Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Groupe Polichombr – Ashley & Rohann
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Shaymin
Shaymin
Pas de compétences
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_492_Terrestre_XY
Pokédollars : 497
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Ykz2
Inventaire : //
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Ykz2
Shaymin
Pokémon Légendaire
Mer 29 Avr - 11:10   

Le labyrinthe de la clairière brumeuse
Groupe Polichombr
Bonjour à tout les deux !

Suite à un petit tirage au sort auquel je n'ai absolument pas pris part, Ashley et Rohann ont été choisis pour traverser l'épreuve du labyrinthe ensemble ! Et, ils se trouvent que l'organisatrice de ce jeu ô combien sadique qui a lieu au crépuscule a décidé de vous positionner à l'entrée Polichombr !
Vous écopez donc du chemin le plus mesuré jusqu'au centre… Moyen, il est autant féérique et tranquille qu'horrifique ~  hinhinhin. Amusez-vous bien ~ 

Votre dé est bien évidemment utilisable dans notre fabuleuse bibliothèque des dés ~ Vous n'avez plus qu'à le trouver.

Mais avant tout, je vais vous rappeler les règles du jeu.

– Trois entrées offrent un parcours plus ou moins long jusqu’au centre du labyrinthe. La distance du centre est symbolisée par un score qu'il vous faudra atteindre, différent pour chaque entrée.
- Entrée Feuforêve : c'est le parcours le plus court, mais vous risquez de tomber sur des handicap qui vous feront beaucoup reculer sur votre barre de score. Les bonus seront aussi plus rares. Le plafond à atteindre est de 25 pts. Cela signifira que vous êtes arrivés au cœur du labyrinthe.
- Entrée Polichombr : Ce parcours-ci est moyen, et tout autant semé d'embûches que de bonnes surprises : ni trop court ni trop long. Les handicap et les bonus sont équivalents et en même nombre. Le plafond à atteindre est de 30 pts.
- Entrée Skélénox : C'est le parcours le plus long, mais aussi le plus calme ! Les handicaps y sont bien souvent plus doux et les bonus plus nombreux. Le plafond à atteindre est de 35 pts.

C’est au premier groupe qui atteint le total du score attendu : celui-ci mettra la main sur le trésor, et il gagnera le butin, partagé en deux parts égales.

Vous jouerez à deux avec un dé qui dictera votre avenir. Toute les deux réponses, vous tirerez une nouvelle fois le dé de votre groupe : vous vous réfèrerez ensuite au nombre de points perdus ou gagnés selon la nature de l'évènement tiré. Pour en savoir plus sur ce dernier, je vous encourage à lire les descriptions des dés qui suivront cette explication.

Le but n'est pas de faire un roman à chaque post mais d'aller vite (un petit paragraphe suffira donc). Vos tirage autant que votre vitesse pour répondre compteront. J'ajoute que vous pouvez néanmoins faire parler vos personnages.
Il se peut aussi que vous tombiez sur les mêmes évènements plusieurs fois d'affilée… En soit, cela n'a rien d'impossible, et ce sera à vous de justifier ça d'une façon ou d'une autre et d'animer votre rp grâce à vos imaginations débordantes ~ 

Les dés ne sont pas les seules choses qui apportent ou enlèvent des points. Toute les paires de post (donc quand chaque membre du groupe aura répondu), vous gagnez des points de post qui diffèrent selon votre groupe !
Cela symbolise votre "avancée" en fonction de la distance qui vous sépare de l'arrivée.

Chaque groupe aura son sujet rp pour une progression plus fluide.
La barre est purement symbolique et se résumera en un calcul à la fin du post qui servira à lancer le prochain dé.

Un exemple :

exemple:

Au début, évidemment, vous ne tirez pas de dé. Vos deux premiers posts se font à blanc et vous empochez les points de post.
Néanmoins, il se peut que vous tombiez sur un handicap dès le premier tirage ! Ne tombez pas dans les négatifs : vous descendrez à 0. Certains d'entre vous risquent malheureusement de stagner à l'entrée… Un moment. Mauvais choix de parcours, sans doute ?

Enfin, toute les 3 paires de posts, vous pourrez tous, peu importe le groupe, vous attribuer un bonus de 3 points à la fin de votre deuxième post de la 3ème paire !

Sachez que si je me rends compte que les scores de chaque groupe sont trop élevés au bout de quelques posts, je les redescendrai.
Je vais activement surveiller votre progression ~ heart1

Voilà voilà ! Il semblerait que j'ai tout dit ! Hâte de vous voir vous perdre dans ce labyrinthe infernal… Et que le sort vous soit favorable ~ grin

Les dés du groupe Polichombr :
3 handicaps (1 léger, 2 moyens) et 3 bonus.
Traqueur : Cela fait quelques temps que vous vous sentez suivis… Ce n’est pas une simple impression ! Tapie dans l’ombre, une créature vous observe. Vous vous retournez et tombez nez-à-nez avec un Pokémon ! Ce dernier semble agressif. Un combat s’impose. **. (- 3 pts)

Fausse Route : Cela fait maintenant plusieurs minutes que vous marchez sans trop savoir où vous allez… Vous vous êtes engagés dans un embranchement qui vous semblait prometteur, mais on dirait que vous vous êtes trompés ! Un cul-de-sac ! Des souffles étranges vous accueillent, vous entendez des bruissements louches… Vite, rebroussez chemin ! **. (- 3 pts)

Nuit noire : Les ténèbres, dans cette parcelle, sont dévorantes, et la brume ne fait que s’épaissir… S’il vous semble être entourés de spectre, vous avancez tout de même… Parfois, vous trébuchez sur quelques obstacles ! Des racines qui poussent progressivement sous vos pieds…? * (- 2 pts)


Coup de chance : Serait-ce dont là un raccourci ? Dissimulé dans les haies, un petit passage vous fait de l’œil… Il semble être plus direct que tous les autres ! Quelle chance ! Bien sûr, vous pouvez vous tromper… Mais autant essayer, non ?  **. (+ 3 pts)

À la trace : Il semblerait que les organisateurs du jeu aient laissé quelques indices sur votre section ! Vous trouvez plusieurs petites notes sur votre trajet qui vous indiquent le prochain chemin à ne pas prendre. Certes, ils n’indiquent pas lequel sera le plus court, mais cela vous évite au moins de vous tromper. **. (+ 3 pts)

Ange-Gardien : Est-ce donc un pokémon tout droit sorti de l’ombre qui vous fait signe…? Celui-ci a l’air bienveillant. Vous êtes à un embranchement et vous ne savez pas quel chemin prendre. La créature semble mieux s’y connaître que vous ! Elle désire vous guider quelques temps. ***. (+ 5 pts)

À chaque paire de post, les Polichombr avancent de 2 pts.

(c) Tilki & Moona Neko
Ashley Li
Ashley Li
Pas de compétences
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_758_SLGroupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_315_XYGroupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_Œuf_XY
Pokédollars : 54
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Master ball
- 1 Total Soin
- 2 Potions
– 1 jeton chance
- 4 repousses
- 5 dés d'or

- Oeuf mystère de Mitch
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_Badge_Roche_RFVF
Ashley Li
Civil
Dim 3 Mai - 14:40   
Tout est bon pour esquiver un retour dans la région-ont-je-tairai-le-nom, hm ? Yep, vraiment tout. Même prendre un vol plus long, et qui fait escale à Solem sur le chemin pour Thacie. Même rester coincé à Solem un petit moment à cause des turbulences qui nous empêchent de redécoller avant un moment. Ah... je vais adorer mon retour dans ma région d’origine. J’adore déjà ses transports tellement fiable. Heureusement, j’ai pu prévenir Mamouchka par message que j’aurai... apparemment quelques jours de retards avant d’aller la retrouver dans sa maison de Mésoé. J’espère que ça ira sans moi... je m’inquiète un peu, mais elle n’avait pas l’air angoissée. Puis, ce n’est que quelques jours de plus alors... autant en profiter. Quitte à rester en Austrée en attendant un nouveau vol pour Thacie, autant profiter de la région.
Et justement, j’ai l’activité parfaite pour m’amuser, une espèce de concours dans un labyrinthe construit pour l’occasion dans la chaine Australe ! Okay, ça fait une petite trotte rien que pour aller sur place, mais ça doit être amusant, non ? Puis, bien planquée dans sa pokeball pour l’instant, Stella m’accompagne. Je ne sais pas encore si je vais pouvoir la faire sortir, mais au moins, elle est là en pensée... et doit bien rager d’être mise de côté, tiens. Mais en même temps, si elle savait se tenir plus de dix minutes sans essayer de cramer ce qui passe, peut-être qu’elle sortirait plus.

Du coup, me voilà, inscrit.e pour participer à une course au sein d’un labyrinthe. Oui, c’est une course, et en équipe avec ça. Apparemment, d’après ce que j’ai compris et ce que l’organisateur a réexpliqué –okay, désolé.e, j’avais pas tout compris la première fois-, c’est à l’équipe –tirée au sort- qui arrivera en premier au bout de son parcours... parfois semé d’embuche. Mon partenaire et moi-même avons été attribué à l’entrée ‘Polichombr’... quoique ça veuille dire. Bah, je verrai en jouant, je ne suis pas très à cheval sur les règles, alors j’espère surtout qu’il sait ce qu’on est censé faire mieux que moi.

Mon partenaire est... déjà, un garçon, vaguement mon âge je dirai, et pas dégueu avec ça. Même franchement bien foutu. J’aurai pu tomber sur pire, c’est clair, et dans un autre contexte, j’aurai pu l’aborder d’une autre manière... mais on est là pour jouer, pas pour la drague... Puis je fais régime et... et... f*ck, la ferme cerveau lubrique. Présentation... normale, juste soit normal.e, okay ?

« Je m’appelle Ashley... et toi ? J’espère que tu seras indulgent, parce que je crois que t’as tiré un boulet avec moi. Au moins, fais pas trop deg’...Nan, je déconne, on voit rien avec cette brume »

Phrase que je ponctue d’un franc et large sourire. Je suis là en touriste... alors s’il est là pour la compet’, c’est pas gagné avec moi. On a plus qu’à commencer et avancer dans ce labyrinthe, c’est ça ?
Rohann Brooke
Rohann Brooke
Pas de compétences
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_725_SLGroupe Polichombr – Ashley & Rohann Ponyta12Groupe Polichombr – Ashley & Rohann 4cTePF2B
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann XX9osQbdGroupe Polichombr – Ashley & Rohann Oeuf_s12
Pokédollars : 141
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 1 Capstick
- 1 Pokéball
- 1 Holokit
- 1 Pierre Stase
- 1 Couveuse
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_Badge_Roche_RFVF
Rohann Brooke
Apprenti Ranger
Jeu 7 Mai - 14:29   



icon du personnage
L'épreuve du labyrinthe
feat. Ash

Meara s’agite de plaisir aux côtés de Rohann lorsqu’ils pénètrent dans la Clairière Brumeuse. ll y a moins de trois semaines de cela, le garçon y a capturé la Ponyta et si cette dernière semble heureuse d’y remettre les sabots, elle reste sagement auprès de son Dresseur. Ce dernier marche dans les pas de Arutua qui semble aussi impatient qu’un enfant dans un parc d’attraction. Le Galarien, lui, est un peu moins emballé : cette animation, ça ne l’intéressait pas vraiment. Son colocataire a du lui sortir un argumentaire en béton pour parvenir à le convaincre et si Rohann a finalement accepté, c’est surtout pour que Aru le lâche un peu. Pour sûr que l’Alolien allait insister jusqu’à ce qu’il cède alors autant s’épargner cette peine. Après tout, une petite soirée de détente pendant leur stage de fin d’année, ça ne leur fera pas de mal. Bien évidemment, fidèle à lui-même, le garçon aurait préféré réviser un peu mais bon … Il le fera le lendemain. En attendant, le duo d’apprentis-Ranger arrivent aux abords du fameux labyrinthe érigé dans la clairière. Ils y rejoignent quatre autres personnes, sûrement les autres participants. Rohann les observe à la dérobée, curieux. Il y voit deux garçons et deux filles - du moins, ce type à la chevelure rose pétante a l’air d’être un garçon …?

