Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

HIS NAME IS... Yvain. (En cours)
Yvain Delarive
Yvain Delarive
Pas de compétences
HIS NAME IS... Yvain. (En cours) Miniature_727_EBHIS NAME IS... Yvain. (En cours) Miniature_159HIS NAME IS... Yvain. (En cours) Miniature_330_EB
Pokédollars : 1
HIS NAME IS... Yvain. (En cours) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : //
HIS NAME IS... Yvain. (En cours) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Yvain Delarive
Top Ranger
Ven 24 Avr - 10:24   



Identité de NOM Prénom

Nom :
Delarive

Prénom :
Yvain

Age :
27 hivers

Orientation :
A terminé premier à l'épreuve d'orientation.

Région natale :
Salva, Septrion

Origines :
Salvien

Activité :
Topranger, catcheur à ses heures de repos.

Lieu actuel :
Quelque part au Septrion

Avatar :
Gladiolus Amicitia-Final Fantasy XV

Équipe Pokémon :

HIS NAME IS... Yvain. (En cours) Miniature_727_EB Triple F. (Felin-Feu-Force) mais "F" suffit. - niv. 68 Premier pokémon d'Yvain, leur rencontre remonte à l'enfance. Ils ont tout deux grandi ensemble, comme des frères et se comportent comme tel, malgré leur différence d'espèce. Triple F est loyal, courageux, fort et acharné. Son caractère est très proche de celui de son frère de coeur.

-Dark Lariat
-Pied brûleur
-Close-Combat
-Colère
HIS NAME IS... Yvain. (En cours) Miniature_159 Kebab - niv. 58 Yvain adopta Kebab alors qu'il n'était encore qu'un bébé Kaiminus. Conséquence d'accouplements forcé au sein d'un étrange et horrible réseau qui revendait les dents et les écailles rouges d'Aligatueur, Yvain et les rangers démantelèrent ces sombres malandrins au cours d'une longue et périlleuse mission. Kebab est une "bonne pâte", plein de gentillesse et de compassion. Le petit reste cependant traumatisé et craint les humains qui l'approchent trop. Son traumatisme d'enfance semble l'empêcher d'évoluer en Aligatueur. Yvain le nomma Kebab car il avait ce mot en tête. Aucune idée d'où il a bien pu l'entendre.

-Façade
-Hydrocanon
-Poing-Glace
-Queue-de-fer

HIS NAME IS... Yvain. (En cours) Miniature_330_EB Perceciel - niv. 50 Promesse de retrouvailles, Perceciel, un bébé Kraknoix, fut offert à Yvain par Jade, une femme d'Hoenn, son premier et unique véritable amour. Malheureusement, la jeune femme périt dans un incendie et Yvain ne put jamais la revoir vivante. Perceciel est le nom du héros d'un livre que le couple adorait.

-Telluriforce
-Dracocharge
-Surpuissance
-Poing-foudre

Inventaire :

Tout et n'importe quoi :Capstick
Matériel de camping (Sac de couchage, gourde, sac, piolet etc)
Masque de catcheur


Qui es-tu ?

CARACTÈRE - Malgré une mine sévère et une stature imposante, Yvain est bien loin d'être un mur. (Pas au sens premier, c'est un humain, bien entendu.) Outre quelques percées de laconisme et de sérieux, quand les situations ou les conversations ne lui font pas envie, le ranger sait faire dans le social. Discuter et faire preuve d'empathie, ça ne le dérange pas. De base plutôt discret, simple et humble, l'homme a appris à composer avec sa petite notoriété, née de ses exploits au travail. Il éprouve, par ailleurs, toujours une certaine fierté à se faire complimenter par les autres. En effet, en tant que topranger, difficile pour lui de rester totalement anonyme et de conserver à l'ombre son identité. Ce n'est ni pour la gloire, ni pour le salaire qu'Yvain s'est lancé sur cette voie, mais bien parce qu'il est un avide de justice et de sensations fortes, guidé par un besoin irrépressible d'être utile au monde et une envie de liberté.

