Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru
Rohann Brooke
Rohann Brooke
Pas de compétences
Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Miniature_725_SLForgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Ponyta12Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  4cTePF2B
Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  XX9osQbdForgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Oeuf_s12
Pokédollars : 141
Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 1 Capstick
- 1 Pokéball
- 1 Holokit
- 1 Pierre Stase
- 1 Couveuse
Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Rohann Brooke
Apprenti Ranger
Mar 28 Avr - 17:16   



icon du personnage
Forgive. Because none of us are perfect.
feat. Aru d'amûr

Et maintenant je vais vous rendre vos copies. Dans l’ensemble, vous ne vous êtes pas foulés. Soyez plus rigoureux la prochaine fois, et les résultats suivront.

Un brouhaha s’élève dans la classe, accueillant les mots du professeur de mathématiques. Rohann reçoit ce soudain bruit ambiant en soupirant, jetant les stylos envahissant son bureau droit dans sa trousse. Pourquoi faut-il toujours que les autres produisent de tels bruits d’animaux lorsque les professeurs rendent leurs copies ? S’ils craignent leurs résultats, ils n’ont qu’à mieux travailler. Le Galarien, lui, sait pertinemment qu’il a réussi son devoir et ne s’inquiète absolument pas de sa note. Alors en attendant que le professeur distribue les copies, il commence à ranger ses affaires, veillant à ne rien oublier - la dernière fois qu’il a laissé traîner un carnet sur son bureau, il l’a retrouvé immergé dans les toilettes. Puisqu’il ne tient pas vraiment à revivre une pareille expérience, il assure ses arrières et récupère bien tout son matériel. Autour de lui, les autres élèves profitent de ce moment de flottement pour bavarder gaiement. De tous côtés se répète la même question : qu’est-ce qu’ils comptent ce week-end. Pour Rohann, c’est déjà tout réfléchi : il va mettre au propre sa rédaction couchée sur le brouillon de son carnet et réviser les leçons de la semaine. Pourquoi pas commencer l’exposé qu’il est censé donner à la fin du mois sur les Terres Sauvages de Galar ? Après tout, il connaît le sujet sur le bout des doigts, ça ne devrait pas lui prendre énormément de temps. Sauf si, bien sûr, il se laisse emporter … ce qui est très probable.

Le professeur passe devant lui, mais ce n’est pas encore son tour. A la place, l’enseignant rabroue une élève qui ne fournit pas le moindre effort depuis le début du trimestre. Si Rohann fait de son mieux pour ne pas écouter, il perçoit quelques mots tel que “intolérable” ou “potentiel”. De toute évidence, cette demoiselle a toutes les cartes en main pour fournir un excellent travail, mais la feignantise surpasse cet intellect. C’est bien dommage de ne pas utiliser de ses capacités à bon escient … Rohann estime que s’il est capable de quelque chose, il préfère toujours donner le meilleur de lui-même et fournir les résultats les plus excellents possibles. Etudier n’a jamais été un problème pour lui, il a toujours aimé apprendre et travailler. Passer des heures et des heures à rédiger des rédactions ou à réaliser des exercices … c’est limite récréatif, pour lui. Néanmoins, Rohann sait très bien pourquoi : ses déménagements incessants à travers les régions du monde rendait sa scolarité très difficile et afin de ne jamais être en retard où qu’il soit, il a travaillé d’arrache-pied. Et puis, quand il lui a fallu rattraper le retard de l’académie, il s’est plongé tête baissée dans ses études. Il a conscience de passer à côté de sa vie sociale mais étant donné les andouilles peuplant les couloirs de l’académie, il se dit qu’il ne rate pas grand chose, au bout du compte.

Finalement, le professeur s’arrête devant son bureau. Rohann lève donc les yeux dans sa direction, un léger sourire aux coins des lèvres, rictus que l’enseignant lui rend aussitôt en lui tendant sa copie - la dernière du paquet. Un beau vingt sur vingt - évidemment ! Le professeur ne tarie pas en éloges, tant que le Galarien sent le rouge lui monter aux joues. Quelques regards convergent dans sa direction, jaugeurs, moqueurs. Si le garçon fait de son mieux pour garder la tête haute, il baisse vite les yeux sur sa copie, faisant mine de relire l’appréciation alors qu’il cherche juste à fuir tout cela. Il ne comprend pas pourquoi on le regarde toujours de la sorte. Il est félicité pour son bon travail … en quoi est-ce si étrange ? Rohann a préparé ce contrôle pendant une soirée entière pour se garantir cet excellent résultat. Les réponses ne sont pas apparues sur sa copie comme par magie. Ce n’est là que le fruit de ses efforts, rien de plus. Heureusement, la cloche retentit, annonçant la fin des cours. S’en suit un brouhaha de voix et de chaises poussées - en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, les élèves ont déserté la salle. Ne reste que Rohann qui, comme d’habitude, attend que le plus gros du monde soit parti pour faire de même.

Néanmoins, à peine se lève-t-il de sa chaise que son professeur l’appelle, désirant s’entretenir avec lui. Sûrement va-t-il encore lui parler de ce groupe de soutien scolaire … ce n’est pas le premier à lui proposer d’y participer … en tant qu’aide pour les autres. Dans un autre contexte, sûrement le garçon aurait été ravi d’apporter son aide à ses camarades mais … sa réputation n’est pas au beau fixe dans l’académie. Ce n’était déjà pas ça au tout début - pour des raisons obscures - mais ça l’est encore plus depuis que son homosexualité a été révélé au grand jour. Si Rohann assume parfaitement ses préférences, il a appris à ses dépends qu’être gay à Salva est très mal perçu. Et bien sûr, désormais, il n’est perçu que comme le petit pédé de service. Alors même s’il voulait participer à ce groupe de soutien scolaire, il sait pertinemment que ce serait une perte de temps, puisque les autres élèves n’accepteraient jamais de l’écouter. Alors une fois encore, Rohann se confond en excuses, et décline la proposition, prétextant une surcharge de travail pour ne pas que le professeur insiste de trop. Après quelques salutations polies, le Galarien se dirige finalement vers la sortie. Mais à peine avait-il franchi la porte menant au couloir qu’il aperçoit une figure familière …

Oh non ...

artemis | www
Arutua Manaharii
Arutua Manaharii
Pas de compétences
Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Miniature_019_Alola_SLForgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Magica10Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Miniature_079_XY
Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Courri12
Pokédollars : 165
Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Pokéball
- 2 Repousses
Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Arutua Manaharii
Apprenti Ranger
Mer 29 Avr - 16:08   

Forgive.
Because none of us are perfect.

Austrée - Derwoud

De retour de mon week-end à Thacie. Autant dire que je n'ai rien foutu et que l'évaluation qui nous attendait en début de matinée a été douloureuse. Au fond, je savais que je la raterai, alors ça n'a pas été une surprise. La semaine prochaine, nous avons une épreuve d'endurance : je me rattraperai à ce moment-là.
Si mes calculs sont bons, je devrais être à même de finir mon dernier trimestre avec un bulletin acceptable : l'obtention du diplôme approche, et je ne peux plus attendre ; il me tarde terriblement de quitter cette académie de malheur.
Étonnant venant de moi, n'est-ce pas ? Hmm. C'est à dire que je n'ai plus trop le choix : penser de la sorte est le résultat de semaines de réflexion et d'une peur panique. Celle de finir harcelé avant la fin de l'année. Très peu pour moi. Si je peux l'éviter, je le ferai. Et si décrocher mon diplôme est la solution, alors je ne vais pas pleurer : je n'aurais jamais pensé dire ça, mais il me tarde d'entrer dans le monde du travail et de ne plus revoir les élèves qui me font du tord.
Il me semble que Jared veut être muté dans le nord : bonne chose. Je serais ravi de ne plus avoir affaire à lui. Quant à moi, la base ranger de Woestan est sans doute celle où je commencerai ma carrière. Cette ville, magnifique, me passionne depuis mon arrivée et il me tarde de m'y installer.
J'ai déjà commencé à chercher un appartement ou un petit studio : il y en a plein, là-bas, ce n'est pas le coin le plus populaire de l'Austrée. À tord, bien sûr, car à mes yeux Woestan est encore plus intrigante que Solem.

C'est ainsi que dans les quelques mois qu'il me reste à vivre ici, dans cet établissement qui prend des allures de prison, j'ai encore toutes mes cartes à jouer. Choisir ce qui va rester de ces années d'études et ce que je vais décidément jeter, éliminer de ma vie.
Et il se trouve qu'il y a quelqu'un que j'aimerais bien conserver, même si ce n'est pas en bonne voie…

Je jette un coup d'œil à mon Holokit alors que j'arrive devant la porte de la salle de classe des quatrième année. Il est dix-sept heures moins cinq ; ça va bientôt sonner. M'adossant contre le mur, je laisse échapper un petit soupir angoissé : bon. Ça va marcher, hein ?
Moe, sur mon épaule, chatouille mon cou du bout du museau : elle sait que je stresse et que j'ai la nausée depuis ce matin. Déjà au réveil j'avais ce projet en tête : inviter Rohann à boire un verre à la sortie des cours. En toute discrétion, bien sûr. De toute façon, cela fait déjà quelques jours que je ne traîne plus du tout avec les autres idiots, prétextant diverses obligations. Les recherches de logement, par exemple, sont une excellente excuse. Et pour l'instant, trop occupés par les leurs, ils ne m'embêtent pas trop.

À six heures du matin, en tout cas, Rohann n'avait pas l'air de trop mauvaise humeur. J'ai fait de mon mieux pour lui paraître exemplaire : je me suis levé à la sonnerie, je me suis dépêché à la douche, je lui ai souri… Hrm. J'espère avoir fait bonne figure… Mais il y a toujours cette rancœur entre nous, et ça me rend malade.
Plus le temps passe, plus je m'en veux. Plus je me rends compte que j'aime bien ce gars et que j'aimerais que nos rapports soient plus… Cordiaux.
Qu'est-ce que je vais lui dire ? Je ne sais pas encore. D'abord… M'excuser. M'excuser une bonne centaine de fois jusqu'à ce qu'il accepte de me pardonner. Ensuite, je lui offrirai un verre. Ce qu'il voudra, et on essaiera de papoter… Et… Si j'ai le courage, je lui avouerai que je suis le pire des idiots et que je me suis moqué de quelque chose qui me concerne aussi… Que je suis trop lâche pour l'assumer dans cette académie. Et enfin, je lui parlerai du reste si l'occasion se présente. Je n'en sais rien. Tout dépendra de sa réaction.
Mais déjà, il faut qu'il accepte mon invitation, et ce n'est pas gagné.

Flattant le doux pelage de Moe, j'essaie donc de respirer profondément pour faire redescendre la pression et calmer les battements trop rapides de mon cœur. Si cela n'a pas beaucoup d'effet, je me sens tout de même mieux en stabilisant ma respiration : c'est ce qu'on m'a toujours appris à faire pour me calmer. Sinon, je fais vite les cent pas dans le couloir sans pouvoir m'arrêter.

Dès que la cloche sonne, c'est d'ailleurs ce que je fais, l'angoisse prenant le dessus. Tournant en rond, je sautille sur place, envahi par une panique que je suis bien en mal de chasser. C'est très étonnant de me voir comme ça et Moe semble me prendre pour un fou ; elle couine doucement et me tire les cheveux pour m'appeler au calme… Finalement, dès que j'entends la porte s'ouvrir, je me force à revenir contre mon mur, me faisant le plus discret possible.
Si quelques élèves me reconnaissent et me salue, je leur réponds à peine, bras croisé, mine grave.
Je les regarde tous défiler, me demandant bien quand ce sera au tour de Rohann… Mais alors que tout le monde semble être sorti, il n'est toujours pas apparu. Étonné, je me demande s'il n'est pas resté au dortoir, avant d'entendre des voix provenant de la salle de classe. Discrètement, je jette un petit coup d'œil à l'intérieur et observe mon colocataire discuter avec son professeur.
Un petit sourire amusé étire mes lèvres : décidément, personne ne le changera jamais ! Quel petit fayot.

Lorsque les voix cessent, je me prépare à l'accueillir. Surtout… Pas trop surprenant, pas trop effrayant… Naturel ! Ouais, il faut que je me la joue naturel. Genre… Genre j'ai rien prévu. C'est juste un petit rendez-vous entre coloc' après tout, non ?

Se le coup, j'ai cru qu'il ne me remarquerait jamais. Il sort comme une fusée, sans doute pressé de faire ses devoirs… Et, surpris par la tournure que prend la situation, je pose une main légère sur son épaule :

▬ H-Hey ! Hann ! Pardon, tu ne m'as pas vu !

Est-ce je viens de tout faire foirer en une seule phrase ? Assurément. Le voilà qui soupire déjà en posant les yeux sur moi. Le sourire qui avait pris place sur mon visage pour faire bonne figure vacille. Je m'accroche pourtant, ne comptant pas abandonner aussi facilement :

▬ Ouais, je sais que tu veux pas me voir, m-mais… Mais… Je déglutis, pris de panique, cherchant mes mots et soutenant difficilement ses prunelles couleur miel, jusqu'à ce que Moe me morde violemment l'oreille pour que je me reprenne. Mais justement ! Il faut que ça cesse. J-J'aimerais… Qu'on parle, tout les deux. Qu'on parle très sérieusement.

Je baisse les yeux, honteux. Une main est venue se loger toute seule dans mes cheveux, par simple automatisme. Je transpire la nervosité : Rohann doit me trouver ridicule.

▬ On peut aller boire un verre, tout les deux…? À Derwoud. Y'a un bar sympa, et… Ce serait vraiment bien qu'on mette les choses à plat… Parce que l'ambiance, entre nous, elle est vraiment pas bonne, et ça nous pèse, je le vois bien. S'il-te plaît. C'est vraiment important !
@feat Rohann Et une petite réponse de plus !  grin J'espère que ça va te plaire ~
Awful
Rohann Brooke
Rohann Brooke
Pas de compétences
Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Miniature_725_SLForgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Ponyta12Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  4cTePF2B
Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  XX9osQbdForgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Oeuf_s12
Pokédollars : 141
Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 1 Capstick
- 1 Pokéball
- 1 Holokit
- 1 Pierre Stase
- 1 Couveuse
Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Rohann Brooke
Apprenti Ranger
Jeu 30 Avr - 10:54   



icon du personnage
Forgive. Because none of us are perfect.
feat. Aru d'amûr

Rohann n’arrive pas à y croire. Non content de partager sa chambre avec lui, il faut que Arutua vienne le chercher jusque devant sa classe ! Parce que ce n’est pas un hasard, pas vrai ? Les cours des dernières années sont terminés depuis bien une heure et tous les élèves de la classe de Rohann sont déjà parti. Il ne reste que lui … et le professeur de mathématiques. Mais, Aru, rendre visite à un professeur ? Nah, impossible. C’est pour lui qu’il est là, et lui seulement. Mais pourquoi ? En quel honneur ? Un autre pari débile avec ses crétins de potes ? Ou alors il compte se plaindre de quelque chose que le Galarien aurait pu faire dans la chambre ? Il a beau y réfléchir, Rohann estime qu’il n’a absolument rien à se reprocher. Il a même éteint sa lampe de chevet avant minuit la veille, un exploit venant de lui qui aime lire jusque tard dans la nuit. Peut-être Cynder s’est-elle encore permis de dormir dans son lit en y semant des poils partout ? En bon chat qu’elle est, la minette de feu apprécie les endroits en hauteur alors la couchette de Arutua a tout pour lui plaire. Mais de là à l’attendre à sa sortie de classe, ça lui paraît un peu exagéré. D’ailleurs, n’importe quelle conversation pourrait attendre jusqu’à ce soir, en théorie. Aru n’est donc pas là seulement pour ça … du moins, Rohann l’espère.

