sans prévenir. Alors doucement, il s’abaisse au niveau de Mimiqui, restant néanmoins à un bon mètre de distance pour ne pas la stresser. Il lâche d’ailleurs Seth, qui reste sagement assise devant lui … comme si elle se doutait qu’elle devait rester sage et silencieuse.
Je suis désolé pour ça, petite tête. Je ne voulais pas te faire du mal, mais c’est ce que tu risques en attaquant les gens, tu comprends ? 

Fouillant distraitement dans la poche arrière de son pantalon, Syrius en sort des bonbons à la menthe dont raffole les Pokémon et en tend un à Mimiqui, comme pour enterrer la hache de guerre. Bien sûr, ses trois autres Pokémon l’observent avec gourmandise, mais aucune d’entre elles n’essaient de chiper la friandise pour autant.
Tiens, mange-ça. Tu verras, c’est bon.


Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
Where the fairies flies - RP SOLO Jirach10
Pokédollars : 240
Where the fairies flies - RP SOLO Ykz2
Inventaire : //
Where the fairies flies - RP SOLO Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Sam 23 Mai - 17:05   

Tu rencontres un Pokémon sauvage!
Capture de Mimiqui shiny

Mimiqui s'est réfugié dans sa chambre, toute sanglotante. Un instant, elle darde un regard mauvais sur les baies pourries puis se met face au miroir, lorgnant son costume tout abîmé avec désespoir. Les pleurs redoublent alors qu'elle essaie de redresser le tissu qui ne cesse de s'affaisser. Elle ne prête même pas attention à l'humain qui l'a suivie et semble lui parler. Seulement un petit regard haineux.
L'ignorant, lui et sa proposition, elle continue de s'évertuer à arranger son déguisement, pleurant encore et toujours, peinée de ne pas y parvenir. Elle hurle, se débat avec le vieux tissus… Que faudrait-il faire pour l'apaiser ?

– Tu ne parviendras pas à amadouer cette Mimiqui tant que tu ne l'auras pas aidée à au moins redresser la tête de son costume… Mais faudrait-il qu'elle te laisse y toucher ? Attention à toi.
– La première étape accomplie, soigne-la avant tout. Mimiqui est empoisonnée et souffre beaucoup. Ensuite seulement tu pourras le nourrir.

Un conseil ! Les Mimiqui aiment qu'on les complimente ~  


(c) Moona Neko & Tilki
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Where the fairies flies - RP SOLO Miniature_024_XYWhere the fairies flies - RP SOLO Miniature_714_XYWhere the fairies flies - RP SOLO L8EH4sH_
Where the fairies flies - RP SOLO Miniature_447_XYWhere the fairies flies - RP SOLO Zx5vLzh0Where the fairies flies - RP SOLO 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Where the fairies flies - RP SOLO Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Where the fairies flies - RP SOLO Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Dim 24 Mai - 18:20   

Where the fairies flies - RP SOLO G1rbJZm7

where the fairies flies
▬ rp solo

Le regard haineux de Mimiqui a tout pour glacer le sang, même au plus courageux des hommes. Mais malgré le frisson de terreur qui glisse le long du dos de Syrius, il refuse de s’avouer vaincu. La petite Pokémon Spectre l’a attaqué la première, mais ce n’est pas une excuse pour la laisser pleurer et passer son chemin comme si de rien n’était. D’autres que Syrius l’aurait sûrement fait, mais le garçon est trop gentil - sûrement trop naïf ? - pour agir de la sorte. Il veut au moins s’assurer que la Mimiqui se sente un petit peu mieux avant de s’en aller. Histoire de … partir le coeur léger ? Son empathie envers les Pokémon est grande et sûrement qu’à son niveau, c’est plus un défaut qu’une qualité. Mais Syrius est fait de ce bois et il refuse de passer son chemin tout de suite. Avec des gestes lents, il range le bonbon à la menthe dans sa poche et observe davantage la Mimiqui. Il ne l’avait pas remarqué pendant le combat mais … elle ne ressemble pas vraiment à l’image qu’il en avait. Son costume est plus terne, d’un gris triste. Dans ses souvenirs, les Mimiqui paradent plutôt dans un déguisement jaune pâle, afin d’imiter au mieux le Pokémon qu’ils admirent tous : Pikachu.