Il n’a pas le temps de se poser davantage la question qu’un organisateur apparaît et leur fait le topo sur le déroulement de l’animation. Bien sûr, Rohann l’écoute attentivement pour être sûr et certain de bien s’en sortir. La mention des équipes aléatoires l’inquiète un peu cependant - il pensait naturellement faire équipe avec Arutua mais … bien évidemment, le hasard en décide autrement. Son coéquipier se révèle être ce fameux … participant aux cheveux roses. Garçon ou fille, Rohann est encore bien incapable de le dire. Abandonnant Aru qui, de toute façon, s’est déjà approchée de sa propre coéquipière, le Galarien rejoint le sien qui l’aborde aussitôt. Ashley donc ? Il a l’air plutôt sympathique, il essaie même de lui faire de l’humour. Rohann lui répond d’un petit sourire entendu, flattant doucement l’encolure de sa Ponyta avant de la laisser partir brouter plus loin. Autant de nas l’emmener dans le labyrinthe, Meara reste assez timide et craintive et il ne voudrait pas qu’elle cause des soucis pendant l’animation.

Salut Ashley, moi c’est Rohann. Et je te rassure, je pense pas briller non plus. On m’a un peu tiré ici donc bon … Mais on fera de notre mieux. Nous avons le chemin Polichombr et stratégiquement parlant, c’est le plus intéressant. Ca va le faire !

Son objectif ? Battre Arutua ! Pourquoi …? Juste pour l’enquiquiner. Gentiment, évidemment, les deux garçons ont enterré la hache de guerre récemment et Rohann ne veut absolument pas nuir à son colocataire. Seulement, puisqu’il a tant insisté pour participer à ce jeu, ce serait une petite vengeance amicale. D’un geste de la main, Rohann invite Ashley à le suivre à l’entrée de leur chemin. En avisant le labyrinthe lugubre qui les attend, le Galarien dégluti. Wow, ça n’a pas l’air joyeux là-dedans ! Mais bon … quand faut y aller, faut y aller hein ?

Allez, allons-y !

En espérant que le sort leur soit favorable.~

SCORE : 3/30

artemis | www
Shaymin
Shaymin
Pas de compétences
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_492_Terrestre_XY
Pokédollars : 497
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Ykz2
Inventaire : //
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Ykz2
Shaymin
Pokémon Légendaire
Jeu 7 Mai - 14:29   
Le membre 'Rohann Brooke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Polichombr' :
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Polich12
Ashley Li
Ashley Li
Pas de compétences
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_758_SLGroupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_315_XYGroupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_Œuf_XY
Pokédollars : 54
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Master ball
- 1 Total Soin
- 2 Potions
– 1 jeton chance
- 4 repousses
- 5 dés d'or

- Oeuf mystère de Mitch
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_Badge_Roche_RFVF
Ashley Li
Civil
Mer 13 Mai - 16:32   
Y’a pas à dire, l’endroit est un peu lugubre. Ça n’a vraiment rien à voir avec Thacie, ou Belagora... ou même Unys en fait ! Une clairière d’où la brume ne se lève jamais... et un labyrinthe construit pour l’occasion. J’ai eu du nez en me disant que, même si on est en Austrée, le temps ne se prêtait pas forcément à se balader en tong et string. Même si je ne l’aurai pas fait... enfin, on est pas à la plage, sinon je l’aurai totalement fait. N’empêche, je me sens bien mignon.ne dans ce que j’ai déterré de ma valise, j’avais presque oublié cette jupe plissée à motif tartan rouge. Je l’adore parce que, même si c’est une jupe, elle me tombe juste au-dessus du genou et que, de loin et avec son motif, elle passe presque pour un kilt. On rajoute un legging noir pour pas congeler le service trois pièces –Non, aucun mystère du dessous du kilt pour cette fois-ci-, puis de solides chaussures de chantiers en cuir... à peine couvertes de paillettes bordeaux. Toujours rajouter une petite touche, pour qu’une pièce d’apparence banale se transforme en quelque chose de superbe. Pour le dessus, je ne me suis pas trop creusé la tête, j’ai voté pour du polyvalent au cas où une pluie me tombe dessus, ou pas en fait. Donc j’ai ressorti un pull à capuche over-size, couleur banc rosé. A teinte unie pour ne pas trop jurer avec ma jupe. Quand à mon fatras, je le porte sur mon dos dans un sac alvéolé à motif d’Apireine. Je l’ai acheté dans la boutique de l’arène de Volucité, toujours occupée par Artie aux dernières nouvelles. Je pense que personne n’est près de le détrôner... mais je ne crois pas que ce soit le sujet de la journée.
Ce que j’adore dans la tenue que j’ai choisie, c’est de déjà voir les effets sur les gens qui me croisent. Rien que mon nouveau partenaire d’aventure –Rohann, n’oublie pas son prénom sinon ça va devenir bizarre-, je suis quasi’ sûr.e qu’il hésite encore. Il m’a déjà regardé à deux fois, et j’ai bien hâte de le voir galérer avec le pronom qu’il va devoir m’attribuer.
De toute manière, il n’y aura pas de mauvaise réponse. Aujourd’hui, ce n’est ni totalement fille, ni totalement garçon. Juste... laissons cette question de côté et apprécions le défi qu’on s’est lancés comme des cons. Visiblement, mon compagnon d’aventure a l’air plus dégourdi que moi... vu que j’ai aucune stratégie et qu’il m’a déjà largué en en parlant. Euh... yeah, super, on a tiré le bon chemin ? Je vais le croire sur parole sur ce coup-là. On pénètre dans le labyrinthe qui n’a pas l’air très réjouissant... Brr, je ne suis pas du genre à avoir peur de tout et de rien, mais c’est pas forcément rassurant comme coin. A peine quelques dizaines de mètres parcourus qu’une première épine nous tombe dessus... le chemin se sépare en bien quatre passages.

Quatre. passages.

Et on est censé être dans un parcours ‘moyen’ ?

Je m’arrête en face de ce casse-tête, perplexe. Je me frotte doucement la nuque, pas prêt.e à me laisser abattre pour autant.

« T’es sûr qu’on s’est pas gouré en entrant... ? On se le tire à pile ou face ? »

A peine ai-je fini ma phrase qu’un petit monticule se forme à nos pieds. Je recule d’un pas ou deux... et avise la petite tête d’un taupiqueur qui émerge du sol. C’était prévu, ça ? Je suppose qu’il habite le coin... est-ce que ce serait tricher que de lui demander le chemin ? Je regarde autour de moi, puis lance un regard un peu interloqué à Ro’.

« Ecoute, je vais lui demander le chemin... si tu vois un arbitre, essaie de me planquer parce que je pense pas que ce soit total’ légal. »

Et je m’accroupis doucement pour être un peu plus à hauteur de notre petit ami. Il n’a pas l’air bien farouche ce Taupiqueur, pour un pokemon sauvage. Je lui lance mon plus beau sourire, et sort un petit snack pour pokemon de mon sac. Stella peut bien partager ses barres aux céréales... puis ça lui tombe sur les hanches en plus.

« Dis...hm, on est un peu perdu. On cherche à atteindre le milieu de cet endroit, tu pourrais nous aider ? »

Le taupiqueur semble plus intéressé par ce que j’ai dans les mains que par ce que je lui raconte. Il me regarde ensuite, faisant mine d’être également perdu... okay, il va la jouer comme ça. Je lui présente un morceau de la barre aux céréales.

« La moitié maintenant, et l’autre si tu nous donnes la bonne direction. ça te va ? » Son petit cri d’accord me confirme que c’est pas un ange gardien, c’est un filou qui a la dalle. Je lui offre la moitié de la friandise. « On est d’accord. »

Je me redresse et m’adresse ensuite à mon partenaire.

« Taupiqueur va nous aider un peu, il nous suffit de le suivre ! »

SCORE : 8/30
Rohann Brooke
Rohann Brooke
Pas de compétences
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_725_SLGroupe Polichombr – Ashley & Rohann Ponyta12Groupe Polichombr – Ashley & Rohann 4cTePF2B
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann XX9osQbdGroupe Polichombr – Ashley & Rohann Oeuf_s12
Pokédollars : 141
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 1 Capstick
- 1 Pokéball
- 1 Holokit
- 1 Pierre Stase
- 1 Couveuse
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_Badge_Roche_RFVF
Rohann Brooke
Apprenti Ranger
Dim 17 Mai - 17:56   



icon du personnage
L'épreuve du labyrinthe
feat. Ash

Lentement, prudemment, Rohann et son coéquipier - sa coéquipière ?! - avancent dans le labyrinthe. Inutile de partir en courant et voir où le sort les mènera. Si le Galarien doute qu’ils puissent bâtir une réelle stratégie, il connaît suffisamment l’histoire du Flambino et du Khélocrok pour savoir qu’il ne faut jamais se précipiter, mais réfléchir. De toute façon, le chemin décrit une ligne droite pour le moment, d’après ce qu’il est capable de voir. La brume est si épaisse qu’on pourrait la couper au couteau … le garçon droit à peine à un mètre devant lui. Ce n’est rien qui l’effraie vraiment cependant, d’autant qu’il est venu passer quelques heures ici même il y a quelques semaines à peine. Il regrette presque d’avoir laissé Meara partir faire un tour … elle aurait sûrement su se diriger sans souci dans la brume. Quant à Cynder … mademoiselle a préféré rester sur son lit, à l’auberge, à roupiller toute la soirée. Sûrement partira-t-elle en chasse à la tombée de la nuit - le Galarien a laissé la fenêtre entrouverte exprès pour elle. Venir faire joujou dans un labyrinthe ne semblait pas la charmer plus que ça, bien qu’elle soit une véritable aventurière en temps normal. Sûrement préfère-t-elle les vraies explorations sauvages aux petites animations humaines … ? Allez savoir.