Pour autant, l’idée qu’il ne vienne pas le voir du tout lui conviendrait aussi. Sa présence n’est peut-être due qu’au hasard, après tout. Alors même s’il croise rapidement le regard de son colocataire, Rohann presse l’allure en sortant de la classe, tête basse, serrant son sac à dos contre son torse. Bien tenté mais … trop tard. La main d’Arutua se referme sur son épaule et le Galarien lâche un long soupir de désespoir. Il est donc là pour lui. Super. Et qu’est-ce qu’il compte lui sortir, maintenant ? Qu’il le trouve mignon, comme il lui a répété cent fois pendant sa ridicule période de drague ? Rien qu’y en repensant, Rohann rit jaune. Et dire qu’il y a cru bêtement. Il s’est laissé charmer par ce garçon qui lui faisait du rentre-dedans sans en rougir, appréciant sincèrement l’intérêt qu’il lui portait. Et l’apprenti Ranger a commencé, de son côté, à développer une attirance sincère pour son aîné, se surprenant à admirer son corps musclé, son sourire de mannequin - et à rire de son humour à deux balles. Ca a été une terrible douleur que de découvrir le pot-au-rose et, depuis, Rohann lui en veut de tout son être. Jouer avec les sentiments des autres, il n’y a vraiment rien de plus lâche et de plus odieux …

S’il se tourne vers son aîné, Rohann n’affiche pas un sourire ravi, loin de là. Pourtant, il est étonné par l’air quelque peu … perturbé de Arutua. Ce n’est pas dans ses habitudes de bafouiller et de chercher ses mots. Et en plus, il lui demande de discuter ? Est-il seulement sérieux ou c’est encore un de ces manèges ? Rohann peut-il seulement lui accorder le bénéfice du doute ? Certes, le voir baisser les yeux de la sorte est limite trop étrange pour être vrai mais une petite voix souffle au Galarien et l’écouter. S’il juge que sa démarche est trop étrange pour être sincère, il passera son chemin. Rohann n’a pas de temps à accorder aux personnes qui lui veulent seulement du mal. Il a suffisamment trimé l’an dernier pour vouloir éviter de reproduire le même schéma. Tout ce à quoi il aspire, c’est obtenir des résultats excellents et se garantir son diplôme l’an prochain. Et une fois son accréditation de Ranger en poche, il pourra dire adieu à tous ces crétins qui lui ont pourri la vie pendant presque trois ans. Certes, il lui reste encore une année entière avant de recevoir son diplôme mais Rohann est plus proche de la fin que du début. Tout n’est plus qu’une question de temps, d’autant plus que la majorité de ces bourreaux terminent leur année d’ici quelques mois. Peut-être aura-t-il droit à du répit l’an prochain ? C’est bien tout ce qu’il peut espérer.

En tout cas, Rohann ne pipe mot, laissant Arutua lui expliquer les raisons de sa présence. Il veut qu’ils parlent, ok. Mais de quoi ? De son côté, le Galarien n’a absolument rien à lui dire - d’ailleurs moins il le voit, mieux il se porte. D’autant plus lorsque son colocataire à une attitude si étrange. Quand il y repense … déjà ce matin, Arutua n’était pas comme à l’accoutumée. Il s’est réveillé au premier carillon de son réveil sans traîner au lit, il a pris sa douche sans faire d’histoire et lui a même adressé un petit sourire. Comme s’ils étaient devenu, pendant la nuit, les meilleurs amis du monde. Bon, Rohann exagère un peu sur ce coup-là mais son comportement reste pour le moins étrange et inhabituel. Il est habitué à un Alolien quittant ses draps avec toutes les peines du monde, râlant sur ce réveil le tirant de ses douces rêveries. La plupart du temps, il se rendort illico presto et c’est Rohann qui est obligé de le tirer du lit afin de ne pas payer les frais de sa paresse. Dans le règlement du dortoir, il est noté sur noir sur blanc que les colocataires doivent veiller sur la ponctualité de l’un et de l’autre. Une notion d’esprit d’équipe, qu’ils disent - balivernes, c’est surtout pour s’épargner la peine d’effectuer eux-même le contrôle des réveils, surtout !

Enfin, autant écouter ce que Arutua a à lui dire, sait-on jamais.

On peut aller boire un verre, tout les deux…? À Derwoud. Y'a un bar sympa, et… Ce serait vraiment bien qu'on mette les choses à plat… Parce que l'ambiance, entre nous, elle est vraiment pas bonne, et ça nous pèse, je le vois bien. S'il-te plaît. C'est vraiment important !

Rohann reste interdit plusieurs secondes. Aller boire un verre tous les deux ? Il est sérieux ou il se fout encore de sa gueule ? Depuis quand la terrible ambiance planant entre eux le dérange ? S’il a l’air sincère, le Galarien ne sait pas trop quoi en penser. Aru lui a fait un mauvais coup une fois : il est parfaitement capable de recommencer. Et cette proposition tombe tellement comme un cheveu sur la soupe que Rohann a bien du mal à croire en sa sincérité. Mais après tout … pourquoi pas ? Ecouter ce qu’il a à lui dire, ça ne peut pas lui faire de tort. Et si Rohann a l’impression de se pointer dans un coup fourré, il partira sans plus de cérémonie. Son regard balaie d’ailleurs les couloirs, à la recherche des crétins de copains d’Arutua qui pourraient assister à la conversation de loin. Mais il n’y a personne à l’horizon, même le professeur de mathématiques s’en est allé. Quelque peu circonspect, Rohann dévisage son colocataire pendant de longues secondes, détaillant les moindres traits de son visage, le moindre tic capable de le trahir. Mais rien ne lui indique que ça puisse être une mauvaise blague. Et … en y repensant, un petit tour en ville lui ferait du bien. Il s’y est bien rendu ce week-end, pour l’adoption de Rê, mais il ne s’est pas vraiment plus attardé que cela. Alors autant se saisir de cette occasion.

Relâchant la pression autour de son sac, Rohann le jette finalement sur son épaule afin de se donner un air faussement décontracté. La vérité, c’est qu’il appréhende vraiment cette fameuse discussion mais ce serait encore pire de se défiler. Il préfère savoir ce que Aru a à dire plutôt que se poser la question mille fois tout seul dans sa tête. De toute façon, ça ne l’engage à rien pas vrai ? Alors autant accepter.

Ok, ok. Mais pas pendant trois heures, j’ai des devoirs à faire moi.

Et si Rohann insiste sur le “moi”, c’est parce qu’il sait très bien que son colocataire n’est pas un exemple de sérieux. Apprendre et travailler ne semble pas vraiment l’intéresser et il fait parti de cette catégorie de gens qui préfère se reposer sur ses lauriers et se contenter du minimum syndical. Le Galarien ne l’a d’ailleurs jamais vraiment vu le nez dans ses leçons ou assis à son bureau à réaliser quelques exercices. Il est souvent scotché à son ordinateur ou à son holokit, à faire il-ne-sait-quoi. Ou alors il vaque à d’autres occupations ailleurs que dans la chambre. Pour autant, il semble bien tenir la barre au niveau de ses notes. Il paraît qu’il brille en éducation physique, cela dit. Certes, le sport est très important pour un Ranger, parce qu’il se doit d’avoir une condition physique excellente afin de gérer sur le terrain mais … la théorie à son importance, aussi. Autant Rohann veut bien avouer que les mathématiques et les langues ne sont pas les matières les plus importantes pour leur futur métier, autant les reconnaissances florales et animales, la géographie, l’étude de cas sont très très importants. C’est toujours bien plus intéressant lorsque les notions sont concrètes et en accord avec leur futur métier. Enfin … Aru fait bien ce qu’il veut. Tout ce que Rohann lui demande, c’est de ne pas lui mettre des bâtons dans les roues.

Le Galarien commence à faire quelques pas en direction de la sortie mais en réalisant que Arutua ne le suit pas, il jette un regard par dessus son épaule et le hèle :

Ben alors, on y va ? Parce que tu veux qu’on y aille maintenant, pas vrai ?

artemis | www
Arutua Manaharii
Arutua Manaharii
Pas de compétences
Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Miniature_019_Alola_SLForgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Magica10Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Miniature_079_XY
Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Courri12
Pokédollars : 165
Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Pokéball
- 2 Repousses
Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Arutua Manaharii
Apprenti Ranger
Dim 3 Mai - 15:47   

Forgive.
Because none of us are perfect.

Austrée - Derwoud

Éloquence, zéro, littéralement. Je crois que j'ai honte. J'ai vraiment, vraiment honte ? Ouais, je crois que c'est le cas. D'ailleurs, je sens mes joues chauffer : me dis pas que je rougis ! Ah, il manquerait plus que ça !
La main dans mes cheveux n'a de cesse de les rabattre en arrière : un tic qui ne ment pas. Je suis vraiment super mal à l'aise.
J'aurais pu lui dire que je voulais tout simplement discuter de mes agissements ces derniers temps, essayer de me faire pardonner. Mais même pas : tout ce que je trouve à balbutier, c'est que l'ambiance entre nous est vraiment pourrie. Bravo. Du grand art. Comme s'il ne le savait pas déjà ! Je m'attends d'ailleurs à ce qu'il rétorque amèrement : "Et pourrie à cause de qui, à ton avis ?" Ouais. Ce serait du Rohann, ça. Du Rohann comme je l'aime.
Mon cœur s'est d'ailleurs emballé, et j'ai du mal à calmer le rythme effréné de mon cou : si je respire comme un Tauros, il va me prendre pour un fou, alors j'essaie d'inspirer posément sans faire trop de bruit. Je pense que la situation est assez bizarre comme ça sans avoir à en rajouter.
Moe a enfin cessé de mordiller mon oreille ou de tirer sur mes mèches violettes. La voilà maintenant qui cache son museau entre ses pattes : avant, elle ne le faisait pas, ça. Elle m'a observé puis a appris à m'imiter. Et ça, ça veut dire qu'elle est vraiment exaspérée. Je lui lance un petit regard courroucé : a-t-elle vraiment besoin de réagir à ma maladresse ? Ne devrait-elle pas plutôt me soutenir ? Une petite tape sur le museau pour la rappeler à l'ordre, et la voilà qui couine de colère et me fait la tête. Super. Il part vachement bien, ce rendez-vous : un plaisir.

Rohann, quant à lui, reste silencieux un moment et me dévisage avec une certaine méfiance au fond des yeux, mêlé à un étonnement tout naturel. Je m'attends vraiment à ce qu'il me mette un bon râteau : ce serait la moindre des choses après tout.
Maintenant, à bien y réfléchir, je trouve ma demande complètement idiote. Comme si, après tout ce que je lui ai fait, il allait accepter de venir boire un verre avec moi ! Ah, la bonne blague. M'humilier serait sans doute plus satisfaisant. Me laisser seul, une jouissance.
Aussi, je me fais déjà à l'idée d'un refus cinglant et préfère me perdre dans la contemplation de ce visage typiquement galarien. Peau clair, traits délicats, cheveux raides et ébouriffés. Il est beau, le petit intello de l'académie des rangers. Un joli cœur qui aurait beaucoup plus à ces demoiselles si personne n'avait découvert son homosexualité ; maintenant, aux yeux de tous, il n'est qu'une pédale. Ou du moins aux yeux des idiots… Le reste fait profil bas et n'intervient pas pour le défendre. C'est la dure loi des Moumoutons.
Et moi ? Je suis quoi, dans tout ça ? D'abord un Grahyéna, ensuite un Moumouton. Et dans le futur…? Serais-je celui qui le défendra coûte que coûte et qui s'affichera à ses côtés…? Ou au contraire un véritable Sovkipou…? Je ne sais pas encore.
Un frisson d'appréhension parcourt le long de mon échine.
Je ne pense pas être prêt à clamer ma bisexualité dans ce climat hostile. Ce serait… Me jeter volontairement dans un nid de Serpang, et il se trouve que l'année, dans deux mois, est terminée. Je pense que je peux largement m'en sortir sans trop d'égratignures en gardant ma grande gueule fermée.
Parfois, il vaut mieux se taire et faire profil bas.
Lâche ? Peut-être un peu. Mais certainement pas idiot. Chacun survit comme il l'entend. Moi, plutôt que de me battre inutilement, je préfère fuir. Après tout, ce n'est pas comme si on allait réussir à faire changer les mentalités.

Mais à lui… À lui, j'aimerais le dire. Au moins partager ça avec quelqu'un qui puisse me comprendre. Je sais qu'il va avoir envie de m'écorcher vif, quand je vais lui en parler… Après tout, en ayant les même désirs que lui… C'était vraiment malvenu de me jouer de ses sentiments. Du moins, en apparence. Car… Je me suis attaché à lui, en le draguant pour amuser la galerie. Ses réactions adorables, ses réflexions pleine d'intelligence. Ses petits regards dérobés… Il est loin de me laisser indifférent, et si c'est possible, j'aimerais même tenter un truc. Une petite relation pour s'amuser… Ou plus, s'il en a envie. Mais j'en doute, malheureusement. Il doit me détester.

Je retiens tout juste un petit soupir las en détachant mes yeux de sa gueule d'ange et m'apprête à repartir dans l'autre sens : c'est mort, c'est bon. Je vais pas m'évertuer plus longtemps : inutile.
Pourtant… Pourtant, à ma grande surprise, lorsqu'il reprend la parole, ce n'est pas pour cracher son venin. Non, au contraire : il se la joue décontracté. Calme et mesuré, sérieux comme à son habitude. Je le vois mettre son sac sur son dos, prêt à partir :
▬ Ok, ok. Mais pas pendant trois heures, j’ai des devoirs à faire moi.
Sincèrement, je ne m'y attendais pas du tout. J'ai même du mal à cacher mon étonnement. Pour une fois, les mots me manquent. Je me contente juste de hoche la tête, le fixant avec un regard vide et souriant béatement. Dans ma tête, c'est une explosion de joie, un soulagement intense… Ouf. On va pouvoir enfin essayer de se comprendre, de s'écouter, de faire la paix ! Hey, je suis peut-être trop optimiste, mais c'est en bonne voie, non ? Je vais essayer de le rester. Penser au pire ne sert à rien, après tout. Et puis ça me stresse.

Moe s'est redressée sur mon épaule, elle aussi surprise, et couine gaiement. Ah ! Tu vois que j'ai pas été si mauvais, petite chipie ! Peut-être même que ma maladresse m'a aidé. Hum, je n'en sais rien.
Je ne relève pas la petite provocation du Galarien : son "moi" un peu trop accentué qui veut tout dire. Genre, moi je sais pas bosser. Aaaah… Ça aussi va falloir que je lui explique, un jour. J'aimerais avoir sa capacité à se concentrer longtemps sur quelque chose. Ce serait tellement plus simple. Mais ce n'est pas le cas, alors on fait avec : on compte les points, on se rattrape en sport, on se cultive à part pour ne pas être trop con… Et puis la vie suit son cours.