Discuter et user d'empathie ne le dérange pas, c'est sûr, cependant, Yvain est plutôt maladroit, pour ne pas dire malhabile en la matière. Le garçon venu du froid ne sait jamais sur quel pied danser, soit il en fait trop et embellit trop ses phrases, soit il les envoie sans aucune subtilité et sans prévenir. Un équilibre difficile à trouver qui peut lui valoir le ressenti de certains et l'adoration d'autres. Bien que séducteur avec les femmes qu'il trouve jolie, le ranger, malgré une certaine influence de la mentalité du Septrion, sait reconnaître la valeur d'une femme autant que celle d'un homme. Ayant été élevé par des femmes qui, bien que marginales et aux caractères excentriques, ont fait preuve d'un immense courage, Yvain a su apprendre et comprendre que le sexe d'une personne ne suffisait pas à lui donner le pouvoir et la valeur. Malgré cela, il subsistera probablement toujours une once de machisme au sein de cet homme qui ne pourra jamais s'empêcher de voler au secours de la demoiselle en détresse.

Yvain considère ses pokémons comme des frères, ils sont sans doute ses plus proches parents si l'on omet sa tante et les filles qui se sont occupées de lui. Le ranger a, bien entendu, noué quelques liens de natures et d'intensités différentes au fil des ans mais son métier et son amour de liberté et d’indépendance ont toujours rendus l'engagement, amoureux ou amical, compliqué pour lui.

Globalement débrouillard, calme, posé et plutôt optimiste, le ranger perd certains de ses traits lorsqu'il revêt le masque et devient catcheur. Son humilité, sa discrétion et sa tendance à la simplicité disparaissent pour laisser place à l'exact opposé. Plus qu'un personnage, un symbole se voulant héroïque pour redonner du courage aux gens et les divertir. Il est plus que probable qu'énormément de gens aient déjà compris de qui il s'agissait, mais sous le masque de l'explosif "Dragon du Septrion" se cache bel et bien le discret ranger Yvain Delarive.    
PHYSIQUE - Pour cette mesure, nous utiliserons le Félinferno comme unité. Ainsi, notez qu'Yvain possède un gabarit un poil plus grand que celui d'un Félinferno.

Surmontant cette carrure de Félinferno, un visage plutôt strict et carré fait office de base sensorielle au ranger. Délimitée par une barbe propre et taillée, la façade faciale de l'homme est marquée par deux belles cicatrices formant un angle droit au niveau supérieur gauche. Au milieu de ce édifice aux émotions brillent deux ambres oculaires, mises en valeur par une longue et épaisse cascade capillaire de jais, ainsi que par un teint plutôt mat.  

Le corps taillé par l'entraînement et aidé par la génétique, Yvain possède une importante masse musculaire, malgré son gabarit de petit Félinferno. Un bon mètre quatre-vingt-dix pour une masse à peu prés équivalente. Malgré de longs segments, Yvain ne paraît ni chétif, ni maigre et possède un bon ratio entre le haut et le bas de son corps. Morphologiquement taillé en V, le ranger a vu cet atout génétique croître à mesure qu'il grandissait et travaillait son corps. Les muscles de son dos et ses épaules grossirent et amplifièrent cet effet. Ce corps d'éphèbe, qui pourrait probablement convenir à du mannequinat, si tant eût été qu'Yvain veuille une reconversion professionnelle, est quasiment vierge de balafres, contrairement à sa fameuse façade faciale. Quelques marques traînent sur ses mains et sur ses avants-bras, mais rien de visible pour qui ne les scrute pas.  

Outre son uniforme de ranger, qu'il affectionne particuliérement, Yvain n'a pas de style vestimentaire précis. Il arbore le plus souvent des couleurs sombres, pour ne pas dire qu'il ne porte presque que du noir ou du gris et a tendance à porter des vêtements sobres, même lorsqu'il s'adonne à son activité de détente favorite: le catch. Ses tenues varient, en civil comme en catcheur, mais se ressemblent malgré tout. Yvain déteste les shorts et ne porte que des pantalons.
 
