Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Groupe Feuforêve – Astrid & Mitch
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mitch Kahan
Mitch Kahan
Pas de compétence
Groupe Feuforêve – Astrid & Mitch - Page 2 Miniature_696_XYGroupe Feuforêve – Astrid & Mitch - Page 2 Miniature_129_XYGroupe Feuforêve – Astrid & Mitch - Page 2 SZkON2zF
Pokédollars : 195
Groupe Feuforêve – Astrid & Mitch - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 1 Hyper Potion
- 4 Master Ball
- 1 Love Ball
- 1 Pokédex
- 4 Dé d'Or
- 2 Super-repousses
- 1 Pierre Stase
- Oeuf Mystère
- 1 Jeton chance

Groupe Feuforêve – Astrid & Mitch - Page 2 Ruban_11Groupe Feuforêve – Astrid & Mitch - Page 2 Ruban_13Groupe Feuforêve – Astrid & Mitch - Page 2 Ruban_14Groupe Feuforêve – Astrid & Mitch - Page 2 Ruban_12
Mitch Kahan
Ange du forum
Lun 18 Mai - 14:53   
It's only forevver
it's not long at all !
En voit-on enfin la fin ?

Une idée du chemin que l'on devrait prendre ?

Une idée, ça, le brun en avait une. Mais après, reste à voir s'il s'agissait d'une assurance ou non. Le jeune homme était certain d'avoir vu un autre embranchement plus tôt qui pourrait bien les mener au centre de ce fichu labyrinthe. Et sinon...Tant pis, ils seraient sans doute perdu à jamais et ils devraient appeler les Corvaillus de secours pour pouvoir rentrer chez eux. Enfin ça, c'est si le réseau marchait dans ce trou paumé.



Jsuis sûr que j'ai aperçu un autre chemin plus tôt, suivez moi !

Le petit groupe remontait leurs pas, du moins c'était ce que pensait le brun. Mais point de chemin en vue. Il regrettait sa carte, tout à coup ce con. La peur de les avoir perdu le parcouru de nouveau. Et maintenant, ils foutaient quoi ? Toutefois, Follett l'intrépide ne voulait pas baisser les bras comme le suggérait les émotions de son dresseur. Il se mit à gigoter vigoureusement dans son porte-bébé pour se libérer de nouveau, à la surprise de celui qui le transportait.

Hé, calmos bonhomme ! Qu'est-ce qui te prends, tout à coup ? Tu as besoin de te dégourdir ?


Le piaillement du pokémon spectre répondit à sa question et Mitch, après un soupire et un moment pour considérer la chose, décida de le détacher. Il ne voulait pas gérer la colère d'un funécire quand sa flamme menaçait son tshirt favori -celui avec le logo de son groupe de musique préféré-.



D'acc, d'acc, j'te détache, mais pas de feu surprise dans les buissons, compris ?

Ni une, ni deux, le Funécire sauta des mains du brun à quelques centimètres du sol avant d'aller se balader. Sprintant vers les buissons, Mitch faillit le perdre des yeux avant d'accourir derrière lui.



TUTUTUT PAS SI VITE!- s'écria-t-il en l'attrapant à la volée après s'être jeté dans les feuillages épineux...Oh, je crois qu'il a trouvé un autre chemin.
 
Score : 20/25

Astrid D. Valencia
Astrid D. Valencia
Pas de compétences.
Groupe Feuforêve – Astrid & Mitch - Page 2 Miniature_570_XYGroupe Feuforêve – Astrid & Mitch - Page 2 Miniature_405_XYGroupe Feuforêve – Astrid & Mitch - Page 2 Miniature_431_XY
Groupe Feuforêve – Astrid & Mitch - Page 2 Miniature_280_XYGroupe Feuforêve – Astrid & Mitch - Page 2 Miniature_133_XYGroupe Feuforêve – Astrid & Mitch - Page 2 Miniature_585_Printemps_XY
Groupe Feuforêve – Astrid & Mitch - Page 2 Oeuf_s10Groupe Feuforêve – Astrid & Mitch - Page 2 Oeuf_s10
Groupe Feuforêve – Astrid & Mitch - Page 2 Oeuf_c10
Pokédollars : 163
Groupe Feuforêve – Astrid & Mitch - Page 2 Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 5 Pokéballs
- 2 Superballs
- 1 Love Ball
- 5 Masterballs
- 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 7 dés d'or
– 3 repousses
- 2 super-repousses
- 1 Objet Evolutif
- 1 Pierre Stase
- 3 Jeton Chance

