Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www


Au pays des prédéfinis
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Avr - 0:50   
Bonsoir ! Les admins ont eu une avant première de ma chère famille mais la voilà enfin officialisée ! Je suis ouvert aux critiques et aux suggestions pour les rendre plus croustillants, si vous avez des propositions pervers
D'ailleurs, si vous voulez un lien avec l'un des perso ci-dessous, venez me MP ou m'alpaguer sur la CB, je mords pas promis ♥ (ou que sur demande)

Queen Lapras :
Guinevere Sand
Histoire

▬ Née Guinevere Warda, seconde fille de la famille Warda. Ses parents ne devaient pas beaucoup les aimer, elle et sa soeur aînée, pour les nommer ainsi. Leur mère était encore dans sa période aristo-bobo et, Arceus merci, s'est arrêté au prénom Guinevere avant d'avoir Safiya. Elle est élevée dans un milieu aisée mais très stricte, ce qui est loin de plaire à la demoiselle.
▬ En tant que seconde d'une fratrie de quatre filles, elle est tout sauf la priorité de ses parents. Elle grandit surtout en compagnie de son aînée, Opale, qu'elle considère longtemps à la fois comme sa grande soeur et une mère de substitution. Leur relation est fusionnelle.
▬ Dès le début de l'adolescence, Opale s'écarte de sa sœur, soit disant pour mieux assumer ses fonctions d'aînée. C'est surtout pour pouvoir rentrer dans le monde des grands sans avoir sa cadette collées aux basques. De cette époque né une rancœur chez Guinevere envers sa sœur, ainsi qu'envers ses parents.
▬ Guinevere se découvre une passion pour sécher les cours et faire le mur dès qu'elle en a l'occasion. Bien sûr, c'est plus compliqué à la maison lorsqu'on est entouré de larbins, mais elle parvient à plusieurs reprises à se faire la malle et découvre les coins de Solem que les gens de son milieu évitent comme la peste.
▬ A dix-huit ans et toujours pas mariée, ses parents se désespèrent à lui trouver un fiancé, en vain. La demoiselle est une véritable furie dès qu'un prétendant essaie de se la mettre en poche. Elle repousse propositions après propositions. Opale vient la voir une nuit et Guinevere s'ouvre alors à elle, en larmes : elle ne veut pas rester enfermée toute sa vie dans cette cage dorée. Les deux soeurs discutent longuement, retrouvant la familiarité qu'elles partageaient autrefois. Cependant, à l'aube, Opale laisse échapper que ses parents lui ont demandé de convaincre sa cadette d'enfin accepter une demande de mariage d'une autre famille noble quelconque. Guinevere, furieuse, fait ses bagages et fuit la maison, Opale se trouvant incapable de l'en empêcher.
▬ Guinevere se fait ramasser par une troupe de voyous de passage à la Capitale. Elle les a déjà croisé, plus jeune, lorsqu'elle s'amusait à explorer la ville plutôt que d'aller en cours. Elle sympathise avec eux et apprend qu'ils font partie d'un équipage. Très vite, elle se fait embrigadée et rejoint un navire au port de Ryykarde.
▬ L'adaptation à la vie de marin n'est pas exactement facile, mais Guinevere s'y fait avec joie, découvrant une toute nouvelle liberté qui la rend ivre de joie. Peut-être assez pour oublier certains aspects de la vie de pirate, ainsi que les méfaits qu'on la pousse à commettre. Mais qu'importe ! Elle change d'identité et opte pour le nom "Sand".
▬ Elle ne jure désormais plus que par la mer et les abordages, profitant régulièrement des haltes dans divers ports de Salva pour prendre des nouvelles de sa famille par le biais des rumeurs. C'est comme ça qu'elle a appris pour le divorce de sa cadette, Safiya, ou pour la carrière politique d'Opale.

indépendante
entêtée
assurée
fière
explosive
directe
compétitive
hargneuse
espiègle
ft. Isabela de Dragon Age

Surnoms : Gwyn ou Vère pour les intimes
< Âge : 35 ans
Orientation : Au choix
Région natale : Salva
Origines : Austrée
Activité : Pirate de l'équipage du Queen Lapras
Lieu actuel : Thacie

Carnation : Basanée
Taille : 1m77
Corpulence : Musclée
Cheveux : Brun, longs et ondulés, plus clairs que ceux de ses sœurs
Yeux : Ambres / Noisettes
Signe(s) distinctif(s) : Un piercing sous la lèvre inférieure, généralement assorti à ses boucles d'oreille.