HISTOIRE - Le bruit des pas contre le plancher s'élevait avant de rebondir contre les murs de la pièce. Yvain visa juste et lança son sac droit devant son armoire avant de se laisser tomber sur son fauteuil. Il croisa les pieds, jambes tendues, regards posés sur les flammes dansants dans l'âtre avant de détacher ses cheveux. Des mouvements trop brusques tiraient légèrement sur ses côtes encore endolories de sa mission à peine achevée. Ses trois compagnons s'en étaient mieux sortis que lui qui, face à deux adversaires reçu quelques coups. Rien de bien grave puisque rien n'était cassé. Cette douleur décamperait en quelques jours de repos, il le savait, après tout, son corps n'était plus un novice en terme de bagarres.

En effet, enfant, déjà, Yvain se battait souvent, pour ne pas dire tous les jours. Orphelin de mère, elle mourut en donnant vie au garçon, et elevé par un père qui, malgré toute sa bonne volonté ne pouvait être souvent présent à cause de son travail, le garçon, sans repère, traînait beaucoup et se retrouvait avec un sale caractère. Sa tante, il ne sut jamais s'il eut s'agit d'une tante biologique ou simplement d'une amie très proche de la famille, ça lui importait peu, s'occupait de lui quand son père était en mission. Malgré une éducation présente, il fallait dire que la femme, marginale à fort et mauvais caractère fit bien vite comprendre au jeune Yvain que s'il voulait qu'on cesse de l'embêter il fallait qu'il prouve sa force et se défende. Bien vite, ses relations avec les autres enfants du coin devinrent chaotiques et le jeune homme finit par s'isoler, incapable de faire confiance à ceux qui tentaient de s'en prendre à lui, souvent sans raisons. Yvain, fort de sa bonne bouille et de son jeune âge se faisait dorloter par sa tante, dirigeante d'un bar-cabaret et ses filles, danseuses aux charmes plus que multiples et aux atouts divers et variés, ne souffrit pas de solitude. Le pére Delarive essayait de passer du temps avec son fils, lors de ses permanences ou quand on ne le faisait pas partir en mission mais leur relation s'avérait étrange et maladroite. Bien meilleur militaire que parent, l'âgé Delarive n'avait absolument aucune idée de comment s'occuper d'un fils, qui plus était, en étant si peu présent. Le peu de temps qu'ils passaient ensemble servait à l'un à raconter les exploits de son père et à évoquer sa magnifique femme et à l'autre à entendre parler de son grand père et de sa défunte mère. C'est ainsi qu'Yvain apprit qu'avant son père, déjà son grand père agissait pour le bien du monde, agissant dans l'ombre en tant que ranger d'élite. Le paternel racontait les hauts-faits d'armes du défunt Delarive: il pouvait affronter seul des groupes de cinq hommes, plier des barres de fer à la main, combattre même les plus féroces pokémons et ce, sans crantes. Tant d'histoires, eussent-elles été vraies ou fausses, qui firent germer la graine de l'envie et du rêve d'Yvain à devenir, lui aussi, ranger.

Le feu crépita et le ranger tourna la tête. Les yeux posés sur Triple F, il félicita ce dernier en levant le pouce. Il s'était bien débrouillé, comme à l'accoutumée. Le binôme d'Yvain, son frère de cœur, un Félinferno, l'accompagnait depuis son plus jeune âge. Ils firent connaissance après l'enterrement du père Delarive, abattu en mission. Yvain déambulait dans les ruelles et croisa un regard qu'il jugea mauvais. Celui d'un pokémon félin, un Flamiou. Le sang bouillonnant de rage et de tristesse, le garçon n'eut pas besoin de plus de raison pour déclencher le combat face à ce pokémon farouche. Sans point d'exclamation sur la tête, le combat débuta et les deux s’échangèrent de nombreux coups. Les phalanges de l'un firent naître des contusions sur la gueule de l'autre, dont les griffes marquèrent à jamais le visage du premier. Ils cessèrent de se battre d'eux-même, épuisés par ce pugilat insensé. Assis contre un mur, les fesses mouillées par la neige, les adversaires se tenaient côte à côte. Le sang s'écoulait sur la partie gauche d'Yvain et la recouvrait, avant de tâcher la neige. Le garçon sorti un morceau de pain de sa poche et le coupa en deux avant de le tendre au félin qui, malgré sa fierté accepta la collation. Puis, sans aucun mot et sans autre contrat, le duo de choc naquit et ainsi débuta leur fraternité. Flamiou suivit Yvain jusqu'au cabaret, où, tous deux, prirent une rafale de mots de la part de la tante furieuse.

