Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Miniature_024_XYMaybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Miniature_714_XYMaybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex L8EH4sH_
Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Miniature_447_XYMaybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Zx5vLzh0Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Lun 27 Avr - 18:10   

Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex G1rbJZm7

Maybe we should just try to tell ourselves a good lie
▬ ft. Alex chou

Syrius a toujours rêvé de visiter la Forêt des Sycomores. Lorsque Shaïm est revenu de son voyage, quelques années auparavant, il lui a dépeint ce bois féérique avec tellement d’admiration que le très jeune garçon qu’il était encore s’était fait la promesse de s’y rendre dès que possible. Néanmoins ce n’est que maintenant, quelques années plus tard, qu’il peut enfin y mettre les pieds. Son appareil photo entre les mains, il avance à pas de loup, émerveillé par cette flore enchanteresse. Pendant un instant, il se demande même s’il n’est pas en train de rêver, ou s’il n’a pas été aspiré dans un livre de conte tout droit sorti de son enfance. Chacun de ses pas semblent s’illuminer et Syrius ne sait même plus où poser les yeux, tant tout lui paraît sublime. Le regard pétillant, il regarde à droite, à gauche, pointant son appareil ci et là, remplissant sa pellicule à vitesse grand V. Shaïm ne lui a décidément pas menti : ces bois sont incroyables. Déroutants, même. Syrius peine même à croire que, il y a quelques minutes auparavant, Alexei et lui foulaient les pavés d’Edelsten. La ville n’est pas si loin et pourtant, il a l’impression d’avoir pénétré dans un tout autre monde. Son attention est soudain attirée par un petit cri : quelques pas devant lui, Seth jappe en direction de Lyov, remuant sa queue dans tous les sens pour attirer son attention. Syrius ne peut retenir un petit rire : sa Rocabot semble sous le charme du Riolu ! Elle n’a de cesse de le courser et de se frotter contre lui, réclamant sans cesse son attention. Si Lyov essaie de l’ignorer la plupart du temps, la petite chienne est tellement insistante qu’il finit toujours par se laisser faire, quelque peu dépité. De toute évidence, tant d’amour, c’est beaucoup trop pour lui.

Discrètement, Syrius coule un regard en direction d’Alexei. Le visage fermé, le regard ailleurs, le Venyysien broie du noir depuis sa défaite de la veille, à l’arène d’Edelsten. Ils sont arrivés en ville tôt dans la matinée, après avoir prit un Taxi Volant depuis Belagora. A peine s’étaient-ils posés à l’hôtel - faute d’avoir trouvé de la place au Centre Pokémon du coin - que le blondinet a insisté pour se présenter à l’arène. Et … ce fut un fiasco. Martial n’a fait preuve d’aucune empathie et l’a littéralement démoli. Dans les gradins, Syrius a assisté au massacre avec horreur. Le match n’a même pas eu le temps de durer : les Pokémon de Alexei sont tombés un à un, comme des Bombydou. En sortant de l’arène, le photographe n’a pas su quoi lui dire : il avait conscience qu’aucun de ses mots ne suffiraient à la consoler. Alors il s’est contenté d’être présent, respectant son mutisme. Ce n’est qu’une fois dans la chambre, plus tard dans la soirée, que Alexei s’est laissé aller à son chagrin. Pleurant sur son épaule, ne cessant de se traiter de raté. Malgré sa promesse d’éviter les contacts physiques si difficiles pour lui, Syrius l’a prit dans ses bras et l’a bercé un moment pour le consoler. Si Alexei s’est finalement endormi, le fils Al’Shams avait bien conscience que sa tristesse et sa honte n’allait pas disparaître dans la nuit. Ainsi, pour occuper un peu l’esprit du septrionnien, Syrius l’a plus ou moins forcé à venir dans la forêt avec lui, afin de s’y promener mais aussi de s’y entraîner.

En effet, si Syrius n’a pour sa part pas encore défié Martial, c’est bien parce qu’il se sait pas suffisamment entraîné pour cela. De plus, seule Khensit a le potentiel de tenir à l’arène. Lyov et Lyla craignent le type Fée et Seth est encore trop jeune. D’où l’importance de faire travailler tout ce beau monde, Khensit la première. Puisqu’elle est son principal atout, il doit pouvoir être sûr qu’elle saura gérer aussi longtemps que possible. Mais s’il pouvait entraîner un peu ses deux nouvelles recrues - Seth et Lyov, donc - ça ne serait pas de refus ! D’autant plus que le petit loup bleu a rejoint son équipe la veille, de manière assez imprévu. Syrius a bien essayé de lui rendre le Riolu mais … le Venyysien a estimé qu’il valait mieux qu’il le garde avec lui. Leur relation a toujours été très conflictuelle et ils ne s’en porteraient pas plus mal d’être séparés. Alors Syrius a définitivement accueilli Lyov dans son équipe, passant de deux à quatre Pokémon en l’espace de quelques heures seulement. Ce qui ne semble pas beaucoup plaire à Khensit mais … jamais rien ne lui plaît, de toute façon. Syrius a conscience qu’elle voudrait avoir l’exclusivité sur lui mais ce n’est pas ainsi que les choses fonctionnent et il ne cédera pas aux caprices de sa Abo possessive !

Le petit groupe débouche finalement sur une clairière bordée de racines entremêlées. Alors que les Pokémon se hâtent d’aller s’y amuser, Syrius lui se laisse tomber sur un tronc abattu qui fait office de banc. Rien de naturel là-dedans : autant donné les coupes nettes, ceci a été créé par l’homme. Comme quoi, même dans une forêt enchanteresse, l’humain laisse des traces. Au point, le coin est totalement dénué de pollution, comme quoi tout n’est pas perdu ! Déposant son gros sac au sol, Syrius plonge tête la première dedans et en sort des sandwichs emballés dans des mouchoirs blancs. Puisqu’ils sont parti de l’hôtel sans avaler quoi que ce soit, Syrius a une faim de loup ! Adressant un petit sourire tendre à son jeune compagnon, il l’invite à s’asseoir à côté de lui avant de lui tendre un sandwich.
Tu n’as rien avalé depuis hier. Mange un truc, avant de me faire un malaise !


Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Feunar11Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Farfur11Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Ponyta11Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Fourbe10Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Croqui10

Pokédollars : 105
Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Mar 28 Avr - 18:38   

Maybe we should just try
to tell ourselves a good lie

Forêt de Sycomores

Stupide forêt.
C'était la troisième fois qu'Alexei se prenait les pieds dans les horribles racines de ces satanés arbres. À chaque fois, il pestait, insultait ces obstacles qui osaient se mettre sur son chemin.
Les yeux petits, gonflés, le visage émacié par une nuit agitée, il suivait Syrius avec un enthousiasme digne d'un Gruikui conduit à l'abattoir. De temps à autres, il s'arrêtait pour soupirer de tout son soûl et murmurer quelques mots doux – à prendre avec ironie – à l'égard de son compagnon de route.
Tout Pokémon laissés dans leur pokéball, il préférait faire cavalier seul, aujourd'hui. De toute façon, après la défaite de la veille, il ne servirait à rien de les forcer à s'entraîner aujourd'hui. Et puis le Venyysien n'en éprouvait pas l'envie. La douleur de cette humiliation était encore vive et il ne parvenait pas à l'apaiser. L'Austréen avait bien essayé de le consoler la veille, mais rien n'y avait fait. Bien au contraire.
Se laisser aller dans ses bras pour pleurer comme un Larméléon avait été la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase : cette honte qui avait donné un goût amer à son réveil et à cette journée qui s'offrait à eux.
En sortant du lit, le regard qu'avait lancé Alexei à Syrius avait été des plus incendier. Au beau milieu de toutes ces émotions négatives, le jeune homme n'avait pas relevé cette étrange réaction de la part de Martial peu avant son combat d'arène. Lorsqu'il avait vu Syrius, il l'avait salué plutôt chaleureusement, ce qui n'était pourtant pas le genre de ce champion méprisant et altier.
Si Alexei avait trouvé ce comportement étrange, l'idée de se mesurer à son premier combat officiel l'avait détourné de tout autre sujet… Perdre lamentablement comme il l'avait fait avait d'ailleurs fini de lui faire oublier ce maigre détail.
Il se souvenait encore des mots dur du champion de type fée : un manque de connaissance, d'effort. Une équipe incomplète, décousue. Pas assez de pokémon… 
Oh, chacun de ces rapproches avait été un coup de couteau en plein cœur, et le jeune homme en gardait une amertume terrible. Il s'était senti… Idiot, affreusement idiot. Incapable de faire quoi que ce soit de bien ; un moins que rien. Un raté.
Entre quelques sanglots incontrôlés, il l'avait dit à Syrius, la voix tremblante : il n'arriverait jamais à rien.
Et le lendemain, cette pensée ô combien négative restait accrochée à son esprit, bien décidée à lui pourrir la vie.
Des milliers de questions le taraudaient : était-il vraiment fait pour être dresseur ? Ce premier combat lui avait bien montré qu'il n'avait aucun talent. Ne devrait-il pas retourner chez lui et raccrocher avec ses rêves utopistes ? Sa sœur se moquerait de lui. Il devrait se marier et descendre à la mine.
Perdu, complètement perdu, il s'était donc rabattu sur une interrogation qui demeurait accessible : pourquoi ce Martial avait il parlé à Syrius avec autant de familiarité ? Un sujet placebo, qui lui donnait l'illusion de mettre côté tout le reste, de souffrir un peu moins… Ou du moins, de souffrir autrement.

Depuis leur départ de Belagora, sa relation avec l'Austréen avait pris un tournant étrange. Suite à leur conversation le soir du festival, une petite gêne rythmait leur quotidien. Une sorte de pudeur qui cachait des sentiments déjà exprimés mais tardant à se mettre en pratique. Ça aussi, Alexei en avait honte.
Il mourrait d'envie de se laisser aller contre lui, de s'appuyer sur ce soutien infaillible. Se laisser capturer par cette forte attirance qui l'avait mené à une longue contemplation au matin de leur départ de la capitale : observer son compagnon de route endormi l'avait plongé dans un émoi particulier qu'il avait déjà pu ressentir avec Ioann dans son adolescence. L'envie de venir se lover contre lui, de déposer un baiser timide sur ses lèvres douces et charnues… Se laisser aller à des caresses sensuelles et se reposer contre sa peau… Son imagination, productive, faisait en général le reste, et se tirer de cette rêverie un peu folle était toujours une épreuve difficile.

Alors, là aussi, il avait préféré mettre ses désirs, ses doutes, ses hontes de côté… Pour décharger toute sa colère sur cette question innocente qu'il avait retrouvée dans un coin de sa mémoire dérangée.
Ce regard courroucé qu'il avait posé sur lui au petit matin était le début d'une rancune particulièrement cruelle : Syrius lui cachait quelque chose. Alexei en était désormais persuadé. Et alors que le photographe s'inquiétait de son état de santé, lui proposant un morceau de sandwich au terme d'une longue et éprouvante visite de la forêt de sycomores, Alexei, lui, ne faisait que lui en vouloir sans connaître les tenants des aboutissants.

Il jeta un regard noir à l'Austréen qui s'était assis sur une vieux tronc renversé et secoua vivement la tête. Il n'avait pas faim, et le sourire qu'il lui adressait ne faisait qu'intensifier sa nausée. Alors, allant s'adosser à un arbre, un peu plus loin, il croisa les bras et observa la clairière dans laquelle ils s'étaient arrêtés. À quelques mètres, un vieux bâtiment offrait une vue misérable. Son bois, rongé par les fermite, lui donnait des allures de film d'horreur.
Les racines, nombreuses, jonchaient le sol herbu, soulevant la terre et amusant les pokémon de son camarade.
Un instant, Lyov qui appartenait désormais à Syrius, arrêta son jeu pour dévisager le blond avec un mépris peu commun. Le Venyysien darda des yeux assassins sur la créature qui s'enfuit en courant, effrayé, suivi de près par la rocabot chromatique désirant encore s'amuser.
Le loup avait assisté à la défaite de son ex dresseur, et ce dernier se souviendrait toujours de cet air satisfait qui avait illuminé les traits de son visage. Il avait trouvé là sa vengeance.
Soudainement, tout le chagrin que le garçon s'était efforcé de refouler éclata à sa figure ; colère, culpabilité, désespoir, honte étaient ensemble mélangés pour donner un cocktail explosif, venin qui s'insinuait peu à peu dans chaque parcelle de son corps déjà meurtri par les sanglots de la veille.
La gorge d'Alexei se serra violemment, et sans qu'il ne puisse rien à faire, les larmes inondèrent ses yeux.
Un coup d'œil rapide, honteux en direction de l'Austréen et le jeune homme eut tôt fait de s'éclipser entre les arbres après avoir lâché un 'Je vais faire un tour' d'une voix rauque et brisée.

