Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Alisya K. ~ Danseuse sur Glace {FINI}
Alisya Kozanov
Alisya Kozanov
Pas de competences
Alisya K. ~ Danseuse sur Glace {FINI} Miniature_393_XY
Pokédollars : 259
Alisya K. ~ Danseuse sur Glace {FINI} Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 4 Total Soin
- 5 Potions
- 3 Super Potions
- 3 Hyper Potions
- 2 Guérisons
- 2 Antigels
- 2 Pokéball
- 2 Loveball
- 1 Jeton DC
Alisya K. ~ Danseuse sur Glace {FINI} Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alisya Kozanov
Patineuse Artistique
Sam 28 Mar - 22:51   



Identité de Alisya Kozanov

Nom :
Kozanov

Prénom :
Alisya

Age :
19 ans

Orientation :
Bisexuelle

Région natale :
Salva

Origines :
Septrion

Activité :
Patineuse Artistique

Lieu actuel :
Belagora

Avatar :
Weiss Shnee - RWBY

Équipe Pokémon :

Alisya K. ~ Danseuse sur Glace {FINI} Miniature_393_PDM2 BLUE - niv. 10 {0,4 m ~ 5,2 kg}
Quelle surprise cela ne fut pas de voir sortir cette petite boule de duvet bleu (d'où son nom) de l'oeuf qui lui avait été donné en récompense après sa première victoire en compétition. Même si la gamine était émerveillée par son nouvel ami, intérieurement, une pointe de déception s'était fait ressentir. Sa famille possédait tous de puissant pokémon de type glace et comme pour ajouter à son malheur, Alisya pouvait aisément percevoir les ricanements acerbes de son aînée. Un type eau... Pourquoi donc ? Elle aurait souhaité qu'il soit de type feu, pour faire rougir sa sœur de colère devant une cuisante défaite. Chassant ses idées de vengeance dans un coin de son esprit, elle colla un semblant de faux sourire sur son visage. C'était devenu une seconde nature, celle de dissimuler ses véritables émotions aux regards des gens. Peut-être que cela marchait sur le commun des mortels, mais pas sur le petit pokémon manchot. Ne voyant en l'humaine aucune émotion sincère, il n'avait donc pas de raison à lui accorder sa confiance.

Gonflant son plumage, il asséna une légère (quoi que douloureuse) attaque Écras'Face sur la main tendue d'Alisya. Le choc devant l'hostilité soudaine de son pokémon la fit reculer en poussant un léger cri, avant qu'elle ne trébuche et ne tombe lourdement au sol. Sa main et son postérieur meurtri, Alisya ne s'en souciait guère puisqu'elle avait l'habitude des chutes lors de ses entraînements de patinage. Par contre, c'était la première fois que son égo se voyait écorché de la sorte. Ravalant colère et larmes de frustration, la gamine croisa les bras sur sa poitrine en dévisageant le petit pokémon bleu. Il la toisait également, ni l'un ni l'autre ne firent le moindre mouvement pendant de longues minutes. Se jaugeant en silence. S'évaluant mutuellement. Finalement, ce fut Alisya qui brisa la glace. Dans un soupir à peine audible, elle s'excusa au Tiplouf et se releva. Sans un dernier regard à son pokémon, elle quitta la pièce en prenant ses patins pour sa séance quotidienne. Insulté de se faire laisser en plan de la sorte, mais toutefois curieux de savoir où la jeune fille allait, il l'a suivi à bonne distance. Il traversa le manoir, ralentissant dans sa poursuite pour admirer la richesse de ce qui l'entourait, se perdit inexorablement dans ce dédale de corridor et arriva finalement à destination.

Alisya était déjà sur ce qui lui servait de patinoire d'entraînement, un espace personnel aménager dans leur cour extérieur. Le Tiplouf s'approcha et oublia bien vite tous les objets de grande valeur du bâtiment qu'il venait de traverser. Sous ses yeux, il admira la grâce et la noblesse de la jeune fille devant lui. Ce n'était plus l'humaine arrogante et égoïste de quelques instants à peine. Il resta donc là, assis dans la neige à l'admirer enchaîner les pirouettes et arabesques. Lorsqu'elle eut terminé, la gamine rejoignit son pokémon au abord de la surface glacée. Cette fois, elle ne se cacha pas derrière un faux masque et lui ne l'attaqua pas. Entre eux, un accord mutuel se fit. Alisya promis de toujours se montrer sous son vrai jour avec lui et de ne plus jamais lui mentir. Blue, jura de l'aider à s'améliorer sans cesse (en tant que patineuse, mais aussi à devenir la meilleur version d'elle-même).
~
Blue a un grand sens de l'orgueil personnel, peut-être un peu trop même : il ne sera pas près d'oublier facilement l'affront qu'il a subi. Il supporte très mal la duplicité ; ceux qui le fréquente doivent faire preuve d'une franchise totale. Tout manque de loyauté envers lui pourrait l'amener à réagir de façon brutale alors qu'en général il est doux et taciturne. Il fait rarement confiance à ceux sur lesquels il devrait normalement s'appuyer, pensant qu'ils sont tous des traîtres ou insignifiant. En revanche, Blue se fie entièrement aux personnes de son propre choix et qu'il croit loyales et honnêtes. Peu influençable, il n'en fait souvent qu'à sa tête. Il a beau être une petite boule de plume toute mignonne, au fond il est un vrai casse pied… comme sa maîtresse…