Comme je tarde à suivre, l'argenté ne tarde pas à me rappeler à l'ordre. Je récupère moi-même mon sac et le rattrape au pas de course, un grand sourire aux lèvres :
▬ Ben alors, on y va ? Parce que tu veux qu’on y aille maintenant, pas vrai ?
▬ Eeeeeeeuh oui, excuse-moi ! Figure-toi qu'il faut que je travaille aussi, après ! J'ai des examens plein la semaine et j'ai… À peu près rien foutu ce week-end. Si j'aurais dû m'abstenir de ce détail ? Possible ! Maintenant, il semble exaspéré. Je soupire. Tu sais, c'est pas parce que j'arrive pas à bosser que je suis un flemmard ou un idiot. Revois tes clichés, princesse.
Faut savoir mettre les choses au clair. J'aime pas qu'il me considère aussi mal… Ça fait un peu mal au cœur, en fait. J'ai déjà toute mon enfance été considéré comme un gamin à problème, complètement débile, tout juste bon à faire des tours de terrain… Alors bon. Si un mec plus jeune que moi pouvait éviter de me juger de la même façon, ce serait bien. Surtout qu'il a clairement des facilités. Bien sûr, y'a du boulot, mais ça fait pas tout. Faut arrêter de se voiler la face !

Du reste, le trajet se passe relativement sans souci. Je lui parle vaguement de Thacie et de la beauté d'Euranie que j'ai visitée ce week-end. Je lui raconter aussi ma rencontre avec ce gars tout droit venu de Galar : le nombre de piercings – ouais, je les ai comptés –, comme ils se ressemblaient tout les deux, surtout sur le plan du caractère et de l'accent… Et en moins de temps qu'il faut pour dire "ouf", nous sommes déjà sortis de l'école !
Le trajet pour rejoindre le fameux bar est relativement court et j'en profite pour lui compter les goûts musicaux à Alola : nous, on ne connaît pas trop les groupes de rock anglais. On aime bien notre musique traditionnelle. Après, c'est cool le métal, le rock, la pop. Genre, vraiment. Et son look de petit emo, gothique, métalleux, même si je suis pas habitué, ça lui va bien aussi. C'est juste pas mon genre.

Si je parle trop ? Peut-être bien. Mais je vois mal laisser planer le silence entre nous. Et tant qu'il a l'obligeance de répondre, même s'il n'y met pas beaucoup d'entrain, ça me va. À croire que c'est un délire de Galarien, ça aussi.

Finalement, le Nénupiot apparaît au coin d'une rue. C'est une petite maisonnette qui fait aussi auberge avec deux trois chambres à l'étage. Ils servent des repas, des petits déjeuners, et surtout d'excellents cocktails.
Arrivé à l'entrée, j'ouvre la porte et propose à Rohann de passer en premier :
▬ Hann, à toi l'honneur. Tu t'assois où tu veux. Un joli sourire pour le mettre en confiance et je finis par lui emboîter le pas, saluant au passage le serveur et patron de la maison.
C'est lui, le mixologue. À chaque fois je lui demande de me servir un cocktail surprise : c'est clairement ce qu'il y a de meilleur, surtout qu'il commence à bien me connaître.
Un grand gars, bien brun, la peau mate, avec une belle gueule qui plaît aux demoiselle… Et à moi aussi, éventuellement. Mais il n'est clairement pas de ce bord, ça se voit de suite.
Quant au reste du bar, c'est en bois. Tout en bois exotique, décoré de jolis lustres qui rappellent un peu le style d'Unys. Vraiment sympa. Il y a une bonne dizaine de tables, et Rohann choisit un emplacement au fond.
Je m'assois en face de lui et plonge quelques instants mon regard dans le sien avant de baisser les yeux, me mordillant la lèvre inférieure. Bon. Par où commencer…? Vaut mieux qu'on prenne à boire, d'abord, non ? Ça déliera les langues.
▬ Hmm… Merci d'être venu, en tout cas. Ça me fait… Vraiment plaisir. Mon sourire se transforme en une petite moue gênée alors que Moe descend sur la table pour aller renifler Rohann. Tu veux boire quelque chose ? Je pense que c'est mieux qu'on se mette à l'aise avant de… Avant de commencer à papoter un peu. Dis-moi ce que tu veux et je commande. C'est moi qui paie, bien sûr.
@feat Rohann Et une petite réponse de plus !  grin J'espère que ça va te plaire ~
Awful
Rohann Brooke
Rohann Brooke
Pas de compétences
Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Miniature_725_SLForgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Ponyta12Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  4cTePF2B
Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  XX9osQbdForgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Oeuf_s12
Pokédollars : 141
Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 1 Capstick
- 1 Pokéball
- 1 Holokit
- 1 Pierre Stase
- 1 Couveuse
Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Rohann Brooke
Apprenti Ranger
Mer 6 Mai - 18:26   



icon du personnage
Forgive. Because none of us are perfect.
feat. Aru d'amûr

Pendant une demi-seconde, Rohann se demande s’il a pris la bonne décision en acceptant ce … rendez-vous avec Arutua. Bien évidemment, cela n’a absolument rien d’un rencard et si son colocataire lui avait exposé ça en ces termes, l’apprenti-Ranger aurait refusé. Malgré les sentiments qu’il nourrit encore à son égard - plus ou moins refoulé au fin fond de son esprit - leur situation n’est absolument pas propice à une telle idée. Et puis d’abord, comment croire à sa sincérité ? Arutua s’est moqué de lui une fois, et lui a fait énormément de mal. A l’époque, Rohann trouvait limite trop beau l’idée qu’il puisse plaire à un garçon tel que son aîné. Il est totalement populaire au sein de l’académie, les filles se bousculent pour attirer son attention. Il faut reconnaître qu’il est beau garçon … ce teint bronzé digne des îles dont il est originaire, ces cheveux violets légèrement ondulés, ces muscles sculptés par le sport, ce regard de braise … Un tel physique ne laisse personne insensible, il faut bien le dire. Bien évidemment, le Galarien ne se contente pas de son apparence. Avant de connaître la face immergé de l’iceberg, il voyait un garçon sociable, avec toujours le mot pour rire. Une personnalité haute en couleur qui promet de la bonne humeur chaque jour qui passe. Puis Rohann l’a découvert faux, menteur, suiveur … et la désillusion fut terrible.

L’apprenti-Ranger retient un soupir alors qu’il ajuste la lanière de son sac sur son épaule. Qui sait ce qu’il compte bien lui raconter au café ? Aru parle d’une conversation sur leur situation, mais dans quel but ? Parvenir à un terrain d’entente ? Rohann est près à enterrer la hache de guerre, mais non sans quelques efforts - et surtout des excuses - de la part du natif d’Alola. Le cadet veut bien reconnaître qu’il n’a pas donné sa part au Malosse : son caractère est ce qu’il est, et il n’hésite pas à rentrer dans le lard quand une situation l’agace. Il n’est pas parfait, mais personne ne l’est. Il ne demande donc pas à Aru de l’être non plus, seulement … seulement de le respecter. S’ils ne sont pas destinés à devenir les meilleurs potes du monde, soit. Mais au moins que leur cohabitation se passe bien, que les disputes cessent et que chacun mène sa vie sans pourrir celle de l’autre. S’il faut faire des concessions, Rohann en fera - à condition que Arutua en face autant. Les efforts doivent venir des deux côtés, sinon ça ne fonctionnera pas il est certain. D’autant plus qu’il ne reste que quelques semaines avant la fin de l’année et le départ de l’Alolien … alors autant essayer de faire de ces derniers instants des moments plus calmes, plus sereins … plus agréables.

Enfin, Rohann préfère ne faire aucun plan sur la comète et voir où cette fameuse discussion va les mener. Cela dit, ils ne sont pas encore parti que le Galarien touche un point sensible : le travail. Arutua n’est pas réputé pour être le travail acharné de l’académie et ça, Rohann a pu le constater depuis le début de l’année. Il ne l’a quasiment jamais vu à son bureau à bûcher sur des sujets d’examens pour préparer ceux qui l’attendent à la fin de l’année. D’ailleurs, l’Alolien l’a avoué lui-même : il n’a pas travaillé du week-end sur ses contrôles de la semaine. Une attitude que le plus jeune a bien du mal à comprendre … Quand il sait que des devoirs l’attendent, il travaille comme un forcené pour les réussir haut-la-main. La preuve qu’ils n’ont pas le même degré de sérieux quant à leur travail. Et lorsque le garçon termine sa défense en l’appelant princesse, Rohann pousse un léger grognement agacé. S’il commence déjà à le caresser à rebrousse-poil, il ne donne pas cher de leur petite entrevue. Rohann ne compte pas s’attarder si les choses tournent mal : il a autre chose à faire que perdre son temps pour des conneries.

Sur ces mots, les deux garçons se mettent en route. Aru fait le gros de la conversation, lui décrivant son week-end à Thacie. Rohann y ayant vécu quelques temps avant son inscription à l’académie, il n’est pas étonné de tout ce qu’il lui raconte et se permet même de lui raconter son propre vécu sur l’île, notamment sa rencontre avec le Ranger qui l’a décidé à se lancer dans cette voie. Lorsqu’il lui parle de sa rencontre avec ce garçon originaire de Galar, l’apprenti-Ranger l’écoute attentivement, surtout concernant ses piercings. Lui-même est très intéressé par ce genre de modifications corporelles et compte se faire percer d’ici peu. Pour le moment, il désire commencer par la langue et aviser pour la suite. Pourquoi pas l’arcade, plus tard ? Tant qu’il est encore à l’académie, il préfère rester soft pour ne pas que l’administration lui tombe dessus. Il sait très bien que, par ici, ils n’apprécient pas trop les profils qui … “sortent de l’ordinaire”. Quand il sera Ranger ce sera différent, il disposera de davantages de liberté et n’aura de compte à rendre à personne. Enfin, tout dépend de la caserne à laquelle il sera rattaché mais bon. Il avisera au moment venu ! Pour le moment, celui à la langue sera déjà un très bon début.

Le duo d’apprenti-Ranger quitte finalement l’académie et prend la direction de Derwoud en entamant un nouveau sujet de conversation : la musique. Rohann est très axé rock, notamment les groupes en vogue à Galar ou à Unys. Il en a une bonne sélection dans son holokit et quand il a besoin de se concentrer, c’est ce qu’il y a de mieux. Parfois, il s’abandonne à quelques vocalises discrètes mais, malheureusement, le garçon n’est pas vraiment un chanteur né. Il gère davantage du crayon que des cordes vocales. D’après Aru néanmoins, ce n’est pas quelque chose de vraiment connu à Alola, les natifs préférant les chants traditionnels. Ce que Rohann comprend : du peu qu’il a pu entendre lors de son séjour, il a beaucoup apprécié. Cela dit, le rock’n’roll reste son style favori et cela s’exprime jusque dans son style vestimentaire. S’il porte son uniforme pour le moment, il le troquerait bien pour son jean serré, son tshirt blanc et sa veste en cuir noire. Heureusement, il peut au moins se permettre quelques accessoires, tels que ses nombreux bracelets pendant à son poignet droit et son collier style plaque militaire. Bien sûr, il cache ce dernier dans sa chemise pendant les cours pour ne pas trop importuner ses professeurs mais dès que l’occasion se présente, il le remet par dessus !

Les voilà finalement arrivés au café, charmant petit établissement en bois qui se fond parfaitement dans le décor de Derwoud. Galand, Arutua lui tient la porte et Rohann le remercie en pénétrant dans la salle principale où il y a peu de monde. Comme son colocataire, l’apprenti Ranger salue le personnel présent et se dirige vers une table dans le fond, près d’une fenêtre donnant sur la forêt bordant la ville. Arutua s’assoit en face de lui et Rohann lui adresse un petit regard curieux. Son aîné est étonnement … avenant. Presque trop poli. Doit-il se méfier ? Ou, au contraire, profiter ? Hmmm, patience, Rohann - se dit-il en avisant le regard un peu fuyant de son colocataire. Il paraît si … mal à l’aise. Pour autant, le Galarien se sentirait mal pour lui. Il a l’air sincère … cette histoire doit vraiment le travailler.

Hmm… Merci d'être venu, en tout cas. Ça me fait… Vraiment plaisir. Tu veux boire quelque chose ? Je pense que c'est mieux qu'on se mette à l'aise avant de… Avant de commencer à papoter un peu. Dis-moi ce que tu veux et je commande. C'est moi qui paie bien sûr.
Ouai, je veux bien boire un petit quelque chose.

Rohann avise un instant Moe venu le renifler et le garçon ose une caresse sur le sommet de son crâne. La Rattata est toujours collée à Aru, quelque soit les circonstances. Sa relation avec son dresseur lui rappelle celle le liant à Cynder. Si la Flamiou n’est pas avec lui en ce moment - trop occupée à fureter aux alentours de l’école - leur amitié est si solide que Rohann n’a même pas eu besoin de la sceller avec une Pokéball. La petite ratte noire passe le plus clair de son temps perché sur l’épaule de Aru, comme si elle était une extension de son corps. Rohann trouve leur duo très touchant, d’autant qu’il connaît leur histoire. Arutua a trouvé Moe agonisant après avoir ingéré de la mort aux rats et a tout donné pour lui sauver la vie. Depuis, la Rattata a une santé fragile et son dresseur veille sur elle comme une Vaututrice sur sa couvée. En tout cas, pour ce geste, Rohann le respecte. Les Rattata sont tellement considérés comme des parasites qu’un autre que lui aurait laissé crever Moe dans le caniveau. 

Finalement, Rohann attrape la carte déposée dans l’angle de la table et la déplie devant ses yeux. Ils servent un peu de tout ici, des plats chauds comme diverses gourmandises sucrées. S’il est bien tenté par un éclair au chocolat, Aru a parlé de boisson et non de nourriture, alors le garçon se concentre sur cette partie-là de la carte. Celle-ci propose de nombreux cocktails et Rohann se retrouve un peu bête devant une telle liste. Comment savoir ce qui pourrait lui plaire ? Ses parents n’étant pas versés alcool, il n’en a jamais vraiment bu. Il lui faut donc jeter son dévolu sur un classique, alors il se contentera un mojito framboise. En attendant qu’un serveur rejoigne leur table, il referme la carte et lance un nouveau regard en direction de son colocataire. Faudrait-il qu’il lance lui-même la conversation, ou le laisser patauger dans la semoule ? Après tout, c’est lui qui a voulu cette discussion alors à lui de se débrouiller. Néanmoins … Rohann le voit bien troublé et il n’est pas revanchard au point de l’ignorer. Alors il lisse un peu la carte, cherchant ses mots, avant de se lancer à l’eau :

Dooonc … de quoi tu voulais parler ? De nos différents j’imagine ? Un soupir lui échappe, mais il enchaîne. Ou tu recommences ton numéro de drague pour faire rire les copains ?

Ses mots sont durs, mais Rohann les pense - en vérité, il ne s’est toujours pas remis de cette trahison, qui lui a brisé le coeur. Et encore, le garçon s’estime relativement poli, parce qu’il a des mots beaucoup plus incisifs à l’esprit. Sûrement ne les aurait-il pas retenu dans un autre contexte mais … ça, c’est une autre histoire. Finalement, le serveur se rapproche de leur table pour prendre leurs commandes : le Galarien commande donc son mojito fraise, sans jamais lâcher Arutua des yeux un seul instant.

artemis | www
Arutua Manaharii
Arutua Manaharii
Pas de compétences
Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Miniature_019_Alola_SLForgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Magica10Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Miniature_079_XY
Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Courri12
Pokédollars : 165
Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Pokéball
- 2 Repousses
Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Arutua Manaharii
Apprenti Ranger
Jeu 7 Mai - 18:14   

Forgive.
Because none of us are perfect.