Tout en avançant, Rohann observe Ashley du coin de l’oeil. Sa voix a beau avoir un ton assez grave et, de ce fait, masculine … son style vestimentaire est pour le moins inhabituel. Pourtant, le Galarien a l’habitude que l’on dise pareil du sien. Il aime les pièces rocks, limite punk ou émo parfois. Son collier clouté, ses grosses bottes noires et sa veste en simili cuir en sont la preuve. Ce n’est visiblement pas quelque chose que tout le monde porte habituellement. Rohann est loin d’avoir un style très “casual” mais … en comparaison avec son coéquipier, il fait pâle figure. Néanmoins, l’apprenti Ranger ne trouve pas cela dérangeant, en soi. Au contraire, il trouve cela plutôt cool : il adore les styles affirmés, hors de la “norme” établie par il ne sait quelle charte ridicule. Une tenue vestimentaire, c’est un reflet de la personnalité - c’est ainsi que Rohann a toujours perçu les choses. Et ce qu’il lit dans les fringues de Ashley, c’est un mélange de féminité et de masculinité, mêlé à un soupçon d’extravagance. Est-ce ainsi que se considère son partenaire ? Cool. ll - elle ? - doit avoir une personnalité très intéressante. Comment devrait-il s’adresser à lui, d’ailleurs ? En il, en elle ? Voilà qui promet de bien l’enquiquiner, ça. Parce que Rohann ne voudrait pas froisser son partenaire avec une méprise idiote …

Le garçon n’a pas le temps s’y songer cependant, parce que les voilà face à … quatre chemins ? Une patte d’oie, génial ! Il ne manquait plus que ça. Ils viennent à peine d’entrer dans le labyrinthe et ils doivent déjà choisir entre quatre passages différents. Et bien sûr, avec cette brume, impossible de voir où ils peuvent bien mener. Ashley propose de tirer à pile ou face, et Rohann n’a pas le temps de répondre qu’un petit monticule de terre se forme à leurs pieds. Un Taupiqueur apparaît finalement devant les deux participants, les laissant perplexes. Il y a donc des Pokémon dans le labyrinthe … ? En espérant qu’ils ne viennent pas leur nuire. Sous les directives d’Ash, Rohann épie les environs pendant qu’il questionne le petit Pokémon. Il a raison de tenter le coup, sait-on jamais ! Et ça marche - bon, Ashley doit marchander un peu avec lui mais comme on dit : la fin justifie les moyens ! Un sourire ravi aux lèvres, Rohann se lance à la poursuite du Pokémon Sol, qui trace sa route en remuant le sol au dessus de lui. Si le garçon court un peu, c’est surtout sous le coup de l’adrénaline. Jetant un regard par dessus son épaule, il fait de larges signes de main à son partenaire pour l’inviter à suivre sa cadence.

Puisque Taupiqueur a choisi le chemin à l’extrême gauche, c’est celui-ci que les deux participants suivent sur quelques mètres. Si Rohann jette de temps à autre un regard à ses pieds pour s’assurer que rien ne vient lui bloquer la route, il se concentre sur l’horizon … brumeuse. Il aimerait tellement pouvoir dissiper ce brouillard opaque ! Il sait bien que le but du jeu est justement de se retrouver dans la clairière mais tout de même, ce n’est pas une partie de plaisir. Le couloir végétal débouche finalement sur une petite clairière où, là encore, plusieurs chemins se présentent à eux. Taupiqueur s’est immobilisé et regarde fixement Ashley - son travail ici est terminé et il attend sa récompense. Les a-t-il vraiment mit sur le bon chemin … Rohann l’espère sincèrement. Laissant son partenaire nourrir la petite créature gourmande, le garçon inspecte les horizons, se demandant quel chemin il faut prendre, cette fois-ci. Il a déjà entendu dire que le mieux est de toujours prendre la même direction mais … ce conseil s’applique-t-il de partout ? S’ils se trompent, Arceus sait s’ils parviendront à voir le bout de ce labyrinthe !

Qu’est-ce que tu en penses ? On essaie de toujours prendre la même direction pour voir où cela nous mène ? De toute façon puisque nous n’avons aucun indice, on a pas le choix que prendre une décision … et vite.

Inutile de réfléchir pendant des heures - il leur faut choisir un chemin et prier pour que ce soit le bon. Ils ont eu la chance d’avoir l’aide d’un Taupiqueur une fois, l’occasion ne se représentera peut-être pas, malheureusement … alors Rohann reluque un peu sur le chemin de gauche, plutôt partant pour suivre la stratégie du “toujours la même direction”. Si c’est si célèbre, c’est que cela doit fonctionner … non ?


SCORE : 8/30

artemis | www
Shaymin
Shaymin
Pas de compétences
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_492_Terrestre_XY
Pokédollars : 497
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Ykz2
Inventaire : //
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Ykz2
Shaymin
Pokémon Légendaire
Dim 17 Mai - 17:56   
Le membre 'Rohann Brooke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Polichombr' :
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Traque11
Ashley Li
Ashley Li
Pas de compétences
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_758_SLGroupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_315_XYGroupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_Œuf_XY
Pokédollars : 54
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Master ball
- 1 Total Soin
- 2 Potions
– 1 jeton chance
- 4 repousses
- 5 dés d'or

- Oeuf mystère de Mitch
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_Badge_Roche_RFVF
Ashley Li
Civil
Lun 18 Mai - 17:50   
Une chose est sûre, et c’est peut-être vaguement rassurant, Ro’ est athlétique que moi. Comment je le sais ? Parce que quand ce petit filou de taupiqueur a piqué le nez le premier dans le sol à la vitesse de la lumière, il a réussi à le suivre –à une certaine distance- sans le perdre de vue. Fuck, je le retiens ce petit con, je n’ai définitivement pas les bonnes chaussures pour courir dans la terre. Okay, elles sont jolies et pour grimper, ça passe, mais elle monte bien trop au niveau des chevilles pour que j’évite de déguster sévère. Je vais les abimer, gheez, je déteste abimer mes affaires, mais je n’ai pas trop le choix pour le coup, vu qu’ils m’ont déjà distancé de plusieurs mètres avant que me mette à courir. La brume, elle n’aide pas du tout. Elle est épaisse, blanche, et on n’y voit pas à quinze mètres. Puis, elle est froide, et quand elle s’insinue dans les poumons, ce n’est pas hyper agréable... juste très rafraichissant, disons. Sous les gestes de mon partenaire, qui m’incite à le rejoindre, j’accélère la cadence, veillant surtout à ne pas me péter ma gueule, la tête la première dans une motte de terre. Ce serait ballot, et douloureux. Heureusement, même s’il n’y parait pas, j’ai quand même une bonne condition physique. Je mets ça sur le dos de mes longues années d’études dans ce lycée privé, puis mes cours de sport de combat... et éventuellement le fait qu’en tant qu’infirmier, si je sais pas porter un patient qui fait deux fois mon poids, je peux tout de suite prendre la porte. Heh, c’est plus courant qu’il n’y parait.
Le taupiqueur a foncé dans le chemin de gauche, Rohann a sa suite, et je les ai suivis. Au bout de quelques minutes, j’ai pu rattraper le garçon. Plutôt facile à suivre, une grosse tâche de cuir noir dans la brume, ça se remarque quand même. Quant au pokemon... disons que je fais confiance aux yeux de Ro’, hein. Parce que ça fait un moment que je l’ai perdu en fait. Je parie qu’il a essayé de me couillonner, ou juste de me faire une blague. Dans les deux cas, il aura largement mérité le reste du snack, juste pour sa bravoure. Ouais... un comportement pareil me plait assez. En dehors des règles, ou flirtant plutôt avec l’illégalité sans jamais y mettre les pieds, c’est un peu ce à quoi mon quotidien va ressembler en m’installant de nouveau à Salva en étant pédé comme un phoque. Je sais ce que je risque, même si Thacie est la plus accueillante des terres, mais ça ne changera pas qui je suis. A moi la taule, je présume ?

Finalement, on émerge dans une petite clairière. Enfin, le chemin tortueux s’élargit sur ce que je pense être une clairière, mais avec la brume... on pourrait tout aussi bien être au bord d’une falaise en fait. Il s’arrête et me regarde fixement... Heh, c’est l’heure du paiement ? Je m’approche de lui, et déballe la seconde moitié du snack aux céréales.

« Merci... » Je n’ai pas le temps de finir ma phrase que le pokemon me chipe la nourriture des mains. « Okay... tu crèves vraiment la dalle en fait ! »

Un dernier échange de regards, et il s’enfouis sous terre dans demander son reste. Au final, c’était une bonne action donc ? Maintenant que je regard un peu plus attentivement, je remarque que plusieurs passages s’offrent à nous... et je remarque aussi que Ro’ possède une certaine logique qui m’échappe un peu, ainsi qu’une large envie de poursuivre cette course dans le labyrinthe.

Ah oui... ! C’est vrai qu’on est en course contre d’autres groupes.

Je hausse des épaules, sans réellement réponse magique qui règlerait nos problèmes. Je suis surtout là pour me marrer, alors premier ou dernier, je m’en fiche un peu. J’ai pas assez de fierté dans ce corps tout rose pour m’embarrasser de ce genre de détails.

« Aucune idée... » Je m’approche de l’entrée d’un des chemins, totalement au hasard, comme si j’allais apercevoir quelque chose dans l’épaisse brume. « Pourquoi pas celui-là... ? Il a l’air... euh... »

Un cri retentit alors, provenant justement du chemin que je pointe. Merde, c’est bien ma veine, tiens, ça, c’est un pokemon et pas un humain. Immédiatement après, un Roublenard sort de la brume, d’un bond, et me barre le chemin.

« ...sûr ? »

Oui, je mesure l’ironie de la situation. Non, elle ne me plait pas de trop. Ce pokemon là a dû être attiré par la nourriture que je trimballe. Je recule de quelques pas, pour revenir à hauteur de mon partenaire. Le pokemon renard fait de même, en plus menaçant.

« Je crois qu’il ne va pas nous laisser passer en fait. Oh well... »

Désinvolte ? Un peu. Surtout parce que je sais que Stella va juste déchiqueter cet insolant. Et grâce à une petite phrase magique. Je sors de mon sac la pokéball de la miss insupportable et l’invoque juste face à moi. D’abord, elle s’étire et proteste, râlant très clairement.

« Ecoute, Stella, je sais que t’as vraiment besoin de ta beauty sleeep. » Elle acquiesce, avant de se raviser sous la remarque couverte sur son apparence. Heh, trop facile, trop tentant, sorryyy. « Juste... ce gentleman en veut à tes snacks, j’ai pensé que tu voudrais intervenir. »

Elle tique, et se tourne vers le pokemo sauvage qui ne devait pas trop s’attendre à l’apparition de la malamandre. C’est sûr, ce n’est pas une espèce courante à Salva. Stella gronde longuement, avant de cracher ses flammes bien avant que j’ai pu donner le moindre ordre. Son feu rebondit, manquant surtout de rebondir vers nous et j’alerte mon partenaire.

