Tales of Salva

Nos prédéfinis

Civils
Coordinateurs
Rangers
Chercheurs
Éleveur
Valys
Uth
Queen Lapras

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : wwwDernières news immanquables- sujet demande : www
- sujet demande : www
- sujet demande : www

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Changement d'air et entrainement! [Solo][terminé]
Marguerite de Fontaine
Marguerite de Fontaine
Pas de compétences
Changement d'air et entrainement! [Solo][terminé] Miniature_666_Floraison_XYChangement d'air et entrainement! [Solo][terminé] Miniature_123_XYChangement d'air et entrainement! [Solo][terminé] Sovkip11
Pokédollars : 50
Changement d'air et entrainement! [Solo][terminé] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 1 Total-Soin
- 1 Pokédex
- 1 pierre d'évolution
- Charme Chroma
Changement d'air et entrainement! [Solo][terminé] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Marguerite de Fontaine
Éleveuse
Mar 24 Mar - 9:36   
Je ne pouvais pas rester à Mesoé sans risquer de me faire rattraper peut-être par des hommes de mains de mon fiancé. Est-ce que je le voyais plus ou moins comme un mafieux sans âme, brutal, et sanguinaire ?... Oui... Cela lui donnait un côté triste dans ma tête mais je ne me sentais pas encore assez courageuse pour tenter de le retrouver le coeur caché dans sa chaire alors.... Je préférais la fuite.

Je m'étais donc éloigné jusqu'à Euranie avec Alcatraz, Paillette, et depuis peu, Lancelot. Si il s'était très vite liée à la Prismillon, le petit Sovkipou avait eue plus de mal avec Alcatraz. Il était à la fois apeuré et impressionné par l'Insecateur qui, au bout d'un moment, l'avait quand même pris sous son aile. J'en étais bien heureuse, autant pour eux que pour le fait que, du coup, il me surveillait un peu moins.

Je faisais extrêmement attention à mon budget et c'était bien plus difficile que prévu, j'enchaînais donc les petits boulots, découvrant peu à peu la vie des gens libres et normaux. C'était de plus en plus difficile de rester propre et j'avais du déjà rapiécé plusieurs fois certaines de mes robes déchirés par des rencontres fortuites, me piquant alors plein de fois les doigts. Je ne dirais pas, par fierté, que j'ai parfois fondu en larmes en repensant au confort de chez moi mais mes Pokémons furent toujours là pour me remonter le moral.

J'avais pu avoir un peu de pièce en faisant le ménage à l'hôtel Clovis, je parcourais donc le marché pour acheter quelques baies pour le repas. J'avais du coupé le bas de ma robe devenus bien trop sale et déchiré, pour m'en faire une plus courte et plus pratique qui arrivait aux genoux et pour une fois, je m'étais fait un gros chignon. Paillette parcourait d'envie en voletant au dessus des étales alors qu'Alcatraz servait toujours de garde du corps. La nouveauté était le petit Lancelot qui zigzaguait entre les gens avant de trouver refuge entre les pattes de l'Insecateur. C'est qu'il y en avait, du monde ! Les achats fait, on s'éloignait un peu vers l'une des ruelles où je distribuais alors les précieuses denrées à chacun de mes compagnons.
Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
Changement d'air et entrainement! [Solo][terminé] Jirach10
Pokédollars : 240
Changement d'air et entrainement! [Solo][terminé] Ykz2
Inventaire : //
Changement d'air et entrainement! [Solo][terminé] Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Lun 30 Mar - 18:53   

Combat pokémon !
Sovkipou lvl 9 VS Tournicoton lvl 10

Il y a dans l'une des ruelles adjacente où tu te trouves Marguerite, un fond sonore. De la musique, bien qu'étrange, peu commun aux oreilles d'une femme de ta noblesse. Une veille chaîne hi-fi en fin de vie passe du rap type des années 80, les paroles ne sont pas mirobolantes, ça parle de meufs, de culs, de drogue, de flingue et de TUNES. De la moulaga à ne plus savoir quoi en faire. Cette information pourtant très anecdotique permet ici d'identifier un Tournicoton, dont les pétales de fleurs de sa tête sont coiffés en un chignon. Un air faussement agressif pour se donner un genre, il s'approche du Sovkipou en l'alpaguant d'un son typique de son espace avant d'effectués quelques petits pas de danses en rythme.

Eh ouais mon pote, kestuvafer! C'est un peu ce que traduit son regard de gangster en barba-papa. Il se fiche pas mal qu'il soit accompagné, leurs regards se sont croisés, il a pas dire bonjour!? Il a pas dit bonjour! La première règle des pokémon street-danseurs c'est de dire bonjour!

