Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Exploration nocturne - Solo capture
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Mar - 15:45   

Siam venait de faire ses aurevoirs à Alma qui l’avait accompagné de Mésoé jusqu’à Rykaarde. Cette dernière exprima le matin même son désir de visiter la ville, alors que notre dresseur en herbe préféra, elle, se diriger vers le village abandonné. La rumeur faisait courir le bruit que des pokémons insectes et spectres, depuis l’incendie, y vivaient. Néanmoins, puisque c’était le second type qui l’intéressait elle attendit que le soleil marque son déclin pour partir.

Avant l’heure fatidique elle se reposa avec ses pokémons dans sa chambre. Le couple qui la louait travaillaient dans les champs et ne rentraient que tard dans la nuit, bien entendu elle laissa un mot sur la table du salon concernant ses intentions pour éviter qu’ils ne s’inquiètent. Dans l'après-midi Monsieur Zinzolin effectua des allers et retours sans jamais rencontrer le regard de ses deux amis interloqués. Ce fut Badaboom qui le questionna en premier.

Il avoua ne pas vouloir se rendre à ce village, par peur, il n’avait jamais rencontré d’autres de ses semblables en dehors de la maison hantée. Siam le prit dans ses bras et l’embrassa chaleureusement, elle respectait sa volonté. De toute manière emmener ses deux pokémons avec elle ne lui était pas indispensable. Le Branette tout heureux effectua des pirouettes dans toute la pièce et promit de les attendre sagement.

Quand il fut dix-neufs heures, elle rassembla quelques affaires dans son sac à dos et sortit en fermant bien la porte d’entrée. Ils leur fallait passer par un petit bout de la savane boisée avant d’atteindre leur destination finale. Avec la lumière de moins en moins présente ils n’allaient certainement pas s’attarder et encore moins admirer la faune locale. En adoptant un rythme de marche rapide et soutenu ils ne virent pas le temps passer et déjà le village se profilait à l’horizon.

Bien entendu quand ils arrivèrent pas un bruit ne les dérangea, pas une ombre n’apparut, un néant absolu enveloppait ce lieu. Badaboom donna quelques petits coups dans le mollet de Siam ; elle comprit son message et le prit dans ses bras. De cet ancien élevage de Zébribron il ne restait que des ruines à perte de vus, paysage idéal si l’on a la volonté de tourner un film d’épouvante.
Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
Exploration nocturne - Solo capture Jirach10
Pokédollars : 240
Exploration nocturne - Solo capture Ykz2
Inventaire : //
Exploration nocturne - Solo capture Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Mar 24 Mar - 16:18   

Rencontre
Un Pokémon sauvage apparaît !

Tu rencontres un Motismaniveau 8 !

Ce petit Motisma aime la nuit. Elle est si noir qu'il a l'impression d’être comme une étoile filante ! Il se plait à croire que les gens, au loin, l’apercevant furtivement, font un vœux.... qui certes, ne se réaliseras sans doute jamais. A moins qu'ils ne le prennent pour un étrange fantôme ? Oh, cela lui conviendra aussi ! Tant qu'on pense à lui, tant qu'il a de l'attention, même minime, il en est heureux!

C'est donc pas étonnant que quand il s’aperçoit d'une présence étrangère, il n'hésite pas à vivement se zapper devant la jeune fille, passant rapidement en un éclair devant elle, puis derrière elle, puis sur chacun des côtés avec son petit bruit caractéristique avant de disparaitre tout aussi vite...



(c) Moona Neko & Tilki
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mar - 18:14   

Puis d’un coup, sans crier gare un pokémon sauvage apparut devant eux et se téléporta suffisamment rapidement pour ne laisser derrière lui que son cri et un peu de lumière. Cette présence fugace terrifia nos deux acolytes si bien qu’ils ne surent pas comment réagir dans les secondes qui suivirent. Puis après quelques exercices de respirations effectués, Siam reconnu là l’action d’un Motisma sauvage, mais devait-elle se fier à sa première impression ?

Pour le savoir, elle aida Badaboom à lui aussi retrouver totalement ses esprits ; pour se faire elle, s’accroupit et le posa délicatement au sol. Il la regarda incrédule, elle prit sa trompe entre ses doigts et la caressa délicatement. D’un coup, tous ses muscles se détendirent, il faut dire que sa dresseuse connaissait parfaitement ses points faibles. Pour finir, ils établirent ensemble un plan d’action pour connaître l’identité du farceur et pourquoi pas, l’intégrer dans l’équipe.

