Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www


Premiers entraînements [Ft Ulrich]
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Avr - 15:29   

Tu avais besoin de trouver un lieu isolé non loin de la ville, Oz. Afin de mieux comprendre tes compagnons, camarades nécessaire à l'accomplissement de ton souhait. Car si tu as souvent vu Emil se battre avec eux, ce n'est que de la théorie et en réalité, tu es bien incapable de déterminer quels sont les points forts et les points faibles de ces deux pokémons arraché trop tôt à leur dresseur légitime. Alors tu es sur une large plage, Mésoé faisant office de toile de fond. Tu as pris garde de t'éloigner le plus possible afin d'être tranquille, de ne croiser que le minimum de personne -tu préférerais éviter qu'un dresseur ne te propose un combat là, tout de suite- et tu laisse sortir tes compagnons de leurs pokéballs. Flore, Henry et Off. Tout de suite, tu remarques le regard noir du Wimessir et tu soupires. Plus loin derrière eux, tu as placé des bouteilles d'eau vide sur des rochers, seule façon qui t'es venu à l'esprit pour évaluer leurs compétences. Ton inexpérience te terrifie un peu, n'est-ce pas ? Tu as peur de ne pas t'en sortir et en même temps, tu sais que tant que tu ne te lances pas, tu n'arriveras à rien. "Henry, on commence par toi. Tu vois les "cibles" là-bas ? Essaye d'en faire tomber une, s'il te plaît." "Tu n'as qu'à t'imaginer qu'il s'agit de moi". Cette phrase, tu la gardes pour toi car tu es persuadé que c'est déjà ce qu'il pense en son for intérieur. Tu te tournes ensuite vers tes deux autres compagnons. "Après, ce sera votre tour. J'ai besoin de voir un peu de quoi vous êtes capable. Et Off, même si je sais déjà comment tu te bats, tu y passes aussi, pas d'exception."

Tu fais ensuite face aux cibles et tu observes Henry... Qui ne fait absolument rien. Il s'assoit dans le sable et attends. Courroucé, tu te contentes de soupirer et de t'approcher de lui. "Sérieux, Henry. Je sais bien que tu es largement au dessus de ce niveau là, mais j'ai besoin de voir par moi-même ce dont t'es capable." Il tourne la tête quand tu l'approches. Vraiment, ça va être très, très compliqué pour toi de te faire obéir de ce dernier. Tu sais qu'il était proche, très proche d'Emil. Trop proche, sans doute, car déjà avant qu'il ne disparaisse, le Wimessir ne supportait pas te voir trop proche de son dresseur. Ou alors ta tête ne lui revient tout simplement pas ? Toujours est-il que sans son dresseur d'origine, son sale caractère s'est encore amplifié. "Bordel, je sais bien que je le vaux pas du tout, mais c'est pas en te comportant comme ça qu'Emil reviendra, merde !" Cette phrase, elle est pour lui ou pour toi, Oz ? Mais tu n'as pas le temps d'y réfléchir que Flore pose sa patte sur ton épaule avec délicatesse pour attirer ton attention. Elle émet un petit son doux et te fait un sourire avant de se diriger vers Henry. Encore une fois, c'est elle qui agit à ta place, Oz. C'est navrant, mais tu ne peux rien y faire pour le moment. Une chance qu'elle soit là pour te soutenir, pas vrai ? Après une petite remise au point, Henry se redresse, place sa patte devant lui et fait apparaître tout autour de lui des flammes qu'il dirige droit sur la bouteille, qui vole en arrière et commence à fondre en même temps. Oups. Tu regarde la bouteille partir assez loin, les flammes la dévorant intégralement. Et tu commences à courir pour la récupérer. Pas sûr que sur la plage, quelque chose puisse propager les flammes, mais tu dois être prudent. Et ton esprit ne peut s'empêcher de penser, l'espace d'un instant, qu'il faut vraiment que tu arrives à contrôler ce pokémon. Car rien ne dit qu'un jour, ce ne sera pas toi, à la place de la bouteille.
Ulrich Newman
Ulrich Newman
Pas de compétences
Premiers entraînements [Ft Ulrich] Miniature_745_Cr%C3%A9pusculaire_USULPremiers entraînements [Ft Ulrich] Miniature_393_XYPremiers entraînements [Ft Ulrich] Zigzat10Premiers entraînements [Ft Ulrich] Nympha10
Pokédollars : 57
Premiers entraînements [Ft Ulrich] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 1 Jeton Chance
- 3 Super Repousses
- 1 Charme Chroma
- 3 dés d'or
- 1 CT
Premiers entraînements [Ft Ulrich] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Ulrich Newman
Dresseur
Ven 1 Mai - 1:22   
Des plages de Thacie, c'étaient celles de Mésoé les plus fréquentées. Bourrées de touristes en tout genre, au moindre rayon de soleil, elles étaient noires de monde, en particulier alors que les beaux jours venaient. En été, ça serait pire. Heureusement, sportifs et dresseurs avaient leur petite technique : les criques isolées dissuadaient bien des visiteurs d'autres régions, qui trouvaient le sable moins jaune, moins doux, trop chaud, l'eau trop froide, pas de vendeur de boissons... pour les Salviens, pas besoin d'être aussi difficiles.
C'était comme si chaque clique avait son coin attitré. Plongeurs, nageurs, surfeurs... aujourd'hui, Ulrich se dirigeait vers la plage où s'entraînaient beaucoup de dresseurs. La bande de sable était longue et large, impossible de se marcher sur les pieds et facile de faire ses exercices dans son coin sans être agressé par un gamin voulant muscler son Rattata niveau cinq. Parfois, il était juste agréable d'observer le travail de ses semblables plutôt que de chercher à les affronter.