Ni une, ni deux, dans un tourbillon de classe et d'élégance, le Tournicoton virevolte pour se jeter sur le Sovkipou, il va le faire danser, ça oui!

Actions Tournicoton:


(c) Moona Neko & Tilki
Marguerite de Fontaine
Marguerite de Fontaine
Pas de compétences
Changement d'air et entrainement! [Solo][terminé] Miniature_666_Floraison_XYChangement d'air et entrainement! [Solo][terminé] Miniature_123_XYChangement d'air et entrainement! [Solo][terminé] Sovkip11
Pokédollars : 50
Changement d'air et entrainement! [Solo][terminé] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 1 Total-Soin
- 1 Pokédex
- 1 pierre d'évolution
- Charme Chroma
Changement d'air et entrainement! [Solo][terminé] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Marguerite de Fontaine
Éleveuse
Dim 5 Avr - 9:17   
Le son de la musique ne me met pas très à l'aise... A moins que ce ne soit les paroles ? Ou les deux... Quoi qu'il en soit, je préfère tenter de faire l'ignorante et de me concentrer sur le petit repas de mes compagnons et moi. Paillette se régale et du coup s'en fiche royalement alors qu'Alcatraz dévore, agacé, son repas sans pourtant s'éloigner de moi. Lancelot, lui, est un peu plus curieux et observe l'étrange Pokémon entre deux bouchées sans vraiment savoir ce qu'il doit faire ou dire.

Quand le Tournicoton s'approche et l'attaque, je me relève inquiète, prête à reprendre le petit dans mes bras et fuir mais Alcatraz se met entre nous et me lance un regard de reproche avant de gronder contre Lancelot dont la premier réflexe à aussi été de reculer pour se mettre à l'abri. L'Insacteur est clair : Il veut faire parti du groupe ?! Qu'il apprenne donc à protéger sa maitresse! Ou c'est le Tournicoton, ou c'est ces lames !

Lancelot n'hésite pas longtemps, le Pokémon plante semble bien moins impressionnant et dangereux que l'insecte vert mais il hésite, ne sachant pas vraiment quoi faire. Je viens alors un peu à sa rescousse, l'observant par dessus l'épaule d'Alcatraz qui joue le mur entre nous. Paillette voletait un peu plus haut, observant de façon curieuse le futur combat.

"Courage Lancelot! Tu vas y arrivé! Utilise Survinsecte ! C'est un Pokémon plante il me semble, cela devrait l’embêter un peu... "

Lancelot hésita avant de croiser le regard mauvais d'Alcatraz. Impressionné, il s'ébroua pour lancer son attaque. Si il ne se débarrassait pas du Tounicoton, c'en était fini de lui, des baies et des câlins, il le sentait!

Action combat:
Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
Changement d'air et entrainement! [Solo][terminé] Jirach10
Pokédollars : 240
Changement d'air et entrainement! [Solo][terminé] Ykz2
Inventaire : //
Changement d'air et entrainement! [Solo][terminé] Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Mer 8 Avr - 21:01   

Combat pokémon !
Sovkipou lvl 9 VS Tournicoton lvl 10

La gangsta plante fait mouche et ça l’amuse, en rythme sur la musique elle crache quelques insultes à ce pokémon face à lui qui semble incapable de se défendre et ouais ! Il a le regard du gars pas sympa qui taxe ton goûté dans la cours de récréation. Le Sovkipou vient quand même à la charge, puisqu’il semblerait qu’un de ses collègues l’y oblige. Ouais entretenir le combat ça l’arrange, il pourra gérer chacun des gusses ici présent. Toutefois il répond avec une attaque étrange qui vient infliger des dégâts, tout s’est passé en un éclair et seule la douleur reste, tel un coup de sabre caché par le brume du matin.

Bien décidé à poursuivre sa tyrannie en rythme, il lance des feuilles acérées vers le Sovkipou qui ne « sauve qui peut ». Enfermé dans le combat, celui-ci promet d’être intéressant alors des feuilles sortent encore, comme des shuriken qui tourbillonnent à toute vitesse. Ses plantes lancées ainsi sont tranchantes à souhait, personne ne peut y résister. À la fin de son attaque il se sert de ses plantes restantes pour former l’image d’un mec qui dab. Et ouais car le dab c’est stylé, viril et très gangsta plante.