Austrée - Derwoud

Je lui fais un grand sourire pour l'encourager à commander ce qu'il veut. J'aimerais… Qu'il soit le plus à l'aise possible. Que parler soit simple et naturel. Pourtant, je ne nourris pas beaucoup d'espoir : je vois bien que ça l'ennuie d'être ici, et dans son cas, je réagirai certainement pareil.
Je me laisse donc aller contre le dossier un peu trop raide de ma chaise et retient à peine un petit soupir angoissé. Pas besoin de regarder la carte : je connais les menus et boissons de ce restaurant par cœur. Je vais prendre, comme chaque fois que je viens ici pour discuter avec quelqu'un – j'y ai amené de nombreuses filles, à vrai dire – une bière de Rykaarde. Ce sont les meilleures que j'ai pu goûter dans ma courte vie et je ne m'en lasse pas.
D'ailleurs, je ne serais pas étonné d'entendre le mixologue me poser sa traditionnelle question : "comme d'habitude ?". Hmm, comme d'habitude oui. Et cette fois-ci, un petit supplément courage s'il-te-plaît.
Tokorico, que je suis lâche. Pourquoi m'as-tu fait ainsi ? Ça ne se voit peut-être pas, mais j'ai l'impression de me liquéfier sur place ! Et croiser le regard doré de mon invité n'arrange rien ; bien au contraire.

Bon. Soyons clair : quel est mon but aujourd'hui ?
Premièrement, je dois me faire pardonner. C'est essentiel. Ensuite… Ensuite, j'aimerais lui avouer ce que je n'ai encore jamais dit à personne dans cette Académie. Je sais par avance qu'il va me plumer, mais quand il faut… Il faut. Si je garde ça pour moi, nous ne pourrons pas avancer… Et avancer, aller de l'avant, c'est bien l'objectif, non ?
Hey. On va pas se mentir : il me plaît. Quand je l'ai dragué, y'a eu un moment où j'y ai vraiment cru. Où j'ai souhaité que ça continue, qu'on finisse ensemble. Rohann, je veux même pas que ce soit un plan cul, un coup d'un soir. Je pense… Qu'on pourrait se compléter. Accomplir de grandes choses, tout les deux. D'ailleurs, si on regarde nos notes et appréciations pour les derniers contrôles, notre binôme se noie sous les louanges. Les profs disent qu'on est une des meilleures associations qu'ils aient jamais faite. Alors, certes, nous sommes un duo explosif. Mais il n'y a pas que ça : malgré nos différends, une alchimie s'est créée.
Sincèrement, je crois en nous. Je me dis… Que ça pourrait marcher. Avec des efforts, de la discussion, mais ça pourrait fonctionner, ouais.
Et puis… J'ai beau tourner cent fois la question dans ma tête… Il me plaît vraiment. Je peux rien y faire. Alors on m'a empêché de conclure sereinement la première fois, mais je n'ai pas abandonné. Quiconque serait au courant de toute l'histoire me traiterait de fou : c'est vrai quoi. On pourrait croire que c'est perdu d'avance ! Mais les regards qu'on se lance, ils en disent long. Lui, il était mordu. Et je sais qu'il l'est un peu encore.
Il suffit de raviver la flamme.

Avec le temps, je commence à en avoir assez de ces histoires qui ne durent pas. De ces amours passagers que je jette comme une paire de chaussettes trouées. Chaque fois, c'est une blessure supplémentaire : il faut pas croire que j'aime séduire pour séduire. Le cul, c'est cool, mais ça va un moment. Le sérieux, c'est beaucoup mieux. Plus exigeant, mais aussi plus rentable.

Qui ne tente rien n'a rien, comme on dit.
Je vais arrêter de faire l'autruche. Je suis joueur. Je suis sérieux. Je veux essayer.

Et aujourd'hui, même les tentatives d'intimidations de Rohann ne pourront pas me faire reculer. Pourtant, il essaie de me piéger, je le vois bien.
Moe, qui l'a occupé un moment en lui quémandant de douces caresses, est revenue vers moi et me réclame aussi quelques gratouillis derrière les oreilles. Je soupire et m'exécute avec un petit sourire amusé. Sourire que je refuse de perdre, même après la petite provocation du Galarien.
Il est fort pour ça ; lancer des piques, c'est sa spécialité. Plutôt que de me laisser abattre, je préfère jouer la carte de la décontraction. Haussant les épaules, je lui jette un petit regard défiant, cherchant à mon tour à le désarçonner : il faut égaliser le score.
▬ Toi, t'en penses quoi ? Dis-moi. Est-ce que je reviens à la charge ou est-ce que j'ai la réelle intention d'arranger les choses ? À toi de voir. Mon sourire s'élargit. Hey, attends qu'on ai fini de parler pour prendre une décision, d'accord ?
Le serveur arrive sur ces entrefaites, la mine réjouie. C'est à moi qu'il s'adresse en premier, vantant ma fidélité et me demandant comment je vais. Mes réponses sont évasives, mais je tiens à rester enthousiaste et poli ; le pauvre, il n'a rien demandé. "Comme d'habitude ?" Moui. Comme d'habitude. Plus quelques cookies pour tout le monde, si possible. Rohann, quant à lui, commande un mojito framboise, choix que je ne peux qu'approuver : les cocktails sont absolument délicieux, ici. Même ceux de Thacie, consommés ce week-end, n'arrivent pas à leur cheville.

Moe est toute impatiente à l'idée de grignoter une sucrerie ; amusé, je ris et la chatouille pour qu'elle se calme :
▬ Hé, petite friponne. Tu n'en auras qu'un : le reste, c'est pour Hann et moi. La Rattata, joueuse, fait semblant de bouder puis commence à me faire les yeux doux. Je l'ignore royalement et préfère reporter mon attention sur le garçon qui nous observe en silence. T'en prendras, hein ? Une journée de cours, ça creuse.
Petite tentative de lui prouver ma bonne foi et de paraître un minimum gentil. Franchement… Je suis pas un sale type. Juste très con, parfois. Je réfléchis pas assez, je suis… Complètement immature. Je l'avoue. Mais qu'est-ce que je peux y faire ? Je ne m'en rends compte qu'après coup… Alors, voilà. J'essaie de rattraper les choses comme je peux. De toute façon, c'est la seule solution.

Bien malgré moi, je finis tout de même par baisser les yeux, un peu gêné par le silence qui s'installe à nouveau.
Tokorico sait que je hais le silence. Il n'y a rien de pire. Je pourrais blablater de tout et de rien pendant des heures ne serait-ce que pour le combler.
Le silence, c'est à mes oreilles un bruit assourdissant, assommant. Il me hante et me fait peur.
Jouant avec mes doigts que j'entortille et démêle à l'infini, je pousse un nouveau soupir, un peu triste cette fois.
Je… Commence…? Par où ? Comment ? Maintenant ?

Je déglutis, difficilement, et ose à nouveau regarder Rohann dans les yeux. Ses iris, noisette, me rappellent ceux de ma mère. Ils sont vraiment beaux. Vraiment très beaux. Et quand il est en colère, ou du moins un peu embarrassé, il est magnifique.
▬ B-Bon. Euh… Je… Je sais pas trop par où commencer. Ma voix s'est voilée d'un sérieux qui ne me ressemble pas. Bien embêté, je passe quelques instants une main dans ma barbe inexistante, celle que j'ai rasée ce matin. Un, deux, trois. Allez, je peux le faire. Je dois le faire. Je crois que le mieux…C'est de te demander pardon, avant toute chose. Vraiment. J'aimerais que tu me pardonnes… Pour tout le mal que j'ai pu te faire. Moe me jette un petit regard impressionné, comme si elle ne me croyait pas capable de m'exprimer aussi clairement. C'était… Nul. Plus que nul, même. C'était trop con. Vraiment trop con. Et je ne mérite que ton mépris.
Je m'interromps lorsque le serveur revient vers nous pour déposer nos verres sur la table ainsi qu'une coupelle remplie de délicieux cookies. Le remerciant, je verse la bière dans mon verre, offre un gâteau à Moe et pousse un peu la coupelle vers Rohann pour qu'il se serve.
Comme pour apaiser un peu mon angoisse, je viens tremper mes lèvres dans la boisson, buvant une ou deux petits gorgées pour me donner du courage.
▬ Tu sais, Rohann… Tu peux penser ce que tu veux, mais aujourd'hui il n'y a personne qui tire les ficelles. J'ai tout l'air d'un pantin, mais on va dire que… J'ai pris mon indépendance. Un petit sourire ponctue ces mots alors que j'ose grignoter à mon tour un gâteau. Soutenir le regard intéressé du Galarien est un exercice difficile ; il y a des moments où je vacille. Je vais clairement pas me chercher des excuses… Ce serait vraiment trop fort. J'assume l'entière responsabilité de mes actes… Mais sache seulement que j'étais sous pression, quand je t'ai fait ça. Je suis… Super lâche et influençable. C'est vrai et j'en suis pas fier… Mais seul, je ne t'aurais jamais harcelé… D'autant que… Q-Que je suis assez mal placé pour ça…
J'inspire profondément. C'est dit. J'ai parlé vite, d'ailleurs. Peut-être trop vite, au point de buter sur quelques mots. Mais c'est dit. Advienne que pourra.
J'attend sa réaction. J'attend qu'il me pose des questions… Je lui ai tendu une perche… Est-ce qu'il va la saisir ? Ça m'arrangerait bien. Dans le cas contraire… Dans le cas contraire, je me débrouillerai tout seul, et ce sera bien fait pour moi.

Décidément, cette petite pause au café va être encore plus éreintante qu'une journée entière de cours.


@feat Rohann Et une petite réponse de plus !  grin J'espère que ça va te plaire ~
Awful
Rohann Brooke
Rohann Brooke
Pas de compétences
Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Miniature_725_SLForgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Ponyta12Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  4cTePF2B
Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  XX9osQbdForgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Oeuf_s12
Pokédollars : 141
Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 1 Capstick
- 1 Pokéball
- 1 Holokit
- 1 Pierre Stase
- 1 Couveuse
Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Rohann Brooke
Apprenti Ranger
Ven 8 Mai - 20:26   



icon du personnage
Forgive. Because none of us are perfect.
feat. Aru d'amûr

Attaquer de front, c’est la stratégie principale de Rohann. Prendre des chemins détournés, tourner autour du pot encore et encore, ça ne mène absolument à rien. Autant mettre directement les deux pieds dans le plat et régler les problèmes au plus vite. Il est peut-être un agressif, certes - mais cela est seulement dû à l’animosité qu’il ressent à l’égard de Aru. Il lui a fait du mal, beaucoup de mal. Maintenant, il en paie les frais. Pour autant, Rohann ne compte pas lui faire des crasses. Il est plus mature que cela et de toute façon, à quoi bon ? Pendant son enfance, ses parents lui répétaient sans cesse “ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse.” Si le Galarien a des tendances très rancunières, il n’est pas fixé sur ses positions et sait écouter les arguments en face. Est-ce qu’il en prendra réellement compte ? Hm, à voir. En tout cas, ce n’est pas lui qui cherchera la vengeance à tout prix. Au contraire, il n’aspire qu’à la paix et à la tranquillité. Rejeter de l’huile sur le feu encore et encore, entretenir les mauvaises relations, est tout simplement inutile. Il préfère dépenser son énergie dans autre chose, à voir ses études pour ne citer qu’elles. Ou alors le dessin, à qui il consacre de moins en moins de temps malgré son envie de gribouiller. Lorsque son esprit est tourmenté, embrouillé, occupé, il n’est capable de rien si ce n’est travailler, encore et encore, espérant que les formules mathématiques et les listes de vocabulaire occupent suffisamment son cerveau pour l’empêcher de penser à quoi que ce soit d’autre.

Arutua ne se laisse pourtant pas désarçonner : il sourit, et lui renvoie sa question. Rohann renifle. Ce n’est pas du jeu, ça. Ce n’est pas à lui de se rendre compte de ça, c’est à son colocataire de le lui promettre. Il n’a pas le temps de s’en plaindre néanmoins, puisque l’arrivée du serveur l’en empêche. Ainsi décide-t-il plutôt de suivre le conseil de son aîné … et attendre la fin de leur discussion pour se faire un avis. Qui sait ? Il pourrait être surpris. De toute façon … ils sont seuls, et loin de l’académie. Enfin, loin … tout est relatif mais ils ne sont pas l’enceinte de l’établissement. Ils sont comme qui dirait en terrain neutre, et ils peuvent discuter ici librement, sans qu’une oreille indiscrète ne traîne dans le coin. Dans l’auberge, mis à part le personnel, Rohann ne voit qu’un couple partageant un cocktail et un groupe de collégiens, qui ne sont pas scolarisés à l’école des Rangers - au lieu de quoi, le garçon les aurait reconnu. Il n’y a donc personne susceptible de leur faire du tort, personne pour les espionner. Et cela rassure énormément Rohann, qui se sent bien plus à l’aise que s’ils s’étaient isolés dans l’académie. Là-bas, difficile de garder un peu d’intimité, si ce n’est dans les dortoirs … et encore. Paraît que les oreilles traînent pas mal dans les couloirs.

Le regard circonspect, il assiste à l’échange entre le serveur et son colocataire - visiblement, Aru est un habitué. Traîne-t-il toutes ses conquêtes au même endroit ? Est-il une nouvelle proie sur sa liste ? Un reniflement impertinent lui échappe - s’il y croit, il peut se mettre le doigt dans l’oeil. Rohann n’est pas l’une de ses perdrix qui lui tourne autour la bouche en coeur. Il ne se laissera pas avoir si facilement. Enfin, le Galarien se trompe peut-être sur toute la ligne. Arutua prend “comme d’habitude”, quoi que ça puisse signifier. Il y ajoute une assiette de cookies et Rohann le remercie mentalement - il a tellement faim qu’il pourrait engloutir un Tauros entier. Même Moe semble tout impatiente à l’idée de mettre ses petites pattes sur quelques petits gâteaux. Ses moustaches frémissent et Rohann la trouve tout à fait adorable. Néanmoins, son Dresseur ne lui destine qu’un seul gâteau, ce qui a le don de bien agacer la petite ratte. Est-ce que Rohann compte en manger ? Evidemment que oui, il a l’estomac dans les talons ! Il a bien manger au self pourtant mais … après une après-midi de cours, il a toujours une petite fringale. Généralement, il les cale à coup de chips dévorées à même son lit mais des cookies, ça lui ira très bien. D’autant qu’il est certain qu’ils seront délicieux !