Les années passèrent et Yvain goûta à la scène, poussé par les filles du cabaret. Adolescent, le jeune homme fit ses premiers pas devant un public. Il était bien entendu hors de question de porter une robe et de danser comme les filles, ainsi, il se contenta d'une démonstration de force, accompagné de son fidèle Matoufeu. Plus tard, l'adolescent devenait homme, ses lectures lui firent découvrir le catch, une coutume venue d'une région lointaine à laquelle il s'initia et s'entraîna, épaulé par son fidèle Triple F. Il commença aussi à goûter aux plaisirs de la chair qui se révélaient être une agréable activité. Conseillé et coaché par ces filles qui l'avaient élevé, le devenu homme s'en sortait, plus ou moins. Désormais majeur et disposant d'une somme d'argent assez importante, le jeune Yvain put partir pour l'école des Rangers où il fut accepté. La formation ne fut pas simple. Yvain excellait dans les épreuves physiques ainsi qu'en mathématiques et en survie, mais il peina énormément pour la théorie sur les pokémons ainsi que pour la culture générale. Grand lecteur, le futur ranger se trouva fort doué en écriture, ce qui étonna plus d'une personne.  

A force d'efforts et d'acharnement, le garçon finit par conclure sa formation et devint ranger. Fier, il s'approchait de son rêve et se retrouva encore plus motivé. Il enchaîna les missions et gagna en expérience, en force et en confiance. Il essuya aussi des échecs, mais il fut réconforté par les autres rangers et par sa famille du cabaret. C'est à force de travail et d'action que le jeune homme finit par être apte à passer le concours de top ranger, qu'il réussit, non sans peine. Dans le même temps, il continua à pratiquer le catch, suivant assidûment toutes les informations à ce sujet à travers les revues et autres magazines. Il n'avoua jamais sa seconde identité, par crainte que cette passion ne le pénalise dans son évolution au sein des rangers.






Et sinon ?
QUI ES-TU DERRIÈRE TON ÉCRAN ?-

Un joli sobriquet ? Comment que tu t'appelles ?

Combien de printemps ? Choisis l'unité de ton choix… Ou garde le secret hin hin

Comment as-tu trouvé notre cher forum ? Essaye de t'en souvenir, c'est pas bien dur !

Double Compte Sirius aie confiaaaance

T'en penses quoi ? Des conseils ?

Ton poké préféré ?

Dis-moi, n'as-tu pas trouvé quelque chose de bizarre dans le règlement ?

(c) Reira de Libre Graph'


Arutua Manaharii
Arutua Manaharii
Pas de compétences
HIS NAME IS... Yvain. (En cours) Miniature_019_Alola_SLHIS NAME IS... Yvain. (En cours) Magica10HIS NAME IS... Yvain. (En cours) Miniature_079_XY
HIS NAME IS... Yvain. (En cours) Courri12
Pokédollars : 165
HIS NAME IS... Yvain. (En cours) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 1 Total Soin
- 2 Potions
- 2 Pokéball
- 2 Repousses
HIS NAME IS... Yvain. (En cours) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Arutua Manaharii
Apprenti Ranger
Ven 24 Avr - 10:54   
Heeeey bienvenue poto Victoire Je viens te saluer avec mon ranger en herbe qui t'admirera énormément.
Et franchement – soyons honnête – il n'y a vraiment qu'Arutua pour admirer un mec qui appelle son pokémon Kebab. KEBAB

x'))) T'auras déjà réussi à me faire rire avec tout ces noms wtf, maintenant j'ai trop hâte de lire la suite. Ça risque d'être fort goûteux, à mon avis moustachu