Pokemon: Pijako : Cadeau d'Opale à sa sœur chérie. Gwyn n'a pas pu se résoudre à l'abandonner derrière elle. Et puis, franchement, il fait un super pirate.
Sharpedo : Une tempête a surpris le navire sur lequel se trouvait Guinevere et elle s'est retrouvé par dessus bord. Elle qui pensait finir en chair à poisson pour les sharpedo, un Carvanha est étrangement venu à son secours. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'il s'agissait d'un pokémon qu'elle avait une semaine plus tôt secouru des mailles d'un filet de pêche, durant l'un de ses petits larcins. Le pokémon reconnaissant l'avait alors suivi à la trace jusqu'au tragique accident où il lui retourna la faveur, la menant jusqu'à la rive la plus proche. Humain et pokémon n'ont plus voulu se quitter après cela, et Gwyn considère son compagnon devenu Sharpedo comme un porte bonheur.

+ 1 Au choix
Hadji
Opale
37
Sœur aînée
Conflictuelle. Les deux soeurs ne se sont pas revu depuis la fugue de Guinevere, mais la cadette est bien consciente qu'Opale n'approuverait pas sa situation actuelle. Elle aimerait la revoir toutefois, mais ses envies personnelles ne passent pas devant la sécurité de son équipage, sa nouvelle famille.
Warda
Safiya
32
Cadette
Guinevere n'a jamais vraiment prêté d'attention à Safiya. Elles partagent leur affection pour Opale, mais Gwyn voit en Safiya tout ce qu'elle a toujours refusé d'être : une parfaite petite bourgeoise, une fille obéissante, une épouse fidèle. Elle a toutefois été attristée d'apprendre pour son divorce, même si elle n'en connait pas la raison. Guinevere avait eu un mauvais pressentiment en rencontrant son ex-époux, Clarence, à l'époque, et ses soupçons se sont révélés corrects, il semblerait.
Warda
Haïfa
30
Benjamine
Haïfa a toujours été la petite curiosité de la famille. La nerd de la bande, toujours enfermée dans le labo de leur père tandis que Guinevere n'avait qu'une envie, sortir explorer le monde extérieur. La pirate se rend aujourd'hui compte que ses nombreuses escapades l'ont tenu à l'écart de sa famille et qu'elle n'a jamais connu ses sœurs autant qu'elle l'aimerait.