Mais pas elle. Cette Mimiqui-là, elle ne ressemble pas aux autres. Discrètement, Syrius coule un regard en direction de Seth. Avec son pelage bleu, elle ne ressemble pas non plus à ses congénères Rocabot, qui possèdent une robe beige, sable. Un poil qui s’adapte parfaitement à leurs environnements naturels, telles que les plaines rocailleuses ou les montagnes. Cette petite serait-elle donc … chromatique ? Voilà qui en ferait un spécimen très rare. Si Syrius n’accorde que peu d’attention à cela, il sait pertinemment que ça n’est pas le cas de tout le monde. Il a notemment entendu parler de ce scientifique en Austrée qui étudie ce gène rare avec des méthodes … disons assez discutable. Enfin, c’est ce qu’il a pu lire dans la gazette de Salva, et Victini sait à quel point il ne faut pas se fier à tout ce que les journalistes racontent. Pour autant, ça ne serait pas étonnant que de telles personnes existent. Il n’estime pas la Mimiqui en danger, cela dit. Dans ce Refuge, elle ne risque pas grand chose, surtout qu’elle se défend avec beaucoup de verve. En tout cas, Syrius la trouve particulièrement jolie. Et la voir si triste, ça lui fend le coeur. Il la voit galérer avec son costume, peinant à redresser sa tête. Peut-être que …?

Doucement, il approche ses mains d’elle et se saisit du costume par les oreilles. Il y va avec d’infimes précautions, veillant à ne pas l’effrayer ni l’incommoder. La dernière chose que Syrius désire, c’est bien détériorer davantage le déguisement que Mimiqui a confectionné elle-même : un comportement propre à tous les Mimiqui.
Je suis vraiment désolé ma toute belle. Ton costume est tout joli, et on te l'a déchiré. Je ne suis pas vraiment doué en couture, mais essayons déjà de redresser la tête, d’accord ?

Si Mimiqui fait peser sur lui un regard soupçonneux, elle se laisse manipuler sans rien dire. Appliqué et précautionneux, Syrius redresse doucement le costume, testant parfois l’équilibre de la tête pour trouver le meilleur angle. D’après ce qu’il sait sur le talent Fantomasque de Mimiqui, ça lui prendra quelques temps pour qu’elle parvienne à la garder bien droite par elle-même mais … un petit coup de main, ça fait toujours plaisir non ? D’autant que Syrius ne l’entend plus pleurer, ce qui semble être un bon signe. Finalement, après quelques manipulations, le garçon lâche les oreilles … et constate que la tête tient toute seule. Bien sûr, le costume reste fragile mais tant que personne ne l’attaque, il devrait tenir jusqu’à son rétablissement. Et en parlant de ça … Syrius voit bien les quelques spasmes qui la secoue : le résultat du poison suite à l’attaque Dard-Venin de Khensit. La dernière fois qu’il a sauvé un Pokémon du venin de son amie de toujours, il a pu utiliser quelques herbes pour la soulager. Mais cette fois … il a en sa possession un Total-Soin ! Voilà qui devrait soigner Mimiqui en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

Doucement, il fait glisser son sac à dos de son épaule et l’ouvre pour fouiller à l’intérieur. Rapidement, il met la main sur sa trousse de premier secours, qui s’est bien vidée. Hmm, un petit tour en boutique s’impose, lorsqu’il rejoindra Edelsten ! Syrius tient à toujours être préparé, parce qu’on ne sait jamais ce qui peut arriver. En tout cas, il met rapidement la main sur le Total-Soin désiré, et pointe le spray en direction du Pokémon sauvage. Ce dernier recule, menaçant et peu confiant, mais le garçon se hâte de la rassurer :
Ne t’inquiète pas, c’est un Total-Soin. Ca va te soulager du poison. Tu verras, ça ne fait absolument pas mal. Au contraire.