Alisya K. ~ Danseuse sur Glace {FINI} 68px-Miniature_Type_Normal_EB - Écras'Face
Alisya K. ~ Danseuse sur Glace {FINI} 68px-Miniature_Type_Eau_EB - Anneau Hydro
Alisya K. ~ Danseuse sur Glace {FINI} 68px-Miniature_Type_Eau_EB - Écume
Alisya K. ~ Danseuse sur Glace {FINI} 68px-Miniature_Type_Glace_EB - Laser Glace

Inventaire :

Alisya transporte généralement le strict minimum d’effet personnel. Entre autre : ses patins à glace, une paire de gant et une brosse à cheveux. Pour le reste, il s’agit de remèdes pour son pokémon et d’emplacement pour de futur pokéball, si jamais de rencontre il y avait un volontaire à les rejoindre.

Qui es-tu ?

CARACTÈRE - Froide, hautaine et méfiante ; voilà sans aucun doute les premiers mots qui vous viendront à l'esprit dès l'instant où vous poserez les yeux sur cette demoiselle. Et vous auriez probablement raison. Pour évoluer dans la haute société, son éducation a été rigoureusement sévère. Une posture roide et digne, le menton levé bien haut et le regard neutre, sont autant de pré requis essentiel pour survivre dans cet environnement de préjugés sur l'éthique sociale ou chaque geste et chaque mot est soigneusement calculé. On la dit volontiers revêche ou même antisociale. Mais tout ceci n'est que mensonge, que poudre aux yeux, car une fois qu'elle est assurée de l'approbation des autres, elle peut aller de l'avant avec beaucoup d'entrain.

On l'a dit forte, mais non, Alisya est faillible comme tout être humain. Sous son aspect imperturbable se cache une âme sensible, où une simple égratignure sur son armure de glace pourrait laisser de profondes marques. Son attitude précautionneuse est d'autant plus de rigueur qu'elle a peur d'être déçue et de souffrir. Laisser paraître une telle faiblesse aux yeux des autres serait une grave erreur. Elle se cache aussi de constater ses propres faiblesses. On voit qu'elle manque d'humilité et est victime d'une trop haute opinion d'elle-même. Alisya est déterminée, agit avec assurance et c'est de là que provient l'impression de puissance qui a toujours su animer les membres de la famille Kozanov.

Ce n'est pas une jeune femme irréfléchie et superficielle. D'une curiosité insatiable, elle s'intéresse à tout et comprend vite ce qu'elle lit. Alisya sait ce qu'elle veut et remue ciel et terre pour l'obtenir. Elle sait aussi ce qu'elle vaut et exige que les gens le reconnaissent. Les obstacles ne la découragent pas ; la difficulté et les défis la fascine et lui donne des ailes. Elle est capable de soulever des montagnes et de se dévouer corps et âme ; elle fait alors preuve d'une efficacité exceptionnelle. Mais cette jeune fille vous en voudrait à mort si vous aviez la témérité de la critiquer, même avec la meilleure intention du monde. Car elle veut à tout moment démontrer qu'elle sait très bien se débrouiller toute seule dans la vie, alors même que personne ne cherche à contester ses capacités. C'est ce souci de démonstration qui parfois la rend nerveuse, agressive et désagréable. Elle refuse l'aide des autres, même celle de sa propre famille, quitte à se plaindre après que les gens lui sont indifférents ou hostiles.  

Pourtant, Alisya parvient souvent à maîtriser son instabilité émotionnelle et à garder une attitude calme et digne. En public, elle est souvent avare de paroles, ayant peur de dire des bêtises et de se ridiculiser ; mais lorsqu'elle est sous le coup de l'émotion, (ce qui arrive assez souvent d'ailleurs) lorsque l'occasion se présente ou que les circonstances l'exigent, elle sait parler avec une certaine éloquence, avec courage et passion. Ses sautes d'humeur sont brèves et sans grande importance. En revanche, lorsqu'elle se décide de critiquer ou de railler, ses propos délibérés sont autant de flèches capables d'infliger des blessures mortelles. Inutile de dire que son comportement est susceptible de lui causer bien des torts et risque de compromettre ses chances de bonheur. Quant à ses victimes, elles feraient mieux de ne pas trop prendre ses ronchonnements au sérieux ni de lui en tenir rigueur. C'est d'ailleurs ce qu'elle souhaite intérieurement. Elle regrettera l'incident peu après, se consolant en pensant qu'elle n'y avait nulle trace de réelle méchanceté.