« Ooh, doucement ! ... Va falloir faire attention, Ro’, Stella... hm... ouais, elle s’en fout totalement de ma sécurité. » Je lâche un léger rire, esquivant une flammèche qui s’écrase au sol. « Mais au moins, elle va s’occuper de ce problème »


Score : 8/30 – 3 + 2 = 7/30
Rohann Brooke
Rohann Brooke
Pas de compétences
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_725_SLGroupe Polichombr – Ashley & Rohann Ponyta12Groupe Polichombr – Ashley & Rohann 4cTePF2B
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann XX9osQbdGroupe Polichombr – Ashley & Rohann Oeuf_s12
Pokédollars : 141
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 1 Capstick
- 1 Pokéball
- 1 Holokit
- 1 Pierre Stase
- 1 Couveuse
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_Badge_Roche_RFVF
Rohann Brooke
Apprenti Ranger
Mar 19 Mai - 19:44   



icon du personnage
L'épreuve du labyrinthe
feat. Ash

Taupiqueur s’en est allé après avoir chipé sa récompense des mains d’Ashley. Quel petit affamé ! Mais au moins, il semble avoir honoré sa part du marché. Rohann aurait préféré qu’il les guide davantage - surtout maintenant qu’ils doivent choisir entre plusieurs directions une fois encore - mais bon … c’est toujours mieux que rien, on va dire. En tout cas, le petit Pokémon Sol a bel et bien disparu, et c’est à Rohann et Ashley de se débrouiller pour la suite. Le regard du Galarien regarde à gauche, puis à droite, inspectant les chemins sans parvenir à vraiment se décider. Et Ashley ne semble pas plus inspiré. Il n’y a absolument rien pour leur donner des petits indices, des marquages au sol ou un changement dans la végétation. Cela dit, même s’il y en avait, la brume les masquerait. Rohann bougonne un peu dans sa barbe inexistante. Se fier uniquement au hasard, il déteste ça. Il aurait préféré que le labyrinthe soit truffé d’énigmes et de puzzles, là il aurait eu son occasion pour briller ! Mais pour l’heure … erm, sa grosse caboche ne lui sert absolument à rien, malheureusement. 

En tout cas, Ashley tente de prendre les devants en jetant son dévolu sur un chemin au hasard. Un cri retentit au moment-même où son partenaire s’apprête à considérer le passage sûr. Quelque peu inquiet, Rohann plisse les yeux en espérant ainsi mieux y voir dans la brume. C’est alors qu’une silhouette se découpe dans le brouillard, et le Galarien reconnaît ainsi le Pokémon qui déboule devant eux. Un Roublenard ! Ils sont originaires de sa région, et Rohann les connaît très bien. Ce sont de vrais prédateurs qui s’imprègnent de l’odeur de leurs proies et n’hésitent pas à leur voler leurs biens dès que l’occasion se présente. C’est un véritable roublard, il ne porte pas un tel nom pour rien après tout ! Ce n’est néanmoins pas un Pokémon qui attaque de front, normalement. Nulle doute qu’il agit ainsi dans le bien du jeu. Ashley recule pour revenir à la hauteur de Rohann, qui effleure l’unique Pokéball présente à sa ceinture. Merde, il n’a que Rê et le Braisillon est comme qui dirait … pas très obéissant …

Ashley est plus rapide cependant et, après avoir plongé sa main dans son sac, il en sort une Pokéball de laquelle s’échappe une Malamandre. Quelle gracieuse créature - Rohann les adore. Ce n’est pas étonnant venant de lui néanmoins, puisqu’il a une véritable passion pour les Pokémon de type feu. Bref, ce n’est pas le moment d’admirer le Pokémon de son partenaire ! D’autant que, sans prévenir, Malamandre crache une gerbe de feu sur son adversaire, manquant de cramer les deux humains. Rohann a tout juste le temps de reculer pour éviter qu’une braise crame son pantalon. 

Ooh, doucement ! ... Va falloir faire attention, Ro’, Stella... hm... ouais, elle s’en fout totalement de ma sécurité. Mais au moins, elle va s’occuper de ce problème.

De nouveau, Rohann se recule de justesse. C’est une véritable kamikaze, cette Malamandre ! Le Galarien est vraiment tenté d’appeler Rê mais il doute que ce soit utile, parce qu’une folle furieuse et un désobéissant, ça ne ferait sûrement pas bon ménage. Si Ashley lui soutient que la fameuse Stella peut s’en occuper … il lui fait confiance. Le Galarien se recule donc de quelques pas, se mettant à distance raisonnable des attaques de la Malamandre. En espérant seulement qu’elle parvienne à tenir tête à ce Roublenard … parce qu’il semble plutôt mal luné. De toute façon, si les choses tournent mal, il pourra toujours réclamé l’aide de son Braisillon, en misant sur sa bonne volonté …

Eh ben, j’te fais confiance ! Si jamais tu as besoin d’aide, n’hésite pas. Mon Braisillon n’est pas très obéissant mais je ferais avec.

SCORE : 7/30

artemis | www
Ashley Li
Ashley Li
Pas de compétences
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_758_SLGroupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_315_XYGroupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_Œuf_XY
Pokédollars : 54
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Master ball
- 1 Total Soin
- 2 Potions
– 1 jeton chance
- 4 repousses
- 5 dés d'or

- Oeuf mystère de Mitch
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_Badge_Roche_RFVF
Ashley Li
Civil
Mer 20 Mai - 11:44   
Quelle poseuse cette Stella... ça ne fait pas deux minutes qu’elle est en dehors de sa pokeball, et elle a déjà remarqué mon partenaire. Comment je le sais ? Parce que juste après son coup d’éclat et de flammes, elle a jeté un regard vers moi... ce genre de regard qui veut tout dire, en mode « Oui, je l’ai fait exprès, j’espère que tu crames maintenant ». Mais au lieu d’être déçue de m’avoir raté, elle s’est attardée sur Ro’. Oh... ça ne me dit rien qui vaille. Je sens que je vais avoir toutes les peines du monde à la faire rentrer dans sa ball après ça. Le roublenar rogne, et esquive la première salve de feu... pour mieux plonger dans le gaz toxique de la malamandre. classic Stella. Une gerbe de flammes pour te faire sursauter, et finalement mieux atterrir dans un nuage toxique. Un beau piège qu’elle a apprise toute seule, mais que je n’ai jamais chercher à corriger, très franchement. Je soupire doucement, visiblement, je serai encore un dresseur inutile. Il faut vraiment que je m’affirme à ce niveau parce que je peine à me faire obéir par cette miss catastrophe. Note qu’elle ne m’a jamais vraiment totalement obéit et ce, depuis le moment où l’ai ramené à la maison. Néanmoins, je ne peux pas nier qu’elle est diablement efficace.

Encore plus quand elle a un public à son goût.

En parlant du public, il semblerait que je ne sois pas le seul à galérer avec mon pokemon et je ne peux que lâcher un léger rire à la confession de Ro’. Il me semble l’avoir aperçu avec un ponyta avant d’entrer dans le labyrinthe, et maintenant un brasillon. Il doit aimer les brulures au deuxième degré, un peu comme moi. Une petite dose de masochisme est requise quand on s’attache aux pokemon de type feu. Une grosse dose quand il s’agit d’un type feu-poison avec une large tendance à lécher ton visage pour t’emmerder.

« C’est chiant quand ils n’en font qu’à leur tête, hein ? »

Est-ce que je devrai le prévenir que ma Stella risque de le coller et qu’elle est... spéciale ? Un petit sourire mauvais s’étire sur mes lèvres. Oh, je pense qu’il le découvrira bien assez tôt. Heh, Stella est peut-être une plaie, mais on s’est bien trouvés, elle et moi. Ça va être très amusant. Cette poseuse continue son petit combat, même si elle est surtout concentrée sur l’idée que Ro’ la regarde faire... Et, ça ne manque pas, le roublenar en profite pour lui mordre la patte. Elle répond en hurlant presque de manière dramatique. Oh, là, elle a eu mal, mais elle en fait aussi des tonnes. Parce que je l’ai déjà vu en moins bonne posture que ça... aussi parce qu’elle profite qu’avoir son adversaire à courte distance pour littéralement lui vomir du feu en plein visage. Le pokemon couine, et je grimace pour lui. Ouh, ça doit faire mal ça... vraiment mal. Il lâche sa prise et se frotte le museau pour éteindre les flammèches restantes. Entre ça, et le poison de tout à l’heure... Yep, il s’enfuit sans demander son reste. Stella se bat vraiment salement, et jamais à la loyale. Je suppose que c’est le résultat qui compte.

« Bien joué, Stel--... »

La malamandre revient ensuite vers... okay, elle vient totalement de me snober et se la joue boiteuse devant Ro’. Sérieux, même le petit cri plaintif et le regard de ponchiot battu en pointant sa ‘grande blessure de guerre’ ? Je m’approche quand même pour essayer d’en mesurer la gravité mais... yep, elle m’ignore totalement.

... Me dit pas qu’elle essaie de le draguer juste parce qu’il est littéralement dans ma gamme d’homme ?

Score : 9/30
Shaymin
Shaymin
Pas de compétences
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_492_Terrestre_XY
Pokédollars : 497
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Ykz2
Inventaire : //
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Ykz2
Shaymin
Pokémon Légendaire
Mer 20 Mai - 11:44   
Le membre 'Ashley Li' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Polichombr' :
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Traque11
Rohann Brooke
Rohann Brooke
Pas de compétences
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_725_SLGroupe Polichombr – Ashley & Rohann Ponyta12Groupe Polichombr – Ashley & Rohann 4cTePF2B
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann XX9osQbdGroupe Polichombr – Ashley & Rohann Oeuf_s12
Pokédollars : 141
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 1 Capstick
- 1 Pokéball
- 1 Holokit
- 1 Pierre Stase
- 1 Couveuse
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_Badge_Roche_RFVF
Rohann Brooke
Apprenti Ranger
Jeu 21 Mai - 18:07   


icon du personnage
L'épreuve du labyrinthe
feat. Ash

La Malamandre de Ashley - Stella, si Rohann a bien compris ? - ne fait définitivement pasdans la dentelle. Après la gerbe de feu, voilà le nuage empoisonné. Rien que le Roublenard ne puisse éviter, puisque le Malamandre lui crache en pleine figure. Pour peu, Rohann aurait pitié du Pokémon renard mais … venant d’un Malamandre, cette cruauté est presque naturelle. Néanmoins, le Galarien soupçonne Stella d’y prendre un plaisir pervers. D’ailleurs … il ressemblerait qu’elle observe beaucoup Rohann du coin de l’oeil. Quoi, il a quelque chose sur le visage ? Dans les cheveux ? Ou alors il a dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? Distraitement, il passe sa main dans sa chevelure argentée, sans y sentir quelque chose de particulièrement dérangeant. Bon, il a peut-être mis un peu trop de gel en partant tout à l’heure mais s’il avait eu l’air d’un débile, Aru se serait fait un malin plaisir de le lui faire remarquer. Alors quoi ? Qu’a-t-il donc dit ou fait pour attirer ainsi l’attention de la Malamandre …?