Le dresseur avait débarqué avec sa petite bande de monstres, tous ravis de dégourdir leurs pattes. Joséphine ne rêvait que de se jeter à l'eau, Crazy galopait en soulevant des nuages de sable derrière elle (une autre excellente raison de ne pas la laisser sortir de sa Pokéball sur les plages touristiques) et King suivait patiemment son maître, si l'on se fiait aux apparences. Intérieurement, il bouillonnait.
Le Septrien, avant de s'installer, jeta un œil à ses voisins. Une jeune fille faisait ordonnait à son Feunard blanc de geler des cibles faites de sable, un gamin faisait faire un jogging à son Pikachu et un homme installait des bouteilles d'eau pour son trio de Pokémon. Newman les observa un moment avant de concentrer son attention sur son propre toutou. Ce dernier s'était planté devant un rocher isolé de la taille d'un Lougaroc, en position d'appel au jeu, grognant pour se motiver comme s'il s'apprêtait à attaquer un réel adversaire. Son entrain amusa son humain, qui sourit avant de l'encourager.

Vas-y, King, éclate-moi ce rocher avec Queue de Fer !

Le chiot n'attendit pas qu'on lui répète l'ordre, se propulsant vers l'avant d'un fier jappement. En quelques pas seulement, il se retrouva devant sa cible. Il prit alors une impulsion, bondit afin de se trouver plus haut que la pierre. Sa queue prit une teinte argentée et après une cabriole, elle vint s'écraser sur "l'ennemi", le tranchant presque parfaitement en deux. Ulrich aurait été fier...
Aurait, car son attention avait été détournée par des cris. Le Rocabot, content de sa performance, avait attendu la réaction du brun mais elle ne vint pas. Furieux, il fila vers ce dernier et agrippa le bas de son pantalon avant de tirer, espérant gagner ainsi le droit d'être vu. Le dresseur ne lui envoya qu'un regard insatisfait et le cabot comprit qu'il n'aurait pas dû se laisser emporter par la colère. Au moins, il n'avait pas réellement mordu, ce qui était un progrès. En revanche, du côté de l'homme au Wiméssir, les émotions ne se calmèrent pas si vite.
Après avoir entendu la plainte du propriétaire des trois Pokémon, le Septrien s'était immédiatement retourné, d'abord par surprise, puis avait continué de les observer, craintif qu'il n'arrive quelque chose au monstre qui avait refusé de se battre. Ça n'aurait pas été la première fois qu'un humain passait ses nerfs sur sa créature de poche pour si peu, et si ça avait été le cas, King aurait trouvé quelqu'un sur qui passer les siens.