Lorsqu'elle enfile ses patins et saute sur la glace, le caractère d'Alisya change du tout au tout. Sa sensibilité d'artiste reprend alors le dessus sur le masque indéchiffrable qu'elle affiche en permanence, laissant aux autres la possibilité de voir sa véritable personnalité et sa passion naturelle. Sa douceur se traduit dans son regard, ses paroles, ses gestes, en un mot dans tout son comportement.
PHYSIQUE - Telle une poupée de porcelaine, Alisya représente l'image idéale de la région glacée du Septrion. Enfant, on l'habillait des plus belles robes et coiffait sa longue chevelure soyeuse blonde platine des plus sophistiquées. Son charme irrésistible a tôt fait de la mettre dans l'embarras du choix d'un futur mari dès ça plus tendre jeunesse. L'ovale parfait de son visage aux pommettes roses et légèrement saillantes, son teint clair presque diaphane, ses traits fins et réguliers, tout ceci prouvent sans l'ombre d'un doute son appartenance à la noblesse. La tête haute, Alisya vous observera avec ses prunelles bleues clair, bordés de longs cils. Si vous avez de la chance, alors vous aurez droit à un léger sourire de sa bouche bien dessinée, ornée de petites dents régulières et d'une blancheur éclatante.

On peut la reconnaître de loin à sa démarche altière, à sa silhouette élancée, à ses mouvements précis et nobles. Ses gestes sont gracieux et dénotent une certaine retenue, voire une certaine pudeur. Mesurant 1,50m et pesant 43kg, Alisya a le corps mince et svelte, peut-être même trop au goût de certain. Dû à son entraînement rigoureux, ses hanches sont étroites et ses membres modérément musclés. Ses longues jambes fines l'aide à se déplacer aisément et avec souplesse. Le ventre plat, la cambrure des reins légèrement accusée mettant en valeur sa taille fine, elle déplore cependant son manque d'attribut féminin.

Elle s'habille avec beaucoup de goût et son apparence est toujours très soignée. Alisya ne se maquille que rarement, préférant garder une touche de légèreté et de fraîcheur malgré sa tenue somptueuse. Dans l'ensemble, cette demoiselle incarne la perfection que la noblesse du Septrion recherche tant. À un détail près: sa cicatrice à l’œil gauche. Héritée après une mauvaise réception lors d'une compétition de patinage artistique, elle rappelle l'échec amer d'une défaite aux yeux des siens. Une tâche indélébile. Une bavure au tableau. À cause de cela, Alisya a perdu de sa valeur pour les Kozanov. La perfection n'est plus. Et en cela, la jeune fille ne fait que l'aimer davantage et l'afficher avec fierté.
HISTOIRE - Sans aller jusqu'à dire que la naissance d'Alisya était une erreur, il est vrai que pour les membres de la famille Kozanov, cette petite dernière n'aspirait à rien de prestigieux. Déjà, le couple avait deux enfants plus âgés dont l'avenir ne laissait place a aucun doute sur leur futur rôle dans la haute noblesse du Septrion.

Le premier né, un fils intelligent et ambitieux, voyait les portes du succès de l'entreprise familiale s'ouvrir devant lui sans aucun effort apparent puisqu'il était tout naturel que cela lui revienne en succession. Cette firme spécialisée dans la confection artisanale de cristaux et pierres précieuses extraites des mines de la région, œuvrait également dans la fabrication des capsules techniques et autres objets d'évolution. Les affaires prospéraient admirablement bien. Fonctionnaires modèles et impitoyables en affaire, n'acceptant aucun compris ou médiocrité, les Kozanov c'était élevé de génération en génération jusqu'aux plus hautes sphères d'une société assailli par le froid et des traditions austère. Tirant profit de leur position avantageuse, autant dans la politique que sur le marché économique de la région, ils s'étaient attribué une place de choix dans la seconde capitale de Salva. Pour sécuriser davantage leur emprise au sein de l'élite du Septrion, la deuxième née était l'arme secrète.