Il marcha d'un pas rapide, enjambant les racines, bien décidé à s'éloigner le plus possible de ce garçon qui éveillait tant de sentiments contraires chez lui. Cet Austréen de malheur qui faisait de sa vie un enfer et qui trouvait pourtant bon de le consoler avec une tendresse affligeante alors qu'il aurait préféré rester seul après un tel affront ! Pleurer devant lui devenait insupportable… Et en plus, il avait le toupet de lui cacher des choses sur sa propre vie, peut-être même ses origines bourgeoises.
Alexei était certain que Syrius avait tu quelques descendances nobles : Martial ne le connaissait pas pour rien !
Reniflant rageusement, il se laissa tomber au pied d'un énorme sycomore et s'il garda un visage fermé dans un premier temps, il ne tarda pas à éclater en sanglots douloureux.

Ces derniers jours, il ne faisait que pleurer. Tant que plus aucune larmes ne parvenait à s'échapper de ses yeux chagrins. Tant que chaque crise lui donnait un mal de tête terrible.

Qu'allait-il donc devenir ? Cette tristesse qui l'accablait sans cesse, cette rage profonde, cette honte cinglante étaient devenus insupportables.
Plongeant son visage déformé par la peine dans ses bras, il ne releva la tête que lorsque Syrius le rejoignit – évidemment, il n'avait pas la décence de le laisser tranquille –. Le regard qu'il lui lança débordait d'une haine sourde, toute faussée et alimentée par des sentiments hostiles, fruit d'un trouble profond qui le torturait :

▬ Va-t-en ! S'il-te-plaît ! Va bouffer ton sandwich si ça te chante, mais laisse-moi seul ! J'ai pas faim, et je veux pas te voir !

Des mots durs qui se fondirent en un nouveau sanglot. Il essuya rageusement le peu de larmes qui avaient mouillé ses joues irritées.

▬ De toute façon, tu peux bien me raconter tout ce que tu veux ! Comme quoi tu comprends, comme quoi il ne faut pas que je m'inquiète, comme quoi je devrais me laisser aller dans tes bras… Mais pourquoi je te croirais ?! Tu n'es qu'un menteur et un sale cachotier. Va-t-en.

Les phrases sortaient sans contrôle préalables, brutes, blessantes et irréfléchies. Syrius devenait la tête de turc de tout un monde de sentiments négatifs, d'humeurs terribles dont le blond ne parvenait pas à se débarrasser.

▬ T-Tu devrais te trouver une autre tarlouze. J-Je suis pas le bon, tu vois bien ! Juste un raté qui ne trouve rien de mieux que faire honte à ses parents ! Va-t-en.
@Syrius bicycle
Awful
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Miniature_024_XYMaybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Miniature_714_XYMaybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex L8EH4sH_
Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Miniature_447_XYMaybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Zx5vLzh0Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Mer 29 Avr - 16:44   

Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex G1rbJZm7

Maybe we should just try to tell ourselves a good lie
▬ ft. Alex chou

Le regard amusé, Syrius observe Seth se perdre dans un entrelacs de racines noueuses, sa petite tête bleue disparaissant dans un buisson d’épineux. Protégée par son poil épais et son collier de fourrure rocailleuse, elle farfouille la terre en creusant allègrement sous le regard intéressé de Lyov. Cela ne fait pas encore quarante-huit heures que le petit loup bleu a rejoint l’équipe de Syrius mais il semble plutôt bien s’intégrer - après tout, il a voyagé avec l’austrien et sa bande quelques semaines avant que Alexei ne prenne la décision de le lui confier (enfin, il lui a plutôt jeter la Pokéball à la figure, mais …). Il connaît donc déjà les membres de l’équipe de Syrius et n’est pas tant dépaysé. D’ailleurs, il continue à se montrer désagréable avec son ancien dresseur, lui adressant parfois des oeillades moqueuses. L’Austrien a beau le reprendre fréquemment, il faut croire qu’il demeurera à jamais cette animosité entre Lyov et Alexei. Au moins, grâce à Seth, l’attention du loup est concentrée ailleurs. La preuve, la voilà qui sort des buissons avec une grosse branche dans la gueule, tournant en rond autour de Lyov pour l’inviter à la poursuivre. L’air impassible du Riolu ne suffit pas à freiner l’enthousiasme de la petite chienne qui aboie, aboie, aboie … jusqu’à ce que Lyov tente de lui voler son bâton. S’en suit une course poursuite dans la clairière, rythmée par les glapissements joyeux de Seth.

Syrius s’arrache finalement à la contemplation de ses Pokémon pour destiner son attention aux petits paquets dans ses mains. La veille au soir, pendant que Alexei s’endormait, le Solemien a pris le temps de fonctionner ces petits en-cas. Composés de tranches de pain aux céréales, de fromage d’Ecreumeuh et de jambon de Gruikui, ils sont plutôt bien garnis - du Syrius tout craché. L’Austien les a ensuite emballé dans des petits mouchoirs blancs. Il espérait les partager avec Alexei pendant leur petite promenade mais … le Venyysien refuse non sans lui adresser un regard noir. Syrius sent son coeur se serrer dans sa poitrine alors qu’il baisse les yeux, chagrin. Le Dresseur, lui, s’éloigne de quelques pas, s’en aller s’adosser à un arbre. Son appétit soudainement envolé, Syrius ouvre les mouchoirs et laisse les sandwichs tombés par terre : aussitôt, Khensit et Lyla se jettent sur la nourriture, bientôt rejoint par Seth qui arrive au triple galop, suivi de près par Lyov. Et tandis que les quatre créatures se régalent des sandwichs renversés, Syrius aperçoit Alexei qui s’enfuit dans les bois en prétextant partir faire un tour. La Rocabot s’apprête à partir à sa poursuite lorsque le garçon lui intime de rester avec les autres avant de se lever, non sans un soupir.

Syrius savait que les choses ne seraient pas évidentes avec Alexei. Etant donné sa personnalité, il ne s’attendait pas à ce qu’ils se tiennent la main et se papouillent toute la sainte journée. Néanmoins … le fait que toutes ses tentatives pour le consoler s’échouent dans les choux, ça lui fait beaucoup de mal. Il ne sait absolument pas quoi faire pour lui convenir. Pour autant, il est hors de question de le laisser dans un état pareil - il a bien vu le visage ravagé de larmes d’Alexei avant qu’il ne disparaisse entre les arbres. Alors Syrius ordonne à sa petite troupe de rester bien sage et de ne surtout pas le suivre, avant de suivre le Venyysien dans les bois. C’est à peine s’il a le temps d’apercevoir une tâche blonde avant que la forêt ne l’avale tout entier. Accélérant l’allure, Syrius évite les racines, en enjame d’autres, veillant à ne pas trébucher. Lorsque l’on s’éloigne du sentier principal, créé au fil des années par les promeneurs, la forêt devient bien difficilement praticable. Néanmoins, l’Austrien parvient finalement à retrouver son petit compagnon, assis au pied d’un arbre, son visage caché dans ses mains. Ses épaules tressautent sous ses sanglots et Syrius ressent sa peine comme si elle était sienne. 

Son arrivée ne passe évidemment pas inaperçue, et Alexei l’accueille avec une oeillade meurtrière. Et bien évidemment, les mots qu’il lui destine n’ont rien de doux. Une fois encore, Syrius accuse le choc en silence, non sans une légère moue chagrinée. Néanmoins, il refuse d’obéir et s’approche encore un peu, avisant Alexei qui s’essuie rageusement les yeux - en vain, son visage est déjà envahie de nouvelles larmes brûlantes. 
De toute façon, tu peux bien me raconter tout ce que tu veux ! Comme quoi tu comprends, comme quoi il ne faut pas que je m'inquiète, comme quoi je devrais me laisser aller dans tes bras… Mais pourquoi je te croirais ?! Tu n'es qu'un menteur et un sale cachotier. Va-t-en.

Un menteur ? Un cachotier ? Un soupir las échappe à Syrius. Sûrement Alexei fait-il référence aux salutations beaucoup trop chaleureuses de Martial, la veille avant son combat ? Syrius a bêtement espéré que le Venyysien ne remarque rien mais … ce serait beaucoup trop demander. Maintenant, il sait qu’il y a Serpang sous roche et Syrius n’a plus d’autre choix que lui raconter toute la vérité concernant ses origines. Cela fait un moment que cette idée lui trotte dans la tête mais il espérait que ce soit dans une autre situation. Les lèvres pincées, le fils Al’Shams passe une main nerveuse dans ses cheveux, se demandant bien par où commencer. Il a tellement apprécié n’être que Syrius aux yeux d’Alexei … il aurait aimé que cela dure encore un peu. Comment va-t-il réagir quand il le saura ? Le verra-t-il autrement ? Comme un prince et non plus un garçon comme les autres ? Quelque peu perturbé par la tournure des événements, Syrius se laisse tomber sur une souche d’arbre, n’envahissant pas davantage Alexei de sa présence. S’il crève d’envie de le prendre dans ses bras, il sait que ce n’est pas vraiment le moment. D’autant plus que le blond continue de cracher des mots douloureux. Une autre tarlouze ? Quel mot horrible, qui ne lui correspond tellement pas…

Un silence pesant s’installe dans la forêt, rythmé par les sanglots d’Alexei. Syrius, de son côté, n’en mène pas large non plus. Il aimerait tant connaître les mots capable d’éponger la peine du Venyysien, réussir à sécher à jamais les larmes dans ses yeux. Pourtant, plus ils se rapprochent et plus Alexei semble souffrir. Qu’est-ce que le Solemien est censé en penser ? Ont-ils raison de continuer, étant donné la peine qu’ils s’infligent l’un à l’autre ? .. Oui. Oui, ça en vaut la peine - Syrius ne veut pas abandonner. Ils connaissent des débuts difficiles, oui, mais son petit compagnon n’a pas un passif joyeux. Il craint tellement de faire honte à sa famille qu’il se flagelle lui-même, constamment. Il suffit de s’armer de patiente et … tout finira par s’arranger, un jour. Pour l’heure, Syrius lui doit des explications, et il ne compte pas fuir. Alors il se redresse un peu sur son assise naturelle, perdant son regard dans le feuillage enchanteur de la forêt - le soleil n’arrive pas jusqu’ici et le garçon se langie un peu de sa présence - malgré sa timidité dans le Nord.
Alex … Je suis désolé. Tu as raison, je suis un cachotier. Tu veux savoir pourquoi Martial m’a salué ainsi ? C’est parce qu’il connaît mon frère. Shaïm. Le Champion Dragon de Solem.

Parler de ses frères a toujours été difficile pour Syrius. Il a toujours vécu dans l’ombre d’Ayman et de Shaïm, tellement que ses propres parents ont refusé de l’élever. Si Syrius aime penser que cela ne lui fait absolument ni chaud ni froid, c’est en réalité un terrible mensonge. Bien sûr, que ça le blesse. Être considéré comme un moins que rien dès le berceau, ça laisse des marques, indélébiles. Et c’est ce qui a motivé ce voyage, ce besoin de s’en aller, de prouver qu’il est capable de faire de grandes choses, lui aussi. Et si Ayman brille en politique, si Shaïm brille en combat, Syrius désire briller en photographie. Chacun son domaine, pour ne faire de l’ombre à personne.
Je suis de la famille Al’Shams. Le troisième fils, pour être précis. Tu dois connaître mes aînés, Ayman et Shaïm. Tout le monde les connaît. Moi … moi, je suis le vilain petit canard.