Un silence pesant suit le départ du serveur. Un peu mal à l’aise, Rohann toussote, comme pour encourager Arutua à se jeter à l’eau. Mais l’Alolien semble en pleine réflexion, perdu dans un monde auquel le Galarien n’a pas accès. Fébrilement, il emmêle et démêle ses doigts, et Rohann ressent son trouble comme s’il était sien. Il est tellement étrange de voir Aru dans un tel état que l’apprenti Ranger n’ose pas lui adresser le moindre mot, craignant de le déranger dans son fil de pensée. Il préfère plutôt observer distraitement la salle, admirant la décoration soignée ou essayant de comprendre les conservations menées aux autres tables. Le couple semble se disputer, à en juger par les traits agacés du jeune homme. Pourtant, le ton reste bas, modéré. Rien à voir avec les éclats de voix résonnant dans leur dortoir lorsque Aru et Rohann se tirent des balles dans les pattes. Le Galarien admire leur self-control - il serait parfaitement incapable d’en faire autant. Et finalement, les visages se dérident et les deux amoureux se sourient à nouveau. L’orage est passé …

Mais un autre pourrait bien éclater. Arutua prend finalement la parole, commençant par simplement s’excuser. A chacun de ses mots, Rohann hoche la tête, comme pour valider ses propos. Oui, il lui a fait beaucoup de mal. Oui, il a été vraiment con - et encore, le mot est faible. Oui, il mérite que son mépris … même si Rohann ne désire pas entretenir cette vieille rancune pour l’éternité. A quoi bon de toute façon ? Ce qui est fait est fait - Arutua ne pourra rien défaire. Au moins, il a arrêté de trop le faire chier. C’est bien tout ce que Rohann lui demande. Néanmoins … le garçon apprécie ses excuses, d’autant qu’elles sonnent sincères à ses oreilles. Même Moe dévisage son Dresseur, comme impressionné par cette preuve de courage. Quelque peu touché, Rohann baisse les yeux, sentant ses joues le brûler subtilement. Heureusement, le serveur choisit ce moment pour leur apporter leurs commandes. Il dépose d’abord le bol de cookies au centre de la table, puis une bière devant Aru, et le mojito devant Rohann. Ce dernier le remercie avant qu’il ne tourne les talons pour les laisser seuls à nouveau. Sans attendre, Aru vide le contenu de sa bouteille dans un verre, puis cède un cookie à Moe avant de pousser le bol vers Rohann. Celui-ci se hâte d’un piocher un, affamé comme une meute de Lougaroc.

Arutua continue finalement son mea culpa, Rohann lui prêtant une oreille attentive, intéressée ... s'attendant au pire :

Je vais clairement pas me chercher des excuses… Ce serait vraiment trop fort. J'assume l'entière responsabilité de mes actes… Mais sache seulement que j'étais sous pression, quand je t'ai fait ça. Je suis… Super lâche et influençable. C'est vrai et j'en suis pas fier… Mais seul, je ne t'aurais jamais harcelé… D'autant que… Q-Que je suis assez mal placé pour ça…

Rohann manque de s’étouffer avec le gâteau. Est-ce qu’il a bien compris ce qu’il est censé comprendre … ?! Il est mal placé … pour le harceler concernant son orientation sexuelle ?! Ca signifie que Aru serait …?

Non. Non, non, non. Impossible. Aru, gay ? C’est tout bonnement … tout simplement … tellement … probable, en vérité. Les regards qu’il lui lance à la dérobée … ils sont toujours si intenses. C’est bien pour cela que Rohann s’est fait avoir aussi facilement. Parce que l’Alolien savait comment s’y prendre, savait quoi faire pour le charmer. Et, surtout … parce que les gars lui plaisent. Parce que lui-même se laisserait sûrement tenter par un regard de braise, un sourire charmeur, une oeillade lourde de sous-entendus. Le coeur de Rohann rate un battement dans sa poitrine. Soudain, tout semble prendre son sens. Et si … et si, depuis le début, sa bande de guignols étaient au courant pour ses préférences et qu’ils avaient joué sur ce point sensible pour faire d’Arutua leur petite marionnette ? Peut-être ont-ils trouvés ça marrant, de se servir d’un gay pour en emmerder un autre. Une attitude à vomir, mais parfaitement probable dans le coin. Les gens sont tellement cons qu’ils en seraient capable. D’autant que la petite bande d’Aru est réputée pour n’être qu’un ramassis de petits cons homophobes, presques racistes même. Tout ce que Rohann ne peut supporter.

Toussotant un peu, il dépose son morceau de cookie sur la table et avale la pilule en aspirant une lampée de mojito. Les bulles pétillent sur sa langue, imprégné d’un arôme de fraise sucrée. Wow, c’est un sacré morceau à avaler ça, quand même. Franchement, il ne s’y attendait pas, Arua l’a pris de court. Et, par Arceus, il ne s’attendait absolument pas à ça.

Okay donc, laisse-moi résumer … t’es gay, c’est ça ?

Il chuchote, bien sûr, pour ne pas se faire entendre des autres clients de l’auberge. Ces inconnus ne sont pas censés savoir leurs préférences, cette discussion ne concerne qu’eux. Et surtout, Rohann ne veut lui causer aucun tort … surtout pas concernant un tel sujet. Il sait à quel point cela peut-être difficile à avouer, à assumer. Et Salva n’est absolument pas ouverte sur le sujet, en plus de ça. Par ici, notamment dans le Nord, c’est une déviance, une maladie, une folie. Il paraît que l’Austrée est plus ouverte mais … Rohann a bien du mal à y croire. Rien qu’à en juger par l’attitude de ses professeurs lorsqu’il s’est fait harceler l’année précédente. En apprenant son homosexualité, certains ont cessé de lui donner la parole en classe, ou d’écouter ses questions à la fin d’un cours. Un comportement intolérable qui a beaucoup blessé Rohann. Heureusement, l’intervention de ses parents puis les vacances d’été ont suffi à effacer ce trouble … auprès des enseignants, au moins. Au sein des élèves, c’est une toute autre histoire. Et si cela touche moins Rohann qu’auparavant, il est toujours compliqué d’être choisi en dernier en sport, ou dévisagé dans les vestiaires. Comme s’il risquait de se jeter sur un garçon pour le baiser sans vergogne. Franchement … quel ramassis de conneries.

Rohann se laisse aller contre le dossier de la chaise, las. Il y a tellement de chose qu’il aimerait lui dire mis ses pensées s’emmêlent dans son esprit. Il peine sincèrement à enregistrer cette information inattendue. Pourtant, il finit par souffler quelques mots :

C’est ce qui justifie ton comportement ? Genre … tes potes l’ont découvert et ils t’ont fait chanter ? Distraitement, Rohann joue avec les glaçons de son verre à l’aide de sa paille. Franchement … je vais pas te faire la morale à coup de “tu aurais dû te douter que ça me blesserait” ou de “tu traînes avec les mauvaises personnes” car t’en as certainement conscience. Seulement … j’espère que ça t’a servi de leçon pour l’avenir.



artemis | www
Arutua Manaharii
Arutua Manaharii
Pas de compétences
Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Miniature_019_Alola_SLForgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Magica10Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Miniature_079_XY
Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Courri12
Pokédollars : 165
Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Pokéball
- 2 Repousses
Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Arutua Manaharii
Apprenti Ranger
Sam 9 Mai - 19:38   

Forgive.
Because none of us are perfect.

Austrée - Derwoud

Quelque part, je suis super soulagé. C'est comme si d'un seul coup j'avais été allégé de deux ou trois kilos qui pesaient en permanence sur mes épaules. Une libération à laquelle je ne peux que goûter qu'avec grand plaisir même si je ne suis pas sûr que la suite soit aussi réjouissante.
Hey. On ne me trompe pas ; la tête qu'il a fait quand j'ai eu terminé ma phrase… Elle voulait tout dire. Comme s'il avait eu un déclic, comme s'il avait compris quelque chose de… De relativement embêtant.
Je baisse les yeux sur ma bière que je sirote doucement du bout de lèvres pour faire passer l'appréhension mêlée de gêne qui m'envahit. C'est comme une petite nausée qui te prend au tripe et te serre un peu la gorge… Manière de dire : mon gars, t'es dans la merde. Car c'est le cas, n'est-ce pas ? Ouais, je suis clairement dans la pire des mouises. Je patauge dans les marécages et petit à petit je m'y enfonce… Est-ce qu'on me tendra la main pour que je puisse m'en tirer ? Rien de moins sûr.
Et c'est bien ce qui me fait peur. Je crains que Rohann ne me laisse lentement couler.
Faut pas oublier qu'il a des pulsions sadiques, des fois. Et je n'ai pas encore une assez bonne idée de sa rancune pour deviner sa prochaine réaction.

Est-ce qu'il va me rire au nez ? Est-ce qu'il va voir en moi… Un allié ? Ou peut-être rien de tout ça. Juste me dire "t'es peut-être bi, mon gars, mais tu restes con."
Ça, ça ne m'étonnerait pas du tout. C'est du Rohann tout craché…
Et un instant, je me sens pitoyable. Vraiment pitoyable.Comment ai-je pu avoir ne serait-ce qu'une seconde l'illusion qu'il allait me pardonner et que tout cela serait plié en deux temps trois mouvements ? Sérieux… Je suis vraiment débile, y'a pas de doute. Débile et beaucoup trop naïf.
Bien sûr que non, il ne va pas m'excuser. C'est pas rien ce que je lui ai fait, quand même. On m'a déjà demandé si je m'étais mis à sa place… Si je m'étais imaginé avoir été la victime. La réponse est oui… Mais je ne pense pas avoir ne serait-ce que frôlé la réalité de tout ce qu'il a pu ressentir. Juste, je me dis que ça a dû être horrible et que je n'aurais pas aimé avoir eu à subir tout ça.
Mais évidemment, je n'y ai pensé qu'après… Et c'est bien là tout le problème.

Si je m'écoutais, je dévorerais tout les cookies d'un seul coup. Je mange beaucoup quand je stresse… Et là, c'est vraiment tout ce que j'ai envie de faire. M'empiffrer, engloutir des tonnes de gâteaux pour avoir une réelle raison de me sentir mal…
Mais je ne le fais pas, parce que Rohann a l'air d'avoir faim. Parce que je n'ai pas envie de passer pour un fou, un mec pulsionnel qui ne sait pas se maîtriser. Alors, sous la table, mes jambes se mettent en mouvement. Ce petit monté de genou répétitif, celui qui fait trembler tout le corps et qui dénote souvent un ennui terrible ou un malaise profond.
Dans mon cas, on pencherait plutôt pour la deuxième option.

Je m'attends à un incendie… Je n'ai qu'une question innocente et curieuse. Un "résumé" comme il dit si bien lui-même. Je sens mes joues qui chauffent et j'ose à peine soutenir son regard… Putain, mais qu'est-ce qui cloche, avec moi ? J'étais pourtant certain d'être à l'aise avec tout ça… Je me trompe. Je me trompe clairement ; on pourrait même dire que je me mens à moi-même. Non, j'assume pas. Je n'en ai pas honte mais… J'ai peur. J'ai tellement peur que les gars de l'académie me rejettent pour ce que je suis… Je parle même pas de mes chers amis – qui n'en sont plus vraiment –, mais de tout le monde en général. Peur de me retrouver seul, et de fil en aiguille, j'ai peur de mes attirances. Je les cache, je les refoule, et je ne comprends même plus comment j'ai pu en arriver là. Je n'ai pas été élevé comme ça quand même, si ?
Oh. Si, en fait. Avec mes parents, on ne parle pas sexualité. C'est le genre de conversation tabou qui reste au fond des placards. On ne la sort jamais, à part quand la situation devient vraiment très embêtante.
Mon frère l'a fait, une fois. Mais ce n'était que lui. Pas ma mère, pas mon père. Ils ont fait les Dodrio sans aucun remord. Alors, que ce genre de détail de ma vie privée prenne autant d'ampleur à Salva, ça m'effraie, tout simplement. Avec qui je traîne, avec qui je couche, ça ne regarde personne… Et pourtant, à l'académie, on croirait que c'est une affaire publique.
Et dire que j'ai participé à toute cette mascarade… Quelle honte…

Je laisse échapper un léger soupir et enroule nerveusement une mèche de cheveux autour de mon index. Un petit regard pour Moe qui, bien loin de se douter de ce qui est en train de se passer, dévore son cookie, et je fais doucement non de la tête pour le corriger.
Pas le temps de préciser mon geste qu'il reprend déjà la parole, bien plus clairvoyant que je ne le pensais.
Un sourire mi piteux mi amusé prend place sur mes lèvres : il me fait pas de leçon de morale… Mais un peu quand même, n'est-ce pas ? Aah… Comme je me sens minable. S'il savait…
Ouais, ça m'a servi de leçon, ça c'est certain. Mais qu'est-ce qu'il veut que je réponde ? Que je recommencerai plus ? Franchement… J'ai la flemme. C'est débile. Bien sûr que je vais faire tout mon possible pour ne pas recommencer. Ce serait terrible de faire à nouveau piéger par Jared et les autres… C'est fini. Fini de chez fini. Et je ferai de mon mieux pour être quelqu'un de meilleur à partir de ce jour. J'en fais la promesse.
Est-ce que j'y arriverais ? Je suis tellement con que j'ai des doutes. Franchement… Je ne suis plus sûr de rien.
J'ai un peu l'impression d'être ce condamné qui a juré qu'il ne recommencerait plus mais qui à peine sorti de prison prévoit déjà un autre braquage.
J'espère vraiment que ce n'est qu'un faux sentiment.

Une énième gorgée de bière pour humecter un peu mes lèvres, avoir l'impression d'être autre chose qu'un pruneau sec… Et je me lance. C'est pas simple, je sais clairement pas quoi dire… Mais on fait avec, n'est-ce pas ? On fait toujours avec.

▬ Je… Suis bi. Pas gay. Je suis pas menteur à ce point quand même ; il manquerait plus que je sois sorti avec toutes ces filles pour tromper mon monde… Ouais, là ça aurait été vraiment louche, il faut le dire. Louche et dégueulasse. Non, ça, heureusement, ce n'est pas moi. Rohann… Franchement… Je peux juste te dire que je suis désolé. Que je m'en veux énormément… Et que je ne te ferai plus de mal.

Ça c'est certain. Plus jamais. Pas à lui… Il m'est trop précieux pour que je brise une fois de plus son adorable petit cœur – ouais, ça sent le mec mordu, faut pas faire attention.
Je ne toucherai plus à Rohann. Au pire des cas, je ferais semblant de l'ignorer. Au mieux, je finirais ce que j'ai commencé… S'il accepte, si ça l'intéresse.
Distraitement, je viens caresser Moe avant de continuer. Le ventre plein, elle s'est roulée en boule sur la table et nous observe attentivement, l'un après l'autre, nous écoutant l'oreille tendue.