Bon courage pour la ficha yepyep frotte cul
Louka Hosk
Louka Hosk
Pas de compétences
HIS NAME IS... Yvain. (En cours) Miniature_059_XYHIS NAME IS... Yvain. (En cours) Miniature_628_XYHIS NAME IS... Yvain. (En cours) Miniature_479_XY
HIS NAME IS... Yvain. (En cours) Nympha10
Pokédollars : 148
HIS NAME IS... Yvain. (En cours) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 1 Total Soin
- 1 Pokeball
- 1 Masterball
– 1 Jeton Chance
- 8 Dés d'Or
- 10 Repousses
HIS NAME IS... Yvain. (En cours) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Louka Hosk
Taxi Volant
Ven 24 Avr - 12:49   
Rebienvenue, m'sieur ! toimêmetusais

Voilà enfin ton fameux ranger ... qui promet monts et merveilles ! Déjà rien que les noms des Pokémon, ça annonce la couleur ... J'ai bien hâte d'en savoir plus sur lui, je sens un personnage loufoque à des kilomètres ! Bonne chance pour ta fiche en tout cas~ Victoire
Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
HIS NAME IS... Yvain. (En cours) Miniature_024_XYHIS NAME IS... Yvain. (En cours) Miniature_714_XYHIS NAME IS... Yvain. (En cours) L8EH4sH_
HIS NAME IS... Yvain. (En cours) Miniature_447_XYHIS NAME IS... Yvain. (En cours) Zx5vLzh0HIS NAME IS... Yvain. (En cours) 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
HIS NAME IS... Yvain. (En cours) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
HIS NAME IS... Yvain. (En cours) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Jeu 14 Mai - 20:38   
Alors mon cher, tu t'en sors avec ton monsieur ? blush
Yvain Delarive
Yvain Delarive
Pas de compétences
HIS NAME IS... Yvain. (En cours) Miniature_727_EBHIS NAME IS... Yvain. (En cours) Miniature_159HIS NAME IS... Yvain. (En cours) Miniature_330_EB
Pokédollars : 1
HIS NAME IS... Yvain. (En cours) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : //
HIS NAME IS... Yvain. (En cours) Miniature_Badge_Roche_RFVF
Yvain Delarive
Top Ranger
Jeu 4 Juin - 17:59   
Oui ! Comme je disais à Lelex sur Discord, tout est dans ma tête, il me manque juste une nuit de sommeil compléte, afin d'avoir la concentration nécessaire à l'écriture de la fiche. toimêmetusais


Edit: J'ai ENFIN terminé. Pas mal de latence mais j'espère que ça vous plaira. :<
Victini
Victini
Pas de compétences
HIS NAME IS... Yvain. (En cours) Miniature_494
Pokédollars : 3
HIS NAME IS... Yvain. (En cours) Ykz2
Inventaire : //
HIS NAME IS... Yvain. (En cours) Ykz2
Victini
Pokémon Légendaire
Jeu 4 Juin - 20:56   

Félicitations !
tu es validé(e)~

 
Voilà enfin notre cher Yvain que nous attendions tant blush

Une petite souris m'a soufflé à l'oreille que tu stressais un peu mais ... vraiment, il n'y a aucune raison ! Ta fiche ne fait pas quinze kilomètres mais elle nous fournis efficacement tout ce qu'on a besoin de savoir. Bon évidemment, avec des personnages hauts en couleur comme ça, nous avons toujours envie d'en savoir plus mais c'est tout aussi bien de ne pas trop en dire pour garder une petite part mystère et te permettre beaucoup de chose dans tes liens futurs. love it

J'aime beaucoup la relation d'Yvain avec Triple F. L'amitié qui naît de la castagne, limite gratuite en plus, ça m'a vraiment faire rire laugh Je m'y attendais absolument pas, ça m'a surprise dans le bon sens. Par contre Perceciel il m'a calmé direct, c'est beaucoup trop triste ... pauvre Yvain cry

En tout cas, je n'ai aucune raison de repousser ta validation plus longtemps ! Je file te donner ta couleur et tout le toutim propre à la validation. Bon jeu ! Victoire


(c) Moona Neko & Tilki


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1