Belle et élégante, elle n'avait eu que les meilleurs tuteurs du pays depuis sa prime jeunesse. Aux yeux de leur mère, sa sœur aînée était l'exemple vivant de ce que devrait être une parfaite dame du nord. Respectueuse des traditions et conventions, Madame Kozanov était indéniablement une conformiste. Manifestant toujours une méfiance à l'égard de tout changement et de toute innovation à Belagora, elle répète sans cesse les louanges du passé et déplore la dégradation des mœurs d'aujourd'hui. Elle mène d'une main de fer et d'un regard glacial son royaume domestique, insistant pour qu'on tienne compte de ses exigences et qu'on les respecte. La conscience de classe étant primordiale, elle attache une importance exagérée aux caractéristiques et aux attributs de chacune des couches sociales et tend à les considérer comme des stigmates immuables. Voilà pourquoi l'éducation parfaite de sa fille aînée à frôler l'obsession. Avec le temps, cette attention soutenue a fini par monter à la tête de sa sœur, se complaisant dans cette supériorité qu'on lui a tant offerte, d'où son snobisme imbuvable qui irrite immanquablement Alisya à chacune de leur rencontre. Impossible d'échapper à une remarque mesquine ou à une moue dédaigneuse. Ce qui, par chance n'arrive pas fréquemment. Mariée très tôt à un noble gravitant près des Azarov, sa détestable sœur n'habitait plus dans le manoir familial.

Vous l'aurez deviné, notre petite Alisya est le Moumouton noir de la lignée respectable des Kozanov. Trop occupé à former le prochain héritier, son père ne lui accorde aucune attention. De par sa situation de femme, sa cadette ne représente aucun investissement intéressant sur le long terme. Cet homme est prompt à avoir des opinions tranchées sur ce sujet et il serait impossible de lui faire changer, grand bien même vous seriez Arceus en personne. Du côté de sa mère, l'instinct maternel reste à l'état embryonnaire. Cette femme ne s'intéresse à ses enfants que modérément et dans la mesure où quelqu'un d'autre se charge de toutes les tâches matérielles. Comme la majeure partie de son énergie est accaparée à sa première fille, la deuxième ne l'intéresse que modérément. Une sorte de garantie si quelque chose devait arriver à sa sœur... Oh bien sûr, Alisya fut choyée et protégée, elle n'avait pas à s'inquiéter de l'argent ou du manque de nourriture. Elle avait également les meilleurs maîtres-d'études ainsi que domestiques à son service. Vraiment, la fillette ne manquant de rien.

Elle n'a jamais remis en cause l'éducation de ses parents, de toute évidence trop jeune pour se rendre compte du chemin qu'ils cherchaient à lui faire prendre. À dire vrai, Alisya était beaucoup plus focalisée sur les multiples disciplines qu'elle se devait de maîtriser plutôt que de chercher à forger son propre caractère. Entre le piano, le dessin, le chant, la danse et les langues, la petite n'avait pas de temps pour développer un avis critique ou une quelconque opposition sur leur manière de faire. Intérieurement, la fillette se répétait que si elle récitait bien son poème, qu'elle arrivait à jouer sa partition de piano sans fausses notes ou alors qu'elle enchaînait les pas de danse sans trébucher, elle prouverait sa juste place dans la famille. Alisya s'investissait à fond dans ses leçons afin d'obtenir l'approbation de ses géniteurs.

~❄~

Ce n'est qu'à l'âge de cinq ans qu'elle découvrit sa véritable passion. Chaque jour, après le repas du soir, les Kozanov se réunissaient dans le grand salon du rez de chaussé pour regarder la télévision. Aux yeux d'une enfant, il n'y avait pas grand-chose d'intéressant : la qualité d'image laissait à désirer, les voix étaient à peine audible et la bande-sonore beaucoup trop criarde. Hors de question de s'en plaindre, car cela offrait à Alisya une occasion de partager un moment presque normal avec ses parents. Assise sagement sur son banc, les jambes croisées à la hauteur des chevilles, elle incarnait la petite fille modèle. Sans le battement de ses paupières pour chasser le picotement désagréable de la fumée du cigare de son père, on aurait pu la prendre pour une poupée de porcelaine. Sa mère aurait dû en être fière. Malheureusement toute son attention était dirigée sur le vin qu'elle faisait lentement tourner contre les parois de verre dans la paume de sa main. Soudainement, une musique douce s'éleva dans le silence oppressant de la pièce. Alisya retint son souffle, hypnotisée par la danse de la dame derrière l'écran. Jamais elle n'avait vu quelque chose d'aussi magnifique, d'élégant et de gracieux. C'était magique, comme si la patineuse volait sur la surface glacée du Grand Complexe avec une aisance divine. Incapable de détacher son regard, la fillette sentait son cœur battre à toute vitesse. Voilà ce à quoi elle aspirait. La cadette des Kozanov, celle qui n'avait aucune possibilité d'avenir, deviendrait la championne du Septrion en patinage artistique.