Avant de venir elle s’était soigneusement renseignée sur les pokémons de la zone, alors tomber directement sur ce type spectre la remplit de plaisir. Si ce pokémon sauvage avait prit le temps de faire son petit tour, il n’y avait qu’une seule explication possible : il s'ennuyait. En connaissant son penchant pour les farces (puisqu’elle partait du principe que seul un Motisma produisait autant de lumière), elle crut naturel de la lui rendre. Pour se faire elle lui fit son annonce à plein poumon :

“ Pourquoi ne pas être resté avec nous ? Nous allions tellement nous amuser tous les trois ! J’ai tellement de chance de t’avoir rencontré, tu es l’un des pokémon spectre que je préfère par-dessus tout ! Tu es si joli, l’on dirait que tu es tombé tout droit du ciel, comme un morceau d’étoile. ”

Ils attendirent un peu, sans manifestation de sa part elle reprit son petit discours charmeur :

“ Tu veux jouer c’est ça ? Alors tu ne sais pas sur qui tu es tombé, nous allons te montrer de quel bois on se chauffe ! ”

Pour ce faire, ils se séparèrent et cherchèrent chacun de leur côté une cachette. Siam s’engouffra dans les ruines d’une maison à un étage ; ses murs tenaient encore debout certes, mais le mobilier en morceaux rendait le lieu un tantinet dangereux. Elle monta l’escalier central avec prudence et se cacha dans une armoire presque intacte d’une des chambres. Badaboom, lui, ne s’ennuya pas et sauta dans un baril en bois tombé à l’horizontale.

Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
Exploration nocturne - Solo capture Jirach10
Pokédollars : 240
Exploration nocturne - Solo capture Ykz2
Inventaire : //
Exploration nocturne - Solo capture Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Sam 28 Mar - 7:41   

Rencontre
Un Pokémon sauvage apparaît !

Tu joues avec un Motismaniveau 8 !

Dans sa cachette, le Motisma crépite en se gonflant un peu, ravi qu'on le trouve aussi beau et merveilleux ! Il est encore bien plus heureux quand elle accepte de jouer et quand il ne les entends plus, le ressorts, virevoltes, crépite, et les cherches.

C'est bien sûr le Phanpy qu'il trouve en premier et lui donne même un petit coups d'électricité, inoffensive vu l'animal, dans les fesses avant de zigzaguer dans les airs à la recherche de la dresseuse.

Usant des très vieilles prises de la ruine, il parcourt la maison pour la rechercher. Il lui faut un petit moment avant d'entrer dans l'armoire par le petit trou de la serrure et tourner autours de sa tête avec des petits cris de vainqueur.

Ce qui est sur, c'est que tu as attiré son attention ! Pour chercher à jouer encore, il s'engouffre dans ton sac pour ce cacher encore. Comme c'est la première fois qu'il voit des Ball, il est assez curieux, envois y envois un peu d’électricité, ressort du sac, te tourne encore autour et crépite en faisant de tout petit cris d'amusement. C'est sans doute le bon moment pour l'attraper.



(c) Moona Neko & Tilki
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mar - 19:38   

Quand Badaboom cria, Siam se retenue de rire, le Motisma devait l’avoir trouvé et peut-être lui avait-il administré une petite décharge électrique. A tous les coups son Phanpy devait être rentré dans le premier trou et cela ne fut pas difficile pour le pokémon sauvage de le trouver. Justement, elle l’entendit entrer dans la demeure en ruine et fait de son mieux pour se faire la plus petite qui soit.

Plaquant son oeil sur la serrure du meuble qui l'abritait, notre dresseuse observa le petit pokémon qui tournait et virevoltait un peu partout dans la chambre, mais quand il s’approcha elle se recula vivement en espérant qu’il rebrousse chemin. C’était mal le connaître, il s'engouffra en crépitant de joie.

Il n’hésita pas non plus à rentrer dans son sac à dos où il s'approcha des Ball, puis il ressorti et continua à montrer ô combien cette situation lui plaisait. Comme Siam le sentait bien elle sorti de l’armoire et laissa les portes grandes ouvertes pour ne pas lui cacher la vue. Elle prit justement l’objet de sa curiosité et lui tendis tout sourire.

“Tu sais ce que c’est ? Une Super Ball et ça va te permettre de devenir mon ami pour la vie ! Tu veux l’être ? J’ai encore un autre compagnon chez moi qui n’attend qu’une chose : te rencontre ! Je suis tellement chanceuse d’être tombée sur toi, tu es si beau et merveilleux ! J’espère vraiment que tu vas accepter de venir avec moi, je serais tellement triste si tu refusais.”