- Pass Boîte PC
- Boîte Sceaux

Groupe Feuforêve – Astrid & Mitch - Page 2 Ruban_13Groupe Feuforêve – Astrid & Mitch - Page 2 Ruban_11Groupe Feuforêve – Astrid & Mitch - Page 2 Ruban_14Groupe Feuforêve – Astrid & Mitch - Page 2 Ruban_12
Astrid D. Valencia
Coordinatrice challenger
Lun 18 Mai - 18:13   

A la découverte du labyrinthe de la clairière brumeuse.


« Jsuis sûr que j'ai aperçu un autre chemin plus tôt, suivez moi ! »

Le guide se mit en marche et Astrid, après avoir regardé Kyria, le suivit. S'il disait »plus tôt », il parlait du moment où ils se rapprochaient des bruits étranges ? La jeune demoiselle n'avait pas très envie de retourner dans cet endroit… Et puis à un moment, Mitch s'arrêta. Il semblait perdu… Ce n'était pas une bonne nouvelle ça… La bourgeoise commençait à grimacer quand le petit Funécire se mit à émettre des cris stridents. Eh bien, pourquoi autant d'énergie si soudainement ? Cela sembla surprendre Mitch.

« Hé, calmos bonhomme ! Qu'est-ce qui te prends, tout à coup ? Tu as besoin de te dégourdir ? » Le petit Pokémon répondit par un piaillement et l'Austrien finit par le libérer du porte bébé. Eh bien, il savait se faire entendre le petit Follet. « D'acc, d'acc, j'te détache, mais pas de feu surprise dans les buissons, compris ? »

Astrid voyait bien le petit Funécire mettre gaiement le feu à tout le labyrinthe. Cela en mettrait plus d'un en colère. Mais au moins, ils y verraient plus clair. Une fois au sol, le Pokémon spectre se précipita directement vers des buissons. Mais heureusement, papa Mitch veillait au grain.

« TUTUTUT PAS SI VITE!- » Dit-il en attrapant au vol la petit boule de cire. C'était très amusant à voir. « Oh, je crois qu'il a trouvé un autre chemin.  »

Cela intrigua la jeune femme qui s'approcha, un sourire toujours aux lèvres. Il y avait effectivement un chemin. Il était presque invisible avec cette brume. Le duo se regarda un instant puis Mitch, qui était déjà dedans, le traversa. Astrid le suivit de près. Ils arrivèrent sur un autre chemin, différent des autres. La brume était bien moins épaisse ici et il n'y avait pas milles chemins possibles. La noiraude regarda un instant le guide avant de dire.

- Je crois qu'on arrive au bout de ce labyrinthe !

La bourgeoise était tout excitée. Elle espérait vraiment quitter ce labyrinthe. Plus de brume ou de bruits bizarres ! Astrid entraîna Mitch avec elle et se dirigea vers le chemin le moins brumeux. Elle espérait avoir raison. Après quelques minutes, le duo émergea du labyrinthe. Ils étaient enfin arrivés !

- Mitch, on est sorti ! S’écria la demoiselle, toute contente.

Score : 26/25

Pokémon présents :Groupe Feuforêve – Astrid & Mitch - Page 2 YvguGroupe Feuforêve – Astrid & Mitch - Page 2 Esm5Groupe Feuforêve – Astrid & Mitch - Page 2 BzwiGroupe Feuforêve – Astrid & Mitch - Page 2 0yuq
Shaymin
Shaymin
Pas de compétences
Groupe Feuforêve – Astrid & Mitch - Page 2 Miniature_492_Terrestre_XY
Pokédollars : 497
Groupe Feuforêve – Astrid & Mitch - Page 2 Ykz2
Inventaire : //
Groupe Feuforêve – Astrid & Mitch - Page 2 Ykz2
Shaymin
Pokémon Légendaire
Ven 22 Mai - 17:46   

Le labyrinthe de la clairière brumeuse
Félicitations aux grands gagnants !
Le cœur est la pièce maîtresse du labyrinthe. Les racines sortent de terre et se rejoignent en son centre pour envelopper et sceller un joli coffre argenté. Aux faibles lueurs du crépuscule, il rutile mystérieusement… 