Convaincre sa mère ne fut pas aussi terrible qu'Alisya l'avait cru au départ. Principalement parce que ce sport était très populaire dans la portion nord de Salva, mais aussi parce que cette discipline reprenait plusieurs critères d'éducation digne d'une « future Noble du Septrion » auquel sa génitrice refusait le moindre compromis. En une semaine à peine, la blondinette se vit octroyer son entraîneur personnel et tout le matériel nécessaire pour ses leçons. Et elle s'y investi cœur et âme. Il lui fallut apprendre les mouvements de base sur la glace telle que le déplacement avant et arrière, les arrêts, les virages et les sauts, mais également renforcer ses habilités motrices. Durant quatre ans, en plus de ses cours réguliers, Alisya travailla à améliorer son agilité, son équilibre, sa coordination, sa vitesse, son rythme, sa dextérité et son endurance. Bien vite, il fut évident pour tous que la gamine possédait un réel talent. Voyant une bonne occasion d'étendre leur influence et leur puissance, ses parents ne ménagèrent pas leurs efforts pour contribuer à sa réussite. À ses neufs ans, lorsqu'elle remporta sa première compétition de patinage artistique, l'espérance inattendu des Kozanov s'avéra fondé : pour une fois, Alisya promettait à un bel avenir.

~❄~

Pour seule compagnie, la jolie blonde ne pouvait compter que sur son cher pokémon, Blue. Avec son horaire surchargé, il lui aurait été impossible de créer de nouvelle amitié et on ne pouvait certainement pas compter sur l'esprit de camaraderie au sein des patineuses. Tel des Sharpedo attiré par l'odeur du sang, leur sourire hypocrite cherchait inlassablement la moindre faiblesse chez leur adversaire, prête à en tirer le plus infime avantage. Si l'orgueil et la vanité dominait à chacune des compétitions, Alisya éprouvait néanmoins un réel plaisir à patiner. Malgré l'équipement hors de prix et les costumes plus luxueux que la garde-robe complète des habitants du nord, ce n'était pas pour ces raisons que la jeune fille performait si bien sûr la glace. C'était de nature beaucoup plus personnel, car lorsque la musique s'élevait dans l'air givré en résonnant sur la surface de la patinoire et que tous les regards braqués dans sa direction attendaient avec curiosité, Alisya se sentait libre. Libre de laisser paraître ses émotions au grand jour. Libérée de cette famille qui ne cherchait que le pouvoir et la richesse par-dessus tout. Il lui était enfin possible d'être elle-même, sans étiquette ni faux semblant. Ce n'était que pur plaisir et cela aurait pu durer des années. Malheureusement, l'adolescente sous-estima la force des principes ancrés dans la personnalité de Madame Kozanov.

Lorsqu'elle fêta ses seize ans, on lui annonça ses prochaines fiançailles. Cette fois, son masque stoïque ne réussit pas à contenir ses sentiments et craqua brutalement sous le choc. N'était-elle pas censée devenir une championne ? Sa mère balaya d'un geste las du poignet la remarque de sa fille : « bien entendu qu'elle pourrait continuer à patiner. Seulement, pour cela elle devait obligatoirement se marier ». C'était le prix à payer pour conserver cette liberté déjà si fragile. À contre-coeur, Alisya accepta son mariage si cela lui permettait d'exercer sa passion. Contrairement à sa soeur aînée ou le choix du futur mari fut presque instantané, peu d'hommes semblaient intéressés par cette chère patineuse. Malgré sa beauté et sa noblesse, rare furent les candidats à aller jusqu'à une deuxième audience auprès de la maitresse de maison. Le plus étrange, c'était que ces époux potentiels partageaient tous les mêmes idéaux rétrograde que sa mère. Certain allant même jusqu'à verbalement accuser l'Austrée de tous les maux qui accablaient la région et douter de l'autorité des Azarovs, élu depuis peu à la tête du Septrion. Ces quelques nobles se considéraient bafoués par l'accord de paix et le nouveau régime mis en place. Tous n'aspiraient qu'à une seule chose : que le nord recouvre sa juste force d'antan. Cette mascarade de rencontre et de discussion politique ennuyait profondément l'adolescente, croyant fermement que tout ceci n'était qu'une perte de temps. Sans compter que ces moments perdu à discuter inutilement se faisait sur ses heures de pratique. Alisya avait beau essayer d'oublier la pression que sa famille exerçait sur elle pour la marier, la pauvre n'arrivait pas à lâcher prise. Son sommeil s'en retrouva agité, son appétit coupé et ses performances chutèrent inévitablement.