Coordinatrice :
Safiya Warda
Histoire

▬ Safiya est la troisième fille des Warda, une famille bourgeoise influente de Solemn.
▬ En tant que seconde d'une fratrie de quatre filles, elle est tout sauf la priorité de ses parents. Elle grandit surtout en compagnie de son aînée, Opale, qu'elle considère longtemps à la fois comme sa grande soeur et une mère de substitution. Leur relation est fusionnelle.
▬ Si Opale est l'aînée talentueuse et leader née, Guinevere l'enfant rebelle, Safiya, elle, c'est la petite fille que tout noblion rêve d'avoir. Douce, sage, disciplinée et surtout : extrêmement malléable. Elle aime sa famille de tout son cœur et porte une adoration sans faille à ses parents.
▬ Safiya est aussi, sans le savoir, celle qui maintient un semblant d'esprit de famille dans son foyer : elle fait toujours attention à tout le monde, qu'il s'agisse de sa mère, son père ou ses trois autres sœurs. C'est elle qui encourage les repas communs, même quand le chef de famille est cloîtré dans son laboratoire, parfois avec Haïfa à ses côtés, ou qui tire ses sœurs par la manche pour prendre le thé ensemble tous les mercredi. Mais c'est avec sa mère qu'elle passe le plus de temps. Ensemble, elles bavassent de tous et de rien, font "des trucs de filles". Avec son jeune âge et son caractère de moumouton, Madame Warda a bien compris qu'elle serait le parfait petit pantin pour ses manigances. Aussi, chaque jour elle tisse un peu plus sa toile autour de la cadette. Opale est trop intelligente pour son propre bien, Guinevere n'a pas confiance en sa propre mère, Haïfa est plus intéressé par les travaux de son mari... Oui, Safiya est vraiment la fille parfaite.
▬ En grandissant, elle garde cet esprit jovial et sa bonne humeur à toute épreuve. Cependant, les études ne la réussisse pas autant qu'à sa sœur aînée Opale ou la benjamine Haïfa. Il est dur de vivre dans l'ombre du succès de ses deux soeurs, particulièrement celle de la plus petite : en tant qu'aînée, ne devrait-elle pas montrer l'exemple ? Elle a aussi du mal avec Guinevere qui, si elle échoue bien plus en classe, le fait non pas parce qu'elle est moins douée que ses sœurs, mais parce qu'elle veut échouer. Safiya ne sèche jamais ses cours, elle travaille dur et révise constamment ! Mais rien n'y fait, les notes stagnent. Elle ne compte plus les heures passées auprès de sa mère à se faire remonter les bretelles. "Opale faisait mieux à ton âge", "Je ne parle même pas de Haïfa !". Un vrai cauchemar pour la demoiselle qui prend toujours sur elle sans rien dire à personne.
▬ Lors d'un banquet organisé par sa famille, Safiya est présentée à un homme quelques années plus vieux qu'elle : Clarence Lamprau. Elle tombe sous le charme. Lorsqu'il vient lui parler en seul à seul et lui propose une danse, elle accepte maladroitement, folle de joie. Elle apprend lors de la soirée qu'il est organisateur de concours de coordination et jury. Ce dernier se montre très intéressé par la jeune femme et souhaite la voir sur scène durant son prochain concours à Solemn. Elle accepte sur le coup mais s'en mord vite les doigts quand il est l'heure de l'annoncer à sa maman chérie. Cette dernière est pourtant ouverte à ce sujet et lui donne son accord. Elle ne lui donne pas ses raisons et Safiya ne cherche pas à en savoir plus : elle va pouvoir revoir Clarence et c'est ça qui compte.  
▬ Son premier concours de coordination se déroule comme sur des roulettes. Avec l'aide de Clarence avec qui elle s'est beaucoup rapprochée, elle finit avec sa Candine sur le podium. Elle n'est que seconde, mais pour une première fois, on lui assure que c'est une réussite. L'excitation est à son comble ! Safiya a tout simplement adoré l'expérience et veut tout de suite remettre cela sur le tapis.
▬ Elle se lance dans la coordination et se fiance à Clarence dans la même année. Safiya a un talent fou pour les paillettes et les projecteurs.
▬ Déménage avec lui après leur mariage et voit sa carrière de coordinatrice décoller. Elle attribue beaucoup de mérite à son mari mais ses sœurs sont toujours là pour lui dire le contraire : c'est elle qui est sur scène et qui envoie du rêve à un public ébahi, personne d'autre !
▬ Sa relation avec son époux se gâte quand ce dernier commence à l'éviter et à rentrer tard. Safiya ne suspecte rien au début, persuadée qu'ils filent le parfait amour. Sous la pression d'Opale et de sa mère, elle l'interroge toutefois sur ses sorties nocturnes et Clarence s'énerve. Ce n'est pas leur première dispute mais c'est la plus violente. Safiya en ressort avec l'avant bras marqué de la poigne de son mari et les yeux rougies par les larmes. Elle fuit chez sa sœur aînée qui s'occupe d'elle et lui jure de régler les choses avec Clarence.
▬ Opale embauche un détective privé et persuade sa cadette de retourner chez elle, faire comme si de rien n'était. Les résultats arrivent quelques jours plus tard et elles apprennent alors que Clarence fréquente plusieurs femmes, des coordinatrices qu'il a lancé, comme elle. Le cœur brisée, Safiya souhaite le divorce. Ses parents tentent de l'en dissuader, car la chose n'est pas exactement coutume à Salva, particulièrement dans les familles telles que la leur, mais rien y fait. Pour UNE fois dans sa vie, Safiya veut faire les choses comme elle l'entend. Elle ne laisse pas le drame éclater au grand jour mais confronte son époux à ce sujet. Ce dernier fini par accepter la séparation après une énième engueulade.
▬ Safiya, désormais célibataire et sans enfant, décide de se consacrer uniquement à sa carrière. Elle est célèbre et sa réputation n'a été que peu entachée par son divorce. Elle est encore jeune, belle et talentueuse, même sans son mari dans les pattes. Elle voyage à l'étranger par de nombreuses reprises, ses prétendants se jettent à sa porte et ses fans ne font que se multiplier. C'est l'apogée de sa carrière.
▬ Maintenant à 32 ans, la demoiselle n'est plus si jeune que cela. Sa place de coordinatrice n'est plus à remettre en question, elle est connue même en dehors de Salva mais ne voyage plus tant que cela hors de sa région natale. Désormais organisatrice de concours, elle cherche comme son ex-époux avant elle la perle rare qu'elle pourra mener à la victoire. Un ou une remplaçante pour l'enfant qu'elle n'aura peut-être jamais.
▬ Elle est toujours très proche de sa famille, ou du moins de ce qui en reste. Elle ne voit jamais son père et Guinevere a disparue des radars depuis longtemps. Si elle esquive de plus en plus sa mère et ne se laisse plus berner par tout ce qu'elle lui dit, elle la voit encore parfois. Sa relation avec sa sœur Opale, elle, n'a été que renforcée depuis sa séparation avec Clarence. L'aînée a toujours le mot qu'il faut, l'expérience à partager. Elle ne se sent plus si esseulée. Quant à Haïfa et son labo, bien qu'elle ait toujours eu une certaine jalousie envers elle, elle l'aime bien, dans le fond. Elle sait qu'elle travaille activement dans le parti d'Uth, tout comme Opale. Elle voit cela comme une bonne chose, que ses deux sœurs restantes ait quelque chose en commun. Mais ce n'est pas ça qui lui fera s'impliquer plus dans la politique, oh que non !