Clo Cheth est bien évidemment déjà sur place. Accompagnée de son Fantominus et de sa Baudrive, elle attend les heureux gagnants avec impatience… Et autant  dire qu'elle est très curieuse de savoir qui va remporter son petit jeu qu'elle a confectionné avec amour avec ses Pokémon.
C'est donc avec un grand sourire – presque effrayant – qu'elle accueille les deux champions. Elle les applaudit sans aucune retenue, le bruit résonnant étrangement entre les murs du labyrinthe :

"Hé bien ~ Il était temps ! J'ai connu plus rapide ! Enfin, j'imagine que cela signifie que mon jeu vous a donné du fil à retordre ! C'était tout ce que j'attendais, hinhinhin."


La voilà qui s'approche de Mitch et Astrid et serre la main de chacun d'entre eux, les félicitant copieusement avant de faire un petit signe à sa Baudrive qui s'élève au-dessus du coffre. Se parant d'un halo violet, la créature semble faire effet sur les ronces et racines qui retiennent le coffre prisonnier… Peu à peu, les végétaux se rétractent et disparaissent dans le sol, décroissance mystérieuse…
Alors, Clo Cheth invite les gagnants à s'avancer et découvrir leurs belles récompenses… Mais, quand ils sont tout près, décidés à ouvrir le coffre, une brume épaisse recouvre le terrain en une fraction de seconde alors qu'un rire glaçant se fait entendre…

Tout devient flou…

Le brouillard se lève après quelques instants de panique et de doute… Tout semble normal, comme avant… À un détail près : Clo Cheth a disparu…

~~~~
Vous ouvrez le coffre… Dans un velours violine, matelassé, figurent deux magnifiques œufs qui rutilent dans la pénombre. Il semblerait qu'ils aient quelque chose de particulier… 

Groupe Feuforêve – Astrid & Mitch - Page 2 Oeuf_b10Groupe Feuforêve – Astrid & Mitch - Page 2 Oeuf_s10

Bougeant de temps à autres, ils ne sont pas loin d'éclore… Répartissez-les vous, et surtout, ne vous battez pas ~ Qui sait ce qu'ils contiennent ?

Une petite boîte figure également derrière les œufs, lorsque vous l'ouvrez, vous tombez sur 4 Master Ball miniaturisées flambant neuves ! Partagez-les entre vous équitablement…

Groupe Feuforêve – Astrid & Mitch - Page 2 Master_BallGroupe Feuforêve – Astrid & Mitch - Page 2 Master_Ball Groupe Feuforêve – Astrid & Mitch - Page 2 Master_Ball Groupe Feuforêve – Astrid & Mitch - Page 2 Master_Ball

À côté des master balls il y a également 2 mystérieux jetons chances et 30 pokédollars
Groupe Feuforêve – Astrid & Mitch - Page 2 Jeton_10Groupe Feuforêve – Astrid & Mitch - Page 2 Jeton_10

Comme vous êtes gâtés ~
Félicitations  heart1

(c) Tilki & Moona Neko
Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
Groupe Feuforêve – Astrid & Mitch - Page 2 Jirach10
Pokédollars : 240
Groupe Feuforêve – Astrid & Mitch - Page 2 Ykz2
Inventaire : //
Groupe Feuforêve – Astrid & Mitch - Page 2 Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Mar 4 Aoû - 18:38   

FIN D'EVENT

En retard, je vous l'accorde ~

Coucou par ici !

Du coup, comme Mitch nous a quitté, je viens m'adresser à Astrid !  heart1
Vous avez gagné lors de cet event, et c'est avec un peu beaucoup de retard que je viens rectifier le message précédent en prenant de nouvelles mesures.
L'œuf qui devait être donné à Mitch – le noir me semble-t-il – sera distribué au hasard parmi les autres participants. Je vais tirer un dé et je l'annoncerai au gagnant.

Ton œuf mettra 2 rps à éclore.

Astrid, tu remportes toujours l'autre œuf, un jeton chance, deux master-ball et 15 pokédollars !  heart

Je vais mettre tout cela dans ton équipe  golden heart

Ce message met évidemment fin à l'évent.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2