Doucement, Syrius se lève et s’approche d’Alexei, tirant un mouchoir de la poche arrière de son pantalon afin d’essuyer doucement ses yeux. Comme d’habitude, il est incapable de tenir ses propres promesses : le laisser dans un tel état, ça lui fait trop mal au coeur. Il est obligé d’agir, de sécher rapidement ses larmes brûlantes. S’il n’a pas la certitude que cela suffira à éponger sa peine … il espère au moins parvenir à le consoler un minimum.
Alex … Tu n’es pas un raté, ni un moins que rien. Et il n’est pas question que j’aille voir ailleurs parce que … parce que je t’aime. 


Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Feunar11Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Farfur11Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Ponyta11Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Fourbe10Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Croqui10

Pokédollars : 105
Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Jeu 30 Avr - 12:04   

Maybe we should just try
to tell ourselves a good lie

Forêt de Sycomores

Tapette. Tarlouze. Tantouze.
Pédé.
Tous ces mots qui résonnaient en écho dans sa tête et qui lui donnaient envie de pleurer jusqu'à plus fin et de disparaître six pieds sous terre. Tous ces mots qu'il avait un jour entendu dans la bouche de son père et qui le touchaient à chaque fois en plein cœur.
Le dire lui-même, c'était une façon de se punir, de se faire encore plus de mal, de se blesser, de se flageller jusqu'au sang.
C'était tout ce qu'il était, après tout, non ? À quoi cela servait-il de se le cacher plus longtemps ? Une sale tarlouze. Un mec qui se ferait bientôt humilier par un autre homme et qui en redemanderait. Quelle honte… Mais quelle honte…
Son regard, encore fixé sur Syrius, vacilla. De grosses larmes troublèrent son champ de vision et il plongea son visage entre ses bras pour sangloter tranquillement. Il était certain que l'Austréen resterait à ses côtés, quoi qu'il fasse, quoi qu'il lui dise, et il n'avait pas la force de le chasser. Il n'avait qu'à rester planté là si ça lui plaisait ! Après tout, il n'y avait plus rien à sauver. L'honneur, l'orgueil… Il n'y avait plus rien de tout ça. Au moins, il ne pourrait pas tomber plus bas.

Qu'était-il donc aux yeux de Syrius ? Un monstre ? Une pédale chialeuse…? Un nouveau sanglot, plus violent que les autres, se répercuta dans toute la forêt et un lourd frisson parcourut son corps entier.
Au fond… Qu'en avait-il à faire, des histoires du photographe ? Il pouvait bien être le fils de qui il voulait ! La reine de Galar, même, si c'était permis ! Le blond s'en moquait. Ce n'était qu'un problème parmi tant d'autre, et sans doute pas le pire.

Tremblant de tout ses membres, Alexei demeura silencieux, reniflant seulement de temps à autres ; le plus gros problème, c'était les sentiments de plus en plus forts qu'il éprouvait à son égard. Même un mensonge sur ses origines ne pourrait rien y changer, il en était certain.
Tout de Syrius lui plaisait, désormais : jusqu'à ses manies, jusqu'à sa voix, toujours douce, chaude et rassurante. Il adorait ala forme délicate de son épaule, la chaleur que produisait naturellement son corps et qui l'apaisait chaque fois qu'il se collait à lui…
Tant de choses l'attiraient chez ce garçon. Tant qu'il ne lui trouvait plus aucun défaut, si ce n'était son entêtement à vouloir le consoler alors qu'il n'y avait rien à faire. Le chagrin d'Alexei était comme une tempête : personne ne parviendrait à l'arrêter ; il valait mieux attendre que ça passe.

Aussi, lorsque Syrius, qui s'était un peu éloigné pour s'asseoir sur une vieille souche, daigna lui expliquer la situation, Alexei ne fit que sangloter doucement… Que voulait-il qu'il lui réponde ? Bien sûr, qu'il connaissait les Al'Shams. Ces sales bourges du sud dont les ancêtres avaient asservi le Septrion des décennies entières… Mais qu'en restait-il, désormais ? Un prinçaillon, un gouverneur incapable… Et un champion. Le blond en aurait presque ri dans un autre état, mais il se contenta d'en pleurer.
De toute façon… Ça ne changeait rien. Certes, il sentait une colère sourde serrer désagréablement sa gorge : sans doute le sentiment d'avoir été trahi par ce garçon auquel il avait pu se confier sur sa propre situation familiale de nombreuse fois… Mais perdu pour perdu… Autant dire que le Venyysien n'en avait plus rien à faire.
Un coin de son esprit nota néanmoins que son compagnon de route n'avait pas l'air en très bons termes avec ses richissimes parents, et quelque part, cela le rassura un peu. Bien plus qu'il ne voulut se l'avouer.

Déçu, bien sûr qu'Alexei l'était. Très déçu, même. Mais au fond, Syrius restait le même : ce garçon attachant, humble et profondément gentil qui l'avait aidé quand les choses ne s'étaient pas passées comme prévu, qui l'avait charmé à force de petites attentions et expressions d'émotions diverses.
Aussi, un peu sonné mais pas franchement scandalisé, le garçon releva doucement la tête et plongea son regard dans celui de l'Austréen. Se dernier l'avait rejoint et se tenait désormais à ses côté, se permettant d'essuyer les larmes qui rougissaient ses yeux et maculaient son visage. Alexei prit lui-même le mouchoir et sécha avec lassitude les traces de son chagrin, grimaçant de temps à autres : sa peau, très irritée à force de pleurer, absorbait le sel de ses larmes et lui piquait désagréablement.
Un soupir tremblant s'échappa de ses lèvres :
▬ Q-Qu'est-ce que j'en ai à foutre, de toute façon…? J-Je savais que tu étais riche… Ç-Ça me suffit.
Des paroles étonnamment sage qui marquaient un lent mais progressif changement de mentalité. Quelques semaines plus tôt, il s'en serait pris à lui avec une violence toute cruelle. Désormais, il ne parvenait qu'à constater et lui en vouloir de ne pas lui en avoir parlé plus tôt.
De nouvelles larmes, brûlantes, intarissables, dévalèrent ses joues et son visage se déforma en un rictus chagrin. Il se sentait tellement nul, tellement idiot de n'avoir rien vu, rien remarqué. Et au-delà de ça, il détestait d'avoir fait peur à ce garçon au point d'attendre d'être confronté à une preuve irréfutable pour lui parler de tout ça. Il n'était donc… qu'un salaud ? Pour que Syrius n'ose pas ce confier à lui, c'était sans doute le cas. Un pauvre con égoïste…
Un nouveau sanglot secoua ses épaules :
▬ J-Je sers vraiment à rien… T-Trouve-toi quelqu'un d'autre… Ce sera plus sage… Je suis vraiment tout ce qu'il y a de pire !
Il accentua son dernier mot qui se fit cinglant, terrible, et s'éleva dans ce coin de forêt où ils s'étaient tout deux assis.
▬ Alex … Tu n’es pas un raté, ni un moins que rien. Et il n’est pas question que j’aille voir ailleurs parce que … parce que je t’aime.
Les sanglots du blond reprirent de plus belle à ces mots. Sérieusement…? Pourquoi empirait-il la situation en lui disant des choses aussi embarrassantes ? Ses joues s'empourprèrent et un flot de larmes vint se déverser sur ses joues en peu de temps. Tremblant comme un feuille, il lui jeta un regard désespéré et l'agrippa par son pull, venant poser son front contre le haut de son torse :
▬ M-Mais pourquoi tu dis des choses pareille… A-Arrête, n-ne dis pas des trucs comme ça…! C'est pire que tout…
S'effondrant finalement dans ses bras, Alexei cacha son visage dans son cou et enlaça sa taille, le serrant fort contre lui. Son cœur battait à la chamade, si fort que le sang pulsait désagréablement à ses oreilles. Il toussa un peu, s'étouffant avec ses propres sanglots, et s'abandonna, las, à cette chaleur qui s'emparait petit à petit de son corps, qui faisait s'envoler un million de papillons dans son bas ventre et lui donnait une nausée légère mais détestable.
Il n'osait pas se répéter ce que Syrius venait de lui dire. C'était tellement gênant… Il en éprouvait une honte mordante, mais aussi la culpabilité d'avoir quelque part aimé entendre ces mots.
Il avait terriblement envie de plus, et il n'osait même pas se l'avouer… Pourtant, son corps parlait à sa place, et ce constat lui donne la chair de poule. Il était terrifié à l'idée de mettre les pieds dans cette univers qui lui tendait désormais les bras… Terrifié parce qu'il craignait qu'on ne les voit, qu'on ne les agresse. Terrifié parce qu'il était certain de ne pas pouvoir assumer un tel changement dans sa vie, quand bien même il le désirait ardemment.
Petit à petit, il s'abandonna complètement dans les bras de l'Austréen et retrouva un calme tout relatif, ses sanglots s'apaisant pour ne devenir que de petits soubresauts chagrin.
Son besoin de réconfort se faisait plus que jamais ressentir et Alexei finit pas laisser une de ses mains s'aventurer jusqu'aux cheveux mi-longs de Syrius, venant les caresser doucement dans une tentative de tendresse maladroite :
▬ J-J'ai… Super honte… M-Mais j'arrive pas à te repousser… Murmura-t-il finalement dans son cou, la voix plus tremblante et fragile que jamais. J'ai peur aussi… J-J'ai tellement peur d-de ce qui va suivre…
@Syrius bicycle
Awful
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Miniature_024_XYMaybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Miniature_714_XYMaybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex L8EH4sH_
Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Miniature_447_XYMaybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Zx5vLzh0Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Sam 2 Mai - 18:31   

Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex G1rbJZm7

Maybe we should just try to tell ourselves a good lie
▬ ft. Alex chou

La bombe est lâchée. Pendant un quart de seconde, Syrius se demande s’il a bien fait. Lui avouer une telle chose … c’est aussi soulageant que stressant. La peur prend même possession de lui, retournant son estomac puis sa cervelle, le plongeant dans un état de léthargie. Les mots lui ont échappé, petits voyous quittant leurs geôles pour répandre le chaos sur leur chemin. Si Syrius a parfaitement conscience de ses sentiments depuis quelques temps maintenant - et qu’il les a prouvé à force de douces attentions à l’égard d’Alexei - jamais encore ils ne s’étaient imposés sous la forme de ces trois petits mots. Trois mots, sept lettres qui veulent tout dire, qui scellent une promesse d’amour comme nul autre ne peut y prétendre. Une phrase qui peut paraître anodine, banale mais que, une fois prononcée, peut tout changer. Ce n’est pas une première fois pour Syrius : il se revoit, quelques années à peine en arrière, le chuchoter encore et encore au creux de l’oreille de Leith. Jamais auparavant il n’avait aimé quelqu’un de cette façon, et c’est bien là que ces trois mots ont pris tout leur sens. Avant, il les servait à qui voulait les entendre, au terme d’une étreinte passionnée ou au détour d’un couloir. Adolescent, Syrius était un petit bourreau des coeurs, un candidat fort prisé par la gente féminine. ll a beau usé du “je t’aime” pour ces filles qu’il n’aimait pas tant que ça, pourtant. Il pensait ces mots à l’époque, soyez-en sûr. Et puis il a rencontré le premier véritable amour de sa vie et là … là, tout a changé.

Repenser à Leith dans un moment pareil peut paraître parfaitement déplacé mais il ne faut pas s’y tromper. Les sentiments qu’il a pu ressentir à l’époque, aussi puissants soient-ils, se sont effacés au fil du temps. N’en reste qu’un sentiment de nostalgie, couplée à une affection toute particulière. Bien évidemment, une partie de lui aimera toujours Leith. Nous n’oublions jamais notre premier amour, qu’importe les circonstances. Pour autant, les sentiments qu’il ressent pour Alexei son sincères et purs. Il l’aime pour de vrai, de tout son coeur. Il l’aime pour ce qu’il est, malgré son mauvais caractère, malgré ses rejets, malgré ses convictions. Syrius n’ignore pas les défauts du Venyysien, mais il les accepte, parce qu’il est ainsi et qu’il l’aime dans son intégralité. D’autant que … contrairement à l’image qu’Alexei a de lui-même, il est loin d’être un raté. Il est un garçon sensible qui tient à garder la face pour ne causer de tort à personne. Il est prêt à souffrir, à s’interdire beaucoup de chose pour ne pas déshonorer sa famille. Sûrement n’a-t-il même pas conscience de cela … mais Syrius, lui, le voit très bien. Alexei est quelqu’un de foncièrement bon - c’est la vie qui a fait le reste, lui mettant des bâtons dans les roues, lui faisant des croche-pattes pour l’empêcher d’avancer, pour l’encourager à se sentir misérable. Et pour se remettre de telles blessures, il faut du courage, beaucoup du courage. Alexei en a : il suffit seulement qu’il accepte de s’en rendre compte.