Lors des qualifications pour l'année 2017, son manque de pratique sur la glace eut raison de ses performances. Alisya se hissa de justesse au prochain niveau, ce qui ne manqua pas d'ennuyer ses parents. Pas question toutefois d'annuler la recherche de son futur époux, l'adolescente devrait donc prendre sur elle-même et étouffer ses caprices. Ses états d'âme n'intéressaient personne, encore moins si cela venait à entacher leur précieuse réputation. Au lieu de rassurer la jeune fille, cela ne fit qu'accentuer encore plus son angoisse. Orgueilleuse, elle se refusait de perdre dans ce dont elle avait toujours excellé. Négligeant ses heures de repos, la jolie blonde s'entraînait jusqu'à l'épuisement. Blue tenta bien de la raisonner, mais Alisya était beaucoup trop bornée. L'accident tragique arriva lors de la finale des sélections. Ce n'était pourtant pas la première fois qu'elle exécutait cette chorégraphie. Elle s'était entraînée durant de longues heures afin de parfaire sa technique. Malheureusement, son corps était à bout de force et lorsqu'elle prit son élan afin d'effectuer son double axel, la lame extérieure du patin d'Alisya grippa sur la surface glacée. La chute fut brutale. Étendue sur le sol, la seule douleur qu'elle ressentait était la déchirure dans son égo. Jamais elle n'avait échouée de la sorte. Le sang de sa blessure se mêlait à celle de ses larmes amères.

Elle goûtait pour la première fois à la défaite, mais aussi à la déception. Relevant la tête, Alisya dévisagea de son oeil valide l'espace vide qui, juste avant son humiliation, était occupé par ses parents. Immobile, l'adolescente laissa l'équipe de secouriste prendre le relais, n'ayant plus une once d'énergie en réserve. Ne pouvant terminer sa performance, Alisya Kozanov ce retrouva bien malgré elle disqualifiée. Même si la jeune femme pleurait cet échec, rien n'était comparable au déshonneur vécu ce jour-là par Monsieur et Madame Kozanov.


~❄~

Trois ans... Voilà maintenant trois longues années qu'Alisya n'avait pas reparlé avec ses parents. Depuis qu'elle s'était discréditée auprès de sa famille, elle avait cessé d'exister. Les offres de mariage avaient disparu, tout comme l'engouement pour sa futur carrière de patineuse. Il n'avait suffi que d'une seule défaite, pour que la cadette se retrouve au rang d'incapable. Après une longue convalescence où elle crue sincèrement perdre son œil gauche, la blessure cicatrisa sans trop de gâchis. Pas une seule fois ces parents ne virent la voir pour s'enquérir de son état. Il n'y avait que son cher Blue pour lui tenir compagnie. La plupart du temps, sa mère partait rendre visite à son aînée, délaissant totalement son autre fille. Son père et son frère avaient leur propre appartement près de la firme, d'où ils travaillaient sans relâche. Ce qui lui laissait l'entièreté du manoir à elle seule. Loin de s'en plaindre, Alisya ne redoutait pas la solitude. Publiquement, elle faisait toujours partie des Kozanov, troisième héritière directe de la lignée. Sur papier par contre, elle n'y était plus. Quelle quitte ou qu'elle reste, peu importait puisqu'au fond, cette petite dernière n'avait jamais aspiré à rien de prestigieux.


Et sinon ?
QUI ES-TU DERRIÈRE TON ÉCRAN ?-

Un joli sobriquet ? Juliette.

Combien de printemps ?  toimêmetusais

Comment as-tu trouvé notre cher forum ? En cherchant sur Google un forum pokémon.

T'en penses quoi ? Magnifique (je l'ai dit plusieurs fois je crois) ! J'ai hâte de pouvoir vous rejoindre officiellement !  heart1

Ton poké préféré ? Évoli, mais....  eew <- Ce gif est juste trop mimi !! *-*

Dis-moi, n'as-tu pas trouvé quelque chose de bizarre dans le règlement ? Validé par Sysy ! grin

(c) Reira de Libre Graph'


Syrius Al'Shams
Syrius Al'Shams
Pas de competences
Alisya K. ~ Danseuse sur Glace {FINI} Miniature_024_XYAlisya K. ~ Danseuse sur Glace {FINI} Miniature_714_XYAlisya K. ~ Danseuse sur Glace {FINI} L8EH4sH_
Alisya K. ~ Danseuse sur Glace {FINI} Miniature_447_XYAlisya K. ~ Danseuse sur Glace {FINI} Zx5vLzh0Alisya K. ~ Danseuse sur Glace {FINI} 5RbDwP3U
Pokédollars : 159
Alisya K. ~ Danseuse sur Glace {FINI} Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 4 Repousses
- Charme Chroma
Alisya K. ~ Danseuse sur Glace {FINI} Miniature_Badge_Roche_RFVF
Syrius Al'Shams
Vagabond
Dim 29 Mar - 0:39   
Bienvenue parmi nouuuus blush

Désolée pour l'accueil un peu tardif, nous étions en blindtest sur le discord éphémère du forum donc nous n'avons pas eu l'occasion de te saluer avant. thanku

Nous n'avons pas encore beaucoup d'information sur ta petite miss mais sache déjà que j'aime beaucoup sa base ! Je la trouve très jolie, très douce. love it J'ai hâte de savoir quel(s) compagnon(s) elle possède !