Patient, il attend que la Mimiqui se détende et accepte de se rapprocher avant d’exercer une première pression sur le pistolet. Un peu de produit asperge le Pokémon Spectre qui pousse un petit cri surpris, mais ne se dérobe pas pour autant. Ainsi, Syrius lui administre la totalité du médicament et bientôt, les spasmes disparaissent. Mimiqui, soulagée, dodeline doucement de la tête et pousse un léger rugissement aigüe, comme pour signifier sa joie. Un large sourire fend les lèvres de Syrius tandis qu’il range la bouteille vide dans son sac. Cette petite semble aller bien mieux, voilà qui le rassure sincèrement. Et qui marque le signal de départ, aussi. Maintenant que la situation est sous contrôle, lui et sa fine équipe peuvent quitter les lieux et laisser Mimiqui tranquille. L’Austréen se lève donc en s’appuyant sur le vieux lit en bois, et jète son sac sur ses épaules.
Te voilà bien mieux, pas vrai ? Encore désolé pour tout ça. Mais ne t’inquiète pas, on s’en va. Pas vrai les filles ? On retrouve Lyov, et nous te laissons tranquille. Promis. 


(-1 Total-Soin)
Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
Where the fairies flies - RP SOLO Jirach10
Pokédollars : 240
Where the fairies flies - RP SOLO Ykz2
Inventaire : //
Where the fairies flies - RP SOLO Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Mer 27 Mai - 18:22   

Tu rencontres un Pokémon sauvage!
Capture de Mimiqui shiny

Il est vrai que Mimiqui n'aime pas les humains… Mais celui-ci n'a pas l'air si mauvais, finalement. Le voilà qui, attendri par sa mauvaise fortune, l'aide à rafistoler son costume. Si la créature sauvage pense dans un premier temps à le repousser violemment, craignant qu'il ne lui enlève, elle est rassurée lorsqu'il redresse seulement sa tête comme il le peut. Elle se regarde dans le miroir et ses larmes se tarissent enfin pour être remplacées par un petit couinement reconnaissant et appréciateur.
Mais un malheur ne vient pas seul. Soudain, elle se sent un peu groggy, puis une vie douleur envahit tout son petit corps. Se courbant un peu, elle est parcouru de terribles spasmes ; le poison commence à faire son effet.
Ni une ni deux, le jeune homme sort un soin dont elle se méfie dans un premier temps mais qu'elle finit par accepter dans l'urgence. Son effet, presque immédiat, la soulage énormément.
La voilà qui se dandine gaiement, heureuse que les choses se soient arrangées, même si elle garde encore une distance respectable avec le garçon.

Lorsque ce dernier lui annonce son départ, elle se trouve bien étonnée d'éprouver de la peine. Alors, elle utilise ses pouvoirs psychique pour fermer la porte à double-tour derrière lui : non, il ne partira pas. Il pourrait rester ici, avec elle ! Elle l'a à la bonne… En plus, il a l'air de la trouver jolie.

Bravo ! Tu as réussi à apaiser cette Mimiqui qui semble s'être attachée à toi. Maintenant, tu peux sans doute la convaincre de venir avec toi… Et d'ouvrir cette satanée porte.


(c) Moona Neko & Tilki
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Where the fairies flies - RP SOLO Miniature_024_XYWhere the fairies flies - RP SOLO Miniature_714_XYWhere the fairies flies - RP SOLO L8EH4sH_
Where the fairies flies - RP SOLO Miniature_447_XYWhere the fairies flies - RP SOLO Zx5vLzh0Where the fairies flies - RP SOLO 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Where the fairies flies - RP SOLO Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Where the fairies flies - RP SOLO Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Ven 29 Mai - 21:49   

Where the fairies flies - RP SOLO G1rbJZm7

where the fairies flies
▬ rp solo

Pfiouh … que d’émotion ! Syrius a bien hâte de quitter ce Refuge de malheur. Bon, le principal danger semble apaisé désormais mais cette Mimiqui n’est sûrement pas le seul Pokémon sauvage traînant dans les parages. Un lieu abandonné, c’est le squat favori des créatures sauvages. Sans humain pour les tourmenter, ils ont la liberté de faire tout ce qu’ils veulent, le plus tranquillement du monde. Syrius comprend que cette Mimiqui veuille protéger ce lieu coûte que coûte …. ce bâtiment, il est un refuge pour Pokémon plus que pour humain, au bout du compte. Et de toute façon, l’Austréen préférerait encore dormir à la belle étoile que dans l’un de ces vieux lits … de ce qu’il en a vu, les matelas et les couvertures sont rongés par les Fermite, et ils n’ont pas connu le tambour d’une machine à laver depuis quelques mois minimum. Le garçon se demande bien qui s’occupe de le maintenir en état … parce que sans vouloir paraître impoli, ces personnes font vraiment mal leur travail. Sûrement appartient-il à la mairie d’Edelsten … la ville a pourtant les moyens de recruter quelques bénévoles. C’est dommage … ce lieu pourrait être bien accueillant s’il était entretenu. Enfin, tant pis pour les humains et tant mieux pour les Pokémon, n’est-ce pas ?