▬ Je peux t'expliquer comment ça s'est passé… Pour que ce soit plus clair et qu'on n'ait plus rien à se cacher. Son regard me ferait presque rougir ; rarement quelqu'un m'a écouté avec autant d'attention. Est-ce que je peux vraiment lui raconter tout ça…? J'ai un peu l'impression de me mettre à nu. Mais quand il faut, il faut, non ? Avant ton arrivée, y'avait un Septrionien dans notre groupe. Enfin, il traînait avec nous. Un peu moins suiveur que les autres… Pas trop intéressé par les filles… Enfin, t'as compris. On s'est bien plu et on a fini par se mettre ensemble… Mais évidemment en cachette, si je peux le dire ainsi. Difficile d'être discret dans cette putain d'école. Bref. Il est parti un mois ou deux avant que t'arrives et les gars m'ont posé beaucoup de questions ; clairement, ils se doutaient d'un truc. J'ai tout de suite compris qu'ils cherchaient à me salir et à me ridiculiser… Et comme j'ai juste… Super peur de me retrouver seul – vraiment, la solitude, c'est une putain de phobie pour moi – j'ai fait tout ce qu'ils voulaient… Je suis vraiment un gros lâche égoïste…

Pensif, je partage le dernier cookie en deux et lui tend une part avec un pauvre sourire aux lèvres. Pas besoin d'en dire plus je crois…

▬ … Tu connais la suite. Ou du moins tu t'en doutes. Intelligent comme t'es, je crois que tu peux la deviner tout seul.… Un soupir tremblant franchi la barrière de mes lèvres. Je crois… Je crois que je craque complet; Raconter tout ça, c'es mine de rien super douloureux… Super humiliant. Il pense quoi de moi, hein ? Que je suis un gros con. Le pire des cons, le mec le plus stupide sur cette planète ! Doucement, je bats des cils pour faire partir les petites larmes qui s'y amasse. Juste… Éviter de pleurer devant lui, ce serait un comble. Alors je les ravale. J'aurais trop honte de les laisser couler. ▬ R-Rohann… C'était pas que du flan, ok ? V-Vraiment… Tu crois qu'ils t'ont choisi pourquoi ? Ils savaient très bien que ça me ferait souffrir et que ça serait super difficile pour moi de faire semblant avec toi... Ils voulaient que je craque pour mieux me descendre après.

@feat Rohann Et une petite réponse de plus !  grin J'espère que ça va te plaire ~
Awful
Rohann Brooke
Rohann Brooke
Pas de compétences
Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Miniature_725_SLForgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Ponyta12Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  4cTePF2B
Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  XX9osQbdForgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Oeuf_s12
Pokédollars : 141
Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 1 Capstick
- 1 Pokéball
- 1 Holokit
- 1 Pierre Stase
- 1 Couveuse
Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Rohann Brooke
Apprenti Ranger
Mar 12 Mai - 18:38   



icon du personnage
Forgive. Because none of us are perfect.
feat. Aru d'amûr

Perdu dans ses pensées, les yeux dans le vague, Rohann n’entend même plus ce qu’il se passe autour de lui. Ni le brouhaha d’ambiance, ni la clochette de la porte d’entrée, ni les petites dents de Moe grignotant sagement son cookie. En se levant ce matin, jamais il n’aurait pensé finir dans un café en ville, à partager un petit goûter avec Arutua … pour apprendre qu’il aime les hommes, lui aussi. Si l’idée ne lui a jamais effleuré l’esprit auparavant, cela ne lui semble pas si improbable que ça, loin de là. Il est vrai qu’il a le profil du type capable de plaire aux deux sexes, la preuve parce que Rohann a craqué pour lui. Mais le contraire n’a pas toujours vrai et à le voir entouré de toutes ses filles, le Galarien n’a même pas essayer de se dire que … qu’elles n’étaient pas les seules à attirer son attention. Et bien sûr, ce n’est pas par ici, entouré de tous ces homophobes, qu’il allait assumer pleinement ses préférences. En vérité, si Rohann n’avait pas eu l’idée de génie - ironie - de ramener ses mangas boy’s love à l’académie, très certainement que personne n’aurait jamais rien su le concernant. On l’aurait seulement catégoriser comme l’intello qui préfère ses bouquins aux nanas, et basta. Ca lui aurait épargné bien des tracas. Mais le garçon ne s’était pas attendu à tout cela. A Thacie, il n’a jamais eu trop de problèmes, il a donc pensé que ce sera pareil dans tout Salva … mais il était bien loin du compte.

Et maintenant, la simple idée que Arutua soit homosexuel remet en cause énormément de chose. Déjà, sa fausse drague. Y avait-il seulement un soupçon de sincérité dans ses regards, ses sourires ? A-t-il accepté ce petit défi minable autant pour plaire à ses potes que pour se le mettre dans la poche ? Si Rohann ne l’avait pas cramé … jusqu’où serait-il aller ? Le garçon sent son coeur se serrer dans sa poitrine. Il a tant espéré que tout cela soit vrai. Que Arutua le voit vraiment comme un candidat potentiel à la course à son coeur. Et pas comme un jouet avec lequel il comptait s’amuser encore un peu, jusqu’à s’en lasser. Rohann préfère encore rester seul qu’être considéré comme un passe-temps. Sur son application de rencontre gay, beaucoup de profils lui plaisent mais tous ne recherchent rien de sérieux. Une relation éphémère, un coup d’un soir, dicté par le plaisir et seulement le plaisir. Pas de place pour les sentiments, pas d’attache, pas d’issue romantique. Or, ce n’est pas ainsi que Rohann conçoit une relation. Et cela peut paraître un peu vieux jeu comme idée, mais il destine sa première fois à quelqu’un qu’il aimera, et qui l’aimera en retour. Et s’il doit attendre encore quelques années … alors qu’il en soit ainsi. Même si, il faut bien l’avouer … une partie de lui a hâte de découvrir les plaisirs de la chair et tous ses travers.

Discrètement, il lève ses yeux ambrés en direction de son aîné. Ses pommettes rougies par l’embarra, il ne semble pas en mener large. Et Rohann se souvient comment il l’a trouvé sexy la première fois qu’il lui a sourit, présentant une rangée de dents bien blanches et un air charmeur tout à fait à son goût. Mais là, son visage tout gêné, son air embarrassé … le rend plus mignon que jamais. Et le Galarien sent ses propres joues s’embraser. Il ne peut pas le nier : il a encore des sentiments pour ce garçon, malgré tout ce qu’il a osé lui faire. Rohann s’efforçait de refouler ses sentiments encore et encore, et se sentait proche du but … jusqu’à aujourd’hui. Jusqu’à ce qu’il l’invite à ce café, lui présente ses excuses, lui apprend sa bisexualité. Parce que c’est ainsi qu’il se décrit à son jeune colocataire … tout en lui promettant de ne plus jamais lui faire du mal. Peut-il le croire ? Lui faire confiance ? Lui accorder une seconde chance …? Une partie de lui en a envie, vraiment. La promesse d’un nouveau départ est alléchante, tentatrice. Mais d’un autre côté, la peur d’être trahi à nouveau pèse sur ses épaules, comme une épée de Dimoclès au dessus de sa tête. Se remettrait-il d’une autre déception ? D’un autre côté … l’année est bientôt fini. Même si Aru remet ça, ce ne sera plus que l’histoire de quelques semaines pour en être débarrassé définitivement. Donc … le jeu en vaut peut-être la chandelle …

Je peux t'expliquer comment ça s'est passé… Pour que ce soit plus clair et qu'on n'ait plus rien à se cacher. Avant ton arrivée, y'avait un Septrionien dans notre groupe. Enfin, il traînait avec nous. Un peu moins suiveur que les autres… Pas trop intéressé par les filles… Enfin, t'as compris. On s'est bien plu et on a fini par se mettre ensemble… Mais évidemment en cachette, si je peux le dire ainsi. Difficile d'être discret dans cette putain d'école. Bref. Il est parti un mois ou deux avant que t'arrives et les gars m'ont posé beaucoup de questions ; clairement, ils se doutaient d'un truc. J'ai tout de suite compris qu'ils cherchaient à me salir et à me ridiculiser… Et comme j'ai juste… Super peur de me retrouver seul – vraiment, la solitude, c'est une putain de phobie pour moi – j'ai fait tout ce qu'ils voulaient… Je suis vraiment un gros lâche égoïste…

Se saisissant du dernier cookie, Arutua le rompt en deux et tend une moitié à Rohann. Ce dernier s’en saisit sans piper le moindre mot. Toute cette histoire est tellement crédible qu’il a envie d’y croire à trois-cent pourcent. Etant donné le profil de Jared et toute sa bande d’idiots, c’est possible. Aucune pitié, pas même pour leur soi-disant ami. Rohann se demande d’ailleurs pourquoi leur ami Septrionnien est parti. A-t-il fuit cette relation toxique ? Le Galarien a failli. Plus d’une fois, il a failli écouté ses parents et quitter cette académie de malheur. Mais ça aurait été une véritable perte de temps. Or, il ne voulait pas repousser son diplôme encore et encore. Rohann a fait le choix de préserver son avenir en faisant une croix sur sa vie sociale. Regrette-t-il ? Parfois, oui. Quand il voit un groupe d’amis organiser du camping dans la Jungle Véronèse ou travailler tous ensemble sur la pelouse de l’académie, il les envie. Au lieu de quoi, il reste seul dans sa chambre ou dans la bibliothèque, devant ses livres, ses écouteurs dans les oreilles et Cynder ronronnant dans le creux de ses genoux … Dans un sens, il comprend Aru. Certains préfèrent encore traîner avec des idiots plutôt qu’être seul. Surtout que l’Alolien a tout du gars social - un véritable animal de meute. Contrairement à Rohann qui est davantage du genre Lougaroc solitaire.

Le Galarien s’apprête à reprendre une gorgée de mojito lorsque Arutua reprend la parole. Et ce qu’il lui dit … le laisse pantois :

R-Rohann… C'était pas que du flan, ok ? V-Vraiment… Tu crois qu'ils t'ont choisi pourquoi ? Ils savaient très bien que ça me ferait souffrir et que ça serait super difficile pour moi de faire semblant avec toi... Ils voulaient que je craque pour mieux me descendre après.

Doit-il comprendre ce qu’il aimerait entendre …? Doit-il comprendre qu’il plaît à Aru …? Presque instantanément, ses joues rougissent et son coeur se bat à battre fort dans sa poitrine. La gorge nouée, il repousse son cocktail. Le voilà incapable d’avaler quoi que ce soit, même le morceau de cookie gracieusement offert par son aîné. Il se sent pris en plein duel intérieur. Doit-il le rejeter, s’assurer une sécurité ou bien … se laisser porter, et voir où tout cela voudra bien les mener ? Si Arutua a fait l’effort de l’inviter et de lui raconter tout cela … c’est parce qu’il espère que cela découlera sur quelque chose ? C’est ce que Rohann aimerait croire, mais qui l’effraie autant que ça le charme. L’idée de la mascarade lui reste en tête, comme des fers aux pieds. Bien malgré lui, malgré tous les efforts qu’il veut fournir, cette peur lui reste en tête et l’empêche de lui faire confiance aveuglément. Un énième soupir lui échappe, alors qu’il perd ses doigts dans sa chevelure argentée. Que faire ? Peut-il lui faire confiance ? Passer l’éponge sur ses erreurs passées et partir sur de toutes nouvelles bases, plus saines … ? Un instant, son regard cherche Cynder - qui n’est pas là, bien sûr. Et son absence lui plaise, parce qu’il aurait aimé la serrer un peu dans ses bras pour sentir sa chaleur, sa présence. La chatte est une véritable bouée de sauvetage pour lui. Sans elle, il a l’impression de naviguer entre deux eaux.

Distraitement, Rohann porte l’ongle de son pouce à sa bouche et commence à le grignoter. Un tic qu’il a développé depuis peu, qui traduit son stress, son angoisse. La veille de ses examens de milieu d’année, il s’est littéralement bouffé tous les ongles de la main droite, au point de s’en faire saigner un. Heureusement, ils ont repoussé depuis mais Rohann a bien souffert les jours suivants son méfait. Finalement, il lance un regard en direction d’Arutua. Il ne sait tellement pas quoi lui dire, à l’instant T. Il a l’impression que le moindre de ses mots ne sera qu’une nouvelle flèche qu’il lui décrochera en pleine figure. Même lorsqu’il essaie de faire attention, de peser ses mots, Rohann finit par faire du passif-agressif. Et là, pour une fois, il aimerait paraître plus … doux ? Plus sympa. Mais visiblement, sa langue n’est fait que pour cracher du venin.

A-Aru je … qu’est-ce que je dois comprendre moi ? Que tu as pu avoir … des sentiments pour moi ? Sérieux, joue pas avec ça. Ne sois pas con à ce point.

Ses épaules tremblent un peu alors qu’il soupire. Ses yeux piquent un peu mais il refuse de pleurer. Il se sent suffisamment ridicule comme ça pour ne pas en rajouter une couche. Alors il boit une gorgée de mojito, espérant que le peu d’alcool contenu dans le cocktail l’aide à avaler la pilule.

Je veux bien croire à tes excuses et te pardonner. Connaissant Jared et sa bande de cons, ça ne serait pas étonnant. Et je ne pense pas que tu prendrais la peine de mettre tout ça en scène pour rien. Mais le reste … le reste, je sais pas. Tu m’as prit pour un con une fois, je ne veux pas que ça se reproduise. Je suis peut-être naïf, mais je n’accepterais pas que tu me trahisses à nouveau. La première fois … ça m’a brisé le coeur.

artemis | www
Arutua Manaharii
Arutua Manaharii
Pas de compétences
Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Miniature_019_Alola_SLForgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Magica10Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Miniature_079_XY
Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Courri12
Pokédollars : 165
Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Pokéball
- 2 Repousses
Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Arutua Manaharii
Apprenti Ranger
Ven 15 Mai - 20:32   

Forgive.
Because none of us are perfect.

Austrée - Derwoud

Je me mets à nu… Et c'est terriblement humiliant. Pourtant, de base, je ne suis pas du genre à me prendre la tête avec ces choses-là. Quand j'aime quelqu'un, je lui fais savoir simplement. Pourquoi chercher des mots compliqués pour dire une chose aussi idiote ? L'amour… C'est plutôt commun, en soit. Et je n'ai normalement aucune honte à déclarer le mien… Du moins, c'était ce que je pensais.
Avec Rohann, tout est tellement différent. Peut-être parce que j'ai déjà trop merdé avant… Peut-être aussi parce qu'il est une des seules personnes à me voir autrement qu'un mec populaire et "cool", entre de gros guillemets.
Sérieux… Je suis pas cool. C'est juste une apparence. Je suis pas non plus aussi sûr de moi que je ne le laisse croire. Bien au contraire.
Sincèrement… Plus je vieillis, plus je me dis que je suis un idiot. Vraiment un raté, le genre qui n'arrivera jamais à rien. Je sais que je suis dans une mauvaise passe, qu'il n'y a à peu près rien qui va, dans ma vie. Tout est super bancal… D'un côté je cherche un appart pour l'année prochaine, de l'autre j'ai peur de redoubler… J'aimerais sortir ou du moins me réconcilier avec Rohann, mais je n'ai toujours pas le courage de m'afficher à ses côtés… Je suis bi, bi jusqu'au bout des orteils mais je me comporte encore comme un connard d'hétéro. Putain, mais qu'est-ce qui cloche chez moi, à la fin ?

Alors ouais. Là, je viens de lui étaler tout le paradoxe de mon existence. Mon quotidien n'a plus aucun sens, ces derniers temps, et il doit s'en rendre compte. Il doit aussi comprendre que je ne l'ai pas simplement invité pour lui demander pardon. Ouais, y'a autre chose. Sans doute un petit côté intéressé… On ne change jamais vraiment.
Et autant dire que c'est tout ce que je lui dis n'a rien de courageux. C'est juste une façon d'essayer de sauver ma peau… Car honnêtement. Certes, il a compris tout ce que j'ai pu penser, ce qui m'a poussé à lui faire autant de mal… Mais ça ne va pas suffire à arranger notre relation. Je ne vais pas m'élever dans son estime pour autant. Peut-être un peu, mais jamais comme je l'aimerais. Alors autant jouer cartes sur table ; de toute façon, je n'ai plus grand chose à lui cacher. Il en sait peut-être même plus que mes propres parents.