En tout cas je te souhaite bonne chance pour ta fiche ! Victoire
Alisya Kozanov
Alisya Kozanov
Pas de competences
Alisya K. ~ Danseuse sur Glace {FINI} Miniature_393_XY
Pokédollars : 259
Alisya K. ~ Danseuse sur Glace {FINI} Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 4 Total Soin
- 5 Potions
- 3 Super Potions
- 3 Hyper Potions
- 2 Guérisons
- 2 Antigels
- 2 Pokéball
- 2 Loveball
- 1 Jeton DC
Alisya K. ~ Danseuse sur Glace {FINI} Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alisya Kozanov
Patineuse Artistique
Dim 29 Mar - 6:33   
Merci pour ton message ! love it
Et pas de souci, j'espère que la soirée blindtest c'est bien déroulée et que vous vous êtes tous amusés !
Astrid D. Valencia
Astrid D. Valencia
Pas de compétences.
Alisya K. ~ Danseuse sur Glace {FINI} Miniature_570_XYAlisya K. ~ Danseuse sur Glace {FINI} Miniature_405_XYAlisya K. ~ Danseuse sur Glace {FINI} Miniature_431_XY
Alisya K. ~ Danseuse sur Glace {FINI} Miniature_280_XYAlisya K. ~ Danseuse sur Glace {FINI} Miniature_133_XYAlisya K. ~ Danseuse sur Glace {FINI} Miniature_585_Printemps_XY
Alisya K. ~ Danseuse sur Glace {FINI} Oeuf_s10Alisya K. ~ Danseuse sur Glace {FINI} Oeuf_s10
Alisya K. ~ Danseuse sur Glace {FINI} Oeuf_c10
Pokédollars : 163
Alisya K. ~ Danseuse sur Glace {FINI} Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 5 Pokéballs
- 2 Superballs
- 1 Love Ball
- 5 Masterballs
- 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 7 dés d'or
– 3 repousses
- 2 super-repousses
- 1 Objet Evolutif
- 1 Pierre Stase
- 3 Jeton Chance

- Pass Boîte PC
- Boîte Sceaux

Alisya K. ~ Danseuse sur Glace {FINI} Ruban_13Alisya K. ~ Danseuse sur Glace {FINI} Ruban_11Alisya K. ~ Danseuse sur Glace {FINI} Ruban_14Alisya K. ~ Danseuse sur Glace {FINI} Ruban_12
Astrid D. Valencia
Coordinatrice challenger
Dim 29 Mar - 8:43   
Bienvenue ! heart 2

J'aime beaucoup Alisya ! Elle ressemble quelque peu à ma petite Astrid. C: Elles viennent toutes les deux de la haute société de Belagora ! Je suis sûre qu'on pourra trouver un lien ! love it

Bref, j'ai hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle, bonne chance pour la suite ! heart1
Alexei Kireïev
Alexei Kireïev
Pas de compétence
Alisya K. ~ Danseuse sur Glace {FINI} Feunar11Alisya K. ~ Danseuse sur Glace {FINI} Farfur11Alisya K. ~ Danseuse sur Glace {FINI} Ponyta11Alisya K. ~ Danseuse sur Glace {FINI} Fourbe10Alisya K. ~ Danseuse sur Glace {FINI} Croqui10

Pokédollars : 105
Alisya K. ~ Danseuse sur Glace {FINI} Badge_31
Inventaire : - 1 Potion
- 1 Total-Soin
- 4 repousses
- 1 pokéball
- 5 dés d'or
- 4 super repousses

– Charme Chroma
Alisya K. ~ Danseuse sur Glace {FINI} Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alexei Kireïev
Dresseur arrogant ♥
Dim 29 Mar - 11:43   
Hellow grin bienvenue à toi Alisya heart1

Je suis contente d'avoir pu t'aider dans tes choix, surtout que tu annonces là un personnage assez travaillé et très intéressant, élevé dans les pures traditions du Septrion ~ love it

J'aime beaucoup son caractère qui fait d'elle une fille forte, téméraire, avec cette ambition sportive et cette envie d'aller toujours plus loin qui la caractérisent.
J'ai vraiment hâte d'en lire plus. En particulier l'histoire qui s'annonce croustillante romantic

Que dire de plus ? Ton avatar est très beau et correspond bien à l'idée de patineuse septrionienne que j'avais en tête ahah heart1 et ta fiche est toute mimi maintenant **
Je plussoie aussi le choix de ce petit tiplouf (avec l'image de donjon mystère **).