Actions Tournicoton:


(c) Moona Neko & Tilki
Marguerite de Fontaine
Marguerite de Fontaine
Pas de compétences
Changement d'air et entrainement! [Solo][terminé] Miniature_666_Floraison_XYChangement d'air et entrainement! [Solo][terminé] Miniature_123_XYChangement d'air et entrainement! [Solo][terminé] Sovkip11
Pokédollars : 50
Changement d'air et entrainement! [Solo][terminé] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 1 Total-Soin
- 1 Pokédex
- 1 pierre d'évolution
- Charme Chroma
Changement d'air et entrainement! [Solo][terminé] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Marguerite de Fontaine
Éleveuse
Dim 12 Avr - 8:55   
L'attaque fit mouche mais pas assez pour faire fuir le Tournicoton. Ce n'est pas grave, je continuais à encourager le petit Pokémon de derrière mon garde du corps pendant que Paillette observait d'un peu plus haut, prête à endormir tout ça si cela tournait mal.

"C'est bien Lancelot, très bien!"

L'insecte remua sa petite queue, heureux, avant que son adversaire ne décide d'attaquer encore mais avec une autre capacité, sortant cette fois des feuilles aiguisés pour lui envoyer dessus.

"Attention! Caches-toi!"

Heureusement qui dit ruelle, dit poubelle, caisse et autre moyen de se protéger mais dans sa précipitation, Lancelot choisi un carton à moitié trempé qui ne résista pas aux végétaux, finissant en petit lambeau.

"Lancelot ! ça va ?!"

Le petit être couina un peu mais semblait encore bon pour continuer. Heureusement c'était plus de la peur que de la véritable douleur. Je l'encourageais d'un mouvement de tête et de bras. Il pouvait y arriver, j'en étais sur !

Prenant une respiration, et ne connaissant de toute façon pas beaucoup d'attaque, il prit son courage à deux mains pour riposter encore de la même manière avant de filer se cacher sous une poubelle cette fois au cas où son ennemis voudrait de nouveau l'arroser de feuilles.

Action combat:
Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
Changement d'air et entrainement! [Solo][terminé] Jirach10
Pokédollars : 240
Changement d'air et entrainement! [Solo][terminé] Ykz2
Inventaire : //
Changement d'air et entrainement! [Solo][terminé] Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Lun 20 Avr - 17:35   

Combat pokémon !
Sovkipou lvl 9 VS Tournicoton lvl 10

Le Sovkipou tente de se cacher dans du carton? Habile fuite, mais se cacher dans un caron qui un matériau à base de plantes c'est ironique pour se prémunir de l'attaque. Le Trounicoton de la street ne se laisse pas prendre par le stratagème et l'attaque fait mouche. Il a un sourire satisfait au visage, comme s'il pouvait perdre à domicile, lui-même connait mieux les déchets de cette rue, c'est la sienne. La rue lui a tout appris. Il pousse un cri guerrier, il n'a pas peur du papillon et du truc avec des grosses lames (fin un peu mais il ne le montre pas).

Dans son originalité, le Sovkipou riposte, même attaque, c'est quoi ce BOIIIIIIIII qui connaissait pas beaucoup d'attaques? Pourtant il la subit de plein fouet, reculant d'une roulade pour reprendre une distance de sécurité. Le temps de faire ça, il avait alors disparu. Etrange? Son humaine avait l'air impassible. Où il est? Il passe les murs ce trucs? Il décide de répéter lui aussi sa dernier action, mais cette fois il envoie ses feuille sur l'une des poubelles pour voir ce qui s'y cache... Et rien.

Interloqué, le Tournicoton peut être pris au dépourvu.  

Actions Tournicoton:


(c) Moona Neko & Tilki
Marguerite de Fontaine
Marguerite de Fontaine
Pas de compétences
Changement d'air et entrainement! [Solo][terminé] Miniature_666_Floraison_XYChangement d'air et entrainement! [Solo][terminé] Miniature_123_XYChangement d'air et entrainement! [Solo][terminé] Sovkip11
Pokédollars : 50
Changement d'air et entrainement! [Solo][terminé] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 1 Total-Soin
- 1 Pokédex
- 1 pierre d'évolution
- Charme Chroma
Changement d'air et entrainement! [Solo][terminé] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Marguerite de Fontaine
Éleveuse
Sam 25 Avr - 20:18   
Alcatraz commença à trouver que ce combat durait trop longtemps à son goût et se prépara à en finir une fois pour toute mais cette fois, ce fut moi qui le retenais doucement.

"Attends Alcatraz... Laisse faire Lancelot. Je suis sur qu'il peut le faire fuir. Laissons lui le temps de réfléchir, de trouver une parade."