Les larmes redoublent sur les joues d’Alexei et bientôt, le mouchoir prêté par Syrius ne suffit plus à les sécher. Le chagrin du Venyysien est trop puissant : il n’y a rien qui ne puisse l’apaiser. Il suffit … d’attendre que la tempête passe. Bien évidemment, sa déclaration ne l’a en rien aidé à s’apaiser, mais le Solemien constate un changement malgré tout. Il sent les mains de son compagnon de route qui s’agrippent à son pull, il croise son regard désespéré, il constate les tremblements de son corps. Syrius se doutait qu’Alexei n’accueillerait pas ces mots avec un grand sourire et une expression ravie. Ca aurait été particulièrement effrayant, d’ailleurs. Non, les larmes qui roulent sur les joues d’Alexei sont empruntent d’une émotion différente, toute particulière. Est-il heureux d’avoir entendu de tels mots d’amour ? Syrius l’ignore. Mais le simple fait que Alexei y réagisse lui suffit - ça aurait été terrible s’il s’était contenté de les ignorer. Le front du garçon blond s’échoue sur l’épaule du photographe, qui l’accueille en posant une main dans son dos. Ses mots ne sonnent pas étranges aux oreilles du Solemien : il s’attendait bien à ce qu’il compare sa déclaration à des conneries, même s’il ne le dit pas en ses termes. Ce n’est rien qui blessent Syrius, qui comprend parfaitement les sentiments d’Alexei. Pudeur, peur, chagrin, émoi … le tout mêlé forme un cocktail bien difficile à avaler.

Alexei s’effondre finalement dans ses bras. Sans y réfléchir davantage, Syrius l’enlace, le serre tout contre lui. Il sent sa respiration qui caresse son cou, il sent les tremblements de son corps et ses larmes qui trempent son pull. Ses sanglots sont puissants, le Venyysien tousse, s’étouffe, renifle. Et le Solemien caresse doucement son dos, le laissant exprimer tout ce qu’il a a exprimé par le biais de ces pleurs qui semblent sans fin. C’est bien tout ce qu’il peut faire le temps que l’orage passe. Le sentir contre lui est déjà un bonheur que Syrius ne saurait expliquer. Son nez se perd dans la chevelure blonde d’Alexei, qu’il hume avec plaisir, reconnaissant les notes douces de son shampoing. Petit à petit, le jeune dresseur s’apaise : ses sanglots perdent en intensité, ses larmes se tarissent, ses tremblements diminuent. Bientôt, sa main rejoint la chevelure blanche de Syrius, qui frissonne au contact de ses doigts contre sa nuque. Ce geste, pourtant léger et presque anodin, fait s’envoler une nuée de papillon au creux de son estomac. Tout autant que les mots qui suivent, témoignages de ses sentiments, preuves de sa confusion. Syrius resserre un peu son étreinte, enlaçant ce petit corps chagriné, perdant une bonne fois pour toute son nez dans sa chevelure platine. Aaaah, Arceus …. Syrius est totalement mordu de ce garçon.

Finalement, au bout de quelques minutes pendant lesquelles Alexei termine de s’apaiser, Syrius s’écarte un peu de lui et vient caresser tendrement son visage, récoltant une larme solitaire du bout de son pouce. Malgré ses yeux rougis et son visage trempé, il reste magnifique … Le regard émeraude de Syrius se perd alors dans les pupilles orageuses de ce garçon qui rend son coeur fou, qui réveille tant de sensations en lui. Il l’aime tellement - tellement qu’il aimerait fuir avec lui, loin des préjugés, loin des moqueries, loin de tout. Il aimerait lui offrir une vie douce, tendre, où il n’aurait plus jamais à se sentir honteux, sale ou effrayé. Une vie où ils pourraient être heureux, ensemble, à jamais. Doucement, Syrius glisse sa main le long de la mâchoire d’Alexei, venant finalement la loger contre sa joue. Sa peau, toute rose d’embarras, est collante sous ses doigts et pourtant, jamais il n’avait ressenti pareille envie de la couvrir de baiser. Néanmoins, c’est ailleurs que son regard s’attarde, ailleurs que son corps tout entier est attiré. Et cette fois-ci … Syrius décide de lâcher-prise.

Son visage s’approche lentement de celui d’Alexei, tant qu’il sent bientôt son souffle caresser son menton. Le coeur du Solemien s’emballe dans sa poitrine et son corps subit de assauts de longs frissons alors qu’il dépose doucement, tendrement, ses lèvres sur celles du Venyysien, scellant leurs bouches en un doux baiser. Syrius reste pudique, cependant. Il se contente d’un contact simple, sans s’accrocher à ses lèvres dans un affamé, sans jamais solliciter sa langue. Seulement … une démonstration d’affection douce, timide - mais pas moins sincère. Si tout son corps lui hurle de s’attarder davantage, l’austréen finit par reculer un petit peu la tête, d’à peine quelques centimètres, juste pour pouvoir le regarder dans les yeux et lui communiquer toute l’amour qui ressent à son égard. Son pouce caresse un instant sa pommette rosie.
Alexei … Je t’aime. Je ne te demande pas de me répondre. Seulement de me croire. Ce que je ressens pour toi … c’est réel. A mes yeux, tu es tout sauf un raté. Tu es même un exemple de courage … un exemple de courage qui m’inspire chaque jour un peu plus.

Tendrement, Syrius perd ses doigts dans sa chevelure blonde, qu’il écarte tout doucement de son visage. Quelques unes de ses mèches sont trempées et collent à ses joues, mais il parvient à l’en débarrasser à renfort de gestes lents et doux. Son front ainsi dégagé, le Solemien y dépose un tendre baiser, attardant un instant ses lèvres contre sa peau.
Tu m’es tellement précieux … s’il te plaît, ne pleure plus. Ca me fend le coeur de te voir si malheureux. 


Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Feunar11Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Farfur11Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Ponyta11Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Fourbe10Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Croqui10

Pokédollars : 105
Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Mar 5 Mai - 17:35   

Maybe we should just try
to tell ourselves a good lie

Forêt de Sycomores

Des crises de larmes comme celle-ci, Alexei en faisait de plus en plus, et c'était tout particulièrement inquiétant. Qu'était-il en train de devenir, au juste ? Si son père l'avait vu dans cet état, il l'aurait sans doute déshérité sur le champ. Quelle honte…
Malheureusement, fermer les écoutilles n'était pas toujours possible. La plupart du temps, le blond y parvenait ; c'était difficile, parfois même douloureux, mais il était capable de retenir ses larmes… Mais il y avait des situations où, malheureusement, c'était chose impossible. Un pari perdu d'avance dont il n'était pas capable. Un effort surhumain, une idée vaine qu'il abandonnait bien vite.
De toute façon, à trop se retenir, à trop intérioriser, il devenait fou. Ce n'était pas la bonne solution.
Pleurer, s'exprimer, se révéler… C'était un exercice difficile, mais naturel qui lui faisait beaucoup de bien. Certes, il avait honte de ce qu'il devenait petit à petit : un garçon peut-être trop à fleur de peau, un gamin chialeur qui s'apitoyait toujours sur son sort… Mais n'était-ce pas sa véritable personnalité, au fond ? Celle qu'on avait tenté de lui ôter alors qu'il n'était encore qu'un enfant ? Des paires de gifles, des remontrances, il en avait reçues… Alors maintenant qu'il était loin de ce père aux airs de bourreau, de cette grande sœur qui ne jurait que par son sérieux, il lâchait du leste et se laisser porter par ce petit cœur battant qu'il avait trop longtemps négligé.

Mais jusqu'à quand cela pourrait-il durer ? Chaque fois qu'il s'écoutait, il franchissait une étape supplémentaire. L'avant-veille, il avait laissé entendre ses sentiments à Syrius et avait accepté de continuer son voyage avec lui alors que le plus sage aurait été de s'en éloigner. Et à présent… À présent il était dans ses bras et ne l'avait même pas repoussé, malgré cette déclaration osée, ces trois petits mots qui voulaient dire tant de choses et le perdaient complètement.
Jusqu'où irait-il, comme ça ? Est-ce que c'était une bonne chose ? Ou commettait-il une terrible erreur ? Il n'arrivait pas à savoir… Et même si l'Austréen ne cessait de lui répéter que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire, la crainte d'être découvert par sa famille l'empêchait d'avancer. Au-delà de ça, il y avait aussi le regard qu'il portait sur lui-même. Que serait-il, à ses yeux, s'il laissait Syrius voler son cœur ? Plus qu'une tantouse, ce qu'il avait toujours voulu fuir et qui éclatait désormais au grand jour sans qu'il ne puisse rien y faire.

Malgré toutes ces peurs, cette panique terrible qui prenait le dessus sur sa raison, il ne parvenait pas à se défaire de cette douce étreinte. C'était là son seul réconfort : un peu de tendresse comme il n'en avait jamais eue auparavant. Un peu d'amour dans cet univers sombre où il peinait à trouver son bonheur.

Un petit soupir tremblant s'échoua dans le cou du photographe. Alexei laissa ses doigts courir dans sa douce chevelure, veillant bien à ne tirer aucune mèche ; il ne voulait pas lui faire mal. Juste lui dire par ce geste d'apparence anodin qu'il partageait les même sentiments que lui. Parler n'était pas son fort, alors, il ne pouvait qu'agir. Que se laisser porter par cet élan de tendresse, d'affection qui le poussait à aller toujours plus loin dans leur tentative de rapprochement physique.
Il sentait le cœur de Syrius battre à la chamade dans sa poitrine, il entendait aussi son propre poul, qui tambourinait à n'en plus finir sur ses tempes. Toute ses pensées s'emmêlaient ; il n'y avait plus rien à en tirer si ce n'était ce désir profond de se laisser faire. Il y cèderait, encore une fois. Il ne voulait plus penser à l'après… Seulement profiter du moment présent, de cette chaleur que lui offrait ce garçon auquel il s'était tant attaché. Le seul qui faisait preuve de magnanimité, de compréhension et même de douceur à son égard.

Petit à petit, les vestiges de ses sanglots s'effacèrent pour laisser place à une respiration calme, discrète, qui laissait enfin entendre les bruissements de la forêt. Seul un silence entendu, complice, pour se dire des mots muets mais ô combien plus intenses que quelques phrases bafouillées.
Doucement, Alexei se détacha de l'étreinte du photographe, plongeant son regard dans le sien : ses pupilles émeraude lui rappelaient le feuillage des pins qui étendaient leurs ramures non loin de Venyys, seules marques d'une végétation timide mais bel et bien présente dans ce nord dévasté par la neige et le froid. Syrius avait un regard particulièrement réconfortant. Une couleur chaude, chatoyante, qui lui rappelait qu'il n'était pas seul et qu'il était au moins aimé de quelqu'un à sa juste valeur.
Dans ce contact visuel, le blond trouva la force d'accepter sa tendresse sans s'écarter, sans rechigner. Il laissa l'Austréen essuyer ses larmes, caresser son visage collant de sel, douloureux après les crises successives qui avaient fini par irriter sa peau délicate. Prenant sa main dans la sienne, il s'appuya contre sa paume fraîche et apaisante. Le rouge vint mordre ses joues, mais il n'y prêta pas attention et préféra déposer un léger baiser au bout de ses doigts qui cessèrent de courir sur sa peau pour se perdre dans son cou.
Retenant sa respiration, Alexei ouvrit grand ses yeux rougis, sentant un lourd frisson parcourir son échine.
En observant Syrius réduire la distance qui les séparait dans un silence presque religieux, il ne pensa pas une seule seconde à reculer, à fuir ce qui s'annonçait comme inévitable, ce qui serait bientôt une fatalité, un évènement qu'il ne pourrait plus jamais oublier. Non, il demeura immobile, complètement passif, entièrement offert à ce garçon qui vint quérir ses lèvres avec un doux baiser, à peine appuyé, juste assez pour que son visage entier se teinte d'écarlate.
Le Septrionien papillonna un instant des yeux avant de fuir ce regard ardent qui cherchait ses prunelles grises, un drôle de sentiment le prenant à la gorge. Ce n'était pas de la honte – pas encore du moins –, pas de la culpabilité non plus… Une sorte d'embarras, de gêne sourde qui n'avait rien de néfaste : au contraire, elle était toute naturelle, fruit de sa maladresse, de ce premier baiser ni vraiment réussi, ni vraiment raté.