La voilà d’ailleurs qui se fait mordre la patte, et qui pousse un cri de douleur. Rien qui ne l’empêche de cracher une gerbe de feu en plein dans la figure de son opposant, qui couine en se frottant le museau. Le voilà qui détale sans demander son reste, la queue entre les jambes - il en a eu pour son compte, le pauvre ! Et alors que Rohann s’attend à voir Stella rejoindre son Dresseur, elle ignore les félicitations de ce dernier et se traîne plutôt vers l’apprenti-Ranger, boiteuse, souffrante. Elle lui désigne sa blessure, comme si elle attendait à se faire plaindre. Quelque peu décontenancé, Rohann s’autorise néanmoins une caresse sur le haut du crâne de la créature, quelque peu méfiant. Elle semble avoir un sacré caractère, la madame, et il ne voudrait pas qu’elle le gâte d’une Flammèche en pleine poire ! Quant à sa blessure, bon … de ce qu’il voit, c’est vraiment superficiel. Pas de quoi s’inquiéter.

T’en fais pas, mad’moiselle. C’est rien de bien méchant. Tu vas guérir en peu de tem-..

Rohann n’a pas le temps de terminer sa phrase qu’un cri retentit dans la clairière. Quoi, encore ?! Le Roublenard qui vient réclamer vengeance, peut-être ? Ce n’est néanmoins un Lapyro qui apparaît tout près d’eux, visiblement bien en colère. Cette fois-ci, Rohann réagit au quart de tour et saisit l’unique Pokéball à sa ceinture, en libérant Rê qui pousse un petit cri. De son regard de rapace, il zone la clairière et aperçoit d’abord la Malamandre, puis le Lapyro. Etant donné la proximité du Pokémon Poison, le Braisillon comprend qu’il ne s’agit pas de son adversaire et concentre son attention sur Lapyro. Malgré sa patte manquante, l’oiseau de feu est prêt à en découdre et fonce sur son adversaire avant que Rohann n’ait le temps de lui ordonner quoi que ce soit. Le Lance-Flamme qu’il dirige sur Lapyro est puissant, directe … dénué de toute retenue. Le pauvre Pokémon s’est fait soufflé avant même d’avoir pu dire ouf…! Néanmoins, Rohann doute qu’il lui suffise de cela pour tomber K.O … après tout, il est de type Feu aussi, et la capacité de Rê n’est pas super efficace malgré sa violence. Cependant, le Galarien attend de voir l’état du jeune Pokémon avant d’ordonner la moindre attaque … si tant est que Rê accepte de lui obéir ...


SCORE : 9/30

artemis | www
Ashley Li
Ashley Li
Pas de compétences
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_758_SLGroupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_315_XYGroupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_Œuf_XY
Pokédollars : 54
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Master ball
- 1 Total Soin
- 2 Potions
– 1 jeton chance
- 4 repousses
- 5 dés d'or

- Oeuf mystère de Mitch
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_Badge_Roche_RFVF
Ashley Li
Civil
Ven 22 Mai - 19:10   
Ce n’est pas vrai, qui est-ce qui m’a collé un pokemon pareil... ? Tu crois que je n’ai pas remarqué ton petit manège, ma grande ? A jouer les grandes blessées pour attirer l’attention d’un gentil et beau jeune homme, on se croirait dans une mauvaise télé-réalité. Je veux bien te le concéder, Rohann est loin d’être moche, mais si tu penses faire vibrer ma fibre jalouse, tu te mets la patte dans l’œil jusqu’au coude. Les hommes, c’est fini pour moi, je fais régime. Je peux totalement m’en passer, et aussi longtemps que j’en ai envie d’abord. Faut que je me ressource et me concentre sur autre chose que l’idée de peloter un joli popotin bien musclé...
Merde

Roh, puis j’ai le droit de regarder le menu, c’est pas interdit ! Mais je ne vais pas rentrer dans ton jeu ! Si tu veux avoir quelques papouilles, super pour toi, mais tu sais très bien que je fais ceinture, là. En parlant de papouille, je ne suis pas sûr.e que Ro’ soit très à l’aise avec Stella... et bordel, je le comprends ! Cette psychopathe vient de dégommer ce pauvre Roublenard et se la joue petite chose fragile en moins de trente secondes... il reste quand même bien gentil d’essayer de la rassurer et en lui caressant la tête. Du coup, mission accomplie et on avance ?
Un second cri, différent du premier, me coupe dans me réfléxion.

Je vais finir par arrêter de penser qu’on est sorti d’affaire, moi. Je pense que je porte malheur. De la brume sort un second pokemon sauvage, un lapyro cette fois-ci. Est-ce qu’ils se sont tous donné le mot pour débouler ici ou quoi ? Immédiatement, Rohann décroche sa pokeball de sa ceinture et apparait dans les cieux son brasillon. Wow, rapide. Et classieux. On sent qu’il a un peu plus l’habitude que moi. Comme prévu, le pokemon oiseau se lance à l’assaut, avant d’avoir reçu un ordre et... calcine littéralement ce pauvre lapin ?!
Et dire que je trouvais Stella violente. Ce que je sais d’elle, c’est aussi qu’elle déteste se faire voler la vedette et... ouaip, ça ne loupe pas. Je la vois râler, et tout de suite aller beaucoup mieux. Avant même que les flammes ne se dissipent, elle se lance dans la bataille et... et j’aimerai tellement pas être à la place de ce pauvre Lapin. Vraiiiment pas. Je ne sais pas ce qu’elle fout la dedans, mais j’ai bien peur que ce ne soit pas très joli. Quand les flammes et la fumée retombent et que l’environnement redevient vaguement respirable, elle émerge, triomphante, tirant le pokemon sauvage derrière elle. Il est K.O, et bien K.O, et elle l’abandonne, comme un trophée ou une collation, au pied de Rohann, avant de venir se coller à lui.

Okay, c’est bon, c’est du n’imp’, là. Je soupire, vaguement énervé.e de son comportement et m’approche du nouveau petit couple. Je la saisis par la queue et la tire de toute mes forces pour la décrocher.

« Okay, c’est fini tes jérémiades maintenant, tu vas le faire fuir ! » Elle proteste énergiquement, grognant dans ma direction. « T’es pas sortable, je te jure ! T’es en chaleur ou quoi ?! Il ressemble à un pokemon d’après toi ? »

Je la tire encore un peu jusqu’à ce qu’elle lâche sa prise et se laisse trainer sur le sol en grommelant. Je finis par la lâcher, mais elle a décidé de rester au sol à râler comme la diva qu’elle est. Je pouffe doucement.

« Okay, je te l’accorde, il est mignon, mais on est un peu dans une course... d’ailleurs, si tu nous aides à atteindre le centre du labyrinthe, je suis persuadé qu’il va accepter un calin, au minimum ! »

Je fais un rapide clin d’oeil à mon partenaire... Que j’aurai peut-être du prévenir ? Bah, Stella est une beauté à sa manière... toxique. Puis il veut gagner, non ?

Score : 9 – 3 + 2 : 8/30

Shaymin
Shaymin
Pas de compétences
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_492_Terrestre_XY
Pokédollars : 497
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Ykz2
Inventaire : //
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Ykz2
Shaymin
Pokémon Légendaire
Ven 22 Mai - 19:10   
Le membre 'Ashley Li' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Polichombr' :
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Fausse11
Rohann Brooke
Rohann Brooke
Pas de compétences
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_725_SLGroupe Polichombr – Ashley & Rohann Ponyta12Groupe Polichombr – Ashley & Rohann 4cTePF2B
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann XX9osQbdGroupe Polichombr – Ashley & Rohann Oeuf_s12
Pokédollars : 141
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 1 Capstick
- 1 Pokéball
- 1 Holokit
- 1 Pierre Stase
- 1 Couveuse
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_Badge_Roche_RFVF
Rohann Brooke
Apprenti Ranger
Dim 24 Mai - 19:26   


icon du personnage
L'épreuve du labyrinthe
feat. Ash

Le bénévole de la SPP avait pourtant prévenu Rohann … Rê est têtu, désobéissant. C’est encore un oiseau sauvage, en quelque sorte. Il aurait été relâché sans souci s’il ne lui manquait pas une patte, à cause d’un piège de braconnier particulièrement barbare. La SPP n’a pas voulu prendre le risque de lui rendre sa liberté … ça aurait signé son arrêt de mort. Dans la nature, un Pokémon estropié n’a que peu de chance de survivre. Néanmoins, Braisillon n’a jamais été particulièrement proche de l’homme. Les bénévoles ont bien essayé de le dompter, mais l’oiseau de feu est têtu. Ce n’est rien qui n’a effrayé Rohann néanmoins. Les défis, il les adore. Et il reste persuadé qu’il parviendra à amadouer Rê. Cela prendra sûrement du temps, mais ce n’est pas un problème pour lui. Ils iront à leur rythme et, à force, ils apprendront à se faire confiance. D’ailleurs, pour éviter tout problème, Rohann évite de le faire combattre en temps normal. Histoire que ça ne les mène pas à des situations compliquées, comme actuellement. Mais aux grands mots les grands remèdes ! Sans Cynder ou Meara sous la main … il n’a pas vraiment eu le choix.

Et bien sûr, exactement comme il s’y attendait, Rê n’attend pas que Rohann lui ordonne quoi que ce soit pour cramer ce pauvre Lapyro. Ce dernier disparaît dans un océan de flammes et de fumée, et le Galarien sent ses yeux le piquer. S’en suit le cri outré de Stella qui, mécontente de s’être fait voler la vedette, se jette dans la mêlée sans attendre. Si Rohann ne voit absolument rien, il entend des bruits de lutte … et ça semble particulièrement violent, là dedans ! Finalement, Stella émerge de la fumée qui commence à se dissiper et laisse tomber aux pieds de Rohann le Lapyro … bel et bien K.O. La pauvre bête s’est fait bien malmenée ! Rohann espère sincèrement qu’il s’en sortira. Et la Malamandre qui continue de le coller comme s’il appartenait à son espèce … ça devient gênant, là. Heureusement, Ashley vient à sa rescousse en tirant Stella par la queue. Les jérémiades de la créature ne semblent en rien convaincre son Dresseur de cesser. D’ailleurs, il confirme ses soupçons : Stella est totalement tombée sous son charme. Voilà qui est nouveau tiens … c’est la première fois qu’il fait cet effet là à un Pokémon et … erm, il préférerait que ce soit la dernière, en toute honnêteté.

Finalement, Ashley parvient à la faire lâcher et Rohann recule de quelques pas, gêné comme jamais. Son partenaire a dit de lui … qu’il était mignon ? Ah bah super, le malaise vient de doubler. Rouge comme une pivoine, il répond au clin d’oeil d’Ashley avec un sourire tordu. Un câlin à Stella en guise de remerciement s’ils gagnent …? C’est bien sa veine. Elle est bien gratinée, celle-là. Elle lui fait limite peur, en fait. Pour dissimuler mon trouble, Rohann siffle Rê qui revient vers lui, laissant le faisceau de la Pokéball le rappeler sans tenter de fuir. C’est au moins ça, parce qu’il ne se voyait pas le courser à travers tout le labyrinthe. D’ailleurs, ils feraient mieux de fuir cette clairière de malheur avant que quelqu’un d’autre ne leur tombe dessus !

Bon euh … continuons. Les Pokémon sont particulièrement hostiles, par ici.