En tout cas, Syrius n’a plus la moindre raison de s’attarder ici. Il ne lui reste plus qu’à retrouver Lyov et il pourra quitter les lieux. Autant laisser cette Mimiqui tranquille, et il semblerait que les Pokémon de Syrius aient perdu l’envie de se balader dans le Refuge. A raison ! Après s’être fait attaqué de la sorte, la petite troupe n’en mène pas large. Seule Khensit semble plutôt à l’aise, forte de sa nouvelle apparence, s’imaginant sûrement plus puissante que jamais. En tout cas, cette évolution tombe à pic et a su montrer à Syrius que son Arbok aura les possibilités de tenir tête aux Pokémon Fée de Martial sans le moindre souci. Sûrement possède-t-il quelques Pokémon idéals pour se protéger du type Poison mais … Syrius s’estime tout de même chanceux d’avoir Khensit à ses côtés. Son combat d’arène n’aura pas lieu avant une bonne semaine, mais il a bien hâte de s’y essayer, maintenant. Bien évidemment, il sait qu’il lui faut entraîner Seth pour ce combat, étant donné que ni Lyla ni Lyov ne pourront se montrer utiles contre les Pokémon de Martial, mais il ne se fait pas trop d’inquiétude. Seth est volontaire … elle y arrivera.

Allez, il est l’heure de partir ! Ajustant son sac sur ses épaules, Syrius adresse un dernier sourire à la petite Mimiqui avant de poser sa main sur la poignée … qui refuse de s’abaisser. L’Austréen a beau y mettre toute sa force, rien n’y fait … la porte ne bouge pas d’un iota. Surpris, il commence à se demander si quelque chose ne le bloque pas de l’autre côté … lorsque son regard se pose sur la Mimiqui. Étant donné son air concentré, il est persuadé que ce petit tour est de son fait. Si Khensit crache, Syrius l’apaise d’une caresse sur le haut du crâne et s’abaisse à nouveau au niveau de la Mimiqui. Elle semble … toute triste. Quoi, elle compte le séquestrer ici ? Malheureusement, l’Austréen compte bel et bien quitter ce Refuge et retrouver Alexei au plus vite. Ils sont censés se retrouver au Centre Pokémon et le garçon du Sud n’a pas envie de trop le faire attendre. Alors doucement, il s’adresse au Pokémon Spectre :
Ecoute ma belle … je ne peux pas rester ici. Il faut que tu me laisses partir, tu comprends ?

Refusant d’entendre raison, Mimiqui secoue vigoureusement la tête. Elle ne veut vraiment pas le laisser partir et Syrius en est bien embêté. Il ne voudrait pas avoir à user de violence pour obtenir gain de cause, surtout pas après avoir pris le temps de la consoler. Mais … si cette petite l’a à la bonne, peut-être accepterait-elle de le suivre ? Mimiqui a tapé dans l’oeil de Syrius, il l’imagine bien grossir les rangs de sa petite bande et l’aider pendant son tour des arènes. Après toi, la petite demoiselle est puissante et rusée. Une partenaire idéale, d’autant qu’il lui manque un Pokémon pour défier Martial dans de bonnes conditions. Alors bon, autant tenter sa chance avec elle ? Dans le pire des cas, elle refuse et … Syrius n’aura plus qu’à marchander pour obtenir sa liberté. Sérieux, des situations si saugrenues, ça lui colle à la peau, hrm ?
Si tu préfères, tu peux venir avec moi ? Tu m’as l’air d’être une excellente combattante. Je fais le tour des arènes tu sais, et ton potentiel est intéressant. Nous pourrions faire des grandes choses tous les deux … tu ne crois pas ? Et puis, tu dois être triste, toute seule ici, par vrai ?


Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
Where the fairies flies - RP SOLO Jirach10
Pokédollars : 240
Where the fairies flies - RP SOLO Ykz2
Inventaire : //
Where the fairies flies - RP SOLO Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Mar 2 Juin - 12:12   

Tu rencontres un Pokémon sauvage!
Capture de Mimiqui shiny

Son petit tour ne semble pas plaire à l'humain… Et encore moins au Pokémon de l'humain. Sous les sifflements rageurs de l'Arbok, Mimiqui frémit de terreur. Mais elle demeure triste : pour une fois que quelqu'un se montre gentil avec elle ! Pourquoi doit-il partir ?
Alors, lorsque le bipède se penche à nouveau sur elle pour lui expliquer la situation, elle n'en croit pas ses yeux. C'est vrai qu'elle n'avait pas vu les choses comme ça… Quitter cet endroit ? En est-elle seulement capable ? Un instant, elle hésite. Et s'il l'abandonnait, lui aussi ? Son regard converge vers le tas de baies pourries. L'odeur est vraiment insoutenable.
Après avoir esquissé un léger soupir, elle trouve bon d'accepter. Il est vrai que ce garçon a été très gentil avec elle. il reconnaît sa puissance et la trouve jolie. Il l'a même aidée à rafistoler son costume… Ce dernier commence d'ailleurs à reprendre forme idéale : décidément, le remède qu'il lui a donné a fait des miracles !
Alors, c'est décidé. Elle ira avec lui.
Doucement, elle se laisse aller dans ses bras et un petit "clic" se fait entendre : la porte est ouverte.
Au revoir refuge insalubre, bonjour vie trépidante. C'est la première fois que Mimiqui a autant hâte de quitter ce lieu et de retrouver une vie normale. Plus qu'à espérer que ce soit le bon choix.

Bravo ! Tu as capturé Mimiqui chromatique sauvage !


(c) Moona Neko & Tilki
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Where the fairies flies - RP SOLO Miniature_024_XYWhere the fairies flies - RP SOLO Miniature_714_XYWhere the fairies flies - RP SOLO L8EH4sH_
Where the fairies flies - RP SOLO Miniature_447_XYWhere the fairies flies - RP SOLO Zx5vLzh0Where the fairies flies - RP SOLO 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Where the fairies flies - RP SOLO Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Where the fairies flies - RP SOLO Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Mar 2 Juin - 17:59   

Where the fairies flies - RP SOLO G1rbJZm7

where the fairies flies
▬ rp solo

Syrius tente le tout pour le tout. Si cette petite demoiselle accepte de grossir ses rangs, il en serait vraiment très heureux. La cohabitation risque d'être compliquée les premiers temps, notamment avec Khensit et Lyla, mais l'Austréen est persuadé que tout le monde finira par bien s'entendre. Une fois sa peur évanouie, la Sonistrelle ne sera plus un problème … c'est la Arbok, l'ombre au tableau. Déjà qu'elle a du mal à accepter de nouvelles recrues dans l'équipe alors un Pokémon ayant délibérément attaqué son dresseur … il est certain que le cobra violet mettra longtemps à avaler la pilule. Ca lui a pris quelques semaines à pardonner Lyla alors Mimiqui… Syrius ne l'imagine même pas. Pour autant, ce n'est pas une raison pour s'interdire de recruter. Khensit doit apprendre à partager, à descendre de son petit trône. Elle est loin, l'époque où elle était la seule et unique pour Syrius. Depuis … Lyla s'est rajoutée, puis Seth et Lyov au cours de la même soirée. Et maintenant, il espère accueillir une toute nouvelle tête, imposant à la Arbok un quatrième Pokémon à devoir partager avec son dresseur. Elle fera sûrement la tête mais … c'est comme ça. Khensit apprendra à vivre avec.

Mimiqui semble hésiter. Mais Syrius comprend et lui accorde un temps de réflexion. Il ne lui demande pas quelque chose d'évident, il en a bien conscience. Quitter cet endroit doit lui coûter … depuis combien de temps vit-elle ici ? Ce tas de baies moisies … c'est elle qui l'a fait ? Pourquoi ? Un souvenir qu'elle veut conserver ? Un répulsif pour les intrus ? En tout cas, l'odeur est insoutenable. Syrius a hâte de s'en aller pour échapper à ce parfum ignoble. Finalement, la Mimiqui s'approche et se jette presque dans ses bras. Dans le dos du garçon, la porte se débloque mais il n'y prête pas attention, flattant doucement le costume grisâtre de la petite créature spectre. Elle est si légère que Syrius a l'impression de ne même pas la tenir. Ce qui n'est pas si étonnant, puisque Mimiqui en elle-même est un fantôme qui ne pèse rien … seul le costume constitue le peu de poids qu'elle pèse.