guillerette
bienveillante
naïve
partiale
oisive
charitable
empathique
flamboyante
créative
ft. Petra de Fire Emblem : Three Houses

Âge : 32 ans
Orientation : Hétérosexuelle (n'a toutefois pas exploré ses possibilités)
Région natale : Salva
Origines : Austrée
Activité : Coordinatrice expérimentée, célébrité salvienne
Lieu actuel : Austrée, ville au choix OU Mésoé

Carnation : Basanée
Taille : 1m62
Corpulence : Svelte
Cheveux : Longs de couleur jais, décolorés et teints en violet, comme son aînée Opale.
Yeux : Caramel
Signe(s) distinctif(s) : Autrefois simple maquillage de scène, les marques de peintures et le phare à paupière mauve qui maquillent ses yeux sont devenus sa signature personnelle qu'elle enlève rarement.

Pokemon: Candine et/ou Mesmérella ♀ + Au choix
Hadji
Opale
37
Sœur aînée
Son aînée adorée. Safiya a beaucoup d'admiration pour Opale, mais aussi énormément d'affection en réserve. Elle aime toujours passer du temps avec elle et la considère comme un modèle. La cadette a appris à ne plus vivre dans son ombre et à suivre sa propre voie, mais elle ne dit jamais non à un conseil de sa part ou à un goûter dans les jardins des Hadji.
Sand
Guinevere
35
Aînée
Cela fait des années que Safiya ne l'a pas vu. Elle était encore jeune lorsque Guinevere a quitté le domaine familiale pour faire on-ne-sait-quoi. Safiya n'était pas en mauvais terme avec celle-ci, mais pas non plus en bon terme. Elle a toujours été irritée malgré elle par le manque d'implication de Gwyn envers leur famille, et surtout envers ses responsabilités en tant que Warda. L'absence d'efforts chez son aînée n'était pas du tout bien perçue par Safiya qui est persuadée qu'elle se faisait toujours réprimander par ses parents à sa place.
Warda
Haïfa
30
Benjamine
Haïfa est...Spéciale. Elle a toujours été l'enfant favorite de leur paternel, ce qui a à plus d'une reprise attisée la jalousie de ses autres sœurs. Safiya, si elle n'y prête plus attention aujourd'hui, ne peut cependant pas ignorer le fossé que cela a creusé entre elles lorsqu'elles étaient plus jeunes. Il est dur de parler avec Haïfa lorsqu'elles sont seules toutes les deux, mais elle essaie de combler cet écart du mieux qu'elle peut, tentant de s'intéresser à ce que fait sa cadette. Bien sûr, elle ne comprend jamais rien de tout ce que l'autre lui raconte dès que cela touche à la technologie avancée sur laquelle elle travaille, mais...Elle fait de son mieux. Safiya a même fait l'effort pendant un temps de découvrir ce jeu en ligne auquel est accro sa soeur ! Elle est fière de dire qu'elle a participé à son mariage en ligne avec un autre joueur ! (Elle n'a pas tout compris à la situation, mais elle a chaudement félicité sa cadette de s'être finalement engagé.)