Les mots de Syrius se perdirent d'ailleurs dans le flot déchaîné de ses pensées, de ses nouvelles craintes somme toute bien anodines et naïves, ces questions dérangeantes qui suivaient toujours un évènement aussi important dans la vie d'un jeune adulte. Seul un frisson plus intense que les autres le tira de sa rêverie éveillée lorsque l'Austréen déposa un baiser chaud sur son front, créant une véritable petite décharge électrique.
Alors, il se laissa aller dans ses bras pour y respirer son parfum et ferma quelques instants les yeux pour calmer les battements endiablés de son cœur. Il avait l'impression que sa poitrine était en train d'exploser.
Ses bras vinrent se souder autour du cou de Syrius, recherchant une étreinte amoureuse, pleine d'une tendresse ardente qui lui ferait un bien fou.
Timide, il osa même déposer un léger baiser dans ce cou qui lui était offert, attardant un instant ses lèvres contre sa peau douce.
Après avoir laissé planer un silence apaisant, il finit tout de même pas s'écarter de l'austréen pour se confronter à son regard virile et il força un petit sourire, pâle traduction de cette explosion d'émotions qui avait lieu dans son corps et son esprit :
▬ J'aimerais… J'aimerais qu'on reste comme ça pour le restant de nos jours… Qu'on revive ce moment à l'infini… Je me sens bien, dans tes bras. Murmura-t-il enfin avec une pudeur toute mesurée.
Il se sentait bien, c'était la vérité. Apaisé, maître de lui-même, enfin maître de ses sentiments… Et ces phrases anodines, presque trop fleur bleue étaient en réalité la transcription d'une crainte latente : il savait que ce sentiment de plénitude ne durerait pas. Que bientôt, il serait rejoint par cette honte cruelle qu'il avait réussi à chasser pour dix minutes de joie innocente, d'amour pudique.
Alors, profitant de cette sensation de toute-puissance, conscient qu'elle n'était que passagère, le garçon brava les dernières barrières qu'on avait dressé sur son chemin et déposa à son tour un baiser sur les lèvres toutes offertes de Syrius, s'y attardant un peu plus, goûtant à leur saveur si particulière et terriblement enivrante.

Il laissa enfin aller sa tête contre son épaule, se lovant contre ce torse incroyablement confortable, et soupira doucement.
▬ Je sais que je fais une connerie, là… Un petit sourire sardonique déchira son visage. Mais elle a un goût de paradis… Je vais essayer d'en profiter tant qu'il en est encore temps… Et de me souvenir de tout, je te le promets.

@Syrius bicycle
Awful
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Miniature_024_XYMaybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Miniature_714_XYMaybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex L8EH4sH_
Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Miniature_447_XYMaybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Zx5vLzh0Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Jeu 7 Mai - 22:22   

Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex G1rbJZm7

Maybe we should just try to tell ourselves a good lie
▬ ft. Alex chou

Jamais le coeur de Syrius n’avait dansé tel tango dans sa poitrine. Il l’entendait battre jusque dans ses tempes, tels les tambours résonnants dans les rues de Solem lors du solstice d’été. Alexei ne l’a pas repoussé - cela dit, il ne lui a pas répondu non plus. Mais comment lui en vouloir ? Aucun doute qu’il s’agissait-là de son tout premier baiser. Pendant un instant, Syrius a comme l’impression de lui avoir volé quelque chose, un souvenir précieux qu’Alexei aurait peut-être préféré destiner à quelqu’un d’autre. Néanmoins, la profondeur et l’intensité de son regard balaie aussitôt tous les doutes du jeune prince. S’il n’avait pas voulu cela, le Venyysien l’aurait repoussé, c’est sûr et certain. Il a toujours su l’envoyer sur les roses lorsque Syrius faisait un pas de travers, ce n’est pas maintenant que ça va changer. De ce fait, son attitude est aussi rassurante qu’adorable. Il ressent le doute d’Alexei dans les moindres fibres de sa peau, comme s’ils lui appartenaient. Syrius se souvient parfaitement tout ce qui a traversé son esprit ce jour où il a embrassé Leith pour la toute première fois. Joie, émotion, euphorie ... mais aussi terreur et honte. La seule idée d’être découvert et jeté en pâture à la critique avait figé l’intégralité de son corps. Mais comment ignorer un amour si sincère ? Pourquoi se l’interdire ? Ca aurait été un beau gâchis, c’est une certitude. Parce que même maintenant, plus d’un an plus tard, Syrius ne considère par sa relation avec Leith comme un échec. Elle a été une belle expérience, qui l’a fait grandir. Suffisamment pour assumer ses sentiments pour Alexei sans la moindre pudeur.

D’ailleurs, lorsque les bras du jeune dresseur se referment sur sa nuque, Syrius l’accueille tendrement au creux de ses bras. Sentir son souffle dans son cou est une sensation délicieuse qui lui arrache un frisson de plaisir. Là, tout contre lui, Alexei paraît si fragile. Il craint même de le briser en le serrant un petit peu trop fort. Pourtant, sa paume vient se déposer sur son dos, flattant les grosses mailles de son pull en laine. Doucement, ses doigts viennent le caresser, dessinant des arabesques invisibles destinées à le consoler, à le rassurer. Un tel geste tendre de la part d’Alexei est si inattendu que Syrius en profite pleinement, considérant cette étreinte à sa plus juste valeur. Et lorsque les lèvres d’Alexei se perdent dans son cou, les paupières de l’austréen se referment pour sceller à jamais ce souvenir dans son esprit, comme une photographie mentale qu’il compte conserver à tout jamais dans sa mémoire. Alors que Syrius ne s’attendait à aucun retour de la part d’Alexei, ce dernier lui offre des émotions fortes qui ne font que secouer davantage son pauvre coeur, qu’il a l’impression de sentir au bord de ses lèvres. Tendrement, le photographe serre davantage le garçon dans ses bras, humant avec délice la délicate odeur de ses cheveux, imprégnée du parfum du shampoing de la chambre d’hôtel. Un mélange de noix de coco et de vanille … des senteurs sucrées qui donne envie à Syrius de le dévorer tout cru.

Bien évidemment, le fils Al’Shams ne pense pas aussi loin. Son but n’est absolument pas de mettre Alexei dans son lit le plus vite possible. Il préfère même que les choses avancent doucement, mais sûrement. Alexei a besoin de temps, de beaucoup de temps, afin d’accepter tous ces changements dans sa vie. Peut-être même est-il encore trop tôt pour les considérer comme un couple. De toute façon, Syrius désire s’embarrasser d’aucune étiquette. Seulement prendre les choses comme elles viennent, simplement, naturellement, tout en s’assurant que cela convienne à Alexei. Et si ce dernier ne veut jamais aller plus loin … il comprendra. Il en souffrira, c’est une certitude, mais Syrius ne peut pas forcer les choses. Il arrivera ce qu’il devra arriver et il fera de son mieux le moment venu. Pour l’heure, le sentir dans ses bras et réceptif à son amour est déjà un véritable bonheur. Il ne s’attendait évidemment pas à ce que Alexei lui retourne ces trois petits mots et … dans un sens, c’est préférable. Syrius préfère les entendre lorsque le blond sera prêt à les dire tout en étant sincère. Qu’importe si cela prend du temps : il l’attendra, ne le pressera pas. L’amour n’est pas une chose anodine, et tout le monde l’appréhende à sa façon. A Alexei de savoir - et surtout de comprendre - comment les choses se présentent pour lui. Syrius ne pourra malheureusement pas le savoir à sa place.

Finalement, Alexei met fin à leur étreinte en s’écartant tout doucement. Plutôt que fuir son regard, comme Syrius s’y attendait pourtant, il le regarde fixement. Et à observer ses beaux yeux gris et son petit sourire timide, l’austréen sent son coeur fondre d’amour. Les mots qu’il lui adresse ensuite achève de le faire tomber amoureux. Jamais il n’aurait cru entendre quelque chose de pareil de la bouche d’Alexei, ce qui rend ses paroles encore plus belles, plus sincères - plus inoubliables. Syrius sent d’ailleurs l’eau lui monter aux yeux, la gorge serrée par une émotion toute particulière qui met son esprit sans dessus dessous. Ainsi, lorsque le blond se penche sur sa bouche pour l’embrasser, l’austréen glisse sa main sur sa joue, la caressant alors qu’il répond à son baiser, goûtant à nouveau ses lèvres délicieuses. S’il reste sage, le baiser dure un peu plus longtemps que le précédemment, chacun s’attardant contre la bouche de l’autre comme pour s’en imprégner définitivement. Si Syrius a envie de les rendre plus ardents, il se l’interdit : il ne veut pas gâcher l’initiative d’Alexei avec son impatience. Il ne veut pas lui faire peur non plus, et risquer de tout gâcher. Alors il prend son mal en patience, bien décidé à tout faire pour que son petit compagnon continue et ne s’éloigne jamais de lui. Son haleine délicate qui s’échoue sur son menton à chaque respiration est un “reviens-y” particulièrement efficace, et chaque nouveau baiser est encore meilleur que le premier. 

Une fois encore, c’est Alexei qui met un terme à leurs embrassades pour s’abandonner à nouveau dans ses bras, son front reposant contre son épaule. Doucement, Syrius loge son nez dans son cou, ne désirant rien de plus que sa présence tout près de lui. 
Je sais que je fais une connerie, là... Mais elle a un goût de paradis… Je vais essayer d'en profiter tant qu'il en est encore temps… Et de me souvenir de tout, je te le promets.

La probabilité d’une fin sonne dans ses mots : quelque peu effrayé que cela arrive vraiment, Syrius resserre son étreinte. Non, il ne veut pas que tout cela s’arrête. Il aime tellement Alexei qu’il aimerait le garder auprès de lui jusqu’à la fin de sa vie. Même lorsqu’il sera un vieux monsieur et qu’il aura pris de vilaines rides. Syrius est peut-être un peu trop utopique, mais c’est ainsi qu’il voit son futur en ce moment. Aux côtés d’Alexei, main dans la main. D’ailleurs, le jeune prince lui attrape délicatement ses adorables mimines, leur offrant un baiser chacune avant de serrer ses doigts dans les siens. Un sourire tendre fend ses lèvres et une fois encore, il lui dépose un bisou sur le front. Il aime tellement lui offrir ces marques de tendresse qu’il ne s’en lasse pas. Pour autant, il préfère ne pas repartir encore dans un nouvel baiser. Aussi délicieuses ses lèvres soient-elles, elles sont également tentatrices et Syrius ne voudrait pas dépasser sa limite. Si son corps entier réclame celui d’Alexei tout près du sien, dépouillé de tous vêtements superflus, il est trop tôt, beaucoup trop tôt pour penser aussi loin. Mais son corps n’a pas conscience de choses pareilles et avant qu’il ne le trahisse, Syrius préfère se ménager. Il se contente donc de serrer ses mains et de le couver d’un regard tendre, tellement amoureux qu’il a l’impression que sa cervelle d’un plus qu’un gros marshmallow moelleux.
Tu ne fais aucune connerie Alex. Nous ne faisons rien de mal. Nous ne causons de tort à personne. Ici … il n’y a que toi et moi.