Lui adressant une moue boudeuse Siam voulait le charmer encore un peu. Ce pokémon avait le tempérament parfait pour l’accompagner et elle prévoyait déjà de faire de lui un véritable champion. Ayant un peu peur qu’il ne veuille vraiment pas venir avec elle, elle en rajouta :

“Et puis tu sais, je suis très joueuse, j’adore m’amuser avec mes amis. Je te jure que tu pourras pas t'ennuyer à mes côtés.”

Comme pour lui prouver sa bonne fois, Siam s’enfuit en l’invitant ainsi à faire une partie de Miaouss perché. S’il venait à la poursuivre cela signifiait qu’il était réellement intéressé de rejoindre son équipe et ne plus les quitter.
Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
Exploration nocturne - Solo capture Jirach10
Pokédollars : 240
Exploration nocturne - Solo capture Ykz2
Inventaire : //
Exploration nocturne - Solo capture Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Dim 29 Mar - 18:57   

Rencontre
Un Pokémon sauvage apparaît !

Tu joues avec un Motismaniveau 8 !

Il regarde curieusement les balls, non sans cesser de bouger par-ci par-là en ne tenant pas en place. Il tourne même sur lui-même tel une star quand elle le compliment encore avant bien sur de repartir jouer avec un grand plaisir ! Ce qui est sur c'est que Siam va devoir avoir de l'énergie à revendre avec une tel pile électrique !

Le Motisma s'amuse à la doubler puis repartir en arrière sans l'attraper pour ne pas stopper le jeu trop vite. Quand il la rattrape pourtant, c'est en plongeant une nouvelle fois dans le sac et plus particulièrement contre la ball qui s'active et l’engloutit. A peine s'était-elle d'ailleurs arrêté de bouger avec se cliquetis caractéristique d'une capture réussi qu'il en sortit tout de même pour lui tourner autour, impatient de savoir ce qu'ils allaient faire maintenant. Hors de question en tout cas pour lui d'aller se coucher... Tiendras-tu le coup?

Félicitation donc tu as capturé un Motisma de Niveau 8 avec une Superball!



(c) Moona Neko & Tilki
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Mar - 21:06   

Ce Motisma plutôt bon joueur n’hésitait pas à rester en arrière pour qu’ils continuent à courir, le tempérament du pokémon plaisait de plus en plus à Siam. Il faut dire que cette dresseuse ne passait pas une journée sans sortir afin de se dépenser un maximum. Si Badaboom adorait la suivre, ce n’était pas forcément le cas de Monsieur Zinzolin, plus tranquille par nature. Alors avoir un nouveau compagnon qui l’assisterait pendant ses activités physiques fut une super nouvelle.

Son sourire s’agrandit encore plus quand elle le sentit s’engouffrer dans son sac à dos pour rentrer dans une Ball. De quoi rassurer Siam qui avait peur d’être sortie pour rien, mais il ne resta pas en place et recommença à faire des tours. Quand Badaboom les vit sortir de la ruine, ils se précipita vers eux. En voyant le Motisma proche de sa dresseuse et encore un peu vexé d’avoir été trouvé si vite, il émit un petit bruit et souleva sa trompe dans sa direction.

Pour éviter que son nouveau pokémon ne réplique et calmer les tensions, Siam prit Badaboom dans ses bras et le mit à la hauteur du Motisma. Ils se toisèrent quelques secondes, mais elle les fusilla du regard, pour lui faire trouver sa bonne humeur ils firent la paix. Comme il n’était pas tard et que personne ne montraient l’envie de rentrer elle décida de poursuivre son exploration du village abandonné et demanda à Motisma de faire le guide :

“Tu veux bien nous montrer les environs avec tes meilleurs cachettes ? D’ailleurs il te faut un nom… Comme tu brilles fort je vais t’appeler Éclat, après tu es semblable à un morceau d’étoile non ? C’est parti nous te suivons avec Badaboom, c’est toi le chef pour le reste de la nuit.”

Éclat tout fier qu’on lui donne autant d’importance ne se fit pas prier et s’empressa d’aller encore un peu plus loin. Bien plus rapide que ses deux amis, il dut néanmoins ralentir la cadence pour ne pas les perdre, mais cela ne l’embêta pas, car il ne serait plus jamais seul.

FIN DU RP

merci pour la modération  heart1
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Mar - 12:39   
Que la chance soit avec moi o/
Shaymin
Shaymin
Pas de compétences
Exploration nocturne - Solo capture Miniature_492_Terrestre_XY
Pokédollars : 497
Exploration nocturne - Solo capture Ykz2
Inventaire : //
Exploration nocturne - Solo capture Ykz2
Shaymin
Pokémon Légendaire
Lun 30 Mar - 12:39   
Le membre 'Siam Gabriel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fouille' :
Exploration nocturne - Solo capture Perle
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1