Uturah :
Hassan Hadji
Histoire

▬ Second fils des Hadji, cadet de Kamel Hadji. Fils bâtard du chef de famille et d'une de ses maîtresses d'origine Galarienne, il est inséré vers ses 5 ans dans le domaine principal des Hadji après la disparition de sa mère. L'épouse de son père le déteste mais le tolère, tout comme son frère aîné, Kamel, qui suit à la lettre les paroles venimeuses de madame Hadji à son égard.
▬ Effacé et calme, Hassan vit dans l'ombre du reste de sa famille. Il voit rarement ses parents. Kamel a toujours une façon de le mettre mal à l'aise, que cela soit par un mauvais tour ou par des mots désagréables. Le parfait fils des Hadji, s'il maintient une façade exemplaire face au reste du monde, n'est pas l'ange qu'il paraît être dès qu'ils se retrouvent seuls. Ce n'est qu'un jeu d'enfant aux yeux des adultes, mais Hassan vit très mal d'être laissé avec son frère ainé.
▬ A l'école, Hassan n'a pas beaucoup d'amis. Les enfants qui l'approchent sont généralement là pour son nom, ou s'extasient tous sur son frère, ce qui a le don de l'agacé. Sa scolarité se passe à l'écart de ses camarades de classe, caché dans un coin de la bibliothèque ou dans une salle vide durant les pauses.
▬ [Histoire de cœurs/Amitiés/Adolescence libre] : Hassan se découvre peut-être un(e) amoureux(se), un véritable ami, etc. Tout cela doit être maintenu en secret / en toute discrétion, pour le bien de son nom de famille et la réputation de ses parents.
▬ A 11 ans, il apprend que ses parents l'ont réservé à la fille aînée des Warda. Opalescence Warda est plus âgée que lui mais se trouve être d'une beauté sans pareil et vive d'esprit. Elle est l'épouse idéale aux yeux de ses parents. Hassan ne s'oppose pas à ce mariage arrangé et fait connaissance avec la jeune femme. Timide, il boit ses paroles comme du petit lait et s'émerveille d'être promis à une telle personne.
▬ Hassan ne le sait pas encore, mais il ne correspond pas exactement au mari parfait aux yeux de la belle. Elle qui s'imaginait aux bras de Kamel Hadji, jeune mais déjà très prisé de la sphère solemnienne, elle se retrouve avec un garçon anodin et sans ambition. Le mariage est célébré trop vite et la voilà enchaînée à quelqu'un qu'elle méprise. Cependant, elle se montre d'abord douce et aimable avec ce dernier, s'assurant de se le mettre en poche.
▬ La vie de couple aux premiers abords si prometteuse se gâte vite. Hassan est surpris de découvrir ce côté amer et avide chez sa brillante épouse. Un an après la consommation de leur mariage, aucun héritier Hadji-Warda ne pointe son nez : Hassan et elle sont incapables d'avoir des enfants et rien ne changera ce fait. Les médecins privés de leur famille respective sont formels. Opale rejette la faute sur son mari et quitte bien vite le lit marital pour s'installer dans ses propres quartiers.
▬ Hassan se réfugie alors dans son travail, se découvrant un talent pour [métier de bourge de votre choix]. Il développe à grande vitesse l'héritage que lui a laissé son père et enrichi sa branche de la famille, à la grande satisfaction de son épouse.
▬ Opale et Kamel fondent sans la connaissance d'Hassan un groupe politique, le parti d'Uhr, visant à libérer l'Austrée du fardeau qu'est le Septrion, et ouvrir leur région au reste du monde. Kamel introduit à son frère plus en détail sur son parti politique qui a pour but de renverser le pouvoir en place. Opale qui se montre enchanté par l'intérêt de son mari pousse Hassan a participer malgré lui à l'affaire. Il devient alors partisan d'Uth, membre peu actif mais aide financière. Hassan toujours effacé, est le parfait allié silencieux patientant dans l'ombre.
▬ Une jalousie mordante éclate vis-à-vis de son frère, fruit de tant d'années à être mis de côté. Mais surtout, il ne supporte pas de voir son épouse en sa compagnie. Il sait que les deux le déprise. Mais il se trouve impuissant face à sa haine envers son frère et ravale ses sentiments viles à son égard.
▬ Tout comme son épouse, il a pour hobby d'amasser tout un tas de curiosité, à les vendre, les échanger, etc. Collectionneur, il aime à amasser des bibelots anciens comme de mystérieux artéfacts et partage sa passion avec un cercle de jeunes gens issus de familles aisées.
▬ Le business principal de Hassan est florissant. Il y consacre la majeure partie de son temps, ignorant le reste pour mieux réussir.

