Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

« Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c’est le gruikui » _ Leilani [ E.C ]
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Mai - 22:27   



Identité de Kaili Leilani

Nom :
Kaili

Prénom :
Leilani

Age :
25 ans

Orientation :
Indéterminée

Région natale :
Akala, Alola

Origines :
Alolienne

Activité :
Réceptionniste à l'hôtel Clovis, surfeuse à ses heures perdues

Lieu actuel :
Thacie

Avatar :
Vaiana - Vaiana, la légende du bout du monde

Équipe Pokémon :

« Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c’est le gruikui » _ Leilani [ E.C ] Source NOM - niv. ? Circonstances de la rencontre, caractère de votre petit Pokémon, etc.
+ Attaques (4 maximum)
« Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c’est le gruikui » _ Leilani [ E.C ] Source NOM - niv. ? Circonstances de la rencontre, caractère de votre petit Pokémon, etc.
+ Attaques (4 maximum)
« Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c’est le gruikui » _ Leilani [ E.C ] Source NOM - niv. ? Circonstances de la rencontre, caractère de votre petit Pokémon, etc.
+ Attaques (4 maximum)

Inventaire :

Tout et n'importe quoi : un sac de couchage ? Quelques affaires qui sont chères à votre personnage ? Et si vous êtes un ranger, vous avez bien évidemment votre capstick et votre uniforme !

Qui es-tu ?

CARACTÈRE - 300 mots minimum
PHYSIQUE - 300 mots minimum
HISTOIRE - 500 mots minimum







Et sinon ?
QUI ES-TU DERRIÈRE TON ÉCRAN ?-

Un joli sobriquet ? Eärwen ;)

Combien de printemps ? 23 automnes !

Comment as-tu trouvé notre cher forum ? Via topsite.

T'en penses quoi ? Le contexte est vraiment bien écrit et plutôt bien ficelé ! J'ai hâte d'évoluer dans tout ça.

Ton poké préféré ? Mysdibule.

Dis-moi, n'as-tu pas trouvé quelque chose de bizarre dans le règlement ? Romain et Jean-Eude mangent du Mimigal grillé à Hoenn ? Yark !

(c) Reira de Libre Graph'


Rohann Brooke
Rohann Brooke
Pas de compétences
« Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c’est le gruikui » _ Leilani [ E.C ] Miniature_725_SL« Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c’est le gruikui » _ Leilani [ E.C ] Ponyta12« Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c’est le gruikui » _ Leilani [ E.C ] 4cTePF2B
« Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c’est le gruikui » _ Leilani [ E.C ] XX9osQbd« Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c’est le gruikui » _ Leilani [ E.C ] Oeuf_s12
Pokédollars : 141
« Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c’est le gruikui » _ Leilani [ E.C ] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 1 Capstick
- 1 Pokéball
- 1 Holokit
- 1 Pierre Stase
- 1 Couveuse
« Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c’est le gruikui » _ Leilani [ E.C ] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Rohann Brooke
Apprenti Ranger
Dim 10 Mai - 23:02   
Bienvenue parmi nouuus ! grin

Ah la la, ta base ! Sublime, je la valide~  J'ai tellement aimé Vaiana, elle fait une Alolienne parfaite ! blush D'ailleurs, la quote, parfaite ahah. Je n'aurais pas osé la faire, celle-là pervers

J'ai bien hâte d'avoir d'autres informations sur ta fifille même si ce que tu as fourni promettent déjà. Réceptionniste à l'hôtel quelle excellente idée. Hâte de connaître sa future petite équipe heart

En tout cas je te souhaite bonne chance pour ta présentation, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas ! Victoire
Arutua Manaharii
Arutua Manaharii
Pas de compétences
« Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c’est le gruikui » _ Leilani [ E.C ] Miniature_019_Alola_SL« Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c’est le gruikui » _ Leilani [ E.C ] Magica10« Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c’est le gruikui » _ Leilani [ E.C ] Miniature_079_XY
« Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c’est le gruikui » _ Leilani [ E.C ] Courri12
Pokédollars : 165
« Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c’est le gruikui » _ Leilani [ E.C ] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Pokéball
- 2 Repousses
« Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c’est le gruikui » _ Leilani [ E.C ] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Arutua Manaharii
Apprenti Ranger
Dim 10 Mai - 23:08   
Coucou jolie demoiselle heart fangirl je viens te souhaiter la bienvenue au sein notre bande de fous avec mon petit beauf d'Alolien, qui ne peut qu'approuver cette base ô combien magnifique hungry blush
Ce métier aussi heart c'est juste parfait ~ je viendrai te faire des petits coucous… et t'as un copain de surf ici grin Aru va être ra-vi !

Hâte de lire la suite en tout cas ! Et merci pour tes jolis petits compliments blush c'est tout mimi !

PS : on est bien d'accord que t'es obligée d'avoir un gruikui, là ? Et un poussifeu ou une cocotine ? cliclin pervers
Sarah Dusk
Sarah Dusk
Apprentie Scientifique
« Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c’est le gruikui » _ Leilani [ E.C ] Miniature_147_XY« Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c’est le gruikui » _ Leilani [ E.C ] Miniature_037_Alola_SL
Pokédollars : 161
« Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c’est le gruikui » _ Leilani [ E.C ] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 1 Total-Soin
- 2 repousses
- 6 super-repousses
- 1 jeton famille
- 4 dés d'or
(- 1 Masterball)
- 3 Superballs
- 1 Charme Chroma
- Pokédex
- Portable
- Jeton DC
« Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c’est le gruikui » _ Leilani [ E.C ] Ruban_11
Sarah Dusk
Apprentie Scientifique
Lun 11 Mai - 11:00   
Bienvenue par ici jolie Alolienne fangirl
Leilani semble être toute choupie, j'ai hâte d'en apprendre plus sur elle et ses pokémons  golden heart  
Bonne chance pour ta fiche ^^
Astrid D. Valencia
Astrid D. Valencia
Pas de compétences.
« Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c’est le gruikui » _ Leilani [ E.C ] Miniature_570_XY« Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c’est le gruikui » _ Leilani [ E.C ] Miniature_405_XY« Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c’est le gruikui » _ Leilani [ E.C ] Miniature_431_XY
« Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c’est le gruikui » _ Leilani [ E.C ] Miniature_280_XY« Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c’est le gruikui » _ Leilani [ E.C ] Miniature_133_XY« Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c’est le gruikui » _ Leilani [ E.C ] Miniature_585_Printemps_XY
« Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c’est le gruikui » _ Leilani [ E.C ] Oeuf_s10« Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c’est le gruikui » _ Leilani [ E.C ] Oeuf_s10
« Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c’est le gruikui » _ Leilani [ E.C ] Oeuf_c10
Pokédollars : 163
« Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c’est le gruikui » _ Leilani [ E.C ] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 5 Pokéballs
- 2 Superballs
- 1 Love Ball
- 5 Masterballs
- 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 7 dés d'or
– 3 repousses
- 2 super-repousses
- 1 Objet Evolutif
- 1 Pierre Stase
- 3 Jeton Chance

- Pass Boîte PC
- Boîte Sceaux

« Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c’est le gruikui » _ Leilani [ E.C ] Ruban_13« Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c’est le gruikui » _ Leilani [ E.C ] Ruban_11« Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c’est le gruikui » _ Leilani [ E.C ] Ruban_14« Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c’est le gruikui » _ Leilani [ E.C ] Ruban_12
Astrid D. Valencia
Coordinatrice challenger
Lun 11 Mai - 12:15   
Bienvenue ! heart 2

J'ai pensé à Vaiana comme base pour un perso donc je ne peux qu'approuver ta base ! love it J'ai hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle même si elle m'a déjà l'air superbe heart1
Et au vu de la citation, elle est obligé d'avoir un Gruikui 8D /PAF

Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Alisya Kozanov
Alisya Kozanov
Pas de competences
« Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c’est le gruikui » _ Leilani [ E.C ] Miniature_393_XY
Pokédollars : 259
« Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c’est le gruikui » _ Leilani [ E.C ] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 4 Total Soin
- 5 Potions
- 3 Super Potions
- 3 Hyper Potions
- 2 Guérisons
- 2 Antigels
- 2 Pokéball
- 2 Loveball
- 1 Jeton DC
« Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c’est le gruikui » _ Leilani [ E.C ] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alisya Kozanov
Patineuse Artistique
Lun 11 Mai - 16:35   
MOANA!!! fangirl Que dire de plus sinon excellent choix ! Comme tous les autres, j'ai hâte d'en savoir plus sur ta jolie demoiselle ! En tout cas, bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! heart1
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Mai - 13:09   
Oooh ! Merci beaucoup pour votre accueil des plus chaleureux ! J'espère que ma p'tite Leilani saura susciter un peu de curiosité et de plaisir à lire. C:

Rohann : Alors, oui j'ai osé, haha. J'me suis dis, autant utiliser cette citation et la détourner un peu. C'est mignon ;3
Et j'ai totalement adoré ce film aussi !

Arutua : Alola à toi, ami Alolien ! Et qui plus est, un copain de surf ! Hâte de te croiser un jour lors d'un rp, qui sait !
Et pour les pokemon en plus; héhé. Il y aura bien un Gruikui quelque part dans cette petite fiche  thank uuuu

Sarah : Merci beaucoup ! Mais, serait-ce Winry ? *-*

Astrid : Oh ! Mais j'ai longuement hésité entre deux base ! Anna (Frozen, puisqu'Elsa était déjà réservée dans les prédef, tristesse) et la jolie Vaiana. et puis, mon coeur avait besoin de chaleur et de charme des îles. merci !  (Un Gruikui, oui, quelque part dans cette fiche ;3)

Alisya : Merci beaucoup à toi !



Edit : Ouais, un petit édit pour éviter un méchant double poste. Je suis toujours
en vie, rassurez-vous. heart 2 Je viens juste de reprendre le boulot et je retrouve doucement mes repères d'être humain civilisé... Croyez-moi, c'est pas évident haha. Je termine dans les plus brefs délais ma petite fichette !

Encore merci pour vos messages de bienvenu, et encouragement pour la conception de ma p'tite fiche !
Keur sur vous ! heart
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
« Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c’est le gruikui » _ Leilani [ E.C ] Feunar11« Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c’est le gruikui » _ Leilani [ E.C ] Farfur11« Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c’est le gruikui » _ Leilani [ E.C ] Ponyta11« Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c’est le gruikui » _ Leilani [ E.C ] Fourbe10« Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c’est le gruikui » _ Leilani [ E.C ] Croqui10

Pokédollars : 105
« Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c’est le gruikui » _ Leilani [ E.C ] Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
« Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c’est le gruikui » _ Leilani [ E.C ] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Mer 20 Mai - 12:02   
Hey hey love it heart Tout mimi ton petit edit, j'allais te demander si t'arrivais à avancer :3
Eh bien bon courage pour le boulot heart1 ça fait drôle de reprendre je te l'accorde Euhh
Et hâte de voir ta fiche finie golden heart romantic bon couraaaage ~
Tiens nous au courant.
Garance Chesnel
Garance Chesnel
Pas de compétences
« Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c’est le gruikui » _ Leilani [ E.C ] Miniature_547_XY« Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c’est le gruikui » _ Leilani [ E.C ] Miniature_470_XY« Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c’est le gruikui » _ Leilani [ E.C ] Miniature_152_XY
« Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c’est le gruikui » _ Leilani [ E.C ] Oeuf_s16
Pokédollars : 69
« Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c’est le gruikui » _ Leilani [ E.C ] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 pokéball
- 2 potions
- 1 total-soin
- 1 couveuse shiny

- 1 Plant Baie Oran
- 1 Plant Baie Pêcha
- Holokit
« Si on te reproche quoi que ce soit, tu dis que c’est le gruikui » _ Leilani [ E.C ] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Garance Chesnel
Éleveur
Lun 1 Juin - 18:35   
Coucou ! heart1 Petit message pour te demander où tu en es. Nous espérons que tout va bien de ton côté ; n'hésite pas à nous demander un petit délai pour ta fiche ou nous signaler quelques difficultés.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1