S’il lâche les mains d’Alexei, c’est seulement pour les apposer sur ses épaules et les masser tendrement par dessus son pull, s’attardant au niveau de sa nuque pour délier les muscles tendues au niveau de ses cervicales. Il est tellement sujet au stress et aux angoisses que sa nuque n’est qu’un amas de boules de nerf … s’il ne pense pas être capable de l’en débarrasser, il espère au moins parvenir à le détendre. Entre sa défaite à l’arène et l’explosion de ses sentiments, ça fait beaucoup à encaisser en très peu de temps. D’autant plus pour un petit gars tel que lui, éduqué dans les pures valeurs du Septrion et formaté pour se croire bizarre, anormal, fou, malade. Néanmoins … il n’est rien de tout ça. Il est lui-même, et voilà tout. Syrius aimerait tellement arriver à lui faire comprendre tout cela … dans le futur, peut-être ? Qui sait ce qui les attend dans une heure, demain, dans trois mois ? Leur histoire ne fait que commencer - et si possible, Syrius voudrait qu’elle ne s’arrête jamais. Continuant doucement son léger massage, il ose embrasser sa joue, puis son menton. La sensation de sa peau douce sous ses lèvres est délicieuse, tentatrice. Il aimerait lui offrir plus, tellement plus. Mais il se contente de ces baisers papillons et de ses mouvements tendres, espérant plus que tout parvenir à le détendre, à lui offrir un petit répit après cette nage en eaux tumultueuses.
Contentons-nous de laisser les choses venir. Allons à notre rythme … rien ne presse. Je serais heureux tant que nous restons ensemble.


Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Feunar11Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Farfur11Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Ponyta11Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Fourbe10Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Croqui10

Pokédollars : 105
Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Ven 8 Mai - 17:21   

Maybe we should just try
to tell ourselves a good lie

Forêt de Sycomores

Ses mots sonnaient déjà comme une sentence. Si Alexei était en ce moment même sur un petit nuage, ce dernier était encore friable et quelque peu orageux. Rien ne durerait. Pas même ce sentiment de plénitude… Car le blond, malgré l'affection que lui portait Syrius, malgré ses gestes tendres, malgré le baiser qu'il avait osé poser sur ses lèvres offertes, se trouvait perdu. Il vagabondait sur une terre qui lui était tout à fait inconnu et où des spectres du passé faisaient tour à tour leur apparition. D'abord ceux de son père, de ses sœurs, puis celui de Ioann… Et le sien, quelques années plus tôt… L'impression que ses avant-bras le démangeaient à nouveau, comme si les plaies qu'il y avait tracé avec la lame de son couteau n'étaient pas encore guéries… Comme si, petit à petit, elles commençaient à se réouvrir pour devenir des ouvertures béantes et sanglantes.

Contre l'épaule de Syrius, il fut parcouru d'un terrible frisson et ferma les yeux quelques instants pour tenter de se concentrer sur des sentiments positifs… L'exercice était complexe, et il doutait de pouvoir y arriver. Le Venyysien était toujours partagé, déchiré par son envie de rester contre ce garçon, de le couvrir de tendresse et sa peur de s'engager dans cet univers qu'il avait si longtemps redouté, repoussé, refoulé… Et qui s'imposait à lui, plus que jamais.
S'il faisait le dernier pas… S'il franchissait la limite… La dernière limite… Alors il se perdrait. Et rien ni personne ne pourrait jamais le ramener sur le droit chemin. Il emprunterait toute sa vie une route tortueuse, qui lui apporterait certes un petit réconfort sur certains points, mais l'inquièterait autrement plus que la voie centrale, simple et directe, dénuée de tout danger et de toute violence.

Alexei était à deux doigts de la franchir, cette limite. Juste un peu plus… Juste encore quelques caresses… Un baiser, et il cèderait. Mais cela ne voudrait pas pour autant dire qu'il accepterait cet écart comme si ce n'était qu'une simple formalité, une erreur sans grande incidence. Il vivrait sans doute malheureux, hanté par la honte et la culpabilité. C'était pour cela qu'il se retenait. Qu'il essayait de se contenir, de ne pas se laisser aller à sa perte…
Malheureusement, il savait qu'il ne tiendrait pas longtemps. C'était une évidence. À rester là, tout contre l'Austréen, son odeur apaisante avait déjà imprégné son corps entier. Désormais, s'en débarrasser serait difficile… Et le blond ne savait même pas s'il en avait envie.
Il avait bien trop apprécié cette étreinte, ce premier baiser un peu volé, un peu inattendu mais d'une douceur bouleversante. C'était… Tout simplement délicieux. Il avait attendu cela toute son adolescence ; ce moment de tendresse ultime, décisif… Celui qui lui murmurerait à l'oreille "C'est ce que tu voulais, hein ? Tu n'es qu'un monstre."
Ça n'avait pas raté. Cette petite voix, il l'avait entendue… Et pourtant, le plaisir ressenti, l'émoi qui avait fait s'envoler un millier de papillusions dans son bas ventre avaient été plus forts.
Mais maintenant qu'il se sentait juste fatigué, éreinté par tout ce qui lui tombait dessus depuis quelques jours, maintenant qu'il se reposait dans les bras de son amant, il se retrouvait en tête à tête avec ses peurs.
Le blond n'avait pas attendu longtemps pour redescendre de son nuage et revenir dans cette réalité sombre et effrayante.

À ça, les baisers de Syrius, ses douces attentions ne pouvaient rien changer. C'était… Son affaire, son problème, sa démence. Une conversation avec lui-même qui durait déjà depuis bien trop longtemps et qui n'en finissait jamais. C'était des tirades, un duel sans fin qui opposait son cœur, ses désirs à son esprit, ses valeurs.
Et les mots doux du photographe, qui se voulaient rassurants, ne firent que lui confirmer qu'il vivait en décalage avec cet austréen à l'éducation si différence, si incompatible à la sienne.
Ce n'était pas une question de regard extérieur. C'était une question d'honneur, d'erreur, de déchéance. Il n'avait pas besoin des autres pour savoir s'il sombrait dans une folie qu'il n'aurait pas dû se permettre. Sa seule conscience suffisait amplement, et elle était même encore plus terrible que le jugement d'autrui.
Un léger soupir, tremblant, l'accompagna dans son lent détachement du corps chaud et rassurant de Syrius.
Il secoua doucement la tête, résistant un peu à cette gentille séance de massage qu'il lui offrait.

Aucun mot ne sortit de sa bouche pourtant ; ses lèvres, trop pâles, tressaillaient, retenant des phrases trop dures, acerbes, qui ramèneraient le Solemmien à une réalité trop violente.
Alexei voulait l'épargner. Oui. Il l'aimait trop pour lui faire le même mal que la veille. Il l'aimait trop pour le rendre encore une fois malheureux.
Refouler, toujours refouler.
S'il s'était senti bien une demi seconde, les vieilles habitudes étaient revenus au galop.

Les derniers baisers eurent un goût amer ; comme de petites brûlures insupportables qui marquèrent sa peau à l'encre indélébile.
Alexei retint tout juste un petit mouvement de recul et écouta les mots de Syrius d'une oreille à peine attentive, trop préoccupée par ses propres conversations qui se déroulaient inlassablement dans son esprit :
▬ Contentons-nous de laisser les choses venir. Allons à notre rythme … rien ne presse. Je serais heureux tant que nous restons ensemble.
Il eut un petit sourire forcé, rayon de soleil feint pour le tromper et mieux l'endormir. Ne pas le décevoir, ne pas lui faire peur… Peut-être que nier ses propres craintes l'aiderait d'ailleurs à mieux accepter la situation. Peut-être.
▬ Oui. F-Faisons ça… Car pour l'instant, je ne suis pas prêt à grand chose.
Même pas prêt à l'appeler son… Copain. Car c'était cela, n'est-ce pas ? Si tant est qu'il puisse lui donner un tel nom. Leur couple n'avait rien de légal, rien de naturel. C'était une erreur, une grossière erreur dans laquelle ils se jetaient les yeux fermés… Et Alexei le savait bien : ils ne pouvaient pas s'en empêcher. L'attraction était trop forte.

Inspirant profondément, il se détacha enfin de l'étreinte de Syrius et fit mine de s'étirer un peu pour se remettre d'aplomb.
Un autre soupir creusa sa poitrine et il lança un petit regard interrogateur au photographe : n'était-il pas tant de se remettre en marche ? De finir cette visite de la forêt ? De s'entraîner ?
Tout dans sa tête lui criait de passer à autre chose, de changer de sujet. Fuir cet univers dégoulinant de douceur et de tendresse pour revenir à une réalité plus… Rassurante, moins embarrassante et entêtante.
Noyer sa honte, noyer sa culpabilité, noyer ses peurs dans un quotidien stable et habituel.
Désormais, la défaite à l'arène semblait être le sujet parfait, celui de toutes ses préoccupations ; celui qui le détournerait d'une chose aussi délicieuse qu'effrayante à laquelle il s'autoriserait à réfléchir plus tard.
▬ Tu viens…? Il faut retrouver tes pokémon. Il faut que je sorte les miens pour les laisser gambader… Il faut que j'aille les entraîner… O-On peut pas rester là indéfiniment.
@Syrius bicycle
Awful
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Miniature_024_XYMaybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Miniature_714_XYMaybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex L8EH4sH_
Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Miniature_447_XYMaybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Zx5vLzh0Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Lun 11 Mai - 1:00   

Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex G1rbJZm7

Maybe we should just try to tell ourselves a good lie
▬ ft. Alex chou

Le coeur en chamallow, Syrius a l’impression de flotter sur un petit nuage. Pouvoir partager un moment d’une telle intimité en compagnie d’Alexei… ça a tout l’air d’un rêve éveillé. De l’extérieur, certains diront que cet instant n’a rien de parfait, qu’il reste encore trop de non-dits, mais le garçon s’en fiche bien. Tout ce qui lui importe, c’est que le Venyysien apprécie aussi. Il reste timide et pudique, mais il ne repousse pas Syrius pour autant. Toute la tendresse et la simplicité de leurs gestes suffit à lui apporter tant de bonheur qu’il n’en demande pas plus. Ses doigts s’agitent doucement sur les épaules de son petit-ami - il peut l’appeler comme ça maintenant, pas vrai ? - afin de le masser tranquillement, le sentant quelque peu résistant malgré tout. Va-t-il trop loin …? Si Syrius hésite à arrêter, il se dit finalement que si vraiment cela gêne Alexei, il se dérobera de lui-même. Alors autant profiter et faire en sorte de l’aider au maximum. Les boules de nerfs sous ses doigts ne semblent pas décider à se détendre malgré toutes ces bonnes intentions, mais Syrius tient bon - il a appris à masser en imitant sa mère, qui a toujours eu de l’or à la place des doigts. Il n’a jamais vraiment suivi de cours mais l’observer suffisait - du moins, suffisamment pour délier au moins quelques muscles tendus.

Le rêve prend fin à la dérobade d’Alexei. Il fait mine de s’étirer mais Syrius comprend bien que cela signe la fin de ce moment magique entre eux. Un peu triste, il fait mine de se recoiffer en passant une main dans sa tignasse blanche. Heureusement, lorsque le blondinet lui lance un petit regard, le Solemien parvient à feindre un petit sourire. Inutile de l’embarrasser davantage avec ses propres états-d’âme : il a suffisamment du mal à gérer ses propres problèmes pour ne pas qu’il lui rajoute les siens en plus. Alors Syrius fait mine de rien, se contentant de remettre en place son serre-tête - il fait moins froid par ici, il peut donc se passer de son bonnet et en profite bien. La laine lui rendait les cheveux tellement électriques qu’il avait l’air d’un idiot lorsqu’il le retirait. Parfois, il a bien hâte de redescendre en Austrée pour se débarrasser de toutes ces couches de vêtements. Les paysages du Septrion sont sublimes mais … rien ne vaut une tunique légère et une paire de sandales pour se sentir à l’aise ! Là, il pourra dire au revoir à son écharpe qui peluche et à ses grosses bottes qui pèsent une tonne à ses pieds. Son sac s’en verrait bien alléger, c’est une certitude. mais bon - Syrius profite malgré tout énormément de son voyage et des photographies qu’il peut y prendre. C’est pour cela qu’il est parti, après tout … et il ne regrette absolument pas.