Et encore une fois, mon optimisme naturel me pousse à attendre une réponse positive. Mais c'est un rire nerveux qui franchit mes lèvres lorsque que je le vois prendre des couleurs et repousser son cocktail qui n'a plu l'air de passer. Un rire presque effrayant, qui sonne terriblement faux.
La sensation d'avoir une pierre, lourde, qui tombe au fond de mon estomac est des plus désagréables. Un frisson glacé parcourt le long de mon échine et je baisse les yeux, devenant sans doute pâle comme la mort. Génial.
Mais je m'attendais à quoi, au juste ? Encore une fois. C'était évident qu'il n'allait pas me sauter dans les bras et me murmurer un "je t'aime aussi" torride au creux de l'oreille.
Je rirais bien à nouveau, mais je me retiens : ça risque de lui faire peur… Et je crois avoir déjà donné, là-dessus. Ça se voit : il est terrorisé, complètement perdu.
Est-ce qu'il me trouve gênant…? Est-ce que je lui fais honte…? Ne devrais-je plus avoir aucun sentiment à son égard…?
Des tonnes de questions polluent mes pensées qui s'embrouillent, se troublent, et me laissent dans un black-out des plus total.

Ses premiers mots me font d'ailleurs l'effet d'une décharge électrique.
Il… Ne me crois pas ? S'il y avait bien une chose dont j'étais certain, c'était qu'il allait me croire. Après tout… Ne lui en ai-je pas déjà beaucoup dit pour qu'il ne s'accorde plus le bénéfice du doute ? Pourquoi irais-je lui raconter que j'étais bi si ce n'était pas le cas ? Cette révélation, entre de mauvaises mains, ne peut que me desservir. Alors… Pourquoi ? Pourquoi ne fait-il pas au moins l'effort de me considérer autrement qu'un menteur…?
C'est un coup dur. Un coup de massue qui s'abat sur moi sans que je trouve l'avoir vraiment mérité. Pour une fois que je suis sincère…

Je laisse échapper un petit soupir tremblant et rit à nouveau, mais d'un rire triste, vraiment triste. Sur le coup… Je le prends juste terriblement mal. Se faire traiter de con, encore et encore, alors que je me suis flagellé tout seul, sans son aide, c'est cruel.
Je plante mon regard noisette dans le sien et secoue la tête pour lui montrer mon désarroi. J'ai pas les mots ; Moe s'inquiète. Elle s'approche, se frotte contre ma main… Je comprends pas trop pourquoi dans un premier temps, puis sent une première larme couler le long de ma joue, épousant la forme de ma pommette… Et encore une autre. Une troisième… 
Dévoré par la honte, je renifle et cache mon visage entre mes mains, massant ma peau doucement, en profitant pour étaler les gouttes irritantes…
Un autre soupir franchit mes lèvres tremblantes, un peu rauque… Mon cœur bat à m'en vriller les côtes ; il faut que je me calme.

Doucement, je m'empare d'une des serviettes en papier qui ont été apportées avec les cookies et sèche mes larmes, fuyant son regard, rouge de honte :
▬ Putain… Pardon. C-C'est juste les nerfs.
Je pleure tellement rarement que je m'étonne moi-même.
Les yeux rougis, je souffle un peu pour reprendre mes esprits et calmer ma colère. Mes sentiment sont en vrac, je ne sais plus comment m'en dépêtrer.
Moe, très inquiète, s'est blottie contre moi et me réclame des câlins. Doucement, je la prends dans mes bras et enfouit mon nez dans sa fourrure chaud ; son odeur est apaisante, ses poils doux… Ma Rattata est vraiment la seule qui arrive à me réconforter quelque soit la situation. Que ferais-je sans elle ?

Je laisse passer quelques longues secondes, le temps de me remettre, de stopper le flot ininterrompu de mes larmes, et finit par relever la tête, inspirant profondément et opinant du chef pour leur faire signe que je vais mieux.
Je vois bien que Rohann est au comble de l'embarras, qu'il ne sait pas quoi faire, quoi penser…
Et je ne sais pas quoi lui dire. S'il ne me croit pas, je ne peux rien y faire. Ça me fait de la peine, mais quoi ? Je vais pas le forcer à prendre tout ce que je lui ai dit pour la vérité s'il me pense menteur.
Le regard que je pose sur lui est un peu triste, mais aussi conciliant.
Franchement, je ne peux en vouloir qu'à moi-même. Tout est de ma faute… Et putain, cette pensée me fait du mal.
▬ Excuse-moi… Je lui fais un petit sourire tremblant qui doit donner un bien piètre spectacle aux côtés de mes yeux bouffis et rougis par les larmes. Je pleure pas, en temps normal… J'ai honte. Haussant les épaules, je cherche un moment mes mots avant de décider de dire ce qui me passe par la tête, sans modifications au préalable. Merde… Écoute… Je vais pas te mettre un couteau sous la gorge, même si ça me fait mal que tu me prennes encore pour un menteura près tout ce que j'ai pu te confier. Mais c'est… Ton choix, après tout. J'ai rien à redire là-dessus. De toute façon, c'est sans doute tout ce que je mérite.


@feat Rohann Et une petite réponse de plus !  grin J'espère que ça va te plaire ~
Awful
Rohann Brooke
Rohann Brooke
Pas de compétences
Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Miniature_725_SLForgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Ponyta12Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  4cTePF2B
Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  XX9osQbdForgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Oeuf_s12
Pokédollars : 141
Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 1 Capstick
- 1 Pokéball
- 1 Holokit
- 1 Pierre Stase
- 1 Couveuse
Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Rohann Brooke
Apprenti Ranger
Lun 18 Mai - 18:20   



icon du personnage
Forgive. Because none of us are perfect.
feat. Aru d'amûr

Jamais auparavant Rohann n’a autant détaillé un napperon de table. Certainement réalisé à la main, les broderies sont précises, professionnelles. Couleur crème, ils se fondent dans la décoration du café à la perfection. Le garçon en serait presque à compter les mailles tant il ne sent incapable de supporter le regard de Aru. Il n’a pas été cool, il le sait. D’autant que son colocataire s’est suffisamment flagellé lui-même pour ne pas que Rohann ait à rajouter une couche. Mais … il fallait qu’il sache. Qu’il comprenne, une bonne fois pour toute. Il lui a fait du mal, et il doit réaliser jusqu’à quel point. Ce n’est pas là une vengeance de la part de Rohann, mais plutôt … sa façon à lui de fermer la parenthèse. Il a mit des mots sur ce qu’il ressentait, et lui a communiqué le tout. Au moins, Arutua est au courant et Rohann s’est libéré de ce poids pesant lourd sur ses épaules. Il n’a pu parler de tout ça à personne, et ça lui pesait sincèrement sur le coeur. Il était temps d’ouvrir les valves pour tout laisser partir. Au lieu de quoi … il n’aurait jamais pu tourner la page. Rohann se connaît, il a des tendances rancunières, mais il sait faire la part des choses et passer l’éponge. C’est ce qu’il désire avec Aru. Même si, il le sait lui-même, il n’en donne pas vraiment l’air. 

Ca a toujours été comme ça, de toute façon. Socialement, Rohann est maladroit. Il a pris l’habitude d’être constamment sur la défensive, pour se protéger de la méchanceté des autres. Alors lorsque quelqu’un s’adresse à lui sans la moindre arrière-pensée, ou que l’on essaie de se faire pardonner auprès de lui, le garçon est véhément. Parfois même cruel. Frappe avant d’être frappé, en quelque sorte. Or, il sait que ce n’est vraiment pas la bonne habitude. Il donne raison aux gens de se montrer durs avant lui. Il jette des seaux d’huile sur le feu, et se plaint à la moindre éclaboussure. Ce travail sur lui-même, Rohann réalise en ce moment même à quel point il est important. Il faut qu’il apprenne à accorder le bénéfice du doute. A pardonner. Et sans pour autant rester constamment sur ses gardes. Il passera à côté de beaucoup de belles choses, sinon. Et … une petite voix dans sa tête lui susurre que Arutua peut lui apporter beaucoup. N’a-t-il pas sous-entendu qu’il lui plaisait ? Pourquoi se priver d’une potentielle histoire juste pas peur du futur ? Qui ne tente rien n’a rien, comme on dit. S’il continue de vivre dans l’angoisse permanente, il finira ses jours seuls, comme un idiot … et ce n’est vraiment pas ses plans d’avenir, c’est une certitude !

Lorsque le Galarien se sent finalement en mesure de lever les yeux, il constate que quelques larmes coulent sur les joues d’Aru. Inquiète, Moe se frotte contre son Dresseur, pour le consoler. Il a beau essuyé son visage, ses beaux yeux sont rouges de tristesse. Rohann sent son coeur se serrer dans sa poitrine. Quel con il est, parfois. Aru s’ouvre à lui et il n’est même pas capable de se montrer un minimum compréhensif. Ca a dû beaucoup lui coûter que de lui avouer tout cela, notamment cette bisexualité que Rohann ne lui soupçonnait pas. Pour autant, la peur de Rohann est sincère … et justifiée. S’il a des craintes, ce n’est pas pour rien. Aru a été le dernier des idiots, avec lui. Alors oui, certes, c’est une histoire plus compliquée que cela, dans laquelle l’Alolien peut également être compté comme une victime mais c’est sur les faits que Rohann se base. Sûrement ne devrait-il pas. D’autant plus que, maintenant qu’il connaît toute l’histoire … il n’en veut plus autant à Aru. C’est même presque qu’il ne sera pas sincèrement désolé pour lui. Jared et sa bande n’ont jamais été qu’une bande de sales cons. Pour peu, Rohann irait leur faire tâter son poing !

Aux termes de quelques minutes - qui paraissent des heures au Galarien - Arutua finit par se calmer. Il sèche ses larmes et prend une grande inspiration pour se calmer. Face à lui, presque ratatiné sur sa chaise, Rohann l’observe en silence, craignant sa sentence. Stressé, il se mordille la lèvre inférieure, écoutant son colocataire sans piper mot. Bien sûr qu’il veut le pardonner. A quoi bon lui porter rancoeur encore et encore ? Le passé est le passé, c’est sur le présent qu’ils doivent concentrer leurs efforts maintenant. Néanmoins, ce n’est pas le meilleur endroit pour cela. Rohann a besoin d’air - et de solitude. Alors il s’assure que le verre d’Arutua soit vide avant de le saisir par le poignet, déposant quelques pokédollars sur la table en guise de paiement. En théorie, le compte est bon, il avait presque vingt pokédollars en liquide sur lui. Sans ajouter un mot, Rohann tire Aru à sa suite, ignorant les regards étonnés qui se déposent sur eux. Il adresse malgré tout quelques salutations polies au personnel avant de pousser la porte et de respirer à fond l’air humide de Derwoud.

Il ne s’attarde cependant pas devant le café. Sans lâcher Aru, Rohann s’éloigne et rejoint l’orée de la forêt. S’il ne compte pas disparaître au coeur de la Jungle Véronèse, il compte seulement sur les premiers arbres des bois pour leur offrir une intimité nécessaire pour la suite de leur conversation. Le Galarien marche pendant quelques minutes en silence, observant ses pieds plutôt que l’horizon. Son cerveau, en ébullition, cherche toutes les excuses possibles et imaginables. S’il a fait pleuré Arutua, c’est parce qu’il l’a blessé. Et Rohann n’en retire pas la moindre fierté, bien au contraire. ll ne veut pas considérer cela comme une petit vengeance que l’Alolien aurait bien mérité … il n’est pas un gamin à ce point. Néanmoins, il a beau réfléchir … rien de particulièrement convainquant ne lui vient à l’esprit. Tant pis, il va devoir y aller à l’aveuglette. Dire les choses comme elles lui viennent, sans avoir rien préparé au préalable. Ca ne sera pas très glorieux, mais il n’a pas vraiment le choix. De toute façon, au point où ils en sont … autant faire tomber tous les masques, non ?

Finalement, Rohann s’arrête, au milieu des arbres bordant la ville. S’ils ne sont pas loin du centre, ils n’entendent rien de son brouhaha et ne voient personne - et personne ne doit pouvoir les voir en retour. Doucement, il relâche le poignet d’Aru et se frotte frénétiquement le visage, comme pour se donner du courage. Bon ! Puisqu’il faut se jeter à l’eau … autant plonger sans se poser la moindre question.

Désolé. J’avais besoin d’air. Et surtout … de solitude.

Finalement, il fait volte-face et plonge ses yeux dans ceux d’Aru. Leur couleur noisette est si belle … rien de particulièrement commun, qui rend le visage de son colocataire si unique, si attirant. Un instant, son regard tombe sur ses lèvres, qui semblent l’attirer comme un aimant. Mais Rohann tient bon, et vient doucement attraper les mains de l’Alolien, serrant ses doigts dans les siens. Ah, c’est si difficile. Il a tellement peur de dire encore quelque chose de travers … mais impossible de se défiler. C’est maintenant ou jamais.

Ecoute Aru, je suis désolé. Tu t’ouvres à moi et je réagis comme le dernier des idiots. En fait, le con, c’est moi. Mais tu sais, je me suis dit que je devais te dire les choses qu’elles que je les ressentais pour .. ben, clore ce chapitre ? Je connais tes sentiments, tu connais les miens. Il n’y a plus aucun secret. J’ai envie de dire … affaire classée ?

Hm, Rohann devrait arrêter de lire les romans policiers de son père, ça commence à sérieusement déteindre sur son vocabulaire. Néanmoins, ce n’est pas le moment de se poser des questions sur sa façon de parler, il y a plus important dans l’instant.

Je te pardonne. Pas besoin d’entretenir une vieille rancoeur alors que l’on pourrait … repartir sur des bases saines ? Enfin, si tu le veux bien.


artemis | www
Arutua Manaharii
Arutua Manaharii
Pas de compétences
Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Miniature_019_Alola_SLForgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Magica10Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Miniature_079_XY
Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Courri12
Pokédollars : 165
Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Pokéball
- 2 Repousses
Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Arutua Manaharii
Apprenti Ranger
Mer 20 Mai - 19:10   

Forgive.
Because none of us are perfect.

Austrée - Derwoud

On est nombreux dans ce café. Trop nombreux, et j'ai déjà l'impression que tous les regards sont braqués sur moi. J'ai pas l'habitude d'être parano, mais je ne suis pas non plus du genre à pleurer tout les quatre matins… C'est quelque chose qui m'arrive très rarement. Très, très rarement, même. J'ajouterai bien un superlatif, mais je risque de devenir un peu trop redondant.
Je laisse plutôt échapper un petit soupir avant de sécher mes larmes pour avoir un peu moins l'air d'un Larméléon en crise
Sincèrement… Je déteste me donner en public comme ça. Pleurer, c'est vraiment un truc de faible. J'aime pas du tout. Je crois que la dernière fois… C'était après avoir rompu avec une fille que j'aimais beaucoup. Longue histoire, toujours douloureuse… Bref. Inutile de s'attarder là-dessus.
Moe est remontée sur mon épaule et fixe Rohann d'un œil noir, presque haineux. Je donne une petite tape sur son museau et fait entendre un petit rire amer :
▬ Inutile d'être aussi rancunière, Mo'. C'est pas sa faute mais la mienne, tu le sais bien.
La Rattata couine, outrée, et frotte son museau dans mon cou pour finir de me réconforter. Un sourire un peu triste étire sensiblement mes lèvres et je finis ma bière sans un mot de plus. Je crois… Que j'ai tout dit. La situation est assez embarrassante comme ça sans que ce soit nécessaire de dire autre chose. Juste… Je vais lui laisser tout le loisir de méditer, de réfléchir à ce que j'ai pu lui avouer… S'il me croit tant mieux. Si je reste un menteur à ses yeux, tant pis. De toute façon, ce n'est pas en mon pouvoir de choisir une option. Qu'on soit clair : j'adorerai. Mais au fil du temps, j'ai appris que tout n'allait pas toujours comme on voulait. Alors soit, je laisse couler. Après tout, c'est inutile de me faire plus de mouron à ce sujet. J'ai fait ce que j'avais à faire. À Rohann de choisir le chemin qui lui semble être le plus juste. Je n'aurai aucune rancœur. Peut-être des remords, pas de regrets. Ce qui est fait est fait. Maintenant, nous ne pouvons que modeler notre avenir, et ce n'est pas moi le sculpteur, à cette table.
D'ailleurs, le galarien est doté d'une âme d'artiste dont je suis entièrement dénué. Logique que la décision revienne entre ses mains.