Sans attendre la réponse d’Ashley, Rohann s’enfonce dans le premier chemin qui se présente à lui. Décidément, ce labyrinthe est un théâtre de bizarrerie. Se faire draguer par un Pokémon, sérieusement ? Et Ash qui dit ouvertement qu’il le trouve mignon … bon, ça, c’est assez flatteur en vérité. Sans vouloir paraître vantard, il aime se sentir beau aux yeux des autres … et particulièrement aux yeux des hommes. Pendant un instant d’ailleurs, il pense à Arutua qui a écopé du chemin le plus long du labyrinthe. Comment vit-il sa situation, lui ? En fait-il voir de toutes les couleurs à sa partenaire ? Sûrement doit-il se plaindre de tout et n’importe qui … du Aru tout craché. Rohann aurait bien aimé faire cette activité avec lui : ils forment un duo assez efficace, même les professeurs le disent. Mais le sort en a décidé autrement et … ce n’est peut-être pas plus mal. Rohann aime faire de nouvelles connaissances. Et même si Ashley semble assez … particulier, le Galarien le considère bien sympathique. Et son style est carrément cool. Bref, une rencontre sympa. Même si, par moment, il ne sait pas s’il doit le considérer comme un gars ou une nana.

Tout à ses pensées, il réalise trop tard qu’il est dans un cul-de-sac et se prend une branche en plein nez. S’il pousse un petit cri de douleur, c’est pour la forme plutôt que pas réel mal. Se frottant doucement le visage, il tourne les talons et lance un petit regard désolé à Ash :

S’cuse … C’est un cul-de-sac. Faut faire demi-tour, en espérant ne pas se faire attaquer à nouveau.


SCORE : 5/30

artemis | www
Ashley Li
Ashley Li
Pas de compétences
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_758_SLGroupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_315_XYGroupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_Œuf_XY
Pokédollars : 54
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Master ball
- 1 Total Soin
- 2 Potions
– 1 jeton chance
- 4 repousses
- 5 dés d'or

- Oeuf mystère de Mitch
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_Badge_Roche_RFVF
Ashley Li
Civil
Dim 7 Juin - 11:59   
Des années que je dois gérer cette furie de Stella, et encore, c’est pire depuis son évolution. Mais au moins, j’arrive beaucoup mieux à calmer ses sautes d’humeur et ses crush occasionnels... au final, c’est plus un jeu entre nous qu’autre chose. Elle fait une connerie et je dois ramasser les pots cassés et m’occuper des conséquences. On ne dirait pas une relation très équilibrée vu comme ça, c’est clair, mais je le lui rends bien et quoiqu’il en soit, je sais que je peux compter sur la lézarde pour me défendre coûte que coûte ! Alors vraiment, la trainer sur le sol, puis le promettre une embrassade de la part d’un quasi-inconnu, c’est carrément la routine pour nous.

Point bonus pour avoir embarrassé Ro’, au moins il ne s’offusque pas d’être complimenté de la sorte. Le contraire serait trop dommage parce que je pense chaque mot qui sort de ma bouche... ce qui peut être parfois un problème mais bon, tant pis. Je suis le jeune homme un peu gêné dans le chemin qu’il choisit, laissant mon pokémon derrière moi sans même une hésitation. C’est une grande fille... et j’ai la bouffe sur moi, alors, vraiment, ses jérémiades ne vont pas durer, je le garantis. Après quelques instants à chouiner au sol comme une gamine, la malamandre, comprenant que ni moi, ni Ro n’allons accéder à son caprice se relève comme si de rien n’était et s’époussète tranquillement. Et voilà, elle a déjà oublié, et est passée à autre chose. Elle nous rejoint comme si de rien n’était et, si la sagesse voudrait que je la rappelle dans sa pokéball, je n’en fait rien. J’aime bien me balader avec elle, même si elle préfère les villes à la campagne.

Maiiis, dommage, il semblerait que ce chemin soit le mauvais. Et que Ro’ soit trop perdu dans sa tête pour remarquer le cul-de-sac. Je pouffe doucement à son exclamation douloureuse, alors que Stella... tourne littéralement autour de lui comme un requin autour de sa proie. Sauf que ce n’est même pas une égratignure qu’il a récolté, donc aucune raison de jouer les fausses infirmières, surtout quand un.e vrai.e est présent.e.

« On dirait, ouais ! Mon tour de choisir le chemin alors ! »

Sur le chemin en sens inverse, direction l’intersection, je me rapproche un peu de mon compagnon de galère, laissant Stella nous coller au cul et regarder autour si une autre proie--... enfin un autre pokémon se pointe ou pas.

« Dis, ça te dérange si on discute un peu ? C’est l’occaz’ d’apprendre à se connaître, puisqu’on va être coincé un moment ici. » Puis j’aime pas avancer en silence, vraiment pas. J’aime juste pas le silence et ce labyrinthe est trop calme. « Genre une question chacun et je commence ! Qu’est-ce que tu fais dans la vie ? »

A l’intersection, je prendrai direct dans le chemin à droite de celui dans lequel on est... ouais, juste comme ça.

Score : 5 + 2 = 7/30
Shaymin
Shaymin
Pas de compétences
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_492_Terrestre_XY
Pokédollars : 497
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Ykz2
Inventaire : //
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Ykz2
Shaymin
Pokémon Légendaire
Dim 7 Juin - 11:59   
Le membre 'Ashley Li' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Polichombr' :
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Traque11
Rohann Brooke
Rohann Brooke
Pas de compétences
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_725_SLGroupe Polichombr – Ashley & Rohann Ponyta12Groupe Polichombr – Ashley & Rohann 4cTePF2B
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann XX9osQbdGroupe Polichombr – Ashley & Rohann Oeuf_s12
Pokédollars : 141
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 1 Capstick
- 1 Pokéball
- 1 Holokit
- 1 Pierre Stase
- 1 Couveuse
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_Badge_Roche_RFVF
Rohann Brooke
Apprenti Ranger
Lun 8 Juin - 18:29   


icon du personnage
L'épreuve du labyrinthe
feat. Ash

Le nez légèrement rouge après s’être fait gifler par la branche, Rohann retrouve Ashley avant que ce dernier n’ait eu le temps de le rejoindre. Inutile d’aller plus loin, ce chemin est un véritable cul-de-sac. Impossible de se faufiler où que ce soit, il n’y a pas la moindre trouée dans la haie. Le garçon a bien essayé de tâter un peu le mur végétal, en vain - s’ils se risquaient à vouloir le traverser par la force, ils en ressortiraient couverts d’égratignures. Autant s’épargner cette peine et simplement faire demi-tour … à force de se tromper, ils tomberont forcément sur le bon chemin non ? S’ils cumulent les malchances depuis leur entrée dans le labyrinthe, Rohann espère que la tendance s’inversera et qu’ils trouveront la sortie à un moment donné … et si possible avant l’équipe d’Aru. Même si bon, dans l’immédiat, Rohann espère surtout que les Pokémon du coin cessent de les agresser encore et encore. C’est à peine s’ils peuvent faire deux pas sans qu’on leur tombe dessus ! A croire que toute la faune du labyrinthe s’est montée contre eux.

Bien évidemment, Stella vient lui coller aux basques et Rohann fait de son mieux pour se libérer de ses griffes. Ashley ne pourrait pas simplement la rappeler dans sa Pokéball ..? Elle commence sérieusement à lui faire peur. Mais non, il préfère en rire en réclamant de choisir le prochain chemin. Bon, en soi, sa demande est légitime mais zut ! Cette lézarde commence vraiment à lui donner des sueurs froides. Alors le Galarien essaie de rester le plus proche possible de son partenaire, espérant que sa présence suffise à dissuader Stella de lui faire des choses moralement (et éthiquement) incorrectes. Si un silence de plomb commence à s’installer entre eux, Ashley se hâte de le briser, cherchant visiblement à faire la conversation. Quelque part, ça arrange un peu Rohann. Le social, c’est pas franchement son truc, les choses ne lui viennent pas naturellement. Son compagnon de route lui retire donc une sacrée épine du pied, et il lui répond sans vraiment hésiter :

J’étudie à l’académie de Derwoud pour devenir Ranger, je suis dans mon avant dernière année. Je compte me spécialiser dans la protection et la préservation. Et toi alors ? Attends, laisse-moi deviner … tu travailles dans la mode ?

C’est un peu cliché comme façon de voir les choses, mais Rohann imagine sans mal Ashley diriger une boutique de prêt-à-porter ou créer des vêtements en jouant de la machine à coudre. Il le voit sans mal s’épanouir dans ce genre de métier, où il est possible de jouer de toutes les frivolités. Bon, l’apprenti ranger est bien loin du compte en vérité mais ça, il l’apprendra bien assez tôt. D’ailleurs, le duo est déjà revenu à leur point de départ, et pivote sur le chemin directement sur leur droite. En espérant que ce soit le bon cette fois, sinon ils ont pas fini de tourner en rond ! Néanmoins, à peine quelques pas suffisent à les confronter au même problème : ce chemin ne mène pas plus loin, à croire qu’ils sont maudits …

Booon ! On est définitivement poisseux. Je crois qu’on va devoir tous se les taper jusqu’à trouver le bon … en espérant que Taupiqueur ne nous ait pas fait un sale coup.

SCORE : 4/30

artemis | www
Ashley Li
Ashley Li
Pas de compétences
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_758_SLGroupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_315_XYGroupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_Œuf_XY
Pokédollars : 54
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Master ball
- 1 Total Soin
- 2 Potions
– 1 jeton chance
- 4 repousses
- 5 dés d'or

- Oeuf mystère de Mitch
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_Badge_Roche_RFVF
Ashley Li
Civil
Mer 10 Juin - 14:08   
J’aime pas le silence. C’est lourd de sous-entendus, et de gêne. Je ne suis pas à l’aise dans le silence, ces moments où quoi… ? On se jauge du regard ? Nah, c’est stupide, je préfère apprendre à connaitre, et remplir l’espace avec toutes les conneries que je peux raconter à la seconde. Je m’en fous, on m’a même déjà dit que je devais adorer le son de ma propre voix, vu à quel point je l’utilise… Hm, ouais ? Qui ne l’aime pas ? De mon point de vue, c’est pas que j’aime juste parler pour ne rien dire, c’est que je préfère ça à un silence pesant. J’ai trop entendu le silence, j’en veux plus. On m’a trop demandé de la fermer, alors j’ai décidé de hurler pour qu’on ne m’ignore plus jamais. Difficile d’ignorer l’éléphant dans le magasin de porcelaine, surtout quand il est habillé en habits flashy et porte une perruque rose. Du coup, Sorry, not sorry, Ro’, mais on va devoir parler, toi et moi. Sinon dans les cinq minutes, je vais me mettre à hurler les paroles du top cinquante d’Unys de ces trois dernières années… et je ne pense pas que t’as envie d’entendre ça.
Au moins, ça va aussi nous distraire de tous ces coups durs dans ce labyrinthe. Parce que sérieux, on manque de chance quand même. Mais j’ai bon espoir pour la suite. J’ai déjà fait une croix sur l’idée de remporter quoique ce soit, alors je me concentre sur l’idée de passer un bon moment… c’est mieux, c’est plus intéressant. Qu’importe l’objectif, tant que le chemin pour l’atteindre est plaisant ?