Doucement, la voix d’Alexei s’élève à ses côtés. Et pour toute réponse, le fils Al’Shams remue vivement la tête, avant d’appuyer sur ses genoux pour se relever. Sa petite bande doit l’attendre de pied ferme, pressée de se remettre en route. Et comme l’a si bien suggéré Alexei, il est temps de faire travailler tout ce petit monde. Bien évidemment, il aurait préféré profiter encore un peu de ce moment de douceur entre eux mais … toute les bonnes choses ont une fin. Syrius ne doit pas être trop gourmand, et laisser à Alexei le temps qu’il lui faut pour accepter toute cette situation. Ca ne se fera pas du jour au lendemain, après tout. Alors autant ne rien précipiter et laisser les choses venir tranquillement, à leur propre rythme. Tout sourire, Syrius tend sa main à son petit-ami et l’aide à se relever, le remettant sur pied. Retrouver la clairière où ils se sont précédemment arrêtés ne devrait pas être trop compliqué en théorie … en soi, il suffit qu’ils marchent toujours dans la même direction et ça devrait bien se passer. Et dans le pire des cas, il n’aura qu’à siffler Seth qui déboulera au triple galop. La Rocabot est dotée d’un flair infaillible - si quelqu’un peut les retrouver en peu de temps, c’est bien elle !

Mais Syrius tient à allonger encore ce moment en tête à tête avec Alex, alors il compte bien retrouver son chemin par lui-même. Doucement, il tend sa main en direction du garçon, dans une invitation muette suivie d’un adorable sourire. Tenir sa main, ça devrait aller non ? Il n’y a qu’eux dans cette forêt, personne risque de les voir - d’autant qu’ils ne suivent pas le chemin conventionnel. Le garçon hésite un moment et Syrius ne le presse pas, la main tendue dans sa direction, attendant qu’il la saisisse ou la repousse. Finalement, il accepte de mêler ses doigts aux siens, timidement, et le Solemien lui adresse un sourire tout tendre. Tout doucement, main dans la main, ils traversent le bois en évitant les quelques obstacles naturels sur leur chemin. Syrius fini par reconnaître les grosses racines dans lesquelles il a failli se prendre les pieds un peu plus tôt et comprend qu’ils sont très proches du but. Bientôt, il aperçoit une percée entre les arbres et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, les revoilà dans la clairière ! Si Alexei retire aussitôt sa main, Syrius ne lui en tient pas rigueur, lui offrant un dernier regard plein de tendresse avant de rejoindre sa petite troupe, gentiment installés dans un carré d’herbe à somnoler. En les entendant revenir, Seth ouvre un oeil et redresse la tête en remuant doucement la queue. 
Eh ben, vous êtes bien sages vous. C’est inhabituel !

Pour toutes réponses, huit paires d’yeux se braquent sur lui … mais personne ne bouge. De toute évidence, s’entraîner n’est dans les plans d’aucun de ces quatre filous. Et pourtant il va falloir se remuer un peu ! Syrius tient à faire travailler tout ce beau monde, notamment Khensit sur laquelle il compte beaucoup pour son combat d’arène à venir. D’autant qu’il connaît la force de Martial maintenant … il n’a donc pas droit à l’erreur. Avec son type poison, sa Abo lui offre un avantage conséquent qu’il se doit d’exploiter au maximum. Bien évidemment il s’attend à ce que le champion ait plus d’un tour dans son sac et pour ça, il doit entraîner Seth aussi. Malheureusement, ni Lyla ni Lyov ne seront des atouts de poids dans son futur combat : leur type respectif est faible contre le fée, il ne ferait pas long feu sur le terrain. Ce n’est évidemment pas une raison pour les négliger évidemment ! Leur tour viendra mais … priorité aux futurs challengers de l’arène. Et alors que Alexei s’occupe de ses propres compagnons de route - Lyov en moins, puisque le Riolu a définitivement rejoint les rangs du Solemien - Syrius se permet quelques caresses tendres à l’encontre de ses Pokémon, qui semblent tous beaucoup appréciés - même Khensit la grincheuse se laisse prendre au jeu sans râler.

Syrius jette alors un petit regard en direction de Alexei et sa petite troupe :
Alors, votre programme ? Si nous pouvons aider, n’hésitez pas !


Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Feunar11Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Farfur11Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Ponyta11Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Fourbe10Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Croqui10

Pokédollars : 105
Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Mar 12 Mai - 18:24   

Maybe we should just try
to tell ourselves a good lie

Forêt de Sycomores

Se détacher de Syrius était un exercice difficile. Sa chaleur réconfortante dont il venait de s'extirper lui manquait déjà. Comme un vide intersidéral au creux de son ventre, une tristesse et une noirceur profondes qui lui retombaient dessus sans ménagement. Pourtant, Alexei voulait garder la face ; rester un minimum souriant. Rassurer ce garçon auquel il venait de se livrer pour mieux s'en détacher.
Cette tendresse, ce baiser… De belles sensations mais qui ne venaient pas seules. Déjà, le blond sentait un malaise le prendre à la gorge, déranger son estomac. La peur d'avoir fait quelque chose d'interdit, celle de s'être définitivement perdu dans un univers qui le tentait depuis trop longtemps mais dont il ne connaissait rien. Il aurait bien pleuré encore un peu, à cet instant précis. Pleurer parce qu'il n'avait pas voulu s'arracher des bras de l'Austréen. Pleurer parce qu'il se sentait plus misérable que jamais. De jour en jour, quelque chose en lui s'effritait, se fragilisait. Que restait-il de l'Alexei de Venyys, celui que son père avait modulé au fil des années…? Pas grand chose. Quelques bribes, ridicules…
Un soupir tremblant marqua la séparation de leurs deux corps ; il ne savait même pas quand il accepterait de retrouver le réconfort de ces bras tendus, la chaleur de cette peau contre la sienne… Et pourtant, il voulait plus. Tellement plus. Mais il n'arrivait pas à se le permettre.
Le quart d'heure liberté était déjà passé ; il ne restait plus que les limites, les terribles limites.

Difficile de soutenir le regard de Syrius après lui avoir volé ce moment de tendresse qu'il avait tant attendu. Difficile de se confronter à sa déception puis à sa compréhension silencieuse. Comme si… Comme si sa réaction était normale. Comme s'il s'y attendait.
Bien sûr : Alexei l'avait lui-même prévenu. Les obstacles, il se les imposait tout seul, préparait ses coups en avance. Un instant, il sentir tout espoir le quitter : qu'allait-il devenir si à chaque chose qu'il accomplissait, et déconstruisait tous ses efforts après coup…? Il ne pourrait jamais avancer, jamais aller de l'avant.
Mais il ne savait pas non plus si c'était ce qu'il voulait : s'engager sur ce chemin était dangereux. Certes… Petit à petit, il lui semblait comprendre qu'il ne pourrait jamais s'opposer à ses désirs. Il… Aimait les hommes. C'était dans sa nature. C'était lui. Alexei. Quelque chose clochait, mais il n'avait pas inventé cette attirance. Il était né comme ça… Sinon, s'il avait pu choisir… Tout aurait été tellement plus simple…

Mais c'était comme ça. C'était comme ça, et maintenant, il lui fallait choisir. Rester dans les clous sans espoir de bonheur ou d'histoire d'amour. S'écarter du droit chemin, apprendre à s'accepter, apprendre à faire fis du regard des autres, et mettre toutes les chances de son côté pour être un jour heureux. Exposé aussi simplement, le problème devenait simple : il lui suffisait de se laisser aller à sa véritable identité, de tenir bon quelques semaines, quelques mois… De devenir la personne qu'il était vraiment, sans regret, sans honte et culpabilité. C'était effectivement le plus logique d'un point de vue extérieur… Mais pas aussi simple et clair dans sa tête. Le blond vouait lui-même un parfait dégoût pour ses attirances ; l'impression d'être un raté, une anomalie. Ce sentiment suffisait à lui faire du mal et à rendre le choix plus difficile.
Et s'engager sur ce chemin reviendrait à accepter d'en parler un jour à son père… Ce dernier le chasserait sans aucun ménagement. Jamais Grisha accepterait d'avoir un pédé comme fils. Déshérité, renié… Alexei finirait seul, et ses sœur suivraient sans aucun doute leur géniteur dans sa démarche.

Mais le blond était trop fatigué pour penser à tout cela. Peser le pour et le contre lui demandait trop de réflexion, trop d'énergie… Et avec Syrius à ses côtés, ses pensées se trouvaient troublées. Bien sûr que l'Austréen lui dirait de suivre son cœur : lui-même avait accepté sa nature et ne semblait en rien le regretter… Sauf que leurs situations n'étaient pas semblables. Elles étaient même tout à fait opposée. Syrius était riche et avait des parents qui ne prenaient pas le temps de le considérer : ses frères avaient un rôle plus important, et le petit prince de la famille vivait dans leur ombre. Cela avait en soit, malgré la blessure d'ego engendrée, quelques avantages. Il était plus libre, moins confronté à ce regard et ce jugement pesant d'un père qui avait longtemps misé toutes ses chances en son fils unique.
C'était… Tellement plus simple.

Mais ça, Alexei ne voulait pas le lui dire. Ce serait trop vexant pour le garçon qu'il chérissait, et il refusait de blesser à nouveau un cœur aussi pur que le sien. Non, le mieux était de le préserver de tous ses dilemmes cornéliens, ses problèmes insolubles. Se taire un temps, s'éloigner pour moins souffrir… Et y réfléchir à tête reposée, quand tout le reste irait mieux.
Car au-delà de ses problèmes de cœur, le blond était confronté aux doutes qui avaient suivi sa défaite contre Martial. Là aussi, il craignait de s'être trompé. Et s'il n'était pas fait pour être dresseur…?  Une hypothèse tout à fait probable qui lui donnait la nausée.

Il pataugeait complètement dans l'océan marécageux de ses tourments. Et la main qui vint quérir la sienne lui offrit sur l'instant un réconfort recherché qu'il fut bien en mal de refuser.
Alexei, qui s'était pourtant promis de cesser les rapprochements pour le reste de la journée, planta son regard perplexe dans les prunelles émeraude de Syrius et finit par céder, mêlant ses doigts aux siens.
Les yeux de l'Austréen l'envoûtaient complètement… Il ne parvenait pas à résister à ses avances et il venait encore une fois de le prouver.
Ce geste tendre lui procura une sensation de sécurité assez agréable qui lui autorisa de penser à des choses plus gais sur le chemin du retour : il lui fallait faire d'avantage connaissance avec Kama… Sans parler de la Croquine, sortie de l'œuf le soir du Festival à la grande sidération d'Alexei. Il lui fallait retrouver cette foutue chercheuse et faire l'échange… En espérant qu'elle ait gardé le Monorpale qui avait normalement dû sortir de son œuf…
Et n'avait-il pas trouvé une pierre glace sur le marché de Belagora, avant de partir ? Narcisse, si fier de son apparence actuelle, serait-il heureux de pouvoir enfin évoluer ?
Alexei avait longuement hésité à lui proposer cette option… Il aimait son Goupix tel qu'il était et avait un peu de mal à se faire à l'idée qu'il n'aurait plus sa boule de poil à porter et serrer dans ses bras pour se consoler. Pensée purement égoïste mais qui l'avait retenu de le faire se métamorphoser avant son combat d'Arène. Il aurait peut-être dû… Un Feunard d'Alola serait sans doute plus puissant qu'un Goupix.
Et Kama… Kama cesserait peut-être enfin de tourner autour du renard comme s'il était une nourriture appétissante. Ces deux, côte à côte, étaient insupportables… Cela ne l'avait pas aidé à décrocher le badge.

Parfois, Alexei regrettait d'avoir capturé le Farfuret sur un coup de tête. Ce dernier n'avait rejoint l'équipe que pour manger à sa faim et voudrait sans doute reprendre sa liberté tôt ou tard. Le blond ne l'en empêcherait pas… Mais avec le départ de Lyov, il lui faudrait trouver un autre pokémon rapidement.
Il avait un peu parlé de tous ses ennuis à Syrius, réfléchi aussi à ce qu'il désirait pour l'avenir de son équipe.
Ce fut en combattant contre les pokémon de Martial que le garçon s'était rendu compte de son admiration pour le type fée. Il y avait… Une sorte d'attirance. Leur charme, leur délicatesse… C'était tout ce qu'il détestait chez lui mais qu'il ne pouvait pourtant pas s'empêcher d'aimer. Les Pokémon fée prouvaient au monde entier qu'on pouvait être aussi fort que délicat, aussi cruel que miséricordieux. Cette dualité… Alexei en rêvait pour lui-même, alors… Peut-être devrait-il s'essayer à ce type tout à fait particulier ?
Syrius lui avait fait entendre que la forêt des Sycomores regorgeaient de pokémon féériques… En se baladant un peu, il trouverait sans doute chaussure à son pied.