introverti
effacé
modeste
attentionné
envieux
consciencieux
affable
honnête
réservé
ft. Dr. Hannibal Lecter de Hannibal

Âge : 33 ans
Orientation : Au choix
Région natale : Salva
Origines : Austrée
Activité : Métier au choix, support financier du parti d'Uth et collectionneur.
Lieu actuel : Solemn

Carnation : Métis, mate claire
Taille : 1m74
Corpulence : Fluet
Cheveux : Blonds cendrés, courts
Yeux : Olive
Signe(s) distinctif(s) : Au choix. Pas de piercings ou de tatouages (visibles du moins)

Pokemon: Snubbull ♂ : craintif et frêle malgré son expression bougonne, toujours dans les pattes de Hassan. La victime préférée des Persians de son épouse. Il s'entend étrangement bien avec le Séviper, Bahamut.
Wimessir (mâle ou femelle) : assistant(e) de Hassan, fidèle. Il/Elle l'accompagne partout et l'aide dans son travail avec plaisir.
+ Au choix
Hadji
Opale
37
Épouse
Difficile de catégoriser sa relation avec son épouse. Hassan l'aime, la tient en haut respect, voir l'adule. Il est jaloux de son frère lorsqu'elle se tient à ses côtés, et difficile de ne pas l'être : c'est comme si le duo était fait l'un pour l'autre. Un roi et sa reine au dessus de leurs sujets. Mais est-elle pour autant l'amour de sa vie ? L'âme sœur tant recherchée tirée des contes de fée que sa nourrice lui lisait ? Hassan a remis en question la loyauté sans faille qu'est supposé avoir un couple marié depuis plusieurs années déjà. Il sait qu'Opale ne lui est pas fidèle, ils ne partagent  pas même un lit en commun ! Mais au fond, il ne lui en tient pas rigueur. Lui aussi a ses petits secrets.
Hadji
Kamel
35
Aîné
Hassan répugne son aîné, l’exècre. Toute ses années à lui servir de souffre douleur, à être le seul témoin du côté obscur de la coqueluche de la bourgeoisie austrienne, elles se sont muées en un fiel ardent. Les deux frères ne s'entendent pas du tout, mais il faut maintenir une couverture aux yeux des autres aristocrates. Si Kamel ne vient plus lui chercher des noises autant qu'avant, il exaspère toujours son cadet avec le moindre geste. Hassan a souvent l'impression d'être le seul à voir les défauts de son frère et préfère l'éviter comme la peste, malgré qu'ils fassent partie du même parti.
Page 1 sur 1