Finalement, il s'était peut-être inquiété pour rien. L'inconnu avait peut-être juste eu besoin de gueuler un bon coup pour justement éviter de blesser qui que ce soit. Pas la méthode la plus pédagogue, mais on a vu pire. D'un air blasé, le Pokémon Émotion obtempéra. D'un simple revers de la main, il envoya une gerbe de flamme toucher l'une des bouteilles en plein dans le mille, bluffant son spectateur. Le dresseur sembla moins ravi, puisqu'il se jeta paniqué sur le plastique brûlé. Cela aurait pu amuser Ulrich, mais il voyait l'autre côté de la scène : le Wimessir qui avait réussi une parfaite attaque sans que personne ne le souligne. Il n'aurait peut-être pas dû se mêler d'affaires qui n'étaient pas les siennes mais c'était plus fort que lui. Parfois, on avait besoin d'un œil extérieur, même si celui-ci était plus jeune de dix ans.

Dis-donc, je t'ai vu de loin, ton Wimessir a l'air puissant ! Tu vas sûrement le gâter après un tel Feu Ensorcelé, non ? balança l'adolescent, espérant que ses sous-entendus suffiraient à faire comprendre à son interlocuteur ce qu'il souhaitait.

Le petit majordome le fixait avec un regard dubitatif, comme s'il le jugeait. Il devait avoir un sacré caractère, pas étonnant qu'il ait quelques disputes avec son maître. A combien s'étendaient leurs différents et pour quelles raisons avaient-ils lieu, en revanche, le Salvien l'ignorait.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Mai - 15:26   

Ton attention se détourne de la bouteille lorsque tu entends une nouvelle voix. Une que tu ne connais pas, Oz. Tu étais observé ? Tu te sens un peu gêné de t'être ainsi donné en spectacle. Quelle image de toi as-tu pu donner ? Celui d'un fou furieux, peut-être, s'il t'avait entendu. Et ensuite tu réalises qu'il a totalement raison et que tu as tort, comme souvent. Tu as oublié de récompenser Henry. Pas sûr que ça règle tout vos soucis, mais si tu n'agis pas correctement avec lui, même sur les basiques, aucune chance que ça ne s'améliore. "Oui oui, bien sûr. J'étais un peu trop inquiet, j'en ai oublié la base." Tu as des raisons de t'inquiéter, Oz. Tu te souviens, la fois où Emil n'avait pas remarqué que les résidus d'un Feu Ensorcelé étaient en train de mettre le feu à un buisson. Tu sors de ta poche une baie Sitrus, plutôt basique mais ce sont les favorites de Henry. Tu t'approches de lui et tu la lui tends, en prenant garde de ne pas l'offusquer en l'approchant trop sans son consentement. "Bien joué, Sir Henry." Tu prends un fort accent galarien pour insister sur ce Sir. C'était comme ça qu'Emil aimait l'appeler pour le taquiner. Visiblement, le subterfuge fonctionne car il s'empare de la baie et commence à la grignoter avec une élégance étonnante. Tu peux même, chose rare, lui caresser le dessus du crâne sans qu'il ne te dévisage de plus belle.