Voilà voilà ! Bon courage pour le reste de ta fiche heart Je te sens motivée donc j'imagine que ça va le faire ~
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Mar - 12:45   
Welcome sur le fofo ! Ton personnage est cool ! Surtout le feat en avatar o/

Hâte de voir ce que la suite de la fiche va donner ! Bon courage pour la rédaction o/
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Mar - 12:48   
Coucou petite bouille !
Sache que prendre Tiplouf et mettre de telles couleurs sur une fiche me fait déjà aimer ton personnage. Son caractère est également top, hâte de voir la suite love it
Alisya Kozanov
Alisya Kozanov
Pas de competences
Alisya K. ~ Danseuse sur Glace {FINI} Miniature_393_XY
Pokédollars : 259
Alisya K. ~ Danseuse sur Glace {FINI} Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 4 Total Soin
- 5 Potions
- 3 Super Potions
- 3 Hyper Potions
- 2 Guérisons
- 2 Antigels
- 2 Pokéball
- 2 Loveball
- 1 Jeton DC
Alisya K. ~ Danseuse sur Glace {FINI} Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alisya Kozanov
Patineuse Artistique
Dim 29 Mar - 20:24   
Merci à tous pour vos messages ! Ça fait vraiment plaisir à lire ! heart1love itheart1

Astrid : Owii j'accepte le lien avec joie ! Alisya ne dira jamais non à connaître personnellement quelqu'un de sa classe sociale. Elle est légèrement prétentieuse cette demoiselle...

Alexei : Encore une fois, un gros merci pour ta patience et tes réponses très précise qui m'ont permis de mieux cerner le système politique et économique du Septrion. Si jamais quelque chose venait à être erroné dans mon histoire, hésite pas à me corriger. golden heart
Alisya Kozanov
Alisya Kozanov
Pas de competences
Alisya K. ~ Danseuse sur Glace {FINI} Miniature_393_XY
Pokédollars : 259
Alisya K. ~ Danseuse sur Glace {FINI} Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 4 Total Soin
- 5 Potions
- 3 Super Potions
- 3 Hyper Potions
- 2 Guérisons
- 2 Antigels
- 2 Pokéball
- 2 Loveball
- 1 Jeton DC
Alisya K. ~ Danseuse sur Glace {FINI} Miniature_Badge_Roche_RFVF
Alisya Kozanov
Patineuse Artistique
Ven 3 Avr - 2:18   
Pardon du double post... C'est pour vous aviser que je crois avoir terminé ma fiche. Je suis prête à passer l'épreuve ultime de validation. nonono save me
Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
Alisya K. ~ Danseuse sur Glace {FINI} Jirach10
Pokédollars : 240
Alisya K. ~ Danseuse sur Glace {FINI} Ykz2
Inventaire : //
Alisya K. ~ Danseuse sur Glace {FINI} Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Ven 3 Avr - 14:19   

Félicitations !
tu es validé(e)~

Coucou toi ! Me voilà pour ta petite validation love you

Je tiens tout d'abord à dire que lire ta fiche a été un réel plaisir. Tu as un style riche tout en restant très fluide, ce qui rend la lecture super agréable. En plus, tu as merveilleusement bien dépeint les subtilités dans les moeurs du Septrion, inscrivant la famille de ton personnage dans la réalité du contexte et ça, c'est un réel plaisir pour les fondatrices. Voir que le contexte est compris et intégré dans les histoires de personnages ... c'est tellement cool ! romantic

Concernant Alisya elle-même ... j'ai presque envie de te dire qu'elle est un petit coup de cœur pour moi. En tant que troisième enfant de la famille, elle n'est pas attendue pour grand chose et se voit comme la cinquième roue du carrosse ... jusqu'à ce qu'elle trouve la discipline qui la passionne et lui permet de gagner de l'intérêt aux yeux de ses parents. C'est terrible comme situation, et je pense qu'en ce sens Alisya a de grandes chances de bien s'entendre avec mon futur prochain compte ... Je pense que je te contacterai à l'occasion, eheh. toimêmetusais Mais ne parlons pas de ça pour le moment ! Son accident est terrible : il met fin à sa super carrière et coupe tout intérêt de la part de ses parents, au moins même de ... la déshériter, si j'ai bien compris ? Pauvre gamine quoi ... Elle me fait vraiment de la peine. maais

Je suis désormais curieuse de voir ce qu'elle compte faire de sa vie. Va-t-elle continuer le patin ? Va-t-elle fuir sa famille ? Prendre sa vie en main et s'engager dans une voie différente ? Tellement de questions ! omgwtf Il n'y a pas à dire, tu as vraiment de quoi faire avec cette petite dame.

Sur ces bonnes paroles, je te souhaite un bon jeu ! Et comme promis, je risque de te MP prochainement pour parler de quelques trucs avec toi ... attends donc un MP de Syrius d'ici quelques temps toimêmetusais

+ Alisya K. ~ Danseuse sur Glace {FINI} Pok%C3%A9_Ball x1
+ Alisya K. ~ Danseuse sur Glace {FINI} WSDPHVTB x1


(c) Moona Neko & Tilki
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1