Commençons par la base… et, avec un look aussi punk-rock, je ne m’attendais pas vraiment à ce que Ro’ soit un simple étudiant ? Wait… Est-ce qu’il est au moins légal ?! Ou est-ce que je viens de passer une bonne heure à mater le gracieux popotin d’un mineur ? Han, mais c’est pas possible, ça ! Depuis quand les étudiants sont aussi bien bâtis ? Où c’est juste parce que c’est un ranger ? Ouais, je l’imagine bien, à crapahuter dans les bois, ça doit muscler quelques parties du corps… Genre, le contraire de moi, donc, puisque je préfère vraiment la ville à l’idée de marcher dans les sous-bois… Exception avec aujourd’hui puisqu’il y a un chemin dans ce labyrinthe ! C’est juste qu’on tombe toujours sur le mauvais. Ah, je suis mauvais avec les âges, mais s’il n’est pas légal, il devrait l’être bientôt alors… alors ça passe, nah.
Puis, hm, de toute manière, je ne fais que lire le menu et je touche rien. Riiien du tout. Nope, rien, régime, ceinture.

Compris, cervelle ?

Faudra peut-être que je freine Stella du coup… parce qu’elle va passer pour une cougar, en plus de draguer en dehors de sa race. C’est pas comme si j’avais une quelconque autorité sur elle, note.

« Ça va, t’es dans ton élément alors » Sa conclusion sur ma profession a le don de me faire sourire, et même rire en fait. Je comprends d’où ça vient vu comment je me fringue, mais il peut pas être plus éloigné de la réalité. « Raté ! » Je me tâte un instant sur l’accord à utiliser pour ma profession, hm, entrons en conflit avec ma superbe jupe. « Je suis infirmer pour humain. Fraichement diplômé, et je suis en route pour l’installer à Mésoé avec ma grand-mère »

En espérant qu’elle puisse encore m’attendre un peu. Gheez, la transition est compliquée dans ce pays. Avion, train, transport… je suis entrain de me dire que prendre un taxi volant aurait certainement été plus pratique. Mais j’en connais pas sur ce continent, sinon j’userai et j’abuserai de ses services, c’est clair ! A la sortir du mauvais chemin, on oblique à dans celui de droite… qui se conclut bien vite par un cul-de-sac. J’entends presque le roulement d’yeux de Stella derrière nous. Et son ricanement à notre infortune me le confirme. Est-ce que ça me plombe le moral ? Nan, c’est qu’un jeu. Un peu d’exercices peut pas nous faire de mal, à moi, ou aux grosses hanches de Stella, d’ailleurs.

« S’il veut pas que je lui envoie Stella, y’a pas intérêt ! » Je ricane, à moitié sérieux. Pas que je sois pour l’abus envers les pokémon sauvage, mais… faudrait pas se foutre de ma gueule. Je hausse ensuite les épaules. « Oh, tant pis, on en a encore trois à tester, non ? Puis, comme ça… on aura tout notre temps pour apprendre à nous connaître. »

Méchante cervelle, cesse le flirt avec le mineur… Nan, mais il ne l’est peut-être pas en fait. Puis, il ne m’a encore balancé d’insultes, c’est assez rafraichissant pour continuer. Note quand dans le cas contraire… j’aurai dédoubler les remarques salaces, juste pour le faire chier… ce qui me donne une diablement bonne idée d’ailleurs.

« Du coup, t’as quelqu’un ? Y’a pas des masses de meufs à l’académie j’imagine… pas que ce soit un problème quand on a l’esprit large. »

Aah, si mon lycée n’avait été une prison anti-gay… et que j’étais pas un peu lent à la détente, j’aurai pu mieux profiter de mes années d’étude. Faut bien que jeunesse se fasse !

Score : 6/30
Rohann Brooke
Rohann Brooke
Pas de compétences
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_725_SLGroupe Polichombr – Ashley & Rohann Ponyta12Groupe Polichombr – Ashley & Rohann 4cTePF2B
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann XX9osQbdGroupe Polichombr – Ashley & Rohann Oeuf_s12
Pokédollars : 141
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 1 Capstick
- 1 Pokéball
- 1 Holokit
- 1 Pierre Stase
- 1 Couveuse
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_Badge_Roche_RFVF
Rohann Brooke
Apprenti Ranger
Mer 10 Juin - 14:34   
Lancé ~
Shaymin
Shaymin
Pas de compétences
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_492_Terrestre_XY
Pokédollars : 497
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Ykz2
Inventaire : //
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Ykz2
Shaymin
Pokémon Légendaire
Mer 10 Juin - 14:34   
Le membre 'Rohann Brooke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Polichombr' :
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Polich12
Rohann Brooke
Rohann Brooke
Pas de compétences
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_725_SLGroupe Polichombr – Ashley & Rohann Ponyta12Groupe Polichombr – Ashley & Rohann 4cTePF2B
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann XX9osQbdGroupe Polichombr – Ashley & Rohann Oeuf_s12
Pokédollars : 141
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 1 Capstick
- 1 Pokéball
- 1 Holokit
- 1 Pierre Stase
- 1 Couveuse
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_Badge_Roche_RFVF
Rohann Brooke
Apprenti Ranger
Mer 10 Juin - 17:30   


icon du personnage
L'épreuve du labyrinthe
feat. Ash

Infirmier ! Franchement, Rohann n’aurait absolument pas parié là-dessus. C’est une profession si … sérieuse et sans vouloir paraître impoli, ce n’est pas vraiment l’image que Ashley renvoie. Ce n’est là rien de négatif ou de méchant : le garçon est certain que son partenaire de jeu est un chic type, et qu’il fait très bien son travail. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences. Rohann lui-même se le répète chaque jour et pourtant, il a réussi à tomber dans le panneau lui aussi. Comme quoi … en tout cas, il a beaucoup de respect pour la profession d’Ashley. Destiné ainsi sa vie à aider celles des autres … c’est vraiment tout à son honneur. Certes, Ranger est dans la même idée mais il est épargné du côté très médicalisé. Il peut être amené à donner des remèdes ou à panser des plaies, mais ce n’est absolument rien qu’il peut comparer au travail d’infirmier. Ah, d’ailleurs, en utilisant ce mot au masculin, Ashley a eu le mérite de rassurer un peu Rohann. Il peut s’adresser à lui de cette façon sans risquer de le froisser, désormais. Pour le reste, qu’il porte une jupe … le Galarien n’est pas plus choqué que cela. Pourquoi les mecs n’y auraient pas droit, d’abord ? Après tout, on autorise bien les filles à porter des jeans … il ne voit pas pourquoi ce serait différent dans un sens et pas dans l’autre.

Bref, Ashley a son propre style et Rohann adore ce genre de personnalité un peu farfelue, qui savent s’affranchir des codes et faire ce qu’ils veulent. C’est plus ou moins ce qu’il essaie de faire également, en assumant son homosexualité et son goût prononcé pour le style rock-émo sans en rougir. Pourtant, à Salva, il n’est pas forcément évidemment d’être qui nous sommes sans en payer les frais. Rohann pense notamment à ce groupe de types qui l’a tourmenté lors de son arrivée à l’académie. A l’instant même où ils ont su pour son homosexualité, ils ont fait de sa vie un véritable enfer. A lui faire des croches-pattes, à ruiner ses dessins ou plonger ses affaires dans les urinoires. Plus d’une fois, Rohann a pensé craquer. Quitter cet endroit de malheur et se protéger toute cette méchanceté gratuite. Néanmoins, il a décidé de tenir et de mener son diplôme à bien. Heureusement, depuis, les tensions se sont amenuisés et il a même réussi à se réconcilier avec Arutua, son principal bourreau - le rouquin l’a dragué en toute connaissance de cause pour faire marrer ses copains et surtout … noyer le poisson de son côté. Si Rohann n’avait pas lui même découvert le pot-aux-roses, il se demande bien où ils en seraient aujourd’hui. Mais il préfère ne pas y penser : ils sont réconciliés maintenant, et tout va bien dans le meilleur des mondes, entre eux.

Enfin, Rohann rit un peu aux mots de Ashley. Il ne doute pas un seul instant que Stella mettra le moindre Pokémon agressif hors d’état de nuire si un autre vient leur chercher des noises. Il ravale néanmoins son rire en entendant la suite. Il se fait des films ou … Ashley le dragouille ? Hm, en soi ce n’est pas si dérangeant que ça mais … Rohann a déjà quelqu’un en tête. Et son partenaire de jeu est quand même plus vieux que lui. Sans être un vieux schnock, Ashley doit bien tourner autour de la vingtaine, peut-être vingt-deux ou vingt-trois ans ? Pas que Rohann soit vraiment dérangé par ça mais bon, il préfère quelqu’un de son âge, et surtout … quelqu’un d’un peu plus roux. Beaucoup plus roux, en fait. Bref, quelque peu embarrassé, il se contente de lui faire un petit sourire tordu alors qu’ils ressortent du chemin. Bon, ce n’est pas celui-là non plus, il en reste trois à tenter. De toute façon, au point où ils en sont … autant tout essayer jusqu’à trouver le bon ! Rohann s’apprête donc à s’engager dans le chemin du milieu lorsque la question d’Ashley le prend de cours. Erm eeerm … ce n’est pas vraiment dans ses habitudes de parler de ça avec quelqu’un d’autre que son cousin. Même si Ash est un chic type … il ne le connaît pas tant que ça. Il aurait l’air malin s’il lui avouait son homosexualité et que l’autre venait le tabasser ..

Bon, en vrai, étant donné le personnage, ce serait étonnant. Et vu la tournure de sa phrase … il n’a pas l’air d’être quelqu’un d’homophobe, au contraire. Malgré tout, par instinct de survie sans doute, Rohann décide de lui répondre sans trop lui en dire .. mais sans mentir pour autant :

J’ai quelqu’un en tête seulement. Mais nous avons un passé commun un peu houleux alors … je ne sais pas trop ce qu’il pense. S’il veut de moi.

En espérant que Ashley comprenne ce qu’il sous-entend avec son emploi du “il”. Car oui, c’est bel et bien sur un autre gars que Rohann a des vues. Le fameux garçon qui s’adonne au même jeu qu’eux, dans un labyrinthe différent, en compagnie d’une petite demoiselle. Si ça se trouve même, Arutua est tout prêt … mmmh, difficile à dire. Tout à ses pensées, Rohann manque de trébucher sur un trou dans le sol. Un peu septique, il échange un regard avec Ashley avant de s’accroupir pour inspecter le trou en question. Tiens … il ressemble à celui du petit Taupiqueur de tout à l’heure, non …? Serait-il de retour pour les guider à nouveau ?

Je crois que notre ami de tout à l’heure nous gâte à nouveau de sa présence ! Il revient peut-être nous aider ?