"Désolé, j'ai dû te déranger en gueulant comme ça." Tu te souviens de ce que te répétait souvent Emil. Pour un dresseur, l'important, c'est la communication, autant avec son équipe qu'avec n'importe qui. Et bien que pour toi, ça soit particulièrement difficile, tu préfères agir comme lui l'aurait fait, même si parfois, cela sonne souvent faux. Mais tu es sur cette plage en tant que dresseur, donc tu dois te comporter comme tel. Tu observes ensuite son Rocabot -cette espèce t'a toujours fait craquer, pas vrai ?- avant de t'intéresser au dresseur en lui-même. Sérieusement, Oz ? Tu as besoin qu'un gosse t'aide pour savoir ce qu'il faut faire ? Tu es ridicule, vraiment. Off, peu rassuré de l'arrivée d'un autre Pokémon, s'est jeté sur ton épaule tandis que Flore reste à tes côtés, droite et gracile. Tu ne peux qu'être impressionné du dressage qu'Emil lui a donné. D'ailleurs, quand tu y réfléchis, tu réalises que tu dois donner un spectacle tout particulier. Sur trois pokémons, aucun ne se comporte de la même façon. Cela doit vraiment se remarquer, que tu ne t'en es occupé que d'un seul durant si longtemps. "Tu viens pour t'entraîner aussi ? Je suis désolé, je débute seulement, alors j'ai beaucoup de mal avec tout ça, c'est vraiment un autre monde pour moi." Tu préfères jouer la carte de la sûreté, Oz. Tu n'as pas envie que quelqu'un puisse penser que tu ne mérites pas tes pokémons. Plus précisément les siens. Tu observes, plus loin, un nuage de sable fuser à toute vitesse. Si tu observes un peu plus, c'est un Zigzaton que tu peux remarquer, bien qu'il te semble très différent de ceux que tu connais. "Ce Zigzaton, là-bas, c'est ton pokémon aussi ? C'est la première fois que j'en vois un comme ça !" Là, ton côté enfant ressort un peu. Les différences entre une même espèce de pokémon te fascine, Oz. Tu as toujours eu du mal à t'imaginer qu'il pouvait y avoir plusieurs Zigzaton, plusieurs Ponyta ou encore plusieurs Mr. Mime. Quoi de plus normal, pour toi qui n'a jamais voyagé ?
Ulrich Newman
Ulrich Newman
Pas de compétences
Premiers entraînements [Ft Ulrich] Miniature_745_Cr%C3%A9pusculaire_USULPremiers entraînements [Ft Ulrich] Miniature_393_XYPremiers entraînements [Ft Ulrich] Zigzat10Premiers entraînements [Ft Ulrich] Nympha10
Pokédollars : 57
Premiers entraînements [Ft Ulrich] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 1 Jeton Chance
- 3 Super Repousses
- 1 Charme Chroma
- 3 dés d'or
- 1 CT
Premiers entraînements [Ft Ulrich] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Ulrich Newman
Dresseur
Sam 23 Mai - 21:44   
Newman fut assez vite rassuré des intentions du dresseur inconnu lorsque ce dernier reconnut qu'il avait oublié les bonnes manières et flatta son Pokémon. S'il ne reçut pas d'étreinte en échange, ce dernier se laissa toucher, ce qui était au moins un signe qu'il n'était pas battu. L'humain s'adressa à la créature dans un fort accent Galarien que le Salvien n'avait pas capté jusque là. Ce n'était pas étonnant, Thacie était bourrée d'étrangers et c'était ce qui faisait son charme. C'était plus enrichissant comme entraînement que de tourner en rond dans la neige Septrienne en tout cas.

L'homme, par la suite, passa en revue l'équipe d'Ulrich. Il posa un regard presque attendri sur le Rocabot - rien d'étonnant, qui n'aime pas cette bestiole ? Il fallait être un monstre pour ne pas tomber sous le charme d'un chiot, de toute façon. Cela n'empêcha pas le brun d'être aussi fier que ne l'était sûrement le limier, qui bombait le torse pour faire valoir les pierres qui ornaient sa crinière.
Quand il s'excusa assez vite, pensant avoir dérangé le jeune homme et son équipe dans leur entrainement, celui-ci tint à le corriger.

Non, pas de problème, on venait tout juste de commencer de toute façon. J'ai raté l'attaque de King mais je sais déjà qu'il a géré, adressa-t-il autant à l'homme qu'au chien, espérant se faire pardonner de ce dernier, j'ai eu assez peur pour ton Wimessir par contre, je n'aurais pas voulu voir un énième Pokémon se faire tabasser avoua-t-il avec un certain manque de tact, se privant de défier l'étranger du regard. Après tout, il semblait s'être inquiété d'une fausse alerte.

Avant qu'Ulrich ne puisse affirmer qu'il était venu s'entraîner, l'attention de son interlocuteur se posa sur la Zigzaton, qui après un petit marathon, avait fini par rejoindre son propriétaire, non sans entrain et quelques gamelles. Jamais le dresseur n'aurait raté une occasion de parler de ses Pokémon. On pouvait d'ailleurs sentir une forme de fierté parentale dans sa voix, la joie faisant presque craquer sa voix moins grave qu'il ne tentait de la faire.

Yes, c'est Crazy, la petite nouvelle de la bande. Elle est pleine d'énergie mais elle ne sait pas encore sur quoi se défouler, c'est à ça qu'on sert en tant que dresseurs, enfin, pas de punchingballs mais de coachs. conclut-il en soufflant du nez, presque content de sa propre blague.
C'est bizarre que tu ne connaisses pas, c'est une Zigzaton de Galar, je pensais que tu était Galarien. En tout cas, tu en as l'accent.

Enfin, peut-être parlait-il de ses couleurs atypiques... s'il ne connaissait pas les Pokémon chromatiques, c'était quand même un manque de connaissance grave aux yeux du Septrien, qui se ferait un plaisir d'étaler sa science s'il en avait l'occasion.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1