Dans ce changement de tactique, il y avait une volonté de renouveau. Laisser tomber la rigidité de l'acier ou de la glace pour s'ouvrir à ce qu'il refoulait depuis bien trop longtemps. Une thérapie, en quelque sorte. Le désir de s'accepter et d'apprendre à mieux se connaître.

Il serra un peu plus fort la main de Syrius dans la sienne à l'approche de la clairière qu'ils avaient tout deux quittée un petit quart d'heure plus tôt. Dernière étreinte discrète, dernière manifestation de sa tendresse avant de faire comme s'il ne s'était rien passé de spécial… Alexei se voyait encore mal montrer son affection devant leurs pokémon. Il lui faudrait… Du temps. Et beaucoup de patience pour Syrius, qui ne comprendrait sans doute pas facilement ses réactions aux frontières de l'exagération et de la psychose.

Arrachant sa main à la sienne, Alexei rendit le petit regard tendre que lui lança Syrius et s'éloigna un peu de lui, le temps que son compagne retrouve et félicite ses pokémon. Tous couchés dans un carré d'herbes, ils l'attendaient patiemment, sans faire de bruit.
Jouant l'indifférence, Alexei s'écarta de la petite troupe pour libérer sa petite équipe. Que trois… Alors que Syrius comptait déjà quatre membres… Hmm. Décidément, il lui fallait un ou deux pokémon supplémentaires. Cela ne lui ferait pas de mal… D'autant que la petit Croquine, à laquelle il n'avait pas encore trouvé de nom, ne lui appartenait pas et retrouverait bientôt les poches d'une dresseuse qu'il avait eu le malheur de connaître… 
La demoiselle, heureuse de retrouver le plein air, s'était pourtant vite attachée à son dresseur de fortune et le collait en permanence. Venant se frotter contre ses jambes, le blond soupira : elle était mignonne… Mais il ne pouvait clairement pas la garder. Il ne savait pas du tout comment s'en occuper… Et il doutait qu'elle soit vraiment utile en combat.
Il la prit néanmoins dans ses bras pour la contenter – et surtout la faire taire –, avant de rabrouer le Farfuret qui, à peine sorti de sa Pokéball, courait déjà après Narcisse pour le mordre :
▬ Kama ! Bats les pattes ! Si tu l'embêtes trop, tu retournes dans ta pokéball sans plus de ménagement ! Un petit soupir lui échappa alors que le renard polaire vint se cacher entre ses jambes. Et toi… Cesse de jouer à la victime ! Si tu le griffais une fois… Il ne t'embêterait plus ! Pff… Qu'est-ce que je vais faire de vous…?
Désespéré, le jeune homme s'accroupit tout de même pour offrir quelques caresses à ses deux compagnons, Kama en raffolant et Narcisse en désirant toujours plus que son petit camarade.
Ses Pokémon n'avaient étonnamment pas mal pris leur défaite. C'était même eux les premiers qui étaient venus consoler leur dresseur à coup de pattes et de museaux. Un léger sourire étira sensiblement ses lèvres et il relâcha la petite pousse qu'il tenait encore sous un bras pour qu'elle aille tranquillement gambader dans l'herbe :
▬ Bon, commença-t-il sur un ton qu'il voulait plus assuré, on va aller s'entraîner. Tous ensemble. Il le faut si on veut montrer à Martial de quel bois on se chauffe… E-Et… Avec un peu de cohésion et de travail d'équipe, on arrivera bien à lui montrer qu'on n'est pas aussi mauvais qu'il le croit !
Avec ces mots, il se rassurait lui-même… Mais Narcisse, encourageant, hocha vivement la tête pour approuver ses mots. Alexei, attendri par la bienveillance de la créature, le gratouilla un peu entre les oreilles.
Il ne se releva que lorsque Syrius lui posa enfin la question fatidique, celle qui mettrait définitivement fin à leur parenthèse sentimentale :
▬ Alors, votre programme ? Si nous pouvons aider, n’hésitez pas !
Se rapprochant du garçon, Alexei se retint tout juste de l'enlacer et préféra lui adresser un simple sourire, plutôt neutre mais qui renvoyait une certaine tendresse.
Fidèle, Narcisse vint s'asseoir entre eux, les observant converser avec beaucoup d'attention.
▬ On va aller s'entraîner, et… Et je vais essayer de capturer un autre Pokémon, aussi. Pour compléter l'équipe et prendre le dessus dans notre combat contre Martial. Cédant à son besoin de rompre cette distance froide qu'il s'imposait encore entre eux, le blond rangea tendrement une mèche de cheveux rebelle derrière l'oreille de Syrius. Tu peux aller dans le manoir, si tu veux. On se retrouve plus tard, d'accord ? Au centre pokémon.
Jetant un petit coup d'œil inquiet autour d'eux, Alexei vérifia que les pokémon de Syrius étaient occupés à autre chose avant de déposer un petit bec fugace sur ses lèvres offertes. Le rouge mordit ses pommettes, et Narcisse, seul témoin qui trouvait grâce aux yeux du blond, roucoula discrètement, ravi.
▬ B-Bon… E-Eh bien… On y va. À toute à l'heure…?

@Syrius bicycle
Awful
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Miniature_024_XYMaybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Miniature_714_XYMaybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex L8EH4sH_
Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Miniature_447_XYMaybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Zx5vLzh0Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Mer 13 Mai - 22:43   

Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex G1rbJZm7

Maybe we should just try to tell ourselves a good lie
▬ ft. Alex chou

En quittant Solem quelques semaines plus tôt … Syrius n’avait à ses côtés que Khensit et Lyla. Ses deux petites princesses qu’il espérait voir grandir davantage lors de leur voyage à travers Salva. Et leur trio lui convenait bien : il leur attribuait toute l’attention qu’elles méritaient et malgré les tendances un peu jalouses de la Abo, ils profitaient d’une bonne cohésion de groupe. Et puis … dans la même soirée, deux nouveaux compagnons sont venu grossir leur rang. Seth d’abord, qui a percé sa coquille après quelques semaines à peser dans son sac à dos ; Lyov ensuite, que Alexei lui a cédé sous le coup de la colère. Syrius n’avait pas prévu l’arrivée du petit loup bleu et il doit bien avouer qu’il se sent un peu perdu avec lui. Comment l’aborder ? Certes, ils se sont toujours plutôt bien entendu, mais leur relation n’est plus du tout la même à présent. Lyov est sous la responsabilité de Syrius, c’est à lui désormais de s’assurer de son bien-être et de son évolution. Heureusement, la présence de Seth lui est d’une aide précieuse : depuis qu’elle a croisé le regard du Riolu, elle est totalement sous le charme et le suit partout où il va. Cela permet le petit loup bleu de se sentir bien plus intégré dans sa nouvelle petite famille, plus que Syrius n’aurait été capable de le faire par lui-même. Et pour cela, l’Austréen remercie chaleureusement Seth. Bien évidemment, il compte porter ses responsabilités auprès de sa nouvelle recrue mais … il salue ce petit coup de pouce.

Pour autant, l’Austréen est bien fier de sa petite bande. Ses Pokémon sont variés, tous d’espèces et de types différents. Leurs caractères, également, sont bien différents. Seth, jalouse mais déterminée ; Lyla, pleurnicharde mais bonne patte ; Seth, énergique mais fidèle ; Lyov, orgueilleux mais volontaire. Tant de profils différents … et tout autant de petites têtes à gérer. Syrius en est-il seulement capable ? Pendant des années, il n’a eu que Khensit à ses côtés. Et s’occuper d’un seul Pokémon, c’est à la portée de tout le monde. Lyla l’a rejoint il y a peu, à peine quelques jours avant son départ pour le Septrion. C’est à peine s’il a eu le temps de vraiment se familiariser avec elle avant de s’en aller sur les routes de Salva. Heureusement, la petite Sonistrelle est naturellement câline et avenante, leur permettant de vite devenir très amis. Quant à Seth … le fait qu’elle ait été dans l’oeuf tout ce temps a forcément créé quelque chose de spécial, le garçon en est sûr et certain. Une fois encore, Lyov est le cas le plus complexe. Il lui faudra passer du temps avec lui pour nouer une relation forte avec lui, suffisamment pour remplacer Alexei. Certes, le Riolu et le Venyysien ne se sont jamais entendu, mais le petit loup bleu a voyagé quelques semaines à ses côtés malgré tout. Parvenir à faire la part des choses va lui demander beaucoup d’effort, pour sûr.

Néanmoins, Syrius est prêt à relever ce défi ! Doucement, il offre des caresses à chacun de ses compagnons, flattant tantôt poils, tantôt écailles. Si les trois femelles gazouillent de plaisir, l’unique mâle semble davantage sur la réserve. L’Austréen ne lui en veut pas néanmoins - c’est son caractère, il ne le changera pas. Lyov n’a pas vraiment le profil du gentil Pokémon affectueux. Peut-être le deviendra-t-il plus tard, mais c’est encore trop tôt pour tout cela. Le fils Al’Shams se tourne avec vers Alexei, qui a libéré sa propre troupe - en avisant Narcisse, Seth jappe de plaisir mais reste gentiment auprès de son Dresseur. Décidément, elle a une affection pour tous les Pokémon d’apparences canines ! Peut-être voit-elle en eux des congénères plus proches que les autres … ? En tout cas, le petit renard polaire vient s’asseoir entre les deux garçons, curieux et … presque gênant, en fait. L’intensité de son regard a tout de dérangeant, tant que Syrius se sent soudain presque jugé par ce regard bleu azur. Se doute-t-il de ce qu’il se passe entre son Dresseur et lui ? Déglutissant difficilement, Syrius fait de son mieux pour se concentrer sur son compagnon de route. Alexei lui annonce alors qu’il compte aller s’entraîner et mettre la main sur un nouveau compagnon. Le photographe comprend aussitôt ce que cela signifie : il va partir seul avec ses Pokémon. La tristesse voile un instant ses yeux, mais il fait de son mieux pour garder un petit sourire. Il aurait dû s’y attendre, après tout …

Sentir les doigts d’Alexei glisser sur sa joue afin de lui remettre une mèche rebelle derrière l’oreille lui met un peu de baume au coeur. Ils se retrouveront au Centre Pokémon, plus tard … Pendant un quart de seconde, Syrius a envie de marchander. Il veut rester avec lui encore un peu, passer la journée à ses côtés. Mais il devine son besoin de solitude. Alors il ne peut que comprendre, et se faire à cette idée. Il s’apprête à lui répondre lorsque le Venyysien lui offre un petit bec, éphémère, rapide, mais … terriblement agréable. Surpris, l’Austréen n’a pas le temps de répondre que Alexei recule déjà, les pommettes pivoines. Un sourire tendre vient finalement fleurir sur les lèvres du fils du Sud, qui lui adresse un petit clin d’oeil équivoque.
A tout à l’heure. Faites attention à vous surtout, entraînez-vous bien.

Le regarder partir à travers les bois est un crève-coeur mais … Syrius peut compter sur l’affection de ses Pokémon pour ne pas se laisser abattre. Après tout, ce n’est que pour quelques heures, n’est-ce pas … Il aura tôt fait de le retrouver … pour ne plus jamais le quitter.


Shaymin
Shaymin
Pas de compétences
Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Miniature_492_Terrestre_XY
Pokédollars : 497
Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Ykz2
Inventaire : //
Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Ykz2
Shaymin
Pokémon Légendaire
Mer 13 Mai - 22:43   
Le membre 'Syrius Al'Shams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fouille' :
Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Pierrall%C3%A9g%C3%A9e
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Feunar11Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Farfur11Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Ponyta11Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Fourbe10Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Croqui10

Pokédollars : 105
Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Mer 13 Mai - 23:09   
Et hop petit tirage
Shaymin
Shaymin
Pas de compétences
Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Miniature_492_Terrestre_XY
Pokédollars : 497
Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Ykz2
Inventaire : //
Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Ykz2
Shaymin
Pokémon Légendaire
Mer 13 Mai - 23:09   
Le membre 'Alexei Kireïev' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fouille' :
Maybe we should just try to tell ourselves a good lie ▬ ft. Lelex Pierrall%C3%A9g%C3%A9e
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1