L'Insécateur hésita avant d'accepter, restant quand même entre le Pokémon sauvage et moi. Celui-ci lança une nouvelle attaque sur une poubelle mais ce ne fut pas la bonne. Sous la sienne, le Sovkipou retenait sa respiration, inquiet, cherchant un moyen de s'en sortir. C'est ¨Paillette qui lui en donna l'occasion, lançant un petit cris d'encouragement qui attira l'attention du Tournicoton. L'insecte pris une inspiration et en profita pour sortir de sa cachette et attaquer de nouveau, certes, avec la même attaque, mais en espérant bénéficier assez de l'élément de surprise.

"C'est ça Lancelot ! Profite d’être petit et discret !"

Je l'encourageais avec un grand sourire et même l'Insécateur lui fit un signe de tête, approuvant son attaque surprise même si, à agir ainsi dans le dos, cela faisait un peu lâche. Enfin, la fin justifie les moyens non ?
Jirachi
Jirachi
Pas de compétences
Changement d'air et entrainement! [Solo][terminé] Jirach10
Pokédollars : 240
Changement d'air et entrainement! [Solo][terminé] Ykz2
Inventaire : //
Changement d'air et entrainement! [Solo][terminé] Ykz2
Jirachi
Pokémon Légendaire
Mar 12 Mai - 11:40   

Combat pokémon !
Sovkipou lvl 9 VS Tournicoton lvl 10

Il ne l'avait pas vu venir celle-là! Le gangsta Tournicoton est distrait l'espace d'un instant par un cri assez sympa qui pourrait faire une bonne amorce sur une production endiablée! Mais décidément, c'était une ruse, car le vil insecte l'attaque d'un coup par derrière. Si en temps normal il aurait pu résister, il ne se tenait pas sur ses gardes et se fait projeter au sol sur lequel il rampe, tel l'insecte qu'il essayait de vaincre.

Son bandana tombe au sol et ses cheveux fanent un peu, MISERE! Il s'enfuit, honteux d'avoir perdu son meilleur élément de style!

Lancelot peut célébrer sa toute première victoire!

Actions Tournicoton:


(c) Moona Neko & Tilki
Marguerite de Fontaine
Marguerite de Fontaine
Pas de compétences
Changement d'air et entrainement! [Solo][terminé] Miniature_666_Floraison_XYChangement d'air et entrainement! [Solo][terminé] Miniature_123_XYChangement d'air et entrainement! [Solo][terminé] Sovkip11
Pokédollars : 50
Changement d'air et entrainement! [Solo][terminé] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Inventaire : - 2 Potions
- 1 Total-Soin
- 1 Pokédex
- 1 pierre d'évolution
- Charme Chroma
Changement d'air et entrainement! [Solo][terminé] Miniature_Badge_Roche_RFVF
Marguerite de Fontaine
Éleveuse
Mar 12 Mai - 13:45   
Distrait par Paillette, le Tournicoton ne vit pas l'attaque de Lancelot, se retrouvant à terre, dépourvu de son bandana. Je ne sus pas vraiment si il disparut pas douleur où honte de s'être fait avoir, mais le Pokémon sauvage, en tout cas, finit par fuir le combat. J'en sautais de joie avant de prendre le Sovkipou dans mes bras et de poser un baiser sur son petit museau.

"Tu vois ! Tu es fort et courageux Lancelot ! Il faut juste que tu prennes davantage confiance en toi!"

La petite bête remua la queue, contente, alors que la Prismillon tournoya de plaisir. L’Insécateur ne fit qu'un soupire mais même si il jouait les ronchons, je savais bien qu'il était fière aussi de notre petit protégé.

"Bien, je pense que tu as mérité un petit moment de soin et de détente ! Rentrons, je vais prendre soin de vous trois."

Gardant l'insecte contre moi et suivit des deux autres, je repris le chemin jusqu'à la chambre que nous avions loué. Massage, bisous et câlin de vigueur à défaut de pouvoir leur acheter autre chose pour les féliciter. J'avais néanmoins l’impression qu'ils appréciaient tout autant.
Shaymin
Shaymin
Pas de compétences
Changement d'air et entrainement! [Solo][terminé] Miniature_492_Terrestre_XY
Pokédollars : 497
Changement d'air et entrainement! [Solo][terminé] Ykz2
Inventaire : //
Changement d'air et entrainement! [Solo][terminé] Ykz2
Shaymin
Pokémon Légendaire
Mar 12 Mai - 13:45   
Le membre 'Marguerite de Fontaine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fouille' :
Changement d'air et entrainement! [Solo][terminé] Grande_Perle
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1