Un léger sourire aux coins des lèvres, Syrius attrape une Pokéball neuve dans son sac et la présente à la créature. Une fois encore, elle semble hésiter mais finit par effleurer la surface de la ball afin d'en actionner le mécanisme. Un rayon rouge s'en échappe alors pour la happer et, pendant quelques instants, l'objet rouge et blanc gigote au creux de ses mains. Finalement, elle s’immobilise et le garçon esquisse un léger sourire. Mimiqui l’a accepté … il est tellement heureux ! Sans attendre, il libère la jolie demoiselle de sa Pokéball et lui adresse un grand sourire, à laquelle elle répond en poussant un petit cri adorable. Maintenant … il ne reste plus qu’à lui trouver un joli prénom ! Syrius n’a jamais été vraiment doué pour ça … à chaque fois, il fouille dans quelques inspirations d’histoires ou de films, et se fie au caractère et à l’apparence du Pokémon pour leur attribuer le meilleur surnom possible. De quoi peut-il bien s’inspirer pour cette petite …? Tout à sa réflexion, il ne voit pas la Mimiqui se faufiler sous le vieux lit pour en sortir une petite fleur, qu’elle accroche sur le haut de son costume au niveau de son oreille droite. Une fleur … de lys, apparemment ? Syrius est quasiment sûr d’en avoir vu de semblable dans la forêt. Mimiqui apprécie donc les fleurs …?
Je crois que j’ai trouvé ton petit nom … que penses-tu de Shira ? C’est ainsi que les habitants de Kanto appellent les lys, comme ta jolie fleur. Ca te plaît, Shira ?

Pour toute réponse, la Mimiqui secoue vivement la tête, l’air ravi. Parfait ! Ce sera Shira, alors. Sur ces entrefaits … il est plus que temps de s’en aller d’ici. Et de retrouver Lyov aussi, bien entendu. Alors sans perdre une minute de plus, l’Austréen se lève et quitte la vieille chambre, aussitôt suivi par toute sa petite troupe. Toujours perchée sur le sommet de sa tête, Lyla ne lâche pas Shira du regard pendant que celle-ci l’évite tranquillement aux côtés de son nouveau dresseur. La chauve-souris ne semble pas confiante, contrairement à Seth qui remue joyeusement la queue en bondissant après le Pokémon Spectre. Quant à Khensit … elle ferme la marche, la tête haute, épiant les alentours afin de s’assurer que personne ne les attaque. Pourtant, le petit groupe atteint la porte extérieure sans rencontrer le moindre danger, et l’Austréen tombe des nues en apercevant le Riolu tranquillement installé dans l’herbe, à roupiller. Il est sérieux celui là ! Syrius s’apprêtait à partir à sa recherche en commençant par les abords du Refuge et il le retrouve à pioncer les doigts de pied en éventail ! Un léger soupir secoue les épaules du garçon. Une part de lui commence à comprendre Alexei … ce Riolu, c’est une petite calamité. Seth le réveille aussitôt en lui bondissant dessus et le loup bleu pousse un petit cri agacé, ce qui fait rire Syrius. Voilà tout ce qu’il mérite !

Enfin .. maintenant que tout ce petit monde est réuni - avec un nouveau membre en plus - … Syrius peut regagner Edelsten et retrouver Alexei au Centre Pokémon. Il lui tarde même de lui présenter sa nouvelle petite recrue …!


Shaymin
Shaymin
Pas de compétences
Where the fairies flies - RP SOLO Miniature_492_Terrestre_XY
Pokédollars : 497
Where the fairies flies - RP SOLO Ykz2
Inventaire : //
Where the fairies flies - RP SOLO Ykz2
Shaymin
Pokémon Légendaire
Mar 2 Juin - 17:59   
Le membre 'Syrius Al'Shams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fouille' :
Where the fairies flies - RP SOLO Maxi_P%C3%A9pite
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1