Le silence s'installe. Je baisse les yeux pour ne pas avoir à affronter son regard et joue avec mes doigts en soufflant un peu pour évacuer la pression.
Bon. Autant mettre fin à cette petite entrevue, n'est-ce pas ? Il ne sert à rien de s'évertuer à rester ensemble si c'est pour ne rien dire. Il vaut mieux se laisser un peu de temps ; réfléchir chacun de notre côté et prendre une décision plus tard, quand tout ce que nous nous sommes dits aura bien mûri.
C'est ce que je m'apprête à lui annoncer, mais il semble bien décidé à me couper l'herbe sous les pieds. Sortant à la va-vite un billet de la poche de son pantalon, il le pose assez vivement sur la table et agrippe mon poignet, m'encourageant à me lever.
Je le dévisage avec surprise et Moe couine sur ma épaule, elle aussi particulièrement étonnée par ce geste soudain.

En deux trois mouvements nous avons quitté le bar sous l'œil sidéré des clients. Mes joues se sont empourprées, je déglutis difficilement : mais quel Mimitoss l'a piqué…?  Je ne suis pas prêt de remettre les pieds dans ce café : la honte. J'ai même pas eu le temps de saluer le serveur… Éliminatoire :
▬ H-Hann…? Tu me fais quoi là ? Lâche-moi…?
Pas de réponse. Soupirant fort, je me laisse tout de même entraîner dans les rues de Derwoud. On se dirige tout droit vers la jungle, et je ne comprends pas où veut en venir le Galarien qui fonce toujours sans mot dire, regard droit, décidé, sa main étreignant douloureusement mon poignet.
Moe piaille dans le creux de mon oreille : elle s'interroge, et je ne fais que lui répondre en haussant les épaules, ce qui la secoue un peu. Qu'est-ce que j'en sais moi, d'où il nous emmène ? Il a agi sur un coup de tête et je ne lis pas encore dans les pensées des gens… Alors, je ne peux que lui faire confiance. Me laisser porter pour ne pas le braquer ou le vexer.

Nous nous enfonçant dans l'orée de la jungle, le silence se faisant autour de nous. Il finit par me lâcher et je me hâte de masser mon poignet endolori, esquissant une petite grimace perplexe. J'attends clairement une explication, mais en attendant la Rattata fait des pieds et des mains pour descendre et aller se dégourdir les pattes. Je m'accroupis pour qu'elle puisse sauter dans l'herbe et me relève en passant une main quelque peu nerveuse dans mes cheveux : besoin de solitude ? Hmm. Vrai que c'était pas super intime, le café. Encore une idée pourrie signée Arutua. Franchement, je m'applaudis fort. J'aurais clairement dû lui proposer une petite ballade en forêt ou un truc du genre.
Lorsqu'il décide de me faire face, j'essaie de ne pas paraître trop circonspect et je fais un petit sourire pour le mettre à l'aise. Lui montrer que je le comprends ; éviter de lui dire que son comportement est parfois super flippant… Hrm. On m'a très rarement traîné comme ça, j'avoue. C'est une première, et ça fait drôle.

Je crois que je ne comprendrais jamais vraiment ce garçon. Il est adorable, sincèrement. Mais ce n'était pas lui qui me traitait de menteur dix minutes plus tôt…? Et maintenant, après m'avoir amené ici sans rien dire, il vient me prendre par les mains comme si de rien n'était ? Je cache ma surprise et serre ses doigts entre les miens. Ses mains sont toutes douces… Rohann a vraiment ce genre de physique délicat qui me fait craquer.
Inspirant profondément, je soutiens son regard et écoute ce qu'il a à dire.
L'embarras serre désagréablement ma gorge : je ne suis pas venu ici pour qu'il s'excuse. C'est mon rôle, et il n'a rien à se reprocher. Ses réactions, ses sentiments sont tout ce qu'il y a de plus légitime. Je ne peux pas les lui reprocher ou lui en vouloir : ce serait trop fort.
J'opine finalement du chef et me hâte de lui répondre avec un joli sourire pour appuyer mes propos :
▬ Affaire classée, on repart sur des bases saines… Mais seulement si tu le veux. Hann, t'as pas à t'excuser. C'est moi qui ai merdé dans cette histoire, pas toi. Doucement, mes pouces caressent le dos de ses mains. Je les observe un instant, mêlées les unes aux autres, et un petit frisson parcourt mon échine. J-Je comprends ton sentiment… Je comprends que tu ne me fasses pas encore tout à fait confiance. Ça va prendre un peu de temps et c'est normal.
Avoir cette proximité avec lui me donne tellement envie de plus. Et je suis certain que c'est son cas aussi. Si je l'embrassais, là, maintenant, je pourrais presque parier qu'il ne me rejetterait pas. Mais ce serait une erreur… Je ne veux pas mettre la charrue avec les tauros… Pas avec lui. Prenons le temps de réfléchir, de mieux nous connaître, et après oui. Peut-être. Sincèrement, j'y crois.
Doucement, j'ose tout de même l'attirer contre moi et l'étreindre quelques instants… Je ne force rien. Je veux qu'il soit à l'aise, qu'il puisse se défaire de mes bras quand il le voudra :
▬ J'suis content de t'avoir parlé de tout ça, vraiment. Ça me soulage énormément… Et j'espère qu'on va pouvoir profiter de notre fin d'année maintenant… Ça va être cool, tu vas voir.
@feat Rohann heart 2
Awful
Rohann Brooke
Rohann Brooke
Pas de compétences
Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Miniature_725_SLForgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Ponyta12Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  4cTePF2B
Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  XX9osQbdForgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Oeuf_s12
Pokédollars : 141
Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 1 Capstick
- 1 Pokéball
- 1 Holokit
- 1 Pierre Stase
- 1 Couveuse
Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Rohann Brooke
Apprenti Ranger
Ven 22 Mai - 19:25   



icon du personnage
Forgive. Because none of us are perfect.
feat. Aru d'amûr

Crétin. Jamais Rohann ne s’est considéré aussi crétin qu’à ce moment précis. Qu’est-ce qui lui a pris, au juste ? Quel Bombydou a bien pu le piquer ? Sur l’instant, il n’a pas réfléchi. Ce besoin de solitude et de grand air l’a poussé à agir sur un coup de tête, à se saisir ce poignet et de le tirer loin, loin du café, loin du regard des autres … pour, enfin, retrouver la plénitude que seule la forêt sait lui offrir. Malgré sa surprise - toute compréhensible et justifiée - Arutua s’est laissé sans sans trop protester. Il lui a bien demandé le pourquoi du comment mais … Rohann n’a pas été capable de lui répondre. Et maintenant qu’ils se retrouvent tous les deux, maintenant que le Galarien lui a fait ses aveux … il se sent sincèrement ridicule. Pour peu, il aimerait se transformer en Taupiqueur afin de disparaître six pieds sous terre. Ce genre de réaction n’est absolument pas commune de sa part, et c’est ce qui a dû étonner Arutua avant toute chose. En général, Rohann parle avant d’agir. Lorsque le contraire se passe, c’est parce qu’il a écouté ses pulsions et son instinct plus que sa chère raison, qui semble pourtant lui dicter sa vie de A à Z. Et le résultat est là … ses joues, écarlates, semblent avoir littéralement pris feu. S’il le pouvait, Rohann se plongerait la tête dans un seau d’eau glacée …

Mais … au moins, il se sent plus léger. Arutua sait tout - les voilà sur un pied d’égalité. Aucun des deux n’a l’avantage sur l’autre et cet équilibrage, c’est la promesse d’un futur un peu plus sympathique. Peut-il se dire que, enfin, les disputes sans queue ni tête à propos d’un cactus en plus sur le bord de la fenêtre ou d’un vêtement traînant sur la mauvaise chaise sont terminées ? Bien évidemment, Rohann ne s’attend pas à ce qu’ils deviennent les meilleurs amis du monde du jour au lendemain mais … il espère pouvoir constater les changements et les apprécier à leur juste valeur. Cela prendra peut-être un petit peu de temps, parce que personne ne change en un jour. Mais à force d’effort des deux côtés, Rohann veut croire à une cohabitation plus sympathique, sereine, et pourquoi pas … amicale ? Voire plus ? Son coeur rate un battement dans sa poitrine - c’est sûrement beaucoup trop tôt pour penser si loin mais … une petite voix lui souffle que cela peut arriver. Qu’il s’agit d’un futur possible pour eux. Et si l’occasion se présente un jour, Rohann viendra la saisir à deux mains.

Cela en tête, sentir les doigts d’Aru serrer les siens le rend tout chose. Un agréable sentiment de sérénité enveloppe un instant Rohann, qui ne peut qu’esquisser un sourire un peu tordu aux paroles de son aîné. Il a raison … les choses prendront sûrement un peu de temps. Mais il est persuadé que tout ceci aura une fin heureuse. Peut-être pas la “happy end” qu’il attend mais … au moins une relation plus saine, plus respectueuse aussi. Pour finir l’année scolaire dans une ambiance moins tendue. D’autant que les examens d’Arutua arrivent à grands pas, et il aurait bien d’autre Chacripan à fouetter pour gérer les états-d’âmes de Rohann. Ce dernier se fait d’ailleurs la promesse de ne pas l’importuner et de ne plus faire mention de son manque de travail. L’Alolien se gère comme il l’entend et ce n’est pas à lui de lui dire comment faire. A chacun sa méthode … Néanmoins, si son aîné a besoin de quelques conseils pour retenir plus efficacement une leçon, Rohann se fera une joie de l’aider. Il est plutôt bon professeur malgré les apparences … d’où l’insistance de son professeur pour l’inclure dans ce satané groupe d’entraide.

Tout à ses pensées, le Galarien affiche une mine surprise lorsqu’il sent Arutua le tirer doucement vers lui. Ses mains glissent dans son dos et avant que Rohann n’ait le temps de dire quoi que ce soit, il se retrouve dans les bras de l’Alolien qui l’étreint doucement mais affectueusement. Il ne force rien, si bien que l’apprenti Ranger pourrait s’enfuir sans le moindre mal. Néanmoins, le parfum délicat qui envahit ses narines le convainc de ne rien en faire, préférant enfouir son nez dans ses cheveux violets, le plus discrètement du monde. Si son coeur se lance dans un tango endiablé dans sa poitrine, Rohann ne s’en rend même pas compte, préférant refermer doucement ses bras autour de sa taille de son aîné afin de lui rendre la pareille. Ah, la chaleur de ses bras est si réconfortante … il aimerait demeurer ainsi pour l’éternité. Un instant, il s’imagine effleurer ces lèvres qui l’appellent comme au premier jour, mais il s’y refuse. C’est bien trop tôt pour cela. Il préfère voir comment les choses évoluent et s’ils parviennent, l’un comme l’autre, à tenir leurs engagements. Aru l’a dit : ça prendra du temps. Alors autant ne rien précipiter … pour le moment.

Merci à toi de t’être confié. Je … je ne m’y attendais pas et … ouai, ça me touche.

Parler ainsi de ses sentiments le gêne énormément mais, sur le coup, ça lui paraît si naturel qu’il en esquisse un petit sourire ravi. Leur fin d’année promet, c’est une certitude. Et si Rohann comptait autrefois les jours jusqu’au départ d’Aru, pressé qu’il mette les voiles et lui foute la paix … il ressent désormais un léger pincement au coeur à l’idée qu’il quitte l’académie et parte faire carrière ailleurs. Etant donné l’époque de l’année, il a probablement déjà choisi sa future caserne et doit chercher son logement à proximité. Reste-t-il seulement à Salva ? En Austrée ? Part-il loin de Derwoud, au point qu’il risque de ne jamais le revoir avant que, lui-même, ne soit diplômé …? Imperceptiblement, il renforce son étreinte autour de sa taille. Il aimerait … il aimerait sincèrement vivre quelque chose avec lui. Une histoire, passionnée, sincère. Faire un bout de chemin en sa compagnie - ou peut-être plus ? Cela dépendra de la volonté d’Aru … malgré ses mots qui veulent tout dire, Rohann ne peut pas clamer haut et fort qu’il l’aime de tout son coeur. Alors cela peut paraître un peu fleur bleue mais … le Galarien aimerait être sûr de leurs sentiments, les siens comme ceux d’Aru. Pour ne pas s’engager sur une route à sens unique, ou un cul-de-sac. Bien sûr, il est difficile de tout prévoir à l’avance mais avant de s’engager où que ce soit, Rohann veut pouvoir constater de lui-même de l’évolution de leurs sentiments.

Ecoute, je erm … j’ai espoir que tout s’arrange vite entre nous. J’ai envie de plus te connaître. Mais le vrai toi. Pas le Aru qui convient à Jared.

Doucement, Rohann s’écarte et lui offre un petit sourire timide. Il espère qu’avec ses mots, Arutua comprenne ce qu’il aimerait voir évoluer entre eux. Une relation sincère, sans tabou, sans secret … enfin, bien sûr qu’ils garderont toujours leur jardin secret, c’est propre à chacun, mais plus de mensonges et d’amitié feinte. Ce n’est que comme ça qu’ils pourront avancer sur le bon chemin.

On rentre …? Il commence à se faire tard et … j’ai quelques devoirs à faire.

Il y aura des choses qui ne changeront pas néanmoins … et Rohann reste Rohann !


artemis | www
Rohann Brooke
Rohann Brooke
Pas de compétences
Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Miniature_725_SLForgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Ponyta12Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  4cTePF2B
Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  XX9osQbdForgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Oeuf_s12
Pokédollars : 141
Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 1 Capstick
- 1 Pokéball
- 1 Holokit
- 1 Pierre Stase
- 1 Couveuse
Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Miniature_Badge_Roche_RFVF
Rohann Brooke
Apprenti Ranger
Dim 24 Mai - 23:15   
RP terminé ! Je lance le dé de fouille blush
Shaymin
Shaymin
Pas de compétences
Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Miniature_492_Terrestre_XY
Pokédollars : 497
Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Ykz2
Inventaire : //
Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Ykz2
Shaymin
Pokémon Légendaire
Dim 24 Mai - 23:15   
Le membre 'Rohann Brooke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fouille' :
Forgive. Because none of us are perfect ▬ ft. Aru  Pok%C3%A9_Ball
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1