SCORE : 11/30

artemis | www
Ashley Li
Ashley Li
Pas de compétences
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_758_SLGroupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_315_XYGroupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_Œuf_XY
Pokédollars : 54
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Master ball
- 1 Total Soin
- 2 Potions
– 1 jeton chance
- 4 repousses
- 5 dés d'or

- Oeuf mystère de Mitch
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_Badge_Roche_RFVF
Ashley Li
Civil
Jeu 11 Juin - 22:39   
Malgré ma grande et stricte éducation nordique, faut croire que ma cervelle est coincée en mode ‘petit con’ et qu’elle ne compte pas changer de mode jusqu’à ma mort. C’est juste trop amusant de pouvoir dire tout ce qui te passe par la tête, mais quand c’est inapproprié. Surtout quand c’est inapproprié. Points bonus quand l’interlocuteur réagit, évidemment. Que ce soit par la colère, ou la gêne, ou même en continuant la plaisanterie, c’est comme ça qu’on a une discussion des plus intéressante ! Et Qu’est-ce qui est plus intéressant que les histoires de fesses ? Enfin, disons histoires d’amour ~ Elles passionnent tout le monde, même les puritains. Je dirai même, surtout les puritains et les coincés du sexe. On s’intéresse toujours à ce qu’on n’a pas, hm ? Et quand on n’est définitivement pas satisfait par sa vie intime, on essaie de faire la police dans le lit de son voisin, ou de jouer les pervers. Les plus gros pervers que j’ai rencontré, ce sont les coincés, ceux qui n’assume pas.
Je suis définitivement bien placé pour le savoir. J’aurai préféré ne pas l’être, mais quand on est trop jeune, con et inexpérimenté, on tombe dans les pièges les plus grossiers. Même ceux signalés par une dizaine de drapeaux bien rouges et bien voyants. Je ne suis pas du genre à aimer me faire avoir deux fois, et mon ‘régime’ actuel en est bien la preuve. L’amour, c’est fini pour moi. J’ai aimé par trois fois, et deux de ces trois fois, je me suis fait largement avoir. Gheez, j’ai même sauté dans un avion direct des milliers de kilomètres pour fuir le dernier, sérieux. Je ne suis pas près de donner mon derrière de sitôt.

Mais ça ne m’empêche pas d’aimer fourrer mon nez là il n’a rien à faire… Et faut croire, qu’aujourd’hui, je vais m’intéresser à la vie personnelle d’un étudiant peut-être ou peut-être pas légal, mais cent pourcent mignon. Pourquoi ? Mélange d’ennui, de vouloir éviter le silence, et juste un besoin de faire chier. Puis, je dois bien l’avouer, le voir aussi gêné quand je mets les pieds dans le plat, m’amuse… et ajoute quelques arguments en sa faveur. Très franchement, il pourrait bien me dire de la fermer, je l’aurai bien mérité… mais il doit être diablement bien élevé pour accepter de se faire dragouiller par un pokémon en chaleur, et un montro-plante non-identifier tel que moi. Je me demande jusqu’où je vais pouvoir aller avant de recevoir son poing dans la gueule ? Les paris sont ouverts… et dans le cas contraire, ce sera comme une petite leçon de vie, ne pas laisser les gens louches t’emmerder à mort, on ne sait jamais comment ça peut tourner.
Avec une dizaine de points de suture et un séjour à l’hôpital est un exemple que je ne recommande pas du tout.
Dire qu’il prend encore la peine de me répondre… je pense sincèrement. Etttt, ai-je bien entendu ? Un toooout petit pronom, bien planqué, derrière une phrase toute faite pour me dire que garder mes mains dans mes poches et de pas essayer quoique ce soit d’autre. C’était bien un « il », non ? Un large, très large sourire s’étire sur mes lèvres quand je comprends que oui, il semblerait bien que Ro’ ait une espèce de romance de sit-com avec un autre mec. Ooooh, j’aurai jamais cru ! Enfin, si, je vois totalement et complètement bien Ro’ avec un autre homme, mais… A Salva ? Peut-être est-ce la chaleur de l’Austrée qui libère les mœurs, mais ça reste un gros tabou dans ce pays.
C’est Ranger que j’aurai dû faire, au lieu de ce lycée de coincés dans la neige.

Quoiqu’on doit pas trop accepter un type qui doit changer de dortoirs et de vestiaire tous les quinze jours, au gré des changements de sa cervelle.
Désolé, Ro’, mais je vais totalement te cuisiner sur le sujet jusqu’à ce que tu en sois rouge écarlate.
Et, non, un trou dans le sol n’est pas une bonne excuse pour changer de sujet. Je suis aussi tenace que Stella en face d’une proie. En parlant d’elle, elle s’approche pour renifler, un peu méfiante, la cavité dans le sol. Je l’imite… sans la partie reniflement. Juste, je m’approche.

« Hm, tu penses ? » Je hausse un peu les épaules. Ce n’est pas tellement mon domaine, les trous dans le sol. « C’est toi l’expert, après tout. »

Et quelques instants après, une tête brune sort du sol. Oh, oui, on dirait bien le taupiqueur de la dernière fois. La malamandre, promptement, le renfonce dans le sol avec sa patte. Digne d’un tape-taupe… Sauf que je ne me souviens pas de la version où la tête remise dans le sol se dédouble en fait. On dirait que Stella non plus, puisque, surprise, elle récupère sa patte et recule un peu. Je ricane… prise à son propre jeu, hein ? Finalement, ce n’est pas une, mais trois têtes brunes qui sortent du sol.

« … On dirait plutôt son grand-frère, non ? J’sais pas si j’ai de quoi nourrir celui-là. »

Le triopikeur -car c’en est un- nous regarde, avant de nous indiquer l’un des trois chemins restants. Ça nous a aidé la première fois, alors pourquoi pas retenter l’expérience ? Je le suis, sans me poser plus de questions. En chemin, je ne compte pas oublier nous dernières révélations que Ro’ m’a faites… Je m’approche un peu, sans être aussi collant que Stella qui s’est de toute manière plus prise d’intérêt pour notre guide. A le surveiller comme une stalkeuse prête à lui planter un couteau dans le dos. Enfin, un de ses dos. Le triopikeur n’a pas trop l’air de s’en soucier, par contre.

« Alors… Dis-moi, il est mignon ton ‘ami qui te prend la tête’ ? »

Score : 13/30
Rohann Brooke
Rohann Brooke
Pas de compétences
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_725_SLGroupe Polichombr – Ashley & Rohann Ponyta12Groupe Polichombr – Ashley & Rohann 4cTePF2B
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann XX9osQbdGroupe Polichombr – Ashley & Rohann Oeuf_s12
Pokédollars : 141
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 1 Capstick
- 1 Pokéball
- 1 Holokit
- 1 Pierre Stase
- 1 Couveuse
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_Badge_Roche_RFVF
Rohann Brooke
Apprenti Ranger
Ven 12 Juin - 19:14   


icon du personnage
L'épreuve du labyrinthe
feat. Ash

Oui, il faut bien être honnête, Rohann espère sincèrement que ce fameux trou dans le sol mettra un terme à la conversation. Pas que cela le dérange vraiment d’en parler, seulement … ce n’est pas quelque chose dont il a l’habitude. Il ne sait pas vraiment où se trouve la limite entre ce qui paraît normal et ce qui est trop intime. Cela dit, son histoire avec Arutua est si atypique qu’elle se passe de la moindre étiquette. ll doute que des cas comme le leur, il en existe des milliers sur la terre. Quoi que … peut-être que si, en fait. Après tout, ne ditons pas “qui aime bien châtie bien” …? Bien sûr que son colocataire a fait des choses odieuses, mais elles étaient empruntent d’une réelle affection, qui s’est créée au fur et à mesure de ses taquineries. Comme quoi, tel est prit qui croyait prendre. Le rouquin devait se penser bien malin avant … de se rendre compte de l’évidence. Car sans vouloir se vanter, Rohann a parfaitement conscience de l’attirance que ressent l’Alolien pour lui. Ses regards, ses gestes … ils ne trompent pas. Et surtout pas Rohann, d’ailleurs. Sans être un expert de la drague, il a déjà senti des regards intéressés peser sur lui et même s’il n’y a jamais donné suite, il a appris à les reconnaître, à s’en rendre compte. Et Aru … parfois, Rohann a l’impression qu’il ne fait que le bouffer des yeux. C’est flatteur - agréable aussi. D’autant quand les sentiments sont réciproques.

Breeef, ce trou. Concentrons-nous sur ce trou. Rohann a beau plisser les yeux, il ne voit absolument rien. Juste un boyau qui s’enfonce dans la tête. C’est alors qu’une tête brune jaillie du sol, surprenant l’apprenti Ranger qui manque de basculer en arrière. Ah non, ce n’est pas une tête en fait … mais trois ! Stella en paie bien les frais d’ailleurs, parce que la tête qu’elle essaie de renvoyer sous terre se dédouble. Rohann ne peut retenir un petit rire en avisant la mine déconfite de la lézarde … bien fait ! Ca lui apprendra à jouer les enquiquineuses. En tout cas, ce Triopikeur semble pacifiste, leur désignant le dernier chemin. Est-ce donc dans cette direction qu’ils doivent progresser ? Bah, de toute façon, au point où ils en sont, ils n’ont plus rien à perdre alors autant essayer ! Se redressant sur ses jambes, Rohann emboîte le pas à la créature qui s’engage tranquillement sur le chemin, visiblement très sûr de lui. En espérant qu’ils ne les mènent pas dans un énième cul-de-sac …

Et alors que Rohann pense le sujet “amour” définitivement mort et enterré …. Ashley en rajoute une nouvelle couche. Merde … de toute évidence, il ne compte pas le lâcher. Retenant un petit soupir, le Galarien se passe une main dans sa chevelure argentée, faisant mine de réfléchir pour gratter quelques instants de répit.

Eh ben … oui ? A mon goût, du moins. Mais dis-moi … c’était pas une question chacun, le deal ?!

Et dire qu’il s’est laissé avoir comme un bleu … ! Ashley doit en rire intérieurement, ce petit malin. Enfin, en vrai, ce n’est pas si grave que ça, puisque Rohann est resté plutôt évasif. Il ne compte pas vraiment lui avouer que ce fameux garçon pour qui il pince, c’est celui qui s’adonne à la même activité d’eux, mais dans un chemin différent. Ce serait prendre le risque d’en dire trop et de griller ses chances. Parce que Rohann a le pressentiment que quelque chose se passera très bientôt entre lui et Arutua … d’ici la fin de la semaine, même. Et si le rouquin ne prend pas les devants lui-même … alors il le fera, lui ! Autant mettre les deux pieds dans le plat le plus rapidement possible et se soulager de tous soupçons ou espoirs vains …

Et toi ? Quelqu’un en vue ? Ou tu es peut-être déjà en couple ?

Tiens, il semblerait qu’ils arrivent au bout du chemin … qu’est-ce qui va les attendre, cette fois-ci ?


SCORE : 13/30

artemis | www
Shaymin
Shaymin
Pas de compétences
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Miniature_492_Terrestre_XY
Pokédollars : 497
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Ykz2
Inventaire : //
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Ykz2
Shaymin
Pokémon Légendaire
Ven 12 Juin - 19:14   
Le membre 'Rohann Brooke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Polichombr' :
Groupe Polichombr – Ashley & Rohann Polich12
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant